Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ou trouver un classement de jeux PC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver un classement de jeux PC ?

n°2554138
sberthez

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 11:52:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je  voulais savoir si personne connaissait un site/topic qui liste tous les meilleurs jeux de leur catégorie sur PC quelle que  soit sa date de sortie. On trouve souvent des "top des ventes" mais j'arrive pas avoir des classement complet en prenant en compte les "vieux" jeux. Comme ca je pourrais profiter des jeux qui sortent en "oldies / budget".


Message édité par sberthez le 12-03-2005 à 17:50:08
mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 11:52:29  profilanswer
 

n°2554150
Romn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 11:59:58  profilanswer
 

Y avait bien un site comme ça, avec le classement de tous les jeux toutes plateforme, toutes année qui se basait sur des votes d'utilisateur. Et avec les filtres t'avais les meilleur pc par exemple.
Vais voir si je retrouve.
 
Tu peux utiliser des articles dans ton titre, ça serait plus agreable. :jap:
 
 
 [:stouffr] http://www.gamerankings.com/itemra [...] atings.asp (premier lien google)


Message édité par Romn le 12-03-2005 à 12:03:28
n°2554790
sberthez

Transactions (0)
Posté le 12-03-2005 à 17:49:43  profilanswer
 

merci beaucoup  [:bob la jungle] . Pourtant j'avais cherché avec google mais j'avais surement pas utilisé les bon mots clés  [:befree] .
 
J'ai corrigé mon titre rien que pour te faire plaisir  :D


Message édité par sberthez le 12-03-2005 à 17:50:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ou trouver un classement de jeux PC ?

 

Sujets relatifs
ECHANGE : Jeux Super Nintendo et Super Famicom...Cherche jeux gratuit à jouer en ligne
[VDS] jeux super nintendo; nintendo; gamecube, PC, en MP sur parisGTR : le meilleurs jeux de caisse sur pc ou pas ?
Mon pc plante et redemarre quand je joue à certains jeux[VDS] 6 Jeux Dreamcast !!!
[VDS] Jeux XBox, GC, matos DC, mangas ....[VDS] 6 Jeux Dreamcast !!!
Ventes/ Achats / Echanges jeux tous supports ![VDS][ECH]Driving Force Pro + GT4 Jap,jeux Xbox/RP
Plus de sujets relatifs à : ou trouver un classement de jeux PC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR