Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5680  5681  5682  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14583084
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 22:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut !
Apres avoir joué a la sortie du jeu (9 ans), entre potes, pour du 2v2/3v3/4v4, j'ai envie de relancer le jeu .
J'ai fait les entraînements, j'avoue ne rien comprendre aux zerg, je pense donc tenter le multi en T ou P, mais je ne sais pas trop lequel choisir..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 22:45:52  profilanswer
 

n°14583086
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 22:47:33  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut !
Apres avoir joué a la sortie du jeu (9 ans), entre potes, pour du 2v2/3v3/4v4, j'ai envie de relancer le jeu .
J'ai fait les entraînements, j'avoue ne rien comprendre aux zerg, je pense donc tenter le multi en T ou P, mais je ne sais pas trop lequel choisir..

 

Random  :sol:

 

Pourquoi être nul dans une race alors qu'on peut être nul dans 3 :D

Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 06-03-2020 à 22:47:57

---------------
More GG, more skill
n°14583103
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:11:27  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Random  :sol:  
 
Pourquoi être nul dans une race alors qu'on peut être nul dans 3 :D


 
c'etait prévu , au moins pour essayer de savoir avec quelle race je sios le plus a l'aise, mais vraiment, meme apres l'entrainement en Z, j'ai rien compris a la "methode" zerg pour produite des units..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14583120
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 23:43:50  profilanswer
 

loukoum a écrit :


c'etait prévu , au moins pour essayer de savoir avec quelle race je sios le plus a l'aise, mais vraiment, meme apres l'entrainement en Z, j'ai rien compris a la "methode" zerg pour produite des units..


 
En jouant random tu ne deviens à l'aise dans aucune race  :pt1cable:  
 
Pour Z, fait la campagne :D
 
Me suis fait (encore) défoncé en ZvT ce soir :/
 
Et un PvP épique, j'ouvre 3 stalker push, et me prend un cheese avec proxy 2 gates... il aurait pu me finir mais a trop temporisé  [:biboo_]


---------------
More GG, more skill
n°14583146
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 01:56:40  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut !
Apres avoir joué a la sortie du jeu (9 ans), entre potes, pour du 2v2/3v3/4v4, j'ai envie de relancer le jeu .
J'ai fait les entraînements, j'avoue ne rien comprendre aux zerg, je pense donc tenter le multi en T ou P, mais je ne sais pas trop lequel choisir..

Bienvenue, Loukoum !  [:loglouis:1]

 

Tout dépend de ce que tu préfères en fait.
— Si tu veux jouer défensif puis deathball, que tu préfères éviter de te concentrer sur la micro, que tu es soigneux sur le Simcity et la macro, protoss pourrait t'aller mieux
— Si tu préfères agresser, attaquer un peu partout en même temps, vendre ta vie en micro, que les walls complexes te dépassent et que tu es supply block H24, alors terran te siéra mieux

 

Après on peut jouer agressif/défensif avec les deux races, mais pas forcément dans tous les match-ups. Le mieux est encore de les essayer pour juger.  :jap:

 
eviltyler a écrit :

Random  :sol:

 

Pourquoi être nul dans une race alors qu'on peut être nul dans 3 :D

:D  :D

 
eviltyler a écrit :

Me suis fait (encore) défoncé en ZvT ce soir :/

 

Et un PvP épique, j'ouvre 3 stalker push, et me prend un cheese avec proxy 2 gates... il aurait pu me finir mais a trop temporisé  [:biboo_]

Moi j'me suis pris un toss qui ouvre agressif (late B3) into rien into skytoss carrier storm zealot 54 APM. Et j'ai perdu.  :fou:

 

Après, j'ai tenu 30-40' contre un Z diam qui avait pas loin de 200 APM, un creep absolument incroyable (midmap avant 8', dans ma B4 à 10' [:tinostar], j'ai passer les 3-4 de la game à décreep) et que j'ai réussi à amener en lategame jusqu'aux ultras lurker forêt de spines/spores avec un income pratiquement exsangue. Bon je ne connaissais pas vraiment ce lategame là donc je me suis incliné, mais le type était absolument furieux que je lui casse son smurfing en le poussant comme ça dans ses retranchements. Du coup c'est lui qui m'a accusé d'être un smurf. Énorme quand même, le diam2-diam1 qui traite le P1 de smurf !  [:le lobby du poney:4]

 

Et sinon, j'ai pris ma revanche contre un cheeseur marine tank lib => gros mech bm turtle campe de l'infini mass tourelles tanks thor PFs sensor avec une remontada épique en l'attirant deux fois de suite dans des piéges. Comme quoi les mécaniques ne sont quand même pas tout. Le plaisir que ça a été de l'offensive gg, divin !  [:cdtfcdtfcdtf:1]


Message édité par Trias le 07-03-2020 à 02:03:24

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14583798
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 12:57:26  profilanswer
 

Tiens, un map hacker, pour ceux que ça intéresse : Lasmirandas. Outre le fait qu'il est bm (naturellement), il clique à 4' un de ses maraudeurs sur sa B3 (alors qu'il n'avait même pas B2, et qu'il n'avait rien pour deviner que le SCV était là vu que le scout avait été enfermé dans la B1). Sauf qu'il ne clique pas assez précisément, et il est obligé de revenir dessus pour focus le scv dans le fog of war dans son écran principal. Rendant le hack évident, et son curieux build aussi (vu qu'il réagit à ce qui est dans la barre de prod en face en fait).

 

Bref, après les smurfs bm, les hackers bm. [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]


Message édité par Trias le 08-03-2020 à 16:22:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14583943
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 18:07:08  profilanswer
 

pour debuter P, ce Bo vous aprait  correct ?
Je vais bien sur moins vite que lui, et je perds contre l'IA en moyen, mais je gagne en facile ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Kbv2u2VAkRk


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14583988
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 19:39:07  profilanswer
 

loukoum a écrit :

pour debuter P, ce Bo vous aprait  correct ?
Je vais bien sur moins vite que lui, et je perds contre l'IA en moyen, mais je gagne en facile ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Kbv2u2VAkRk


Première fois que je vois ce youtubeur. :o
Ouais, c'est pas mal, même si le 8 gate dt de HotS c'était mieux :o :o

n°14584059
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 21:02:59  profilanswer
 

vous jouez avec les raccourcis en mode grille ou standard?  
De ce que j'ai compris, les 2 sont valables, mais une fois le choix fait, faut plus en bouger ?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14584066
poutrella

Transactions (2)
Posté le 08-03-2020 à 21:15:14  profilanswer
 

tu choisis et tu changes ce que tu veux, c'est juste une question de préférence et d'habitude


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 08-03-2020 à 21:15:14  profilanswer
 

n°14584104
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-03-2020 à 22:44:30  profilanswer
 

loukoum a écrit :

pour debuter P, ce Bo vous aprait  correct ?
Je vais bien sur moins vite que lui, et je perds contre l'IA en moyen, mais je gagne en facile ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Kbv2u2VAkRk

Les races protoss et zerg ont des builds applicables à tous les MU. Mais en fait ce n'est réellement applicable que pour Z, parce qu'en P ton wall ne sera pas le même contre terran ou zerg.

 

Zuka est une bonne source pour les builds, mais je pense que celui que tu montres là (qui est un build trois bases) n'est applicable qu'à partir de gold. Essaye déjà de maîtriser builds une base, ou deux bases ; partir sur du trois bases sans savoir produire des workers et de l'armée en continu n'a pas vraiment de sens.

 

Bref, je te conseillerais de faire le build de Zuka, mais au lieu de poser le troisième nexus tu rajoutes 3 gates, et puis tu attaques.
Après colosse c'est pas fou contre Z ou P. Perso, avec tuto du même auteur, je te conseillerais plutôt un build zealots archons sur 2 bases : c'est bon contre toutes les races, tu as juste à remplacer 7 des 8 premiers stalkers par des adepts en PvZ.  [:trias:1]

loukoum a écrit :

vous jouez avec les raccourcis en mode grille ou standard?
De ce que j'ai compris, les 2 sont valables, mais une fois le choix fait, faut plus en bouger ?

L'avantage du grid c'est que tu as tous les boutons au même endroit, donc que tu n'as pas trop à bouger la main et que tu as moins à mémoriser. L'inconvénient du coup c'est que le risque d'erreur est plus grand, une erreur en début de séquence entrainant des commandes fausse dans toute la suite.

 

Perso j'ai un standard gaucher customisé de manière à que ce l'essentiel soit sur la partie gauche du clavier. C'est plus compact qu'un standard, et moins risqué qu'un grid.
Comme ça je peux stagner en platine comme un champion.  [:sanpe':5]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 08-03-2020 à 22:44:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14584159
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 07:31:28  profilanswer
 

Grid pour moi qui joue random évidemment.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14584518
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 13:38:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

L'avantage du grid c'est que tu as tous les boutons au même endroit, donc que tu n'as pas trop à bouger la main et que tu as moins à mémoriser. L'inconvénient du coup c'est que le risque d'erreur est plus grand, une erreur en début de séquence entrainant des commandes fausse dans toute la suite.


C'est surtout beaucoup moins flexible, pas mal d'astuces d'arrangement des touches ne sont pas possibles en grid.
Après c'est chacun selon ses goûts :)
Tu peux de toutes façons imiter un grid à partir du standard.

n°14584529
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 13:45:02  profilanswer
 

loukoum a écrit :

pour debuter P, ce Bo vous aprait  correct ?
Je vais bien sur moins vite que lui, et je perds contre l'IA en moyen, mais je gagne en facile ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Kbv2u2VAkRk


 
Je suis l'auteur de ces BOs [:shimay:1]  
Le BO est stable t'inquiète pas. Ca reste un truc orienté débutant et le mieux pour progresser c'est justement de train la macro.
 

Dune_22 a écrit :


Première fois que je vois ce youtubeur. :o
Ouais, c'est pas mal, même si le 8 gate dt de HotS c'était mieux :o :o


 
La bonne époque :D
 

loukoum a écrit :

vous jouez avec les raccourcis en mode grille ou standard?  
De ce que j'ai compris, les 2 sont valables, mais une fois le choix fait, faut plus en bouger ?


 
Tout le monde est différent. Je suis en mode standard un peu modifié (petite main). Certains pros jouent en grille (genre Ptitdrogo), certains jouent avec des touches complètement wtf (genre Showtime qui à tout au milieu du clavier voir même sur le droite). Bref, il faut être confortable avant tout !


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14584700
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 16:44:03  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Je suis l'auteur de ces BOs [:shimay:1]  
Le BO est stable t'inquiète pas. Ca reste un truc orienté débutant et le mieux pour progresser c'est justement de train la macro.
 
 
 
La bonne époque :D
 
 
 
Tout le monde est différent. Je suis en mode standard un peu modifié (petite main). Certains pros jouent en grille (genre Ptitdrogo), certains jouent avec des touches complètement wtf (genre Showtime qui à tout au milieu du clavier voir même sur le droite). Bref, il faut être confortable avant tout !


 
Eh ben un grand merci pour tous ces tuto! premiere fois  je crois que je croise un HFR posteur sur youtube ^^ ca rapporte ?  :o


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14584999
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:23:58  profilanswer
 

Je tombe sur un mec qui me dit qu'il a pas joué depuis des années.
A voir son historique c'est sans doute vrai, aucun classement depuis WoL où il était... master    [:moonblooood]  
 
Il a oublié de gg avant de partir, il a pas aimé ma strat de cancer vous croyez ?  [:petoulachi]  
 
https://drop.sc/replay/13493112


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14585025
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 09-03-2020 à 22:42:32  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Je tombe sur un mec qui me dit qu'il a pas joué depuis des années.
A voir son historique c'est sans doute vrai, aucun classement depuis WoL où il était... master    [:moonblooood]

 

Il a oublié de gg avant de partir, il a pas aimé ma strat de cancer vous croyez ?  [:petoulachi]

 

https://drop.sc/replay/13493112

 

Immo/Zealot vs ling mutas ça marche moyen :D

 

https://drop.sc/replay/13493215

 

Ici j'ai battu un diam en PvZ  [:hodjeur]

 

Ca c'est fini en trade base, il a vraiment mal joué sur la fin, il n'avait pas vu mes B4 et B5 :lol:

 

J'avais failli faire GG, mais j'ai pu sortir qq DTs qui m'ont sauvé :D

 


Y a quoi à faire contre Broodlord/corrupteur ?

 

Bordel 2881 et je suis pas promote plat  [:haha cry]

 

J'y arriverai  [:roger21:1]

Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 09-03-2020 à 22:52:00

---------------
More GG, more skill
n°14585551
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 14:35:12  profilanswer
 

loukoum a écrit :


 
Eh ben un grand merci pour tous ces tuto! premiere fois  je crois que je croise un HFR posteur sur youtube ^^ ca rapporte ?  :o


 
L'argent coule à flot bien évidemment, on est sur HFR :o
En vrai pas vraiment, 200€ par mois max (pour environ 25h de travail par semaine).
 
Là j'ai commencé à accélérer la demande de subs sur twitch (pour le partenariat, je tente de passer en ayant beaucoup de subs). J'ai pris quasiment 180€ de subs en 1 semaine  [:sub42:4]


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14585553
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 14:35:57  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Immo/Zealot vs ling mutas ça marche moyen :D
 
https://drop.sc/replay/13493215
 
Ici j'ai battu un diam en PvZ  [:hodjeur]  
 
Ca c'est fini en trade base, il a vraiment mal joué sur la fin, il n'avait pas vu mes B4 et B5 :lol:
 
J'avais failli faire GG, mais j'ai pu sortir qq DTs qui m'ont sauvé :D
 
 
Y a quoi à faire contre Broodlord/corrupteur ?  
 
Bordel 2881 et je suis pas promote plat  [:haha cry]  
 
J'y arriverai  [:roger21:1]


 
Gagner avant, ou alors prévoir le switch double stargate => Carrier


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14585965
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 21:31:10  profilanswer
 

On a les nouvelles maps pour la saison 1 2020 (qui débute demain) :  
Ever dream : des bases avec geyser riches, des rochers midmap.  
Golden wall : map un peu étrange, où toute la partie inférieure n'est accessible que si on mine des murs de mineral
— Et Purity and industry : encore plus bizarre, close-po aériennes mais avec plein de générateurs d'inhibition ralentissant le trajet sauf sur un petit couloir.  
— Par ailleurs on garde Eternal Empire, Zen, Belladona, et Simulacrum.  
 
Les deux dernières sont assez étranges tout de même. [:million dollar baby]

eviltyler a écrit :

https://drop.sc/replay/13493215
 
Ici j'ai battu un diam en PvZ  [:hodjeur]  
 
Ca c'est fini en trade base, il a vraiment mal joué sur la fin, il n'avait pas vu mes B4 et B5 :lol:
 
J'avais failli faire GG, mais j'ai pu sortir qq DTs qui m'ont sauvé :D
 
 
Y a quoi à faire contre Broodlord/corrupteur ?  
 
Bordel 2881 et je suis pas promote plat  [:haha cry]  
 
J'y arriverai  [:roger21:1]

GG ! J'avais dû battre un diam lorsque j'étais passé platine pour la première fois. Te laisse pas impressionner par le cadre, ce sont souvent des joueurs avec un MMR en perdition. En tous cas c'est super d'en arriver là en étant deux ligues en dessous !  :bounce:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14586008
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 22:38:17  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Gagner avant, ou alors prévoir le switch double stargate => Carrier


 
Oui mais les carrier se font dépouiller par les corrupteurs non ?  
 
 

Trias a écrit :

GG ! J'avais dû battre un diam lorsque j'étais passé platine pour la première fois. Te laisse pas impressionner par le cadre, ce sont souvent des joueurs avec un MMR en perdition. En tous cas c'est super d'en arriver là en étant deux ligues en dessous !  :bounce:  
 


 
Ah, la nouvelle saison commence demain, pour ça que je ne suis pas promote  :fou:  
 
J'ai éclaté un platine en PvT (pourtant premier de sa leage avec >200 parties dans la saison)  [:hide]  
 
Allez je vais y arriver  :bounce:  


---------------
More GG, more skill
n°14586025
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-03-2020 à 23:06:46  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Oui mais les carrier se font dépouiller par les corrupteurs non ?

Tu ne fais pas les carriers seuls, mais avec des VR, de la storm et du stalker.  :)

 
eviltyler a écrit :

Ah, la nouvelle saison commence demain, pour ça que je ne suis pas promote  :fou:

 

J'ai éclaté un platine en PvT (pourtant premier de sa leage avec >200 parties dans la saison)  [:hide]

 

Allez je vais y arriver  :bounce:

En PvT tu peux estimer que les adversaires se débrouilleront en dessous du niveau affiché. C'est rarement le meilleur MU des terrans.  :o

 

De plus premier de sa ligue ne veut rien dire à part qu'il joue suffisamment et qu'il est plutôt en positif. J'ai moi même été premier pendant plus d'un mois sur cette saison. C'est le MMR qu'il faut regarder d'abord, puis ses winrates par MU. [:mylittleyoshi:1]

 

Et oué en effet, pas de promotes pendant le lock. :jap:


Message édité par Trias le 10-03-2020 à 23:09:09

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14586086
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 02:40:31  profilanswer
 

Tiens, ils ont gaffé avec les ligues... je suis passé m3 terran et m1 protoss. Ça sent le bug !
Edit: ouais ok, GM-ready à 4.7k, oopa :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 11-03-2020 à 02:44:57
n°14586204
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 09:11:26  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
L'argent coule à flot bien évidemment, on est sur HFR :o
En vrai pas vraiment, 200€ par mois max (pour environ 25h de travail par semaine).
 
Là j'ai commencé à accélérer la demande de subs sur twitch (pour le partenariat, je tente de passer en ayant beaucoup de subs). J'ai pris quasiment 180€ de subs en 1 semaine  [:sub42:4]


 
Ah la vache ! courage alors, bientot dans le twitch game ^^


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14586705
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 14:49:13  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Tiens, ils ont gaffé avec les ligues... je suis passé m3 terran et m1 protoss. Ça sent le bug !
Edit: ouais ok, GM-ready à 4.7k, oopa :o

Maÿrde ! Donc si on a horreur des patchpromotes, faudra combien de temps avant de rejouer en ladder ?   [:trias:5]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14586835
boultan

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 16:28:12  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Tiens, ils ont gaffé avec les ligues... je suis passé m3 terran et m1 protoss. Ça sent le bug !
Edit: ouais ok, GM-ready à 4.7k, oopa :o


 
Je me disais aussi, bizarre de me retrouver platine partout

n°14586978
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 19:23:23  profilanswer
 

Trias a écrit :

Maÿrde ! Donc si on a horreur des patchpromotes, faudra combien de temps avant de rejouer en ladder ? [:trias:5]


C'est réglé je pense

n°14586984
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 11-03-2020 à 19:32:00  profilanswer
 

LOL master 1 avec 4,5k mmr :o

n°14587074
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 21:09:45  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


C'est réglé je pense


Autant pour moi, ça doit être que sur NA ?

n°14587119
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 22:08:53  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Autant pour moi, ça doit être que sur NA ?

Sur EU j'ai croisé un diam 3 avec 3040 de MMR. Et ce MMR était placé à mi distance entre diam 3 et diam 2 sur sa barre de ladder. Normalement c'est 3240-3280 pour être diam 3, donc je dirais que sur EU le problème est toujours présent. :/


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14587148
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 22:48:18  profilanswer
 

Après 10 ans de SC2  :love:  
 
https://i.ibb.co/9vQpxMr/platinum.png
 
 
Bon en vrai c'est un MMR de plat3, mais je m'en fiche platine bordel  :bounce:  [:hodjeur]  [:jean-michel platini]  
 
Après un PvZ gagné de main de maître (bon j'ai frôlé la correctionnelle mais il n'a pas osé aller au bout de son push  [:biboo_] )
 


---------------
More GG, more skill
n°14587157
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 22:58:00  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Après 10 ans de SC2  :love:

 

https://i.ibb.co/9vQpxMr/platinum.png

 


Bon en vrai c'est un MMR de plat3, mais je m'en fiche platine bordel  :bounce:  [:hodjeur]  [:jean-michel platini]

 

Après un PvZ gagné de main de maître (bon j'ai frôlé la correctionnelle mais il n'a pas osé aller au bout de son push  [:biboo_] )

Oui, ce serait du plat3, mais platine quand même. Donc on peut ignorer le bug du ladder pour te souhaiter un gros GG !  [:cdtfcdtfcdtf:3]

 

Après je s'rais toi j'éviterais de trop faire de ranked là maintenant, parce que diam3 est à 3000-3020 avec le bug, ce qui risque te te spoiler la satisfaction d'y arriver par toi même.  [:loglouis:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-03-2020 à 22:58:49

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14587160
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 11-03-2020 à 23:00:22  profilanswer
 

Trias a écrit :

Oui, ce serait du plat3, mais platine quand même. Donc on peut ignorer le bug du ladder pour te souhaiter un gros GG !  [:cdtfcdtfcdtf:3]  
 
Après je s'rais toi j'éviterais de trop faire de ranked là maintenant, parce que diam3 est à 3000-3020 avec le bug, ce qui risque te te spoiler la satisfaction d'y arriver par toi même.  [:loglouis:1]  


 
Merci :)
 
Diam (le vrai) la marche est quand même très haute!  
Je joue trop peu et surtout en random pour espérer y arriver :)
 
Je vais peut être profiter du bug du coup  :lol:


---------------
More GG, more skill
n°14587491
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 11:30:24  profilanswer
 

[:burnout974]  
 1ere victoire !
 5 défaites dans mes matche de classements ( 2 mecs non classées, 1 plat et 2 or), classé en bronze 3( ou 2 ) a l'issue, et ce matin, victoire contre un T (j'ai fais pas mal d'immo, les tanks précédents avaient ouverts mes traqueurs), je suis entré dans sa base comme dans du beurre, et  montée en argent palier 3 ^^
edit: je joue protoss, en utilisant le Bo de zuka linké plus haut  :D


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°14587605
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 12-03-2020 à 13:27:46  profilanswer
 

En suivant le bo de zuka avec un peu de rigueur tu devrais monter vers gold 3 sans trop de souci.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14587676
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 14:36:07  profilanswer
 

loukoum a écrit :

[:burnout974]  
 1ere victoire !
 5 défaites dans mes matche de classements ( 2 mecs non classées, 1 plat et 2 or), classé en bronze 3( ou 2 ) a l'issue, et ce matin, victoire contre un T (j'ai fais pas mal d'immo, les tanks précédents avaient ouverts mes traqueurs), je suis entré dans sa base comme dans du beurre, et  montée en argent palier 3 ^^
edit: je joue protoss, en utilisant le Bo de zuka linké plus haut  :D

Tu ne devrais pas jouer protoss, ça corrompt l'âme. :o
 
Blagues à part Bronze 2-3 ça doit correspondre à tes performances contre l'IA facile. Après c'est bien que tu t'y sois mis tôt, parce que cela te donnera plus vite des reflexes adaptés contre joueurs humains, et tu t'amuseras/progresseras plus vite.  :)  
GG pour ta première victoire ! [:loglouis:1]
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14587824
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 17:12:50  profilanswer
 

Bon, apparemment ce serait encore bien buggé :  


Pas de réaction des devs pour le moment. [:p'tit soleil]


Message édité par Trias le 12-03-2020 à 19:53:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14587827
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 17:17:11  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Oui mais les carrier se font dépouiller par les corrupteurs non ?  
 
 


 
Quand je joue skytoss. En général je fais : Oracle => void => B3 + Balise de la flotte + 2nd Stargate => 2 carrier et ensuite j'avise. Si le mec pose un spire => Full void. Sinon carrier et vers 160 de pop je switch full void. En gros ça donne environ 7/8 carriers.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14588101
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-03-2020 à 22:21:23  profilanswer
 

Aÿai, j'ai battu un master.  :o  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/h46jBDj7/2020- [...] ladder.jpg
 
Je ne suis pas du genre à être super-exigeant, m'enfin là on se tape de nouveaux bugs quasi à chaque patch/changement de saison. Faudrait quand même qu'ils testent leurs updates avant de les passer live, s'pas sérieux tout ça.  [:p'tit soleil]



---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14588163
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 00:28:16  profilanswer
 

C'est réglé.
Un peu à la baisse d'ailleurs, j'ai perdu une division

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 13-03-2020 à 00:48:39
n°14588615
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-03-2020 à 15:48:48  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est réglé.
Un peu à la baisse d'ailleurs, j'ai perdu une division

Mieux vaut à la baisse que à la hausse, ça n'en a que plus de signification.  :jap:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5680  5681  5682  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR