Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

 

 

Mon avis sur les DLC
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  263  264  265  266  267  268
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Fallout 4 PC

n°13728680
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 08:50:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit :


 
Mais vous confirmez qu'on ne peut pas créer une armure de toutes pièces mais qu'il faut avoir une base pour ensuite l'améliorer ?


 
C’est ça.
 

Deadlock a écrit :

Donc un calibre .44 trouvé maintenant sera le même "de base" que ce que je trouverai dans 20 levels, c'est juste les mods appliqués qui feront la différence ?


 
C’est ça aussi.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 08:50:17  profilanswer
 

n°13728683
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 08:52:00  profilanswer
 

Ok ça se tient :jap:
Et très pratique ce wikibot "flash_gordon" intégré au topic :p


Message édité par Deadlock le 21-02-2018 à 09:29:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13728719
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 21-02-2018 à 09:12:46  profilanswer
 

Et encore, t’as pas filtré le topic sur mes posts sur les constructions.

n°13728747
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:27:34  profilanswer
 

Moi les .44 il n'y a qu'avec le flingue de

Spoiler :

Kellog

que j'ai pu m'en servir pour le moment (level 23)


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13728756
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 09:30:34  profilanswer
 

J'en ai trouvé un avec une boite de cartouches dans Hardware Town (au level 11).


Message édité par Deadlock le 21-02-2018 à 09:30:53

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13729628
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 16:20:11  profilanswer
 

c'est une munition peu commune, pas le genre de flingue facilement utilisable en arme principale.

n°13729781
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-02-2018 à 18:10:20  profilanswer
 

ou alors il faut en acheter des que tu a l'occasion.

n°13729859
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 19:32:06  profilanswer
 

Je viens d'en trouver 150 et un autre calibre .44 chez une random vendeuse à côté de DC.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13729912
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 20:03:41  profilanswer
 

Ouais on a à foison du .38 et du 10mm, les armes qui chatouillent  :o  
 
D'ailleurs quand on choisit une voie/faction, et qu'on finit (si çà se finit) les missions le jeu se termine, ou bien on peut continuer à se promener, gérer ses camps etc... ?


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13729917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2018 à 20:04:50  answer
 

le jeu ne se termine pas

mood
Publicité
Posté le 21-02-2018 à 20:04:50  profilanswer
 

n°13730304
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 07:13:30  profilanswer
 

ok merci  :jap:  
 
Sinon je suis quand même parfois tenté de mettre un point dans l'aptitude "fana de capsules" je crois, histoire de moins me faire mettre lors de l'achat/vente avec les marchands...
çà vaut le coup ou bien  [:transparency]
 
Edit: Nouvelle question

Spoiler :


Via une enquête avec Nick Valentine, je dois retrouver une fille, et cela m'a envoyé à Far Harbor, c'est le DLC ou cela n'a rien à voir?

Message cité 3 fois
Message édité par shaqseb le 22-02-2018 à 08:36:48

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13730543
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:57:24  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

ok merci  :jap:  
 
Sinon je suis quand même parfois tenté de mettre un point dans l'aptitude "fana de capsules" je crois, histoire de moins me faire mettre lors de l'achat/vente avec les marchands...
çà vaut le coup ou bien  [:transparency]
 
Edit: Nouvelle question

Spoiler :


Via une enquête avec Nick Valentine, je dois retrouver une fille, et cela m'a envoyé à Far Harbor, c'est le DLC ou cela n'a rien à voir?



 
DLC


---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°13730851
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 13:34:37  profilanswer
 

Yep c'est ce que j'ai cru comprendre, bon je vais faire machine arrière et aller faire d'autres quêtes pour le moment.


Message édité par shaqseb le 22-02-2018 à 13:39:03

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13731165
cartemere

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 16:28:12  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

c'est une munition peu commune, pas le genre de flingue facilement utilisable en arme principale.


j'achète les munitions aux shops, contre des bouteilles d'eau purifiées.
 
oui, j'ai des fermes de bouteilles à certains de mes campements.
genre Sanctuary, j'ai environ 500 eaux à chaque fois que je passe (soit quelques milliers de capsules)

n°13731200
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 16:46:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


j'achète les munitions aux shops, contre des bouteilles d'eau purifiées.
 
oui, j'ai des fermes de bouteilles à certains de mes campements.
genre Sanctuary, j'ai environ 500 eaux à chaque fois que je passe (soit quelques milliers de capsules)


 
j'ai fais ça sur un run, je trouve que ça tue le jeu autant ouvrir la console et se donner des cap [:spamafote]

n°13731216
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 16:53:08  profilanswer
 

Pourquoi ? c'est du benef en échange du management des camps [:spamafote]


Message édité par flash_gordon le 22-02-2018 à 16:53:32
n°13731236
jumorolo
Jouez pas aux cons
Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 17:06:47  profilanswer
 

parce que pour faire de l'eau tu ne manage rien du tout, tu fais un camp tu met des pompes et tout est automatique :D
 
c'est un point de vue bien sur, mais étant le genre a jouer en survival je trouve qu'avoir du fric infini a partir d'un truc qui ne demande aucun entretien a part aller chercher la flotte dans son camp ça rend le jeu moins amusant, c'est tellement facile quand tu peut acheter absolument tout ce que tu veut d'ou le fait que je compare ça a la console parce que finalement le resultat est a peu pres le meme :jap:

n°13731244
cartemere

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 17:13:40  profilanswer
 

jumorolo a écrit :

parce que pour faire de l'eau tu ne manage rien du tout, tu fais un camp tu met des pompes et tout est automatique :D
 
c'est un point de vue bien sur, mais étant le genre a jouer en survival je trouve qu'avoir du fric infini a partir d'un truc qui ne demande aucun entretien a part aller chercher la flotte dans son camp ça rend le jeu moins amusant, c'est tellement facile quand tu peut acheter absolument tout ce que tu veut d'ou le fait que je compare ça a la console parce que finalement le resultat est a peu pres le meme :jap:


c'est le principe des jeux de management : tu te fais chier initialement à mettre en place un process automatique... pour automatiser :o
 
Et encore, il doit y avoir moyen de créer directement ses propres munitions avec une factory
https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/798/

n°13731257
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 17:23:41  profilanswer
 

C'est aussi le premier objectifs des attaques sur tes camps avec les générateurs, du coup ça rajoute aussi de l'enjeu et ça donne une vraie raison d'aller les défendre.

n°13731305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 17:55:57  answer
 

jumorolo a écrit :

parce que pour faire de l'eau tu ne manage rien du tout, tu fais un camp tu met des pompes et tout est automatique :D
 
c'est un point de vue bien sur, mais étant le genre a jouer en survival je trouve qu'avoir du fric infini a partir d'un truc qui ne demande aucun entretien a part aller chercher la flotte dans son camp ça rend le jeu moins amusant, c'est tellement facile quand tu peut acheter absolument tout ce que tu veut d'ou le fait que je compare ça a la console parce que finalement le resultat est a peu pres le meme :jap:


 
dans les autres fallout et skyrim à partir d'un moment, j'avais de la thune à ne plus savoir quoi en faire.
Thune qui me sert souvent à rien vu que je vais très rarement chez les marchants.

n°13732026
cartemere

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 10:40:44  profilanswer
 


bah sur F4, le craft et la construction de campements est bien mis en avant.
et tout ça se base sur des composants... que l'on trouve sur les objets à acheter auprès des marchands.
 
J'ai dépensé bien plus de thunes auprès des marchands dans F4 que dans F3 ou Skyrim

n°13732091
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:11:59  profilanswer
 

En parlant d'achat de matériel de craft chez les marchands,y'a moyen de faire un reset de l'ensemble des "recherches" ? J'en ai encore une ou deux activées (tests du début de la partie) et le seul moyen que j'ai trouvé est de retourner sur le mod exact qui avait été sélectionné pour une recherche de compos pour annuler la recherche en question, mais je ne trouve plus quels mod/craft :/


Message édité par Deadlock le 23-02-2018 à 11:12:58

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13732107
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 23-02-2018 à 11:17:45  profilanswer
 

Il suffit d'afficher la liste des composants et deselectionner ceux que tu cherches plus.

n°13732237
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:21:18  profilanswer
 

Mais si je cherche par exemple de la fibre optique, je n'en ai pas dans l'inventaire ou alors sous forme d'objet non déconstruit dans l'atelier. Donc je ne vois pas (houhouhou) ce compo dans l'inventaire.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13732326
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 13:22:02  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

ok merci  :jap:  
 
Sinon je suis quand même parfois tenté de mettre un point dans l'aptitude "fana de capsules" je crois, histoire de moins me faire mettre lors de l'achat/vente avec les marchands...
çà vaut le coup ou bien
[:transparency]
 
Edit: Nouvelle question

Spoiler :


Via une enquête avec Nick Valentine, je dois retrouver une fille, et cela m'a envoyé à Far Harbor, c'est le DLC ou cela n'a rien à voir?



 
C'est de la merde  :o  
Par contre comme vous disiez, du coup j'utilise mes munitions en 0.38 comme monnaie d'échange  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13733565
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:16:36  profilanswer
 

Existe-t'il y moyen de "tout prendre" dans l'inventaire d'un compagnon hormis ce qui est équipé ??? J'utilise (comme tout le monde) le compagnon aussi comme une mule, mais tant que c'était le bot ou le chien, pas de problème car je ne les équipais pas mais maintenant avec les "humains" quand je fais "échanger/tout prendre" ben je me retrouve aussi avec leur matos :/

 

Merci :jap:


Message édité par Deadlock le 24-02-2018 à 15:16:49

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13733593
gamma way

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 15:51:35  profilanswer
 

Fait longtemps que je ne charge plus mes compagnons, mais je crois qu'il faut "tout prendre" dans une sous-catégorie, le bric-à-brac notamment.

n°13733606
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 16:16:06  profilanswer
 

Oui mais je leur file surtout des armes et des armures, c'est ce qui pèse le plus dans les loots...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13733772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 19:30:54  answer
 

je sais plus mais ce qui est équipé apparait pas dans l'inventaire, non ?

n°13733784
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 24-02-2018 à 19:42:44  profilanswer
 

shaqseb a écrit :


 
Edit: Nouvelle question

Spoiler :


Via une enquête avec Nick Valentine, je dois retrouver une fille, et cela m'a envoyé à Far Harbor, c'est le DLC ou cela n'a rien à voir?



 
Oui c'est en rapport avec le dlc far Harbor !

n°13734016
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 08:02:27  profilanswer
 

Plop
 
Je suis level 32, j'ai pu bien augmenter les aptitudes blitz, furtif... et çà commence à bien booster en stealth, très sympa les OS à tout va  :D  
 
Par contre je suis bien plus emmerdé quand il faut défendre une colonie et qu'il y a une attaque par des robots avec notamment des robots sentinelles ou similaire, là c'est galère ou couteau çà le fait pas trop, même certaines armes à feu ne sont pas toujours efficace...
Faut que je pense à ré-essayer l'espèce de d'épée de feu, à un moment çà m'avait semblé plus efficace  [:transparency]  
 
Sinon depuis peu Nick Valentine à un lance flamme, je sais pas où il à choppé çà mais il s'éclate comme un fou avec çà  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par shaqseb le 25-02-2018 à 10:46:52

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13734030
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 08:56:32  profilanswer
 

Plasma ou laser marchait bien contre les robots dans Elex  :O
Je testerai plus ce genre d'energy weapons... Le couteau me serait même pas venu à l'idée. Ou alors t'as essayer le backstab au tournevis ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13734037
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 09:26:56  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Plop

 

Sinon depuis peu Nick Valentine à un lance flamme, je sais ou il à choppé çà mais il s'éclate comme un fou avec çà  :lol:

 

Gaffe à ce que les compagnons ramassent. J'ai encore le souvenir de Piper qui me sort un fat man et décide de s'en servir en intérieur.
Merci Piper  [:remiche35:8]

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 25-02-2018 à 09:27:12
n°13734089
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 10:51:28  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Plasma ou laser marchait bien contre les robots dans Elex  :O
Je testerai plus ce genre d'energy weapons... Le couteau me serait même pas venu à l'idée. Ou alors t'as essayer le backstab au tournevis ?


 
Disons que j'oriente mes aptitudes pour me rapprocher de çà que je trouvais sympa (stealth assassin mélée)
 
https://www.youtube.com/watch?v=6H-doCcDeJs
 

remiche35 a écrit :


 
Gaffe à ce que les compagnons ramassent. J'ai encore le souvenir de Piper qui me sort un fat man et décide de s'en servir en intérieur.
Merci Piper  [:remiche35:8]  


 
Enorme  :D  
 
Comme il me semblait avoir vu une vidéo du chien qui te ramène une grenade armée ou une mine je sais plus  :lol:


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13734101
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:04:37  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Disons que j'oriente mes aptitudes pour me rapprocher de çà que je trouvais sympa (stealth assassin mélée)

Nan mais je parle d'un point de vue RP, attaquer un robot au couteau [:tinostar]  


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13734103
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:05:50  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

Gaffe à ce que les compagnons ramassent. J'ai encore le souvenir de Piper qui me sort un fat man et décide de s'en servir en intérieur.
Merci Piper  [:remiche35:8]  


Comment ça ils ramassent des choses sans qu'on ne leur en donne l'ordre ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13734106
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 11:08:43  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Comment ça ils ramassent des choses sans qu'on ne leur en donne l'ordre ?


 
Ça arrive qu'ils ramassent des armes sur des ennemis ou que tu as jeté par terre, oui  :D

n°13734224
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 13:43:45  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Nan mais je parle d'un point de vue RP, attaquer un robot au couteau [:tinostar]  


 
Sur les synthétiques çà fonctionne bien  :o  :D


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13734230
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2018 à 13:49:46  profilanswer
 

remiche35 a écrit :

 

Gaffe à ce que les compagnons ramassent. J'ai encore le souvenir de Piper qui me sort un fat man et décide de s'en servir en intérieur.
Merci Piper [:remiche35:8]

 


 [:albounet]


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°13734774
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 08:25:50  profilanswer
 

Sinon j'ai eu mes premiers bugs hier, le premier pratique, j'arrive devant une porte à déverrouiller par ordi, je m'approche de la porte, je passe à travers, peu prendre des trucs dans la pièce (munitions etc..) puis ressort tranquille de la même façon  :D  
 
Ensuite moins cool, je dois ouvrir une porte, je m'approche et là pas de message "A" pour "ouvrir", impossible d'ouvrir la porte, en quittant et relançant c'est bon ouf.
 
Sinon un soucis de conflit avec un ville

Spoiler :


Pour une mission de merde de Goodneighboor, j'ai du faire évader quelqu'un de la prison de Diamond city, les gardiens de Diamond City m'ont canardé, je me suis défendu et les ai supprimés, le soucis c'est que du coup je suis personna non grata à Diamond City, je pensais que çà se limitait à la prison mais dès que je suis sorti tous les gardes m'ont canardés, même aux abords de la ville  :sweat:  
Il y avait même un type, me rappel plus son com, impossible de le tuer.
Du coup je sais pas si à un moment ils vont m'oublier ou bien si cette ville c'est fini pour moi...
Pendant le combat avec les gardes aussi, j'ai jarté Nick Valentine je crois, mais je sais pas où, ou alors il est parti de lui même car cela ne lui plaisait pas...


---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°13734973
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 26-02-2018 à 10:44:23  profilanswer
 

shaqseb a écrit :

Sinon j'ai eu mes premiers bugs hier, le premier pratique, j'arrive devant une porte à déverrouiller par ordi, je m'approche de la porte, je passe à travers, peu prendre des trucs dans la pièce (munitions etc..) puis ressort tranquille de la même façon  :D  
 
Ensuite moins cool, je dois ouvrir une porte, je m'approche et là pas de message "A" pour "ouvrir", impossible d'ouvrir la porte, en quittant et relançant c'est bon ouf.
 
Sinon un soucis de conflit avec un ville

Spoiler :


Pour une mission de merde de Goodneighboor, j'ai du faire évader quelqu'un de la prison de Diamond city, les gardiens de Diamond City m'ont canardé, je me suis défendu et les ai supprimés, le soucis c'est que du coup je suis personna non grata à Diamond City, je pensais que çà se limitait à la prison mais dès que je suis sorti tous les gardes m'ont canardés, même aux abords de la ville  :sweat:  
Il y avait même un type, me rappel plus son com, impossible de le tuer.
Du coup je sais pas si à un moment ils vont m'oublier ou bien si cette ville c'est fini pour moi...
Pendant le combat avec les gardes aussi, j'ai jarté Nick Valentine je crois, mais je sais pas où, ou alors il est parti de lui même car cela ne lui plaisait pas...



 
 
Il y avait une astuce :

Spoiler :

pirater un terminal afin d'activer le protectron afin qu'il tue les gardes, sans soi-même participer au combat, en ayant par précaution renvoyé son compagnon avant



---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  263  264  265  266  267  268

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Assassin’s Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege[VDS] jeu F1 2015 (code) sur PC à 20 euros
[VDS] code pour jeu F1 2015 sur PC à 20 euros[VENDUE] Manette XBOX360 SILVER MS + Récepteur Sans Fil Pc MS
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel[VDS] pour xbox one : Forza 6
[VDS] Casque surround 7.1 Triton 720+ (PC Mac PS3 xbox 360 ps4) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Fallout 4 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR