Sinon un conseil n'hésitez pas a activer l'AA a donf dans les drivers de votre carte graphique ! Je viens de le mettre a 8x et c'est carément plus beau pour aucun changement dans les FPS ! Faut dire qu'il ne bouffe vraiment pas beaucoup ce jeu
Salut a tous Bon, j'ai ce jeux depuis maintenant deux semaines et j'ai beaucoup de problemes.Pas au niveau du game play, mais dans ma saison pro, il me faut gagner 63012904 tournois pour pouvoir jouer mon premier masters Quelq'un a t'il deja eu ce probleme ?
En ce qui concerne le jeu online , impossible de me connecter , tous les boutons sont grisés J'ai des messages d'erreur qusi m'indiquent des erreurs de scripts sur la page en cours de chargement, est-ce du au fait que mon navigateur par defaut est opera ?
Si vous avez des tuyaux , je suis preneur
Ca fait peur certaines personnalisation. Sinon j'ai une question concernant le TG 2003 :
Je demande dans les options d'activer les ombres (notemment du joueur).
Ca marche sur le premier trou, mais à partir du 2 ème, les ombre portées disparaissent.
Quelqu'un connait la solution ? (radeon 8500)
up tuojurs le probleme d'ombres portées qui disparaissent pendant le parcours (c pas bo qu'en y en a pas)....
Peut etre ma carte graph qui n'a que 64 Mo ?
faudra que je regarde à la maison, là je sais pas trop chuis au boulot. Doit yavoir un "config.kekechose" surement, ou meme un dossier "config". Je vais regarder.
En tout cas merci