Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

pb appuie touches simultanés sur tapis stepmania

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5460371
amelote

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 20:15:02  profilanswer

Bonjour à tous,
je vous explique tout, j'ai un tapis de danse celui qui va sur game cube, et j'ai acheté un adaptateur usb game cube pour pouvoir jouer sur stepmania.
J'ai installé le driver et tout fonctionne bien,le tapis est detecter je peux jouer sans souci SAUF lorqu'il faut appuyer simultanément sur 2 flèches ( haut+bas ou droite+gauche).
J'ai pourtant bien configurer les touches donc je comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas, et c'est embettant pour pouvoir gagner ^^.
Je vous remercie et attend des suggestions !! :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 20:15:02  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[VDS] touches/boutons transparente pour psp fat[VDS] Pistolet Beretta manette Xbox - LAUNCHPAD simulateur Golf NEUF
Stepmania CVS (problème ...)[VDS] Atari 2006, 2 tapis DDR en métal et super nintendo + 5 jeux
[ech/vds]Jeux PS3/PSP/Singstar pop hits 2/Guitar officiel PS2[VDS/ECH/ACH][59] Bordel à Xomoh [Ajout Vectrex 3d imager]
probléme tapis de dance Stepmania[vendue] XBox multistandard+4 manettes+tapis de danse
[ACH] Tapis de danse 
Plus de sujets relatifs à : pb appuie touches simultanés sur tapis stepmania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)