Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1913 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5711  5712  5713  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14737397
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-07-2020 à 10:10:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
entraine toi à faire du proxy 4 barrack si tu veux du cheese
c'est un peu plus efficace

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 10:10:51  profilanswer

n°14737451
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:06:14  profilanswer

Bitman a écrit :

le mec il clique partout comme un épileptique au bout de 2 min j'avais envie de gerber :D

PiG joue vraiment très très bien, et avec les trois races en plus. Il montre aussi comment faire contre BCs, même si cela remonte à un patch où les ravens étaient deux fois plus forts contre eux. [:million dollar baby]

Bitman a écrit :

et puis c'est foireux son drop, perso je mets 3 scv, upgrade bat, et j'envoie des mules a donf pour reparer, ca tiens un gros moment si c'est pas définitif meme :D

La version avec SCV passe mieux à bas niveau, mais à haut ça doit être chaud de planquer les SCV le temps que la PF soit focus.  

volog a écrit :

poutrella a écrit :

c'est nul à chier oui

Il parle en terme d’efficacité je pense  
D’ailleurs dans la vidéo de pig son cheese foire

Dans la meta actuelle du TvT je ne vois pas comment ça peut passer. Mais il mentionne en avoir réussis quelques uns il y a quelques années, donc ne pas baisser la garde non plus.  :jap:

sackboy22 a écrit :

Oui bah tu ne joues pas contre les mêmes adversaires que lui :D

:hello:  

Remis de notre soirée lose ? J'ai vraiment mal joué sur le coup.  [:p'tit soleil]  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-07-2020 à 11:19:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14737460
volog

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:13:16  profilanswer

Les bc j’ai toujours pas trouvé la solution Idéale
Je sers toujours les fesses car dès que tu te fais déborder c’est fini  
Vivement que cette saloperie soit nerf

n°14737467
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 11:22:49  profilanswer

En soit il n'y a aucune raison de les nerf, c'est fort mais c'est long à sortir et à stack donc bon... c'est un peu comme ceux qui se plaignent des carriers protoss alors que le mec n'agresse pas pendant 15min.

Il y a des unités plus ou moins forte mais il y a aussi des timings compliqués pour les sortir rapidement on ne peut pas tout faire avec un avantage (sauf si on est Z :o)

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14737471
Bitman
Smack my bitch up
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:24:18  profilanswer

volog a écrit :

un mass viking ca les défonce, si bien micro t'en perds pas un :D

---------------
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
n°14737479
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:28:02  profilanswer

Trias a écrit :

:hello:  

Remis de notre soirée lose ? J'ai vraiment mal joué sur le coup.  [:p'tit soleil]  

Je m'attendais pas à grand chose, j'ai du faire 10 parties sur ces 6 derniers mois :o  
Je vais regarder quelques builds de Zuka pour nos prochaines escapades en multi ;)

n°14737480
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:28:05  profilanswer

volog a écrit :

Je pense que cela repose en bonne partie sur les vikings et les ravens. Si tu regardes la video de PiG le type en face TP dès qu'il voit le raven. M'enfin à 75 d'energie par matrix c'est moins fort qu'avant donc il en faut plus. Et puis la réaction change selon la proportion de BC et l'armée de support. S'pas pour rien que TY a défoncé Cure avec.  
Perso j'essaye de jouer contre ça comme un Z   [:morganno:1] [:cdtfcdtfcdtf:1]  : je B3 rapidement et je construis petit à petit un compte de vikings ± raven en plus de la bio. Tu sors une fois que tu as la masse et tu deny les expands de l'adversaire. J'me fais encore avoir par des versions proxy 1 base non scoutées, mais contre du 2B c'est pas mal. :)

davesorco69 a écrit :

En soit il n'y a aucune raison de les nerf, c'est fort mais c'est long à sortir et à stack donc bon... c'est un peu comme ceux qui se plaignent des carriers protoss alors que le mec n'agresse pas pendant 15min.

Ca peut arriver relativement vite grâce au TP en fait. Je verrais bien un temps de cast plus long pour le TP, ou bien un cooldown partagé avec le Yamato, perso.  :ange:  

Bitman a écrit :

un mass viking ca les défonce, si bien micro t'en perds pas un :D

Avant le Yamato tu veux dire. Après, sans raven tu perds un viking par BC en 5s.  [:p'tit soleil]  

sackboy22 a écrit :

Je m'attendais pas à grand chose, j'ai du faire 10 parties sur ces 6 derniers mois :o  
Je vais regarder quelques builds de Zuka pour nos prochaines escapades en multi ;)

T'as fait 10 parties mais sur ces games là j'ai macro/réagi comme une quiche. Pas trop l'habitude d'avoir un partenaire Z je dois dire, mais faut croire que quand on joue trop tard on finit par fatiguer.  

Bref je pense qu'on pourra faire mieux sans trop de souci.  [:austin_powaaah]  

Message édité par Trias le 14-07-2020 à 11:34:11

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14737500
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:50:06  profilanswer

Les bc le téléporte c'est vraiment pas du tout starcraft ça n'a jamais été l'esprit du jeu de pouvoir teleporter une unité sans vision n'importe où sur la carte c'est profondément contraire à ce qui fait que sc est un jeu a peu près réussi  

Ça va être supprimé ou nerf c'est obligatoire

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14737525
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-07-2020 à 12:09:16  profilanswer

Hahaha

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14737536
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:21:13  profilanswer

Deux mots: nydus, arbitrer   [:stephanderrick:1]

Ah, "c'est pas pareil" me dit on à l'oreillette :o

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 12:21:13  profilanswer

n°14737548
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 14-07-2020 à 12:35:45  profilanswer

"téléporter une unité sans vision"

M'enfin monter les cliffs, bloquer les chemins avec des spell incassables (pendant bien longtemps) etc etc, c'est depuis le début qu'ils ont décidé de rendre les joueurs fous.

Sinon là un terran qui s'amuse à drop en mid game des mines comme un bourrin, sans scan, quels que soient les unités présentes, en espérant que ça suffise. Et ça suffit. Génial.

Jeu de merde, rien à espérer.

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14737552
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:44:19  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Pis si les gens sont pas contents, ils ont qu'à recall, voilà. [:d_omi]

tamino a écrit :

Sinon là un terran qui s'amuse à drop en mid game des mines comme un bourrin, sans scan, quels que soient les unités présentes, en espérant que ça suffise. Et ça suffit. Génial.

Sur ce point précis, scanner avant de dropper te coûte une mule et fait un peu l'effet d'une sonnette ("Bonjour, c'est moi, je suis là pour le minerai..." :o ).  C'est pas vraiment une bonne idée par rapport à des réactions rapides à ce que verraient les medivacs. :)

Message édité par Trias le 14-07-2020 à 12:45:52

---------------
n°14737555
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 12:46:11  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est pas du tout la même chose  

L'arbitre téléporte sur lui et le nydus il fallait  non seulement la vision mais aussi du creep

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14737647
volog

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 14:46:06  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Il y a des unités plus ou moins forte mais il y a aussi des timings compliqués pour les sortir rapidement on ne peut pas tout faire avec un avantage (sauf si on est Z :o)

C’est pas très long à sortir justement  
Et le problème c’est qu’une fois qu’il sort il pousse le joueur adverse à la sur-réaction  
Ils devraient mettre le tp en sort disponible après recherche

n°14737654
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 14:52:55  profilanswer

si il rush le BC en cheese cela veut dire qu'il est vulnérable, comme dit rien n'est gratuit, après à bas niveau c'est certain qu'avec les 7 8 minutes d'observation c'est tout benef.

---------------
n°14737682
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 15:39:33  profilanswer

Pas du tout les pro font 2 BC et sont limite PLUS safe...

---------------
n°14737684
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 15:45:04  profilanswer

sauf qu'il y a une différence entre l’exécution des pros et un joueur gold, du moins je pense hein.

Je regarde plus beaucoup mais j'ai pas vu beaucoup de BC sur les derniers streams que j'ai regardé, après on voit que clem aussi :o

---------------
n°14737782
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:08:55  profilanswer

les zerg [:x-bar]
le mec debarque avec 47 ling/38 banes/2 ultra (pop de 152 contre 141 pour moi), fin de la fight, il a tout perdu, pop 105 (lui), contre 90, il relance 78 lings qui sont là 19 secondes plus tard..
Dans quel  monde c'est contrable (on a mquzsiment le mm nombre de workers , 50 a 60)?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14737786
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-07-2020 à 18:11:38  profilanswer

le BC sera pas retouché, si un jour ils refont qq chose dessus ça sera qu'il faudra de la vision pour TP, ça changera pas grand chose

---------------
n°14737798
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:22:54  profilanswer

loukoum a écrit :

le mec debarque avec 47 ling/38 banes/2 ultra (pop de 152 contre 141 pour moi), fin de la fight, il a tout perdu, pop 105 (lui), contre 90, il relance 78 lings qui sont là 19 secondes plus tard..
Dans quel monde c'est contrable (on a mquzsiment le mm nombre de workers , 50 a 60)?

50/60 workers quand tu es T3 c'est extrêmement faible

n°14737819
Trias
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 18:55:17  profilanswer

davesorco69 a écrit :

sauf qu'il y a une différence entre l’exécution des pros et un joueur gold, du moins je pense hein.

Je regarde plus beaucoup mais j'ai pas vu beaucoup de BC sur les derniers streams que j'ai regardé, après on voit que clem aussi :o

C'est une ouverture fréquente en TvZ. Après ca se contre, et cela oblige à renoncer à une certaine présence sur la map (c'est le meilleur moyen pour inciter un Z à tech spire et à prendre toute la map :o ), donc les pros n'en abusent pas.  :)  

loukoum a écrit :

Dans quel  monde c'est contrable (on a mquzsiment le mm nombre de workers , 50 a 60)?

Il te faut faire en sorte que le Z perde plus que toi, notamment en lui faisant prendre des engagement dégueulasses (avec tes archons pour tanker les blings, des stases, des FF, ou de l'air alors qu'il manque d'AA), ou avec du splash (archons, storm, colosse, disru etc. ). Sinon, si tu perds tout et que tu ne l'as pas harass convenablement, aucune race n'est capable de suivre les capacités de prod Z en termes de vitesse et de puissance des switchs.  

En tous cas en tant que protoss, tu dois jouer le MU comme un terran : il faut que tu fasses une sortie à moment donné (sur 2 ou 3 bases maxi) pour empêcher le Z d'aller sur un lategame qui sera avantageux.  

À ton niveau, je te conseillerais de sortir sur 2 bases, de faire pas mal d'archons et de zealots, et de placer les archons devant si y'a des blings.  :)  

poutrella a écrit :

le BC sera pas retouché, si un jour ils refont qq chose dessus ça sera qu'il faudra de la vision pour TP, ça changera pas grand chose

Le cooldown du TJ (partage avec yamato), les secondes de stun, sa disponibilité sur upgrade. Il pourrait y avoir d'autres nerfs que la simple vision. Mais le TJ ne partira à mon avis pas, c'est ce qui a rendu le BC viable. :)

---------------
n°14737871
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 19:39:18  profilanswer

En gsl les BC en zvt c'est hyper courant une game sur 2 voir pour certains joueurs c'est toutes les games

---------------
n°14737905
Bitman
Smack my bitch up
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:05:52  profilanswer

bon et sinon ca joue un peu ce soir ou ca disserte ? :D

---------------
n°14737956
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 20:42:25  profilanswer

Bitman a écrit :

bon et sinon ca joue un peu ce soir ou ca disserte ? :D

Demain perso

---------------
n°14738005
volog

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:50:08  profilanswer

davesorco69 a écrit :

si il rush le BC en cheese cela veut dire qu'il est vulnérable, comme dit rien n'est gratuit, après à bas niveau c'est certain qu'avec les 7 8 minutes d'observation c'est tout benef.

je suis pas sûr.
normalement mais ca dépend comment il va micro son BC et comment il macro derriere.

En théorie et quelque fois en pratique, s'il rush BC, il se pointe chez moi quand j'ai 1 cyclone, 1 corbeau avec la matrice et 2 vikings donc normalement c'est gérable.  
Apres faut direct aller le camper sur sa B3 avec tourelles etc.  

n°14738053
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 22:57:57  profilanswer

grosse soirée, 7 games, 5 defaites, j'ai eu de tout, le Z dont j'ai parlé plus haut, du T qui me fait mass marine et qui débarque a 4 min, le P qui a moins que moi au 1ere harass (7 stalkers/8 Zealot/2 sentry contre 15 stalkers 1 sentry et 1 immo), mais grace à la superbattterie, ne perds aucun  stalker, et débarque chez moi dans la minute..
et pour binir, un T qui part BC, pour tenter le contre, je fais mass tempest, pas de bol, c'etait juste 3 BC, le reste marine, mes tempest ont fondu, et pas assez de gate pour contrer les marins

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14738066
volog

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:11:47  profilanswer

en ce moment je joue uniquement contre toss j'ai l'impression.
Je me suis pris un bon push 2 bases et j'ai du mal à voir comment le scouter.
En gros c'est un push chargelot avec prisme dans la B1 puis archonte.

C'est tres puissant.
En plus j'ai perdu mon reaper en début de game.

putain par contre quand tu regarde tes replays, c'est fou le nombre d'erreurs qu'on fait.

n°14738105
poutrella

Transactions (2)
Posté le 15-07-2020 à 00:01:25  profilanswer

il ouvre dt avant ou apres le push zealot charge ?
du chargelot  c'est comme tous les allin 2 bases avec beaucoup de gate, pas de gaz sur la b2, tu fais la robo assez tôt aussi

---------------
n°14738448
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 12:55:04  profilanswer

loukoum a écrit :

grosse soirée, 7 games, 5 defaites, j'ai eu de tout, le Z dont j'ai parlé plus haut, du T qui me fait mass marine et qui débarque a 4 min, le P qui a moins que moi au 1ere harass (7 stalkers/8 Zealot/2 sentry contre 15 stalkers 1 sentry et 1 immo), mais grace à la superbattterie, ne perds aucun  stalker, et débarque chez moi dans la minute..
et pour binir, un T qui part BC, pour tenter le contre, je fais mass tempest, pas de bol, c'etait juste 3 BC, le reste marine, mes tempest ont fondu, et pas assez de gate pour contrer les marins

C'est vrai que le PvP doit être encore plus chiant à mourir qu'avant, à faible niveau je trouvais le PvP déjà très défensif grâce à la battery shield mais avec le super battery aucune raison de prendre un risque surtout avec des unités identiques :o

Je te dirais que si tu vois la battery et de plus qu'il active la super, renonce au lieu de tout perdre, tu as l'avantage donc recul pars sur de la macro.

---------------
n°14738930
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 20:39:54  profilanswer

N'empêche le mmr est efficace : > a 3k6 je perd < je gagne...  
c'est dire mon niveau de merde haha  

Impossible intellectuellement de gérer un double drop actuellement

---------------
n°14738972
Bitman
Smack my bitch up
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 21:38:25  profilanswer

n°14739465
Bitman
Smack my bitch up
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 13:59:33  profilanswer

ca reste quand meme ignoble le multi random :D

https://cdn.discordapp.com/attachments/309782551663345678/733291479556030495/unknown.png

presque 1k kills, on perds quand meme, mon zerg qui produit rien ...

---------------
n°14739488
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 14:17:08  profilanswer

Haha dsl j'étais avec un collègue hier soir

---------------
n°14739579
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 15:41:48  profilanswer

Au programme de la soirée d'hier :

• Perseus. Le protoss qui ninja tout. Par bol j'ai croisé sa probe qui allait poser sa gate en proxy, je défends la pression 2 gates sans souci, mais étrangement ses probes évitent mes pointeurs, et je ne vois sa B3 que trop tard. Je la fume mais il a rushé les carriers, j'ai des maraudeurs => GG.  [:p'tit soleil]
  • Chody, Z qui ouvre avec une dizaine de lings un poil aggressifs. Je contre à temps, je lui défonce sa B3 malgré un nombre de banes lings hydra impressionnants... Mais il a B4 et B5 à côté, il sort des ultras qui me font perdre toute mon armée à chaque go. GG.  [:p'tit soleil]
  • Et enfin un toss qui ne glhf pas, et pose un pylone un peu trop visible en lisière de ma B1. Je gère sans degats malgré le fait qu'il ait pull un total de 4 probes. Il enchaine -> canons partout dans sa B1 -> Proxy pylon -> drop DT sur une base -> double ninjas -> zealot stalker colosse DT archons). Il m'aura forcé un nombre de scan dingues à chaque sortie, j'aurai eu du mal à passer sa première agression prisme... MAIS à la fin j'aurais pu l'offensive gg proprement.   [:cdtfcdtfcdtf:1]
gerrar a écrit :

N'empêche le mmr est efficace : > a 3k6 je perd < je gagne...
c'est dire mon niveau de merde haha

Impossible intellectuellement de gérer un double drop actuellement

Tu pull les drones d'un côté, F2 aclic de l'autre. Recommencer si nécessaire.  :o

Bitman a écrit :

WP.  [:loglouis:1]

Message édité par Trias le 16-07-2020 à 15:42:33

---------------
n°14739612
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 16:09:34  profilanswer

Bitman a écrit :

ca reste quand meme ignoble le multi random :D

Désolé Bitman l'autre soir je t'ai fait faux bond, mais je suis tombé sur un protoss et bien qu'en unranked, j'ai pas voulu lâcher l'affaire, une question d'honneur suite à un proxy pilone.  :o  

Mais ce soir et demain soir je suis full dispo, pour 3v3 ou 4v4 avec du gros gros skill comme vous en avez rarement vu.  [:turbocat:1]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14739614
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 16:11:27  profilanswer

Dites les gars à partir de quel ELO peut-on dire que là ça commence à toucher au jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 16-07-2020 à 16:13:29

---------------
n°14739619
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 16-07-2020 à 16:17:20  profilanswer

5000 de mmr je dirais, avant ca reste très moyen au final, après ta question est très subjective, si tu demandes à un pro sous 6000 c'est débutant :D

---------------
n°14739633
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 16:32:25  profilanswer

3000 en zerg, 4000 en protoss, 5000 en terran.  :o

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14739639
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-07-2020 à 16:36:02  profilanswer

5.5 environ je  dirais

---------------
n°14739745
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 17:57:06  profilanswer

gerrar a écrit :

Dites les gars à partir de quel ELO peut-on dire que là ça commence à toucher au jeu ?

Ta question n'est pas claire. Pour moi un joueur peut dire qu'il joue décemment à partir de 4K MMR (dia 1).

- Entre 1.5 et 2K ce sont les gens qui commencent à prendre en main le jeu
- Entre 2.0 et 2.5K des joueurs qui essayent d'implémenter des builds/openers mais sans comprendre ce qu'il font et en multipliant les erreurs dans de nombreux aspects

- Entre 2.5 et 3K tu trouveras des joueurs qui ne sont plus des débutants (connaissance d'ouvertures basiques, des unités), mais qui sont insuffisants mécaniquement ou qui font n'importe quoi (parfois par choix). On peut ainsi y retrouver des joueurs avec 15K ou 30K games des fois, parce qu'ils n'arrivent pas à/refusent de travailler leurs faiblesses.

- Vers 3K tu trouveras des joueurs qui savent jouer sérieusement (macro, scouting, reactions, ouvertures, compos) mais qui ont des lacunes dans un ou plusieurs de ces aspects (particulièrement la macro, mais ça peut aussi être le scouting et les réactions). Quoiqu'il en soient ils peuvent jouer des games qui ont un sens mais il y a un problème.

- Vers 4K les différents aspects du jeu seraient potablement acquis (macro, scouting, reactions, builds, compos, decision making, transitions, multitask) ; même s'il y a des faiblesses d'autres domaines peuvent compenser.
- Vers 5K les différents aspects du jeu seraient potablement acquis, les timings ont été travaillés, les faiblesses deviennent moins nombreuses (et portent essentiellement sur la micro, le multitask et les aspects les plus fins du scouting que l'on voit encore des joueurs négliger totalement), les joueurs commencent à être vraiment bons comparés aux autres.

- Mais comme tout est relatif, il y a encore des erreurs ou des domaines sous-joués à ce niveau, particulièrement en micro mais aussi en multitask/macro en condition difficile/scouting fin ; donc les pros c'est 6K+. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 16-07-2020 à 20:52:06

---------------
n°14739934
Bitman
Smack my bitch up
Transactions (0)
Posté le 16-07-2020 à 21:55:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

Désolé Bitman l'autre soir je t'ai fait faux bond, mais je suis tombé sur un protoss et bien qu'en unranked, j'ai pas voulu lâcher l'affaire, une question d'honneur suite à un proxy pilone.  :o  

Mais ce soir et demain soir je suis full dispo, pour 3v3 ou 4v4 avec du gros gros skill comme vous en avez rarement vu.  [:turbocat:1]  

comme get some, on est la :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5711  5712  5713  ..  5717  5718  5719  5720  5721  5722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR