Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14255150
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 00:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Évidemment chainlose ce soir  [:tim_coucou]


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 06-04-2019 à 00:32:41  profilanswer
 

n°14255302
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 11:11:37  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Évidemment chainlose ce soir  [:tim_coucou]

Si tu avais chainwin juste avant rien d'anormal. Si tu zieutes le ladder du clan dans ma signature, tu verras que la plupart des joueurs ont un MMR un tier ou deux en dessous de leur ligue. [:henri gaud-belin:1]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14255328
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 11:43:30  profilanswer
 

Trias a écrit :

Quand on parle du sac loup...  :D  
 
Alors, caÿ bien la co-op ?  [:mylittlekony:3]  


Non.  
Franchement c'est tout pourri. Le premier gros soucis c'est qu'a deux, le moteur du jeu est vraiment à la ramasse, ça lag sévère une fois arrivé en fin de partie.J'ai les 5 premiers commandants; ils sont pas mal sauf que j'ai un gros soucis avec ce système, tu as le droit à 4/5 unités max et ça limite vraiment ce que tu peux faire.  
Tu ne peux expand que sur une seconde base (et encore, dépendant des maps c'est pas le cas), ce qui fait que tout ce qui est protoss c'est la galère de gaz. Ok c'est réglé avec les masteries et tout ça mais nous mettre une 3ième expand et une difficiluté un peu supérieur ça n'aurait pas fait de mal.
 
Les missions en brutale sont trop facile et les mutations lag beaucoup beaucoup trop.
Pour avoir fait un Zagara/Stukov, c'est simple, j'ai pas eu plus de 25 fps de la partie.  
 
Du coup non c'est vraiment pas ouf, mais bon, ça me permet de toucher un peu à Starcraft sans m'investir plus qu'il ne faut (surtout que j'ai moins le temps).

n°14255525
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 16:17:47  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

Je suis preneur du replay, je cherche justement à faire une vidéo sur les pire fail possible. Bien sur avec ton accord ;)


J'ai du fail dans les 3 races si tu veux.  :O
Hier 4 médivac charges ras la gueule qui ont débarqué sur 1 tourelle + 3 mines.
Un seul marine a posé le pied.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14255536
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 16:50:38  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

Non.  
Franchement c'est tout pourri. Le premier gros soucis c'est qu'a deux, le moteur du jeu est vraiment à la ramasse, ça lag sévère une fois arrivé en fin de partie.J'ai les 5 premiers commandants; ils sont pas mal sauf que j'ai un gros soucis avec ce système, tu as le droit à 4/5 unités max et ça limite vraiment ce que tu peux faire.  
Tu ne peux expand que sur une seconde base (et encore, dépendant des maps c'est pas le cas), ce qui fait que tout ce qui est protoss c'est la galère de gaz. Ok c'est réglé avec les masteries et tout ça mais nous mettre une 3ième expand et une difficiluté un peu supérieur ça n'aurait pas fait de mal.
 
Les missions en brutale sont trop facile et les mutations lag beaucoup beaucoup trop.
Pour avoir fait un Zagara/Stukov, c'est simple, j'ai pas eu plus de 25 fps de la partie.  
 
Du coup non c'est vraiment pas ouf, mais bon, ça me permet de toucher un peu à Starcraft sans m'investir plus qu'il ne faut (surtout que j'ai moins le temps).

C'est la première critique aussi sévère que je vois sur le mode, intéressant. Après le multi et le coop restent parmi les modes les plus populaires je pense (pour la raison du moindre investissement, mais aussi moindre stress je pense) ; mais le coeur du jeu c'est le 1v1. [:cdtfcdtfcdtf:1]
 

dchiesa a écrit :

J'ai du fail dans les 3 races si tu veux.  :O  
Hier 4 médivac charges ras la gueule qui ont débarqué sur 1 tourelle + 3 mines.
Un seul marine a posé le pied.  :O

Shift clic les drops sans regarder çaÿ le mal.  :o  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14255582
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 18:11:08  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est la première critique aussi sévère que je vois sur le mode, intéressant. Après le multi et le coop restent parmi les modes les plus populaires je pense (pour la raison du moindre investissement, mais aussi moindre stress je pense) ; mais le coeur du jeu c'est le 1v1. [:cdtfcdtfcdtf:1]
 


ça ne m'empêche pas de vouloir monter tous mes commandants au lv 15 mais c'est pas glorieux. Y'a pas mal de missions mais bon, on tourne très vite en rond.
J'aurai bien aimé voir un peu plus de coop, même en brutal tu t'en fou un peu d'avoir un coéquipier ou pas au final. Kerrigan peut te finir des missions à elle toute seule.
 
Dommage que ça soit aussi mal optimisé parce que ça tue complètement le jeu. Sur certaines map un peu longue, les vagues d'attaques comportent tellement d'ennemis que ça fait ramer la partie complète, pas juste si tu regardes le fight. C'est vraiment comme un desert strike, au bout d'un moment tu peux plus espérer plus de 30 fps.
 
Sur les maps avec timer c'est ridicule, certains commanders vont avoir des banques de 15k Minerai/gaz parce qu'une fois arrivé à un seuil critique, tu perds plus vraiment d'unités. Ca fait que pour les prochaines 10/15 minutes, tu ne vas qu'aller défendre un point A ou B, et ne rien faire d'autre.  
 
M'enfin, c'est l'un des seuls moyens avec les parties personnalisées de jouer à Starcraft sans s'investir "plus que ça". Mais la coop ne permet ni d'améliorer sa macro, ni sa micro. Suffit de faire les upgrades et d'A click, et ça suffit pour 90% des missions, c'est un peu dommage.

n°14255819
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 02:05:31  profilanswer
 

 

[/quotemsg]

 
Trias a écrit :

Shift clic les drops sans regarder çaÿ le mal. :o

 


 

70 APM frér  [:mistral_ winner]

 

Chez moi c'est micro ou macro mais pas les deux.  [:vizera]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14255935
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 11:16:40  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

J'aurai bien aimé voir un peu plus de coop, même en brutal tu t'en fou un peu d'avoir un coéquipier ou pas au final. Kerrigan peut te finir des missions à elle toute seule.(...)
 
Dommage que ça soit aussi mal optimisé parce que ça tue complètement le jeu. Sur certaines map un peu longue, les vagues d'attaques comportent tellement d'ennemis que ça fait ramer la partie complète, pas juste si tu regardes le fight. C'est vraiment comme un desert strike, au bout d'un moment tu peux plus espérer plus de 30 fps.
 
Sur les maps avec timer c'est ridicule, certains commanders vont avoir des banques de 15k Minerai/gaz parce qu'une fois arrivé à un seuil critique, tu perds plus vraiment d'unités. Ca fait que pour les prochaines 10/15 minutes, tu ne vas qu'aller défendre un point A ou B, et ne rien faire d'autre.  
 
M'enfin, c'est l'un des seuls moyens avec les parties personnalisées de jouer à Starcraft sans s'investir "plus que ça". Mais la coop ne permet ni d'améliorer sa macro, ni sa micro. Suffit de faire les upgrades et d'A click, et ça suffit pour 90% des missions, c'est un peu dommage.

Pour ce qui est des FPS, 25-30 fps, pour ceux qui font durer de petites config, çaÿ pas si mal... :whistle:  
 
Après si je reprends ce que tu dis, en fin de compte avoir davantage d'expands serait peu utile (vu qu'apparemment tu constitue déjà une banque sur deux) et risquerait de diminuer les perfs plus vite. [:million dollar baby]
 
Je note ce que tu dis pour la micro/macro par contre, et je pense que comme la campagne faut pas chercher plus qu'un début de familiarisation avec les races et du fun. Le multi 2v2 et plus par contre doit permettre d'améliorer la macro, on a Euuuhhh qui joue presque exclusivement en multi et qui ne se place pas trop mal niveau mécaniques les rares fois où il se classe en 1v1.  :)  

dchiesa a écrit :

70 APM frér  [:mistral_ winner]  
 
Chez moi c'est micro ou macro mais pas les deux.  [:vizera]

Joue mech alors. En bio t'as pas le choix, même sans sortir les splits, tu dois être sur les engagements principaux.  :p  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14256187
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 17:31:10  profilanswer
 

Trias a écrit :

Canon rush avec plusieurs probes je dirais. Ca requiert une certaine connaissance de jeu, un certain degré de micro, et tu peux faire pas mal de transitions différentes. Sinon y'a bien des allins 2B, mais en cheese 1B PvZ, je ne vois rien d'autre de viable. [:henri gaud-belin:1]


Ok finalement canon rush into proxy divers ça marche très bien dans tous les matchups et c'est très fun et micro-intensif :D
 

eviltyler a écrit :


 
C’est tellement bien le Random, mais je suis toujours en stress quand je tombe sur terran  :D  
 
J’ouvre banshee quasi systématiquement puis Mines/BC, mais je suis pas certain que ça soit le plus efficace !


Le tout c'est de s'amuser :p

n°14256296
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-04-2019 à 21:10:13  profilanswer
 

Heromarine vs Serral qui va commencer
 
Préparez vous à la finale ZvZ :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 21:10:13  profilanswer
 

n°14256314
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 21:39:14  profilanswer
 

S'pas le même calibre quand même.
 
Après j'ai eu mal pour Masa en NA, Neeb qui lui fait une Nor en lui donnant des disru en rallypoint, mais il a suffit d'un bref overextend, une disruption et la game est jouée.  [:p'tit soleil]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14256829
golumest

Transactions (3)
Posté le 08-04-2019 à 12:22:10  profilanswer
 

Trias va falloir penser à changer d'avatar, bientot le diamant ! ou alors tu restes gold de coeur forever?
 
j' ai une tite question : comment passer le jeux en offline, je n'arrive pas à me connecter quand je suis en offline :/. Je suis censé passer le jeu en offline via une option mais je ne la trouve pas!
 
 
Accessoirement et pour mon info, il s'est passé quelque chose sur la répartition des leagues en 2vs le 22/08/2018? la league or a quasi disparue pour ne réapparaitre que 08/03/2019?
 
https://www.rankedftw.com/stats/lea [...] 2&r=0&sx=a

n°14256922
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 13:27:07  profilanswer
 

Il ny a plus cette option, hélas. Tu dois déconnecter le jeu d'Internet et alors là tu verras le bouton play offline

n°14257255
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 17:37:30  profilanswer
 

golumest a écrit :

Trias va falloir penser à changer d'avatar, bientot le diamant ! ou alors tu restes gold de coeur forever?


Salut Golumest !  :hello:  
 
3.2k MMR, j'en reste assez loin (m'enfin il est vrai que j'ai croisé assez peu de smurfs ce WE). Et quand je vois les écarts de MMR entre plat1, diam 1 et master 1 (1k de MMR à chaque fois entre) je me dis que même si j'atteignais ce seuil je resterais loin des bons joueurs. Diam 3 ça reste fragile comme skill, un winstreak en plat, quelques cheeses et on finit D3 par accident. Donc à mon avis on ne peut dire qu'on a un niveau décent qu'à partir de diam2.  :)  
 
J'en profite pour faire un point sur le ladder du clan :  
https://i.postimg.cc/kgLMzXQ5/2019-04-08-Ladder-HFR.jpg

  • On a un petit nouveau, Lightning, diam 3 terran. Très amateur d'entrainement en custom, si vous le voyez dans le chann, n'hésitez pas.  
  • Wobeen qui passe de MMR D3 à P3. Il a dû essayer de jouer macro.  :o  
  • Redwar dont le compte le plus performant, devant P, T et Z, est random. Donc en fait, finalement ce n'est pas T qui est imba, mais random. :o
  • Golumest toujours silver avec un MMR de P3  :p  
  • Morganno qui continue à gagner des matchs en MMR D2 alors qu'il joue une game par saison  [:wam]  
  • Xhris et Astro qui tiennent leur rang en Z Diam 1.  :jap:  
  • Pareil pour TRV en D2
  • Tandis qu'Ibuprofène et Benza maintiennent leur insolente avance sur moi en D3 :o


Faudra p'têtre que je songe à mettre à jour mon avatar cela dit, en effet.  :o  

golumest a écrit :

Accessoirement et pour mon info, il s'est passé quelque chose sur la répartition des leagues en 2vs le 22/08/2018? la league or a quasi disparue pour ne réapparaitre que 08/03/2019?
 
https://www.rankedftw.com/stats/lea [...] 2&r=0&sx=a

Pour les ligues, je vois que le phénomène s'est reproduit 2-3 fois sur différentes ligues ; je me demande si ce n'est pas tout simplement  parce qu'il y a plus de fluctuations dans les joueurs qui se classent en 2v2. [:million dollar baby]


Message édité par Trias le 08-04-2019 à 19:50:03

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14258254
golumest

Transactions (3)
Posté le 09-04-2019 à 15:13:49  profilanswer
 

bon je vais essayer de recoller au peloton (platine :))
 
merci dune, effectivement en deconnectant le pc d'internet on a ce fameur bouton, je pensais que c'était un réglage dans battlenet !

n°14259866
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 10-04-2019 à 19:13:40  profilanswer
 

Faut que je me classe, je me le dis assez souvent et puis ca fait déjà 3 mois que j'ai pas fais de ladder :/, bizarrement ma dernière a 3 mois :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14259886
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:29:16  profilanswer
 

C'est quand tu cheeses que tu te rends comptes à quel point les Terrans sont rageux :D

n°14259935
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 20:14:23  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est quand tu cheeses que tu te rends comptes à quel point les Terrans sont rageux :D

La frustration engendre la rage. Les terrans ont peut-être plus souvent tendance à penser que les adversaires en façe sont imba, donc ragent peut-être plus souvent. Mais ça n'a rien d'exclusif, je te rassure ; tout dépend des winrates individuels.  [:p'tit soleil]

 

D'ailleurs si tu te promènes sur bnet, classiquement les P whinent sur les Z, les Z whinent sur les T, les T sur Z ou P (selon leur réussite :o). Et P/Z considèrent les T comme des whineurs. [:spamafoote]

davesorco69 a écrit :

Faut que je me classe, je me le dis assez souvent et puis ca fait déjà 3 mois que j'ai pas fais de ladder :/, bizarrement ma dernière a 3 mois :o

Classé gold IRL donc. Quand tu seras master (au cinquième enfant), ta vie vidéoludique ne sera plus qu'un lointain souvenir.  :o


Message édité par Trias le 11-04-2019 à 08:21:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14260093
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 23:09:23  profilanswer
 
n°14260601
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 14:21:38  profilanswer
 

Déjà si t'as pas pu poser plus qu'une gate en haut c'est qu'il a bien géré. [:million dollar baby]
 
Moi habituellement c'est l'inverse, mon stim se fait souvent cancel quelques secondes avant la fin. Ca m'apprendra à le poser en bord de base.  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14260655
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 15:43:34  profilanswer
 

Trias a écrit :

Déjà si t'as pas pu poser plus qu'une gate en haut c'est qu'il a bien géré. [:million dollar baby]
 
Moi habituellement c'est l'inverse, mon stim se fait souvent cancel quelques secondes avant la fin. Ca m'apprendra à le poser en bord de base.  :o  


Oh, bien des choses se sont passées avant, la gate a servi a protéger une panoplie de canons :D
J'étais juste tellement dégoûté de voir ses gates se transformer (automatiquement, quelle race casu :o ) juste après la mort du cyber

n°14260712
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 16:42:41  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Oh, bien des choses se sont passées avant, la gate a servi a protéger une panoplie de canons :D
J'étais juste tellement dégoûté de voir ses gates se transformer (automatiquement, quelle race casu :o ) juste après la mort du cyber

Pour warper des zealots.  [:tinostar]  
Cela dit il devaient pouvoir être warpés sur un coin intéressant de la map, à ce que je vois.  [:mylittlekony:3]  

Dune_22 a écrit :

(automatiquement, quelle race casu :o )

Le franc parler des random, heureusement que Tamino ne joue plus.  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14260857
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 18:55:32  profilanswer
 


 
saaaaaaalllllllleeee
 
Tu fais du 2v2, et maintenant ca. T'a changé  :pfff:

n°14260885
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 19:36:16  profilanswer
 

Tu sais, ça commence par dire que l'archon c'est pas du multi, et après... :o

 

J'ai arrêté définitivement de miner 10 secondes après la fin du gif [:nyast:1]


Message édité par Dune_22 le 11-04-2019 à 19:37:28
n°14261083
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 23:36:58  profilanswer
 

Je me suis fait rush par un terran, devinez avec quoi  :pt1cable:  
 
https://gfycat.com/FlamboyantWearyHydatidtapeworm
 

Spoiler :

le canon qui se finit juste à temps, j'avais hésité à en mettre un de chaque côté :sweat:
bon sinon en vrai si on l'empêche pas d'atterrir le contre c'est d'expand :D

n°14261560
boultan

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 14:09:40  profilanswer
 

Ca arrive... Si le gars pense à mettre non pas un mais quatre SCV-réparateurs et que tu prends un poil trop de temps à réagir, ça peut être un peu plus pète-bonbons, mais rien d'insurmontable.

n°14261651
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 15:13:02  profilanswer
 

boultan a écrit :

Ca arrive... Si le gars pense à mettre non pas un mais quatre SCV-réparateurs et que tu prends un poil trop de temps à réagir, ça peut être un peu plus pète-bonbons, mais rien d'insurmontable.


La PF met 10 plombes à tuer le nexus, tu peux l'empêcher d'atterrir, lattaquer avec les probes + zealot ou juste expand.

 

Je faisais ça à une époque mais c'est super facile a contrer. Après c'est vrai qu'il faut vite réagir :jap: mais normalement t'as pas grand chose a faire a ce stade de la game


Message édité par Dune_22 le 12-04-2019 à 15:13:54
n°14262023
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 21:49:34  profilanswer
 

boultan a écrit :

Ca arrive... Si le gars pense à mettre non pas un mais quatre SCV-réparateurs et que tu prends un poil trop de temps à réagir, ça peut être un peu plus pète-bonbons, mais rien d'insurmontable.

+1 C'est encore pire contre quelqu'un qui early scout. Je m'en suis pris un récemment, en scoutant le CC en construction (je cherchais un proxy reaper d'ailleurs). Tu peux du coup l'interrompre avec un seul SCV, voire ton reaper ; et même si tu envoies ton reaper en contre et que le type renvoie un SCV suffit qu'il y ait un ou deux marines chez toi en plus du pull de workers et le type ne finira jamais sa PF.  :)

Dune_22 a écrit :

Je me suis fait rush par un terran, devinez avec quoi  :pt1cable:

 

https://gfycat.com/FlamboyantWearyHydatidtapeworm

 
Spoiler :

le canon qui se finit juste à temps, j'avais hésité à en mettre un de chaque côté :sweat:
bon sinon en vrai si on l'empêche pas d'atterrir le contre c'est d'expand :D


Il aurait peut-être pu se mettre hors de portée en posant son CC plus au sud d'ailleurs. [:million dollar baby]

 

Je vois que tu explores toujours la diversitaÿ des openers forge sinon.  [:mylittlekony:3]

 

Divertissants tes gifs, ces derniers temps.  [:austin_powaaah]

 


Message édité par Trias le 12-04-2019 à 21:49:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14263858
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 15-04-2019 à 14:49:53  profilanswer
 

Tiens, je viens de découvrir que les roaches ont 0.5 de collision (comme les zealots), là où les hydras ont 0.625 de collision (comme les stalkers).
 
Du coup, dans le jeu, les roaches sont en fait plus petits qu'ils n'y paraissent. Ça doit venir de l'époque où les roaches coûtaient 1 de supply.  
 
Et du coup ils prennent énormément de dégâts en splash contre les tanks :) Deux fois plus que les stalkers (ou les hydras)

n°14264353
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 01:29:11  profilanswer
 

Diamant 1  [:hodjeur]  
Bon, maintenant faut le faire avec toutes les races  :sol:

n°14264384
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 07:47:48  profilanswer
 

GG  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14264555
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 11:11:14  profilanswer
 

Il streame encore sur ogaming ou ailleurs le anoss? Juste pour savoir s'il faut que je crée de suite 50 comptes twitch et aller dire ce que je pense du type en live :o
 
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555405735-anoss.jpg

n°14264569
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-04-2019 à 11:17:51  profilanswer
 

[:rofl]

n°14264595
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 11:38:49  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Il streame encore sur ogaming ou ailleurs le anoss? Juste pour savoir s'il faut que je crée de suite 50 comptes twitch et aller dire ce que je pense du type en live :o
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -anoss.jpg


 
Nope plus chez OG, il a monté sa boîte de dev et on sait pas trop de qu'elle vaut actuellement.
Mais j'avais vu son tweet ouaip, du haut niveau là.

n°14264618
poutrella

Transactions (2)
Posté le 16-04-2019 à 11:56:32  profilanswer
 

Dans le fond il a pas tort

n°14264849
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 15:20:24  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Tiens, je viens de découvrir que les roaches ont 0.5 de collision (comme les zealots), là où les hydras ont 0.625 de collision (comme les stalkers).
 
Du coup, dans le jeu, les roaches sont en fait plus petits qu'ils n'y paraissent. Ça doit venir de l'époque où les roaches coûtaient 1 de supply.  
 
Et du coup ils prennent énormément de dégâts en splash contre les tanks :) Deux fois plus que les stalkers (ou les hydras)

Ah ? Et c'est combien les marines en socle de collision, par comparaison ?  :??:  
 

Dune_22 a écrit :

Diamant 1  [:hodjeur]  
Bon, maintenant faut le faire avec toutes les races  :sol:

GG ! Avec du jeu macro dedans, ou pas ?  [:mylittlekony:3]  
 

pharmajo a écrit :

Il streame encore sur ogaming ou ailleurs le anoss? Juste pour savoir s'il faut que je crée de suite 50 comptes twitch et aller dire ce que je pense du type en live :o
 
http://image.noelshack.com/fichier [...] -anoss.jpg

Bon, même si c'est un élément clef de notre patrimoine, c'est du dommage matériel... M'enfin le tweet reste affligeant.  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14264967
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 16-04-2019 à 16:46:41  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ah ? Et c'est combien les marines en socle de collision, par comparaison ?  :??:


Je ne sais plus, au moins aussi petit que les zealots et les adeptes (et donc ils prennent 100% de splash)

 
Trias a écrit :

GG ! Avec du jeu macro dedans, ou pas ?  [:mylittlekony:3]


C'est avec Protoss, ça répond à ta question ? :o
Mais bon, je dois à être à deux-trois wins près avec les deux autres races.
C'est extrêmement intéressant la micro de probe, c'est là que je me rends compte que je n'y connaissais rien :)

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 16-04-2019 à 16:47:29
n°14265407
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 07:46:13  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Je ne sais plus, au moins aussi petit que les zealots et les adeptes (et donc ils prennent 100% de splash)

 


 
Dune_22 a écrit :


C'est avec Protoss, ça répond à ta question ? :o
Mais bon, je dois à être à deux-trois wins près avec les deux autres races.
C'est extrêmement intéressant la micro de probe, c'est là que je me rends compte que je n'y connaissais rien :)


Je me demande si la micro de probe est vraiment necessaire pour le jeu macro...
Tu ferais pas des trucs sales a base de forge ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14265636
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 11:07:48  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Je ne sais plus, au moins aussi petit que les zealots et les adeptes (et donc ils prennent 100% de splash)

Où est-ce que tu as obtenu la valeur, pour les roachs ?

 

D'après ce site, ce serait plutôt 0.625 pour les roachs (soit le même que le stalker), contre 0.5 pour les zealots et 0.375 pour les marines (le même que les lings). D'où en partie les ravages que fait le splash sur la bio. Mais bon il peut y avoir des erreurs.  

Dune_22 a écrit :

C'est avec Protoss, ça répond à ta question ? :o
Mais bon, je dois à être à deux-trois wins près avec les deux autres races.
C'est extrêmement intéressant la micro de probe, c'est là que je me rends compte que je n'y connaissais rien :)

Bah après si t'aÿ full cheese en Z & P, la comparaison directe avec ton compte de main T est biaisée. :o

 

Mais côté micro de probe, en dehors du mineral trick et du shield, y'a quoi ? Les astuces pour passer entre des batiments quasi full wall ?  :)

dchiesa a écrit :

Je me demande si la micro de probe est vraiment necessaire pour le jeu macro...
Tu ferais pas des trucs sales a base de forge ?


Dune_22 a écrit :

Trias a écrit :

Canon rush avec plusieurs probes je dirais. Ca requiert une certaine connaissance de jeu, un certain degré de micro, et tu peux faire pas mal de transitions différentes. Sinon y'a bien des allins 2B, mais en cheese 1B PvZ, je ne vois rien d'autre de viable. [:henri gaud-belin:1]

Ok finalement canon rush into proxy divers ça marche très bien dans tous les matchups et c'est très fun et micro-intensif :D

[:jubijub]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 17-04-2019 à 12:01:02

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14265730
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 17-04-2019 à 12:00:21  profilanswer
 

Trias a écrit :

Où est-ce que tu as obtenu la valeur, pour les roachs ?


L'éditeur (movement inner radius) :
http://puu.sh/DfWFR/092fbf3fb1.png
http://puu.sh/DfWH9/a763d68173.png
http://puu.sh/DfWG4/0d7174642b.png

 

Les zealots ont la même taille que les roachs, qui sont plus petits que les hydras.
Les marines sont beaucoup plus petits.

 
Trias a écrit :

Bah après si t'aÿ full cheese en Z & P, la comparaison directe avec ton compte de main T est biaisée. :o


Je ne cheese jamais en zerg, toujours 3 bases avant agression. En ZvZ je rushe ling/bane mais je préviens toujours dans le chat.

 
Trias a écrit :

Mais côté micro de probe, en dehors du mineral trick et du shield, y'a quoi ? Les astuces pour passer entre des batiments quasi full wall ?  :)


Il y a énormément de choses.
Par exemple, le fait de deccélérer juste assez pour prendre une auto attaque d'un worker qui te pourchasse pour avoir assez de marge pour caler un pylone entre.
Ou le fait de protéger son probe en calant un pylone derrière au bon moment (tu cancel juste après, le but est de garder de la marge avec des lings par exemple).
Ou se mettre au bon angle avant de poser un bâtiment pour rebondir immédiatement en posant l'autre, en restant du bon côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 17-04-2019 à 12:00:51
n°14266568
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 18-04-2019 à 00:55:13  profilanswer
 

[:cerveau discobeck]

 
Spoiler :

https://i.imgur.com/QlBL0HL.jpg



Message édité par Dune_22 le 18-04-2019 à 02:10:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5633  5634  5635  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR