Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
920 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  5628  5629  5630
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14182501
poutrella

Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 18:15:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu peux pas rester en overlay quand tu cherches une game pour éviter le snipe ?

---------------
ASTIQUE NOS BIJOUX D'FAMILLE ET AVERTIS TOUTE LA VILLE
mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 18:15:50  profilanswer

n°14182523
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 18:42:25  profilanswer

Sincèrement il se rapproche dangereusement du harcèlement des fois la frontière est bien plus proche qu'on le pense.

Je pense qu'effectivement tu devrais avoir une vue hors game comme ça tu papotes tu lances ta game sans le montrer tu reswitch sur le jeu au chargement, ca peut clairement éviter le snipe, biensûr tu le fais que si ils sont présent pour éviter de te faire chier.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14182580
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 19:44:39  profilanswer

Le problème avec eux c'est que j'ai absolument tout tenté depuis 1 an que ça dur. Pas grand chose à faire à ce niveau là. Une plainte ? ça serait jouable si j'avais leur nom. J'ai leurs pseudo mais c'est bien tout.
Et la vue hors stream je l'ai. Il faut que je pense à l'utiliser.

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14182644
poutrella

Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 20:41:38  profilanswer

Une plainte pour ça ?
Je pense pas que ça marche

---------------
n°14182678
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 21:43:53  profilanswer

Bon après avoir passé la journée à me faire ouvrir en deux (notamment contre un joueur mech qui était parti pour un allin 2B bien dégueu, puis qui s'est fait contain sur 2 bases, pendant 15'; il m'a sorti du BC sur 3 bases et à réussi à come back à partir de là, alors que j'étais sur 5-6 bases pour ma part, bref...  :o ) j'ai finalement eu droit à la consécration : j'ai été accusé de smurfer.  

Ca m'a remonté le moral du coup.  [:mylittlekony:3]  

zuukaa a écrit :

En vrai, en T et Z au niveau diamant ça passe actuellement. Là je viens de battre un T en TvT plutôt tranquillement (en jouant mech). En zerg j'ai un peu plus de mal en ZvT mais le reste ça va. Après quand je joue T, c'est du bon gros mech.

Tu arrives à jouer mech même en TvP/Z ?  :)  

zuukaa a écrit :

Les mecs en sont à snipe et streamhack : Classique encore. Ils créé des comptes pour insulter genre "zukafdp", "zukalamerde" et follow sur twitch pour que ça s'affiche (j'ai du virer les alertes) : Jusqu'à 60 comptes par stream que je fais hein.

https://i.imgur.com/CojZdnN.png

Voila leur dernière trouvaille. Notez qu'ils insultent les joueurs bien évidemment.
Vous l'aurez compris. Mon prénom est "Renaud" d'où les pseudos..

Ahh je vois.  

j'en ai croisés deux dernièrement d'ailleurs :  
— Un type dénommé Zukette la Poussette sur le chat Ogaming  :ange:  
— Un autre de la team ZukaCo qui s'appelait "LeFrançais" je crois. Le type était diam et avait des freeloses dans son historique.  [:p'tit soleil]  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14182688
poutrella

Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 22:00:47  profilanswer

https://drop.sc/replay/9749597

petit replay où mon adversaire jouant la ez race me outplay, la partie dure pas longtemps

---------------
n°14182745
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 23:41:09  profilanswer

poutrella a écrit :

https://drop.sc/replay/9749597

petit replay où mon adversaire jouant la ez race me outplay, la partie dure pas longtemps

La défense du canon rush du haut via bunker et marines était pas mauvaise ; après la perte de vue de la première probe était une erreur.  

Pour ce qui est du cyclone, les VCS en autorepair qui le bloquent, c'est la faute à pas ce chance... Cela dit il me semble que la range de lock est de 7, donc tu aurais p'têtre pu le gratter d'en haut de la choke ? [:million dollar baby]

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14182747
poutrella

Transactions (1)
Posté le 09-02-2019 à 23:43:11  profilanswer

Oué, j'aurais dû joué encore mieux quand l'autre handicapé mental fait ce qu'il veut chez moi, logique et fair :D

---------------
n°14182752
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 09-02-2019 à 23:53:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Une plainte pour ça ?
Je pense pas que ça marche

Techniquement c'est possible mais voila la perte du temps pour un truc qui n'aboutirais à rien et qui au final ne fera qu'amplifier le problème.

Trias a écrit :

Ahh je vois.  

j'en ai croisés deux dernièrement d'ailleurs :  
— Un type dénommé Zukette la Poussette sur le chat Ogaming  :ange:  
— Un autre de la team ZukaCo qui s'appelait "LeFrançais" je crois. Le type était diam et avait des freeloses dans son historique.  [:p'tit soleil]  

Alors zukette la poussette oui c'est eux, c'est adrien.
Et pour "Lefrançais" dans ma team... Ben non c'est bien un mec qui traine sur mon discord. La team zukaCo c'est bien la mienne. Mais si il freelose je suis surpris. Je peux lui en toucher 2 mots si tu veux ;)

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14182780
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 01:27:43  profilanswer

poutrella a écrit :

Oué, j'aurais dû joué encore mieux quand l'autre handicapé mental fait ce qu'il veut chez moi, logique et fair :D

Il était complètement allin cela dit. Même en passant sur l'absence de VCS mis sur la première sonde, tu ne perdais pas ton cyclone la game n'était pas jouée. :)

Je vois pas mal de joueurs mechs faire du tank cyclone d'ailleurs en ce moment. J'me demande ce que ça vaut... [:million dollar baby]

zuukaa a écrit :

Alors zukette la poussette oui c'est eux, c'est adrien.

Ben écoute, quelque part involontairement ils te font de la pub ; on  croise des Zuka partout maintenant. C'est la célébritaÿ !  [:mylittlekony:3]

zuukaa a écrit :

Et pour "Lefrançais" dans ma team... Ben non c'est bien un mec qui traine sur mon discord. La team zukaCo c'est bien la mienne. Mais si il freelose je suis surpris. Je peux lui en toucher 2 mots si tu veux ;)

Je pense préférable d'attendre de confirmer mes soupçons. La prochaine fois que je le recroise, s'il y a encore des freeloses je te le signalerai.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 10-02-2019 à 01:57:37

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 01:27:43  profilanswer

n°14183292
zebdaparis
Victory
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 18:56:46  profilanswer

Bon du coup je suis classé en ligue or pallier 3.
Pour l'heure j'ai surtout fait du rush marine.
Mais en 2/2 ou 3/3 je joue d'autres stratégies (avec un peu moins de succès

n°14183531
Trias
Transactions (0)
Posté le 10-02-2019 à 23:35:20  profilanswer

zebdaparis a écrit :

Bon du coup je suis classé en ligue or pallier 3.
Pour l'heure j'ai surtout fait du rush marine.
Mais en 2/2 ou 3/3 je joue d'autres stratégies (avec un peu moins de succès

C'est déjà très bien gold pour un début, ça confirme que tes prédispositions ou ton passé de WC2 te donnent quelques affinités sur le jeu.  :jap:  

Même si en l'occurence ce que tu décris pourrait ressembler à du cheese.  :o  

Après les marines, même non rushés, caÿ pas mal. Un bon petit drop stim -> kiting offensive dans la ligne de minerai en 1V1, ça peut faire des ravages. Et en 2v2 ou 3v3 qu'il y ait du pur sol ou du mass air en face, que tu harass ou joues les support en frontal, tu es pratiquement sûr de toujours pouvoir aider tes potes.  :)  

---------------
n°14183535
poutrella

Transactions (1)
Posté le 10-02-2019 à 23:37:50  profilanswer

Trias a écrit :

Il était complètement allin cela dit. Même en passant sur l'absence de VCS mis sur la première sonde, tu ne perdais pas ton cyclone la game n'était pas jouée. :)

Je vois pas mal de joueurs mechs faire du tank cyclone d'ailleurs en ce moment. J'me demande ce que ça vaut... [:million dollar baby]

Nan je crois que si tu laisses le Toss t'enfermer comme ça c'est souvent perdu, enfin j'ai re désinstaller le jeu, j'aime jouer terran mais t'as moins de possibilités que en Toss et Zerg, c'est saoulant

---------------
n°14183686
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:30:46  profilanswer

Avilo finalement rebannit de twitch et encore pour harcèlement.

On rapelle les raisons de son premier ban :
"Avilo stalked a mod from his Twitch chat, harassed her, and flew out to Italy to meet her in person when he wasn't wanted. He called her his girlfriend and didn't understand why she was freaked out by his stalking. He still blames some guy on an Italian SC2 team for turning her against him (because Maria can't make any choices of her own). Avilo flipped his shit live on stream and broke down crying, resulting in his first Twitch ban"

Et les nouvelles :

https://old.reddit.com/r/starcraft/ [...] d/eg66t4c/

Allez check le premier commentaires avec l'ensemble des preuves. C'est typiquement pour ça que je pige pas comment certains ici l'apprécient. Le mec est un déchet humain à tout les niveaux. Se croit tout permis et là va vers du harcèlement. Et sur twitter le mec chiale en disant :" it was mass reported for harrassment which never occurred, thanks."

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 11-02-2019 à 09:31:19
n°14183692
poutrella

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 09:32:41  profilanswer

La fin d'une époque :(

---------------
n°14183708
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:42:58  profilanswer

Ouaip enfin la fin bien méritée. Tu es sub chez lui d'ailleurs. Je me demande vraiment comment des mecs peuvent lui filer des thunes pour l'aider à vivre.

---------------
n°14183715
poutrella

Transactions (1)
Posté le 11-02-2019 à 09:45:51  profilanswer

Je me demande aussi, je vais rester sub pas grave
aviDoge

---------------
n°14183737
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 09:51:17  profilanswer

[:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Cela étant, cette fois la sanction devrait quand même dépasser un peu twitch. Pour un truc comme ça, faudrait vraiment aller sur une plainte. Le mec a l'air sacrément timbré.
Après je peux comprendre le délire de voir un mec whine et jouer le débile mental. Mais il à l'air de ne pas seulement le jouer.

Message édité par zuukaa le 11-02-2019 à 09:52:56

---------------
n°14183746
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 09:53:51  profilanswer

c'est peut-être de la pitié :o

sinon j'ai retenté un versus IA en very hard sans trop d'espoir et ya rien à faire je suis vraiment une quiche à ce jeu, je vais me cantonner à regarder les pgm jouer :o

---------------
Hé ben votre poule elle est entièrement décédée ! J’ai retiré la tête du reste, pas plus tard que ce matin ! J’espère que ça va pas vous faire défaut !
n°14183785
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 10:12:17  profilanswer

Pourquoi tu ne vas pas contre des vrais joueurs ? C'est là que tu progresseras.
Honnêtement, je pense que le niveau diamant et accessible pour toute personne un peu investi. Pour l'avoir fait là en bronze à master, je confirme qu'en diamant les choses se corsent vraiment et là il faut s'investir beaucoup. Mais avant c'est vraiment pas forcément foufou ce qu'il se passe (no offense hein). Les games se retournent bien, elles sont variés et suivent même pas forcément de plan de jeu précis. C'est même limite rafraîchissant.

---------------
n°14183796
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Transactions (3)
Posté le 11-02-2019 à 10:17:45  profilanswer

non mais tu te rends pas compte de mon niveau je pense :D

en fait sur BW j'arrivais à sauver vaguement les meubles car la vitesse du jeu était encore gérable, mais là sur sc2 c'est vraiment trop rapide je peux pas suivre, deja démarrer avec 12 scv ça laisse pas 20s pour souffler, faut sortir le scv pour depot à 12s c'est vraiment trop intense pour mon nombre de neurones dispos :o

---------------
Hé ben votre poule elle est entièrement décédée ! J’ai retiré la tête du reste, pas plus tard que ce matin ! J’espère que ça va pas vous faire défaut !
n°14183797
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 10:19:46  profilanswer

zuukaa a écrit :

Avilo finalement rebannit de twitch et encore pour harcèlement.

"Avilo stalked a mod from his Twitch chat, harassed her, and flew out to Italy to meet her in person when he wasn't wanted. He called her his girlfriend and didn't understand why she was freaked out by his stalking. He still blames some guy on an Italian SC2 team for turning her against him (because Maria can't make any choices of her own). Avilo flipped his shit live on stream and broke down crying, resulting in his first Twitch ban"

Et les nouvelles :

https://old.reddit.com/r/starcraft/ [...] d/eg66t4c/

Allez check le premier commentaires avec l'ensemble des preuves. C'est typiquement pour ça que je pige pas comment certains ici l'apprécient. Le mec est un déchet humain à tout les niveaux. Se croit tout permis et là va vers du harcèlement. Et sur twitter le mec chiale en disant :" it was mass reported for harrassment which never occurred, thanks."

Bah c'est comme les types qui te font chier sur du long terme, l'ère des réseaux sociaux, des gens qui veulent exister par tous les moyens, des trolls, des dramas à deux balles. Avec toute une foule qui suis et qui en redemande. Du pain et des jeux...

Avilo aucune idée d'à quel point il fake tout ça pour sa notoriété, à quel point il a vraiment un problème psy, mais en tout cas c'est du domaine de la poubelle de ce qui se fait sur internet tout ça.

---------------
I'm in construction. J'en ai une plus grande que delti !
n°14183981
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 11:32:02  profilanswer

TheCreator a écrit :

en fait sur BW j'arrivais à sauver vaguement les meubles car la vitesse du jeu était encore gérable, mais là sur sc2 c'est vraiment trop rapide je peux pas suivre, deja démarrer avec 12 scv ça laisse pas 20s pour souffler, faut sortir le scv pour depot à 12s c'est vraiment trop intense pour mon nombre de neurones dispos :o

T'inquiète pas, j'ai commencé dans le fond du fond : La ligue "cuivre" quand elle existait donc je vois ce que c'est de partir de 0. Le jeu est rapide mais c'est tout à fait possible de l'apprendre à son rythme !

---------------
n°14184242
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:05:01  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est peut-être de la pitié :o

sinon j'ai retenté un versus IA en very hard sans trop d'espoir et ya rien à faire je suis vraiment une quiche à ce jeu, je vais me cantonner à regarder les pgm jouer :o

Perso je joue avec mon fils maintenant en 2v2, je fais 3 zerglings et je le suis et on gagne. Ça va c'est pas trop stressant.

Sans déconner tu devrais tenter le ladder c'est moins stressant que jouer contre l'IA en très difficile vu que tu joues contre des types quii sont autant des quiches que toi... Faut juste pas trop try-hard parce que si tu try-hard ben tu seras apairé contre des gens qui ont ton niveau de try-harder. Il suffit de jouer au niveau des gens que tu as envie d'affronter et c'est agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Hephaestos le 11-02-2019 à 15:40:04
n°14184306
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 14:41:55  profilanswer

Hephaestos a écrit :

Perso je joue avec mon fils maintenant en 2v2, je fais 3 zerglings et je le suis et on gagne. Ça va c'est pas trop stressant.

Sans déconner tu devrais tenter le ladder c'est moins stressant que jouer contre l'IA en très difficile vu que tu joues contre des types quii sont autant des quiches que toi... Faut juste pas trop try-hard parce que si tu try-hard ben tu seras apairé contre des gens qui ont ton niveau de try-harder. Il suffit de jouer qu niveau des gens que tu as envie d'affronter et c'est agréable.

J'avais oublié ça oui. Limite le 2v2 ça peut être fun.
A la base je faisais que ça avec un pote. Genre en platine/diamant (la ligue max était diamant à l'époque et il y avait quand même pas mal de joueurs). C'était fun et détente. Bon ça aide pas a bien progresser pour le 1v1 certes mais c'était agréable.

n°14184363
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 15:11:33  profilanswer

poutrella a écrit :

Nan je crois que si tu laisses le Toss t'enfermer comme ça c'est souvent perdu, enfin j'ai re désinstaller le jeu, j'aime jouer terran mais t'as moins de possibilités que en Toss et Zerg, c'est saoulant

Ca dépend des cas je pense, du degré de allin du toss également. S'il y a masse de canons sur ta B2 il n'y a rien chez lui, donc tu peux B2 inbase -> flotter sur ta B4, et lui raser son minerai chez lui. Mais bon c'est l'une des situations où le WG est vraiment avantageux pour le toss, parce qu'il pourra défendre selon les besoins à plein d'endroits différents.

Bref, moi j'aime bien mon early scout, je sais que Dune non, mais au mois ça évite de se retrouver avec un setup de full wall au moment où on scoute.  [:p'tit soleil]

zuukaa a écrit :

Purée... Mais c'est vraiment un allumé en fait ! [:trias:4]

TheCreator a écrit :

Tu sais j'ai mis plusieurs années à devenir gold ; ne laisse pas des jeunots de 19 ans chômistes de profession te faire croire que la plupart des joueurs finissent platine 1 en un mois ; surtout en terran.  ;)  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-02-2019 à 15:12:19

---------------
n°14184400
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 15:30:05  profilanswer

Trias a écrit :

Tu sais j'ai mis plusieurs années à devenir gold ; ne laisse pas des jeunots de 19 ans chômistes de profession te faire croire que la plupart des joueurs finissent platine 1 en un mois ; surtout en terran. ;)  

[:vieux slip]  

---------------
n°14184505
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 16:14:10  profilanswer

C'est pas en deux semaines que tu vas apprendre à spread ta bio tout en focus les colosses avec les vikings et en EMP les HT ; essaye si tu ne me crois pas. De même que stim split face à des banes, ou récupérer efficacement un drop, ça a l'air automatique quand tu vois ça en WCS mais je te garantis que ça ne l'est pas. Ce n'est pas pour rien que Zuka jouait mech sur ses tutos. Et même avant de savoir micro, tu dois apprendre l'importance de positionnement avant de sortir de gold. Le potentiel même de la race ne s'exprime pas sans micro. Et en plus les MU t'imposent d'être actif plutôt que de macro tranquille dans ton coin. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les T trustaient à ce point les basses ligues depuis des lustres ? [:spamafote]

https://i.postimg.cc/WpC05wpj/2019-01-03-Races-distribution.jpg

20% de Z en bronze, 30% de toss et 40% de T. Les P remontent un peu en gold à cause de la difficulté qu'est le wall, là où les Z n'ont principalement que la macro à acquérir pour monter ; mais les T dominent le BSG. Mais peut-être penses tu que c'est parce que la race ne plait qu'aux noobs ?  

Bref, en T ta progression est limitée non seulement par ta macro, mais aussi très rapidement par ta micro et ton multitask à partir de gold. Sur les autres races, la macro me semble reine jusqu'en diam ; même s'il y a des défis dans toutes les races y compris en matière de micro.  :jap:

Ceci est beaucoup moins vrai pour les joueurs mech cela dit, m'enfin la viabilité de ce style dans certains MU semble contestable, donc on en revient au defis du bio.  :)

Message édité par Trias le 11-02-2019 à 16:38:44

---------------
n°14184546
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 16:31:14  profilanswer

Oui oui poutrella nous le dit assez souvent, gold terran = master dans les autres races  [:dileste4:5]

---------------
n°14184573
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 16:43:18  profilanswer

tamino a écrit :

Oui oui poutrella nous le dit assez souvent, gold terran = master dans les autres races  [:dileste4:5]

Bah écoute, c'est qui qui vient jouer les pleureuses parce que c'est trop dur le multitask contre Z ? Tu réalises qu'en T tu ne peux pas sortir de platine sans avoir acquis ce sur quoi tu whinais à longueur de pages dans non pas un mais deux MU ? Tu le réalises ça ?

M'enfin, tu as raison, pour savoir ce qui est dur en T, suis ton bon sens, et n'écoute pas ceux qui jouent la race. Écoute plutôt du protoss : Valff, actuel Dyesub, platine de même niveau que moi :

Début d'année, on venait de jouer un match où j'avais eu un peu de réussite (il a gg rien que sur mes drops). Arrive xhris, diamant Z.  Évidemment aucun d'entre nous n'était de taille, alors on a eu l'idée de faire un archon terran, où moi je gérais la macro, tandis que Valff pouvait dédier toute son attention à la micro. Ben le reaper mourrait dans les 30 premières secondes d'entrée sur le creep quasi systématiquement. Et je ne raconte pas les medivacs qui traversaient la map façon paquebot sur l'atlantique avant de se faire quasi instant. Du coup perte systématique des reapers et des drops => aucun dégât infligé, on s'est fait allin sans jamais voir arriver, gg en moins de 6' la première game, 10' la seconde.

Dyesub lui même a ensuite commenté « Ah mais c'est dur terran en fait... » ; « J'pensais pas que les médivacs c'était aussi lent » et une autre remarque sur la viabilité du reaper en TvZ. Et il a le même niveau que moi. [:spamafote]

Message édité par Trias le 11-02-2019 à 16:48:21

---------------
n°14184591
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 16:50:29  profilanswer

Ah voilà, ça parle de pleureuse, je me disais bien qu'il faudrait pas attendre longtemps :)

Trias toujours à jouer l'objectif, à base de pavés theorycraft, incapable de voir la poutre dans son oeil :)

C'est sûr, l'avis de types qui ont jamais touché la race ça compte énormément :)

Je suis sur que même moi si j'essaye zerg, je vais dire : ah mais c'est super dur en fait, les touches de raccourci sont même pas les mêmes  [:dolores1:4]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-02-2019 à 16:52:53

---------------
n°14184614
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 17:05:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ah voilà, ça parle de pleureuse, je me disais bien qu'il faudrait pas attendre longtemps :)

Trias toujours à jouer l'objectif, à base de pavés theorycraft, incapable de voir la poutre dans son oeil :)

Tu veux du whine ? Je vais t'en trouver, les deux pages précédentes :

tamino a écrit :

Je commence la nouvelle saison sur les chapeaux de roue.

pvp 5-0
pvt 5-0
pvz 0-4

Bon, au moins je joue pas une majorité de zerg  [:vieux slip]

tamino a écrit :

Je l'ai déjà dit, je pense qu'à mon niveau Z est beaucoup plus facile dans le mu, c'est comme ça. Pour espérer quelque chose en toss faut avoir un build trés précis et un multitask de fou pour à la fois harass comme un porc tout en macro/gérant la b3.

tamino a écrit :

T'inquiète pas, ça va s'arranger progressivement contre toss. T'auras 60% de win dés diamant :jap:

tamino a écrit :

On en reparle quand tu seras à 0% de winrate  [:clooney6]

tamino a écrit :

Bon moi je vais retourner jouer à DBFZ un moment. Ras le bol du pvz, c'est infernal. Là j'ai tenu un roach sur 2 bases puis.... je me fais nydus de partout, partout, sans arrêt, pendant qu'il macro. Même pas pu riposter.

Vous me direz quand un patch sort :o

tamino a écrit :

Bah j'y crois pas, faudrait que blizzard reconnaisse un problème à mon niveau et ya aucune raison. Apparemment au niveau pro tout va bien. Mais là pour moi c'est plus possible de jouer, je dois être 0-10 en pvz :D

Compte le nombre de posts que j'ai passé à whiner au cours des deux dernières pages. Comparons les proportions. Voyons la taille de la poutre.

tamino a écrit :

C'est sûr, l'avis de types qui ont jamais touché la race ça compte énormément :)

Ce pourquoi je n'admets plus que tu traites un Z ou un T de whineuse ; et que tu t'offusques quand ils voudraient eux aussi faire part de leurs difficultés respectives. Tu considères Z imba et T ez et n'admets aucune contestation de ce point de vue (qui semble pourtant bien évoquer un joueur ne touchant jamais les deux races en question).  

Et je n'ai même pas parlé de balance mais des ligues différentes à partir desquels les difficultés interviennent dans les trois races. Bref passons, tu n'admettras pas, tu ne changeras pas. Continue à te désintéresser de celles que tu ne joues pas, ce n'est après tout pas bien grave.  :)

Message édité par Trias le 11-02-2019 à 17:07:22

---------------
n°14184618
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 17:07:35  profilanswer

En fait je lis même pas tés réponses (enfin en diagonal vite fait), tu m'amuses à essayer de justifier ton propre biais d'une façon si sérieuse au lieu de le reconnaître.

Trias, master theorycraft objectif.

Message édité par tamino le 11-02-2019 à 17:08:11

---------------
n°14184622
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (2)
Posté le 11-02-2019 à 17:10:51  profilanswer

Puis la technique de faire 50 quotes pour appuyer son propos, du grand art de polémiste  [:mistersid]

---------------
n°14184626
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 17:11:27  profilanswer

zuukaa a écrit :

Tu veux le grade au dessus ? Depuis bien 4-5 mois j'ai une troupe de 5-6 singes qui me cassent les couilles :) Team 7 bink si tu veux les chercher mais ça fait parti des bien connu: Adrien, whitespirit, gaga etc...
Les mecs en sont à snipe et streamhack : Classique encore. Ils créé des comptes pour insulter genre "zukafdp", "zukalamerde" et follow sur twitch pour que ça s'affiche (j'ai du virer les alertes) : Jusqu'à 60 comptes par stream que je fais hein.

https://i.imgur.com/CojZdnN.png

Voila leur dernière trouvaille. Notez qu'ils insultent les joueurs bien évidemment.
Vous l'aurez compris. Mon prénom est "Renaud" d'où les pseudos.

On en est là dans la tristesse de l'humanité. Si vous avez envi de les report vous pouvez.

[:homdex:1]  
Putain faut vraiment avoir que ça à foutre.  :D  
Cette misère intellectuelle...  [:fandalpinee]  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14184743
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 19:07:36  profilanswer

yo :o
bon j'ai relancé le jeu ce Week end, j'aimerais vraiment atteindre les 10k matchs  :D  

après quelques défaites en unranked, je me suis classé diam 2 via un superbe instant quit  :sol:  

néanmoins j'ai constaté quelques modifs ingame, du style les gates qui s'ouvrent seul a la fin de la recherche  
[:torsadealanapo:2]

de quand date ce patch ? y a d'autres trucs du genre que j'ai raté ???  [:tinostar]

---------------
D3 SC2  
n°14184777
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 19:38:33  profilanswer

dchiesa a écrit :

[:homdex:1]
Putain faut vraiment avoir que ça à foutre.  :D
Cette misère intellectuelle...  [:fandalpinee]

Sur un autre forum on avait un type qui s'amusait à créer des profils plus vite que les admins ne pouvaient ban, rien que pour faire des alertes follow sur les comptes d'autres personnes.  :o

patseven a écrit :

yo :o
bon j'ai relancé le jeu ce Week end, j'aimerais vraiment atteindre les 10k matchs  :D

après quelques défaites en unranked, je me suis classé diam 2 via un superbe instant quit  :sol:

néanmoins j'ai constaté quelques modifs ingame, du style les gates qui s'ouvrent seul a la fin de la recherche
[:torsadealanapo:2]

de quand date ce patch ? y a d'autres trucs du genre que j'ai raté ???  [:tinostar]

Plein de choses oui. En gros les carriers ont été nerf au profit des tempest, les BC ont été buff contre sol, les cyclones sont redevenus comme lors de la sortie de LotV, et les Z ont reçu un buff ultra et un nerf hydra. Y'a eu plein d'autres changements que tu trouveras .

Navré de voir que y'a encore de l'insta quit en diam 2, m'enfin c'est souvent liés à des MU spécifiques à ce niveau. [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 11-02-2019 à 19:38:48

---------------
n°14184790
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 19:50:25  profilanswer

c moi qu'a insta quit, je te rassure :o

---------------
D3 SC2  
n°14184791
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 19:51:20  profilanswer

bon la prévisionnellement, y a une chain loose de 50 matchs qui m'attends le temps que les choses rentrent ds l'ordre

---------------
D3 SC2  
n°14184862
Trias
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 21:04:38  profilanswer

T'ain je viens de jouer encore deux diams offrace, c'est bon pour l'égo ça.

Mais la palme c'était un type bm qui a tenté de me faire une Tamino, mais avec un niveau bien inférieur : un proxy 2 gates juste dans ma B2. Manque de bol je l'ai vu presque instant, ça a été chaud à clean mais quand j'ai contre-attaqué avec mes reapers il n'était pas prêt. Du coup, il s'est mis à m'écrire en cyrillique, puis en cyrillique avec des points d'exclamations à la fin, et de manière de plus en plus rapprochée.
C'était tordant.  [:mylittlekony:3]

patseven a écrit :

c moi qu'a insta quit, je te rassure :o

Ok alors.  :o

Message édité par Trias le 11-02-2019 à 21:10:32

---------------
n°14184903
patseven

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 21:46:33  profilanswer

ok :o

---------------
D3 SC2  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5625  5626  5627  5628  5629  5630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR