Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°14017307
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 09-10-2018 à 23:30:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

- Cyclone remis à la version pre-redesign
- L'IA des BC changera moins souvent de cible
- Le DPS des hydras repasse à HotS (mais le buff de vie reste)
- Le blink DT passe à 100s et le cooldown s'aligne avec le blink des stalkers
- Le nerf intercepteur est annulé


https://starcraft2.com/en-us/news/22546437
 
Changements en test et non finaux.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2018 à 23:30:49  profilanswer
 

n°14017553
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:13:51  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Citation :

- Cyclone remis à la version pre-redesign
- L'IA des BC changera moins souvent de cible
- Le DPS des hydras repasse à HotS (mais le buff de vie reste)
- Le blink DT passe à 100s et le cooldown s'aligne avec le blink des stalkers
- Le nerf intercepteur est annulé


https://starcraft2.com/en-us/news/22546437
 
Changements en test et non finaux.


 
Merci ! J'avais loupé l'annonce.
En fait ça confirme mon idée, je voulais faire des tutos sur des BOs précis (genre des grosses vidéos), il vaut mieux attendre la fin de ce patch pour bien analyser tout ça.
Je pense que le point les plus important est le cyclone : Pour ceux qui ne comprenent pas l'impact : Il est GIGANTESQUE, plus de double cyclone prod et du coup un retour au cyclone que l'on peut counter micro au warp prism.
 
Concernant le futur du patch, on note ça :
- TvZ and the strength of Mutalisks against both Bio and Mech
- TvP early-game with the strength of proxies
- ZvP mid-game and the openers and compositions leading up to it.
 
- Ils vont enfin faire un truc pour le mass proxy en TvP, qui est une merde sans nom (les terrans vont dire pareil pour les proxy P bien que quoi qu'il en soit ils le contrait toujours de la même manière que ce soit sky ou robo... Et les proxy sky sont naze depuis que l'oracle 3 shots tout). Bilan, un proxy double gaz sera forcément un proxy tank/libé désormais (du moins avec ce patch qui excluera en gros les proxy cyclones).
- Pour le TvZ, je suis surpris que le muta soit considéré comme un si gros problème. Je veux dire, il n'y a jamais rien eu de nouveau à ce niveau là et autant en mech qu'en bio il y'a pleins de solutions qui sont en plus dans les unités classiques.
- ZvP : Enfin ils ont compris qu'il y avait un soucis de fou avec ces fulls roach/ravager ou roach/hydra... Mais bon, ça fait bien plus d'un an que les zergs lead totalement le match up.
 
La problématique se voit de toute manière depuis HOTS avec une chute totale des Toss en nombre par rapport au reste. Les mauvaises langues diront que les protoss gagnent encore des tournois, ce qui est vrai pour le top du top protoss.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 10-10-2018 à 10:54:24
n°14017576
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 10:27:53  profilanswer
 

Très bonne nouvelle pour le TvZ bio, ça va calmer le meta hydra/bane ultra chiant et passif

 

Par contre en TvZ mech, ça va être kikoo pour tenir des allins roach. Va falloir campouze tank.

 

En PvT ça va être drôle d'ouvrir oracle, déjà que ça 2shot plus les vcs, si en plus ça se fait méchamment counter par 1 cyclone...

 

Sans parler des proxies cyclones kikoo je lock sur ton nexus avec une rax qui flotte au dessus

n°14017668
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:03:25  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Très bonne nouvelle pour le TvZ bio, ça va calmer le meta hydra/bane ultra chiant et passif  
 
Par contre en TvZ mech, ça va être kikoo pour tenir des allins roach. Va falloir campouze tank.
 
En PvT ça va être drôle d'ouvrir oracle, déjà que ça 2shot plus les vcs, si en plus ça se fait méchamment counter par 1 cyclone...
 
Sans parler des proxies cyclones kikoo je lock sur ton nexus avec une rax qui flotte au dessus


 
Bah le cyclone ne sera plus un contre "à tout", en soit le cyclone aujourd'hui joue se rôle de pouvoir harass, contrer les unités qui sont sencé le contrer et en plus être bon en cheese. Avant on pouver le hold en micro prisme. Plus maintenant.
A noter hein : Vie qui passe de 180 à 120, supply qui monte techlab necessaire et portée réduite => Tu n'aura plus du tout de "mass cyclones" juste comme ça. et le lock on peut se faire cancel par un pick warp prism comme avant.
Bon pour le contrer à l'oracle effectivement, ce sera impossible et l'autocast je trouve ça très con. Mais en fait c'est déjà beaucoup le cas, les open stargate disparaissent en PvT à cause des proxys. Là tu vas juste avoir une disparition total de l'open SG car les T vont faire des fast push tank ou des opens drop mines pour remplacer les open cyclones. En plus les colosses étant buff ainsi que le prix de la robo réduit : Tout vas s'ouvrir robo au moins par sécurité.
 
Par contre franchement, je m'attend pas à des proxy cyclones, maintenant quand tu vas voir un proxy t'ouvrira direct robo car grosse proba de tank, si c'est cyclones... Bah ton immo l'éclatera. Début LotV le cyclone était chiant jusqu'à ce qu'on se mette à micro prism (bon à bas niveau ça va être l'enfer évidemment).


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14017710
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 11:24:19  profilanswer
 

Oui enfin on sait déjà ce à quoi ça ressemble le cyclone prepatch. L'autocast y était déjà si je m'abuse, et c'était une unité rarement utilisée en dehors d'un petit rôle early (et parfois en antiair TvT). Ça sera à nouveau le cas, à ta grande joie j'en suis sûr, zuka.

 

Je doute qu'on voie encore du mech en TvP, non pas que ça me dérange.

n°14018054
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 14:36:44  profilanswer
 

Il y avait pas mal de cheese Cyclone quand même. Justement en proxy car c'était dur à stop. Le premier à l'avoir fait si je dis pas de conneries c'était trust ou hurricane qui a montré que tu pouvais "facilement" cancel les attaques des cyclones.  
En revanche, entre temps l'oracle a été nerf, le tank a été buff, le pylon overcharge a dégagé. Les T ont déjà pas mal de méthodes pour défendre donc je m'inquiète pas pour eux. Le problème actuel étant que le cyclone contre absolument tout. Un peu comme l'hydra d'ailleurs.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14018116
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:20:01  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
Du coup mon BO est approuvé ?  :sol:


 
Ouais.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14018119
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:21:07  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Citation :

- Cyclone remis à la version pre-redesign
- L'IA des BC changera moins souvent de cible
- Le DPS des hydras repasse à HotS (mais le buff de vie reste)
- Le blink DT passe à 100s et le cooldown s'aligne avec le blink des stalkers
- Le nerf intercepteur est annulé


https://starcraft2.com/en-us/news/22546437
 
Changements en test et non finaux.


 
Les DT peuvent blink ???  [:moonbloood:1]  
 [:mooonblood:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14018165
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 15:52:51  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
Les DT peuvent blink ???  [:moonbloood:1]  
 [:mooonblood:2]


 
Euh oui ça fait un moment, l'upgade est cher et très très longue à rechercher.
Je l'utilise pas mal en PvT.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°14018190
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 16:02:35  profilanswer
 

J'aimerai tellement pouvoir rejouer à HOTS.  :sweat:

 

Bon hier j'ai fait du 4v4 random ça ressemblait beaucoup faut avouer. :o
A part que le mass carrier est imba. :o


Message édité par dchiesa le 10-10-2018 à 16:03:37

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 16:02:35  profilanswer
 

n°14018340
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 17:15:12  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Les DT peuvent blink ???  [:moonbloood:1]  
 [:mooonblood:2]


 
Heu....... tu ne te positionnes pas en random sur ces smiley.


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°14018457
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 10-10-2018 à 18:51:27  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Citation :

- Cyclone remis à la version pre-redesign
- L'IA des BC changera moins souvent de cible
- Le DPS des hydras repasse à HotS (mais le buff de vie reste)
- Le blink DT passe à 100s et le cooldown s'aligne avec le blink des stalkers
- Le nerf intercepteur est annulé


https://starcraft2.com/en-us/news/22546437
 
Changements en test et non finaux.

En fait il y a toujours un nerf intercepteur, mais il porte sur la durée de prod qui passe de 6 à 11s. Après la vitesse de déploiement des intercepteurs sera aussi un petit peu plus faible ; mais bon combiné au buff du temps de production des carriers eux mêmes et à leur buff HP l'unité est à peine nerf.  
 

zuukaa a écrit :

Merci ! J'avais loupé l'annonce.
En fait ça confirme mon idée, je voulais faire des tutos sur des BOs précis (genre des grosses vidéos), il vaut mieux attendre la fin de ce patch pour bien analyser tout ça.
Je pense que le point les plus important est le cyclone : Pour ceux qui ne comprenent pas l'impact : Il est GIGANTESQUE, plus de double cyclone prod et du coup un retour au cyclone que l'on peut counter micro au warp prism.

C'est la fin du mass cyclone cancer en TvT/P. Cela dit il y a des différences avec la version 2.5.5, qui n'avait pas d'auto-attaque contre l'air je crois, alors que là ce sera 25 de DPS air et sol. [:million dollar baby]
 

Dune_22 a écrit :

Très bonne nouvelle pour le TvZ bio, ça va calmer le meta hydra/bane ultra chiant et passif

C'est une bonne nouvelle pour le PvZ aussi hein. Mais tu remarqueras qu'ils ne vont pas supprimer le buff colosse (qui avait été fait pour les hydras) pour autant.  :ange:  
 

Dune_22 a écrit :

Oui enfin on sait déjà ce à quoi ça ressemble le cyclone prepatch. L'autocast y était déjà si je m'abuse, et c'était une unité rarement utilisée en dehors d'un petit rôle early (et parfois en antiair TvT). Ça sera à nouveau le cas, à ta grande joie j'en suis sûr, zuka.
 
Je doute qu'on voie encore du mech en TvP, non pas que ça me dérange.

C'est un peu le souci. Autant l'unité était cancer en cheese/allin, autant elle ouvrait quelques voies en mech agressif/mobile dans tous les MU.  
 

tomy10 a écrit :

Heu....... tu ne te positionnes pas en random sur ces smiley.

Quand ça a été annoncé y'avait plein de monde qui était de cet avis là cela dit.  :o  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14019338
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:30:57  profilanswer
 

tomy10 a écrit :


 
Heu....... tu ne te positionnes pas en random sur ces smiley.


 
C'est pas parce que je joue random que je dois nier la vérité  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Protoss c'est cheaté  [:calvin3:3]  
 


 
Toutes façons je dois avoir 3000 games en protoss et j'ai jamais utilisé le blink, je vais pas commencer maintenant.  :D  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14019563
Critias

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 13:50:19  profilanswer
 

Euh dites... c'est quoi les "patchs de minéraux" dont il est question un peu plus haut ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°14019635
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:26:06  profilanswer
 

Critias a écrit :

Euh dites... c'est quoi les "patchs de minéraux" dont il est question un peu plus haut ?


C'est de la mauvaise traduction en->fr :D C'est juste les blocs de minerai bleu.
Ils sont passés de 1500 de partout à 1800 sur la moitié et 900 sur l'autre moitié.
Je ne suis pas sûr de quelle augmentation parle Trias, je n'en ai pas de souvenir, et globalement il y a bien moins de minerai que sur HotS (moyenne de 1350 minerai par patch au lieu de 1500, et ils ne sont pas minés uniformément)

n°14019764
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:42:52  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
C'est pas parce que je joue random que je dois nier la vérité  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

Protoss c'est cheaté  [:calvin3:3]


Jusqu'à ce que les adversaires aient un certain degré de micro, ouaip.  :p  
 
Je me souviens d'ailleurs que sur HotS tu disais que le mech terran était broken contre Z.  :o  

Dune_22 a écrit :


C'est de la mauvaise traduction en->fr :D C'est juste les blocs de minerai bleu.
Ils sont passés de 1500 de partout à 1800 sur la moitié et 900 sur l'autre moitié.
Je ne suis pas sûr de quelle augmentation parle Trias, je n'en ai pas de souvenir, et globalement il y a bien moins de minerai que sur HotS (moyenne de 1350 minerai par patch au lieu de 1500, et ils ne sont pas minés uniformément)

En fait ils sont passés de 1500 sur les gros blocs et 900 sur les petits, à 1800 sur les gros/900 petits depuis la 4.0, qui est le premier revamp du Raven. Les bases sont donc un peu plus riche en mineral qu'avant, ce qui rend le jeu deux bases ou trois bases un peu moins moins difficile qu'avant par rapport à un adversaire qui continuerait à expand sur le rythme de début lotv. [:o_doc]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14019825
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 16:11:41  profilanswer
 

Trias a écrit :

Jusqu'à ce que les adversaires aient un certain degré de micro, ouaip.  :p  
 
Je me souviens d'ailleurs que sur HotS tu disais que le mech terran était broken contre Z.  :o  


 
Fallait un Z top platine pour battre terran mech low gold, c'est tout.  [:petoulachi]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14020059
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 18:52:06  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Il y avait pas mal de cheese Cyclone quand même. Justement en proxy car c'était dur à stop. Le premier à l'avoir fait si je dis pas de conneries c'était trust ou hurricane qui a montré que tu pouvais "facilement" cancel les attaques des cyclones.  
En revanche, entre temps l'oracle a été nerf, le tank a été buff, le pylon overcharge a dégagé. Les T ont déjà pas mal de méthodes pour défendre donc je m'inquiète pas pour eux. Le problème actuel étant que le cyclone contre absolument tout. Un peu comme l'hydra d'ailleurs.


 
comparer le cyclone à l'hydra ?  [:inick:5]

n°14020060
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 18:53:03  profilanswer
 

Je suis plus du tout les changements, va falloir que je me remette au niveau

n°14020247
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 20:44:48  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Fallait un Z top platine pour battre terran mech low gold, c'est tout.  [:petoulachi]

Un peu comme quand moi je tente de prendre en frontal un lategame carriers MS quoi. Je suis vraiment une buse dans ce MU. [:mylittlekony:3]

 
poutrella a écrit :

Je suis plus du tout les changements, va falloir que je me remette au niveau

Poutrella le retour ! Ingame aussi, ou tu suis juste l'actualitaÿ ?  [:gallagher]

 


Message édité par Trias le 11-10-2018 à 20:46:48

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14020256
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-10-2018 à 20:47:17  profilanswer
 

Non je garde le jeu désinstallé :o
Je regarde le  stream de Heromarine, il y a 1 heure il se plaint du Disru qui attire les unités quand le spell est lancé ... le truc qui est bug depuis plus d'1 ans maintenant

n°14021637
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-10-2018 à 22:13:31  profilanswer
 

Le meilleur c'était au début de Lotv, quand la boule de disru était prise par le F2 du toss. C'était l'époque où le skill était récompensé à sa juste valeur.  [:petoulachi]

 

Je crois qu'ils ont mentionné l'histoire du disru dans le blog d'équilibrage. Ca sera certainement fix.  :jap:


Message édité par Trias le 12-10-2018 à 22:49:14

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14022243
poutrella

Transactions (2)
Posté le 13-10-2018 à 19:17:45  profilanswer
 

En fait en lisant le forum us j'ai compris qu'ils allaient remettre le cyclone comme avant [:rofl]
 
Cette équipe de gary  [:zirk]

n°14022341
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-10-2018 à 21:40:29  profilanswer
 

poutrella a écrit :

En fait en lisant le forum us j'ai compris qu'ils allaient remettre le cyclone comme avant [:rofl]

 

Cette équipe de gary  [:zirk]

J'ai eu la même réaction au début. J'suis même allé jusqu'à suggérer qu'ils le virent au profit Goliath, tellement l'unité n'avait pas trouvé sa place.  :o

 

Cela dit le lock de l'ancien cyclone fait plus de degats que l'actuel, et peut lock le ground. Le truc va être plus fort défensivement, notamment contre oracle, stalker banshee et medivac. Et même contre les cheeses battery d'après certains. Mais du coup faire un cyclone sera un choix qui se paiera au tech lab. [:million dollar baby]

 

Après bon perso je ne regretterai le mass cyclone de débile en TvT. J'préferais encore le mass reaper (qu'on va se retaper) je crois.  [:mylittlekony:3]


Message édité par Trias le 13-10-2018 à 22:25:32

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14022482
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 02:43:58  profilanswer
 

:lol:  Je suis tombé sur un gratiné  
https://reho.st/thumb/self/98c8cd9d21b94489ce24b09430a14c1ee630a0cc.png
 
Après ça j'ai "discuté" encore un peu avec, ça tournait en boucle à base d'insultes équivalentes à celles présente dans le screen. Gros problème avec l'homosexualité de la part du monsieur (c'est louche  :o ) d'ailleurs. Au final il est parti en mode "ben vas y dis moi ou tu habites et on va discuter". Bref, je voulais screen aussi, mais en balançant le report ça bloque automatiquement le mec et du coup j'ai perdu toute la conversation.  
Du coup comme j'avais plus envie de jouer avec le Gary qu'a sc2 ( :o ) j'ai unblock et j'ai continué à lui parler.  
 
La suite ici pour les gens "intéressés" ou du moins qui n'auront rien de mieux à faire :lol: Spoiler alerte, gros niveau de mongolance.
On dirait que j'ai touché une corde sensible sur la fin, je suis un peu déçu de pas avoir pu continuer sur ma lancé, mais je pense qu'il ma bloqué.
part 2 - part 3 - part 4 - part 5
 

Spoiler :

Quel dommage, j'aurais tellement voulu lui demander si ça le gênait pas de toucher des aides sociales de la part des gays qui travaillent :love:
Bien que ça ne me semble pas nécessaire, internet étant ce qu'il est, je précise tout de même que je me fous des gens aux chômages comme de leur orientation sexuelle, c'était ici simplement dans le but de troller.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14022518
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 09:14:38  profilanswer
 

ptain t'as que ca a faire :D
 
et puis le naproxene c'est pas de l'ibuprofene :o

n°14022661
poutrella

Transactions (2)
Posté le 14-10-2018 à 12:37:55  profilanswer
 
n°14022823
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 15:37:05  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ptain t'as que ca a faire :D
et puis le naproxene c'est pas de l'ibuprofene :o

Oui  :o
 

Venant de ta part, sérieusement ? P'tain, hopital, charité quoi.  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14022839
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 15:52:24  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

:lol:  Je suis tombé sur un gratiné
https://reho.st/thumb/self/98c8cd9d [...] 30a0cc.png

 

Après ça j'ai "discuté" encore un peu avec, ça tournait en boucle à base d'insultes équivalentes à celles présente dans le screen. Gros problème avec l'homosexualité de la part du monsieur (c'est louche  :o ) d'ailleurs. Au final il est parti en mode "ben vas y dis moi ou tu habites et on va discuter". Bref, je voulais screen aussi, mais en balançant le report ça bloque automatiquement le mec et du coup j'ai perdu toute la conversation.
Du coup comme j'avais plus envie de jouer avec le Gary qu'a sc2 ( :o ) j'ai unblock et j'ai continué à lui parler.

Sacré specimen ! [:le lobby du poney:4]

 

Le mieux c'est quand ils comprennent que leur réaction te fait marrer, ça ajoute encore du goût au sel je dirais.  :whistle:

 

Après y'a la version moins marrante aussi. Je suis tombé sur diam confirmé, Pulsar, en custom. Le type me sort un 1-1-1 drop cyclone dégueulasse into B2B3 mech turtle. Je lui tue son harass, je me fais la moitié de son minerai B1, mais au moment de dropper sur les tanks qu'il a ramené je passe trop près des six tourelles en bordure, et je perds un medivac quasi plein.

 

Et là il me sort : « Is that all ? »

 

J'ai dit oui, j'ai leave, et du coup il s'est retrouvé sans personne avec qui jouer en custom pendant 2'. S'il est con au point de ne pas voir que je suis une ligue en dessous de lui, il n'a qu'à aller jouer avec les joueurs de son niveau. On rira bien après le nerf cyclone. [:p'tit soleil]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 14-10-2018 à 15:55:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°14022876
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 16:34:59  profilanswer
 

Trias a écrit :

Sacré specimen ! [:le lobby du poney:4]
 
Le mieux c'est quand ils comprennent que leur réaction te fait marrer, ça ajoute encore du goût au sel je dirais.  :whistle:

Clairement ! Plus tu leur montre que ça te fait rire, plus ça les vexe et ils se sentent obligés de t'insulter encore plus.  :D  
 

Trias a écrit :

Après y'a la version moins marrante aussi. Je suis tombé sur diam confirmé, Pulsar, en custom. Le type me sort un 1-1-1 drop cyclone dégueulasse into B2B3 mech turtle. Je lui tue son harass, je me fais la moitié de son minerai B1, mais au moment de dropper sur les tanks qu'il a ramené je passe trop près des six tourelles en bordure, et je perds un medivac quasi plein.  
 
Et là il me sort : « Is that all ? »
 
J'ai dit oui, j'ai leave, et du coup il s'est retrouvé sans personne avec qui jouer en custom pendant 2'. S'il est con au point de ne pas voir que je suis une ligue en dessous de lui, il n'a qu'à aller jouer avec les joueurs de son niveau. On rira bien après le nerf cyclone. [:p'tit soleil]

Fallait pas leave, au final tu lui a fais plaisir, il a surement fais exprès de te provoquer en voyant que malgré ta perte tu allais pouvoir le tuer (non ?) Surtout en terran tu peux tellement faire chier facilement (et lui faire perdre plus que 2" ) : tu lèves tout les bâtiments que tu fous au 4 coins de la carte et tu pars te te servir un truc à boire / un p'tit truc à manger / fumer une clope / te poser deux minutes dehors. Quand tu reviens t'a plus les nerfs, t'es prêt à reprendre sereinement la partie suivante, l'autre par contre dois surement être en pleines tempêtes d'injures.  :whistle:  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14022997
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 18:46:01  profilanswer
 

ste 3v3 de malade :D
 
plat 1 au final :o

n°14022998
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 18:47:07  profilanswer
 
n°14023053
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 19:45:03  profilanswer
 

faut qu'on se sync sur discord quand meme :D

 

on a pu voir la supériorité du BC sur le game en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 14-10-2018 à 19:45:39
n°14023060
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 19:51:07  profilanswer
 

On a inondé bnet avec le skill @hfr  [:shimay:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14023065
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 19:53:48  profilanswer
 

Bitman a écrit :

faut qu'on se sync sur discord quand meme :D

 

on a pu voir la supériorité du BC sur le game en plus :o


Tu las un peu terminé tout seul, moi ça faisait 15min que j'avais plus d'unités et que je cherchais un endroit pour poser mon cc.  :whistle:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14023068
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 19:55:54  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Tu las un peu terminé tout seul, moi ça faisait 15min que j'avais plus d'unités et que je cherchais un endroit pour poser mon cc.  :whistle:


a un moment j'ai vu un cc a coté du mien j'ai commencé a le canarder ... puis j'ai vu que c'etait a toi [:rofl]
 
en plus j'aurais pu vous pull si j'etais pas a fond dans la micro pour finir le rouge, la double mine sur l'ile c'est :love:
 
infinite $$

n°14023069
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 19:55:55  profilanswer
 

Par contre les mines qui restent visibles après avoir pété c'est nul, ça gâche toute ma stratégie.  :O
C'était mieux avant.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14023103
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:18:37  profilanswer
 

j'avais jamais vu autant de mine, t'en a buté beaucoup avec ? j'ai pas suivi tellement j'etais a fond (au moins 65 apm ! :o) dans mes machins :D

n°14023133
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 14-10-2018 à 20:43:06  profilanswer
 

Bitman a écrit :

j'avais jamais vu autant de mine, t'en a buté beaucoup avec ? j'ai pas suivi tellement j'etais a fond (au moins 65 apm ! :o) dans mes machins :D


 
J'ai buté plus d'ennemis qu'Ibuprofène.  :o  
 
Par contre un seul bâtiment, les mines c'est pas top pour ça.  [:calvin3:3]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°14023441
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 08:48:19  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Par contre les mines qui restent visibles après avoir pété c'est nul, ça gâche toute ma stratégie. :O
C'était mieux avant. :O


Elles restent invisibles avec l'upgrade de la facto

n°14023521
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 15-10-2018 à 09:59:30  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Elles restent invisibles avec l'upgrade de la facto


 
Y'a un 2ème upgrade en plus de l'enfouissement rapide ???


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5600  5601  5602  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR