Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14748252
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 22:09:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

davesorco69 a écrit :

Ah bon? pourtant on voit des streamers qui jouent avec d'autres couleurs, moi même je l'avais modifié après je ne sais plus en game :o


Je peux me tromper, mais il me semble que c'est en partie personnalisée ça

mood
Publicité
Posté le 24-07-2020 à 22:09:24  profilanswer
 

n°14748323
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 23:38:18  profilanswer
 

j'ai creusé un peu, et on peut changer la couleur en ladder ^^
options-onglet couleurs
Sinon,je viens de battre un Z russe, je scout, pool first, maintenant je réfléchie plus, full wall avec la forge, et 2 canon derrière le wall, 4 stalker, et ensuite, je part skytoss...  
4 void pour parer a l’éventuel push roach/ravageur, et ensuite carrier, jusqu'au 200 de pop, avec les amelio bien sur..
il m'a scout avec un fast vigilant, il est donc parti sur corru, mais il s'est fait depecer, j'etais content  :D  
Il me taunt en pv ensuite, et me propose une autre game, suis pas chien, je crée et on part..
Cette fois, pas de wall complet, compo standard avec du colosse (3), il fait masse de corru pour les sniper, mais il a que ca, mes zealot/archon lui plie le reste..
rage quit, no gg, je le mp pour lui dire qu'il aurait pu gg, il etait déco ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14748372
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 01:14:45  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Si tu ne fais pas la bonne compo tu peux avoir 50K de chaque en banque tu te fais rouler dessus c'est plutôt la dessus que tu devrais demander des conseils :)
 
Skytoss ce n'est pas imbattable loin de là.

Ce n'est pas imbattable, mais c'est fort (surtout à niveau faible ou intermédiaire). Du coup si t'empales la moitié de ta pop en tentant de lui prendre son éco alors que lui masse, ça risque de mal se passer sur le contre. :o
 
Alors, à quand la première game 1v1 de 2020, Nor !  [:austin_powaaah]  

loukoum a écrit :

auter question, y a moyen, en ladder, de jouer avec une coueur de skin differente de la version " de base " ?  
Je trouve le violet trés joli  [:salsifouette]

Par rapport aux couleurs, tu peux les changer en ladder si tu passes en mode couleurs d'alliance, mais ton adversaire ne le verra pas.  :)  
 
Les skins Taldarim devraient te plaire, accessoirement.  :sol:  

loukoum a écrit :

j'ai creusé un peu, et on peut changer la couleur en ladder ^^
options-onglet couleurs
Sinon,je viens de battre un Z russe, je scout, pool first, maintenant je réfléchie plus, full wall avec la forge, et 2 canon derrière le wall, 4 stalker, et ensuite, je part skytoss...  
4 void pour parer a l’éventuel push roach/ravageur, et ensuite carrier, jusqu'au 200 de pop, avec les amelio bien sur..
il m'a scout avec un fast vigilant, il est donc parti sur corru, mais il s'est fait depecer, j'etais content  :D  
Il me taunt en pv ensuite, et me propose une autre game, suis pas chien, je crée et on part..
Cette fois, pas de wall complet, compo standard avec du colosse (3), il fait masse de corru pour les sniper, mais il a que ca, mes zealot/archon lui plie le reste..
rage quit, no gg, je le mp pour lui dire qu'il aurait pu gg, il etait déco ^^

Les corrus sont le meilleur chasseur en fight frontale ; mais aussi le moins polyvalent. Du coup le risque c'est d'en faire trop.  [:mylittlekony:3]  
 
GG pour ta game, le full wall canon contre pool first est d'ailleurs préconisé par Zuka.  :jap:


Message édité par Trias le 25-07-2020 à 01:15:28

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14748381
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 01:43:04  profilanswer
 

Sinon y'a une grosse MAJ du jeu qui arrive pour les 10 ans de SC2, et les devs ont donné un peu d'amour à tous les aspects du jeu :  
 
SC2 5.0 PTR VO / VF

Citation :


        A new genre has been added for Arcade maps called “Campaign”.
        StarCraft II now supports transitioning a multiplayer lobby between two maps.
        Editor Improvements (Introduced in the 4.13 PTR)
        A new campaign achievement has been added for every mission in Wings of Liberty, Heart of the Swarm, Legacy of the Void, and Nova Covert Ops.
        Game Server Choice on Lobby Creation
        New Announcer: White-Ra “More GG, More Skill”
        Co-op missions Commander Prestige


 [:34206:2]


Message édité par Trias le 25-07-2020 à 01:45:35

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14748644
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 13:54:32  profilanswer
 

soon trias je suis en pleine préparation physique :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14748920
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 20:03:36  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

soon trias je suis en pleine préparation physique :o

Méfie toi, si elle dure trop longtemps je s'rai p'têtre capable de battre des toss d'ici là. :o


Message édité par Trias le 25-07-2020 à 21:35:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14748962
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 20:50:27  profilanswer
 

J'ai vu ta belle chute de MMR 3400 to 3100 sur les 6 derniers mois propre :D


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14748966
volog

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 20:59:23  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

J'ai vu ta belle chute de MMR 3400 to 3100 sur les 6 derniers mois propre :D


Sur le compte où je joue ranked j’ai aussi chuté de 200  
Ça va vite !
Je suis remonté grâce à une méthode efficace (sauf contre toss): le double rax proxy :D

n°14749003
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 21:37:57  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

J'ai vu ta belle chute de MMR 3400 to 3100 sur les 6 derniers mois propre :D

J'ai atteint les 3.2K, jamais allé bien au delà. Après ça smurfe et cheese dur, tu verras bon nombre de joueurs ont un ratio < 50%. Mais bon tant que je n'aurais pas réglé mon problème de macro je suis condamné à fluctuer entre 3 et 3.2 max.  :)

  

Sinon je suis tombé sur un Z fort sympathique, Rabinson, avatar par défaut, sur Pillars of Gold :

  • Pas de réponse au gl hf
  • Ouvre pool first into double gaz, pas de B2. Je pense ravager (quoi d'autre avec 2 early gaz en Z ?), je retarde le reaper et pose bunker et facto
  • Ne fait rien, retire d'un gaz ses drones
  • Pose 3 spores dans sa main alors que je viens de poser le starport
  • Balade finalement un vigilant dans ma main, qui semblait plutôt destiné à un nydus, mais est parti mutas. Aucun over nulle part ailleurs en map control
  • Pose un bat à hydras alors que je fais une mine
  • Nydus ma main finalement alors que je siège sa B2
  • Puis à lurker alors que je fais un tank
  • Finalement il jouera mass turtle avec des ninjas blindées de spores et de lurkers, et des vipers pour abducts d'éventuels tanks ou libés. Offensivement, alterne entre nydus SH et nydus hydras.
  • Se met à faire des corrus alors que des BC sont cachés dans la barre de prod


Je l'ai finalement eu en deny les expand le plus possible, en prenant la map, et en répondant par un harass raven autoturret aux SH (il fallait y penser :o). La partie aura été atypique et amusante, mais je me suis demandé à plusieurs reprises si j'avais affaire à un hacker (barre de prod) ou bien à un joueur turtle avec un très bon feeling. C'aura du moins été l'occasion de me rendre compte que je ne sais pas jouer contre vipers. :jap:

 

Le replay ici pour mémoire.  [:cdtfcdtfcdtf:1]  

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 25-07-2020 à 22:52:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14749490
volog

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 17:45:23  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'ai atteint les 3.2K, jamais allé bien au delà. Après ça smurfe et cheese dur, tu verras bon nombre de joueurs ont un ratio < 50%. Mais bon tant que je n'aurais pas réglé mon problème de macro je suis condamné à fluctuer entre 3 et 3.2 max.  :)  
 
 
 
Sinon je suis tombé sur un Z fort sympathique, Rabinson, avatar par défaut, sur Pillars of Gold :  

  • Pas de réponse au gl hf
  • Ouvre pool first into double gaz, pas de B2. Je pense ravager (quoi d'autre avec 2 early gaz en Z ?), je retarde le reaper et pose bunker et facto
  • Ne fait rien, retire d'un gaz ses drones
  • Pose 3 spores dans sa main alors que je viens de poser le starport
  • Balade finalement un vigilant dans ma main, qui semblait plutôt destiné à un nydus, mais est parti mutas. Aucun over nulle part ailleurs en map control
  • Pose un bat à hydras alors que je fais une mine
  • Nydus ma main finalement alors que je siège sa B2
  • Puis à lurker alors que je fais un tank
  • Finalement il jouera mass turtle avec des ninjas blindées de spores et de lurkers, et des vipers pour abducts d'éventuels tanks ou libés. Offensivement, alterne entre nydus SH et nydus hydras.
  • Se met à faire des corrus alors que des BC sont cachés dans la barre de prod


Je l'ai finalement eu en deny les expand le plus possible, en prenant la map, et en répondant par un harass raven autoturret aux SH (il fallait y penser :o). La partie aura été atypique et amusante, mais je me suis demandé à plusieurs reprises si j'avais affaire à un hacker (barre de prod) ou bien à un joueur turtle avec un très bon feeling. C'aura du moins été l'occasion de me rendre compte que je ne sais pas jouer contre vipers. :jap:
 
Le replay ici pour mémoire.  [:cdtfcdtfcdtf:1]  


 
les corrus ca peut etre pour plein de choses et il a peut etre scout tes batiments.
une fois contre redwar j'ai fais un fast BC et il a contré au corru au feeling :)
 
 
apres quadn t'as 3200, tu peux vite redescendre à 3100 moi j’oscille entre 3150 et 3300 mais tu peux vite perdre 4-5 games d'afillée et hop 100 de mmr en moins
 
sinon contre en ce moment, je throw une tonne de games.
là j'en joue un, je suis supply block à 23 (completement oublié de poser mon dépôt), il part sur un 3e CC tres rapidement, donc je veux le drop avec tank et marine, il l'anticipe et shoot mes 2 medivacs ....
finalement je reprends la main mais je refais connerie sur connerie sur sa B3...  A la fin il me bat au moment où je transitionne BC...
 
idem contre zerg juste apres.  
Le mec, je le balade toute la game (cela dit il a bien resisté). Et à la fin je loupe completement mon split et il détruit toute mon armée. Il enchaine derriere et gg...
 
contre terran, je pense que je vais jouer mech.
En bio, je sacrifie trop d'unités

mood
Publicité
Posté le 26-07-2020 à 17:45:23  profilanswer
 

n°14750881
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-07-2020 à 22:59:41  profilanswer
 

Anniversaire des 10 ans de SC2 !  [:dolores1:5]  
 
Notez la traduction erronée du split de marines en première ligne. :o
 
Gros patch donc demain, avec notamment le compte à rebours au lancement des games de ladder. Pensez à lancer le launcher un peu à l'avance !  [:trias:1]  
 

volog a écrit :

les corrus ca peut etre pour plein de choses et il a peut etre scout tes batiments.
une fois contre redwar j'ai fais un fast BC et il a contré au corru au feeling :)

Il a scout quedalle, y'a un seul overseer qui a visité ma base vers 8', et ç'aurait aussi bien pu être pour trouver un emplacement de nydus.  
 
Après je suis d'accord, y'a rien de véritablement irréfutable dans ce replay.  :jap:  
 

volog a écrit :

apres quadn t'as 3200, tu peux vite redescendre à 3100 moi j’oscille entre 3150 et 3300 mais tu peux vite perdre 4-5 games d'afillée et hop 100 de mmr en moins
 
sinon contre en ce moment, je throw une tonne de games.
là j'en joue un, je suis supply block à 23 (completement oublié de poser mon dépôt), il part sur un 3e CC tres rapidement, donc je veux le drop avec tank et marine, il l'anticipe et shoot mes 2 medivacs ....
finalement je reprends la main mais je refais connerie sur connerie sur sa B3...  A la fin il me bat au moment où je transitionne BC...

En bio tu peux taper vite et fort en différents points de la map, mais aussi par là même throw la game vite et fort en cas d'interception un peu trop précoce. :o

volog a écrit :

idem contre zerg juste apres.  
Le mec, je le balade toute la game (cela dit il a bien resisté). Et à la fin je loupe completement mon split et il détruit toute mon armée. Il enchaine derriere et gg...
 
contre terran, je pense que je vais jouer mech.
En bio, je sacrifie trop d'unités

Split ça s'apprend hein, cela doit faire moins d'un an que je split potablement pour ma part, et y'a encore de la marge d'amélioration.  
 
Mech c'est différent, tu turtles sur ton chateau de sable comme un protoss, puis ensuite tu sors, et si tu arrives à prendre position comme il faut tu détruis tout sans effort. Par contre il faut apprendre à jouer tower defence parce qu'en cas de hors po le recall marche pas sur le CC.  [:mylittlekony:3]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14750949
volog

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 00:21:38  profilanswer
 

Trias a écrit :

Anniversaire des 10 ans de SC2 !  [:dolores1:5]  
 
Notez la traduction erronée du split de marines en première ligne. :o
 
Gros patch donc demain, avec notamment le compte à rebours au lancement des games de ladder. Pensez à lancer le launcher un peu à l'avance !  [:trias:1]  
 


 

Trias a écrit :

Il a scout quedalle, y'a un seul overseer qui a visité ma base vers 8', et ç'aurait aussi bien pu être pour trouver un emplacement de nydus.  
 
Après je suis d'accord, y'a rien de véritablement irréfutable dans ce replay.  :jap:  
 


 

Trias a écrit :

En bio tu peux taper vite et fort en différents points de la map, mais aussi par là même throw la game vite et fort en cas d'interception un peu trop précoce. :o


 

Trias a écrit :

Split ça s'apprend hein, cela doit faire moins d'un an que je split potablement pour ma part, et y'a encore de la marge d'amélioration.  
 
Mech c'est différent, tu turtles sur ton chateau de sable comme un protoss, puis ensuite tu sors, et si tu arrives à prendre position comme il faut tu détruis tout sans effort. Par contre il faut apprendre à jouer tower defence parce qu'en cas de hors po le recall marche pas sur le CC.  [:mylittlekony:3]  
 


 
oui je sais qu'on peut apprendre à split  :D  
mais là j'etais en train de m'enflammer à lui mettre la misère et j'ai completement fail mon split.
un peu comme l'attaquant qui loupe son peno lors de la séance de tirs au but apres avoir fait un gros match :)
 

n°14750951
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 00:26:28  profilanswer
 

C'est quoi le problème avec la traduction ? :D

n°14751004
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:07:40  profilanswer
 

4 zvt hier contre des terrains 2k9, tous gagnés.  :O
Bon ils ont tous joué bio aussi.  :D
Meme si le russes a 180 apm m'a bien cassé les biurnes avec ses multidrops. Au bout d'un moment j'en ai eu marre de courir a droite et a gauche, j'ai a-click les vachettes dans sa main.
Il était léger sur les upgrades, et marines 1-1 contre ultra 5-3, même avec de la bonne micro ça passe pas.  [:sanchez a:7]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14751026
volog

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 08:41:27  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

4 zvt hier contre des terrains 2k9, tous gagnés.  :O  
Bon ils ont tous joué bio aussi.  :D  
Meme si le russes a 180 apm m'a bien cassé les biurnes avec ses multidrops. Au bout d'un moment j'en ai eu marre de courir a droite et a gauche, j'ai a-click les vachettes dans sa main.
Il était léger sur les upgrades, et marines 1-1 contre ultra 5-3, même avec de la bonne micro ça passe pas.  [:sanchez a:7]


 
Le multidrop a ce niveau ça paie pas forcément  
Ça coûte bcp de micro et de macro pour des résultats moyens.
Vaut mieux un bon gros push sur la b3 avec toute l’armée et à la limite droper la b1 ou la b4  

n°14751138
Av3k

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 10:22:32  profilanswer
 

Trias a écrit :

Bon j'ai zieuté le replay. [:mylittleyoshi:1]
 
J'en pense que globalement la prod d'armée est assez propre, et comme tu penses régulièrement à la relancer tout en gérant ce qui se passe sur le terrain cela te donne un bon niveau de multitask (très similaire à celui d'xhris d'ailleurs). La prod de SCV est d'ailleurs vraiment pas mauvaise au départ, puisque tu en as 45 à 6'00 donc très proche des 48 théoriques. Le mulage est bon également. Tu es aussi relativement actif sur la map, avec une micro pickup  medivac correcte, des splits potables (voire bons à une reprise), et un bon feeling des transitions à opérer tanks -> mines -> libs tanks selon les timings.  
 
Par contre, dans les défauts :  

  • La prod de SCV s'arrête presque passées les 6-8'. Tu restes ainsi à 50 SCV jusqu'à quasiment 15 minutes. Le mulage se dégrade aussi à se moment là. Tu as le même problème que moi mais qui se manifeste plus tard en fait. [:million dollar baby]
  • Les upgrades me semblent un peu tardifs (2-2 à 15-20' s'pas top)
  • Peu de nettoyage de creep passé les drops initiaux
  • Tu as une position très protractée et groupée devant ton splash (mines ou tanks) avec l'essentiel de tes marines. Donc si les blings arrivent un peu vite, tu n'as pas toujours le temps de splitter ou de back efficacement et tu perds regulièrement tous tes marines. Je me demande si en utiliser un petit groupe, l'avancer un poil moins, et le reculer ensuite davantage quand vient l'aclic du Z ne serait pas un peu plus efficace.  
  • Tu as tendance à fuir vers l'avant avec tes medivacs. C'est risqué, alors qu'en terran l'un des principes de l'efficacité c'est d'éviter de perdre tes trucs pour les faire revenir après
  • Tu ne rescoutes pas passé le reaper initial (qui d'ailleurs ne cherche pas à empêcher la B3). Du coup tu poses des tourelles à 6' sans aucune raison, et tes calls reposent sur le meta sur la chance. Sur cette partie tu as eu la main heureuse avec ton viking qui a détruit des over, le Z qui se décide à switch hydra juste au moment où tu vas libs tanks, mais je trouve qu'il y a peu de scans et de scouts.  
  • Le map control est médiocre (les Xel sont vides la plupart du temps d'ailleurs). Ton activité sur la map compense, mais si le Z décidait de harass ou de push tu le verrais au dernier moment (un peu comme le drop bane d'ailleurs).  


Donc c'est pas mal, mais y'a encore des axes d'amélioration. [:o_doc]
 


 
Désolé du délai de réponse mais merci bcp pour ton analyse Trias, qui est une fois encore très juste  :jap:  
 
J'ai effectivement des défauts de scout / map control passé le scout initial du reaper et une fois b3 rempli je cut la production de scv car j'essaie de finir la game sans avoir besoin de passer late+ ou la je galere bcp plus à devoir gérer du ghost + libé + mines sur les engagements Z....
 
Pour les medivacs je note, j'avais jamais fait gaffe à ca  :jap:  
 
On va essayer de travailler ca, je continu à monter doucement sur le ladder (objectif 4k, actuel sur 3k8 environ)

n°14751531
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 15:32:42  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est quoi le problème avec la traduction ? :D

La tentative de francisation de termes techniques. Marines splits  [:morganno:2] devient séparation de marines. https://emojipedia-us.s3.dualstack.us-west-1.amazonaws.com/thumbs/120/twitter/147/broken-heart_1f494.png
 

volog a écrit :

oui je sais qu'on peut apprendre à split  :D  
mais là j'etais en train de m'enflammer à lui mettre la misère et j'ai completement fail mon split.
un peu comme l'attaquant qui loupe son peno lors de la séance de tirs au but apres avoir fait un gros match :)

Dans SC2 la défaite va souvent à celui qui fait la dernière erreur.  :jap:  
 

volog a écrit :


dchiesa a écrit :

Il était léger sur les upgrades, et marines 1-1 contre ultra 5-3, même avec de la bonne micro ça passe pas.  [:sanchez a:7]


Le multidrop a ce niveau ça paie pas forcément  
Ça coûte bcp de micro et de macro pour des résultats moyens.
Vaut mieux un bon gros push sur la b3 avec toute l’armée et à la limite droper la b1 ou la b4  

Et moi qui croyais que le Z devait avoir le double des APM du terran sur les engagements pour avoir une chance. :o
 
Blagues à part, en dessous de diam les plans de jeu multitask complexe c'est souvent foireux. Il vaut mieux se concentrer sur les bases et bien gérer sa macro/son push, en effet.  :jap:  

Av3k a écrit :

Désolé du délai de réponse mais merci bcp pour ton analyse Trias, qui est une fois encore très juste  :jap:  
 
J'ai effectivement des défauts de scout / map control passé le scout initial du reaper et une fois b3 rempli je cut la production de scv car j'essaie de finir la game sans avoir besoin de passer late+ ou la je galere bcp plus à devoir gérer du ghost + libé + mines sur les engagements Z....
 
Pour les medivacs je note, j'avais jamais fait gaffe à ca  :jap:  
 
On va essayer de travailler ca, je continu à monter doucement sur le ladder (objectif 4k, actuel sur 3k8 environ)

Ohoh, et moi qui croyais que tu t'étais assis sur mon analyse de replay !  [:mylittlekony:3]  
 
Après tu as de bonnes bases, il faut juste que tu arrives à les maintenir tout du long sans te relâcher.  :jap:  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14751602
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 16:30:28  profilanswer
 


Trias a écrit :


Et moi qui croyais que le Z devait avoir le double des APM du terran sur les engagements pour avoir une chance. :o
 


 
Avant les vachettes oui c'est le cas.  :o  
Ensuite ça change...  [:petoulachi]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14751707
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-07-2020 à 17:41:18  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'ai atteint les 3.2K, jamais allé bien au delà. Après ça smurfe et cheese dur, tu verras bon nombre de joueurs ont un ratio < 50%. Mais bon tant que je n'aurais pas réglé mon problème de macro je suis condamné à fluctuer entre 3 et 3.2 max.  :)  
 


 
Pas ce que dit ton profil ^^ 3400 ! et une certaine constante vers 3300 pendant une période =)
 

Trias a écrit :

La tentative de francisation de termes techniques. Marines splits  [:morganno:2] devient séparation de marines. https://emojipedia-us.s3.dualstack. [...] _1f494.png
 


 
Ba en même temps cela veut dire exactement ça, ce n'est pas très joli en français mais tu veux dire quoi? c'est bien l'action de séparer les marines, on aurait pu dire écarter? dispatcher ? répartir? :p


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14751946
volog

Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 22:15:56  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
Pas ce que dit ton profil ^^ 3400 ! et une certaine constante vers 3300 pendant une période =)
 


 

davesorco69 a écrit :


 
Ba en même temps cela veut dire exactement ça, ce n'est pas très joli en français mais tu veux dire quoi? c'est bien l'action de séparer les marines, on aurait pu dire écarter? dispatcher ? répartir? :p


 
Franciser split par dispatch  :whistle:

n°14751970
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 28-07-2020 à 22:57:10  profilanswer
 

Putain je tombe contre un mec qui me canon rush... je perds

 

et là il me sort ça :

 

https://reho.st/self/6289b38a05c5ad5b1c7647d205a2f0ecc064974e.png

 

Je rejoue contre lui je reperd.

 

je rejoue contre lui je win il déco...

 

C'est rare des gens toxic comme ça mais quand on est passé par plusieurs années de league c'est du pipi de chat et ça il n'était pas prêt...

 

Je l'ai report quand même... le replay de la fin incoming pour plus de saveur.

 

https://drop.sc/replay/15605319

Message cité 2 fois
Message édité par gerrar le 28-07-2020 à 23:00:19

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14751981
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-07-2020 à 23:22:57  profilanswer
 

alerte osef :o tldr


Message édité par poutrella le 28-07-2020 à 23:24:30

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14751995
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 00:01:35  profilanswer
 

C'était pour illustrer comment contrer un canon rush :o

 

Le mec a un MMR de master.


Message édité par gerrar le 29-07-2020 à 00:01:50

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14751997
poutrella

Transactions (2)
Posté le 29-07-2020 à 00:04:13  profilanswer
 


mais oué si tu pars hatch first c'est dur à défendre je trouve
 
il y a genre 1 ou 2 ans j'en ai joué un qui avait 0 hotkey de bind, même pas le nexus :love:


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14752031
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 05:54:58  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Putain je tombe contre un mec qui me canon rush... je perds
 
et là il me sort ça :
 
https://reho.st/self/6289b38a05c5ad [...] 64974e.png
 
Je rejoue contre lui je reperd.
 
je rejoue contre lui je win il déco...
 
C'est rare des gens toxic comme ça mais quand on est passé par plusieurs années de league c'est du pipi de chat et ça il n'était pas prêt...  
 
Je l'ai report quand même... le replay de la fin incoming pour plus de saveur.
 
https://drop.sc/replay/15605319


 
J'ai bloque les messages depuis quelques annees, les mecs sont obliges de t'ajouter en ami ou dans une partie pour te parler  [:clooney12]  

n°14752556
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 15:38:41  profilanswer
 

Vous êtes vieux et aigris, pensez avoir tout vu sur SC2 et que plus rien ne peut vous surprendre ?  [:multiponey6:4]

 


Bitman se joint aux développeurs pour vous proposer la dernière création en matière d'équilibrage :

 
dchiesa a écrit :

Avant les vachettes oui c'est le cas.  :o
Ensuite ça change...  [:petoulachi]

:o

 

Ca doit être une affaire de point de vue alors, parce que j'ai l'impression de devoir micro dès le reaper, moi. :o

 
davesorco69 a écrit :


Pas ce que dit ton profil ^^ 3400 ! et une certaine constante vers 3300 pendant une période =)

Je ne vois pas où tu vois du 3400. RFTW dit 3397 à une époque où bronze était à 3300, après c'était du 3.2K max et ça s'est lentement erodé avec l'évolution du ladder.   [:p'tit soleil]

 

J'exagère, mais si tu zieutes la courbe je n'ai été diam que parce qu'ils ont abaissé le seuil vers 3.2K, donc patch diam.

 

Si j'atteignais les 3360K actuellement par contre, je me considèrerais comme réellement diam. :)

davesorco69 a écrit :

Ba en même temps cela veut dire exactement ça, ce n'est pas très joli en français mais tu veux dire quoi? c'est bien l'action de séparer les marines, on aurait pu dire écarter? dispatcher ? répartir? :p

Je propose splits. [:d_omi]

 

Après si tu tiens vraiment à n'avoir que du bon français dans les courriels de ton téléphone intelligent, on pourrait aussi dire dispersions.  :o

gerrar a écrit :

Putain je tombe contre un mec qui me canon rush... je perds

 

et là il me sort ça :

 

https://reho.st/self/6289b38a05c5ad [...] 64974e.png

 

Je rejoue contre lui je reperd.

 

je rejoue contre lui je win il déco...

 

C'est rare des gens toxic comme ça mais quand on est passé par plusieurs années de league c'est du pipi de chat et ça il n'était pas prêt...

[:rofl]

 

J'approuve complètement la manière dont tu t'es foutu de sa gueule.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 29-07-2020 à 20:07:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14752858
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 21:11:31  profilanswer
 

Deuxième patch de 300 Mo ce soir. Dune tu peux brancher ton Wifi à l'avance.  :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14752861
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 21:17:19  profilanswer
 

ho bordel le bug je kiffe, t'as essayé ? :D
 
ya eu un patch ce soir je suppose que c'est fini :o

n°14752917
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-07-2020 à 23:02:08  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ho bordel le bug je kiffe, t'as essayé ? :D

 

ya eu un patch ce soir je suppose que c'est fini :o

Je savais que ça te plairait. [:le lobby du poney:4]

 

Et non, pas eu le temps, ça a été patché dans la journée. Le topic source sur bnet a été fermé. :p


Message édité par Trias le 29-07-2020 à 23:02:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14753415
shurano
Lasciate ogni esperanza
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:18:46  profilanswer
 

Bonjours à tous,
c'était quoi le bug ?

n°14753459
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 14:52:54  profilanswer
 

shurano a écrit :

Bonjours à tous,
c'était quoi le bug ?


Regarde la vidéo dans le spoiler de trias, 5 messages au-dessus. :jap:

 

J'aime beaucoup.  :love:
Et puis c'est pas imba, il y a moyen de kite avec des vikings.   [:casediscute]

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 30-07-2020 à 14:54:41

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14753476
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:01:36  profilanswer
 

Je suis en galère contre ces BC toujours en vérité les zerg vous scoutez systématiquement au speed over pour voir le fusion core à 4 minutes ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14753517
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-07-2020 à 15:26:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Regarde la vidéo dans le spoiler de trias, 5 messages au-dessus. :jap:
 
J'aime beaucoup.  :love:  
Et puis c'est pas imba, il y a moyen de kite avec des vikings.   [:casediscute]


Sauf que tu peux charger des vikings dans le CC, du coup non :o

n°14754520
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:41:20  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Regarde la vidéo dans le spoiler de trias, 5 messages au-dessus. :jap:

 

J'aime beaucoup.  :love:
Et puis c'est pas imba, il y a moyen de kite avec des vikings.   [:casediscute]

Je savais que tu y serais sensible également. [:le lobby du poney:4]

gerrar a écrit :

Je suis en galère contre ces BC toujours en vérité les zerg vous scoutez systématiquement au speed over pour voir le fusion core à 4 minutes ?

Il semble que xHris joue roach ravager corrupteur par défaut, et qu'il a également un style très aggressif. Du coup ça semble une bonne option contre les builds BC. [:million dollar baby]

 


Message édité par Trias le 31-07-2020 à 14:42:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14754531
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 14:49:12  profilanswer
 

Contre un fusion core, tu dois systématiquement lancer une spire pour te préparer à l'éventualité où il produise les BC à la chaîne - à 3 BC, tes malheureuses queens ne suffisent plus.
 
Les corrupteurs sont ensuite utiles pour les medivacs, libérateurs, et pour harass de manière plus large  [:cornichoux]

n°14755647
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-08-2020 à 00:06:51  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/YSSqsht9/2020-07-31-Nova-Covert-Ops-M.jpg

 

Je me suis récemment mis à la campagne DLC Nova Cover Ops, que j'ai terminée hier. Et le moins que je puisse dire c'est que c'était réellement plaisant, avec un gameplay varié (plus que les campagnes d'origine même, je dirais [:million dollar baby]), une mise en scène sans temps morts, une bonne réalisation (doublages, cinématiques en dépit du budget visiblement plus faible), et un scénario se révélant petit à petit. Même l'OST est sympa. C'est par contre nettement plus court (9 missions seulement), les cinématiques sont exclusivement faites avec le moteur 3D, et c'aurait été pratique de pouvoir sauvegarder entre les missions. Mais le challenge est là côté hauts faits (j'en ai quand même raflé 72% sur le premier run, mais j'ai mis le temps, et je suis quand même plus fort que lorsque j'avais tenté les addons précédents) & objectifs secondaires, avec un aspect stratégique intéressant sur la personnalisation des unités et de l'héroïne en fonction de la mission.
Si vous hésitez, je ne peux que vous le conseiller !  [:34206:2]


Message édité par Trias le 02-08-2020 à 19:36:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14756917
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 17:41:47  profilanswer
 

Tombé contre Trias en ladder hier soir, le monde est petit.  :D  
Je pensais pas qu'on pouvait tomber contre quelqu'un du meme clan, ça m'a étonné.
Du coup en grand seigneur je lui ai laissé la win.  [:vave1:1]  
 

Spoiler :

En vrai j'ai complètement foiré mon début de partie, et même si ça a duré une demi-heure, en fait au bout de 5 min c'était déjà plié.  :sweat:  
Mais il a très bien joué.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14757013
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 19:18:14  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Tombé contre Trias en ladder hier soir, le monde est petit.  :D
Je pensais pas qu'on pouvait tomber contre quelqu'un du meme clan, ça m'a étonné.
Du coup en grand seigneur je lui ai laissé la win.  [:vave1:1]

:D

dchiesa a écrit :

Spoiler :

En vrai j'ai complètement foiré mon début de partie, et même si ça a duré une demi-heure, en fait au bout de 5 min c'était déjà plié.  :sweat:
Mais il a très bien joué.  :jap:



Le pire c'est qu'on venait juste de se saluer dans le chann. Je ne raconte pas l'effet kisscool en voyant l'écran de chargement. [:cupra]

 

Après, j'ai eu la même impression : certes mon reaper s'est fait liquider avant que je ne comprenne ce qui se passait  [:tinostar], mais quand je suis sorti pour nettoyer le creep B3, ben y'avait que la hatch et avec un seul drone dessus à tout casser. Donc j'ai bien vu qu'il y avait eu un souci. :whistle:  

 

Après c'était un beau TvZ, avec 34' on a pu toucher au lategame avec des  du LBM -> ultras ling banes corrus -> BL de ton côté, et du MMM tanks -> libs thor ghosts du mien. J'ai été impressionné que tu arrives à sortir autant de valeur d'armée alors que tu devais être asphyxié économiquement d'ailleurs, j'avais deux bases de plus mais je me suis quand même pris quelques coups de butoirs mémorables. D'ailleurs ça doit être l'une des premières fois que je sors autant de ghosts et surtout que j'utilise potablement les snipes (jouer à Covert Ops n'aura peut-être pas été complément inutile point de vue 1v1 [:cdtfcdtfcdtf:1] ). Même si y'a encore de la marge, ça marchait étonnamment bien. [:million dollar baby]

 

Si j'avais un conseil à te donner, par rapport aux Z qui me battent tu expand trop lentement après la B3, et tu drones trop peu en début de partie (6-7'). Du coup ton éco finit par s’essouffler alors que c'est le nerf de la guerre pour un Z.

 

Marrant de se retrouver en ladder quoiqu'il en soit. GGWP.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-08-2020 à 19:21:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14757099
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 20:48:51  profilanswer
 

Trias a écrit :


Le pire c'est qu'on venait juste de se saluer dans le chann. Je ne raconte pas l'effet kisscool en voyant l'écran de chargement. [:cupra]
 
Après, j'ai eu la même impression : certes mon reaper s'est fait liquider avant que je ne comprenne ce qui se passait  [:tinostar], mais quand je suis sorti pour nettoyer le creep B3, ben y'avait que la hatch et avec un seul drone dessus à tout casser. Donc j'ai bien vu qu'il y avait eu un souci. :whistle:  
 
Après c'était un beau TvZ, avec 34' on a pu toucher au lategame avec des  du LBM -> ultras ling banes corrus -> BL de ton côté, et du MMM tanks -> libs thor ghosts du mien. J'ai été impressionné que tu arrives à sortir autant de valeur d'armée alors que tu devais être asphyxié économiquement d'ailleurs, j'avais deux bases de plus mais je me suis quand même pris quelques coups de butoirs mémorables. D'ailleurs ça doit être l'une des premières fois que je sors autant de ghosts et surtout que j'utilise potablement les snipes (jouer à Covert Ops n'aura peut-être pas été complément inutile point de vue 1v1 [:cdtfcdtfcdtf:1] ). Même si y'a encore de la marge, ça marchait étonnamment bien. [:million dollar baby]
 
Si j'avais un conseil à te donner, par rapport aux Z qui me battent tu expand trop lentement après la B3, et tu drones trop peu en début de partie (6-7'). Du coup ton éco finit par s’essouffler alors que c'est le nerf de la guerre pour un Z.  
 
Marrant de se retrouver en ladder quoiqu'il en soit. GGWP.  :jap:


 
Ca fait une dizaine de parties que je suis assez solide en ZvT bio, j'ai un peu modifié mon BO et en me concentrant sur le début de partie ça passe bien.
Et là je sais pas pourquoi retour du n'imp, j'ai prod 8 ou 10 lings au début qui m'ont servi à rien vu que tu avais full wall, ça a retardé ma 3me queen donc mon creep et mon éco aussi.
Bref une idée de merde.  [:satrincha:1]  
Sinon encore un ZvT perdu pourtant je gagne toutes les fights, et à un moment thor a-move gg.  :sarcastic:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14757139
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 21:37:44  profilanswer
 

Ah bah moi je perds tous les match vs terran c'est pas compliqué


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14757144
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-08-2020 à 21:43:15  profilanswer
 

moi c'est contre protoss, je gagne que les noobs


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5714  5715  5716  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR