Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flat Out Ultimate Carnage bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flat Out Ultimate Carnage bloque

n°6829857
Vertual Lo​rd

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté Flat Out Ultimate Carnage pour ordinateur et je l'ai installé sur mon ordinateur. Je croyais que mon ordi serait assez puissant, car il est assez nouveau et je sais qu'il a bcp de puissance.. Mais il bloque! Ca fait tout à fait le même effet de jouer sur celui-ci que de jouer sur mon autre ordi qui a 7 ans! Et en plus, je mets tt sur le plus bas (pas d'ombres, pas d'anti-aliasing, pas de anisotropique, pas de particules, ....!
 
Voici ce qu'a mon ordi:
3070 RAM
32-bits
Processeur: Intel Core 2 Duo CPU (T5750 @ 2GHz  2GHz)
Windows Vista
NVIDIA GeForce 8600M GS
Disque Dur: 185GB/298GB libre..
 
Je croyait que ce serait assez pour ce jeu...
Quelqu'un saurait quoi faire?
 
 
Oh, et... je n'arrive pas à me connecter à live.. aidez moi svp?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2009 à 16:13:22  profilanswer
 

n°6829888
sentryman
Laton Raveur
Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 16:47:05  profilanswer
 

----> section Tips & Dépannage :o :o

n°6829904
Vertual Lo​rd

Transactions (0)
Posté le 26-12-2009 à 17:19:26  profilanswer
 

Désolé je suis nouveau ici


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Flat Out Ultimate Carnage bloque

 

Sujets relatifs
[VDS] Star Wars - Le Pouvoir de la Force TERMINEE[VDS] Jeux WII - Punch Out - Cérébrale Academie
Problème sauvegarde Star Wars Ultimate Sith Edition PC[VDS] [ECH] Marvel Ultimate Alliance 2 PS3 [RCH] Jeux PS3
[VDS] PS3 Slim 250go + 2 DS + fight night champion+Fifa 11+Heavy rain[vds] Naruto Ultimate ninja storm (PS3)
[X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ![VDS] Mario Party 8 WII + GameCube + 2 jeux GC
[VDS][RP] Pack Donkey Konga GC + Soulcalibur 2 GC + Punch Out Wii[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age
Plus de sujets relatifs à : Flat Out Ultimate Carnage bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR