Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo !

n°14034437
syksjel

Transactions (14)
Posté le 22-10-2018 à 21:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal, la propagande de snake m'a attiré l'oeil :D


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 22-10-2018 à 21:23:04  profilanswer
 

n°14034438
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 21:23:11  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Jviens de reussir à jouer pour la premiere fois depuis la closed sur les serveurs as.
Je trouve le jeu totalement arcade et speed. Sans être casual à l’extrême comme bf1 et bf5 c'est du même niveau que bf4. Ni plus, ni moins. Donc les gens qui ont aimé bf4 vont au contraire totalement se retrouver dedans. C'est accessible et fun à jouer de suite. Si ils règlent leur problème de co le public suivra sans aucun doute.
On est loin du red orchestra ou tarkov like dans le gunplay annoncé par pas mal de monde.

 



Du coup le ttk est dans la ligné de bf4 ?
En gros c'est un bf3/4 en infantry only (excepté pour les tank)?
C'est quoi les plus grosses différences ?


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14034448
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2018 à 21:29:47  profilanswer
 

Plus rapide que bf4 quand même le ttk. Apres ça va dépendre aussi du niveau de protection de chacun.
Pour le reste jvais attendre de jouer plus. Yeager ou X1 pourront plus en dire vu qu'ils ont beaucoup plus joué que moi.  
Mais globalement c'est du bf4 un poil plus " simu " parce qu'ils a des notions de balistique, de déplacements et autres petites choses du genre que n'a jamais eu un bf.

n°14034469
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-10-2018 à 21:53:56  profilanswer
 

D'accord, thanks.

 

Donc les protections tout le monde n'a pas les mêmes.

 

Côté simu ça se rapproche de pubg ? (j'essaie de me rendre compte par rapport à ce que je connais)


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14034476
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-10-2018 à 21:57:29  profilanswer
 

La protection tu as plusieurs variantes qui elles mêmes ont plusieurs niveaux de protection. Il faut savoir que plus tu es protégé, plus tu es lourd, plus tu vas être lent. Ca marche dans le meme sens avec le reste de ton équipement.  
Pour la gestion du recul ça pourrait effectivement se rapprocher de pubg suivant les armes. Sauf que ça touche sans aucun problème :D

n°14034597
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 22-10-2018 à 23:57:02  profilanswer
 

Les blindés qui restent bloqués par une  barriere de 10kg   [:fedefail:5]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14034611
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2018 à 00:27:21  profilanswer
 

Perso je jouais uniquement en Hardcore à BF4, et dans mes souvenirs le TTK est plus élevé que sur BF (bon après, sur un mec sans protection le ttk est extremement faible :p).

 

Sinon j'en suis maintenant à 9h dixit steam (on peut enlever un peu moins de 2h de loading je pense) et pour ma part c'est du tout bon.

 

Au niveau des points de capture, ils vont par paire. Pour marquer des points il faut en fait avoir les deux points de la paire sinon on ne gagne rien. Un mix du mode conquête et link (plus sûr du nom?) de BF4 en somme.

 

Pour l'instant je n'ai fait que deux maps, chacune existant en deux tailles (sur BF aussi il y avait ça de mémoire)

 

La customisation des armes, pour l'instant je pense que ce n'est que visuel. Ou en tout cas pour un emplacement tous les mods ont les mêmes stats, j'imagine que c'est une des choses qu'ils vont étoffer durant l'EA.

 

Sur la taille des maps et les accroches avec l'ennemi, c'est similaire au mode conquête, en dehors des points ça peut arriver de croiser du monde, mais c'est pas super fréquent (où alors c'est un grand axe). En général il y a plusieurs chemins alternatifs pour aller sur un point et parfois ça peut permettre un effet de surprise

 

Il y a un système de Strike. Ca je dirais que c'est un peu tiré des COD et autres jeux dans le genre. Ca peut être par exemple un UAV pour détecter les ennemis d'une zone, un petit drone explosif, un bombardement de mortier, un tank, etc... Chaque strike peut être également customisé sur plusieurs critères.
Par contre à la différence de COD, on débloque ces bonus avec des Battle Points (BP), et j'ai l'impression que ce sont des points que l'on engrange en réalisant des actions bénéfiques pour l'équipe et non pas le score général (par exemple un kill dans un points de capture donne autant de points qu'un kill ailleurs, mais le score est indiqué différemment).

 

J'aime bcp le fait qu'il n'y ait pas de classe : on est libre de choisir son équipement comme on le souhaite (2 armes, 1 type de grenade, niveau de protection tête/torse, et un équipement (trousse de soin, de munition, etc...). On peut créer jusqu'à 6 profils. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de rez, mais l'action est déjà bien assez speed comme ça

 

Pour ce qui est des problèmes de connexion, ce soir je me suis connecté deux fois, à chaque fois c'était 2 minutes max. Du coup c'est pas encore un niveau "normal", mais on s'en approche.

 

Le fait de ne pas pouvoir sauvegarder les loadouts par contre c'est assez pénible, mais ça devrait arriver assez vite.

 

Niveau véhicule, il n'y en a pas énormément. J'ai l'impression qu'il doit y en avoir un par équipe au lancement, et ensuite il faut utiliser les strikes. Du coup ça ne court pas les rues.

 

Niveau physique, j'ai eu 1 ou 2 bugs perso de collision, rien de bien méchant, et j'ai aussi croisé un tank qui était apparemment coincé dans le décors (chose courrant sur Bf :D)

 

Voilà. Et pour finir, j'ai retrouvé les joies du lance roquette sur infanterie... (et le pire c'est qu'il y a des types de roquette spécifique pour ça...)


Message édité par x1fr le 23-10-2018 à 00:28:38

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14034625
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-10-2018 à 00:53:52  profilanswer
 

Pour les loadouts ca va revenir. Pour les accessoires ça doit être voulu au niveau des stats. C'est à la préférence visuelle de chacun je pense. Histoire d'éviter que tout le monde joue la même config sur chaque arme.
Perso je suis fan du 416 silencieux :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 00:54:01
n°14034626
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-10-2018 à 00:56:48  profilanswer
 

Les armes ca se regle forcement dans le menu principal ? Pas une fois en partie ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14034627
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-10-2018 à 00:59:01  profilanswer
 

Yep seulement entre les parties.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 00:59:01  profilanswer
 

n°14034631
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-10-2018 à 01:04:45  profilanswer
 

Le jeu devient jouable et du coup les gros streamers débarquent comme snakou. Tant mieux pour le jeu après son démarrage très difficile. D'la pub va lui faire le plus grand des biens.


Message édité par mgs-solidsnake- le 23-10-2018 à 01:05:34
n°14034721
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 08:25:29  profilanswer
 

J'ai vu un stream hier soir où dans le menu de la custo du perso il y avait des "danses" , c'est une blague ?  [:clooney23]

Message cité 2 fois
Message édité par sat 08 le 23-10-2018 à 08:26:00
n°14034734
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 08:40:47  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'ai vu un stream hier soir où dans le menu de la custo du perso il y avait des "danses" , c'est une blague ?  [:clooney23]


Des taunts.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14034749
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 08:52:38  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Des taunts.


 
Je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de conneries mais bon...

n°14034753
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2018 à 08:57:20  profilanswer
 

sat 08 a écrit :

J'ai vu un stream hier soir où dans le menu de la custo du perso il y avait des "danses" , c'est une blague ?  [:clooney23]


 
Ah oui j'avais zapé cette partie.
 
Danse, je ne sais pas, mais il y a des emotes.
Il y a deux catégorie :  stratégique (regroupement, go, négatif, attention, etc...) et "entertainment" (avec les fuck et companie, surement ta danse)
 
Donc j'imagine que c'est réalisable en partie. Perso c'est pas le genre de truc qui me vient à l'esprit de faire pendant que je joue.
 
Et à la fin de la partie t'as une vue de la squad qui a le plus gros score, avec les mecs qui spamment leurs emote comme des débilos. Le jeu qui me vient à l'esprit pour la comparaison c'est le multi de Doom, mais j'imagine qu'il y a pleins d'autres jeux comme ça, ça doit être la mode pour afficher ses skins dorés de merdeet leurs emotes pourrites.
 
A mon goût ils auraient pu se passer de cette partie totalement dispensable :o
 
 
Solid > pour la partie customisation, peut être que c'est purement visuel, mais ça m'étonnerait quand même, d'une part étant donné l'orientation un peu réaliste, et d'autre par les mods ont quand même des stats, c'est juste que pour l'instant elles sont toutes identiques. Donc à mon avis c'est plus un WIP qu'autre chose.
 
Sinon hier j'ai passé ma soirée dessus, c'était top (bon par contre j'étais un peu seul :o)


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14034760
Microminus

Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 09:01:47  profilanswer
 

Sur R6 il y a ça pour l'écran final de l'équipe gagnante :o

n°14034770
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2018 à 09:08:37  profilanswer
 

Ca doit être la mode  [:vc4fun:5]


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14034775
barquette
--= Sethy =--
Transactions (11)
Posté le 23-10-2018 à 09:13:11  profilanswer
 

Hier soir a minuit ils ont rajoutés un patch avec la possibilité d'enregistrer les loadout. Il faut attendre de temps en temps 2 minutes la connexion mais elle marche systématiquement chez moi. Sinon dispo ce soir si il y a du monde !

n°14034781
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2018 à 09:16:04  profilanswer
 

barquette a écrit :

Hier soir a minuit ils ont rajoutés un patch avec la possibilité d'enregistrer les loadout. Il faut attendre de temps en temps 2 minutes la connexion mais elle marche systématiquement chez moi. Sinon dispo ce soir si il y a du monde !

 

Ah, cool pour les loadouts!
Je devrais être dispo vers 22h - 22h30


Message édité par x1fr le 23-10-2018 à 09:16:15

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14034785
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 09:19:50  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Yep seulement entre les parties.


 
ah ça c'est pas terrible par contre, tu veux test des trucs tu peux pas :/


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14034795
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 09:25:59  profilanswer
 

Des emotes  [:jean jacques bourdin]  
 
Merci X1fr pour les retours  :jap:

n°14034812
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 09:37:24  profilanswer
 

barquette a écrit :

Hier soir a minuit ils ont rajoutés un patch avec la possibilité d'enregistrer les loadout. Il faut attendre de temps en temps 2 minutes la connexion mais elle marche systématiquement chez moi. Sinon dispo ce soir si il y a du monde !


Ah du coup ça a ptete sauvé les miens :D
 
Le coup des taunts, y'a pas que ça y'a des trucs assez utiles donc ça me gène pas.
 
Hier première partie en squad avec solid, on a bien emmerdé les autres, alors qu'on avait une équipe en bois de cagette qui jouait même pas les objectifs. On arrive à faire meilleure squad dans la défaite, c'était assez sympa.  
 
Y'a un petit truc qui me gène par rapport au début de la closed alpha, c'est le nombre de balles pour abattre un mec. Dnasl es premières semaines du jeu, tu pouvais one shot ou 2-shot un mec assez facilement, là c'est devenu super compliqué, j'aime pas trop, on tombe un peu trop du côté bf. Autant sur un heavy avec gros gilet, je dis pas, mais des fois c'était bien des lights et ça me gène plus. A voir l'équilibrage dans le temps.
 
Aussi du coup hier soir j'ai testé le tank t-72. Comment dire :o Ça nettoie sévère :D Le côté de bf4 que j'aimais pas, tu touche un mec avec un obus et il a rien, là tu nettoie un groupe de 5 en un tir c'est assez fun. Et munitions limités donc pas trop puisssant.
 
J'attend de voir la première soirée avec une squad full hfr, mais c'est assez fun.  
 
Les loadouts oui c'est dommage qu'on puisse rien changé ingame, ils ont pas encore communiquer là dessus sur le plan futur, mais je doute que ça restera comme ça.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14034814
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 09:37:38  profilanswer
 

sat 08 a écrit :


 
Je ne vois pas trop l’intérêt de ce genre de conneries mais bon...


 
Bah… On est ici dans un jeu sérieux. Tous les jeux sérieux ont ce genre de feature.  
Par contre les jeux de casu type BF1 & 5 n'en ont pas. Logique.
 

Spoiler :

Ceci est un appeau a "Snakounet" [:pdbzombifiay:3]



---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°14034847
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2018 à 09:56:13  profilanswer
 

Par contre il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse : le respawn sur le squad leader.
 
Des fois c'est possible, des fois ça ne l'est pas, même s'il est en vie et hors combat...
 
Du coup impossible de savoir sous quelles conditions on peut utiliser cette fonction et c'est bien casse bonbon.
 
Le fait de ne pas savoir dans quelle situation il est ça peut être chiant aussi, genre tu pop sur lui alors qu'en fait il est en train de se faire canarder... pas top.


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14034868
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 10:06:42  profilanswer
 

j'imagine que lorsqu'il est engagé et sous le feu ennemi y a pas moyen de pop dessus ce que je trouverai normal


---------------
Genghis achat/vente
n°14034872
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 10:07:48  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Par contre il y a une question à laquelle je n'ai toujours pas trouvé de réponse : le respawn sur le squad leader.
 
Des fois c'est possible, des fois ça ne l'est pas, même s'il est en vie et hors combat...
 
Du coup impossible de savoir sous quelles conditions on peut utiliser cette fonction et c'est bien casse bonbon.
 
Le fait de ne pas savoir dans quelle situation il est ça peut être chiant aussi, genre tu pop sur lui alors qu'en fait il est en train de se faire canarder... pas top.


A priori c'est un bug quand tu es mis automatiquement dans une squad en début de partie. SOlid hier a quitté puis rejoin la squad, et ça fonctionnait.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14034909
x1fr

Transactions (57)
Posté le 23-10-2018 à 10:24:47  profilanswer
 

genghis77 a écrit :

j'imagine que lorsqu'il est engagé et sous le feu ennemi y a pas moyen de pop dessus ce que je trouverai normal


 
J'y ai pensé, mais avant hier j'étais en squad avec Yaeger et je n'ai pas pu pop sur lui, avec confirmation qu'il n'était pas en combat
 

ulaw a écrit :


A priori c'est un bug quand tu es mis automatiquement dans une squad en début de partie. SOlid hier a quitté puis rejoin la squad, et ça fonctionnait.


 
Ce qui est bizarre c'est que sans changer de squad, des fois c'est possible, des fois non. J'essaierai de quitter/rejoindre voir si ça règle le problème :jap:


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14034988
Microminus

Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 11:05:21  profilanswer
 

Les points de spawn c'est un peu n'importe quoi par moment :D
 
Sur une partie dimanche soir, je kill un mec dans un coin, il repop dans le coin droit de la petite salle à 2m, je le re-tue, il re-repop dans le coin gauche à 3m dans la même salle, je le re-re-tue, et il repop dans la même salle mais dans mon dos et il me tue [:tinostar]

n°14035000
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 11:14:21  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Les points de spawn c'est un peu n'importe quoi par moment :D
 
Sur une partie dimanche soir, je kill un mec dans un coin, il repop dans le coin droit de la petite salle à 2m, je le re-tue, il re-repop dans le coin gauche à 3m dans la même salle, je le re-re-tue, et il repop dans la même salle mais dans mon dos et il me tue [:tinostar]


 
 [:adnauseam:4]

n°14035006
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 11:16:06  profilanswer
 

Microminus a écrit :

Les points de spawn c'est un peu n'importe quoi par moment :D
 
Sur une partie dimanche soir, je kill un mec dans un coin, il repop dans le coin droit de la petite salle à 2m, je le re-tue, il re-repop dans le coin gauche à 3m dans la même salle, je le re-re-tue, et il repop dans la même salle mais dans mon dos et il me tue [:tinostar]


Bah c'est que tu cappais pas le point. Le spawn se désactive dès que l'ennemi cape le point. Après c'est le genre de trucs qui peut bugger j'imagine.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14035008
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-10-2018 à 11:16:56  profilanswer
 

J'ai eu pareil :D
J'entend des bruits de pas à répétition derrière un muret.
A chaque fois que je regardais un ennemi était la.
A force j'ai même vu que les mecs apparaissaient devant moi, j'avais plus qu'a aligner à chaque fois.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14035034
Microminus

Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 11:32:14  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Bah c'est que tu cappais pas le point. Le spawn se désactive dès que l'ennemi cape le point. Après c'est le genre de trucs qui peut bugger j'imagine.


 
Je n'étais pas sur le point, j'étais bien à 50m de la zone de cap.
Je trouve juste dommage de spawner juste à coté d'ennemis :D

n°14035045
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-10-2018 à 11:38:53  profilanswer
 

Microminus a écrit :


 
Je n'étais pas sur le point, j'étais bien à 50m de la zone de cap.
Je trouve juste dommage de spawner juste à coté d'ennemis :D


Oui bah ça du coup c'est pareil sur pleins de jeux comme ça.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14035057
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-10-2018 à 11:45:45  profilanswer
 

C'est le cas sur tout les jeux à respawn.

n°14035065
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-10-2018 à 11:49:13  profilanswer
 

Souvent ca essaie de faire spawn hors ligne de vue. Et seulement dans les tres rares cas ou tous les points de spawn sont "vus" tu peux apparaitre devant quelqu'un et te faire fister.
Moi j'ai eu 3 ou 4 mecs de suite à apparaître devant mon nez de dos. Enfin bon ca reste une EA et ca n'est arrivé que sur un point.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14035069
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:52:09  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est débile, ils boxent pas dans la même catégorie même si le jeu ressemble a du BF3/4. Valait mieux attendre, disons debut 2019, pour récupérer les déçus de BFV. Le temps en plus leur aurait permis de faire plus de beta tests, plus de patch et donc in fine d'avoir un jeu stable au moment de la release.


 
les  battlefield ils  commencent  à tous se ressembler  comme  les  cod  :fou:  :sleep:  

n°14035074
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 23-10-2018 à 11:53:12  profilanswer
 

C'est le multi de qui au faite ? [:jean jacques bourdin]

n°14035078
Mendev

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:55:09  profilanswer
 

gaulomer a écrit :

 

les battlefield ils commencent à tous se ressembler comme les cod :fou: :sleep:


Un peu comme tes messages avec 3 ou 4 espaces entre chaque mot. Va falloir changer de clavier ou apprendre à écrire avec nan ? : o


Message édité par Mendev le 23-10-2018 à 11:56:00
n°14035081
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 23-10-2018 à 11:56:02  profilanswer
 

Merci        de        respecter           le            patron               :o

n°14035084
gaulomer

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:57:55  profilanswer
 

non je  parle  lentement  ca te  géne ?  [:oh-la-vache-eh:3]


Message édité par gaulomer le 23-10-2018 à 11:58:50
n°14035091
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 23-10-2018 à 11:59:54  profilanswer
 

https://risibank.fr/cache/stickers/d177/17713-thumb.gif


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Graveyard Keeper, PC, Xbox One[EST] Monster Hunter World - MGS5 Phantom Pain
[VDS] Monster Hunter world - PS4Trouvé.
[ACH] Jeux God of War[Topic unique] Monster Hunter World PC sortie le 9 Août
[topik unik] Hollow Knight[Topik Unik] Call Of Duty : World At War
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] World War 3 : Open Bêta : Dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR