Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  262  263  264  265  266  267
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°14585659
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 16:21:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merde pareille. Je suis 14 faut que je me grouille

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 16:21:17  profilanswer
 

n°14585665
x1fr

Transactions (57)
Posté le 10-03-2020 à 16:24:42  profilanswer
 

Si ça se trouve il va être accompagné d'un wipe, ne vous affolez pas :p

Message cité 1 fois
Message édité par x1fr le 10-03-2020 à 16:27:32

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14585667
Revere

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 16:26:55  profilanswer
 

non le wipe c'est pas pour tout de suite d'après nikita mais plutôt aux alentours de juin (j'ai pas la source sous la main)

n°14585674
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 16:33:03  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Si ça se trouve il va être accompagné d'un wipe, ne vous affolez pas :p

 

Non le prochain wipe est en juin / juillet.

 

Ce qui est complètement con d'ailleurs parce que le changement de lvl pour accèder au flea aurait du se faire au moment du wipe, pas 5 mois après le wipe. A part ralentir la progression des nouveaux joueurs / casus / ceux qui sont en retard, ça fait strictement rien du tout.


Message édité par Eanrol le 10-03-2020 à 16:34:11

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14585675
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 16:34:32  profilanswer
 

Idem, je suis entre le 13 et le 14. Si j'arrive à faire une ou deux quêtes genre Signal part 1 sur Litto et du kill de PMC, ça devrait aller.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14585968
toxic conn​exion

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 21:33:56  profilanswer
 

Petit message de prévention avec cette nouvelle vague de cheaters; ne partez pas en raid avec une arme de melee qui coute cher genre red rebel, les nouveaux cheaters peuvent vous le piquer!

n°14585971
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 21:37:56  profilanswer
 

toxic connexion a écrit :

Petit message de prévention avec cette nouvelle vague de cheaters; ne partez pas en raid avec une arme de melee qui coute cher genre red rebel, les nouveaux cheaters peuvent vous le piquer!


 
Partez pas en raid du tout, de l'armure à l'arme de mêlée en passant par le conteneur sécurisé, ils peuvent tout piquer.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14585975
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 21:50:14  profilanswer
 

Hein, même le conteneur sécurisé ???
 
Mais c'est nimp ce jeux.

n°14586004
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 22:32:48  profilanswer
 

toxic connexion a écrit :

Petit message de prévention avec cette nouvelle vague de cheaters; ne partez pas en raid avec une arme de melee qui coute cher genre red rebel, les nouveaux cheaters peuvent vous le piquer!


J'imagine que les cheaters optimisent leurs gains en allant essentiellement sur labs ?

Message cité 2 fois
Message édité par Bagdarion le 10-03-2020 à 22:33:35
n°14586009
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 22:38:45  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


J'imagine que les cheaters optimisent leurs gains en allant essentiellement sur labs ?


 
ouep d’après ce qui se dit.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 22:38:45  profilanswer
 

n°14586020
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 23:00:45  profilanswer
 

Bagdarion a écrit :


J'imagine que les cheaters optimisent leurs gains en allant essentiellement sur labs ?


 
Reserv aussi.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14586040
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2020 à 23:47:23  profilanswer
 

Putain.
 
J'espere qu'ils vont vite faire le necessaire quand meme.  
Plus aucun interet si cela arrive.
Mais j'imagine que BSG peuvent voir et te rendre le conteneur si jamais on te l'a volé.


---------------
I will never stop exploring.
n°14586041
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 23:48:28  profilanswer
 

le conteneur n'est pas "volable" par le cheat


---------------
Just click it .
n°14586042
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 10-03-2020 à 23:49:17  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

le conteneur n'est pas "volable" par le cheat


 
Juste ce qu'il contient du coup... Ce qui est tout aussi emmerdant.


---------------
I will never stop exploring.
n°14586043
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 23:50:19  profilanswer
 

primseven a écrit :


 
Juste ce qu'il contient du coup... Ce qui est tout aussi emmerdant.


de ce que j'ai compris non plus


---------------
Just click it .
n°14586051
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 00:08:36  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


de ce que j'ai compris non plus


 
J'ai vu sur Reddit des mecs qui disaient qu'ils s'étaient fait voler leur RR et leurs clés sauf que dans les 3 vidéos qui sont passées tu vois que ni la RR ni le SICC n'ont été pris, donc à vérifier.  
 
Mais là ça fait 2-3 semaines que je fais plus de raids, c'est sûr que c'est pas aujourd'hui que je vais reprendre :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14586060
KaiserCz
bros before hoes
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 00:20:15  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

 

J'ai vu sur Reddit des mecs qui disaient qu'ils s'étaient fait voler leur RR et leurs clés sauf que dans les 3 vidéos qui sont passées tu vois que ni la RR ni le SICC n'ont été pris, donc à vérifier.

 

Mais là ça fait 2-3 semaines que je fais plus de raids, c'est sûr que c'est pas aujourd'hui que je vais reprendre :o


Les RR et toutes les armes de mêlé oui mais pas les conteneurs ni leur contenu


---------------
Just click it .
n°14586076
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 00:52:07  profilanswer
 

Sur certaines map, ça peut être un bon plan d'attendre les 15 dernières minutes pour aller looter ce qu'il reste ? Genre littoral ?
 
Et les objectifs, genre, se rendre a tel endroit, ça peut être fait en scav ? même si je pense que non.

n°14586106
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 07:16:30  profilanswer
 

Tu a bien répondu à ta question pour les objectifs :o
Only pmc


---------------
FeedBack
n°14586155
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:39:36  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Sur certaines map, ça peut être un bon plan d'attendre les 15 dernières minutes pour aller looter ce qu'il reste ? Genre littoral ?

 

Et les objectifs, genre, se rendre a tel endroit, ça peut être fait en scav ? même si je pense que non.

 

Sur littoral il faut capter la mécanique d'une partie, ou approximativement, parce que ce n'est pas immuable. Une instance sur litto ça dure 50 minutes, tu peux à peu près découper ton timing comme ça :

 

50 minutes : spawn des PMC, spawn des premiers SCAV. Il me semble qu'il faut mini 2 PMC pour qu'une partie démarre (à confirmer ?). En général là ça se rue sur les points chauds de la map, essentiellement le resort, parfois avec des arrêts en chemin aux endroits où il y a des caisses ou des caches. Perso comme je ne cours pas après resort, c'est le moment pour moi de sprinter loin du point de spawn, de me trouver un buisson et d'écouter où ça commence à se battre pour déterminer mon chemin.

 

48 minutes : spawn de PMC tardifs pour x raisons. En général dans la tranche 48-45 minutes, il peut y avoir encore du spawn de PMC mais ceux qui ont spawné à 50 minutes sont déjà sur le resort, où ça se tabasse déjà la plupart du temps.

 

jusqu'à 30 minutes : les PMC font leurs trucs mais une bonne partie commence déjà à partir vers les points d'extraction après avoir vidé le resort (pour ceux qui ne sont pas morts évidemment :o ). Sur le reste de la map, c'est le royaume des SCAV qui ne tiennent pas forcément à aller se faire défoncer au resort. Ca se balade, ça loote, ça furète et il faut être prudent. Il faut savoir que peu de joueurs, SCAV ou PMC, s'arrêtent sur les caches. Donc si tu ne tiens pas à aller te faire défoncer au resort par des PMC enragés, tu peux quand même looter en connaissant par coeur les caches qui pourraient être sur ton chemin.

 

20 minutes : normalement il n'y a plus de spawn de SCAV, j'ai jamais spawné en SCAV sur litto au-delà de 29 minutes. Par contre il peut toujours y avoir du monde sur la map, même si les chances que des PMC aient déjà extraits sont grandes, ou alors ils sont en chemin. Prudence donc à proximité des chemins que les PMC pourraient emprunter, c'est là qu'une bonne connaissance de la map fait la différence. Il y a des tracés qui sont de vraies autoroutes et qu'il vaut donc mieux éviter en fonction du timing. Côté SCAV, ça traîne toujours mais il y en a de moins en moins aussi. On fait gaffe à l'approche des points chauds autres que resort : centrale, phare, village etc... S'il le faut, on se pose et on écoute et observe. Il faut aussi bien connaître les coins à snipers (la crête qui longe le village notamment, côté mer)

 

10 minutes : à partir de là, les chances sont grandes que tu sois pratiquement seul sur la map. Il n'est pas impossible de tomber sur des traînards qui ont fait les fonds de caches malgré tout, donc prudence. En général c'est à partir de ce timing que je commence à me détendre un peu :o C'est le moment de looter des cadavres :o

 

5 minutes : sans doute plus personne sur la map, on se détend mais on ne traîne pas quand même. On peut prendre le temps de bien observer l'approche du point d'extract voir s'il n'y a pas de campeurs, et extract en général à peu près tranquillement, après avoir visité les caches et coins à loot aux alentours proches. L'extract dans les 5 dernières minutes c'est surtout une mesure de prudence quand j'ai du gros loot.

 

Voilà, c'est pas des règles immuables, on peut toujours se faire surprendre, mais ça se passe à peu près comme ça.

 

Niveau quêtes sur litto tu peux faire Signal partie 1. Je l'ai terminée ce matin, il faut identifier deux antennes paraboliques, il suffit de s'en approcher suffisamment près, puis s'extraire. Tu peux la faire en plusieurs fois. Par exemple, je suis allé identifier celle sur le toit du resort, là évidemment je me suis fait flinguer. Je relance une partie, je suis allé faire celle de la station méteo puis extract et la quête était validée.

 

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 11-03-2020 à 08:49:24

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14586169
x1fr

Transactions (57)
Posté le 11-03-2020 à 08:48:52  profilanswer
 

Ma règle n°1 : on se détend quand on a extract (ou qu'on est mort :o)
 
Parce que tu peux tjrs passer toute une partie trankilou bilou, limite en mode promenade, et mal tomber à 10m de la sortie


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14586177
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 08:52:52  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Ma règle n°1 : on se détend quand on a extract (ou qu'on est mort :o)
 
Parce que tu peux tjrs passer toute une partie trankilou bilou, limite en mode promenade, et mal tomber à 10m de la sortie


 
Tout ça est variable selon les heures où on joue aussi. 90% du temps, quand je fais des runs SCAV matinaux en speed (aucune couverture, je rejoins juste mon point d'extract en courant et en lootant tout ce que je peux sur le chemin), je ne croise absolument personne. Au pire s'il y a des gens, ils sont au resort. Par contre faire ça le soir ou le week end c'est suicidaire :D


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14586229
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:30:47  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Sur littoral il faut capter la mécanique d'une partie, ou approximativement, parce que ce n'est pas immuable. Une instance sur litto ça dure 50 minutes, tu peux à peu près découper ton timing comme ça :
 
50 minutes : spawn des PMC, spawn des premiers SCAV. Il me semble qu'il faut mini 2 PMC pour qu'une partie démarre (à confirmer ?). En général là ça se rue sur les points chauds de la map, essentiellement le resort, parfois avec des arrêts en chemin aux endroits où il y a des caisses ou des caches. Perso comme je ne cours pas après resort, c'est le moment pour moi de sprinter loin du point de spawn, de me trouver un buisson et d'écouter où ça commence à se battre pour déterminer mon chemin.
 
48 minutes : spawn de PMC tardifs pour x raisons. En général dans la tranche 48-45 minutes, il peut y avoir encore du spawn de PMC mais ceux qui ont spawné à 50 minutes sont déjà sur le resort, où ça se tabasse déjà la plupart du temps.
 
jusqu'à 30 minutes : les PMC font leurs trucs mais une bonne partie commence déjà à partir vers les points d'extraction après avoir vidé le resort (pour ceux qui ne sont pas morts évidemment :o ). Sur le reste de la map, c'est le royaume des SCAV qui ne tiennent pas forcément à aller se faire défoncer au resort. Ca se balade, ça loote, ça furète et il faut être prudent. Il faut savoir que peu de joueurs, SCAV ou PMC, s'arrêtent sur les caches. Donc si tu ne tiens pas à aller te faire défoncer au resort par des PMC enragés, tu peux quand même looter en connaissant par coeur les caches qui pourraient être sur ton chemin.
 
20 minutes : normalement il n'y a plus de spawn de SCAV, j'ai jamais spawné en SCAV sur litto au-delà de 29 minutes. Par contre il peut toujours y avoir du monde sur la map, même si les chances que des PMC aient déjà extraits sont grandes, ou alors ils sont en chemin. Prudence donc à proximité des chemins que les PMC pourraient emprunter, c'est là qu'une bonne connaissance de la map fait la différence. Il y a des tracés qui sont de vraies autoroutes et qu'il vaut donc mieux éviter en fonction du timing. Côté SCAV, ça traîne toujours mais il y en a de moins en moins aussi. On fait gaffe à l'approche des points chauds autres que resort : centrale, phare, village etc... S'il le faut, on se pose et on écoute et observe. Il faut aussi bien connaître les coins à snipers (la crête qui longe le village notamment, côté mer)
 
10 minutes : à partir de là, les chances sont grandes que tu sois pratiquement seul sur la map. Il n'est pas impossible de tomber sur des traînards qui ont fait les fonds de caches malgré tout, donc prudence. En général c'est à partir de ce timing que je commence à me détendre un peu :o C'est le moment de looter des cadavres :o
 
5 minutes : sans doute plus personne sur la map, on se détend mais on ne traîne pas quand même. On peut prendre le temps de bien observer l'approche du point d'extract voir s'il n'y a pas de campeurs, et extract en général à peu près tranquillement, après avoir visité les caches et coins à loot aux alentours proches. L'extract dans les 5 dernières minutes c'est surtout une mesure de prudence quand j'ai du gros loot.
 
Voilà, c'est pas des règles immuables, on peut toujours se faire surprendre, mais ça se passe à peu près comme ça.
 
Niveau quêtes sur litto tu peux faire Signal partie 1. Je l'ai terminée ce matin, il faut identifier deux antennes paraboliques, il suffit de s'en approcher suffisamment près, puis s'extraire. Tu peux la faire en plusieurs fois. Par exemple, je suis allé identifier celle sur le toit du resort, là évidemment je me suis fait flinguer. Je relance une partie, je suis allé faire celle de la station méteo puis extract et la quête était validée.
 


 
Je viens justement de faire cette quête sur lito ^^.
 
J'ai attendu 25minutes, je suis allé dans resort, absolument désert. Je me suis baladé dedans en lootant les restes ^^.
 
J'ai juste buté un scav perdu dans la pampa en repartant a l'extract.
 

n°14586241
zorgum

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:38:24  profilanswer
 

Sur littoral en pointd chauds tu as: ressort, station météo , station essence + jetée, les villas près du Village, le bunker près de lextract Rocher.

n°14586243
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:42:35  profilanswer
 

mxpx a écrit :


 
Je viens justement de faire cette quête sur lito ^^.
 
J'ai attendu 25minutes, je suis allé dans resort, absolument désert. Je me suis baladé dedans en lootant les restes ^^.
 
J'ai juste buté un scav perdu dans la pampa en repartant a l'extract.
 


 
:jap:
 
Je suis dégoûté pour la partie 2 de Signal, j'ai tous les objets SAUF deux gphone cassés et évidemment il faut les choper en raid, pas possible de les acheter sur le flea. GNI  :fou:  
Avec la réussite de Signal 1, je suis presque au level 15.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14586252
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:47:00  profilanswer
 

Pareille. Me manque 1000Xp, ils peuvent sortir le patch ^^.

n°14586254
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:47:38  profilanswer
 

Y en a qui on réussit a acheter des container sécurisé sur le flea ?  
 
https://www.reddit.com/r/Escapefrom [...] nce_guide/

n°14586264
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:55:36  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Pareille. Me manque 1000Xp, ils peuvent sortir le patch ^^.


 
J'en suis un peu plus loin :o Réussir Signal 2 me rapprocherait énormément du 15, il faut vraiment que je regarde où trouver ces Gphone. Sinon ben ce sera sorties PMC.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14586357
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:52:31  profilanswer
 

Je viens de me faire un run scav sur lito, j'ai attendu les 15 dernières minutes, j'ai tourné un coup dans l’hôtel, des cadavres partout \o/
 
J'ai loot, et sortie, bilan : 330K roubles de loots.

Message cité 1 fois
Message édité par mxpx le 11-03-2020 à 10:52:55
n°14586360
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 10:53:48  profilanswer
 

350K meme une fois tout vendu a vil prix sur le flea ^^

n°14586376
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:01:06  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Je viens de me faire un run scav sur lito, j'ai attendu les 15 dernières minutes, j'ai tourné un coup dans l’hôtel, des cadavres partout \o/
 
J'ai loot, et sortie, bilan : 330K roubles de loots.


 
Oui, les joueurs bien stuffés ont tendance à laisser derrière eux du loot tout à fait potable pour les petits niveaux et qui permettent de faire un peu de pognon.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14586381
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:02:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
J'en suis un peu plus loin :o Réussir Signal 2 me rapprocherait énormément du 15, il faut vraiment que je regarde où trouver ces Gphone. Sinon ben ce sera sorties PMC.


 
Pour les Gphones : faire les caches, les chambres où y a du loot de valeur dans resort ou l’infirmerie EMERCOM à Interchange (j’ai souvent eu des bons trucs, y a plein de soins, un spawn de LEDX et quasi personne n’y va).


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°14586384
Mendev

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:03:58  profilanswer
 

Après, 350k roubles sur Shoreline ou le run scav te prend souvent plus de 25 minutes, c'est pas le plus rentable non plus...  
Si vous voulez loot sans affrontement, reserve ou interchange en scav permettent de faire bien plus bien plus rapidement :o
 
Après je trouve qu'on se fait vite chier sur ce genre de runs, donc je saute sur le moindre pmc quitte à me faire démonter, même si ça passe pas j'aurais tenté :o

n°14586390
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:05:56  profilanswer
 

Mendev a écrit :

Après, 350k roubles sur Shoreline ou le run scav te prend souvent plus de 25 minutes, c'est pas le plus rentable non plus...  
Si vous voulez loot sans affrontement, reserve ou interchange en scav permettent de faire bien plus bien plus rapidement :o
 
Après je trouve qu'on se fait vite chier sur ce genre de runs, donc je saute sur le moindre pmc quitte à me faire démonter, même si ça passe pas j'aurais tenté :o


 
Pour mon niveau, je suis déjà super content ^^.

n°14586427
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:21:46  profilanswer
 

350k suffit de laisser tourner la bitcoin  farm lvl1  une journée, quoi, comment ça ce n'est pas le but du jeu ? :o

n°14586472
Mendev

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 11:38:47  profilanswer
 

mxpx a écrit :

 

Pour mon niveau, je suis déjà super content ^^.


Je te recommande interchange alors, tu prends les objets chers du Oli, un petit tour dans les couloirs pour voir si ya quelques cadavres, si tes discret et rapide tu peux tourner à 400 ou 500k par run de 10 minutes :o
Sans tirer le moindre coup de feu :o
Sauf quand tu croises killa, mais généralement il en tire plus que toi et le run se termine là :o

n°14586522
antioch_ar​row
Menace mineure
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 12:08:20  profilanswer
 

Mendev a écrit :

 

Après je trouve qu'on se fait vite chier sur ce genre de runs, donc je saute sur le moindre pmc quitte à me faire démonter, même si ça passe pas j'aurais tenté :o

 

Clairement, c'est du run "alimentaire". Concernant le fait de sauter sur les PMC, de temps en temps je me mets en chasse mais j'ai un skill tellement naze en combat que je ne tire que si je suis sûr de réussir, ce qui donne des kills totalement opportunistes, souvent brouillons et dont y a pas d'quoi être fier :o

 

Mais bon, la vie de n00b sur Tarkov hein, on prend ce qu'il y a à prendre... (et j'ai jamais été très bon sur les fps :o )


Message édité par antioch_arrow le 11-03-2020 à 12:10:16

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°14586525
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 12:10:43  profilanswer
 

Avant hier 4 mort en PMC d'affilé en etant sur stuffé sur Factory.  
Armure 6, AKM full modé avec chargeur 50 et casque full. 4 putain de morts d'affilées...  [:je rage]  (bon j'ai fait des kills et pris masse d'XP aussi  [:bobbyfrasier:5] )  
Je me suis refait mon stock d'armure et d'armes etc...  [:atom1ck]  
Hier je récupère absolument TOUT mon stuff en retour d'assurance. [:am73]  
J'ai plus de place dans mon stach.....   [:kolombin]

Message cité 1 fois
Message édité par primseven le 11-03-2020 à 12:49:39

---------------
I will never stop exploring.
n°14586573
zorgum

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 13:02:55  profilanswer
 

primseven a écrit :

Avant hier 4 mort en PMC d'affilé en etant sur stuffé sur Factory.
Armure 6, AKM full modé avec chargeur 50 et casque full. 4 putain de morts d'affilées... [:je rage] (bon j'ai fait des kills et pris masse d'XP aussi [:bobbyfrasier:5] )
Je me suis refait mon stock d'armure et d'armes etc... [:atom1ck]
Hier je récupère absolument TOUT mon stuff en retour d'assurance. [:am73]
J'ai plus de place dans mon stach..... [:kolombin]

 

En même temps sortir de l'armure classe 6 et une akm c'est chercher la merde.
Mod toi un vall ça sera plus efficace.

 

Sinon pour le pognon faut faire des runs interchange en ramassant les jerricans dans le OLI.
Et pour les gphone pareil, go interchange et ses 3 magasins d'électronique. Y a presque toujours des gphone .

n°14586628
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 11-03-2020 à 13:52:17  profilanswer
 

zorgum a écrit :


 
En même temps sortir de l'armure classe 6 et une akm c'est chercher la merde.  
Mod toi un vall ça sera plus efficace.
 
Sinon pour le pognon faut faire des runs interchange en ramassant les jerricans dans le OLI.
Et pour les gphone pareil, go interchange et ses 3 magasins d'électronique. Y a presque toujours des gphone .


 
AKM et BP ça fait bien le café quand meme. Ok c'est peut etre pas le vall mais c'est rare que cela me pose probleme. Quand je me fait shot, en general c'est que je l'ai absolument pas vu ou alors bien trop tard. En aucun cas a cause de l'AKM.


---------------
I will never stop exploring.
n°14586643
zorgum

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 14:02:07  profilanswer
 

Le problème de l akm c'est sa dispersion et qu'il tire lentement. Sinon c'est vrai qu'il peut faire mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  262  263  264  265  266  267

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR