Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

[TUnik]Escape from Tarkov

n°14058490
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 17:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

punisher28 a écrit :

Si la rep vendeur est pas conservé je vais attendre la 0,11

Ça monte vite avec les missions

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-11-2018 à 17:58:48  profilanswer

n°14058698
punisher28

Transactions (8)
Posté le 07-11-2018 à 20:30:15  profilanswer

J'attends le boss de interchange pour sniper au mosin!!!

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°14058717
balawin

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 20:44:00  profilanswer

A noter aussi que les points d'XP gagnés avec les quêtes vont être revus à la hausse. Cela apportera donc du bon pour ces wipes à répétition, dans le sens ou on remontera plus vite de niveau, lvl pmc, lvl marchants, ect...

n°14058998
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 07:28:01  profilanswer

Wipe en cours !

Bonjour Camarades !

Nous allons commencer l'installation de la mise à jour 0.10.5 sur les serveurs.

Pendant l'installation, le jeu ne sera pas disponible. La mise à jour réinitialisera toute votre progression, à l'exception de vos masterings d'arme. L'installation durera entre 2 et 3 heures. Nous vous donnerons la liste complète des changements après la mise à jour.

Nous vous remercions de votre patience.

---------------
FeedBack
n°14059068
Sinq
Mr.Deft
Transactions (1)
Posté le 08-11-2018 à 08:55:29  profilanswer

Hebus t'es ou ??  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinq le 08-11-2018 à 08:55:40

---------------
This is life : https://www.youtube.com/watch?v=zUTL4Op56CM (4 inspiring minutes)
n°14059414
punisher28

Transactions (8)
Posté le 08-11-2018 à 11:24:22  profilanswer

C’est la 10.5 ou les dégâts sont « mieux » géré?

---------------
n°14059417
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:24:49  profilanswer

punisher28 a écrit :

C’est la 10.5 ou les dégâts sont « mieux » géré?

oui

---------------
FeedBack
n°14059419
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 11:25:34  profilanswer

le patch note :

Voici la liste définitive des changements de ce patch :

Ajouté :

Marché aux puces : une nouvelle économie avancée ajoutée sur EFT, ajoutant l'opportunité d'échange entre joueurs.
Maintenant vous pouvez soumettre des objets pré-examinés en vente et acheter n'importe quelle marchandise des autres joueurs.
En améliorant votre position, vous pourrez offrir de plus en plus d'objets et obtenir des avantages.
Le système de marché aux puces inclut un moteur de recherche avancée, une liste de souhaits ainsi que d'autres fonctionnalités pratiques pour faciliter l'utilisation de ce nouveau système.
Une nouvelle encyclopédie est maintenant disponible, il montre les objets déjà examinés. Dans le futur, cette fonctionnalité évoluera.
La première itération du classement des joueurs fera son apparition.
Animations des consommables, nourriture et soins (ce n'est pas une itération définitive, les animations seront affinés à chaque nouvel ajout.)
Les impacts de balles draineront l'endurance avec différents algorithmes (la quantité d'endurance prise dépendra des dégâts faites par les munitions, la présence d'une veste pare-balles, etc...).
La possibilité de renommer les conteneurs dans votre stash.
Nouvelles quêtes chez Mechanic, la série "Tarkov Marksman" (nouvelles mécaniques de quêtes).
Pistolet mitrailleur MP7A1.
Support des écrans en 21:9
Les dégâts de chocs dépendent maintenant de la classe de l'armure ainsi que le ratio de pénétration de la munition.
L'ergonomie est maintenant calculée d'une manière différente, les valeurs des accessoires sont maintenant ajoutés aux caractéristiques de l'arme où ces derniers sont installés. Les compétences et les pénalisations d'armures sont toujours ajoutées en pourcentage. Le poids final de l'arme a une influence sur les caractéristiques de l'ergonomie. La vitesse de la visée, l'oscillation de l'arme, l'alignement de la mire, l'intensité du bruit de l'équipement lors de la visée dépend des caractéristiques de l'ergonomie.
Nouveaux accessoires pour le fusil Mosin :

Frein de bouche DELTAC Mosin Nagant Mini-Mag
Frein de bouche TacFire Mosin Nagant 91/30 Bolt-On Tanker Style
Frein de bouche Mosin Nagant 91-30 en attache rapide
Frein de bouche Mosin Nagant 91-30
Montage d'optique avec sont levier de culasse DELTAC Mosin Nagant
Montage d'optique AIM Sports Mosin Nagant 91/30
Tri-rail MNGTM AIM Sports Mosin Nagant
Frein de bouche TacFire Mosin Nagant M44 et poignée pistolet Black PGMN-B
Corps d'arme ATI Mosin Nagant Monte Carlo Black
Chargeur 10 coups 7.62x54R ProMag Archangel OPFOR AA762R 02 en polymère noir
Extension de coussin AIM Sports Mosin Nagant PJNG05
Corps d'arme AA9130-DT - Archangel Opfor Precision Rifle pour Mosin-Nagant M1891 et ses variantes -Desert Tan
Améliorations de l'IA :

Une itération améliorant le comportement de l'IA ainsi que leurs tirs. Maintenant le comportement de l'IA devrait devenir plus réaliste et devrait éliminer la plupart des cas où ils se comporteraient étrangement. Cela devrait mener à une amélioration de l'efficacité de leur comportement en plus de le rendre plus prévisible. Le comportement de l'IA sera affiné en nous basant sur les statistiques ainsi que vos retours.
Amélioration du système de prise de couverture, engagement depuis un lieu, replis, tir épaulé et rechargements.
L'IA essaiera de prendre une couverture si elle voit un ennemi ou si quelqu'un ouvre le feu sur elle.
Amélioration du système de vérification de sécurité de couverture.
Amélioration du comportement de la couverture sniper.
Amélioration du comportement de l'IA lors de l'utilisation différent types d'armes. Les tirs de fusils à pompe et pistolets seront tentés uniquement à courte portée.
Ajout de la tentative de se cacher d'un joueur dans une situation dangereuse.
Le système de lancé de grenades à fragmentations et incapacitantes a été amélioré.
Maintenant l'IA visera plus longtemps et sera moins précis lorsqu'ils seront en mouvement.
Tirs, ajustement de tirs, visibilité, écoute, réaction et de nombreux paramètres ont été changés.
Correction de nombreux bugs lorsque l'IA courait vers le joueur.
Correction : engagement du joueur à bout portant en se tenant devant le joueur.
Autres corrections variés de bugs.
Corrections des emplacements :

Interchange : l'IA peut maintenant voir à travers les portes tournantes des entrées principales.
Woods : l'emplacement où les joueurs pouvaient se retrouver coincés est corrigé (à la scierie près du banc).
Woods : l'emplacement où le personnage pouvait se coucher en dessous de l'eau est corrigé (près du campement des SCAV's).
Woods : le fossé du bunker est fermé.
Interchange : panneau d'affichage qui n'affichait pas les impactes de balles est maintenant corrigé (IDEA).
Corrections visuels :

Correction de l'effet clignotement du SSAO
Les images des optiques sont affichés uniquement pendant la visée.
Le glitch de traits noirs des lampes sur Factory est corrigé.
Corrigé :  

Un bug occasionnel qui faisait qu’un coup sur un joueur n’était pas compté.
Un des crash du jeu au cours du chargement de la carte a été corrigé.
Dorénavant le joueur ne peut plus tirer lorsqu’une animation est débutée à partir de l’inventaire (Décharger ou recharger une arme).
Les statistiques affichent désormais les corrections.
Erreurs survenant en jouant sur la carte Woods.
Correction d'un problème causant une boucle de l'animation de saut du personnage depuis la 3ème personne si la géométrie de la carte bloque le saut du personnage.
La description du garde-main B-10M a été corrigée.
Un bug changeant le mode (zoom ou réticule) de l’optique en tirant à la libanaise.
Correction de l’icône de l’arme se figeant lors de son déplacement dans l’inventaire quand joueur dé-équipait simultanément une arme de l’emplacement d’arme principal.
Le bruit de fouille de plusieurs conteneurs (Il ne se jouait que dans un seul écouteur).
Un bug qui bloquait les interactions avec les armes, qui survenait en changeant d’arme et en lançant une grenade simultanément.
Un bug qui n’affichait pas l’effet de douleur quand le joueur courait avec des jambes cassées sous l'effet d'un antidouleur.
Un bug où le statut « Killed in action » était affiché alors que le joueur désertait un raid (Quitter le raid avec le menu échap).
Un bug où le joueur était bloqué en position « Inventaire ouvert » du point de vue de la 3e personne si le joueur déchargeait son arme et la rechargeait en ouvrant son inventaire.
Changements :

Le montant d’expérience des quêtes a été augmenté.
Équilibrage des mods d’armes (Ergonomie, recul).
Le prix de certains objets, ainsi que le prix des réparations.
Le son à la 1re personne des ricochets sur les casques a été modifié.
Le son des joueurs mourant a été modifié.
Une première itération de la censure du pseudo du joueur, nous planifions de l’améliorer dans le futur.
Ajout d’un bouton « Ready » après le choix de la carte.
Désormais les actions de courir et retenir sa respiration sont séparées et peuvent assignées à 2 touches différentes.
Il est désormais possible de modifier la touche de raccourcis pour « Discard » les objets (Touche « Suppr » par défaut.).
Il est désormais possible de rechambrer une cartouche de façon manuelle avec les armes à verrou en relâchant le bouton gauche de la souris après le tir (ou tout autre touche assigné au tir).
Il est désormais possible de définir plusieurs actions en mode « Hold » dans l’affectation des touches.
Retenir sa respiration est désormais assigné à la touche « Alt Gauche » par défaut.
Ajout d’une seconde colonne pour l’affectation des touches, il est donc possible d’assigner une action à plusieurs touches.
Les mires peuvent être désormais réglées de façon réaliste.
Ajout d'un système de chargement "lent" pour éviter le chargement de beaucoup de message dans le « messenger » : Amélioration des performances.
Désormais lors du passage à un pack de pré-commande supérieur, la différence d’équipement sera envoyée via la messagerie du jeu, si le joueur a déjà un compte. La capacité du stash est automatiquement réajusté. Vous aurez peut être besoin de relancer le jeu pour voir la modification.
Dans la fenêtre d’inspection d’arme, l’information du recul est désormais affichée pour le recul vertical et horizontal.
Les éditions presses sont désormais équivalentes aux éditions EoD.
Correction de nombreux conflits de touches pendant la visée en « maintenant » une touche enfoncée. (Par exemple vous pouvez désormais utiliser la fonctionnalité « tir décalé » pendant le maintient de la touche de la visée.)
Ajout de la possibilité d'assigner des objets aux raccourcis rapidement. Vous devez placer votre souris sur l'objet qui est dans vos poches ou dans un gilet tactique et appuyer sur un des raccourcis (4 à 0 sur le clavier).

Message édité par vpj2m le 08-11-2018 à 11:27:26

---------------
FeedBack
n°14059709
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:29:13  profilanswer

Drap

Toujours pas de spatialisation correcte dans ce jeu, c'est incroyable quand même qu'ils arrivent pas à régler cet "énorme" soucis.

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°14059714
H3bus
Troll Inside
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 14:30:49  profilanswer

Sinq a écrit :

Hebus t'es ou ??  :whistle:  

J'ai réinstallé, mais je suis sur insurgency en ce moment

---------------
sheep++
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 14:30:49  profilanswer

n°14060351
punisher28

Transactions (8)
Posté le 08-11-2018 à 19:51:23  profilanswer

Apparement il y a les animations.

---------------
n°14060416
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:31:27  profilanswer

Oui et c'est assez chiant parfois franchement. Quand tu es grave dans le rouge et que tu vois plusieurs fois de suite l'animation pour soigner tes membres, c'est chiant  :o

---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
n°14060435
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (14)
Posté le 08-11-2018 à 20:43:47  profilanswer

glun a écrit :

t'es toujours là toi [:zero pm:3]

Toujours :o

---------------
TeamSpeak HFR - R6 FTW
n°14060596
balawin

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:03:16  profilanswer

Bon chez moi le jeu bug sévère !!!  :cry:  
Après 1 ou 2 parties à chaque fois je me retrouve avec un inventaire bugué, idem avec les marchant avec qui je peux plus faire d'achat... et donc à chaque fois je dois fermer le jeu et le relancer, mais impossible de fermer le jeu normalement donc je suis à chaque fois obligé de faire un retour windows et forcer la fermeture du jeu.
Et cela recommence à chaque fois après 1 ou 2 parties.. plus de 3h que je subis ce gros bordel.  

Certain d'entre vous rencontre les mêmes problème ?

Et aussi: plus moyen d'équiper la SKS avec l' op-sks mount pour y mettre ensuite la lunette  
https://zupimages.net/up/18/45/dlke.bmp

n°14060616
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:19:38  profilanswer

balawin a écrit :

Certain d'entre vous rencontre les mêmes problème ?

Exactement la même chose :D

n°14060620
punisher28

Transactions (8)
Posté le 08-11-2018 à 23:25:32  profilanswer

n°14060648
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 23:49:23  profilanswer

J'ai toujours de grosses saccades. L'écran à freeze pendant pratiquement 3 secondes tout à l'heure.

n°14060731
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 06:17:46  profilanswer

C’est le bordel cette maj  

Pas possible de grouper à plus de deux
Ça met des plombes pour inviter et ça merde
Bref altf4 une bonne partie de la soiree

---------------
FeedBack
n°14060767
punisher28

Transactions (8)
Posté le 09-11-2018 à 07:46:45  profilanswer

Je pense qu'ils ont recruté des dev de chez R6

---------------
n°14060772
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 07:58:13  profilanswer

Bon, quand même la MAJ la plus problématique que j'ai faite depuis décembre dernier ....

Problèmes de lancement des parties
Problèmes de groupages entre team  
Inventaire buggé
Examen d'objet buggé
J'en passe et des meilleurs, j'ai la marque des touches ALT F4 sur mes doigts  :o  

Un fois que tu est en game, c'est pas mieux
Le son toujours aussi pourri, j'en viens a penser que c'est fait expres, pour permettre aux ruskov vodka inside d'entendre quelque chose
Des freezes, enfin habituel quoi

Sinon, une grande première : custom, hôtel, on est deux, un seul tir, on est mort les deux, a part ça, le pompe, ca disperse, mais quand même ......

J'oubliais, le retour des fractures, me suis fait allumer au pompe par un scav, 2 jambes fracturées, le bordel pour rejoindre l’extraction .....

---------------
FeedBack
n°14061065
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 10:32:17  profilanswer

Oui maintenant, la moindre balle et tu te retrouves avec une fracture minimum.

J'ai fait un raid scav vite fait, un autre scav joueur me déglingue avec une balle, j'arrive à le tuer mais il m'a mit mal au point que le tout petit bandage sur moi fourni de base ne suffisait pas. J'avais récupéré pas mal de stuff mais je suis mort avant même d'atteindre la sortie à cause de mes blessures...

---------------
n°14061176
Sinq
Mr.Deft
Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 11:23:34  profilanswer

Ça semble plus réaliste au niveau des dégâts et blessures donc  :O
C'est pas pour me déplaire.

---------------
This is life : https://www.youtube.com/watch?v=zUTL4Op56CM (4 inspiring minutes)
n°14061189
x1fr

Transactions (20)
Posté le 09-11-2018 à 11:28:37  profilanswer

J'ai lu aussi quelque part dans le patch note que se prendre des balles réduisait l'endurance.

Ca + les fractures + les anims de soins

En gros, quand tu commences à être pris pour cible c'est à peine commencé que c'est déjà terminé :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14061195
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 11:32:39  profilanswer

En même temps, t'as pas le temps de le constater parce que soit tu es déjà mort, soit tu es ralenti parce que tu es dans le rouge total avec fractures à la clé...

Maintenant, faut partir avec un sac à dos plein de soins...

En mode scav c'est simple,  faut pas être touché par une balle !

---------------
n°14061254
balawin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:07:29  profilanswer

Et la visibilité complètement flouté pour le restant de la partie après s'être fait canardé et soigné ^^ Je vois que personne n'en parle ? Suis-je le seul à avoir cette nouveauté ?

C'était pas annoncé dans les patch-note de cette 10.5 ce truc de vision flouté permanente ?
C'est bien pire qu'avec les visières ce rendu flouté  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par balawin le 09-11-2018 à 12:09:47
n°14061259
x1fr

Transactions (20)
Posté le 09-11-2018 à 12:11:28  profilanswer

balawin a écrit :

Et la visibilité complètement flouté pour le restant de la partie après s'être fait canardé et soigné ^^ Je vois que personne n'en parle ? Suis-je le seul à avoir cette nouveauté ?

C'était pas annoncé dans les patch-note de cette 10.5 ce truc de vision flouté permanente ?
C'est bien pire qu'avec les visières ce rendu flouté  :ange:

J'ai remarqué ça oui, j'ai pas fait gaffe si ça a vraiment duré jusqu'à la fin de la partie

---------------
n°14061280
zorgum

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 12:24:25  profilanswer

De bonnes nouvelles ces améliorations sur les blessures et les soins. C'est un des seuls points que je trouvais pas réaliste et qui faisait tache par rapport u reste du jeu.

n°14061362
glun

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:16:08  profilanswer

Ce jeu commence a me plaire de moins en moins  :lol:

n°14061418
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 13:48:05  profilanswer

zorgum a écrit :

De bonnes nouvelles ces améliorations sur les blessures et les soins. C'est un des seuls points que je trouvais pas réaliste et qui faisait tache par rapport u reste du jeu.

Disons qu'il devient vraiment de plus en plus un jeu ou on devra jouer en équipe de deux ou trois joueurs minimum parce que tout seul, ça va devenir chaud de survivre avec toutes ces interactions à faire.
Surtout que tu ne peux plus rien faire pendant une interaction alors si par exemple tu es en train de te soigner et que tu entends que ça te rush, c'est mort d'avance...

---------------
n°14061612
punisher28

Transactions (8)
Posté le 09-11-2018 à 14:59:49  profilanswer

Faut pas non plus tuer le jeu au nom du realisme. Car déjà que sans les animations fallait faire 5 fois le soin alors avec l’animation c’est l’enfer.

Message édité par punisher28 le 09-11-2018 à 15:08:02

---------------
n°14061617
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 15:00:51  profilanswer

D'accord avec toi.

Message édité par InfoYANN le 09-11-2018 à 15:01:02

---------------
n°14061652
balawin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 15:13:15  profilanswer

Et ces scaves ^^ C'est des snipers de l'enfer et ils devinent si j'ai un gilet et casque ! A peine arrivé sur interchange je vais dans le sous-sol et les deux scav habituel qui se trouvent au Nord Est, je suis bien à 75 ou 100 mètres et BIM, les deux me fusil et me fond perdre mes 4 soins avant que puisse les tués (3 ou 4 minute planqué pour pouvoir utiliser tous mes soins, sans que cela me guérisse complètement) ^^ Pas un dégât dans le gilet et casque, mes jambes cassées et saignements qui ne s'arrêtent pas malgré les bandages et idem avec les spéciales fracture que j'avais embarqué, rien a faire ! 5 minutes que la partie à débuté et je suis déjà bon à aller chercher l'extraction tellement je me vide de mon sang et ces fractures m' handicape malgré les soins + x bandages ! Je comprends pas lol Un vrai carnage !  

Je crois que les dev ils vont revoir tout ceci, c'est un peu trop abusé ^^  
Et comme dit plus haut, moi qui joue seul, avec tous ces mécanismes et ces blessures qui te casses les os à chaque impacte (ou presque) et te font pisser le sang même après avoir bandé toutes ces blessures.... mmmmhmmhmmhmmh. Cela me semble très compliqué !

Après pour les bugs d'inventaires, vendeurs, chargements dans le vide et autres, je pense avoir remarqué que cela se produit généralement après des "run" en scav... à confirmer.

Par contre pas de problème de vue floutée aujourd'hui malgré que j'ai bien pris sur la tronche, alors qu'hier cela m'est arrivé sur un bon nombre de partie.

Message édité par balawin le 09-11-2018 à 15:38:06
n°14061754
x1fr

Transactions (20)
Posté le 09-11-2018 à 16:01:24  profilanswer

Ptain, deadlyslob ne fait pas des premiers raids de pd  [:vc4fun:5]  

(cf la vidéo sur sa chaîne yt)

---------------
n°14061771
vpj2m
Boulet inside
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 16:13:19  profilanswer

Plop’

3heures de jeu cet aprèm
Pas possible de lancer 3 partie pmc de suite sans bug inventaire  
Les scav c’est abusé, vraiment dur et trop de dégât, si cela reste comme cela ... ça va tuer le jeu
A ce rythme on va partir avec un pilgrim rempli de soins :o

---------------
FeedBack
n°14061792
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 16:22:32  profilanswer

Ça me rappelle que les premiers joueurs au tout début se plaignaient déjà des SCAVS et leurs côtés RAMBO. Ils arrivaient à te tuer à 200m avec leurs toz :(

Message édité par InfoYANN le 09-11-2018 à 16:22:43

---------------
n°14062071
genghis77
Graphiste
Transactions (4)
Posté le 09-11-2018 à 18:38:05  profilanswer

Y a un patch 10.6 qui arrive en ce moment pour corriger quelques trucs

---------------
Genghis achat/vente
n°14062138
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 19:33:48  profilanswer

4 Mo le patch, c'est quoi, une correction orthographique et trois branches dans un arbre  :lol:

---------------
n°14062158
punisher28

Transactions (8)
Posté le 09-11-2018 à 19:46:17  profilanswer

C'est les fractures qui sont nerf et les bugs. Rien sur les terminascav...

Message édité par punisher28 le 09-11-2018 à 19:46:29

---------------
n°14062160
InfoYANN

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 19:47:32  profilanswer

Ça sera déjà mieux si ils ont réglé le soucis des fractures.
Je vais relancer pour voir.

---------------
n°14062346
balawin

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 22:10:52  profilanswer

Oui pas surprenant ce nerf sur les fractures. Comme dit cet après-midi, c'était injouable... obligé de s'extraire au plus vite ! Et les soins pour ces fractures n'agissaient pas ! Une fois qu'on courrait plus de 5 mètres on renseignait et on était obliger de se remettre une morphine même si on venait dans activer une 2 minutes plus tôt. C'était vraiment spécial ou bugué leur truc ! ^^

Je testerai demain en espérant que ce soit réellement réglé..

EDIT: Voila la liste des correctifs.  

Citation :

Escape from Tarkov France
4 h ·  

Bonjour Camarades,

Aujourd'hui, nous pensons ajouter la mise à jour 0.10.6.2129. Le jeu sera disponible pendant la mise à jour, mais perturbé par des redémarrages des serveurs.

Changements :

Réduction des chances de fracture à cause des balles.
Ajout d'une fonctionnalité pour marquer les items examinés comme "vus" en cliquant sur l'icone de notification du "handbook".
Ajout d'un bouton "Requis pour tous les items de l'offre" : "Require for all items in offer" permettant de spécifier la contrepartie d'un roupe d'item et non d'un seul item.
Les options du filtre "Remove offers from game traders" et"Only functional" sont activées par défaut.

Corrections :

Problèmes pour créer des groupes
Problème lors du déplacement d'un item de la barre d'accès rapide vers l'inventaire.
Problème lors du placement d'un item de l'interface d'échange (trade) vers la barre d'accès rapide
Correction de l'erreur 228 dans le marché aux puces.
Correction d'un problème où un item échangé continuait d'apparaitre dans le stash.
Correction de l'affichage d'une offre d'échange si celle ci contient plus de 3 items en contrepartie.
Correction des longs temps de réponse pendant les échanges sur le marché aux puces
Correction de beaucoup de problème après la mort, verrouillant le jeu.
Le chat global est de nouveau disponible.

"après la mort" ?  :sweat:  
Même en mourant pas le jeux pouvait buguer aussi après extraction, nous obligeant à forcer l'arrêt du jeu :sleep:

Message édité par balawin le 09-11-2018 à 22:44:09
n°14062513
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 10-11-2018 à 03:58:09  profilanswer

[:arwam:1]  [:arwam:1]  [:arwam:1]  [:arwam:1]  

Si vous fermez l'inventaire avec le pointeur sur un objet, la prochaine fois que vous vous vous débarrassez de quelque chose, l'objet sera jeté.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config escape dead island pc[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Extension War of the Chosen en promo !!!!
X-com terror from the deep[Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games )
[Topic Unik] Bloodborne, the night of the hunt begins !Escape Velocity version plus moderne ?
VENDU[VDS] Topic fermé
[ACH] GTA Episodes from Liberty City sur PS3[ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch
Plus de sujets relatifs à : [TUnik]Escape from Tarkov

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR