Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14730057
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 00:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on viens de se faire une série de win avec trias, ptain :D
 
avec la derniere contre des gros mastards qu'on a fini par reprendre alors que c'etait presque plié :D

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 00:49:22  profilanswer
 

n°14730868
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 21:44:30  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

IWH !
Je profite d'une journée bloquée sans femme ni enfant, pour rattrapé mes pages de retard
Je vois que rien n'a changé, les terran est protoss se plaignent... ET que la balance n'est pas encore optimal
 
Trias en mode jounal, toujours impeccable.
ça me fait plaisirs de lire : Tamino, Dune, Poutre, RedWar, Nor, Zuka, LE suisse ladalle, xhris, Gerrar et les autres...  
Bienvenu à volog
 
Un message enthousiaste de Dune à attiré mon attention... je quote.
 
 
Mais finalement... ce n'est qu'illusion.
 
Le jeu me manque, je n'ai pas réussi à faire une partie pendant le confinement.
Pas le temps de jouer une heure...
Je vais reprendre le suivi des tournois, et faire la mise à jour de sc2
A voir pour lancer le jeu.
 
Aplus !


Dur, dur... Courage pour ta vie post-famille ! Dire qu'à une époque tu étais le fidèle tomtom qui ne manquait pas un seul tournoi HFRien.
Ça me ferait tout bizarre, de passer de l'autre côté de la barrière. Mais un jour... :D
PS HS: si tu veux suivre l'actualité des tournois, certains sont passés sur YouTube

n°14730916
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 22:52:23  profilanswer
 

Bitman a écrit :

on viens de se faire une série de win avec trias, ptain :D
 
avec la derniere contre des gros mastards qu'on a fini par reprendre alors que c'etait presque plié :D


https://i.postimg.cc/t1ZRVFNB/2020-07-06-Comeback-2v2-de-l-infini-vs-alliners-P.jpg
Chaude cette game : on s'est fait allin sur un double 3-4 gates sur une base à l'ancienne (sans même rechercher le warp :o) ; puis ensuite sur la version deux bases où j'ai essuyé les plâtres. Mais, j'ai zieuté le replay, et autant ils ont créé leur compte spécialement pour le 2v2 (donc en ont un autre), autant  ce ne sont probablement pas des joueurs de niveau elevé (gold 1-P3 max), parce que le rouge à pris sa B2 ver 10' :o et n'a jamais recherché le warp ; et que même si le bleu prenait un peu plus d'expands c'était pas fameux et il ne checkait pas ses probes. Du coup, là où notre harass aurait dû avoir un impact modéré, en fait en tuant 10-15 probes au rouge je l'ai ramené à 5 workers ; et vers les trois quarts de la game entre tes BC et mes runbies de bio le bleu a fini avec 10-15 workers. Bref, ils avaient une grosse valeur d'armée sur leurs deux allins, mais ne savaient pas vraiment partir sur une game normale après coup.  
On les as eu à la macro et au harass en fait.  [:cdtfcdtfcdtf:1]  
 

volog a écrit :

contre les toss, j'ai vraiment du mal à deviner vers quoi le joueur s'oriente. Cela dit j'ai rééquilibré un peu mon ratio en jouant mech ou en partant sur un opening marauder sur les petites cartes.
Ca marche pas mal car le protoss attaque rapidement avec un ou deux stalkers et il est toujours surpris de voir 2 marauders en face.
en TvT j'en chie car j'ai encore du mal à contrer le jeu mech quand je joue bio et comme la plupart des terrans jouent mech c'est compliqué.

Pourtant tu as une bonne prod aérienne, ce qui est la clef contre mech. Continue à faire des vikings, mais rajoute plus vite des libés, tu auras moins de mal. :)
 
Après c'est le build de Clem que tu fais côté maraus TvP ?  

Dune_22 a écrit :


Dur, dur... Courage pour ta vie post-famille ! Dire qu'à une époque tu étais le fidèle tomtom qui ne manquait pas un seul tournoi HFRien.
Ça me ferait tout bizarre, de passer de l'autre côté de la barrière. Mais un jour... :D
PS HS: si tu veux suivre l'actualité des tournois, certains sont passés sur YouTube

Et voilà Dune ! Alors on lurke dans les parages ? [:o_doc]
 
Côté tournois, j'ai bien tenté de raviver la flamme 2-3 fois, mais en dépit des nouveaux joueurs la plupart des membres de la communautés sont soit peu investis soient jouent trop peu régulièrement pour être intéressés. Les grands jours d'HFR SC2 étaient ceux du tandem Morgano-Dune, ce sera dit.  [:adodonicoco]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14730926
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 23:04:23  profilanswer
 

Bon maintenant je fais un gros push roaches ravageur vs terran qui ne font même plus la peine de faire de tank vu qu'ils abusent des hellions et des BC.
 
ils sont déboussolés et je peux macro et swith muta pour forcer des thors et produire en mass des ravageurs/roaches contre leur 3 thors et 2 tanks quand ils pensent qu'ils ont la mass critique.
 
Mech ça tue le jeu franchement c'est littéralement pas intéressant de JOUER mech et de jouer CONTRE  


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14730945
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 23:30:36  profilanswer
 

Trias a écrit :

Et voilà Dune ! Alors on lurke dans les parages ? [:o_doc]

 

Côté tournois, j'ai bien tenté de raviver la flamme 2-3 fois, mais en dépit des nouveaux joueurs la plupart des membres de la communautés sont soit peu investis soient jouent trop peu régulièrement pour être intéressés. Les grands jours d'HFR SC2 étaient ceux du tandem Morgano-Dune, ce sera dit.  [:adodonicoco]


C'est pas manque d'envie, mais il faut grosso modo 16 motivés pour en avoir 10 qui disent être O.K. sur une seule date, et tu en auras maxi 8 qui viendront vraiment. Et en-dessous de ce nombre de participants, sur un flash, il y a des gens étalés sur ~4 ligues, et un ou deux matchs seulement qui ne sont pas complètement prévisibles :/
Depuis le dernier Flash, il y a jamais eu un nombre d'intéressés proche de 16, donc aucune chance de faire un événement intéressant.

 

Pour le lurk, pas du tout, je passais complètement par hasard après des mois coincés en confinement :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 06-07-2020 à 23:46:11
n°14730948
volog

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 23:34:39  profilanswer
 

Trias a écrit :


https://i.postimg.cc/t1ZRVFNB/2020- [...] ners-P.jpg
Chaude cette game : on s'est fait allin sur un double 3-4 gates sur une base à l'ancienne (sans même rechercher le warp :o) ; puis ensuite sur la version deux bases où j'ai essuyé les plâtres. Mais, j'ai zieuté le replay, et autant ils ont créé leur compte spécialement pour le 2v2 (donc en ont un autre), autant  ce ne sont probablement pas des joueurs de niveau elevé (gold 1-P3 max), parce que le rouge à pris sa B2 ver 10' :o et n'a jamais recherché le warp ; et que même si le bleu prenait un peu plus d'expands c'était pas fameux et il ne checkait pas ses probes. Du coup, là où notre harass aurait dû avoir un impact modéré, en fait en tuant 10-15 probes au rouge je l'ai ramené à 5 workers ; et vers les trois quarts de la game entre tes BC et mes runbies de bio le bleu a fini avec 10-15 workers. Bref, ils avaient une grosse valeur d'armée sur leurs deux allins, mais ne savaient pas vraiment partir sur une game normale après coup.  
On les as eu à la macro et au harass en fait.  [:cdtfcdtfcdtf:1]  
 


 

Trias a écrit :

Pourtant tu as une bonne prod aérienne, ce qui est la clef contre mech. Continue à faire des vikings, mais rajoute plus vite des libés, tu auras moins de mal. :)
 
Après c'est le build de Clem que tu fais côté maraus TvP ?  


 

Trias a écrit :

Et voilà Dune ! Alors on lurke dans les parages ? [:o_doc]
 
Côté tournois, j'ai bien tenté de raviver la flamme 2-3 fois, mais en dépit des nouveaux joueurs la plupart des membres de la communautés sont soit peu investis soient jouent trop peu régulièrement pour être intéressés. Les grands jours d'HFR SC2 étaient ceux du tandem Morgano-Dune, ce sera dit.  [:adodonicoco]  
 


 
c'est marrant ce que tu dis parce que justement j'ai regardé mes récents replay et je produisais moins d'aérien à chaque fois que l'adversaire et c'etait le point que je devais justement améliorer.
auparavant, je produisais davantage de viking mais là dernièrement je privilégiais plutot les tanks ce qui est con finalement.
 
 

gerrar a écrit :

Bon maintenant je fais un gros push roaches ravageur vs terran qui ne font même plus la peine de faire de tank vu qu'ils abusent des hellions et des BC.
 
ils sont déboussolés et je peux macro et swith muta pour forcer des thors et produire en mass des ravageurs/roaches contre leur 3 thors et 2 tanks quand ils pensent qu'ils ont la mass critique.
 
Mech ça tue le jeu franchement c'est littéralement pas intéressant de JOUER mech et de jouer CONTRE  


 
oui mech c'est vraiment une plaie et également en tvt...
disons que le BC devrait être nerf (tout comme cette saloperie de carrier). Pour le reste, les unités mech sont plutot bien équilibrées.
 

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 06-07-2020 à 23:39:43
n°14731581
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 15:56:27  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est pas manque d'envie, mais il faut grosso modo 16 motivés pour en avoir 10 qui disent être O.K. sur une seule date, et tu en auras maxi 8 qui viendront vraiment. Et en-dessous de ce nombre de participants, sur un flash, il y a des gens étalés sur ~4 ligues, et un ou deux matchs seulement qui ne sont pas complètement prévisibles :/
Depuis le dernier Flash, il y a jamais eu un nombre d'intéressés proche de 16, donc aucune chance de faire un événement intéressant.

Je pense qu'on serait en dessous de 8 actuellement, donc 4 réellement dispo. Donc en effet.  :jap:

Dune_22 a écrit :

Pour le lurk, pas du tout, je passais complètement par hasard après des mois coincés en confinement :whistle:

Ils t'ont laissé sortir du centre de détention 2v2 de Ladalle ?  [:mylittlekony:3]  ;)

 
gerrar a écrit :

Bon maintenant je fais un gros push roaches ravageur vs terran qui ne font même plus la peine de faire de tank vu qu'ils abusent des hellions et des BC.

 

ils sont déboussolés et je peux macro et swith muta pour forcer des thors et produire en mass des ravageurs/roaches contre leur 3 thors et 2 tanks quand ils pensent qu'ils ont la mass critique.

 

Mech ça tue le jeu franchement c'est littéralement pas intéressant de JOUER mech et de jouer CONTRE  

Je ne suis pas certain joues souvent  mech de l'interieur. Selon la compo il y a beaucoup de styles mech différents (dont certains très positionnels), et cela amène une réflexion sur l'adaptation de la composition plus marquée que sur un jeu bio classique.

 

Après oué, ça demande un style de jeu différent de la part des adversaires, et généralement il faut fournir plus d'efforts pour déloger un joueur mech en position qu'à lui pour évoluer sur ladite position. Mais bon certains d'entre nous sont habitués à ce type de configuration.  :)

 


volog a écrit :

c'est marrant ce que tu dis parce que justement j'ai regardé mes récents replay et je produisais moins d'aérien à chaque fois que l'adversaire et c'etait le point que je devais justement améliorer.
auparavant, je produisais davantage de viking mais là dernièrement je privilégiais plutot les tanks ce qui est con finalement.

Anéfé. Même en tanks vs tanks il faut la supériorité aérienne pour passer, et s'ils joue mech il aura logiquement plus de tanks que toi.  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-07-2020 à 15:58:05

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14731608
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 16:16:35  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ils t'ont laissé sortir du centre de détention 2v2 de Ladalle ?  [:mylittlekony:3]  ;)  


 
Plutot mourir !
 

n°14731630
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-07-2020 à 16:39:48  profilanswer
 

tu peux difficilement faire du tank si tu pars hellion BC
pour repousser des push comme ça faut surtout être prêt en l'ayant scout

 

le BC est pas trop mal pour repousser ça, même si l'idéal doit être la banshee

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 07-07-2020 à 16:40:27

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14731684
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 17:33:38  profilanswer
 

Hier soir j'ai voulu relancé le jeu, impossible de le lancer soit bloqué en chargement soit pas de lancement du tout.
 
j'ai remis mon jeu en 64 bits que j'avais mis il y a un an en 32 bits car il ne se lançait pas :D et ca remarche...  
 
Je voulais faire du teamgame avec Trias et Bitman moi !


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 07-07-2020 à 17:33:38  profilanswer
 

n°14731859
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:31:10  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :

Plutot mourir !

[:printf]  
 
Mais, ça lurke pas mal dites moi au final.:o Ca farme toujours les achievements coop en Suisse ?  [:trias:1]  

poutrella a écrit :

tu peux difficilement faire du tank si tu pars hellion BC

Au fait xhris a posté un replay d'un terran qui ouvrait hellions->cyclone, puis direct BC Thor à 10' sur trois bases. C'est legit ce truc ?  :??:  
 

davesorco69 a écrit :

Hier soir j'ai voulu relancé le jeu, impossible de le lancer soit bloqué en chargement soit pas de lancement du tout.
 
j'ai remis mon jeu en 64 bits que j'avais mis il y a un an en 32 bits car il ne se lançait pas :D et ca remarche...  
 
Je voulais faire du teamgame avec Trias et Bitman moi !

S'tu parles de multi à Bitman il refusera jamais. :o
Après si par miracle tu te connectes dans un moment où on 2v2, on pourrait transformer en 3v3, mais il faudra que tu te conformes au plan de jeu de l'élite.  [:mylittlekony:3]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14731861
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 21:36:11  profilanswer
 

Trias a écrit :

[:printf]  
 
Mais, ça lurke pas mal dites moi au final.:o Ca farme toujours les achievements coop en Suisse ?  [:trias:1]  


Ouais c'est marrant, ca demande pas de train et ca change un peu.
 
J'aimerais bien refaire un peu de ladder, mais j'ai vraiment pas la patience pour ca. Jsuis trop vieux pour ces conneries :o :o :o

n°14731873
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-07-2020 à 22:01:47  profilanswer
 

TKt Trias, je connais bien le plan de jeu de Bitman
 
Tu te débrouilles pendant 15 min, et il sort avec un 200 de pop qui n'a aucun sens :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14731937
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 23:48:06  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


Ouais c'est marrant, ca demande pas de train et ca change un peu.

 

J'aimerais bien refaire un peu de ladder, mais j'ai vraiment pas la patience pour ca. Jsuis trop vieux pour ces conneries :o :o :o

Tout est relatif tu sais. :o

 
davesorco69 a écrit :

TKt Trias, je connais bien le plan de jeu de Bitman

 

Tu te débrouilles pendant 15 min, et il sort avec un 200 de pop qui n'a aucun sens :o

Ca a fait partie des choses sur lesquelles je l'ai forcé à évoluer. Au départ je voulais lui faire apprendre un style de jeu mech normal, mais ça ne lui convenait pas. Du coup j'ai réfléchi à ce qu'il pouvait faire, dans son style, comme opener valable, et j'ai calé ce que moi je savais faire à peu près dans le même timing. Ca a donné ça :

Trias a écrit :


Une minute de ladder 2v2 de l'élite :

Spoiler :


https://thumbs.gfycat.com/PositiveAthleticHorsefly-size_restricted.gif

 

La video pour éviter les crises d'épilepsie. :o




Depuis on est platines en multi, et si on ne s'était pas mis à l'unranked on serait probablement déjà diam.  [:mylittlekony:3]

 

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont raccourci à ce point là la durée pour changer de tier de ligue en multi par rapport au 1v1 d'ailleurs, mais bon, on verra quand on affrontera des teams haute ligue.  :whistle:

 


Message édité par Trias le 07-07-2020 à 23:49:22

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14732247
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 12:04:45  profilanswer
 

jvous attends les gars [:prodigy]
 
en vocal de préférence :D

n°14732377
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:09:38  profilanswer
 

Sans moi vous n'aurez jamais le skill de l'élite du multi.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14732410
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 14:41:31  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvous attends les gars [:prodigy]
 
en vocal de préférence :D


 
oui l'oral ça a tjs du bon :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14732419
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:49:12  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jvous attends les gars
https://vignette.wikia.nocookie.net/starcraft/images/b/b7/Battlecruiser_SC2_DevGame1.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/180?cb=20080517082244


dchiesa a écrit :

Sans moi vous n'aurez jamais le skill de l'élite du multi.  :O


davesorco69 a écrit :

oui l'oral ça a tjs du bon :o


Quand on est équipé. Sinon, l'écrit ça développe les APM. :o

 


Message édité par Trias le 08-07-2020 à 14:51:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14732435
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 14:59:44  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :


 
oui l'oral ça a tjs du bon :o


et l'anal en fin de game :D
 
http://condylure.info/upload/data/winsc2.jpg
 
mon mate a quit après une foirade d early bannelings  [:akt]  
 
me suis demerdé tout seul avec ces merdes de zerg que je sais meme pas jouer :D
 
et des BC :o
 
quand le tos est venu me faire le cul, je suis allé les raser, tout en faisant quelques bases ninja, win :sol:

n°14732684
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:44:03  profilanswer
 

bon alors ya du monde ce soir ? :D

n°14732697
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 19:56:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :


et l'anal en fin de game :D
 
http://condylure.info/upload/data/winsc2.jpg
 
mon mate a quit après une foirade d early bannelings  [:akt]  
 
me suis demerdé tout seul avec ces merdes de zerg que je sais meme pas jouer :D
 
et des BC :o
 
quand le tos est venu me faire le cul, je suis allé les raser, tout en faisant quelques bases ninja, win :sol:

En fait quand un allié leave les resources qu'il mine te sont redistribuées, donc c'est plus tenable que ça en a l'air. Mais gg tout de même.  :jap:  
 

Bitman a écrit :

bon alors ya du monde ce soir ? :D

Je me connecterai entre 21h et 21h30, comme d'habitude.  :p  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14732725
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 20:47:46  profilanswer
 

bah bipez moi quand vous etes raidis :o

n°14732776
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 08-07-2020 à 21:46:01  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon alors ya du monde ce soir ? :D


 
Lol le soir à 19H45 tranquille  :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14732811
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 22:29:32  profilanswer
 

l'heure ou tout le monde mange :o
 
on y est la !

n°14732870
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 08-07-2020 à 23:51:55  profilanswer
 

bon les games avec gerrar faut aller vite ptain :D

n°14733025
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 09:08:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon les games avec gerrar faut aller vite ptain :D

Ne me dis pas que tu as produit des unités de rax, quand même ?  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14733091
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 10:04:27  profilanswer
 

sur la derniere oué :D
 
mais j'aime po :o

n°14733751
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 19:11:28  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon les games avec gerrar faut aller vite ptain :D


Ben non justement.
Tu le laisses gérer a 1 contre 2 pepouze pendant 15min, ensuite tu TP une quinzaine de BC dans la base adverse, et tu peux dire que vous avez la win grâce à toi.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14733784
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 20:07:52  profilanswer
 

Ah moi j'ai toujours joué le 2v2 en agressant en early :o c'est la base


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14733827
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 21:03:15  profilanswer
 

bon, spa tout ca, mais ca vous dit une grosse team hfr un peu ? :D

n°14733895
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-07-2020 à 22:46:52  profilanswer
 

Je tombe sur un random inclassé sur piliers d'or. L'avatar était personalisé mais il répond tardivement au glhf, donc je me dis 50% de chances que ce soit un smurf : je vais le proxy 2 rax. Arrive une probe dans ma base. Ladite probe pose un pylone. Puis un canon. :o

 

Je défends au SCV (la preuve qu'il y a des circonstances où il faut savoir le faire), le canon rush est mal exécuté et est contré très vite. J'arrive avec mes marines : full wall sur sa B2 avec une marée de pylones et canons en construction. Bon.  :o

 

Que fais-je ?

Spoiler :

Je lift mes rax pour produire dans sa B1 !  [:akilae_]  Il le voit, et est obligé de pull les probes, pose des canons partout (déjà qui'l en avait 4 devant.. )

 

Du coup, j'ai forcé dans les 6-7 canons et autant de pylones = 1500 de minerai avec juste deux rax (300M). Le type avait même pas pu poser sa B2 en fait, juste wall.

 

J'arrive avec un double drop, il a 4 tempests (skytoss, la compo des joueurs qui prennent le quatre heures), je lui rase son minerai. [:loglouis:1]

 
dchiesa a écrit :


Ben non justement.
Tu le laisses gérer a 1 contre 2 pepouze pendant 15min, ensuite tu TP une quinzaine de BC dans la base adverse, et tu peux dire que vous avez la win grâce à toi.  :O

Tu serais surpris des similarités de style entre Bitman et toi avant que je ne commence à la coacher. J'ai même cru que tu avais un fils illégitime. :o

 
Bitman a écrit :

bon, spa tout ca, mais ca vous dit une grosse team hfr un peu ? :D

Qu'est ce que tu entends par là, que la team BitPony n'est pas une grosse team HFR ?  :o   [:mylittleyoshi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-07-2020 à 22:47:41

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14733977
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 01:09:38  profilanswer
 

 
Trias a écrit :

Tu serais surpris des similarités de style entre Bitman et toi avant que je ne commence à la coacher. J'ai même cru que tu avais un fils illégitime. :o

 


 

Mon style est inimitable.  :O

 

A t il fait une quadruple PF avant rax comme moi en 4v4 HFR ?  :whistle:

 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14734672
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 17:14:35  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Mon style est inimitable.  :O  
 
A t il fait une quadruple PF avant rax comme moi en 4v4 HFR ?  :whistle:

Il ferait plutôt quadruple raffinerie avant rax. Chez l'adversaire. Etant donné la quasi disparition du mass raven j'ai mis ça sur le changement de méta. :o


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14734871
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 21:11:32  profilanswer
 

Suis content , ma macro s'ameliore, je gagne environ 70/75% de mes macro games, je suis a chaque fois aux alentours de 70 probes
 

Spoiler :


Me fait toujours baiser par les cheese/all in par contre


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14734943
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-07-2020 à 23:16:16  profilanswer
 

Va falloir t'habituer. Et donc travailler le scouting et les réactions. Mais si la macro rentre, le reste rentrera aussi.  :jap:


Message édité par Trias le 10-07-2020 à 23:16:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14734985
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 02:09:03  profilanswer
 

bon les libés sté pas une bonne idée :D

n°14734990
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 02:39:27  profilanswer
 

Bitman a écrit :

bon les libés sté pas une bonne idée :D

Ca aurait pu l'être si tu les avais siégés. [:spamafote]

 

Après on avait un plan de jeu bien rôdé, j'ai pas compris pourquoi tu en avais changé d'un coup sans m'en informer le moins du monde. On est quoi, une random team ? Je vais pour check où tu en est, je vois 2 starports reacteur qui ne produisent rien et une rax proxy parfaitement inutile. Or tu savais ce que j'attendais sur les deux plans. Les libés mal utilisés après ça c'était la cerise sur le gateau. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]

 

Je comprends que tu veuilles faire un peu de n'importe quoi de temps en temps, le multi peut-être très bien pour ça, mais ce n'est pas l'esprit dans lequel je l'ai joué jusque là. Je vais te laisser expérimenter un peu en random team,et quand je te penserai de nouveau disposé à faire du 2v2 travaillé, on reverra ça.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 11-07-2020 à 03:01:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14735035
volog

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 09:03:21  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ca aurait pu l'être si tu les avais siégés. [:spamafote]
 
Après on avait un plan de jeu bien rôdé, j'ai pas compris pourquoi tu en avais changé d'un coup sans m'en informer le moins du monde. On est quoi, une random team ? Je vais pour check où tu en est, je vois 2 starports reacteur qui ne produisent rien et une rax proxy parfaitement inutile. Or tu savais ce que j'attendais sur les deux plans. Les libés mal utilisés après ça c'était la cerise sur le gateau. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  
 
Je comprends que tu veuilles faire un peu de n'importe quoi de temps en temps, le multi peut-être très bien pour ça, mais ce n'est pas l'esprit dans lequel je l'ai joué jusque là. Je vais te laisser expérimenter un peu en random team,et quand je te penserai de nouveau disposé à faire du 2v2 travaillé, on reverra ça.  :jap:  


 
Vous jouez pas en vocal ?

n°14735082
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 11-07-2020 à 10:32:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ca aurait pu l'être si tu les avais siégés. [:spamafote]
 
Après on avait un plan de jeu bien rôdé, j'ai pas compris pourquoi tu en avais changé d'un coup sans m'en informer le moins du monde. On est quoi, une random team ? Je vais pour check où tu en est, je vois 2 starports reacteur qui ne produisent rien et une rax proxy parfaitement inutile. Or tu savais ce que j'attendais sur les deux plans. Les libés mal utilisés après ça c'était la cerise sur le gateau. [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  
 
Je comprends que tu veuilles faire un peu de n'importe quoi de temps en temps, le multi peut-être très bien pour ça, mais ce n'est pas l'esprit dans lequel je l'ai joué jusque là. Je vais te laisser expérimenter un peu en random team,et quand je te penserai de nouveau disposé à faire du 2v2 travaillé, on reverra ça.  :jap:  


 
Oh l'autre!  :lol:  
 
J'ai refais deux petites games avec Bitman avant hier soir, deux belles défaites, j'étais rouillé mais au final niveau pop macro etc ba j'étais pas mal du tout, par contre l'attente des BC avait été un peu longue  :whistle:, il était tard on dira  :o  
 
Faut que j'arrive à te croiser Trias pour 2v2 ca peut être sympa (en plus le fait d'avoir 2 races différentes c'est une force en 2v2), toi c'est plutôt 21h 23H grand max ton créneau c'est ça?


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14735091
volog

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 10:39:26  profilanswer
 

ah les BC
vivement le nerf, ca tue completement le jeu.
 
d'ailleurs, la direction du jeu est mauvaise avec toutes les options turtle qu'on offre aux joueurs.
Entre la grosse batterie protoss et le mech terran, le jeu devient chiant.
 
moi meme contre toss, je me fais plus chier. Double planetary sur la B4 et sur la B5, tank thors libe hellion. J'ai meme un toss qui m'a dit que tout ceci etait imba.

n°14735095
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 10:45:03  profilanswer
 

No n mais le 2v2 c'est littéralement n'importe quoi c'est pour le fun le jeu n'est pas du tout équilibré  
 
Donc toutes l'es stratégies sont faisables !


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5709  5710  5711  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR