Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5587  5588  5589  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13903481
poutrella

Transactions (2)
Posté le 03-07-2018 à 15:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs me semble que Zuka a déjà abandonné son projet de passer master en zerg non ?
Il avait pas envie de monter en faisant allin sur cheese peut être :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2018 à 15:46:59  profilanswer
 

n°13903652
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 17:43:14  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Ahhhhhhhhhh le grand classique.
 
Incroyable, et tu sais quoi ? Si je passe en Zerg je fais pareil. Et une bonne partie du topic aussi.
Tu sais pourquoi ? Parce que starcraft est un jeu de mécaniques. 75% de winrate quand tu remontes depuis gold/low plat ça a rien de surprenant.
Et direct les conclusions sur les compos "imbattables" alors que tu lattes des plats.
 
Au moins quand j'ai switch terran j'ai eu la décence de pas faire ce genre de posts.
Minable.


De quoi ?
 
Je trouve ça fun c'est tout
 
Je suis parti juste d'un constat : en zerg battre le skytoss c'est hyper dur et je voulais juste voir si monter une compo comme ça et là gérer était chaude  
 
A priori non...
 
M'en fou de whine ou quoi j'ai passé la période où l'équilibrage me tenait à cœur franchement  
 
J'étais juste surpris du winrate c'est tout et je pense ne pas valoir diamant en protoss c'est juste que ces push ou compo sont hypers dures a conter je pense


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13903655
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 17:46:09  profilanswer
 

poutrella a écrit :

D'ailleurs me semble que Zuka a déjà abandonné son projet de passer master en zerg non ?
Il avait pas envie de monter en faisant allin sur cheese peut être :o


M'est avis que c'est pas la raison :o

n°13903720
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 18:45:45  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Incroyable, et tu sais quoi ? Si je passe en Zerg je fais pareil. Et une bonne partie du topic aussi.
Tu sais pourquoi ? Parce que starcraft est un jeu de mécaniques.

+1 pour les mécaniques

 

Par contre en termes de switch, tous n'ont pas la même facilité. Ca dépend des individus après, mais de ce qu'on a vu sur HFR les toss et les Z s'interchangent assez facilement (Morganno avait un MMR plus elevé en Z qu'en P à moment donné, alors qu'il main P ; Zuka se débrouille en Z) ; les toss ont plus de mal à switcher T (Zuka et Morganno décrivent des difficultés en P, toi même tu as mis un certain temps avant d'atteindre un niveau similaire) ; les Z switchent mieux T en termes de macro (mais ont tendance à contourner l'apprentissage des splits). [:henri gaud-belin:1]

 
poutrella a écrit :

D'ailleurs me semble que Zuka a déjà abandonné son projet de passer master en zerg non ?
Il avait pas envie de monter en faisant allin sur cheese peut être :o

Il jouait macro. Après il décrivait le fait que c'est l'une des races où tu peux le plus macro tranquillement (d'ailleurs quand je regarde les streams de Z GM, ils ne restent qu'une seconde sur certaines attaques : move-clic, a-clic, et le reste en grosse macro inject/gestion de bases/creeep etc. sans regarder ce qu'il se passe), ce qui donne une fausse impression de facilité. Parce qu'il se faisait avoir sur le scout, le creep, et la gestion des larves. Du coup il arrive que le joueur d'en face fasse un gros push au mauvais moment => pas assez de larves =>gg. Il faut une certaine anticipation/lecture de jeu pour pouvoir profiter de la macro Z en fait, et il ne l'avait que contre P.  :)

 
gerrar a écrit :

Je suis parti juste d'un constat : en zerg battre le skytoss c'est hyper dur et je voulais juste voir si monter une compo comme ça et là gérer était chaude

 

A priori non...

 

M'en fou de whine ou quoi j'ai passé la période où l'équilibrage me tenait à cœur franchement

 

J'étais juste surpris du winrate c'est tout et je pense ne pas valoir diamant en protoss c'est juste que ces push ou compo sont hypers dures a conter je pense

Y'a un peu des deux en fait. Mais comme le facteur mécaniques joue, quelque soit la compo que tu choisisses tu la sortiras toujours trop vite pour le gars d'en face. Et ça biaise les conclusions du coup. Y'avait même un progamer qui avait battu un adversaire en lui faisant un mass probes sur 10 nexus et en attaquant rien qu'avec les probes, pour te dire l'importance des mécaniques dans ce genre de comparaison.

 

Cela dit, du carrier storm, ou du carrier coloss, oué c'est chaud à contrer pour un T. Chaud ne veut pas dire impossible.  :ange:

 

Après garde aussi en tête que le diam3 devient de plus en plus accessible au fil des updates. Y'a 25% de diams ; c'est la plus grosse des ligues actuelles. Suffit d'avoir les mécaniques.  :)

 

Raison pour laquelle ça m'énerve toujours un peu quand un master/diam me dit qu'il est niveau gold dans une autre race (particulièrement random).  [:rhetorie du chaos]


Message édité par Trias le 04-07-2018 à 14:36:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13903831
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 20:37:06  profilanswer
 

poutrella a écrit :

D'ailleurs me semble que Zuka a déjà abandonné son projet de passer master en zerg non ?
Il avait pas envie de monter en faisant allin sur cheese peut être :o


 
Disons que ça me prend plus de temps que prévu. Et très honnêtement, stream + taff + 2 à 3 vidéos par semaine sur youtube... C'est très dur à gérer. D'autant que ma.comm7 augmente vraiment et j'ai énormément de "hors jeu" à gérer. J'aimerais le finir ce bronze à master quand même... Mais c'est difficile et il me faudrait 1 ou 2 mois en zerg.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13905842
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 21:50:06  profilanswer
 

16 bits, random, pas de gl hf. Ca commençait déjà bien... Jusqu'au moment où le type (un certain Lyger) blind T2 3 spores par bases à l'aveuglette alors que je lançais le deuxième starport, puis spire quand je lance le cloack. Et à moment donné F2 minimap sur mes banshees qui longeaient l'un des bords de la map. Tout ça sans qu'aucun de ses over ne scoute ma base.  [:rhetorie du chaos]  

 

Ah oui, et on n'oubliera pas le « where are you from ? » juste avant le go.  [:le lobby du poney:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 05-07-2018 à 22:42:58

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13905852
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 21:59:22  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ah oui, et on n'oubliera pas le « where are you from ? » juste avant le go.  [:le lobby du poney:4]

P'tain mais ça...  :fou: tu peut être sur que derrière ça cheese, du genre canon rush  :fou:  
Bon sinon j'ai fait un exploit... je suis passé... plat 2  :lol: bordel je perds toutes mes games, même contre des plats 2, ça devient lassant la, j'ai quit tellement j'étais salé !  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13905882
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 22:50:37  profilanswer
 

La game reynor vs Classic c'est quelque chose quand même  
 
Lotv a redonné des games un peu à la Bw :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 05-07-2018 à 22:50:49

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13905938
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 00:37:50  profilanswer
 

Spoiler :

mouais si classic avait gagné à la toute fin tout le monde se branlerait pas en rond dessus

n°13906774
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 22:01:27  profilanswer
 

gerrar a écrit :

La game reynor vs Classic c'est quelque chose quand même

 

Lotv a redonné des games un peu à la Bw :o

Si j'étais Protoss ça me ferait mal d'entendre qu'un gamin de 13 ans se compare à du top kor quand même. Le PvZ oscille quand même entre 40 et 46% sur Aligulac.  [:p'tit soleil]

 
Naproxen a écrit :

P'tain mais ça...  :fou: tu peut être sur que derrière ça cheese, du genre canon rush  :fou:

C'est pire que ça : c'était au moment où il allait fait un push sur 3 bases. Il positionne ses troupes, t'envoie le message, puis a-clic pour que la marée de ling banes arrive pendant que tu réponds. Ca et le map-hack. :o

 

Quel enfoiré ce type quand même.  [:mylittlekony:3]  :whistle:

Naproxen a écrit :

Bon sinon j'ai fait un exploit... je suis passé... plat 2  :lol: bordel je perds toutes mes games, même contre des plats 2, ça devient lassant la, j'ai quit tellement j'étais salé !  

J'en ai perdu plein moi aussi. C'est quand même lassant de voir que des types qui n'ont rien à faire en gold/plat s'acharnent à freelose pour éviter de jouer à leur vrai MMR. Du coup d'une part les gold-plats3 finissent toujours par re-stagner, mais les décalages de MMR successifs des devs ensuite augmentent toujours plus la ligue diamant. Du coup on peut tomber sur du gold1 qui joue comme un vrai diam, et du diam3 qui cheesait et ne vaut pas mieux qu'un gold en macro. C'est à n'y plus rien comprendre après.  :pt1cable:  

 

Après pour le sel, c'est intégré au jeu je crois. D'où l'interêt d'avoir quelques jeux en solo pour intercaler.  [:dok38:4]

 


Message édité par Trias le 06-07-2018 à 22:01:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 06-07-2018 à 22:01:27  profilanswer
 

n°13906843
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 06-07-2018 à 23:14:48  profilanswer
 

Allez, pour se mettre en jambes en ce début de week-end :

 
  • Madfowl : gl hf into mega canon rush avec pas moins de 3-4 probes pour poser les canons discretos dans la B2. A eu la macro pour me pondre un énorme allin avec 4x ma valeur d'armée après, mais n'a pas sur gérer la macro game après. Et pourtant j'ai dû finir avec 10 SCV à chaque assaut.  :ange:
  • Earth : freelose en 0s. Un expert. D'après son historique, il fait ça tous les 4-5 match : 4 freeloses, on rejoue, 4 freeloses, on recommence.  :whistle:
  • KassToa : 14 wins d'affilée en ladder. Précédées par 4 loses comprises entre 0:01 et 0:27.
  • Song : parfaite gestion du lategame Z. Perd une game sur trois en 0:07 à chaque fois. Jamais dépassé gold. Ah et tente aussi de répondre en coréen quand on le lui fait remarquer.


Moi je veux bien qu'on m'explique que les smurfs (voire le maphack) n'existent pas, mais j'en croise tellement que je crois que pour penser ça faut être diam-master depuis vraiment longtemps. [:mylittleyoshi:1]

 

EDIT : taux de smurfs pour ce WE 3/17 = 18%. [:henri gaud-belin:1]


Message édité par Trias le 09-07-2018 à 19:41:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13909380
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 09-07-2018 à 20:56:07  profilanswer
 

dites ya des gens pour du multi ? avec discord eventuellement

 

j'en ai marre c'est injouable de faire une game avec des random gugus, ca leave ca fait n'importe quoi c'est une horreur :/

 

je suis gold 2 en 1v1

 

a une epoque on etait plat avec un pote mais ca c'etait avant :'(

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 09-07-2018 à 20:56:32
n°13909729
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 10:56:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

dites ya des gens pour du multi ? avec discord eventuellement
 
j'en ai marre c'est injouable de faire une game avec des random gugus, ca leave ca fait n'importe quoi c'est une horreur :/
 
je suis gold 2 en 1v1
 
a une epoque on etait plat avec un pote mais ca c'etait avant :'(


 
Ici il y'a quelques gens qui en font oui :) Après je sais aussi que sur mon discord, il y'en a tout le temps un bon paquet qui sont chaud pour en faire (Mon discord étant lié à ma chaine donc vraiment orienté SC2 et le niveau moyen est autour de gold/platine).


Message édité par zuukaa le 10-07-2018 à 10:56:53

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13909874
Bad Bond
Agent #003
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 13:08:11  profilanswer
 

Bitman a écrit :

dites ya des gens pour du multi ? avec discord eventuellement
 
j'en ai marre c'est injouable de faire une game avec des random gugus, ca leave ca fait n'importe quoi c'est une horreur :/
 
je suis gold 2 en 1v1
 
a une epoque on etait plat avec un pote mais ca c'etait avant :'(


je joue pas mal en 2vs2 random
je joue protoss.
si on arrive à se capter pourquoi pas
pas sùr que je joue ce soir :D  [:tennix:3]


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°13910086
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 15:47:57  profilanswer
 

Je vais jouer ce soir sûrement  
 
Mais je ne trouve pas que les gens hack perso ou en tout cas je n'ai jamais remarqué de maphack
 
Puis c'est quasi impossible de maphack et d'être sous le niveau master je pense donc en dessous de master personne ne triche imo


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13910106
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 16:00:11  profilanswer
 

nan mais le hack en gold ou platine ... que dire :lol:


Message édité par poutrella le 10-07-2018 à 16:00:21
n°13910290
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 18:03:47  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Puis c'est quasi impossible de maphack et d'être sous le niveau master je pense donc en dessous de master personne ne triche imo


lol non :D
Même en vision complète tu peux carrément perdre contre quelqu'un de niveau proche... demande à ladalle :p
Je t'invite à essayer un jour avec le mod "full vision", je t'attends ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 10-07-2018 à 18:04:23
n°13910458
poutrella

Transactions (2)
Posté le 10-07-2018 à 21:24:39  profilanswer
 

la plupart des hacker sont mini diamant je pense

n°13910529
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 10-07-2018 à 23:00:02  profilanswer
 

poutrella a écrit :

la plupart des hacker sont mini diamant je pense


Sûrement parce que la plupart des tryhard rageux sont diamant/master :o

n°13910692
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 09:23:36  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Puis c'est quasi impossible de maphack et d'être sous le niveau master je pense donc en dessous de master personne ne triche imo

Ca dépend. Si ton adversaire utilise des strats basées sur la surprise, ou des compos atypiques, c'est difficile de perdre avec un hack. Si ton adversaire joue standard mais a de meilleures mécaniques, tu peux perdre même en trichant.

 
Dune_22 a écrit :

lol non :D
Même en vision complète tu peux carrément perdre contre quelqu'un de niveau proche... demande à ladalle :p
Je t'invite à essayer un jour avec le mod "full vision", je t'attends ;)

[:rastaman40]

 
poutrella a écrit :

la plupart des hacker sont mini diamant je pense

Sauf qu'il faut garder en tête que la plupart des hackers sont passablement immatures, pour ne pas dire plus. Or donc cette population se confond parfois avec celle des smurfs, et ils s'appliquent à freelose pour ensuite gagner tous les matchs qu'ils jouent vraiment. [:p'tit soleil]

 

Le dernier cas suspect que j'ai croisé (blind counter, F2 dans le vide sur un point de la minimap) était plat1 je crois ; mais il jouait en unranked depuis un bail.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-07-2018 à 09:24:04

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13910706
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 09:36:03  profilanswer
 

ca hack tant que ca sur sc2 ? :( je l'apprends je suis decu :/
 
et sinon hier j'ai persisté en 2v2 random, finalement j'ai pu faire des matchs sympa avec des plat en majorité, le matchmaking a du s'affiner au bout d'un moment, meme en non classé

n°13910714
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 09:40:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca hack tant que ca sur sc2 ? :( je l'apprends je suis decu :/

 

et sinon hier j'ai persisté en 2v2 random, finalement j'ai pu faire des matchs sympa avec des plat en majorité, le matchmaking a du s'affiner au bout d'un moment, meme en non classé

 

Non loin de là, je ne remets pas  en cause le ressenti de Trias, mais je pense qu'il rencontre bien moins de maphack qu'il ne pense  :jap:

n°13910716
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 09:41:22  profilanswer
 

Perso j'ai du faire 200 games depuis lotv et j'ai jamais perçu le moindre hack
 
Sauf si le skytoss est considéré comme tel et dans ce cas j'en ai moi même profité :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 11-07-2018 à 09:41:42

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13910758
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 10:11:38  profilanswer
 

Bitman a écrit :

ca hack tant que ca sur sc2 ? :( je l'apprends je suis decu :/


Non :D
Jamais vu de maphack sur des milliers de games

n°13910771
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 10:23:18  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Non loin de là, je ne remets pas  en cause le ressenti de Trias, mais je pense qu'il rencontre bien moins de maphack qu'il ne pense  :jap:

Mais j'en rencontre très peu des maphack, dans toute ma carrière j'ai dû en croiser 4 ou 5, et encore y'en a deux pour qui c'est ambigu.

 

Par contre ce qu'il y a c'est qu'il m'arrive souvent de ne pas jouer la compo de monsieur tout le monde. Donc ok, le type qui tombe par inadvertance sur un truc planqué une fois c'est indémontrable. Par contre le type qui va blind 3 spores (sans spines) par base T2-> spire alors que le 2e starport est en barre de prod et qu'il vient de poser B3 ; on va dire que soit c'est un bronze (mais alors il poserait aussi des spines, ça arrive), soit il a agi en réaction à ce qu'il n'a pas scouté (je vérifie toujours qu'il n'y a pas un ovi ou un changeling dans mes replays après coup). Nan parce qu'un investissement pareil dans du pur aa, contre un joueur qui joueraient standard, ce serait du suicide. Alors quand ensuite le gars trouve tout et à moment donné F2 la minimap sur des banshees là aussi sans vision, ça en devient assez obvious.
Et encore une fois, je ne jouerais pas mes compos zarbi je ne m'en apercevrais probablement pas.  [:p'tit soleil]

 

Mais bon des cas comme ça j'en ai eu un seul. Ce que je vois en revanche très souvent ce sont des smurfs. Et là c'est facile : outmacro/micro avec aisance, et des freeloses régulières dans l'historique. Quand j'ai ces deux éléments je ne vois pas ce que ça peut être d'autre qu'un smurf. Et là part contre c'était 10-15% des games le dernier WE, tu as le détail supra. [:spamafote]

 
gerrar a écrit :

Perso j'ai du faire 200 games depuis lotv et j'ai jamais perçu le moindre hack

 

Sauf si le skytoss est considéré comme tel et dans ce cas j'en ai moi même profité :o

Les over sont un hack légal.  :o

 

Blagues à part 4-5 MH /3k games c'est pas énorme. Ca fait 1 MH toutes les 600 games en fait, ce qui reste cohérent avec ton expérience.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 11-07-2018 à 10:28:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13910789
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 10:34:12  profilanswer
 

Trias a écrit :

Les over sont un hack légal.  :o  
 
Blagues à part 4-5 MH /3k games c'est pas énorme. Ca fait 1 MH toutes les 600 games en fait, ce qui reste cohérent avec ton expérience.
 


C'est légal [:ddlagrenouille:4] :o

n°13910801
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 10:43:45  profilanswer
 


Trias a écrit :

Sauf qu'il faut garder en tête que la plupart des hackers sont passablement immatures, pour ne pas dire plus. Or donc cette population se confond parfois avec celle des smurfs, et ils s'appliquent à freelose pour ensuite gagner tous les matchs qu'ils jouent vraiment. [:p'tit soleil]  
 
Le dernier cas suspect que j'ai croisé (blind counter, F2 dans le vide sur un point de la minimap) était plat1 je crois ; mais il jouait en unranked depuis un bail.  :)  


 
le dernier cas que tu as exposé sur le topic le mec en question ne cheatait pas donc bon  :o

n°13910822
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 11:00:03  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est légal [:ddlagrenouille:4] :o

:D  :D

 
poutrella a écrit :

le dernier cas que tu as exposé sur le topic le mec en question ne cheatait pas donc bon  :o

Il paraissait effectivement impossible à prouver sur ce replay ; je l'ai inclus dans les deux ambigus. Par contre le blind spores + air que j'ai eu après est nettement plus étrange.  :ange:

 

Y'aurait même des types qui streament en MH ouvertement depuis le F2P (et même avant). Ici on en voit un a-clic dans le brouillard de guerre. Ca reste difficile d'être sûr m'enfin quand le type enchaine les choix chanceux à l'aveugle du début à la fin tu ne peux pas reprocher aux adversaires de se poser des questions.
https://i.imgur.com/sFhkF4c.gif

 


Message édité par Trias le 11-07-2018 à 11:08:06

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13910837
poutrella

Transactions (2)
Posté le 11-07-2018 à 11:14:17  profilanswer
 

ça vient de où ce gif ?
oui certains cheat même sur leur stream c'est pas nouveau  
 
Un joueur sur NA qui était en qualif WCS il y a environ 4 ans s'était fait pincer car on avait entendu son cheat dire : « build probe » en stream [:yuri orlov]

n°13910866
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 11:43:11  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça vient de où ce gif ?
oui certains cheat même sur leur stream c'est pas nouveau

 

Un joueur sur NA qui était en qualif WCS il y a environ 4 ans s'était fait pincer car on avait entendu son cheat dire : « build probe » en stream [:yuri orlov]

Le gif vient de team liquid. J'essayais de retrouver l'un des topiks où ils dénonçaient des gars streamant avec leurs hacks activés, mais en chemin je suis tombé sur ce petit gif. Après le dernier gars que j'ai eu était pas con au point de cliquer sur son écran principal, il faisait tout sur la minimap (ce qui explique qu'il ait F2 ses mutas ET ses lings contre mes banshees dans le brouillard de guerre, il ne devait pas voir la nature des unités, juste la prod et la minimap je pense).

 

Mais c'était juste pour dire que des hackers, y'en a. Après, ça reste réellement rare d'en croiser tout de même, et on accuse certainement bien plus que ceux qui hackent réellement.  :jap:
Cela dit encore une fois ceux que je vois partout, c'est les smurfs, et non les hackers.  [:austin_powaaah]


Message édité par Trias le 11-07-2018 à 11:46:54

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13910987
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 14:10:03  profilanswer
 

Moi ce que je vois partout ce sont des zerg et du coup au bout du 3 ieme zvz d'affilé je quitte la game directement  
 
Les mecs me reprochent de fourrer en l'air le lasser mais j'ai pas à subir un matchmaking incohérent  


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13910994
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-07-2018 à 14:13:25  profilanswer
 

Bah moi j'ai repris un peu, aprés avoir laissé tomber DBFZ (pour cause de jeu trop agressif et avec une trop petite base de joueurs aprés quelques mois).  
 
ça a pas trop changé, je joue au doigt mouillé autant de zerg que protoss et terran réunis. Le mu dégoute donc soit je canon rush/proxy gate pour le fun, soit je quitte directement.  
 
Le pvp je me tape du canon rush une fois sur deux.
 
Le pvt j'ai un bon build agressif/cheesy transition macro où je suis à 75% de winrate en diamand/low master.  
 
Bon ça se laisse jouer dans ces conditions, sans se prendre la tête sur le mmr.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 11-07-2018 à 14:13:43
n°13911136
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 16:24:15  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Moi ce que je vois partout ce sont des zerg et du coup au bout du 3 ieme zvz d'affilé je quitte la game directement

 

Les mecs me reprochent de fourrer en l'air le lasser mais j'ai pas à subir un matchmaking incohérent


Le matchmaking est pas buggé hein, c'est juste qu'il y a une surpopulation de zerg en dia :ange:

 

Regarde tes stats de carrière sur la saison et compare-les à rankedftw ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 11-07-2018 à 16:25:10
n°13911277
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 11-07-2018 à 18:46:37  profilanswer
 

tamino a écrit :

Bah moi j'ai repris un peu, aprés avoir laissé tomber DBFZ (pour cause de jeu trop agressif et avec une trop petite base de joueurs aprés quelques mois).  
 
ça a pas trop changé, je joue au doigt mouillé autant de zerg que protoss et terran réunis. Le mu dégoute donc soit je canon rush/proxy gate pour le fun, soit je quitte directement.  
 
Le pvp je me tape du canon rush une fois sur deux.
 
Le pvt j'ai un bon build agressif/cheesy transition macro où je suis à 75% de winrate en diamand/low master.  
 
Bon ça se laisse jouer dans ces conditions, sans se prendre la tête sur le mmr.

Tamino, le retour !  [:loglouis:1]  
 
S'dommage que t'aimes pas le PvZ, c'est le MU du défi pour les toss. Et les stats se sont bien améliorées, on est passé de 40% de winrate à entre 49 et 46% selon les périodes.  :)  

Dune_22 a écrit :


Le matchmaking est pas buggé hein, c'est juste qu'il y a une surpopulation de zerg en dia :ange:

Y'a une surpopulation de Z en diamant, master et GM. Ils font plus du tiers des effectifs dans ces trois ligues.  [:p'tit soleil]  
 
Inversement les toss ne sont que 25%-30% dans ces mêmes ligues, j'aurais pas cru. Mais contrairement aux terrans, cela ne se compense pas par une prédominance en basse ligue, ils sont juste moins nombreux dans l'ensemble. [:million dollar baby]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13912084
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 16:52:03  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça vient de où ce gif ?
oui certains cheat même sur leur stream c'est pas nouveau  
 
Un joueur sur NA qui était en qualif WCS il y a environ 4 ans s'était fait pincer car on avait entendu son cheat dire : « build probe » en stream [:yuri orlov]


 
Note que c'était un mec de chez IsImba et qu'il streamait pour prouver qu'il ne cheatait pas. Son stream a coupé d'un coup et hop, plus de past broadcast :) C'est con que certains ont enregisté ça plus vite... Et la team IsImba est toujours là :)

n°13912088
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-07-2018 à 16:55:21  profilanswer
 

Trias a écrit :

Tamino, le retour !  [:loglouis:1]  
 
S'dommage que t'aimes pas le PvZ, c'est le MU du défi pour les toss. Et les stats se sont bien améliorées, on est passé de 40% de winrate à entre 49 et 46% selon les périodes.  :)  


 
C'est devenu un cercle vicieux : j'aime pas le mu => je le joue pas => mon niveau baisse => j'ai pas envie de travailler pour revenir à un niveau correct => je joue pas le mu
 
Ya beaucoup trop de choses que je trouve injustes dans cette race, par principe même au delà de déséquilibres. Alors quand en plus les winrate sont nettement à leur avantage et sachant que blizzard réagi pas, je préfère abandonner. Je suis pas progamer, je m'en fiche un peu.

n°13912409
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 12-07-2018 à 21:02:07  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Note que c'était un mec de chez IsImba et qu'il streamait pour prouver qu'il ne cheatait pas. Son stream a coupé d'un coup et hop, plus de past broadcast :) C'est con que certains ont enregisté ça plus vite... Et la team IsImba est toujours là :)

C'est quand même révélateur je trouve, parce qu'à moins qu'il soit particulièrement con, ça veut dire qu'il pensait avoir désactivé la plupart de ses cheats. Donc qu'il en avait une tripotée en temps normal.  [:austin_powaaah]

 
tamino a écrit :

C'est devenu un cercle vicieux : j'aime pas le mu => je le joue pas => mon niveau baisse => j'ai pas envie de travailler pour revenir à un niveau correct => je joue pas le mu

 

Ya beaucoup trop de choses que je trouve injustes dans cette race, par principe même au delà de déséquilibres. Alors quand en plus les winrate sont nettement à leur avantage et sachant que blizzard réagi pas, je préfère abandonner. Je suis pas progamer, je m'en fiche un peu.

S'bien là l'avantage d'être nul comme moi : je suis mauvaÿ partout, donc je suis également frustré par tous les MU, et je joue tout.  [:mylittlekony:3]  :o

 

Je reste quand même persuadé que même si Z est la race de LotV, c'est quand même dommage de se priver d'un MU. Parce c'est vraiment particulier à jouer, ça apporte de la diversité par rapport aux T/P.  :)


Message édité par Trias le 12-07-2018 à 21:02:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13912574
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-07-2018 à 00:28:59  profilanswer
 

Je pense que je vais pas faire long feu, je me suis jamais autant énervé que ce soir, à insulter de tous les noms le dernier protoss qui m'a canon rush :D
 
C'est 3/4 pvp qui sont des canons rush, j'ai jamais vu ça.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-07-2018 à 00:29:13
n°13912795
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-07-2018 à 10:27:58  profilanswer
 

tamino a écrit :

Je pense que je vais pas faire long feu, je me suis jamais autant énervé que ce soir, à insulter de tous les noms le dernier protoss qui m'a canon rush :D

 

C'est 3/4 pvp qui sont des canons rush, j'ai jamais vu ça.

Qu'est-ce que tu veux, tous les trucs genre canons rush, proxy rax, skytoss qui marchent super bien en basse ligue marchent en fait pas si mal que ça à plus haut niveau. Vu que la balle est dans le camps du défenseur, les types ne s'en privent pas. Quand tu vois que Maru met des proxy rax en finales de WCS, tu te dis que finalement, non ce n'est pas ridicule de taffer la défense/scout de strats comme ça. [:p'tit soleil]

 

Après je suis tombé sur un canon rusher manner super sympa (qui me l'a mise une fois alors que j'étais prévenu, et a pris un léger avantage la deuxième fois), et j'ai appris pas mal de choses sur le canon rush de haut niveau. Notamment le fait que passé un certain niveau, le fait d'empecher le gars de prendre des emplacements de fullwall et de prévoir le fait qu'il va envoyer 2-3 probes n'est pas facultatif. Du coup je penserai davantage aux vcs en patrol et aux bunkers désormais je crois.  :)


Message édité par Trias le 13-07-2018 à 10:58:19

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13914711
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 08:07:51  profilanswer
 

bon, j'insiste en 2v2 rdm, je me suis mis au classé dans l'espoir de tomber sur des meilleurs ...
 
http://condylure.info/upload/data/defeat.jpg
 
http://condylure.info/upload/data/defeat2.jpg
 
blasé un peu, les mecs ils sont platine/diam ils savent pas jouer je pige pas

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 16-07-2018 à 08:08:31
n°13914723
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 16-07-2018 à 08:29:59  profilanswer
 

et la le mec qui foire rush canon et leave, alleeeez ....

 

c'est chiant ptain :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 16-07-2018 à 08:30:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5587  5588  5589  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR