Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1655 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5713  5714  5715  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14742829
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 14:16:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je perds contre mines
Je perds contre bc  
Je perds contre mech

Terran c'est du délire en ce moment

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 14:16:32  profilanswer

n°14742880
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 14:59:44  profilanswer

gerrar a écrit :

Moi je perds contre mines
Je perds contre bc  
Je perds contre mech

Terran c'est du délire en ce moment

Normalement, avec le MMR, tu vas regagner 50% de tes matchs, race faible ou pas :D

n°14743050
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 16:43:08  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Normalement, avec le MMR, tu vas regagner 50% de tes matchs, race faible ou pas :D

Faut que j'ai le déclic ça me l'avait fait quand j'étais plus jeune un jour j'ai eu tous les timing push en tête et ça m'a débloquer le match up

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14743139
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 18:09:39  profilanswer

un peu comme quand tu te rends compte que tu peux prendre B3 en PvZ :o

Message édité par patseven le 20-07-2020 à 18:11:37

---------------
D3  
n°14743228
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 19:56:03  profilanswer

Bitman a écrit :

chez moi ca rame pas, mais dans un gros fight ya tellement de trucs qui volent dans tous les sens que j'y comprends que dalle :D

perso j'ai 65fps en 4k en 4v4  :sol:
https://image.noelshack.com/minis/2020/30/1/1595272302-screenshot2020-07-20-19-51-53.png

Message cité 1 fois
Message édité par patseven le 20-07-2020 à 21:12:03

---------------
D3  
n°14743232
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-07-2020 à 20:03:49  profilanswer

Rééssaye quand 2-3 joueurs font un mass carrier. :o

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14743993
volog

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 18:26:49  profilanswer

C’est dingue , alors que gagnais 95% de mes tvz, je les perds tous en ce moment .
Les mecs bourrinent sur du zerglings puis popent 15 muta

n°14743996
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 18:33:54  profilanswer

volog a écrit :

C’est dingue , alors que gagnais 95% de mes tvz, je les perds tous en ce moment .

Replay plz.  :whistle:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14744014
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 19:12:50  profilanswer

Bah moi je perds tous mes TVZ principalement à cause d'une seule unité : le BC...

---------------
n°14744033
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 19:36:09  profilanswer

gerrar a écrit :

Bah moi je perds tous mes TVZ principalement à cause d'une seule unité : le BC...

Pourtant les Z ont les deux meilleurs contres du jeu vs BC. Qu'est ce que tu fais habituellement contre ça ? [:henri gaud-belin:1]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 21-07-2020 à 19:36:09  profilanswer

n°14744054
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 19:57:40  profilanswer

Bah il fait soit mec soit bio et d'un coup j'ai 3 bc à gauche une attaque à droite et j'ai pas d'armée air à part mes queens qui se font kite et si par chance j'ai un bc qui est low il téléporte pour se faire réparer  

Après quand je vois que dark perd contre les open bc et les timing push ça me rassure mais franchement c'est juste pas marrant de jouer contre cette unité qui tire en bougeant est tank a mort et se téléporte et vole...

---------------
n°14744057
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-07-2020 à 20:01:44  profilanswer

faut bien regarder si il continue la prod de BC après le premier et ajuster
avec beaucoup de queen et ensuite des mutas et corru tu peux les gérér par ex

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°14744058
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-07-2020 à 20:03:46  profilanswer

bien sûr faut pas perdre trop de drones sur le premier push BC hellion/hellbat

---------------
n°14744064
volog

Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 20:11:48  profilanswer

dchiesa a écrit :

Replay plz.  :whistle:

La j’ai regardé les 2 défaites et je fais quand même 2 putains d’erreur sur les 2 games
Je te mets le prochain que je perds  :D

J’ai des scrupules à crier zerg imba en linkant un replay dans lequel je perds 25 vcs en début de game sur un run-by de zerglings et un second où j’oublie de siège mes tanks

Message édité par volog le 21-07-2020 à 20:37:27
n°14744191
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 23:03:35  profilanswer

poutrella a écrit :

poutrella a écrit :

bien sûr faut pas perdre trop de drones sur le premier push BC hellion/hellbat

C'est easy quoi.  :O

---------------
n°14744196
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-07-2020 à 23:08:59  profilanswer

ça demande plus de skill que de masser les baneling et camper c'est sûr

---------------
n°14745075
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 19:46:58  profilanswer

volog a écrit :

Ca m'arrive aussi. Surtout quand je ne scoute pas les mutas, à part en trade base et c'est chaud à gérer.  :ange:  

gerrar a écrit :

Bah il fait soit mec soit bio et d'un coup j'ai 3 bc à gauche une attaque à droite et j'ai pas d'armée air à part mes queens qui se font kite et si par chance j'ai un bc qui est low il téléporte pour se faire réparer  

Après quand je vois que dark perd contre les open bc et les timing push ça me rassure mais franchement c'est juste pas marrant de jouer contre cette unité qui tire en bougeant est tank a mort et se téléporte et vole...

Tu as quelques solutions qui peuvent aider quelque soit le compte de BC :  

• D'abord tu ouvres avec plein de queens si tu scoutes ca genre 6-8 (valable contre BC, et fort vs push hellbat)
  • Et ensuite plutôt que de chercher à faire le compte de corrupteurs, tu tech hydras puis infest -> neural parasite. Basiquement tout BC touché par le neural est mort, et si le terran switch bio tes hydras et fungles sont complètement légitimes aussi.  [:yann39]  

poutrella a écrit :

Je pense que ça doit être très valable en terran aussi. L'une des raisons pour lesquelles j'ai du mal contre BC, je focus sur la macro donc ne rescoute pas assez. [:million dollar baby]

poutrella a écrit :

ça demande plus de skill que de masser les baneling et camper c'est sûr

[:manneke2]  

---------------
n°14745080
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 20:01:04  profilanswer

bha en terran tu lâches un scan, c'est rapide
en ZvT c'est un peu plus chiant de bien scout

---------------
n°14745114
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 20:46:19  profilanswer

Je vais tenter le mass queens hydra infest

Mais si il fait des tanks je fais quoi ?

J'ai eu un mec qui a fait battle mech into bc into bc/ tanks/ thors  

Le truc infâme haha

---------------
n°14745120
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 20:56:50  profilanswer

regarde les replay de la dernière DH, Serral joue super greedy en faisant 3 upgrade à la fois, l'hydra faut pas en faire contre mecha jpense, ça se faire défoncer par les tanks, hellion, BC ...

sur la page wiki de la DH tu as sûrement le lien du replaypack

---------------
n°14745122
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 20:59:29  profilanswer

poutrella a écrit :

bha en terran tu lâches un scan, c'est rapide
en ZvT c'est un peu plus chiant de bien scout

Certes.  

gerrar a écrit :

Le truc infâme haha

Tu as le choix entre réduire un peu le compte d'infests et les utiliser pour neural les thors et BC une fois que tu as les burrow, ou bien (et je pense que c'est la meilleure option) switcher sur de la viper ce qui te permet de hook au lieu de neural, et d'avoir des blinding clouds pour l'engagement final. Tu peux garder une base hydra ling banes si tu es confortable avec, la clef ce sont les spellcasters et la coordination avec ceux-ci.  

À noter que pour qu'un type arrive à maxer en thor tanks BC il faut vraiment que tu l'aies laissé tranquille (pas d'attaque, pas de nydus, pas de SH) avant ; et que une fois que les deux armées se sont fightées une fois, tu démolis son armée sol voir ses bases principales avec un switch mass cracklings.  [:morganno:1]

Message édité par Trias le 22-07-2020 à 21:01:15

---------------
n°14745150
volog

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 21:33:18  profilanswer

gerrar a écrit :

Le truc infâme haha

c'est quand meme marrant parce que j'ai jamais vu une seule fois cette compo dans un match pro
tu prends toutes les dernières games de pro, ils jouent essentiellement zergling baneling muta voire un peu d'ultra.
Y a Reynor qui utilise également les lurkers.
bon apres c'est vrai que les T jouent quasi que bio en tvz (à part le premier push où c'est souvent hellion/hellbatt/BC/banshee)

A coté de ca, t'as parfois des compos push cafard ravageur mais c'est plus rare

et contre un opening BC avec transition mech, les pro zerg en général font un gros push roach ravageur comme dans la troisieme game de ce match entre innovation et reynor
https://www.youtube.com/watch?v=K5ctYKYhotc
j'ai pas l'impression qu'il s'emmerde avec le nombre de BC, il fonce dans le tas

Message cité 3 fois
Message édité par volog le 22-07-2020 à 21:41:17
n°14745230
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 23:10:02  profilanswer

Bon j'ai testé le push roaches ravageur sur deux bases vs terran.

Ils sont tellement surs d'éclater les zergs avec leur 6 à 8 hellions early qu'ils scoutent même plus rien ne font pas de tank rien un bunker vite fait...

ils ragent après... franchement je ne ferais plus que ça maintenant.

---------------
n°14745232
volog

Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 23:16:33  profilanswer

gerrar a écrit :

Ils sont tellement surs d'éclater les zergs avec leur 6 à 8 hellions early qu'ils scoutent même plus rien ne font pas de tank rien un bunker vite fait...

oui c'est tres puissant
et en Terran on est vraiment habitué à ce que le zerg prenne B3 tres rapidement, on fait pas trop gaffe si la B3 n'est pas là (surtout si en plus le reaper se fait descendre)

n°14745233
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 23:18:21  profilanswer

volog a écrit :

c'est quand meme marrant parce que j'ai jamais vu une seule fois cette compo dans un match pro
tu prends toutes les dernières games de pro, ils jouent essentiellement zergling baneling muta voire un peu d'ultra.
bon apres c'est vrai que les T jouent quasi que bio en tvz (à part le premier push où c'est souvent hellion/hellbatt/BC/banshee)

et contre un opening BC avec transition mech, les pro zerg en général font un gros push roach ravageur comme dans la troisieme game de ce match entre innovation et reynor
j'ai pas l'impression qu'il s'emmerde avec le nombre de BC, il fonce dans le tas

Je vais regarder ça asap

C'est quoi ce channel de ouf là :o une vieille chaine taïwanaise qui upload des vidéo de tournois chinois inconnus ?

Message édité par gerrar le 22-07-2020 à 23:21:49

---------------
n°14745247
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 23:41:34  profilanswer

gerrar a écrit :

Replay svp.  :O

---------------
n°14745267
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 00:23:17  profilanswer

volog a écrit :

Ah ben écoute solaar les meilleurs zerg en ce moment qui bat Maru perd contre bc thors tanks alors qu'il a TOUT scout et  a perdu aucun drone via les bc.

Game 2 : https://youtu.be/73fsg8q1M9c

Game 1 il fait mon push haha

Message édité par gerrar le 23-07-2020 à 00:23:39

---------------
n°14746894
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 22:55:11  profilanswer

y sont penibles les toss a jouer skytoss, et se blinder..
je viens d'en battre un, apres le rage quit, et la destruction de 2 bases completes, il lui reste 30 canons et 22 batteries!

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14746912
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:23:01  profilanswer

loukoum a écrit :

y sont penibles les toss a jouer skytoss, et se blinder..
je viens d'en battre un, apres le rage quit, et la destruction de 2 bases completes, il lui reste 30 canons et 22 batteries!

C'est facile ça, ça veut dire que tu peux expand partout et lui la mettre profond :D

n°14746917
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 23:27:36  profilanswer

Maintenant contre skytoss je fais 20 queens rush hydra et je pose un nidus sur deux bases.

C'est tellement fort contre toss.

---------------
n°14747148
loukoum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 09:23:23  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est facile ça, ça veut dire que tu peux expand partout et lui la mettre profond :D

ben j'ai gagné, mais apres 22 minutes..
Le souci c'est que tu peux lui faire aucun  dégât avant la fight finale, parce que si tu viens t'empaler, il débarque en contre ,ca me la fait les 2 parties d'avant, je débarque "assez tot " avec 6 stalkers, 2 immo, un prisme, mais chez lui, avec canons/batteries/void ray, il me plie mon armée, et debarque chez moi 3 minutes plus tard avec 6 void, fin de la partie

---------------
n°14747475
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 12:57:46  profilanswer

La même chose que contre du terran mech faut surtout éviter de s’empaler sinon c'est fini, il faut s'avoir être patient.

Comme le dit Dune il faut expand le plus possible et être patient pour pouvoir trade correctement son armée, ensuite tu auras une énorme banque et une grosse capacité de reproduction quand lui n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14747494
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:26:58  profilanswer

loukoum a écrit :

ben j'ai gagné, mais apres 22 minutes..
Le souci c'est que tu peux lui faire aucun  dégât avant la fight finale, parce que si tu viens t'empaler, il débarque en contre ,ca me la fait les 2 parties d'avant, je débarque "assez tot " avec 6 stalkers, 2 immo, un prisme, mais chez lui, avec canons/batteries/void ray, il me plie mon armée, et debarque chez moi 3 minutes plus tard avec 6 void, fin de la partie

Pourquoi tu veux lui faire du dégât ? T'es loin devant en éco :)

n°14747524
volog

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 13:49:25  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pourquoi tu veux lui faire du dégât ? T'es loin devant en éco :)

Oui enfin si le mec sort avec ses carriers 3-3 ça te fera une belle jambe d’avoir une belle eco quand il aura rasé ta b1 b2 et tous tes moyens de prod

n°14747651
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 14:45:33  profilanswer

volog a écrit :

En fait c'est parce que tu t'es mis/remis au jeu postérieurement au nerf hydras. Avant celui-ci, LBH était la compo principale en ZvT et ZvP. Et donc l'infestateur avec neural le complément logique contre BC. Depuis infest comme hydra ont été nerfs. Mais si tu recherches les matchs de WCS sur la période où Serral montait, tu en trouveras sur ses games avec BC (notamment en Blizzcon il me semble).  :)  

---------------
n°14747786
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 16:26:29  profilanswer

volog a écrit :

Oui enfin si le mec sort avec ses carriers 3-3 ça te fera une belle jambe d’avoir une belle eco quand il aura rasé ta b1 b2 et tous tes moyens de prod

T'es censé avoir deux fois son armée

n°14747961
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 17:56:42  profilanswer

Je vois ce qu'il veut dire, c'est plus un problème de composition d'armée dans ce cas.

Si tu ne fais pas la bonne compo tu peux avoir 50K de chaque en banque tu te fais rouler dessus c'est plutôt la dessus que tu devrais demander des conseils :)

Skytoss ce n'est pas imbattable loin de là.

---------------
n°14747982
loukoum
Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 18:17:46  profilanswer

ah mais s'ai pas di t ca, j'ai meme eclaté le denrier, mais c'est vrai que'une fois en mode "bunker" chez eux, c'est pas simple, deja impossible d'aller scout..
auter question, y a moyen, en ladder, de jouer avec une coueur de skin differente de la version " de base " ?  
Je trouve le violet trés joli  [:salsifouette]

---------------
n°14748041
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 19:05:48  profilanswer

Non, tu es obligé de jouer bleu/rouge

n°14748085
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 19:36:51  profilanswer

Ah bon? pourtant on voit des streamers qui jouent avec d'autres couleurs, moi même je l'avais modifié après je ne sais plus en game :o

---------------
n°14748252
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-07-2020 à 22:09:24  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Ah bon? pourtant on voit des streamers qui jouent avec d'autres couleurs, moi même je l'avais modifié après je ne sais plus en game :o

Je peux me tromper, mais il me semble que c'est en partie personnalisée ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5713  5714  5715  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR