Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2197 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13543303
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 11:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore plus OP que l'oracle actuel c'est dire [:max5]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2017 à 11:58:35  profilanswer
 

n°13543519
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2017 à 13:01:50  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

Les infestors sont ultra OP par contre présentement. Mais ça va changer [:gallagher]

Pour quelle raison exactement ? Le fungle ne devait pas être nerf au profit des terrans infestés ?  :??:

 

Sinon je me suis pris une ouverture roach burrow récemment. Et effectivement, on voit mieux les unités enfouies mobiles non détectées. C'est appréciable, sommes toutes. :o


Message édité par Trias le 02-11-2017 à 13:11:41

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13547621
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 20:17:12  profilanswer
 

Free to play le 14 novembre prochain :jap:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°13547691
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 20:42:01  profilanswer
 

Ca faisait un moment que c'était dans l'air. Maintenant que la sortie de LotV commence à être lointaine et que les ventes du jeu doivent s'être complètement tassées, c'est la suite logique des choses. Surtout à une époque où certains des jeux multijoueurs les plus populaires sont free to play (et extrêmement rentables en même temps).
 
C'est une excellente nouvelle, ceci dit. Avec un peu de chance, ça va permettre de ramener un peu de monde. On peut facilement concevoir que le prix d'entrée refroidissait ceux qui ne sont pas des aficionados du RTS à la base.
 
Mais je me demande surtout si c'est annonciateur d'un nouveau modèle économique chez Blizzard ou (on peut rêver) d'un futur RTS pour succéder à StarCraft II ...

n°13547715
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 03-11-2017 à 20:49:11  profilanswer
 

Ca veut dire qu'on pourra faire autant de compte qu'on veut ?
 
Si oui c'est la fin du ladder quoi :/


Message édité par tamino le 03-11-2017 à 20:50:05
n°13547732
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 20:54:29  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Free to play le 14 novembre prochain :jap:


 
Pas de grosse surprise, ils ont deja mis en place la monetisation avec les packs de voix / skins degueulasses

n°13547983
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 23:03:32  profilanswer
 

fdp pour WoL voir hots si tu possédais WoL, faut toujours payer pour LOTV


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13548021
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-11-2017 à 23:34:23  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

fdp pour WoL voir hots si tu possédais WoL, faut toujours payer pour LOTV


Seulement la campagne.
 
Le multiplayer sera accessible après 10 jours comptant au moins une victoire en non classé ou contre IA.

n°13548061
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 00:06:01  profilanswer
 

Y compris LOTV multi ?


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13548185
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 01:46:57  profilanswer
 

Oui.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2017 à 01:46:57  profilanswer
 

n°13548448
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 10:34:44  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

fdp pour WoL voir hots si tu possédais WoL, faut toujours payer pour LOTV


 
par chez moi, fdp et f2p ca a pas le meme sens :o

n°13548534
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 11:24:26  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
par chez moi, fdp et f2p ca a pas le meme sens :o


C'était toi ?  :o  
 
http://reho.st/https://media.koreus.com/201610/50-fdp-compris.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par rastafia le 04-11-2017 à 11:24:35

---------------
Cantor est devenu fou
n°13549441
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 19:08:04  profilanswer
 

bah dit.... relou le mec


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°13549675
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-11-2017 à 21:06:59  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

C'est une excellente nouvelle, ceci dit. Avec un peu de chance, ça va permettre de ramener un peu de monde. On peut facilement concevoir que le prix d'entrée refroidissait ceux qui ne sont pas des aficionados du RTS à la base.
 
Mais je me demande surtout si c'est annonciateur d'un nouveau modèle économique chez Blizzard ou (on peut rêver) d'un futur RTS pour succéder à StarCraft II ...

Plus de joueurs pour un jeu globalement c'est toujours une bonne nouvelle (en dépit de la porte aux smurfs décrite par Tamino). Après je ne pense pas que cela annonce autre chose pour SCIII ou WC4 parce que cela intervient à un moment où le modèle traditionnel a été rentabilisé, où il n'y a plus d'addons à attendre, et où les futures rentrées de fond reposeront entièrement sur le contenu DLC/optionel. Ouvrir en freetoplay à cet instant, c'est majorer la rentabilité ultérieure, donc plutôt malin financièrement parlant en fait. :)
Tu cumules les avantages des deux modèles.  [:cdtfcdtfcdtf:1]  

:D  :D


Message édité par Trias le 04-11-2017 à 21:07:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13550548
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 15:04:39  profilanswer
 

 

En effet, il y a mépris. :o

 

:lol:


Message édité par Psilocybe le 05-11-2017 à 15:38:50

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°13550902
patseven

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 18:43:32  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Free to play le 14 novembre prochain :jap:


 
le jeu est trop "complex" pr le bas peuple :jap:
rien que tout ceux qui croient jouer en mode dota like en coop, tu sais que c mal barré pr le 1v1  :o


Message édité par patseven le 05-11-2017 à 18:45:47

---------------
D3  
n°13551111
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 20:28:09  profilanswer
 

Les gars, l'heure est grave ; SC2 est officiellement devenu un dedgaem depuis le 05-11-2017 20H.  :o  

Spoiler :

https://s25.postimg.org/7319fcq1b/2017-11-05_Passage_en_platine.jpg


 [:cdtfcdtfcdtf:3]  [:sanpe':5]   [:monsieur double jay:1]  
 
Purée, ç'aura été dur pour un handicapé tel que moi, mais il semblerait que m'être fait marcher dessus copieusement par du diam m'ait permis d'atténuer légèrement ma nooberie.  :wahoo:  
 
M'enfin quand même, s'pas normal qu'on doive battre les diams qui trollent pour passer la ligue gold quoi. Non seulement il faut être plus fort que les golds (je les battais 4x/5), être capable de gérer les platines 2-3, mais en plus faut se farcir les diams qui offrace/smurfent et qui plombent le winrate des vrais BSG (fallait 10 wins d'écart net pour changer de ligue  [:wam]).  
 
Les trois dernières games sont d'ailleurs particulièrement représentatives d'à quel point les BSG se font troller ; le niveau de jeu est bas mais elles sont édifiantes :  
 
G-2 — Un diam T qui s'essaye en Z. Il s'est dit c'est un gold, il n'a pas de map control, je vais l'enfler sans même qu'ils s'en rende compte. Et après ça vient whine comme quoi c'est moi qui suis le smurf ; un diam qui se plaint d'affronter un gold on aura tout vu... [:spamafoote]  
 
G-1 — Le platine BM : un gold c'est une sous-maÿrde, pas besoin de lui parler, ni de le respecter ; on l'allin vite fait et on passe à la suite. Merci à Fragman pour ses astuces pour le contre, je perdais contre ce genre de strat auparavant. :jap:
 
G0 — Le mass carrier. Il fut un temps où je ne savais pas prendre ce genre de strat, et où je n'avais pas la macro suffisante pour exécuter de toutes façons. Manque de bol pour mon adversaire, depuis j'ai étudié la question. [:le lobby du poney:4]
 
 
 
Bon cependant je passe à peine plat3 à bout de bras (y'a encore des trous dans ma prod, la gestion des bases/MULES est un chantier vierge, les upgrades sont en option...) donc je m'attends à repasser en MMR gold 1 en début de prochaine saison ; m'enfin je suis content de l'avoir fait. Je ne pense toujours pas pouvoir prendre de front l'a-clic de l'archon colosse zealot stalker de Nor, et m'est avis que Kaliro (merci pour l'émulation mec :sol:) et Tomtom me dépasseront vite fait.
M'enfin voilà, ThePony a changé d'écurie.  
[:mylittlekony:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 05-11-2017 à 22:17:27

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13551204
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:21:36  profilanswer
 

GG Trias, je savais que sous tes airs de poney tu y arriverais un jour ;) . Il va falloir que je train si je veux pas que la tendance s'inverse pour nos prochaines games!

n°13551210
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 21:25:22  profilanswer
 

Bien joué Trias !

n°13551367
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 05-11-2017 à 23:45:07  profilanswer
 

GG Trias !!!  :love:


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13551386
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 00:01:30  profilanswer
 

Wow, GG Trias !

n°13551411
spence fox​trot
^^
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 00:30:28  profilanswer
 

moi j'ai pas l'elo suffisant pour la ranked... je me fais raid au peon dans les premières minutes t'façons


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°13551471
fragman

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 06:28:41  profilanswer
 

GG :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13551554
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 08:25:42  profilanswer
 

GG Trias  :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13551570
JosephNguy​enJV

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 08:38:48  profilanswer
 

Félicitations! Que ce soit à bout de bras ou non, une promotion reste une promotion, ça personne ne peut te l'enlever! Le classement reste une marque concrète et indiscutable. GG!

n°13551992
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 11:18:24  profilanswer
 

GG Trias, j'ai essayé de faire un peu de ladder pour passer plat aussi mais je pense qu eje suis bien en gold 1 :o

n°13552025
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 11:27:32  profilanswer
 

Va falloir que je reprenne l'entraînement, sinon Trias va me laminer :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13552030
Psilocybe
Nikon les Canon !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 11:30:10  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les gars, l'heure est grave ; SC2 est officiellement devenu un dedgaem depuis le 05-11-2017 20H.  :o  


 [:cdtfcdtfcdtf:3]  [:sanpe':5]   [:monsieur double jay:1]  
 
Purée, ç'aura été dur pour un handicapé tel que moi, mais il semblerait que m'être fait marcher dessus copieusement par du diam m'ait permis d'atténuer légèrement ma nooberie.  :wahoo:  
 
M'enfin quand même, s'pas normal qu'on doive battre les diams qui trollent pour passer la ligue gold quoi. Non seulement il faut être plus fort que les golds (je les battais 4x/5), être capable de gérer les platines 2-3, mais en plus faut se farcir les diams qui offrace/smurfent et qui plombent le winrate des vrais BSG (fallait 10 wins d'écart net pour changer de ligue  [:wam]).  
 
Les trois dernières games sont d'ailleurs particulièrement représentatives d'à quel point les BSG se font troller ; le niveau de jeu est bas mais elles sont édifiantes :  
 
G-2 — Un diam T qui s'essaye en Z. Il s'est dit c'est un gold, il n'a pas de map control, je vais l'enfler sans même qu'ils s'en rende compte. Et après ça vient whine comme quoi c'est moi qui suis le smurf ; un diam qui se plaint d'affronter un gold on aura tout vu... [:spamafoote]  
 
G-1 — Le platine BM : un gold c'est une sous-maÿrde, pas besoin de lui parler, ni de le respecter ; on l'allin vite fait et on passe à la suite. Merci à Fragman pour ses astuces pour le contre, je perdais contre ce genre de strat auparavant. :jap:
 
G0 — Le mass carrier. Il fut un temps où je ne savais pas prendre ce genre de strat, et où je n'avais pas la macro suffisante pour exécuter de toutes façons. Manque de bol pour mon adversaire, depuis j'ai étudié la question. [:le lobby du poney:4]
 
 
 
Bon cependant je passe à peine plat3 à bout de bras (y'a encore des trous dans ma prod, la gestion des bases/MULES est un chantier vierge, les upgrades sont en option...) donc je m'attends à repasser en MMR gold 1 en début de prochaine saison ; m'enfin je suis content de l'avoir fait. Je ne pense toujours pas pouvoir prendre de front l'a-clic de l'archon colosse zealot stalker de Nor, et m'est avis que Kaliro (merci pour l'émulation mec :sol:) et Tomtom me dépasseront vite fait.
M'enfin voilà, ThePony a changé d'écurie.  
[:mylittlekony:3]


 
[:ethnik:3]


---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°13552031
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 11:30:43  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Bien joué Trias !


tomy10 a écrit :

GG Trias !!!  :love:


Dune_22 a écrit :

Wow, GG Trias !





Merci les gars !  [:mylittlekony:3]
Mine de rien elle est importante pour moi cette promote, je n'ai aucun talent naturel dans le domaine et donc passer en platine signifie qu'à force d'efforts on peut passer outre ses limites (ou du moins commencer à le faire). [:ayuluna]

Ashrow a écrit :

GG Trias, je savais que sous tes airs de poney tu y arriverais un jour ;) . Il va falloir que je train si je veux pas que la tendance s'inverse pour nos prochaines games!

De plat 3 à diam 1-2 y'a de la marge, t'inquiète tu continueras à me rouler dessus sans soucis. :o D'ailleurs tu ne commençais pas à taquiner du master dernièrement ? [:henri gaud-belin:1]

JosephNguyenJV a écrit :

Félicitations! Que ce soit à bout de bras ou non, une promotion reste une promotion, ça personne ne peut te l'enlever! Le classement reste une marque concrète et indiscutable. GG!

Ma promote est donc philosophiquement valide, je suis légitime.  :o  ;)

 

Bah après ça reste fragile, la continuité de la prod de SCV/armée est meilleure mais pas absolue, je suis supply block 24H/24 (ce dont on s'aperçoit moins tant qu'on n'a pas une prod régulière), les upgrades n'en parlons pas ; il me manque des réponses contre certaines compos P/Z (mais plus autant qu'avant cela dit). Donc faut que je continue à m'entrainer une étape à la fois je pense.  [:p'tit soleil]

spence foxtrot a écrit :

moi j'ai pas l'elo suffisant pour la ranked... je me fais raid au peon dans les premières minutes t'façons

On trouve de tous les niveaux en classé, du plus elevé au plus faible ; passés les match de placement (et une poignée d'autres après) tu finiras forcément par affronter des joueurs à ta mesure.

 

Il fut un temps je faisais du vs IA, et le problème c'est que tu n'as pas besoin de penser pour vaincre ce genre d'adversaire. Donc tu ne t'améliores pas par rapport aux situations où tu dois en permanence te demander ce que fait l'adversaire et quelle réponse lui apporter. S'pour ça que le unranked voire les parties personnalisées sont à mon avis bien meilleures pour s'entrainer, parce qu'au moins tu travailles en condition réelles. Et donc ce que tu y apprends est ensuite directement applicable sur le ladder.  :)

  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 06-11-2017 à 11:40:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13552164
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-11-2017 à 12:37:54  profilanswer
 

gg trias !
 
Encore quelques efforts et on se rencontrera sur le ladder [:psyko--fox]  

n°13552176
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 12:48:31  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Va falloir que je reprenne l'entraînement, sinon Trias va me laminer :o

Meuh non Kiba, tu sais bien que dans le coeur des HFR tu resteras toujours un diam.  :o

tamino a écrit :

gg trias !

 

Encore quelques efforts et on se rencontrera sur le ladder [:psyko--fox]

Même chose que Kiba Ashrow, jamais je n'inquiéterais notre master proxy 2G je pense.  :D  ;)

 
sackboy22 a écrit :

GG Trias, j'ai essayé de faire un peu de ladder pour passer plat aussi mais je pense qu eje suis bien en gold 1 :o

J'ai vu que t'en faisais un peu, je t'ai dépassé puis je me suis pris un diam qui m'a fait revenir au MMR précédent. [:ocube]

 

J'ai zieuté ton replay de samedi par contre ; y'a pas mal de choses à revoir à mon avis (même en macro). M'enfin si on essaye de cerner les trois points qui t'ont limité sur cette game :

 

— 1 - ton développement économique est trop lent. Certes tu finis à 72 workers avant de go, certes tu dépenses bien, m'enfin la B3 à 5' et 50 workers à 8-10', s'pas assez pour un Z. Et ce alors que ta prod d'armée est elle au contraire très bonne.  [:p'tit soleil]

 

— 2 - pas assez de scout, pas assez de map control. un ling c'est un demi supply, ça ne coûte rien d'en laisser sur les principaux axes. Et envoyer un over scouter le choix tech du terran (quitte à le sacrifier si t'as pas le speed over) ça me semble utile à quiconque veut jouer défensif. Ou un ling pour savoir où sont les tanks/l'armée avant de choisir l'endroit où tu engages.  :)

 

—3 - Tu as peur d'engager/de commit et du coup tu micro de façon contre-productive. Sur le gros engagement sur l'emplacement de B4 terran , tu move clic 30 hydras (qui ne tapent pas donc) pendant 20s pour faire taper trois lurkers pendant que le T te splash et te stimme dessus. Tu aurais simplement a-clic, ou bien move clic une seule fois vers sa B3 (où y'avait rien, le forçant à désieger les tanks et à te suivre) et abandonné tes troupes que ça se serait mieux passé. Pour ma part j'ai le problème inverse, j'ai tendance à trop me commit hélas. :o

 

Ce qui fait que ton adversaire (il flottait à 2-3k à partir de 5' de jeu, oubliait de faire les orbitals, de défendre ses expands, aucun map control, pas de scout, économie anémique) a pu te win alors que ta macro était d'un autre acabit. :/

 

Donc 1 -> B3 vers 3'-3:30 et la saturer, 2 - scouting & map control, 3 - te borner à mieux choisir l'endroit où tu engages. 1+2+3 = tu no-match le poney. [:cdtfcdtfcdtf:1]


Message édité par Trias le 06-11-2017 à 13:09:39

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13552248
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:15:53  profilanswer
 

Merci pour tous les conseils, je prend volontier.
 
Pour la macro, j'essaye de trouver un juste milieu entre produire et faire de l'économie, là sur celle là j'ai paniqué et j'ai trop prod. Sur les autres games ça dépend, je fais surtout des tests à vrai dire.  
 
 
Pour la fight sur B4, c'était car je pensais qu'il n'avait pas vu les lurkers et je pensais avoir moins que lui. Sans les lurkers je pensais loose la fight, d'où le changement de direction pour leur permettre de taper.  
Au final ils ont fait un massacre en terme de kills si je dis pas de bétise, donc à voir si c'était pas le bon move, même si je suis d'accord que c'est un cas isolé et que c'était pas forcément nécessaire.

n°13552286
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 13:30:38  profilanswer
 

Bravo Trias, comme quoi le staircase c'est l'avenir :p
 
Bon cette fois tu ne pourras plus dire que tu es le dernier blabla. J'attends la maj pour rejouer perso j'ai lancé le jeu ce week end pour voir et ba dernière game en ladder 13 semaines :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13552312
Ashrow

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:39:29  profilanswer
 

Trias a écrit :


 
De plat 3 à diam 1-2 y'a de la marge, t'inquiète tu continueras à me rouler dessus sans soucis. :o D'ailleurs tu ne commençais pas à taquiner du master dernièrement ? [:henri gaud-belin:1]  
Ma promote est donc philosophiquement valide, je suis légitime.  :o  ;)  
 


 
En ZvT début septembre si, mais vraiment plus le temps de jouer à cause du sport, du coup j'ai tendance a me dirigier doucement vers le bas du tableau ^^ . J'ai lancé 3 games pendant les vacances, 3 ZvMecha perdu mais bien serrés pour des matchs joué à mon "meilleur" mmr, vu que j'ai arrêté en pleine bourre ^^. Un jour peut-être, j'aurais une promote dia 1 legitime, voire master, j'y crois :o

n°13552371
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:52:25  profilanswer
 

Moihey a écrit :

Free to play le 14 novembre prochain :jap:


Est-ce que vous connaissez les détails ?
Est-ce que l'on pourra enfin faire des parties classées sur LoTV quand on n'a pas acheté l'extension ?

 

(parce que bon, là, déjà que des 4v4 il y en a moins, mais des 4v4 sur WoL, ben, c'est pas trop la peine d'essayer ... Et si on en trouve, ce sera un vrai foutoir)

 

J'ai un peu l'impression que c'est surtout WoL qui devient FtP.

 

Ah, je suis couillon, vous avez déjà répondu :

Dune_22 a écrit :


Seulement la campagne.

 

Le multiplayer sera accessible après 10 jours comptant au moins une victoire en non classé ou contre IA.


Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 06-11-2017 à 14:01:34
n°13552377
xsirx

Transactions (1)
Posté le 06-11-2017 à 13:52:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les gars, l'heure est grave ; SC2 est officiellement devenu un dedgaem depuis le 05-11-2017 20H.  :o  
 ThePony a changé d'écurie.  
[:mylittlekony:3]


 
 [:crylasagne:2]  
 
Bien ouèj ;)


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°13552393
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 13:56:38  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Bon cette fois tu ne pourras plus dire que tu es le dernier blabla.


Non c'est moi, cette fois !!
Enfin heureusement, qu'il n'y a plus de tournoi Flash !  [:p'tit soleil]  


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13552525
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 14:22:15  profilanswer
 

Ca peut toujours s'organiser, on sera 3 à tenter notre chance c'tout :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13552775
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 15:30:04  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Bravo Trias, comme quoi le staircase c'est l'avenir :p

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-138119.jpg
Les Platine le Déteste !
Découvrez Son Secret Pour Passez Platine en 4 jour ans
. [:ocube]

 

;)

davesorco69 a écrit :

Bon cette fois tu ne pourras plus dire que tu es le dernier blabla. J'attends la maj pour rejouer perso j'ai lancé le jeu ce week end pour voir et ba dernière game en ladder 13 semaines :o

M'est avis qu'elle interviendra au début de la cinquième saison, donc le 17 novembre. Ca risque de changer la gueule du TvP en early/mid hein par contre, méfie toi.  [:mylittlekony:3]

 

Sinon on peut voir une démo du nouveau spell du Raven, et en fait c'est peut-être du monocible et je ne suis même pas sûr que ce soit utile contre les batiments. Bref, bien loin de la tuerie que je pensais.  [:p'tit soleil]

xsirx a écrit :

[:crylasagne:2]

 

Bien ouèj ;)

Mercÿ ! [:mylittleyoshi:1]

Peuwi a écrit :

J'ai un peu l'impression que c'est surtout WoL qui devient FtP.

 

Ah, je suis couillon, vous avez déjà répondu :

Le solo de WoL et le multi (complet) de LotV. Tu as toutes les infos dans le launcher SC2 au besoin. ;)

 
tomy10 a écrit :

Non c'est moi, cette fois !!
Enfin heureusement, qu'il n'y a plus de tournoi Flash !  [:p'tit soleil]

M'est avis que c'est plutôt Spence Foxtrot tant qu'il ne s'essayera pas au 1v1, m'enfin j'vous ai bien chauffé le siège tout de même.  :o

 
Kibasafam a écrit :

tomy10 a écrit :

Non c'est moi, cette fois !!

Ca peut toujours s'organiser, on sera 3 à tenter notre chance c'tout :o

Il faudrait voir le nombre d'intéressés, et selon reprendre l'organisation de façon à se mettre d'accord sur une date. Les évènements de ce type, c'est fédérateur au sein d'un clan.  :)

 

Après j'suis pas trop pressé d'me faire démonter par du gold, :o m'enfin moi je serai partant si ça se faisait. :jap:


Message édité par Trias le 06-11-2017 à 15:34:12

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13552931
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 16:05:35  profilanswer
 

J'suis classé silver, duel :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13552969
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2017 à 16:17:49  profilanswer
 

Un changement de portrait s'impose. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5534  5535  5536  ..  5774  5775  5776  5777  5778  5779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR