Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14243108
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 22:30:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ladalle1988 a écrit :


 
skyart c'est pas un ancien pro de LoL ? il joue a sc2 maintenant ? :lol:


Non il joue à Fortnite et a donc la communauté qui va avec. Il joue à SC2 uniquement pour préparer la ZLAN (LAN multigaming).
 
édit : mais oui il jouait à LoL avant :o


Message édité par GenyaB le 26-03-2019 à 22:32:16
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 22:30:34  profilanswer
 

n°14243361
boultan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:37:47  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
fast muta.


 
Effectivement, mais le plus souvent c'est un virage qui est pris un peu trop tard, rares sont les Zergs à prendre cette option à bloc. Si les 3-4 VR se pointent au même moment que 4-5 mutas, les mutas se font démonter.

n°14243367
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 09:38:43  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

 

fast muta.


2 base muta contre un rush voidray? [:henri gaud-macias:5]

 
boultan a écrit :

 

Effectivement, mais le plus souvent c'est un virage qui est pris un peu trop tard, rares sont les Zergs à prendre cette option à bloc. Si les 3-4 VR se pointent au même moment que 4-5 mutas, les mutas se font démonter.


Ouais c'est queen le contre, muta faut avoir le paquet.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 27-03-2019 à 09:39:41
n°14243393
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 09:51:10  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Pour moi c'est un moyen de continuer la game sans tech t3, BL/spore & co. Exactement comme les drops à outrance permettent  (enfin, permettaient...) de jouer bio en late sans tech avec plein de libs, ghost et compagnie.
Après je t'accorde que ça peut être dur de conclure, en général je dois quand même sortir des vipers.


Je fais du dégât oui mais souvent le type passe en F2 a click chez moi soit j’essaie de défendre et je me fais ouvrir ou trade base et pas mieux :o
 

n°14243506
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 10:43:28  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


2 base muta contre un rush voidray? [:henri gaud-macias:5]

 


 
Dune_22 a écrit :


Ouais c'est queen le contre, muta faut avoir le paquet.


Void + immo ça sort pas en 2 sec non plus.
Le z qui part muta aura lings et queens pour défendre gazless a côté.
Moi j'aime partir muta en zvp, ça surprend.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14243791
nivekpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 14:06:13  profilanswer
 

Techniquement, ce serait faisable de porter SC2 sur Stadia ? (noob inside)

n°14244055
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 16:25:20  profilanswer
 

Non, trop de délai a mon avis. Rien que pour kite des marines stimmés...

 

Et puis le but c'est pas de jouer avec TV+manette ? Sc2 se joue au clavirr...


Message édité par Dune_22 le 27-03-2019 à 16:26:21
n°14244762
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 28-03-2019 à 09:10:19  profilanswer
 

nivekpoutou a écrit :

Techniquement, ce serait faisable de porter SC2 sur Stadia ? (noob inside)


 
Ca doit pas être pire que de jouer sur le serv US.
 
Si tu veux du cloud gaming le mieux reste le shadow il a encore des défauts mais au niveau de la latence cela n'a rien à avoir avec les autres services, après cela reste assez cher ou alors il faut s'engager sur un an.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14245551
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-03-2019 à 17:12:42  profilanswer
 

boultan a écrit :

 

Effectivement, mais le plus souvent c'est un virage qui est pris un peu trop tard, rares sont les Zergs à prendre cette option à bloc. Si les 3-4 VR se pointent au même moment que 4-5 mutas, les mutas se font démonter.

Côté Z, je pense que tu te prendrais du lings queen into transition hydra. Les immos et VR se feraient démonter par de ling hydra.

 

Par contre côté terran c'est un peu plus chaud, parce que de mon point de vue l'immo de LotV n'est pas aussi fragile que ça (contre du ling tout est fragile hein). Il faut six marines non stim (donc 50% de supplies de plus)  pour tuer un seul immo, et cinq s'ils ont le stim. Si en plus tu es en position de allin, le terran aura moins de supplies que toi et donc devra recourir à des bunkers contre lesquels VR et immos sont extrêmement efficaces. C'est d'ailleurs pour ça que les proxy double robos sont pratiqués dans le MU.

 

Perso j'aurais tendance à faire bunker libé, et gérer les VR au marine/mine ou viking. Si les libés restent en place les immos seront défendus, sinon sauf micro héroïque au cyclone il n'y aura pas de quoi gérer les immos.  [:p'tit soleil]

xhris a écrit :

Je fais du dégât oui mais souvent le type passe en F2 a click chez moi soit j’essaie de défendre et je me fais ouvrir ou trade base et pas mieux :o

Si tu te fais F2 aclic en tant que Z par un T qui joue bio c'est que tu as déjà perdu ; peut-être parce que tu ne doses pas assez bien l'effort pour l'enfoncer (suffit de lui prendre une expand à la fois, puis de back). Après c'est une question de préférence :
— Le choix le plus populaire contre un T qui campe c'est d'expand, de banquer et de T3
— Chez ceux qui préfèrent jouer T2, tu investis le gaz dans les hydras/bane ou dans du SH, plus rarement nydus ou mutas.

  • LB hydra : Si tu défends bien tu devrais être 200/200 avant le T avec au moins une base de plus, ce qui te permettra de trade défavorablement mais en enfonçant ses expands une par une (il y a un nombre seuil de banes au dela duquel une PF même avec tanks va toujours tomber). Tu retires ensuite tes hydras, rince an repeat. Du moment que tu choisis toujours l'expand la moins défendue (entre B3 et B4, voire B3 et B2 sur certaines map) le T aura soit le choix entre perdre cette expand, ou bien desiéger (auquel cas tu rebrousses chemin pour attaquer la base où il était siégé. avant). Tu devrais perdre uniquement tes banes (voire lings), mais lui aura une expand en moins par go et toi tes hydras speed pour défendre (la repop en lings suivant rapidement), et à partir de là c'est une mort lente mais certaine pour le T.
  • SH.
  • Nydus ou muta.


Le style le plus populaire là dedans c'est à mon avis le LBH parce que le T va avoir besoin de splash pour faire face en frontal, et que du coup tes hydras et tes banes sont plus mobiles : il suffit en fait de prendre la fight là où il n'est pas siégé, et du coup soit il envoie sa bio sans son splash perd son armée, soit il ne l'envoie pas et perd une expand. [:henri gaud-belin:1]

 

Si je me permets d'en parler, c'est parce que T3 ou pas cette méthode défense into gros mouvements d'armée en détruisant une expand à la fois est quelque chose de récurrent chez les Z, notamment de niveau supérieur au mien.Leurs premiers trades en LBH ou LBM sont défavorables, mais comme je prends plus de dégats que je ne peux me le permettre, c'est quasi toujours le début de la fin pour moi. Et ce sans aucun harass requis de leur côté ; le mien étant annulé par une bonne réactivité sur les repops de drones. :)

xhris a écrit :

Ps : ce n'est que mon ressenti de petit zerg D1 4.2k et de n'est valable que contre bio. Le méca je n'en parle même pas :o

Un diam 1 ce n'est pas un "petit" joueur hein, c'est quelqu'un qui a acquis les mécaniques et bases de manière décente. Pour moi c'est le tier à partir duquel il est pratiquement garanti que ce sont de bons joueurs.  [:cdtfcdtfcdtf:1]

 

Alors qu'on voit des diam 3 "accidentels" qui ont autant de faiblesses que des platines dès que la game dérape de leur plan de jeu. Bref tu es un bon joueur, mais il doit y avoir quelque chose dans ton style qui ne va pas contre T. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 29-03-2019 à 12:17:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14246476
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 29-03-2019 à 11:58:17  profilanswer
 


Trias a écrit :

Si tu te fais F2 aclic en tant que Z par un T qui joue bio c'est que tu as déjà perdu ; peut-être parce que tu ne doses pas assez bien l'effort pour l'enfoncer (suffit de lui prendre une expand à la fois, puis de back). Après c'est une question de préférence :  
— Le choix le plus populaire contre un T qui campe c'est d'expand, de banquer et de T3
— Chez ceux qui préfèrent jouer T2, tu investis le gaz dans les hydras/bane ou dans du SH, plus rarement nydus ou mutas.  

  • LB hydra : Si tu défends bien tu devrais être 200/200 avant le T avec au moins une base de plus, ce qui te permettra de trade défavorablement mais en enfonçant ses expands une par une (il y a un nombre seuil de banes au dela duquel une PF même avec tanks va toujours tomber). Tu retires ensuite tes hydras, rince an repeat. Du moment que tu choisis toujours l'expand la moins défendue (entre B3 et B4, voire B3 et B2 sur certaines map) le T aura soit le choix entre perdre cette expand, ou bien desiéger (auquel cas tu rebrousses chemin pour attaquer la base où il était siégé. avant). Tu devrais perdre uniquement tes banes (voire lings), mais lui aura une expand en moins par go et toi tes hydras speed pour défendre (la repop en lings suivant rapidement), et à partir de là c'est une mort lente mais certaine pour le T.  


Le style le plus populaire là dedans c'est à mon avis le LBH parce que le T va avoir besoin de splash pour faire face en frontal, et que du coup tes hydras et tes banes sont plus mobiles : il suffit en fait de prendre la fight là où il n'est pas siégé, et du coup soit il envoie sa bio sans son splash et ne pourra pas faire face en frontal, soit il ne l'envoie pas et perd une expand (ou sa main si tu nydus). L'idée étant de toujours affaiblir le terran à hauteur de l'investissement en banes, donc de toujours choper une expand avant de repartir comme un prince. [:henri gaud-belin:1]
 
Après c'est comme ça que ça se passe quand je joue des Z diam généralement. Leurs premiers trades en LBH ou LBM sont défavorables, mais comme je prends plus de dégats que je ne peux me le permettre, c'est quasi toujours le début de la fin pour moi. Et ce sans aucun harass réellement requis de leur côté ; le mien étant annulé par une bonne réactivité sur les repops de drones. :)  


 
SH ce n'est même pas la peine d'y penser la gestion est trop compliquée à notre niveau. Il faut savoir tempo, quand bien lancer la vague de locus etc. On en voit jamais en TvZ bio chez les pros.
 
En gros c'est bien ce que je comprends, il faut obligatoirement avoir un gros avantage macro pour trade, trade, trade et gagner sur la reprod avec du T2. Une petite touche de T3 vipers peut quand même bien aider. Et surtout ne pas foncer dans les tanks.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 11:58:17  profilanswer
 

n°14246494
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-03-2019 à 12:22:02  profilanswer
 

xhris a écrit :

SH ce n'est même pas la peine d'y penser la gestion est trop compliquée à notre niveau. Il faut savoir tempo, quand bien lancer la vague de locus etc. On en voit jamais en TvZ bio chez les pros.

 

En gros c'est bien ce que je comprends, il faut obligatoirement avoir un gros avantage macro pour trade, trade, trade et gagner sur la reprod avec du T2. Une petite touche de T3 vipers peut quand même bien aider. Et surtout ne pas foncer dans les tanks.

En fait la clef c'est effectivement de jouer sur l'immobilité des tanks : tu tapes là où il n'est pas siegé, avec un avantage éco. Dans ces conditions tu devrais être en mesure à la fois de faire du dégat, comme de doser l'effort pour ne pas te dégarnir sur la reprod. Je pense toutefois qu'il faut le speed hydra pour pouvoir jouer là dessus, et ça marchera moins bien si le T arrive à transitionner sur plus de libés que de tanks, mais j'ai vu ce plan de jeu marcher jusqu'en WCS, particulièrement sur de grandes maps. :)

 

Après le T3 dans ce type de strat "back & forth" c'est plutôt ultras ou vipers, vu que les BL seront trop lents. Mais autant ça améliore nettement la rentabilité des go, autant tant que tu as l'avantage éco tu peux mette cette strat en place dès le T2.


Message édité par Trias le 29-03-2019 à 12:28:34

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14247802
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-03-2019 à 23:17:28  profilanswer
 

Pour les amateurs, si vous ne savez pas ce que c'est qu'un aiguillon charentais... [:le lobby du poney:4]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14251301
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 21:44:36  profilanswer
 

Si ça, ça ne réveille pas la maison de retraite, c'est que le topik est en passe de devenir un blog :o :  
 
Comment buter 120 de pop en 10s avec trois banshees?
 
https://i.postimg.cc/DZKY3qm0/2019-04-01-Comment-buter-120-de-pop-en-10s-avec-3-banshees-XD.jpg
Messieurs, à vos claviers.  [:mylittlekony:3]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14251342
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 23:02:40  profilanswer
 

hydra hors creep sans vigilant ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14251343
ZoulouGang

Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 23:05:16  profilanswer
 

Il y a un nydus dans l'histoire?

Message cité 2 fois
Message édité par ZoulouGang le 04-04-2019 à 09:51:45
n°14251555
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 09:27:59  profilanswer
 

ZoulouGang a écrit :

Il y a une nydus dans l'histoire?


+1 pour le Nydus, même sans anti air 3 Banshees ne peuventpas tuer 120 de pop en 3s.  
 
Sinon hier j'ai battu un Terran en macro ce qui est déjà un exploit pour moi, en début de partie je lui demande "How to win vs Terran ?" sans trop de retour de sa part sauf un :\ en lui donnant mon ratio de 25%. En fin de partie j'ai eu droit à un "Nice Troll"  :o [:kunks]

n°14251877
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 12:32:16  profilanswer
 

Obligé que ça soit un nydus ça :D

n°14251976
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-04-2019 à 13:46:39  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

hydra hors creep sans vigilant ?

Il faut trois secondes à trois banshees pour tuer deux hydras. Donc en 10s tu en tuerais 6, pas soixante.  ;)

 
ZoulouGang a écrit :

Il y a une nydus dans l'histoire?


Dune_22 a écrit :

Obligé que ça soit un nydus ça :D


xhris a écrit :

+1 pour le Nydus, même sans anti air 3 Banshees ne peuventpas tuer 120 de pop en 3s.


Bien intuité. En effet ça doit être l'une des faiblesses les plus méconnues du nydus, à savoir que si on tue le batiment/ver original, ça tue l'armée dedans aussi. Le type devait pas être au courant, et vu qu'il était déjà pas très poli en début de match il ne l'a pas été plus en le découvrant. [:petoulachi]

 
Spoiler :

Cette saveur que ça a quand on déjoue des types bm...  [:dok38:4] :love:

 

Je ne sais pas si l'armée meurt aussi si le nydus de sortie a eu le temps d'éclore chez l'adversaire par contre. [:million dollar baby]

 

Sinon, welcome de nouveau ZoulouGang ! J'ai trouvé des posts de toi de 2012 sur le topik tournoi, donc tu es un vétéran en fait.  :wahoo:

xhris a écrit :

Sinon hier j'ai battu un Terran en macro ce qui est déjà un exploit pour moi, en début de partie je lui demande "How to win vs Terran ?" sans trop de retour de sa part sauf un :\ en lui donnant mon ratio de 25%. En fin de partie j'ai eu droit à un "Nice Troll"  :o [:kunks]

Quand les gars commencent à me dire qu'ils viennent de perdre en début de match 80% du temps c'est soit un smurf qui chauffe ses APM, soit un type qui veut me glisser une quenelle genre proxy gate/hatch inbase avec le commentaire au moment où la sonde doit passer sur la minimap.  :o

 

Mais gg. Tu l'as eu comment ?  [:austin_powaaah]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 03-04-2019 à 15:11:52

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14252872
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 09:10:09  profilanswer
 

Trias a écrit :

Quand les gars commencent à me dire qu'ils viennent de perdre en début de match 80% du temps c'est soit un smurf qui chauffe ses APM, soit un type qui veut me glisser une quenelle genre proxy gate/hatch inbase avec le commentaire au moment où la sonde doit passer sur la minimap.  :o  
 
Mais gg. Tu l'as eu comment ?  [:austin_powaaah]


 
A la force du poignet [:lothiek], hier j'en ai eu un autre que j'ai battu de la même manière. C'est à dire macro, macro, défendre, faire des contre-attaques après qu'ils aient empalés leurs armées et finir sur du BL dans les 10-12 min de partie. [:shay]  

n°14252879
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 09:18:19  profilanswer
 

Trias a écrit :

Si ça, ça ne réveille pas la maison de retraite, c'est que le topik est en passe de devenir un blog :o :  
 
Comment buter 120 de pop en 10s avec trois banshees?
 
https://i.postimg.cc/DZKY3qm0/2019- [...] ees-XD.jpg
Messieurs, à vos claviers.  [:mylittlekony:3]  
 


 
Je suis preneur du replay, je cherche justement à faire une vidéo sur les pire fail possible. Bien sur avec ton accord ;)

n°14252882
xhris
Soon (tm)
Transactions (1)
Posté le 04-04-2019 à 09:20:05  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Je suis preneur du replay, je cherche justement à faire une vidéo sur les pire fail possible. Bien sur avec ton accord ;)


Si tu veux des fails je peux te filer des ZvT avec de bonnes grosses prises de fight de merde de la part du zerg  :ange:

n°14252884
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 09:20:36  profilanswer
 

xhris a écrit :


Si tu veux des fails je peux te filer des ZvT avec de bonnes grosses prises de fight de merde de la part du zerg  :ange:


 
Je prends aussi !  [:a03hegaz]


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14253126
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 12:40:06  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Je suis preneur du replay, je cherche justement à faire une vidéo sur les pire fail possible. Bien sur avec ton accord ;)

C'était un superbe fail en effet :sol: ; aucun souci pour te transmettre le replay.

 

Après dans le genre j'ai aussi un gars qui se fait contrer un canon rush instant, qui retombe sur ses pattes pas trop mal en prenant expand, puis qui rush skytoss avant de s'apercevoir que j'ai unpower ses SG.  [:mylittlekony:3]

 

Dans mes propres coquilles, je tombe sur un SCV adverse super early dans son slot d'expand, donc je décide de l'emmerdaÿ avec mon scout, tellement bien qu'il pose rien du tout c'est la gloire. Aucun proxy dans ma B3 B4. Et là je vois un pack de marines qui débarque chez moi : c'était un proxy rax (lointain) avec fake CC first en fait.  [:tinostar]

 

Selon ce qui t'intéresse je posterai les replays ce soir.  :jap:

xhris a écrit :

A la force du poignet [:lothiek], hier j'en ai eu un autre que j'ai battu de la même manière. C'est à dire macro, macro, défendre, faire des contre-attaques après qu'ils aient empalés leurs armées et finir sur du BL dans les 10-12 min de partie. [:shay]

Je pense que le point important c'est de macro et défendre en effet. Ensuite que tu push de toi même à une certaine pop/timing, ou après qu'ils se soient empalés c'est une question de style, mais du moment que tu reviens toujours à 60-70 drones et suffisamment d'expands actives c'est toujours bon.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-04-2019 à 12:51:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14253215
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 13:51:03  profilanswer
 

https://starcraft2.com/en-gb/profil [...] rId=213504
https://starcraft2.com/en-gb/profil [...] rId=212705
 
Ça y est,
MMR Terran: 4056
MMR Zerg: 4057
 
Mon offrace Zerg — 0 cheese, 0 build — a dépassé ma main :sol:

n°14253547
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 17:07:56  profilanswer
 

GG Dune ! Et au passage tu m'y fais penser, je l'avais pas partagé :
 
https://starcraft2.com/en-gb/profile/1/1/8070316 => Master Random chez moi  :ouch:  
Bon j'avoue que le TvT reste un enfer total. 4539 de MMR.

n°14253548
poutrella

Transactions (2)
Posté le 04-04-2019 à 17:08:00  profilanswer
 

tu joues zerg depuis quand >?

n°14253550
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 17:08:47  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'était un superbe fail en effet :sol: ; aucun souci pour te transmettre le replay.  
 
Après dans le genre j'ai aussi un gars qui se fait contrer un canon rush instant, qui retombe sur ses pattes pas trop mal en prenant expand, puis qui rush skytoss avant de s'apercevoir que j'ai unpower ses SG.  [:mylittlekony:3]  
 
Dans mes propres coquilles, je tombe sur un SCV adverse super early dans son slot d'expand, donc je décide de l'emmerdaÿ avec mon scout, tellement bien qu'il pose rien du tout c'est la gloire. Aucun proxy dans ma B3 B4. Et là je vois un pack de marines qui débarque chez moi : c'était un proxy rax (lointain) avec fake CC first en fait.  [:tinostar]  
 
Selon ce qui t'intéresse je posterai les replays ce soir.  :jap:


 

Trias a écrit :

Je pense que le point important c'est de macro et défendre en effet. Ensuite que tu push de toi même à une certaine pop/timing, ou après qu'ils se soient empalés c'est une question de style, mais du moment que tu reviens toujours à 60-70 drones et suffisamment d'expands actives c'est toujours bon.  :jap:  


 
Go envoyer tout ça


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14253863
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 21:23:37  profilanswer
 

poutrella a écrit :

tu joues zerg depuis quand >?


Depuis le début de la saison, j'ai juste fait 80 games

n°14253901
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 21:50:30  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

https://starcraft2.com/en-gb/profil [...] rId=213504
https://starcraft2.com/en-gb/profil [...] rId=212705

 

Ça y est,
MMR Terran: 4056
MMR Zerg: 4057

 

Mon offrace Zerg — 0 cheese, 0 build — a dépassé ma main :sol:

Je sens une critique sous jacente.  :o

 

Après c'était pendant le nydus à 5 d'armure ; mais gg tout de même.  :jap:

 
zuukaa a écrit :

Go envoyer tout ça

— L'epic fail nydus
— Le fail canon into fail skytoss
— Le fail scout fake CC first

 

hf. [:mylittlekony:3]  

 



Message édité par Trias le 04-04-2019 à 21:51:21

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14253963
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 23:05:51  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Promu plat 1  :sol:  
 

Spoiler :

Oui bon en 4v4 Random  :whistle:




 
 
Promu Diam 3  :love:  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
Maintenant va falloir tenir  [:roger21:1]  
 


---------------
More GG, more skill
n°14254193
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 09:49:56  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Promu Diam 3  :love:  :love:  :love:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Si c'est en 1v1 gg ! Si c'est en multi, vu que Kaliro et moi on a réussi à battre du master sans trop forcer, je ne suis pas bien sûr que ça signifie quelque chose.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 05-04-2019 à 09:50:37

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14254375
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 11:25:28  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 


Promu Diam 3 :love: :love: :love: :love: :bounce: :bounce: :bounce:

 

Maintenant va falloir tenir [:roger21:1]

 



Hoho courage :D

n°14254398
poutrella

Transactions (2)
Posté le 05-04-2019 à 11:37:32  profilanswer
 

Trias a écrit :

Si c'est en 1v1 gg ! Si c'est en multi, vu que Kaliro et moi on a réussi à battre du master sans trop forcer, je ne suis pas bien sûr que ça signifie quelque chose. :o


C'est en multi, bref ça vaut rien


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14254553
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 14:12:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :


C'est en multi, bref ça vaut rien


Jaloux

n°14254854
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 17:53:21  profilanswer
 

Trias a écrit :

Si c'est en 1v1 gg ! Si c'est en multi, vu que Kaliro et moi on a réussi à battre du master sans trop forcer, je ne suis pas bien sûr que ça signifie quelque chose.  :o  


 
En 4V4 RT :o
 
J’ai démarré Gold et j’ai atteint mon Graal  :love:  
 
Et en jouant Random  :sol:  
 
J’attends de me sentir un peu mieux en Terran et je go 1v1 :)
 
 

poutrella a écrit :


C'est en multi, bref ça vaut rien


 
Je vous merde  [:cerveau fuck]  


---------------
More GG, more skill
n°14254861
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 18:02:18  profilanswer
 

La beauté du random :love:
 
Bon, si je joue aggressif terran, macro zerg, va falloir que je cheese protoss pour varier :D  
Ça tombe bien, Aïur a réputation d'avoir de très bonnes caves d'affinage, faut que je me lance :o
En PvT, j'hésite entre blink dt rush et canon rush, les deux ont l'air fun
En PvP je veux bien jouer un peu macro, les disrus ont l'air tellement cool [:ryoandr]  
Faut juste que je trouve un moyen d'enfoncer les Zergs maintenant  [:gerbille putrefiee]

n°14254872
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 18:11:17  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

La beauté du random :love:
 
Bon, si je joue aggressif terran, macro zerg, va falloir que je cheese protoss pour varier :D  
Ça tombe bien, Aïur a réputation d'avoir de très bonnes caves d'affinage, faut que je me lance :o
En PvT, j'hésite entre blink dt rush et canon rush, les deux ont l'air fun
En PvP je veux bien jouer un peu macro, les disrus ont l'air tellement cool [:ryoandr]  
Faut juste que je trouve un moyen d'enfoncer les Zergs maintenant  [:gerbille putrefiee]


 
C’est tellement bien le Random, mais je suis toujours en stress quand je tombe sur terran  :D  
 
J’ouvre banshee quasi systématiquement puis Mines/BC, mais je suis pas certain que ça soit le plus efficace !
 


---------------
More GG, more skill
n°14255062
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 22:05:02  profilanswer
 

Quand on parle du sac loup...  :D

 

Alors, caÿ bien la co-op ?  [:mylittlekony:3]

eviltyler a écrit :

Je vous merde  [:cerveau fuck]

C'est bien, te laisse pas faire Tyler ! :D

eviltyler a écrit :

En 4V4 RT :o

 

J’ai démarré Gold et j’ai atteint mon Graal  :love:

 

Et en jouant Random  :sol:

 

J’attends de me sentir un peu mieux en Terran et je go 1v1 :)

Moi j'attends d'arriver diam3 en terran avant de regarder un peu les autres races. Notamment toss, vu que la race a aussi un MU faible, et que les défis du wall sont assez différents de terran. [:million dollar baby]

 

Après pour banshee into BC mines, tout dépend de comment c'est fait mais dans l'idée les mines font un bon splash contre les plus gros counters des BC, dont dépendant ce que tu mets avec un lategame avec des BC+mines burrow ça peut être tout à fait viable. La difficulté c'est la transition en fait. :jap:

 
Dune_22 a écrit :

La beauté du random :love:

 

Bon, si je joue aggressif terran, macro zerg, va falloir que je cheese protoss pour varier :D
Ça tombe bien, Aïur a réputation d'avoir de très bonnes caves d'affinage, faut que je me lance :o
En PvT, j'hésite entre blink dt rush et canon rush, les deux ont l'air fun
En PvP je veux bien jouer un peu macro, les disrus ont l'air tellement cool [:ryoandr]
Faut juste que je trouve un moyen d'enfoncer les Zergs maintenant  [:gerbille putrefiee]

Canon rush avec plusieurs probes je dirais. Ca requiert une certaine connaissance de jeu, un certain degré de micro, et tu peux faire pas mal de transitions différentes. Sinon y'a bien des allins 2B, mais en cheese 1B PvZ, je ne vois rien d'autre de viable. [:henri gaud-belin:1]

 

GG pour le choix du random en tous cas, c'est la race des courageux. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 05-04-2019 à 22:36:26

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14255118
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 23:31:23  profilanswer
 

Ca peut vous faire marrer... ou pas je prends le risque : https://www.youtube.com/watch?v=xubbVvKbUfY
 
C'est complètement absurde : c'est un mec commente le dernier patch note de microsoft office comme si c'était un jeu multi hyper compétitif.

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 05-04-2019 à 23:31:35

---------------
Cantor est devenu fou
n°14255138
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-04-2019 à 23:57:01  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Ca peut vous faire marrer... ou pas je prends le risque : https://www.youtube.com/watch?v=xubbVvKbUfY

 

C'est complètement absurde : c'est un mec commente le dernier patch note de microsoft office comme si c'était un jeu multi hyper compétitif.

:lol:

 

J'adore la manière dont il le fait, il a l'air tellement à fond dans les détails qu'on y croirait presque. ^^

 


Message édité par Trias le 05-04-2019 à 23:57:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14255150
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 00:32:41  profilanswer
 

Évidemment chainlose ce soir  [:tim_coucou]


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5632  5633  5634  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR