Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14735095
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 10:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
No n mais le 2v2 c'est littéralement n'importe quoi c'est pour le fun le jeu n'est pas du tout équilibré  
 
Donc toutes l'es stratégies sont faisables !


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 10:45:03  profilanswer
 

n°14735111
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 11-07-2020 à 11:03:35  profilanswer
 

gerrar a écrit :

No n mais le 2v2 c'est littéralement n'importe quoi c'est pour le fun le jeu n'est pas du tout équilibré  
 
Donc toutes l'es stratégies sont faisables !


 
Sans parler des maps que je ne comprends pas!  :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14735115
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 11:06:23  profilanswer
 

volog a écrit :

Vous jouez pas en vocal ?

J'ai un micro à main non branché de mon côté. En achetant un support ça pourrait être utilisable, mais on communique surtout par écrit pour l'instant.  :)

 
davesorco69 a écrit :

Oh l'autre!  :lol:

 

J'ai refais deux petites games avec Bitman avant hier soir, deux belles défaites, j'étais rouillé mais au final niveau pop macro etc ba j'étais pas mal du tout, par contre l'attente des BC avait été un peu longue  :whistle:, il était tard on dira  :o

 

Faut que j'arrive à te croiser Trias pour 2v2 ca peut être sympa (en plus le fait d'avoir 2 races différentes c'est une force en 2v2), toi c'est plutôt 21h 23H grand max ton créneau c'est ça?

En semaine c'est 21-22H le plus souvent même si je dépasse parfois (et le week-end souvent). Le fait d'avoir deux races différentes apporte quelque chose tactiquement en effet.

 
gerrar a écrit :

No n mais le 2v2 c'est littéralement n'importe quoi c'est pour le fun le jeu n'est pas du tout équilibré

 

Donc toutes l'es stratégies sont faisables !

Le jeu n'est pas équilibré pour du multi. Cela dit, les teams qui ont un plan de jeu bien pensé et qui sont bien coordonées sont plus performantes que la somme de leurs membres pris individuellement. Par exemple on a battu des smurfs P/D et même une team avec un master alors que Bitman est gold et moi platine, juste parce que le plan de jeu qu'on avait mis au point est performant. Inversement, hier on a perdu une game parce que l'équipe adverse avait un plan de jeu qui était étonnamment bon sur la map, et que je n'ai pas eu d'alerte sonore défensive : ils ont attendu qu'on parte harass (ce qui s'est pas si mal passé, j'ai dû tuer 15 probes), mais quand je suis revenu je "découvre" que des speedVR se sont tapés mes 3 CC en une minute en passant par les grands vides à côté de ma B1B2. Du coup aucun income pendant3' => GG. Si j'avais vu la chose, je pense qu'on gagnait, mais j'étais trop occupé à micro mon drop.  :)  

 


Message édité par Trias le 11-07-2020 à 11:50:45

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14735240
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 13:31:02  profilanswer
 

volog a écrit :

 

Vous jouez pas en vocal ?


bah non il a pas de micro :D

 

on venait de se faire rouster par des vr la partie précédente, j'ai voulu changer un poil, c'est pas passé :D

 

mais bon ca a l'air important pour trias  [:cosmoschtroumpf]

 

passé minuit je suis plus étanche de toute facon, et puis c'est un jeu hein :o on etait meme pas en ranked

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 11-07-2020 à 13:32:10
n°14735253
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 13:50:57  profilanswer
 

Bitman a écrit :


bah non il a pas de micro :D
 
on venait de se faire rouster par des vr la partie précédente, j'ai voulu changer un poil, c'est pas passé :D
 
mais bon ca a l'air important pour trias  [:cosmoschtroumpf]  
 
passé minuit je suis plus étanche de toute facon, et puis c'est un jeu hein :o on etait meme pas en ranked

Important ? [:kabouk]  
 
[:dur]  
 
 [:cheesecake]  
 
Et pis j'ai une très bonne micro pour mon niveau, là ! [:d_omi]
 
Blagues à part, on peut jouer juste pour le fun, mais aussi trouver le fun dans le challenge et le fait de s'améliorer progressivement. Je suis plutôt dans la deuxième catégorie. Et vu qu'on commence à trouver les gros lascars, ben ça ne me plait pas trop quand tu vas à l'inverse complet de ce qui a permis à notre équipe de s'améliorer. Comprends bien que si notre plan de jeu est un timing, à part pour défendre ce qu'on scoute, il vaut mieux se concentrer sur l'exécution la plus propre possible de la strat.  
 
D'où l'ordre de méditation du jour. [:mylittleyoshi:1]


Message édité par Trias le 11-07-2020 à 16:59:08

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14735401
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:35:10  profilanswer
 

bah t'as qu'a bouder hein :D
 
sur je sais pas combien de parties j'ai fais UN truc, tu trouves pas ca excessif peut etre ? :o

n°14735402
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 18:35:40  profilanswer
 

et sinon sondage : le bunker dans ou derriere le wall ?  :o

n°14735436
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 20:21:04  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bah t'as qu'a bouder hein :D

Je demande le divorce !  [:somberlain-19:1]  

Bitman a écrit :

sur je sais pas combien de parties j'ai fais UN truc, tu trouves pas ca excessif peut etre ? :o

Un truc qui était efficace, synergique avec ce que moi je faisais, et qui te convenait en termes de micro/macro. Nettement plus convainquant que les libés en mode aérien, si tu veux mon avis.  
 
Après si tu veux changer, change, discute de ce que tu veux faire avec ton coéquiper. Mais si tu le fais à la volée et sans l'informer, il n'y a pas d'intérêt à avoir un équipier fixe, qui cherche à s'aligner avec ton style.  :)  
 

Bitman a écrit :

et sinon sondage : le bunker dans ou derriere le wall ?  :o

Perso je dis devant sauf vs Z ling blings et à la rigueur du pur zealot charge. Autrement tu perds ta prod et des supply pour rien contre tout ce qui a plus de range qu'un marine. [:o_doc]


Message édité par Trias le 11-07-2020 à 20:21:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14735445
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 20:33:41  profilanswer
 

Faites mass tanks + mass tempests, full win et arretez de vous disputer.
 

n°14735454
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 20:51:18  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Faites mass tanks + mass tempests, full win et arretez de vous disputer.

Mais pourtant on avait un truc qui marche !  [:professeur raoult]  
 
Salut Poutou, tu lurkes juste après l'ombre de Tarteens, ou tu te sens motivé pour remettre la main à la probe ? [:mylittleyoshi:1]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 20:51:18  profilanswer
 

n°14735536
volog

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 22:57:06  profilanswer
 

tiens je viens 2 fois de battre des toss à un peu plus de 3500mmr alors que contre un terran ou zerg je perds assez facilement et alors que le tvp était mon plus mauvais match-up.
En gros, je joue mech et systématiquement je pose une double planetary sur B4, B5
La difficulté c'est le switch air du protoss mais si c'est bien anticipé avec notamment les BC, ca peut passer facilement.  
 
on sent vraiment que la double planetary les bloque à mort car ils ne peuvent pas en one shot une avec des DT.
 

n°14735681
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 10:52:57  profilanswer
 

volog a écrit :

tiens je viens 2 fois de battre des toss à un peu plus de 3500mmr alors que contre un terran ou zerg je perds assez facilement et alors que le tvp était mon plus mauvais match-up.
En gros, je joue mech et systématiquement je pose une double planetary sur B4, B5
La difficulté c'est le switch air du protoss mais si c'est bien anticipé avec notamment les BC, ca peut passer facilement.  
 
on sent vraiment que la double planetary les bloque à mort car ils ne peuvent pas en one shot une avec des DT.

Les doubles PF c'est quelque chose que je pratique assez souvent, notamment en TvZ lategame. Ca ne suffit pas toujours à encaisser les coups de butoir d'ultras, mais ça permet de diminuer l'efficacité économique du Z dans ce genre de move.  
 
En mech tu fais quoi, du battlemech ? [:million dollar baby]
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14735744
volog

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 12:33:42  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les doubles PF c'est quelque chose que je pratique assez souvent, notamment en TvZ lategame. Ca ne suffit pas toujours à encaisser les coups de butoir d'ultras, mais ça permet de diminuer l'efficacité économique du Z dans ce genre de move.  
 
En mech tu fais quoi, du battlemech ? [:million dollar baby]
 


Je pars un opening mine puis tank (voire un ou deux cyclones) et hellbat
Donc une Compo axée tank/hellbat avec 2-3 libes lors du premier push  
Après j’intègre des thors avant un switch bc si le toss part sur de l’aérien  
 
J’ai vu que la Compo hellion cyclones marchait bien mais j’arrive pas à la jouer  
Sinon helllbat thor ça marche pas mal paraît il
 
Enfin bon c’est l avantage du mech vs toss; peu importe la compo mech tu trades toujours bien (même s’il faut quand même faire gaffe aux tanks) et la macro est moins compliquée  
Ça renverse aussi l’approche du match. Bcp de toss jouent contre mech comme ils jouent contre bio en campant chez eux en attenant l’agression.

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 12-07-2020 à 13:04:57
n°14735864
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 15:27:34  profilanswer
 

viendez les gens ca part de la :D

n°14735928
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 17:27:01  profilanswer
 

Dédicace :D
 

Spoiler :


https://i.imgur.com/ns65CR8.gif

n°14736039
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 20:35:57  profilanswer
 

ce carnage :D

 

je comprends mieux les apm du coup :o


Message édité par Bitman le 12-07-2020 à 20:37:08
n°14736075
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 20:52:46  profilanswer
 

T'ain mais les shots de disru de Dune...   [:trias:4]

 

Si j'arrive à remplir ma condition pour switcher toss, j'veux jouer disru. :o

 

Entre ça, le canon rush initial, la micro prisme et le fait que tu restes sur une base ; ça donne vraiment l'impression de jouer avec un disciple de Printf.

 

Une minute du ladder 3v3 de l'élite :

Spoiler :

https://thumbs.gfycat.com/ImpishHarshHornbill-size_restricted.gif

 

J'arrive pas à obtenir des gifs fluides, j'sais pas pourquoi. Le lien est cliquable cela dit.


Encore que Dune soit un TheDOH, mais ça reste un natif d'HFR. :o

 
volog a écrit :


Je pars un opening mine puis tank (voire un ou deux cyclones) et hellbat
Donc une Compo axée tank/hellbat avec 2-3 libes lors du premier push
Après j’intègre des thors avant un switch bc si le toss part sur de l’aérien

 

J’ai vu que la Compo hellion cyclones marchait bien mais j’arrive pas à la jouer
Sinon helllbat thor ça marche pas mal paraît il

 

Enfin bon c’est l avantage du mech vs toss; peu importe la compo mech tu trades toujours bien (même s’il faut quand même faire gaffe aux tanks) et la macro est moins compliquée
Ça renverse aussi l’approche du match. Bcp de toss jouent contre mech comme ils jouent contre bio en campant chez eux en attenant l’agression.

Je vois. perso je suis un traumatisé d'HotS, donc contre tank hellbat le zealot archons immo me fait toujours peur. M'enfin si tu arrives à trouver le bon dosage. Cyclone hellions aussi, mais là encore se pose la gestion de la transition aérienne du toss. Et contre du tempest disru carrier zealot... je considère que jouer bio est encore le plus simple.

 

Mais c'est bien qu'on ait davantage de styles sur HFR.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 12-07-2020 à 20:54:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14736312
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 12-07-2020 à 22:47:30  profilanswer
 

que des coups de pute partout sur le gif :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 12-07-2020 à 22:51:43
n°14736372
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 00:10:25  profilanswer
 

Le disrupteur c'est certain que c'est une belle unité, vraiment compliqué à jouer car tu peux vraiment te foirer facilement mais bien maîtrisé c'est assez dingue, quand tu vois le nombre de stalkers qui pète sur un shot :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14736379
Av3k

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 00:29:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
Ca fait un petit moment que je n'étais pas passé sur le topic mais etant donné que je me suis remis un peu à sc2 me revoila :)
 
J'arrive avec un petit replay tout neuf: https://sc2replaystats.com/replay/15364877
 
Si jamais vous avez des remarques n'hesitez pas !  
 
A bientot ;)

n°14736523
volog

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 10:55:08  profilanswer
 

Trias a écrit :

T'ain mais les shots de disru de Dune...   [:trias:4]
 
Si j'arrive à remplir ma condition pour switcher toss, j'veux jouer disru. :o  
 
Entre ça, le canon rush initial, la micro prisme et le fait que tu restes sur une base ; ça donne vraiment l'impression de jouer avec un disciple de Printf.  
 
Une minute du ladder 3v3 de l'élite :  

Spoiler :

https://thumbs.gfycat.com/ImpishHar [...] ricted.gif
 
J'arrive pas à obtenir des gifs fluides, j'sais pas pourquoi. Le lien est cliquable cela dit.


Encore que Dune soit un TheDOH, mais ça reste un natif d'HFR. :o
 


 

Trias a écrit :

Je vois. perso je suis un traumatisé d'HotS, donc contre tank hellbat le zealot archons immo me fait toujours peur. M'enfin si tu arrives à trouver le bon dosage. Cyclone hellions aussi, mais là encore se pose la gestion de la transition aérienne du toss. Et contre du tempest disru carrier zealot... je considère que jouer bio est encore le plus simple.  
 
Mais c'est bien qu'on ait davantage de styles sur HFR.  :jap:  


 
Hier j’ai play contre un terran à quasi 5000 de mmr (en partie custom) .
Il m’a donc logiquement battu facilement en tvt.
Ensuite on a fait un tvp (il a 4500 mmr en toss) et bien même s’il m’a affirmé que le mech était merdique en tvp, ça a quand même fini en trade base . J’ai perdu car il avait des dt et moi pas de stations orb.

n°14736561
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-07-2020 à 11:29:59  profilanswer
 

c'est moins fort que la bio, c'est pas merdique pour autant
 
t'es plus souvent vulnérable, tes fenêtres d'action sont plus limitées
'en jouant mecha le protoss peut gagner bien plus facilement contre toi
 
t'es toujours en retard en upgrade et si tu défends pas parfaitement au poil de cul tu perds super facilement

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 13-07-2020 à 11:32:00

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14736607
volog

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 12:47:16  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est moins fort que la bio, c'est pas merdique pour autant
 
t'es plus souvent vulnérable, tes fenêtres d'action sont plus limitées
'en jouant mecha le protoss peut gagner bien plus facilement contre toi
 
t'es toujours en retard en upgrade et si tu défends pas parfaitement au poil de cul tu perds super facilement


 Oui je viens de m’en apercevoir ce matin :)

n°14736680
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 14:22:47  profilanswer
 

Bitman a écrit :

que des coups de pute partout sur le gif :lol:

C'était une belle game à de nombreux points de vue.  
 
Dommage que quand Kaliro se soit pointé on ait été à court de jus, j'ai vraiment mal joué sur ces games là.  :o  
 

davesorco69 a écrit :

Le disrupteur c'est certain que c'est une belle unité, vraiment compliqué à jouer car tu peux vraiment te foirer facilement mais bien maîtrisé c'est assez dingue, quand tu vois le nombre de stalkers qui pète sur un shot :o

Plus c'est difficile à utiliser, plus les résultats paraissent surprenants entre de bonnes mains. Très peu de toss utilisent cette unité en dessous de master.  
 

volog a écrit :

Hier j’ai play contre un terran à quasi 5000 de mmr (en partie custom) .
Il m’a donc logiquement battu facilement en tvt.
Ensuite on a fait un tvp (il a 4500 mmr en toss) et bien même s’il m’a affirmé que le mech était merdique en tvp, ça a quand même fini en trade base . J’ai perdu car il avait des dt et moi pas de stations orb.

Merdique le terme est un peu fort. Mais le truc c'est que tu as quelques timings faibles facilement exploitables, et qu'ensuite, bien que pas évidentes à maîtriser, les réponses toss sont extremement fortes. Avec disru tempest carrier zealot ± archons, l'exigence de micro sera chez le toss, mais quand tu tomberas sur un qui sait y faire (un smurf master par exemple), tu ne pourras plus faire grand chose. :)
 
À noter que la plupart des toss prefèrent forcer sur de la gateball, mais c'est loin d'être le choix le plus efficace vs mech lategame à mes yeux.  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14736729
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 13-07-2020 à 15:12:07  profilanswer
 

Je l'utilise un peu quand j'ai le temps en teamgame mais en 1v1 le côté all in de l'unité fait un peu peur :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14736824
volog

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:21:07  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'était une belle game à de nombreux points de vue.  
 
Dommage que quand Kaliro se soit pointé on ait été à court de jus, j'ai vraiment mal joué sur ces games là.  :o  
 


 

Trias a écrit :

Plus c'est difficile à utiliser, plus les résultats paraissent surprenants entre de bonnes mains. Très peu de toss utilisent cette unité en dessous de master.  
 


 

Trias a écrit :

Merdique le terme est un peu fort. Mais le truc c'est que tu as quelques timings faibles facilement exploitables, et qu'ensuite, bien que pas évidentes à maîtriser, les réponses toss sont extremement fortes. Avec disru tempest carrier zealot ± archons, l'exigence de micro sera chez le toss, mais quand tu tomberas sur un qui sait y faire (un smurf master par exemple), tu ne pourras plus faire grand chose. :)
 
À noter que la plupart des toss prefèrent forcer sur de la gateball, mais c'est loin d'être le choix le plus efficace vs mech lategame à mes yeux.  
 


 
Oui enfin si je tombe sur un smurf master dans tous les cas je me prends une branlee mech ou pas :)

n°14736850
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 16:45:49  profilanswer
 

Bon si j ai bien compris la version Sony du smart delivery imposera de mettre le CD du jeu ps4 dans la Ps5.
 
Coucou ceux qui veulent prendre la Ps5 digital :d


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°14736899
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 17:29:44  profilanswer
 

ya des gens qui jouent a starcraft sur playstation ? [:le kneu]

n°14736941
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 18:07:40  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Je l'utilise un peu quand j'ai le temps en teamgame mais en 1v1 le côté all in de l'unité fait un peu peur :o

M'est avis que c'est parce qu'il en a l'expérience en 1v1 que Dune est efficace avec en multi. [:henri gaud-belin:1]

 

Après être plus ou moins allin, quand les trois quarts de tes pylones sont dans la B2 adverse c'est du détail. [:ocube]

volog a écrit :

Oui enfin si je tombe sur un smurf master dans tous les cas je me prends une branlee mech ou pas :)

Certes. :o

 

Mais c'est entre autres grâce à ce type de joueur que je connais les meilleures réponses contre mes différents essais de compos. Seul bénéfice du smurfing ou presque.  [:p'tit soleil]

Bitman a écrit :


Lyrks a écrit :

Bon si j ai bien compris la version Sony du smart delivery imposera de mettre le CD du jeu ps4 dans la Ps5.

 

Coucou ceux qui veulent prendre la Ps5 digital :d


ya des gens qui jouent a starcraft sur playstation ? [:le kneu]

Oui, mais le jeu et limité à protoss et à mech. [:ocube]

 

Blagues à part, Starcraft est une exclusivité PC/Mac. Je parierais plutôt sur lurking + erreur de topic.  [:mylittlekony:3]

 


Message édité par Trias le 13-07-2020 à 18:08:57

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14736949
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 18:21:49  profilanswer
 

j'ai réussi mon drop fortress :D
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/731864515179708567/732270215320305724/unknown.png
 
puis fignolage au viking, faut pas deconner non plus :o

n°14736969
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 18:40:59  profilanswer
 

un autre un poil plus tard, ce con m'avais spotté j'ai juste reconstruit un peu plus loin et débarqué derriere alors qu'il avait mass canons dans l'entrée :D
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/731864515179708567/732275103886475364/unknown.png
 
finition au tank :o
 
et pour finir un ultra fast a l'instant, sachant que mon allié faisait les canons [:rofl]
 
https://cdn.discordapp.com/attachments/731864515179708567/732281028554784938/unknown.png
 
ce que c'est sale :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 13-07-2020 à 19:04:11
n°14737030
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 19:40:07  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Bon si j ai bien compris la version Sony du smart delivery imposera de mettre le CD du jeu ps4 dans la Ps5.
 
Coucou ceux qui veulent prendre la Ps5 digital :d


Je pense que tu devrais plutôt prendre une Nintendo 64 :D

n°14737273
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2020 à 23:50:49  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un autre un poil plus tard, ce con m'avais spotté j'ai juste reconstruit un peu plus loin et débarqué derriere alors qu'il avait mass canons dans l'entrée :D

 

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

 

finition au tank :o

 

et pour finir un ultra fast a l'instant, sachant que mon allié faisait les canons [:rofl]

 

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png

 

ce que c'est sale :D

En vrai (1v1), normalement c'est censé être effectué quasi tout le temps au timing de ton dernier exemple, avec une PF terminée entre 3'30 et 4'30 selon les versions.

 

La version du sympathique PiG.  :)


Message édité par Trias le 13-07-2020 à 23:51:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14737283
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:03:07  profilanswer
 

le mec il clique partout comme un épileptique au bout de 2 min j'avais envie de gerber :D
 
et puis c'est foireux son drop, perso je mets 3 scv, upgrade bat, et j'envoie des mules a donf pour reparer, ca tiens un gros moment si c'est pas définitif meme :D

n°14737289
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:19:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le mec il clique partout comme un épileptique au bout de 2 min j'avais envie de gerber :D

 

et puis c'est foireux son drop, perso je mets 3 scv, upgrade bat, et j'envoie des mules a donf pour reparer, ca tiens un gros moment si c'est pas définitif meme :D


Oui bah tu ne joues pas contre les mêmes adversaires que lui :D

n°14737294
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 00:33:13  profilanswer
 

Je m'en étais pris un comme ça d'ailleurs sur le ladder. C'était au niveau top dia...

n°14737295
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-07-2020 à 00:34:41  profilanswer
 

c'est nul à chier oui


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14737347
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 09:06:48  profilanswer
 

poutrella a écrit :

c'est nul à chier oui


on en parlait l'autre soir avec dune, la manière, les cheeses toussa
bah le but du jeu c'est de gagner ou d'affronter "a la loyale" ses adversaires a 200 de pop ? :D
 
scooter les canon rush et les environs pour voir ce qui se passe ca fait partie du jeu aussi hein :o

n°14737348
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 09:07:19  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Oui bah tu ne joues pas contre les mêmes adversaires que lui :D


en millieu de nuit me suis fait contrer plusieurs fois d'affilée ca marche pas tout le temps non plus :D

n°14737394
volog

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 10:08:40  profilanswer
 

Bitman a écrit :


on en parlait l'autre soir avec dune, la manière, les cheeses toussa
bah le but du jeu c'est de gagner ou d'affronter "a la loyale" ses adversaires a 200 de pop ? :D
 
scooter les canon rush et les environs pour voir ce qui se passe ca fait partie du jeu aussi hein :o


 
Il parle en terme d’efficacité je pense  
D’ailleurs dans la vidéo de pig son cheese foire

n°14737397
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-07-2020 à 10:10:51  profilanswer
 

entraine toi à faire du proxy 4 barrack si tu veux du cheese
c'est un peu plus efficace

 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5710  5711  5712  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR