Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5700  5701  5702  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14685551
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 29-05-2020 à 15:35:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
En voyant ce smiley, où est Morganno? il a 8 enfants maintenant?  :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-05-2020 à 15:35:01  profilanswer
 

n°14686133
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 22:41:02  profilanswer
 

On peut reset son MMR ?
 
Je joue contre des master alors qu'en ce moment je ne suis même pas gold je pense...


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14686165
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 23:24:58  profilanswer
 

loukoum a écrit :

bon, je scoute mieux (contre T), mais je sais toujours pas quoi faire..
Le dernier en date, avec mon scout suite a la gate, je vois en prod 3 barracks, donc je me doute que c'est un full marine all-in, mais...
Je sais pas quoi faire contre.
Dans le doute, j'ai posé b2 (ma grosse erreur je pense), posé 3 gates de plus, mais pas le temps de prod qu'il etait déja la..

La réponse qu'on peut te fournir dépend du build adverse : ces 3 rax, sont-elles proxy ? Le terran a t'il expand ? Y'a t'il un gaz ? Sans ces éléments on ne peut pas te répondre.  :)  
 

davesorco69 a écrit :

En voyant ce smiley, où est Morganno? il a 8 enfants maintenant?  :o

Personne ne sait. Il a fait quelques games il a six mois, et réapparait parfois quand Offal pointe son nez ; mais ça doit faire plus d'un an qu'il n'a pas donné signe de vie sur le topic. Alors que c'est le tôlier, et que la FP commence à dater À l'époque pourtant, c'était avec Dune sans doute l'un des membres les plus investis de la communauté, et probablement l'un des plus modérés aussi.  :)  
 

gerrar a écrit :

On peut reset son MMR ?
 
Je joue contre des master alors qu'en ce moment je ne suis même pas gold je pense...

À moins de changer de région, non.  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14686168
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 23:27:44  profilanswer
 

Trias a écrit :

La réponse qu'on peut te fournir dépend du build adverse : ces 3 rax, sont-elles proxy ? Le terran a t'il expand ? Y'a t'il un gaz ? Sans ces éléments on ne peut pas te répondre.  :)  
 
Personne ne sait. Il a fait quelques games il a six mois, et réapparait parfois quand Offal pointe son nez ; mais ça doit faire plus d'un an qu'il n'a pas donné signe de vie sur le topic. Alors que c'est le tôlier, et que la FP commence à dater À l'époque pourtant, c'était avec Dune sans doute l'un des membres les plus investis de la communauté, et probablement l'un des plus modérés aussi.  :)  
 
À moins de changer de région, non.  
 


 
Alors, quand je scoute sa base , je vois 1 gaz et 3 rax, e du coup je dois m'adapter la-dessus (au final, 1 seul probe sur le gaz, et 4 rax )
Ce soir , 6 V pour 4 D, suis content, y compris contre un T qui part full(1, puis 2 sur la fin de game) BC, il m'a fait courir avec mes stalker, mais j'ai fini par gagner ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14686178
volog

Transactions (0)
Posté le 29-05-2020 à 23:41:54  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Alors, quand je scoute sa base , je vois 1 gaz et 3 rax, e du coup je dois m'adapter la-dessus (au final, 1 seul probe sur le gaz, et 4 rax )
Ce soir , 6 V pour 4 D, suis content, y compris contre un T qui part full(1, puis 2 sur la fin de game) BC, il m'a fait courir avec mes stalker, mais j'ai fini par gagner ^^


 
le scout c'est la vie.
perso je me suis bien amélioré en scout. Quand je vois une dark shrine, je fais un corbeau !  :o    
je le fais meme quand je vois le conseil crépusculaire (avec ou sans amélioration)  :D

n°14686235
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 01:25:02  profilanswer
 

loukoum a écrit :

bon, je scoute mieux (contre T), mais je sais toujours pas quoi faire..
Le dernier en date, avec mon scout suite a la gate, je vois en prod 3 barracks, donc je me doute que c'est un full marine all-in, mais...
Je sais pas quoi faire contre.
Dans le doute, j'ai posé b2 (ma grosse erreur je pense), posé 3 gates de plus, mais pas le temps de prod qu'il etait déja la..


Si pas de add-on sur les rax et que du Marine, tu peux rester sur 2 gates et pomper du stalker. Avec du kite il ne les touchera jamais.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14686407
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 11:47:58  profilanswer
 

je viens de me prendre un mass raven cancer par un silver qui savait rien faire d'autre, il debarquait n'importe ou avec 20 de ces merdes et pondait en une seconde le triple de tourelles, impossible a contre, je pense a un script c'est pas possible de poser autant de turret en 1s ...
 
chier

n°14686424
volog

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:03:09  profilanswer
 

Bitman a écrit :

je viens de me prendre un mass raven cancer par un silver qui savait rien faire d'autre, il debarquait n'importe ou avec 20 de ces merdes et pondait en une seconde le triple de tourelles, impossible a contre, je pense a un script c'est pas possible de poser autant de turret en 1s ...
 
chier


 
si le mec cheat est qu'il est coincé en silver league c'est pas terrible :)
normallement un mass raven se scoute facilement
De toute facon quand tu vois des starports avec tech lab c'est soit BC soit Raven soit banshee donc dans tous les cas, vikings a minima voire croiseurs
je dis ca, si ca tombe tu joues pas terran :)


Message édité par volog le 30-05-2020 à 12:04:32
n°14686445
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 12:27:27  profilanswer
 

oué je joue terran, j'avais mass BC tout explosé, les expand explosés aussi, quoi que je fasse il me tombait 2000 turrets, aucune idée de comment contrer

n°14686517
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 30-05-2020 à 13:48:03  profilanswer
 

Ba avec le rapid fire c'est facile de poser beaucoup de tourelles non?  
 
après si il est en silver comme dit volog c'est soit il ne sait faire que ça et il doit y avoir la possibilité de le tuer pdt les 10 premières minutes de la game soit c'est du smurf qui s'amuse.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 13:48:03  profilanswer
 

n°14686534
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-05-2020 à 14:00:18  profilanswer
 

Ya rien à faire, c'est imba, faut pas le laisser en arriver là.

n°14686565
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 14:34:26  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ya rien à faire, c'est imba, faut pas le laisser en arriver là.


C'est pas tout moisi le raven maintenant qu'il n'y a plus le missile ?
Et les tourelles durent encore moins longtemps aussi il me semble...

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 30-05-2020 à 14:35:16

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14686612
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 15:16:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

loukoum a écrit :


Alors, quand je scoute sa base , je vois 1 gaz et 3 rax, e du coup je dois m'adapter la-dessus (au final, 1 seul probe sur le gaz, et 4 rax )


Si pas de add-on sur les rax et que du Marine, tu peux rester sur 2 gates et pomper du stalker. Avec du kite il ne les touchera jamais.

Le stalker est un marine killer de première classe jusqu'au stim. Donc si c'est du pur marine sans techlab, c'est bon ; si c'est un timing stim sur 3 rax, sans batteries shield voire photons c'est loin d'être suffisant pour encaisser le moment où le T stimmera.

 

Si Tamino ou Zuka pouvaient s'exprimer sur la question.  :jap:

Bitman a écrit :

je viens de me prendre un mass raven cancer par un silver qui savait rien faire d'autre, il debarquait n'importe ou avec 20 de ces merdes et pondait en une seconde le triple de tourelles, impossible a contre, je pense a un script c'est pas possible de poser autant de turret en 1s ...

Les cheats de ce type sont possibles, mais sont rares par rapport à des MH, qui sont eux même très rares. Improbable que ce soit un tricheur donc ; vraissemblablement plutôt un smurf.

davesorco69 a écrit :

Ba avec le rapid fire c'est facile de poser beaucoup de tourelles non?

 

après si il est en silver comme dit volog c'est soit il ne sait faire que ça et il doit y avoir la possibilité de le tuer pdt les 10 premières minutes de la game soit c'est du smurf qui s'amuse.

Tu as raison sur les deux points :

  • pas besoin de cheat si on peut rapidfire ou même shift clic les tourelles.
  • Le mass raven, de part la vulnérabilité énorme qu'il induit, n'est définitivement pas une strat de noob. De plus il ne jouait au MMR de Bitman, qui est gold, alors qu'il était identifié silver. Il y a donc de fortes chances qu'il s'agisse d'un smurf. Ils sont de plus en plus nombreux mine de rien. [:henri gaud-belin:1]


dchiesa a écrit :

C'est pas tout moisi le raven maintenant qu'il n'y a plus le missile ?
Et les tourelles durent encore moins longtemps aussi il me semble...

Le raven a subi énormément de nerfs sur les dernières années. Les tourelles sont passées de 180 à 10s de durée entre HotS et LotV. Il est devenu relativement peu utilisé en TvZ depuis que le missile ne fait plus de degats, et nettement moins populaire en TvP depuis que la matrix est passée à 75 d'énergie. On ne voit donc pour ainsi dire plus de mass raven.

 

Il reste par contre pivot en TvT depuis son redesign ; et peut toujours faire basculer une game en TvP. :)

 


Message édité par Trias le 30-05-2020 à 15:16:33

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14686618
volog

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 15:19:38  profilanswer
 

Un silver qui fait mass raven c’est un smurf

n°14686675
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-05-2020 à 16:04:50  profilanswer
 

tamino a écrit :

Ya rien à faire, c'est imba, faut pas le laisser en arriver là.


d'ailleurs ça se voit beaucoup en GSL  [:tamahome:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14686687
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-05-2020 à 16:17:21  profilanswer
 

Contre terran tu dois sûrement faire du viking et sniper ses bases avec tank , cyclones
 
Ce genre de strat pourries ça repose sur le fait que le joueur va expand partout très vite car il faut un max de gaz
Ça marche que si tu es trop passif et que tu prends les mauvaises décisions en faisant n'importe quoi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14686831
volog

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 19:33:42  profilanswer
 

je commence à battre des toss
en fait ils ont regardé parting à la GSL et ils partent tous sur un push blink qu'ils font mal et ca donne des wins faciles
merci parting

n°14686846
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 30-05-2020 à 19:50:13  profilanswer
 

Le problème du push blink c'est déjà de pas s'empaler et surtout de bien gérer la transition et la macro. C'est pas évident en fait.

n°14686864
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:04:07  profilanswer
 

Serral, leader GM, 7438 de MMR avec un ratio de 75 - 8 (29 - 1 sur les 30 derniers matchs)
Ce putain de monstre celui là  :pt1cable:  
 
7438 de mmr c'est pas un record jamais atteint ? zuka parlait de barrière à 7300 dans un de ses streams de 2019.

n°14686871
volog

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 20:08:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Le problème du push blink c'est déjà de pas s'empaler et surtout de bien gérer la transition et la macro. C'est pas évident en fait.


 
oui j'imagine car c'est tres micro intensif mais c'est marrant les effets de mode
moi ca me convient.
 
c'est un peu comme quand je jouais zerg au debut du jeu. Y avait un joueur coréen marineking je crois qui faisait des supers split contre les banelings et n'utilisait presque pas de tanks et donc les joueurs terrans s'y croyaient également mais bon leurs splits étaient moins bons  :D

n°14686881
poutrella

Transactions (2)
Posté le 30-05-2020 à 20:15:14  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Serral, leader GM, 7438 de MMR avec un ratio de 75 - 8 (29 - 1 sur les 30 derniers matchs)
Ce putain de monstre celui là  :pt1cable:

 

7438 de mmr c'est pas un record jamais atteint ? zuka parlait de barrière à 7300 dans un de ses streams de 2019.


nan il était monté à plus de 7.5 il y a 1 ou 2 ans il me semble

 

edit : https://twitter.com/MarineLorDSC2/s [...] 8606475264

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 30-05-2020 à 20:20:54

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14687059
volog

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 23:21:18  profilanswer
 

J’ai battu un zerg avec 435 d’apm  
Comment est ce possible ?
Surtout que c’était pas non plus un foudre de guerre  
Il a une souris/clavier programmable qui spam?

n°14687072
Hypp0

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 23:44:17  profilanswer
 

ça vous monte à la tête ces histoires d'apm  :o

n°14687086
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 30-05-2020 à 23:54:57  profilanswer
 

volog a écrit :

J’ai battu un zerg avec 435 d’apm  
Comment est ce possible ?
Surtout que c’était pas non plus un foudre de guerre  
Il a une souris/clavier programmable qui spam?


Rapid fire + larve ça fait grimper les apm non?  
 
Il me semble que j'ai bcp d'apm pour pas grand chose quand je drone.. mais je ne suis pas certain  [:canaille]

n°14687089
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 00:04:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :


d'ailleurs ça se voit beaucoup en GSL  [:tamahome:4]


Je viens de voir la demi de cure vs inno et ils'font des ravens harass turret quasi toutes les games

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 31-05-2020 à 00:04:44

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14687130
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 01:12:03  profilanswer
 

tamino a écrit :

Le problème du push blink c'est déjà de pas s'empaler et surtout de bien gérer la transition et la macro. C'est pas évident en fait.

D'où l'interêt du placement d'observateurs. C'est ce qui avait permis à Parting de prendre toutes les bonnes décisions sur ses blinks en G1 vs Maru. [:henri gaud-belin:1]

 
ogsvart_ a écrit :

Serral, leader GM, 7438 de MMR avec un ratio de 75 - 8 (29 - 1 sur les 30 derniers matchs)
Ce putain de monstre celui là  :pt1cable:

 

7438 de mmr c'est pas un record jamais atteint ? zuka parlait de barrière à 7300 dans un de ses streams de 2019.

Le roi saigne en tournoi cela dit. Il se fait de plus en plus menacer par des toss kor, et par Clem.  :)

 
poutrella a écrit :


nan il était monté à plus de 7.5 il y a 1 ou 2 ans il me semble

 

edit : https://twitter.com/MarineLorDSC2/s [...] 8606475264

:D

 
volog a écrit :

J’ai battu un zerg avec 435 d’apm
Comment est ce possible ?
Surtout que c’était pas non plus un foudre de guerre
Il a une souris/clavier programmable qui spam?

Aucun besoin de macros (plusieurs commandes associées à une même touche, Morganno utilisait ça d'ailleurs) pour spammer ; tu laisses 2 touches appuyées tu montes à 600. On avait un Z, Ashrow qui atteignait les 400 d'APM régulièrement en cliquant sur sa souris tout le long du trajet lorsqu'il donnait un ordre. il avait un certain niveau cela dit, contrairement à ton adversaire.  :)

 
gerrar a écrit :


Je viens de voir la demi de cure vs inno et ils'font des ravens harass turret quasi toutes les games

Certes. Ce qui n'a rien à voir avec un mass raven pour autant.  :p

 


Message édité par Trias le 31-05-2020 à 01:12:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14687374
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 12:23:47  profilanswer
 

Le proxy hatch en Zerg, ça vaut le coup de creuser ou c'est useless comme technique de fourbe ? :o

n°14687377
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 12:27:54  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :

Le proxy hatch en Zerg, ça vaut le coup de creuser ou c'est useless comme technique de fourbe ? :o

Tout dépend ce que tu en fais. Le proxy hatch RR doit être l'un des tout meilleurs contres au canon rush. Après, de manière plus générale, c'est une version plus efficace des cheeses lings ou RR en raison du creep et du moindre avantage du défenseur ; mais c'est aussi plus allin et plus facile à scouter.  
Une affaire de style en fait.  [:mylittlekony:3]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14687723
volog

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 19:54:08  profilanswer
 

je viens de m'en prendre un justement mais sur ma B3
j'avais vu qu'il avait pas pris B2 donc j'ai pu me défendre.
Il avait fait un proxy avec un fast saccageur.
par contre cette tactique marche tres bien quand il te pique un gaz sinon c'est plutot facile à défendre.
 
ce qui est marrant c'est qu'en général je commence à scout avec le reaper la B2 puis la B1 et là je suis parti direct dans la B1 et en me barrant, j'ai pas fait la B2 en étant sur qu'il l'avait prise.  
donc j'y suis retourné et j'ai vu qu'il n'y en avait pas.
 
sinon je viens de proxy maraudeur un diamant 2, je suis fier :)
je me suis inspiré du BO de TY contre parting
Apres le mec n'a pas du tout scout et a pris B2 direct donc il avait uniquement un stalker pour défendre.

Message cité 1 fois
Message édité par volog le 31-05-2020 à 19:58:35
n°14688419
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 16:33:42  profilanswer
 

Certains d'entre vous utilise le petit programme spawning tool build advisor ?

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 01-06-2020 à 16:33:55

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°14688457
volog

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 17:22:15  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Certains d'entre vous utilise le petit programme spawning tool build advisor ?


 
Oui mais au final je l’utilise peu
J’ai un peu de mal à le suivre

n°14688498
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 18:06:11  profilanswer
 

volog a écrit :

je viens de m'en prendre un justement mais sur ma B3
j'avais vu qu'il avait pas pris B2 donc j'ai pu me défendre.
Il avait fait un proxy avec un fast saccageur.
par contre cette tactique marche tres bien quand il te pique un gaz sinon c'est plutot facile à défendre.

C'est très exécution dépendant. Autant quand c'est un joueur de niveau intermédiaire et que c'est du ravageur direct (au lieu de lings into ravageur) c'est moisi ; autant quand tu te le prends par du smurf et que le creep vient lecher ta B1 en deux minutes c'est une autre paire de manches.  :o

volog a écrit :

ce qui est marrant c'est qu'en général je commence à scout avec le reaper la B2 puis la B1 et là je suis parti direct dans la B1 et en me barrant, j'ai pas fait la B2 en étant sur qu'il l'avait prise.
donc j'y suis retourné et j'ai vu qu'il n'y en avait pas.

[:austin_powaaah]

 

Tu peux deviner qu'il y a une hatch ailleurs à la pool non terminée au scout SCV cela dit. [:o_doc]

volog a écrit :

sinon je viens de proxy maraudeur un diamant 2, je suis fier :)
je me suis inspiré du BO de TY contre parting
Apres le mec n'a pas du tout scout et a pris B2 direct donc il avait uniquement un stalker pour défendre.

GG !

 

J'ai aussi eu un diam ('fin il a été vaincu par sa rage plutôt :o) ce week-end, un certain Niko, avec mon 2 rax reaper à la Trias. Autant c'était assez mal parti au début (un stalker pour défendre alors qu'un adept sorti d'on ne sait où butait le SCV qui construisait le 2e CC), autant quand y'avait trop, je me contentais de back. Du coup ça me permettait de revenir visiter son minerai à chaque fois qu'il faisait mine de sortir.
Il a ragequit à la deuxième visite.  [:mylittlekony:3]

 

En plus c'était un smurf confirmé, et je le savais même d'entrée de jeu parce que je m'étais pris une losestreak fabuleuse samedi (-200 de MMR  [:tinostar]) et que j'avais aucune raison de croiser un diam à 2.9K.  [:p'tit soleil]

 

Pas encore vu TY vs Parting par contre ; mais j'ai vu Maru contre Parting... et je dois dire que c'est bien la première fois que je suis sur le cul devant la micro d'un protoss : à moment donné il a fait deux tirs de disrupteurs partant simultanément dans des directions opposées, avec deux bullseye à la clef ; tout ça en ayant séparé par blink ses DT d'un runbie de zealots. [:wam]

 


Message édité par Trias le 01-06-2020 à 18:06:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14688647
volog

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 20:21:49  profilanswer
 

Putain je me suis fait canon rushé de fort belle manière  
D’habitude je sors jamais les scv mais la j’aurais du

n°14688880
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 22:48:39  profilanswer
 

https://i.postimg.cc/tT1jGWCc/2020-06-01-Skins-Sky.jpg

 

Ils sont plus forts que dans mon souvenir, les bronzes. :o Jamais vu autant de mutas aussi vite, heureusement que son plan de runby de roach s'est transformé en donation, j'aurais perdu sinon... [:p'tit soleil]

volog a écrit :

Putain je me suis fait canon rushé de fort belle manière
D’habitude je sors jamais les scv mais la j’aurais du

canon rush près de ta rampe, commencé sur le low ground ?

 

Moi je pull systématiquement les SCV. À part pour les low ground loin de la rampe. :)


Message édité par Trias le 02-06-2020 à 08:49:10

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14688939
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 00:12:14  profilanswer
 

J'ai pris 4 bronze et un silver qui valaient tous au minimum low diam, sauf un qui faisait des gros cheeses de merde et que j'ai battu de justesse.
C'est les jours fériés peut-être ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14688980
volog

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 08:09:29  profilanswer
 

Oui je suis aussi tombé contre quelques bronzes mais je crois que c'est le système qui bugge.  
Y en a un il avait une série de 7 victoires notamment contre Gold et platine pourtant il était toujours en bronze.  

n°14688988
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-06-2020 à 08:33:07  profilanswer
 

Oui le classement déconne, je pense que les gens qui se placent maintenant sont tous bronze 3. Moi qui suis diamant avec 4k, le système m'indique que je vais être rétrogradé bronze 3 la prochaine saison.
 
Cela dit j'imagine que le matchmaking continue de fonctionner et de faire jouer des gens de MMR équivalent. Donc un diamant "bronze 3" devrait pas jouer des gold/platine.

n°14688999
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 08:53:20  profilanswer
 

C'est en effet une affaire de bug, depuis qu'ils ont prolongé la fin de saison du 3 au 10 juin les tiers de league detectés sont cassés et affichent bronze 3 pour tout le monde.  
 
Cela dit y'a des petits malins qui en ont profité pour leave-league et se reclasser bronze à moindres frais. C'est une offre d'essai sur le smurfing, 10J gratuit sans obligation de freelose.  [:p'tit soleil]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14689092
boultan

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:17:22  profilanswer
 

davesorco69 a écrit :

Ba avec le rapid fire c'est facile de poser beaucoup de tourelles non?  
 
après si il est en silver comme dit volog c'est soit il ne sait faire que ça et il doit y avoir la possibilité de le tuer pdt les 10 premières minutes de la game soit c'est du smurf qui s'amuse.


 
On en voit peu, mais ça surprend d'autant plus... Un terran qui se barricade sur deux bases avec des tourelles après t'avoir chatouillé de quelques marines, c'est pas toujours évident de savoir ce qu'il mijote et la dizaine de corbeaux arrive assez vite et avec un pouvoir de nuisance certain. S'il prend le momentum en rasant une B2 ou une B3, ça peut s'éterniser en cache-cache relou, un peu comme quand tu dois contrer des nydus qui pop-up toutes les trente secondes aux quatre coins de la carte, à la différence que les tourelles des corbeaux sont des unités gratuites.

n°14689100
volog

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 10:21:50  profilanswer
 

j'en profite pour remercier zuka pour sa vidéo sur le BO TvP marauder qui est effectivement tres efficace.
Je n'ai pas perdu une seule game (sur trois) avec.
Par contre, les adversaires sont moins greedy que dans ta vidéo.
Ils ont toujours a minima 2 stalkers et moins de drones.
 
C'est marrant parce que dans les vidéos de présentation, on a toujours l'impression que les adversaires font des trucs qu'on reverait, genre n'avoir qu'un seul stalker et envoyer ses drones chassaient les marauders (pourtant ils sont souvent GM).
Dans la vraie vie, ils ont 2 batteries et 1 drone :)
 
Par contre je gagne les parties non pas sur le push stim qui suit mais sur le troisime avec médivacs etc.
 
Je trouve que par rapport au BO de Beastyqt (push tank raven marines), il est plus simple à executer  et il ralentit pas mal le protoss.
Dans le BO de Beastyqt, si tu foires ton push vers 7min, t'es quasi dead et les chances de le foirer sont élevées.
 
dans le BO maraudeur, tu fais quand meme du dégat à chaque fois tant que le toss n'a pas de splah damage.

n°14689362
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 02-06-2020 à 14:00:52  profilanswer
 

volog a écrit :

j'en profite pour remercier zuka pour sa vidéo sur le BO TvP marauder qui est effectivement tres efficace.
Je n'ai pas perdu une seule game (sur trois) avec.
Par contre, les adversaires sont moins greedy que dans ta vidéo.
Ils ont toujours a minima 2 stalkers et moins de drones.
 
C'est marrant parce que dans les vidéos de présentation, on a toujours l'impression que les adversaires font des trucs qu'on reverait, genre n'avoir qu'un seul stalker et envoyer ses drones chassaient les marauders (pourtant ils sont souvent GM).
Dans la vraie vie, ils ont 2 batteries et 1 drone :)
 
Par contre je gagne les parties non pas sur le push stim qui suit mais sur le troisime avec médivacs etc.
 
Je trouve que par rapport au BO de Beastyqt (push tank raven marines), il est plus simple à executer  et il ralentit pas mal le protoss.
Dans le BO de Beastyqt, si tu foires ton push vers 7min, t'es quasi dead et les chances de le foirer sont élevées.
 
dans le BO maraudeur, tu fais quand meme du dégat à chaque fois tant que le toss n'a pas de splah damage.


 
Pas de soucis ;)
Le BO marau aura tendance à "forcer" ce genre de réaction. En fait ça dépend du niveau du jeu. Mais de toute manière, si il défend sans soucis ça signifie qu'il a retardé quelque chose d'autres ;)


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5700  5701  5702  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR