Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Transarctica, quelqu'un l'a fini ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5636866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 20:08:23  answer

Hello !
je viens de réinstaller l'émulateur Dos pour jouer à transarctica.
C'est bien sympa mais je suis vite bloqué. J'ai la foreuse en début de train et j'ai fais le tour des villes mais ensuite je ne sais pas comment creuser des nouvelles voie pour trouver ce fameux Gycode.

Si quelqu'un y a joué...   :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 20:08:23  profilanswer

n°6250930
ornicar

Transactions (0)
Posté le 06-04-2009 à 18:40:07  profilanswer

Bonjour,

J'avais acheté le jeu à l'époque, et j'y ai rejoué depuis... A ton niveau, la solution consiste à réfléchir avec les infos que tu as obtenu dans les diverses villes. As-tu entendu parler d'un scientifique, reclus dans une région perdue, qui aurait bouché la voie ? Si oui, cherche cette voie... Par exemple en envoyant ton train en bouts de voie... Sinon, voici les coordonnées du lieu à forer : 32,67

J'ai créé depuis un tuto assez détaillé avec une carte complète : http://inhocsignovinces.free.fr

Bon jeu !

Message édité par ornicar le 10-04-2009 à 14:26:49
n°9224060
willou-78

Transactions (0)
Posté le 15-11-2012 à 12:52:03  profilanswer

Bonjour,
Jeux difficile, j'y ai passé des nuits presque blanches pendant mes années collège, sans parvenir à la fin. Puis est venu le temps de changer mon PC par un model plus récent et rapide donc. Revenir au jeu est devenu impossible, tous les combas s'accumulaient dès le début, alors que je n'étais pas équipé, les soldats montaient sur mon train, en 30 secondes tout avait pété.... bref, je suis resté sur ma faim. et j'aurai bien voulu voir les sécences finales...

Message édité par willou-78 le 15-11-2012 à 12:52:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[Effectué] Fini[Ach] [30 - 84 - environs] PS3 slim 320 go + GT5
[fini!!!] [75] DS Lite Silver neuveFINI
FINI[VDS] ---- FINI ---- DarkSector PS3 - 40€
[VDS / ECH][FINI] Jeu PS3: COD4[FINI] Army Of Two PS3 - 40 euros [ACH] Télécommande ps3, GT
[Vds] finiet c est fini pour moi
Plus de sujets relatifs à : Transarctica, quelqu'un l'a fini ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)