Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1001 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  5606  5607  5608
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°14049948
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 00:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

davesorco69 a écrit :

Si moi mais trias va dire que ...

Ba voila :D

Ouaip. Après j'ai pour référence tes perfs en PvT, donc ça biaise p'têtre un peu mon point de vue.  [:loglouis:1]  

Kibasafam a écrit :

Le prochain tournoi sera celui des anciennes gloires, qui n'auront pas prod de probe depuis 3 ans et devront se mettre sur la tronche sans échauffement préalable :o

L'art subtil de l'utilisation du marine  0-0 non stim non shield non medivac restera à jamais inégalé en la matière.  :o  

EvilTyler a écrit :

2 4v4 ce soir pour me refaire la main…

Random évidemment, 2 fois zerg… bon c'était rigolo, 2 wins !

Je ne rappelle plus du tout des BOs à faire, mais bon je n'ai pas oublié de faire des sondes et je suis pas loin des 100apms !

Bon par contre j'étais à la ramasse sur les overlords, normal :D

Bien. S'pas si mal que ça le multi pour développer les mécaniques d'ailleurs. [:million dollar baby]

Après faut connaitre un minimum les maps pour éviter les gags je dirais.  :whistle:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 02-11-2018 à 00:13:33  profilanswer

n°14051412
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 21:38:47  profilanswer

Nouveau héros coop annoncé, zeratul
https://starcraft2.judgehype.com/ne [...] op-157501/

Message cité 1 fois
Message édité par Kibasafam le 02-11-2018 à 21:39:05

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°14051519
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 22:08:19  profilanswer

Sc2 a un avenir radieux devant lui si tout ce qu'ils arrivent a annoncé a une blizzcon c'est "olol nouveau perso coop" :/

n°14051573
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 22:23:55  profilanswer

Oublie pas la balance update qui doit arriver. Mais oué un pack de missions aurait été sympa

Au moins sur Heroes ça apporte du neuf, ça rework, toussa quoi  :o

---------------
n°14051724
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 23:35:50  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

Sc2 a un avenir radieux devant lui si tout ce qu'ils arrivent a annoncé a une blizzcon c'est "olol nouveau perso coop" :/

:D  

Bon on a le balance revamp aussi. Moins de proxy cyclones, ça n'a pas de prix.  :o  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°14053490
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 15:47:53  profilanswer

ladalle1988 a écrit :

StarCraft est aussi la seule licence majeure de Blizzard qui n'a pas de panel "What's next" à la Blizzcon cette année, ce qui tend à confirmer que le développement du jeu est au point mort.

Et ça peut être annonciateur du meilleur comme du pire.

Soit ça signifie que la majorité de la Team 1 développe un nouveau RTS (miam !).

Soit ça signifie qu'elle a été dissoute (hormis peut-être la petite équipe qui bosse sur Heroes of the Storm), que StarCraft II est simplement laissé à l'abandon (à l'exception de quelques petits patches d'équilibrage) et que le RTS est mort chez Blizzard.

Kibasafam a écrit :

Oublie pas la balance update qui doit arriver. Mais oué un pack de missions aurait été sympa

Au moins sur Heroes ça apporte du neuf, ça rework, toussa quoi  :o

Pas spécialement parce que cela signifierait qu'une partie non négligeable de l'effectif (réduit, ne nous voilons pas la face) de la Team 1 est toujours coupée entre StarCraft II et Heroes of the Storm, ce qui n'est pas une bonne nouvelle si on veut de l'innovation en matière de RTS.

Sauf, bien entendu, si StarCraft II est le dernier RTS de Blizzard ...

n°14053575
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 17:10:20  profilanswer

Golden Diva a écrit :

StarCraft est aussi la seule licence majeure de Blizzard qui n'a pas de panel "What's next" à la Blizzcon cette année, ce qui tend à confirmer que le développement du jeu est au point mort.

Faux, il y avait un panel "What's next" avant le dernier jour de la blizzcon, vers 20h, avec day9

https://cdn.discordapp.com/attachments/434311050859380736/508366890435870740/044d89ef5e.png

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 04-11-2018 à 17:19:04
n°14053579
Trias
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 17:17:37  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Et ça peut être annonciateur du meilleur comme du pire.

Soit ça signifie que la majorité de la Team 1 développe un nouveau RTS (miam !).

Soit ça signifie qu'elle a été dissoute (hormis peut-être la petite équipe qui bosse sur Heroes of the Storm), que StarCraft II est simplement laissé à l'abandon (à l'exception de quelques petits patches d'équilibrage) et que le RTS est mort chez Blizzard.

La page "What's next" pour 2019.  :o

Après y'a beaucoup de patchs pour un jeu laissé à l'abandon quand même (et celui qui est à venir n'en est pas un "petit" ), et toujours pas mal de skins/persos/autres DLC proposés.  [:p'tit soleil]

La vraie question, c'est est-ce que Blizzard va continuer à sponsoriser les events WCS en 2019 ou pas. Je ne crois pas que quelque chose ait été annoncé pour l'instant. La présence d'un nouveau WarChest laisse toutefois supposer que oui. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-11-2018 à 17:21:08

---------------
n°14053644
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 18:15:59  profilanswer

J'ai apprécié le retour deepmind sur l'état actuel de leur IA :)

Je ne crois pas que l'équipe Heroessoit mutualisée avec cette de LOTV. Et clairement y'a un projet en interne, vu comment les game designers SC2 et Heroes ont bougé !

---------------
n°14053770
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 19:43:35  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Faux, il y avait un panel "What's next" avant le dernier jour de la blizzcon, vers 20h, avec day9

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 89ef5e.png

Au temps pour moi !

J'avoue avoir extrapolé le fait que tous les panels "What's next" suivaient directement la cérémonie d'ouverture sur le Mythic stage. Je ne sais pas pourquoi celui de StarCraft II était isolé ainsi.

Trias a écrit :

La page "What's next" pour 2019.  :o  

Après y'a beaucoup de patchs pour un jeu laissé à l'abandon quand même (et celui qui est à venir n'en est pas un "petit" ), et toujours pas mal de skins/persos/autres DLC proposés.  [:p'tit soleil]

La vraie question, c'est est-ce que Blizzard va continuer à sponsoriser les events WCS en 2019 ou pas. Je ne crois pas que quelque chose ait été annoncé pour l'instant. La présence d'un nouveau WarChest laisse toutefois supposer que oui. :)

Mouais, à voir ... Il est difficile d'évaluer la quantité de ressources monopolisées pour développer ce contenu. La seule véritable nouveauté intéressante se trouve au niveau de Deepmind, et ils engagent exprès pour développer l'intelligence artificielle chez Blizzard, donc ça ne monopolise probablement pas trop de développeurs déjà en place.

Kibasafam a écrit :

J'ai apprécié le retour deepmind sur l'état actuel de leur IA :)

Je ne crois pas que l'équipe Heroessoit mutualisée avec cette de LOTV. Et clairement y'a un projet en interne, vu comment les game designers SC2 et Heroes ont bougé !

Ce n'est pas que l'équipe de HotS est mutualisée avec celle de StarCraft II, c'est plutôt l'ancienne "équipe RTS" (Team 1) qui a été scindée en deux lors des développements simultanés des deux jeux. Le problème est qu'il est difficile d'évaluer la proportion de l'équipe qui a été assignée de façon "permanente" à HotS et si Blizzard a réengagé ou assigné de nouveaux développeurs au RTS pour compenser.

Si ce n'est pas le cas, il est possible que Blizzard manque tout simplement de personnel pour développer un nouveau RTS et ne souhaite pas réarranger ses équipes pour le moment.

Pour l'organisation interne, mon seul espoir est qu'on ne sait toujours pas sur quoi Dustin Browder travaille depuis deux ans. Autant dire que je serai horriblement excité la prochaine fois qu'il fera son apparition sur scène à la Blizzcon. (En 2021, après les annonces de Diablo IV et du nouveau FPS compétitif de Blizzard en 2019 et 2020 respectivement ?)

Par contre, si tu fais référence à David Kim j'ai une bonne / mauvaise (biffez la mention inutile) nouvelle à t'annoncer : il travaille sur les systèmes de jeu pour un nouveau Diablo (Immortal ou autre chose). Donc, ce n'est certainement pas chez lui qu'il faut chercher une lueur d'espoir pour Warcraft IV.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 19:43:35  profilanswer

n°14053807
Kibasafam
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 20:03:41  profilanswer

Nop, je pensais à Dustin, ainsi qu'au lead design de Heroes qui vient de passer la main :)

---------------
n°14053817
TheCreator
je comprends pas mais d'accord
Transactions (3)
Posté le 04-11-2018 à 20:08:55  profilanswer

ah ben merde, j'ai fini la campagne terran et je vois qu'en fait les deux autres sont toujours payantes :o

enfin vu la qualité je m'en fous un peu de payer 30€ au total. ya souvent des promos ou je prends direct ?

---------------
J'ai des notions, hein. C'est pas ma branche, c'est tout.
n°14053980
Trias
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 22:37:27  profilanswer

Golden Diva a écrit :

Mouais, à voir ... Il est difficile d'évaluer la quantité de ressources monopolisées pour développer ce contenu. La seule véritable nouveauté intéressante se trouve au niveau de Deepmind, et ils engagent exprès pour développer l'intelligence artificielle chez Blizzard, donc ça ne monopolise probablement pas trop de développeurs déjà en place.

Ah mais les moyens engagés sont probablement très faibles, si tu regardes les skins protoss ce sont en fait les skins Tal'darim de la campagne, donc zéro coût de développement. Seules les skins Z "simulants" sont réellement nouvelles. Mais bon il y a une équipe restreinte vu que les devs parlent toujours d'eux à plusieurs, et c'est vraisemblablement le cas depuis quelques années. Donc investissement minimal mais maintenu néanmoins, et ce probablement jusqu'à leur prochain RTS.  :)

Citation :

Pour l'organisation interne, mon seul espoir est qu'on ne sait toujours pas sur quoi Dustin Browder travaille depuis deux ans. Autant dire que je serai horriblement excité la prochaine fois qu'il fera son apparition sur scène à la Blizzcon. (En 2021, après les annonces de Diablo IV et du nouveau FPS compétitif de Blizzard en 2019 et 2020 respectivement ?)

Intéressant.

Citation :

Par contre, si tu fais référence à David Kim j'ai une bonne / mauvaise (biffez la mention inutile) nouvelle à t'annoncer : il travaille sur les systèmes de jeu pour un nouveau Diablo (Immortal ou autre chose). Donc, ce n'est certainement pas chez lui qu'il faut chercher une lueur d'espoir pour Warcraft IV.

Vu le temps qu'il faut pour réparer les dégats qu'il a fait sur SC2, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Warcraft IV. 'fin bon il n'a pas fait que du mauvais (le design des unités répondait toujours à un aspect manquant), mais il l'a toujours fait à la truelle, et pour favoriser le spectacle plutôt que l'équilibre du gameplay.  [:p'tit soleil]

TheCreator a écrit :

ah ben merde, j'ai fini la campagne terran et je vois qu'en fait les deux autres sont toujours payantes :o

enfin vu la qualité je m'en fous un peu de payer 30€ au total. ya souvent des promos ou je prends direct ?

Y'a des promos de temps à autres, p'têtre que ce sera le cas à l'approche des fêtes. De plus si tu as déjà acquis quelques éléments/addons, acheter dans l'interface du jeu le prend en compte, et diminue le coût d'autant.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-11-2018 à 22:38:07

---------------
n°14054065
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 00:19:26  profilanswer

Gold tier2 en 4v4, tombé sur des rushers :/

Bon 3v2d, pas si catastrophique après 2 ans sans jouer :D

Bon terran je suis vraiment nul, Protoss je sais encore faire un 4gates, et zerg je trouve ça toujours aussi fun !

Vive le random :o

---------------
More GG, more skill
n°14054146
Bitman
forum.condylure.info
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 08:07:42  profilanswer

je m'entraine Z en ce moment, je suis nul a chier je rame comme pas possible, trop de trucs a gerer en simultané :D

n°14054156
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 08:15:23  profilanswer

Trias a écrit :

Y'a des promos de temps à autres, p'têtre que ce sera le cas à l'approche des fêtes. De plus si tu as déjà acquis quelques éléments/addons, acheter dans l'interface du jeu le prend en compte, et diminue le coût d'autant.  :)  

merci, finalement j'ai pris le pack campagnes à 40€, j'avais pas envie d'attendre et vu la qualité de la campagne T j'ai pas hésité longtemps :D

---------------
n°14054377
Trias
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 10:43:10  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Gold tier2 en 4v4, tombé sur des rushers :/

Bon 3v2d, pas si catastrophique après 2 ans sans jouer :D

Bon terran je suis vraiment nul, Protoss je sais encore faire un 4gates, et zerg je trouve ça toujours aussi fun !

Vive le random :o

C'est la ligue 1v1 qui sera surtout informative sur ton skill. Nor et Bitman sont master en 2v2 pour te donner une idée.  

Après concernant la répartition des ligues, c'est assez typique des non T. J'suis tombé sur un canon rusher récemment, Broodwar, diam3 en toss. Ben en dehors de son canon rush il valait pas grand chose. Il était Plat 1 en Z et gold 2 en T. [:p'tit soleil]  

Bitman a écrit :

je m'entraine Z en ce moment, je suis nul a chier je rame comme pas possible, trop de trucs a gerer en simultané :D

Le mass muta te tente ?  :o  
Mécaniquement, Z c'est demandeur. Après en micro beaucoup moins, mais encore faut-il passer l'obstacle des mécaniques de macro (dont les injects, la gestion des larves et le creep).  

TheCreator a écrit :

merci, finalement j'ai pris le pack campagnes à 40€, j'avais pas envie d'attendre et vu la qualité de la campagne T j'ai pas hésité longtemps :D

:jap:  

---------------
n°14055105
poutrella

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 16:46:36  profilanswer

replaypack de la Blizzcon :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cm [...] 045188.zip

Message édité par poutrella le 05-11-2018 à 16:47:09
n°14055108
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:49:02  profilanswer

Trias a écrit :

:D

Bon on a le balance revamp aussi. Moins de proxy cyclones, ça n'a pas de prix.  :o

Vouais, un patch d'equilibrage par année et 2 perso par année. Enfait , y'a plus qu'un seul dev/stagiaire qui bosse sur sc2, c'est ca ? :o

Message édité par ladalle1988 le 05-11-2018 à 16:49:14
n°14055112
poutrella

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 16:50:40  profilanswer

ils sont une équipe d'une vingtaine de personne normalement

n°14055122
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 16:56:48  profilanswer

comment vous gérez la prod côté hotkeys ?

ctrl+click sur une barrack puis ctrl+# ?

---------------
n°14055123
poutrella

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 16:57:58  profilanswer

bha oui, shift pour en rajouter à un groupe
shift + clic pour en enlever

n°14055128
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 05-11-2018 à 17:00:37  profilanswer

ok, je suis pas encore bien habitué au fait de pouvoir sélectionner plusieurs batiments :D

en Z avec les hatch, il y a un moyen de faire toutes les larves en un coup plutôt que de devoir laisser appuyer ? c'est pas très long mais ça fait une bonne seconde de bouffée à laisser appuyé sur Z par exemple :o

---------------
n°14055132
poutrella

Transactions (1)
Posté le 05-11-2018 à 17:03:20  profilanswer

tu dois rester appuyé, mais avec tout au max ça va plus vite : https://www.youtube.com/watch?v=bMW-N3LZO9s

n°14055174
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 17:42:53  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et rager sur ton allié :o

J'ai eu des mecs qui m'expliquaient le jeu, genre des bronzes. Alors que bon, quand tu lances la coop, si je me trompe pas, tu vois le rank du mec avec toi quoi  :D  

M'enfin depuis que j'ai coach un silver, que je lui expliquait le déplacement d'armée en a-click et qu'il m'a dit "ben non heiiiiiiiiiiin, personne fait ça, j'ai des potes qui sont forts qui clic droit sur les unités parce que ça attaque et c'est vachement plus fort, tu dis n'importe quoi", plus rien ne me surprends :o

La coop au final c'est vraiment cool. Et même avec de l'expérience, certaines missions en brutal sont vraiment... brutales. Et je parle pas des mutations. Genre quand tu fou la caméra qui se retourne, c'est priceless  :pt1cable:

C'est juste que lui il était pas protoss.  :o  :o  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14055193
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 18:01:08  profilanswer

EvilTyler a écrit :

2 4v4 ce soir pour me refaire la main…

Random évidemment, 2 fois zerg… bon c'était rigolo, 2 wins !

Je ne rappelle plus du tout des BOs à faire, mais bon je n'ai pas oublié de faire des sondes et je suis pas loin des 100apms !

Bon par contre j'étais à la ramasse sur les overlords, normal :D  

:hello: Evil

Je fais du 4V4 random aussi de teps en temps.
A l'occasion si on se trouve en même temps sur le ladder...
Par contre je ne fais que des strat foireuses faut le savoir.  :o  

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14056399
logre

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 13:37:16  profilanswer

Trias a écrit :

Après faut connaitre un minimum les maps pour éviter les gags je dirais.  :whistle:  

Tellement vrai, sur une map 3/3 j'ai drop un worker pour faire une expand .... .... alors qu'il y avait un chemin et que j'étais "safe" en plus LOUL.

Sinon niveau classement diamands 3 ils veullent pas me mettre plus bas. je suis toujours diams après les matchs de classement fuck fuck :-( Moi qui voulait jouer en posant mon cerveau :(

Cela dit, Je fais mumuse en rush photon transi carrier :D et j'ai un bon winrate  huhuhu... malgrès le trillons d'erreurs  :pt1cable:

n°14057147
Trias
Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 21:47:13  profilanswer

poutrella a écrit :

ils sont une équipe d'une vingtaine de personne normalement

C'est cohérent avec la fréquence et la quantité des MAJ.  :jap:  

logre a écrit :

Tellement vrai, sur une map 3/3 j'ai drop un worker pour faire une expand .... .... alors qu'il y avait un chemin et que j'étais "safe" en plus LOUL.

Sinon niveau classement diamands 3 ils veullent pas me mettre plus bas. je suis toujours diams après les matchs de classement fuck fuck :-( Moi qui voulait jouer en posant mon cerveau :(

Cela dit, Je fais mumuse en rush photon transi carrier :D et j'ai un bon winrate  huhuhu... malgrès le trillons d'erreurs  :pt1cable:

Le photon rush into carriers, un grand classique du ladder. La transi VR (à plus base niveau) ou DT aussi  [:mylittlekony:3]  

Welcome, Logre.  :jap:  

Sinon avec Bitman on a fait pire : y'a une grande map où les deux teammates 2v2 sont dans deux ilots séparés. On a tenté de faire un grand wall entre les deux pour fast expand, contre Z et T.  

Ben le T nous a fait un proxy rax derrière le wall, sur notre emplacement de B3. Ce fut une prompte défaite. :whistle:  

---------------
n°14057255
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 23:03:36  profilanswer

Nouvelles maps https://starcraft2.com/en-us/news/22640612

• 4 en 1v1
  • 1 en 2v2
  • 1 en 3v3
  • 1 en 4v4

n°14058764
Trias
Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 21:14:57  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Nouvelles maps https://starcraft2.com/en-us/news/22640612

• 4 en 1v1
  • 1 en 2v2
  • 1 en 3v3
  • 1 en 4v4

Stasis et Automaton ont des distances de rush aérien relativement courtes (faut-il y voir une incitation au jeu BC/Muta/tempest ?  :o ). Kairos sera la map de rush. Toutes les B2 semblent wallable, mais les B3 ne semblent pas particulièrement faciles à prendre. Ca risque d'être relativement cheesy, comme map pool.  [:million dollar baby]

---------------
n°14058898
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 23:21:02  profilanswer

Ça me donne un sujet pour ma vidéo de samedi, j'étais à court :o
Et un merci à un certain kevinpoutou qui est venu me rejoindre sur discord au passage, je vois qu'il traine toujours par là :o

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14058940
Bitman
forum.condylure.info
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 00:54:22  profilanswer

Trias a écrit :

Sinon avec Bitman on a fait pire : y'a une grande map où les deux teammates 2v2 sont dans deux ilots séparés. On a tenté de faire un grand wall entre les deux pour fast expand, contre Z et T.  

Ben le T nous a fait un proxy rax derrière le wall, sur notre emplacement de B3. Ce fut une prompte défaite. :whistle:  

c'etait effroyablement moche j'avoue :lol:

n°14058991
Kevinpouto​u
U mad bro ?
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 06:57:20  profilanswer

zuukaa a écrit :

Et un merci à un certain kevinpoutou qui est venu me rejoindre sur discord au passage, je vois qu'il traine toujours par là :o

Héhé ! Bravo pour ta chaîne, très sympa.

Mes 2 enfants me rendent tellement chèvre que pour ma santé mentale, je me suis remis à suivre le jeu.  

Pas du tout le temps de retravailler mon skill par contre, je me limite aux streams et au Co-op pour monter mon warchest. Un jour je referai du 1v1. Un jour...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kevinpoutou le 08-11-2018 à 07:01:00
n°14060384
Trias
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 20:08:12  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai testé Stasis et Automaton, ben sur Stasis la distance de rush est en fait bien plus courte que ce que j'imaginais (j'me suis pris un 2G stalker-> walk by), et sur automaton la zone pour wall B2 est en fait large comme un cul de babouin.  :o  
Ca va être super cheesy ce map pool, je le sens.  :whistle:  

zuukaa a écrit :

Et un merci à un certain kevinpoutou qui est venu me rejoindre sur discord au passage

Qui ça ?  

:o  

Spoiler :

Dire qu'on a même plus de Tarteens à provoquer.  [:ponycorporation]

Kevinpoutou a écrit :

Mes 2 enfants me rendent tellement chèvre que pour ma santé mentale, je me suis remis à suivre le jeu.  

Pas du tout le temps de retravailler mon skill par contre, je me limite aux streams et au Co-op pour monter mon warchest. Un jour je referai du 1v1. Un jour...  :D

[:emanu]  

Bitman a écrit :

c'etait effroyablement moche j'avoue :lol:

D'autant qu'en fait j'avais très mal lu le jeu : d'une part il était complètement allin (1 cc qu'on venait de lui buter) et sans détection (donc tu aurais pu l'avoir à la banshee), d'autre part j'aurais dû me douter d'un truc à partir du timing de sa rax et de sa base quasi vide. M'enfin le problème en 2v2 c'est que les timings sont modifiés par la longueur des maps, et ensuite applicables seulement au premier joueur que tu scoutes (et là c'était le Z).  

Bref, s'tait pas bien glorieux.  :whistle:  

---------------
n°14060586
Bitman
forum.condylure.info
Transactions (0)
Posté le 08-11-2018 à 22:53:10  profilanswer

bon et sinon j'ai une nouvelle CG et un nouvel écran, je vais jouer bcp mieux ! :o

n°14061519
logre

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 14:24:03  profilanswer

En vrai j'suis plutot zerg dans l'âme maiiis j'ai ni la micro ni la macro à cette reprise alors.. je cheese :) (j'faisait déjà ça sur w3 muahahah)

Je fais également ça en 2v2 et 3v3. 100% de win sur le 2v2 (une p'tite dizaine de game j'crois) par contre le 3/3 c'est un peu plus difficile (surtout qu'on commence à tomber sur du master ) mêle si j'arrive à handicaper un joueur potentiellement les 2 autre nous roules (1 game sur 2,5)

des tips pour du 3v3 et du cannon rush ? Pour l'instant j'evite de trop allin sur le rush pour pouvoir revenir mid game avec mon skytoss. Mais j'me dit que peut-être blindé de photons et couper l'accès au B2/B3 (si possible) de l'ensemble des adversaire pourrait être cool - mais dans ce cas la j'suis complètement à poil chez moi?

De manière générale j'essaye de tenir le rush photons et de les occuper le temps que mes mates puissent arriver derrrière mais c'est pas toujours le cas (Petit kiff sur une game ou je les tiens 4/5 minutes et qu'un ally arrive avec du DT en 3v3 au moment ou ils terminent mon dernier photons :D)

:hello: Trias

Message cité 1 fois
Message édité par logre le 09-11-2018 à 15:02:10
n°14061990
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 17:54:07  profilanswer

Trias a écrit :

Spoiler :

Dire qu'on a même plus de Tarteens à provoquer.  [:ponycorporation]

Parait qu'il a choisi le chemin de l'exile... :o

n°14062405
Trias
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 23:01:57  profilanswer

Bitman a écrit :

bon et sinon j'ai une nouvelle CG et un nouvel écran, je vais jouer bcp mieux ! :o

C'est ce que Poutrella t'a dit en te revendant son matos, avoue.  :o

logre a écrit :

En vrai j'suis plutot zerg dans l'âme maiiis j'ai ni la micro ni la macro à cette reprise alors.. je cheese :) (j'faisait déjà ça sur w3 muahahah)

Je fais également ça en 2v2 et 3v3. 100% de win sur le 2v2 (une p'tite dizaine de game j'crois) par contre le 3/3 c'est un peu plus difficile (surtout qu'on commence à tomber sur du master ) mêle si j'arrive à handicaper un joueur potentiellement les 2 autre nous roules (1 game sur 2,5)

des tips pour du 3v3 et du cannon rush ? Pour l'instant j'evite de trop allin sur le rush pour pouvoir revenir mid game avec mon skytoss. Mais j'me dit que peut-être blindé de photons et couper l'accès au B2/B3 (si possible) de l'ensemble des adversaire pourrait être cool - mais dans ce cas la j'suis complètement à poil chez moi?

De manière générale j'essaye de tenir le rush photons et de les occuper le temps que mes mates puissent arriver derrrière mais c'est pas toujours le cas (Petit kiff sur une game ou je les tiens 4/5 minutes et qu'un ally arrive avec du DT en 3v3 au moment ou ils terminent mon dernier photons :D)

Ca dépend de tes mates et de votre plan de jeu en fait. Te mettre allin sur le canon rush sera utile si tes mates ont un timing allin aussi (si possible à peu près au même moment), sinon poser une gate et développer tech et éco chez toi parallèlement te fera travailler la transition en 1v1... Histoire de donner plus de goût au cheese quoi.  :o

Monsieur...  :jap:

ladalle1988 a écrit :

Parait qu'il a choisi le chemin de l'exile... :o

Il est passé du pays de la tartine sucrée au monde du beurre salé...  [:silvershaded]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 09-11-2018 à 23:03:13

---------------
n°14062417
Bitman
forum.condylure.info
Transactions (0)
Posté le 09-11-2018 à 23:18:54  profilanswer

Trias a écrit :

C'est ce que Poutrella t'a dit en te revendant son matos, avoue.  :o  

j'achete neuf moi monsieur  [:moonzoid:5]  

un 27 1440p borderless et une rx 580 il faut au moins ca pour jouer a starcraft :D

n°14062425
poutrella

Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 23:33:11  profilanswer

c'est un 144hz o moins

n°14062427
poutrella

Transactions (1)
Posté le 09-11-2018 à 23:34:58  profilanswer

sc2 m'éclate toujours autant, tu joues des zerg tu sais pas si c'est des top master ou des plots ingame, presque aucune différence, quel de jeu au design brillant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5603  5604  5605  5606  5607  5608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR