Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1725 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  5668  5669  5670
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14500296
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2019 à 15:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trias a écrit :

Ou alors il faut être très salé. Je tombe parfois sur des gars qui sortent d'un losestreak contre une race qu'ils n'aiment pas, jouée par des types de la ligue au dessus. Et qui donc se resolvent à ça parce qu'ils n'en peuvent plus de lose à répétition. Donc quand tu tauntes après coup ça décapsule, forcément.  :whistle:  

Y'en a aussi  qui du coup, quand tu les gl hf, ont l'impression que c'est pour dissimuler le fait que t'es en train de leur sortir un megacheese du disrespect. Particulièrement en TvT. :whistle:  

Tellement. Faut être compréhensif sur ce jeu. En tout cas j'essaye de l'être vu ma propre capacité à rager de façon irrationnelle.

Ya quelques jours un protoss m'insulte quand il perd sur mon proxy 3ième gate. Alors que c'est rien, que ça se scoute facile (chrono sauvegardé et lancé sur le warp), que je joue macro en ne coupant pas les probes et en prenant expo. Et lui avait.... proxy stargate + 4 gates. J'ai eu droit à tous les noms de la honte protoss de cheeser etc... :D

Et les joueurs qui font les sympas en début de partie, je m'en méfie comme la peste. C'est canon rush ou saloperie dans allez, 80% des cas.

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2019 à 15:13:09  profilanswer

n°14500442
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-12-2019 à 17:09:14  profilanswer

tamino a écrit :

Et les joueurs qui font les sympas en début de partie protoss, je m'en méfie comme la peste. C'est canon rush ou saloperie dans allez, 80% des cas.

[:moundir]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14500446
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-12-2019 à 17:11:53  profilanswer

Tu parles. Le 12 pool, le 3-4 racks + scv, c'est pas protoss hein :D

---------------
n°14500925
cisko

Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 10:31:02  profilanswer

tamino a écrit :

Tu parles. Le 12 pool, le 3-4 racks + scv, c'est pas protoss hein :D

c'est un protoss qui a missclick au choix de sa race  :o

n°14501560
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-12-2019 à 19:59:59  profilanswer

tamino a écrit :

Tellement. Faut être compréhensif sur ce jeu. En tout cas j'essaye de l'être vu ma propre capacité à rager de façon irrationnelle.

Ya quelques jours un protoss m'insulte quand il perd sur mon proxy 3ième gate. Alors que c'est rien, que ça se scoute facile (chrono sauvegardé et lancé sur le warp), que je joue macro en ne coupant pas les probes et en prenant expo. Et lui avait.... proxy stargate + 4 gates. J'ai eu droit à tous les noms de la honte protoss de cheeser etc... :D

Bah peut-être que c'était son standard hein, du coup sa strat lui semblait propre.  :whistle:  

S'comme moi, ça a souvent tendance à me faire considerer le joueur en face comme un gros cheeseur s'ils ouvrent 1-1-1, alors que moi j'ouvre 1-1 expand, et que leur degré de allin dépend sensiblement du moment où ils poseront leur B2. :o

tamino a écrit :

Et les joueurs qui font les sympas en début de partie, je m'en méfie comme la peste. C'est canon rush ou saloperie dans allez, 80% des cas.

Ce qui sont trop sympas oué. S'dommage d'ailleurs parce que dans 5% des cas ils sont juste sympas, mais autrement c'est juste pour que t'évites de regarder la minimap au bon moment.  [:mylittlekony:3]  

cisko a écrit :

c'est un protoss qui a missclick au choix de sa race  :o

Je ne sais pas si c'est le map pool qui veut ça, mais c'est vraiment cheesy en ce moment :  

• En T, les habituels mass reaper ou 1-1-1 into campouse de l'infini/BC ; mais je vois de plus en plus de joueurs avec double gaz sans rax inbase et sans OC... et qui font en fait quelque chose de différent à ce à quoi je m'attendrais. Je vous laisse deviner quoi.  [:austin_powaaah]  
  • En Z, pool first lings ou roach simples. Mais souvent avec B2 à peine après la pool, la race n'a pas vraiment besoin d'être allin pour surprendre.
  • En P j'me suis mangé pas mal de proxy robo avec 3G inbase sur B1. C'est super chaud à défendre, même scouté. Et j'ai vu des trucs plus loufoques aussi, avec une tentative de proxy fleet beacon into mass VR turboray. Ce qui surprend tout de même.  :whistle:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14503833
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-12-2019 à 20:37:57  profilanswer

encore et toujours une belle game de chiasse avant, 3 base roach ravager d'un zerg, les bunkers qui se finissent pas à temps

tu veux scout tôt avec tes 2 premiers hellion tu peux perdre si il allin speedling, tu attends 4 hellion tu scout trop tard et les bunker se finissent pas

je vais plus jouer à cette merde avant longtemps

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°14504509
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 14:34:34  profilanswer

C'est vraiment toxique de jouer le soir après 23h. Sur cinq gars joués hier, la plupart diam ou inclassés, les 2/3 avaient 150-200+ APM, et des freeloses sur au moins un MU. Du coup quand je tombe sur un diam qui s'appelle JesterKing et que le type s'amuse à balancer 6-7 overs sur la map pour chier du creep partout (y compris dans mon minerai B1) à 7', j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule (surtout que j'ai buté quasi tous les over en question et qu'il 'était même pas supply block. ) :o

J'ai hâte d'être capable de battre ce genre de clown. C'est pas bon pour les nerfs de se faire troller.  [:p'tit soleil]

poutrella a écrit :

encore et toujours une belle game de chiasse avant, 3 base roach ravager d'un zerg, les bunkers qui se finissent pas à temps

tu veux scout tôt avec tes 2 premiers hellion tu peux perdre si il allin speedling, tu attends 4 hellion tu scout trop tard et les bunker se finissent pas

je vais plus jouer à cette merde avant longtemps

Si les bunkers étaient en cours de construction c'est qu'il ne te manquait que quelques secondes dans ton scout. Donc que potentiellement y'a peu à corriger pour tenir.  [:trias:1]

Les push roachs pour moi c'est ce qui fait qu'on voit encore des 2-1-1 à haut niveau : au moins si le Z décide de fake B3 tu te retrouves pas à 4 hellions contre 7-8 RR.  [:tinostar]

Après je ne sais pas ce que ça vaut, mais perso je fais en sorte que mon VS de scout repasse par la B1 vers 2:00-2:10, s'il a hatch first. Normalement si le type ne fait pas un build de keke, tu dois pouvoir voir la recherche du speeling ou l'absence de 2e gaz/roach warren, ce qui te permet d'avoir un ordre idée sur son choix tech avant le T2 ± idée du compte de drones et de l'éventuelle pose d'une early B3. Le reaper doit normalement arriver ensuite juste à temps pour sauver le SCV des 4 lings syndicaux. Mais bon c'est juste à mon petit niveau de platine.  :jap:

Message édité par Trias le 06-12-2019 à 14:35:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14504755
poutrella

Transactions (2)
Posté le 06-12-2019 à 17:49:20  profilanswer

non pas besoin de 2 1 1 pour le défendre, faut rush un tank et bunker
enfin cette race est design avec les pieds, Noregret qui sort Inno et Stats, qui se qualifie en Code S avec que des cheese comme ça, tout est dit

et qui perd avilo en macro game

---------------
n°14504811
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 19:01:51  profilanswer

J'ai décidé de jouer les zvz cette saison, je suis pas déçu, ça représente plus de la moitié de mes matchs !  :sarcastic:
Le zvt me fait tellement rager par contre...  :sweat:  
Dernière trouvaille, le mec qui sort ultra fast viking, rien pu scout.
Bio, mech, BC ?
J'ai parié BC, c'était bio, je me suis fait defoncer.  :pfff:

---------------
n°14504853
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 20:00:21  profilanswer

Overlord speed ça coûte moins cher maintenant, c'est un bon plan :p

mood
Publicité
Posté le 06-12-2019 à 20:00:21  profilanswer

n°14504906
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 21:23:07  profilanswer

poutrella a écrit :

non pas besoin de 2 1 1 pour le défendre, faut rush un tank et bunker
enfin cette race est design avec les pieds, Noregret qui sort Inno et Stats, qui se qualifie en Code S avec que des cheese comme ça, tout est dit

et qui perd avilo en macro game

Cheeser c'est un bon moyen de gagner contre plus fort que soi.  

Contre moins fort aussi d'ailleurs, nombre de smurfs que je croise en TvT ouvrent super-agressif.  :o  

dchiesa a écrit :

J'ai décidé de jouer les zvz cette saison, je suis pas déçu, ça représente plus de la moitié de mes matchs !  :sarcastic:  
Le zvt me fait tellement rager par contre...  :sweat:  
Dernière trouvaille, le mec qui sort ultra fast viking, rien pu scout.
Bio, mech, BC ?
J'ai parié BC, c'était bio, je me suis fait defoncer.  :pfff:

Dune_22 a écrit :

Overlord speed ça coûte moins cher maintenant, c'est un bon plan :p

+1 Avec Dune, entre l'overlord speed, les vigilants, les changelings et les lings postés sur sa B3 B4, sur les Xel et sur les chemins principaux tu as les moyens d'avoir l'info en Z.  

Et même s'il met des marines partout et un viking pour deny, tu t'en fous : tu fais le speed, tu mets un ou deux over de trop en prod, puis tu sacrifie ton over pour traverser sa base. L'info tu l'auras.  :)

Ou alors tu fais des queens puis des hydras, et tu lui nydus la gueule comme un gros sac.  [:mixag:3]

Message édité par Trias le 06-12-2019 à 21:25:55

---------------
n°14504926
Bitman
Smack my bitch up
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 22:05:15  profilanswer

bon, ca joue un peu ce soir ? :D

---------------
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
n°14504941
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 22:26:41  profilanswer

Oué. Mais à un ou deux matchs près je vais surtout 1v1. J'ai un honneur à laver.  [:mylittlekony:3]

---------------
n°14504971
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 23:20:41  profilanswer

Un mec qui me canon rush ma b2, je sors les drones, il abuse de la map en plaçant des bat qui l'empêchent de taper.
Je vois que je vais pas m'en sortir,  je remonte les drones et laisse mourir la b2.
Je reste sur 15 drone, fast T2, mass ling, nydus dans la main, gg.
DANS TON CUL LE PROTOSS.  :na:

---------------
n°14504989
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 00:23:06  profilanswer

Moi j'ai été touché par la grace, deux parties où je fais bien mes SCV des deux premières bases, deux victoires contre des bonhommes à 179-200 APM. Dont qui a déliré quand j'ai snipé un de ses medivacs en retraite de mon propre medivac avec un move d'unload en ligne sur un trajet parallèle.Le type a même quitté de bonne humeur après s'être lui même amusé à micro des tanks dans un medivac, avec un wp de ma part. Il va neiger demain.  [:multiponey6:2]

dchiesa a écrit :

Un mec qui me canon rush ma b2, je sors les drones, il abuse de la map en plaçant des bat qui l'empêchent de taper.
Je vois que je vais pas m'en sortir,  je remonte les drones et laisse mourir la b2.
Je reste sur 15 drone, fast T2, mass ling, nydus dans la main, gg.
DANS TON CUL LE PROTOSS.  :na:

Le nydus est le contre classiquement. Maintenant je me demande s'il n'est pas plus avantageux de partir RR, parce que tu utilises le gaz et ça te donne le aussi le choix de défendre chez toi avant de faire le nydus, notamment s'il fait un follow-up proxy robo-battery. Tu peux aussi directement reposer ta B2 sur ta B3 et ignorer ce qu'il se passe à l'endroit du canon rush il me semble.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 07-12-2019 à 00:23:41

---------------
n°14504996
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 00:51:59  profilanswer

Trias a écrit :

Moi j'ai été touché par la grace, deux parties où je fais bien mes SCV des deux premières bases, deux victoires contre des bonhommes à 179-200 APM. Dont qui a déliré quand j'ai snipé un de ses medivacs en retraite de mon propre medivac avec un move d'unload en ligne sur un trajet parallèle.Le type a même quitté de bonne humeur après s'être lui même amusé à micro des tanks dans un medivac, avec un wp de ma part. Il va neiger demain.  [:multiponey6:2]  

Trias a écrit :

Le nydus est le contre classiquement. Maintenant je me demande s'il n'est pas plus avantageux de partir RR, parce que tu utilises le gaz et ça te donne le aussi le choix de défendre chez toi avant de faire le nydus, notamment s'il fait un follow-up proxy robo-battery. Tu peux aussi directement reposer ta B2 sur ta B3 et ignorer ce qu'il se passe à l'endroit du canon rush il me semble.  :)  

Dans ce cas il canon rush la b3, et là en plus il faut 10 min pour que les drones viennent taper.

---------------
n°14504997
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 00:56:44  profilanswer

Le TvZ mais putain le TvZ, j'en peux plus de ce MU autolose.  :fou:
J'ai l'impression que quoique je fasse je vais mourir.  :sweat:

https://sc2replaystats.com/replay/12540163

Ah après j'ai suivi les conseil je me suis payé un overlord speed rapide.
J'ai vu le réacteur sur le starport j'ai pensé à un drop hellbat ou drop mine, c'est pour ça que j'ai mis les spore/spine

https://sc2replaystats.com/replay/12540169

De toutes façons quoique le mec fasse je perds c'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 07-12-2019 à 01:06:02

---------------
n°14504999
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 00:58:58  profilanswer

je croyais que le mecha marchais bien ?
j'ai regardé la fiche de match de Maru hier pour le fun

TvZ il ouvre toujours BC, c'est de loin le meilleur opening vs Zerg
TvP il spam le proxy barack

voilà ce qui marche avec Terran car la race pue trop du cul

---------------
n°14505061
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (10)
Posté le 07-12-2019 à 10:00:16  profilanswer

on t'a dit que le mecha était tres puissant à notre niveau  [:massys]  

mais de toutes façons tu fais que chialer.

je ne sais même aps pouquoi tu joues sérieux, si tu prends aps de plaisir ni à jouer ni à regarder, passe à autre chose. Rien ne t'oblige à t'infliger ça.

n°14505239
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 14:16:04  profilanswer

dark oopa a écrit :

on t'a dit que le mecha était tres puissant à notre niveau  [:massys]  

mais de toutes façons tu fais que chialer.

je ne sais même aps pouquoi tu joues sérieux, si tu prends aps de plaisir ni à jouer ni à regarder, passe à autre chose. Rien ne t'oblige à t'infliger ça.

Il y a deux posts plus ou moins mécontents précédant ton message, Oopa. Précise à qui tu t'adresses.  :whistle:  

Si c'est à Redwar, il faut bien comprendre qu'il a peu d'atomes crochus avec la race Z, qui est assez contre-intuitive pour lui. D'où les difficultés. On a bien le droit de parler de nos difficultés quelque part, nan ?  :)  

dchiesa a écrit :

Ah après j'ai suivi les conseil je me suis payé un overlord speed rapide.
J'ai vu le réacteur sur le starport j'ai pensé à un drop hellbat ou drop mine, c'est pour ça que j'ai mis les spore/spine

https://sc2replaystats.com/replay/12540169

De toutes façons quoique le mec fasse je perds c'est aussi simple que ça.

ALors, ton adversaire fait un timing aux alentours de 6:30. À ce moment là, vers 6'18, avant l'attaque :  

• Tu as 34 drones, 2 queens, 2 roachs et tu montes à 19 lings.
  • Lui a 46 SCV, 7 hellbats, 1 hellion, 1 viking et 3 marines ; sachant qu'il vient de balancer trois mules.

Y'a un gros souci de macro là. Le terran n'est jamais censé être devant toi en compte de workers, au mieux après un super harass il est censé finir à égalité avec toi. Là, même s'il ne faisait aucun dégat éco, il aurait quand même plus de workers. Autrement dit une victoire quasi assurée en méca.  

En regardant le détail, ton build, ta macro et tes réactions sont mauvaises :  

• Ok pour le hatch gaz pool into 4 lings double queen
  • Par contre ensuite tu prends B3 à 2:40 (donc très tôt en mode super macro), pour ensuite faire un fast T2 (donc très agressif au contraire) sans aucune unité (donc très vulnerable aux anti-timings). Non seulement il n'y a aucune logique, mais si le type jouait purement standard avec un simple runby d'hellions tu étais cuit.
  • Du coup tu flottes avec 7 larves non utilisées et 400 de minerai super tôt dans la partie, et tu as 35 drones au moment où le terran en a 46.  Donc tu as déjà perdu en fait, le terran est devant sans avoir rien fait.  
  • Tu scoutes ensuite starport sans reacteur, reacteur factory, 1 rax, double gaz. Tu noteras que ton changeling est passé comme une lettre à la poste malgré le viking du terran, comme on te le disait. Mais d'un part tu scoutes incomplètement (l'armory est généralement située sur le pourtour de la B1), d'autrepart tu réagis mal : double spore B1 alors qu'il n'y a pas de tech lab sur son staport (donc que ce n'est pas un build BC).
  • Après quoi il arrive avec des hellbats et un medivac, tu paniques et du produis des lings (erreur) que tu envoies en aclic entre deux carrés de minerai (erreur) (ce qui suffirait à deux hellbats pour tous les occire) au lieu de pull les drones (erreur) et de soit temporiser une meilleure position, soit au moins de l'attaquer par 2 côtés à la fois.  

Bref, si la macro ne suit pas, il est normal que tu perdes quoique fasse l'adversaire (j'ai le même problème d'ailleurs). La B3 c'est vers 3'00, entretemps après les 4 lings tu injectes, tu produis masse de drones, et tu mets tes lings un par un là où le terran est susceptible de passer. Puis c'est queen sur la B3. Et après tu réfléchis à ce que tu veux faire. Au pire, si tu ne sais pas ce qu'il fait, t'es ni obligé de faire du roach, ni du T2 : tu poses une spore par base (aucune spine), et tu doubles le nombre de queens. S'il attaque tes queens seront fortes quel que soit son attaque (banshee, BC, hellbat et même marines) à partir du moment où tu les regroupes et que tu transfuses. Ca te donne aussi une attaque à distance qui évitera qu'il capitalise sur un medivac, et que tu aies à engager au contact entre deux carrés de minerai. S'il n'attaque pas, ça te fera plus d'injects et un meilleur creep.  

Bref, keep cool & make drones+queens, Redwar !  [:trias:1]  

poutrella a écrit :

j'ai regardé la fiche de match de Maru hier pour le fun

TvZ il ouvre toujours BC, c'est de loin le meilleur opening vs Zerg
TvP il spam le proxy barack

BC ça te permet de contrer à la fois roachs lings ou mutas du moment que tu as wall, donc c'est super comme opener.Le souci c'est ensuite pour prendre expand et conclure la game je dirais.  

En TvP offensivement y'a très peu de solutions qui permettent de jouer sur un effet boule de neige. Encore que normalement le cyclone devrait être une unité dominante en early, j'me demande si y'a pas des choses à creuser de ce côté. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 07-12-2019 à 14:39:36

---------------
n°14505277
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (10)
Posté le 07-12-2019 à 15:21:52  profilanswer

c'était pour Poutrella.

ça fait des années que chacun des ses messages sont du whine.

Je comprends pas qu'on puisse continuer un loisir qui ne nous apporte que de la frustration...

n°14505279
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 15:24:02  profilanswer

je joue plus énormément rassure toi

---------------
n°14505361
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 07-12-2019 à 18:38:29  profilanswer

dark oopa a écrit :

c'était pour Poutrella.

ça fait des années que chacun des ses messages sont du whine.

Je comprends pas qu'on puisse continuer un loisir qui ne nous apporte que de la frustration...

Il aime se faire mal, un peu sadomaso quoi :o

En vrai il adore ce jeu et il est toujours déçu car il aimerait qu'il soit parfait au lieu de génial  :jap:

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14505402
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-12-2019 à 19:44:38  profilanswer

Bah c'est pareil pour Tamino, hein.

Sauf que Tamino est frusté par un MU au lieu de deux. [:le lobby du poney:4]

---------------
n°14505411
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-12-2019 à 19:53:31  profilanswer

genre tamino aime jouer le pvp maintenant

---------------
n°14506354
xhris

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:45:13  profilanswer

poutrella a écrit :

FYP

n°14506357
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 09:46:56  profilanswer

C'est vrai que j'aime surtout le pvt. 90% de pur skill  [:enerico1]

---------------
n°14506368
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 09:51:54  profilanswer

Si tu parles de skill, j'imagine que tu joues le T dans le pvt ? :o

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14506452
poutrella

Transactions (2)
Posté le 09-12-2019 à 10:35:59  profilanswer

Je vois bien Blizz enlever les 10hp de trop sur les baneling
C'est tellement indécent de les laisser vu l'état du jeu

---------------
n°14506457
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 10:38:36  profilanswer

poutrella a écrit :

Il n'affectionne pas particulièrement les adepts anéfé. Mais j'suis pas sûr qu'il aille jusqu'à proxy gate systématiquement. :o

:D  

aRWaM a écrit :

Si tu parles de skill, j'imagine que tu joues le T dans le pvt ? :o

Second degré, les amis !  

Puisque qu'on parle de skill :  
TvZ 36%
TvP 27%
TvT 67%

J'suis pas près de repasser diam je crois.  [:mylittlekony:3]  :lol:  

---------------
n°14506483
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-12-2019 à 10:49:35  profilanswer

ah si je proxy gate systématiquement en pvt et pvp et je freelose le pvz. Problem ?  [:sysman:4]  

L'adept je m'y suis fait. Je me suis fait à l'idée que le jeu est bancal en fait et que ya plus rien à attendre de blizzard.

Je rage beaucoup moins et j'ai rien cassé depuis longtemps [:snorkydu29]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  5668  5669  5670
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR