Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ultima Online et ses serveurs gratuits ki foisonnent...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultima Online et ses serveurs gratuits ki foisonnent...

n°612170
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 12-06-2002 à 11:57:34  profilanswer
 

Voila j ai joué au tout debut a ultima au tout debut des jeux de role online et je trouvai ca génial, g du malhereusement arreté pour cause de finances plutot serrées...
 
il se trouvent que des serveurs gratos commencent a fleurir sur internet... ( rechercher avec google ou lycos et c tres simple a trouver...)
Une petite inscription et 3 jours plus tard tout marche... alors je voudrai savoir si des personnes sont intéressées et sur quel serveur???
 
 
voila voila voila...
 
P.S: qqun sait ou je pourrai trouver le jeu sur le net ,sachant que je ne l'ai plus...)

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 11:57:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Ultima Online et ses serveurs gratuits ki foisonnent...

 

Sujets relatifs
cherche jeux de role online massivement multijoueur gratosVos serveurs préférés sur CS avec les maps :D
A vos avis kels sont les meilleurs serveurs Counter Strike ?pourriez vous m'indiquer l'adresse de qques serveurs CS bien ?
y'a des vrais mmorpg gratuits ?[Help] Aidez moi a gagner ce jeu online !!!
ULTIMA IX et la Belladonestatistiques sur les serveurs CS ?!?!?
Match CS & Tounoi Online, NOUS DEFIER, Viendez.....Quel bon jeu de strategie online ?
Plus de sujets relatifs à : Ultima Online et ses serveurs gratuits ki foisonnent...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR