Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13839073
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 15:00:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas forcément la tactique la plus fiable, descendre la détection, surtout quand y'a des oracles pas loin :D
Mais lurker même détectés si y'a la masse et la bonne position ça reste fort.


Message édité par Dune_22 le 19-05-2018 à 15:00:38
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 15:00:20  profilanswer
 

n°13839079
patseven

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 15:07:54  profilanswer
 

y a hydra ds les 2 games, je souligne juste que l'evo lurker est stratégiquement envisageable :o


---------------
D3  
n°13839419
homnibus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2018 à 23:33:12  profilanswer
 

Drap

n°13839461
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 01:09:22  profilanswer
 

Pour info et pour ceux que ça peut interesser (genre Trias :D) : J'organise un tournoi sur SC2 le 8 Juin.
A la base c'était sencé être pour les 500 abonnés de ma chaîne Youtube (en Août), puis les 1000 en Janvier et finalement c'est visiblement les 1600 :D (et au rythme où ça va, peut être les 2000 d'ici là) :
 
J'ai tout résumé en une vidéo : https://youtu.be/S1r0Q6kFjFg
 
Cette première édition est ouverte aux bronze à platine, visiblement déjà 20 inscrits et surement plus à venir. J'espère surtout que je vais être capable de gérer l'organsation :)
Mais si des Bronze à Plat sont intéressés, vous êtes les bienvenus !

Message cité 1 fois
Message édité par zuukaa le 20-05-2018 à 01:10:02
n°13839587
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 10:34:41  profilanswer
 

J'suis genre gold platine, j'arrive  :O


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13839703
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 12:37:20  profilanswer
 

Et notez la hype totale : https://lotv.spawningtool.com/
 
zuka sur la première page de Spawning tool :o
Bon pour info j'ai un peu discuté des modalité pour être considéré comme contributeur sur leur site. Le mec a bien aimé mon BO apparemment (précision que j'avais plus de nouvelles depuis 1 mois donc c'est même pas un harcèlement de ma part pour apparaitre là :D)
Pour ceux qui veulent faire un peu de contenu sur sc2, sachez que spawnning tool est énorme comme source de traffic. J'ai eu un viewer qui avait post un de mes replay avec vidéo en plus, il m'a filé autour de 600 vues. (bon okay, je suis pas comparable à un Lowko en terme de visibilité :) )

n°13839738
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 13:10:53  profilanswer
 

Pas beaucoup de gens dessous dia ici :p

n°13839765
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 13:39:30  profilanswer
 

Je voulais relancer le jeu pour retoucher un peu de RTS. Fraîche réinstallation. Mais le jeu ne veut pas se lancer : écran noir, l'icone de souris en frome de cercle bleu tourne sans fin… je ne peux même pas alt-tab, ou alt-F4.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
[Edit] Solution trouvée : changer la région et revenir sur Europe… intuitif…
 
Et je rajoute un pb. Je ne peux pas prendre la résolution native de mon écran (2560/1440). Le jeu se met en fenêtre noire…
 
[Edit] Solution : aller moi-même dans variantes.txt mettre la résolution à la main. C'est beau le progrès.

Message cité 1 fois
Message édité par hills le 20-05-2018 à 14:01:25

---------------
PSN ID : Hills
n°13839768
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 13:42:37  profilanswer
 

patseven a écrit :

y a hydra ds les 2 games, je souligne juste que l'evo lurker est stratégiquement envisageable :o

C'est relativement mobile et le besoin de détection rend la chose chiante à gérer pour le toss. Même si c'est abuser un peu de l'équilibrage, c'est effectivement un atout utile pour les Z.  :jap:  
 
Surtout qu'une fois qu'il a plein d'immos archons, un petit switch BL ça met toujours le toss de bonne humeur. [:mylittlekony:3]  

zuukaa a écrit :

Pour info et pour ceux que ça peut interesser (genre Trias :D) : J'organise un tournoi sur SC2 le 8 Juin.
A la base c'était sencé être pour les 500 abonnés de ma chaîne Youtube (en Août), puis les 1000 en Janvier et finalement c'est visiblement les 1600 :D (et au rythme où ça va, peut être les 2000 d'ici là) :

Merci pour la notification. Cela dit, je regarde/like certaines de tes videos/streams, mais étant T je ne suis pas abonné pour autant. Et pis le vendredÿ s'pas vraiment le jour idéal pour moué. Mais bon, gg pour ton channel ; et bonne chance à toi pour l'orga, quoiqu'il en soit !  [:trias:1]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13839782
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 14:05:26  profilanswer
 

hills a écrit :

Je voulais relancer le jeu pour retoucher un peu de RTS. Fraîche réinstallation. Mais le jeu ne veut pas se lancer : écran noir, l'icone de souris en frome de cercle bleu tourne sans fin… je ne peux même pas alt-tab, ou alt-F4.
 
Quelqu'un a une idée ?
 
[Edit] Solution trouvée : changer la région et revenir sur Europe… intuitif…
 
Et je rajoute un pb. Je ne peux pas prendre la résolution native de mon écran (2560/1440). Le jeu se met en fenêtre noire…
 
[Edit] Solution : aller moi-même dans variantes.txt mettre la résolution à la main. C'est beau le progrès.


Ah, quand on sort des configs un peu standard... :D
 
Je suis encore en train d'essayer de télécharger le jeu, ça fait 1 semaine là :o

mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 14:05:26  profilanswer
 

n°13839795
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 14:22:31  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Ah, quand on sort des configs un peu standard... :D
 
Je suis encore en train d'essayer de télécharger le jeu, ça fait 1 semaine là :o

Merci d'avoir signalé d'ailleurs, j'ai lancé le launcher dès ton message histoire que ça s'installe avant.  :ange:  
 
Sinon, si tu n'as pas un message genre « en attente d'une autre installation » quand tu regardes la progression du téléchargement dans le launcher, c'est peut-être que quelque chose a foiré dans la MAJ (ordinateur coupé pendant le téléchargement ?). Tu vas peut-être finir par devoir réinstaller.  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13839800
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 20-05-2018 à 14:28:56  profilanswer
 

Le launcher bnet quand même une belle daube ^^
 
Le problème de téléchargement je l'ai eu à une époque avec des patchs de 200/300mo qui ne voulaient pas se dl même après une soirée en fond :'(
 
Essaye quand même de mettre ton PC à poil, pare feu et antivirus sur OFF des fois ca passe mieux.


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13839860
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 16:05:09  profilanswer
 

Ben le truc c'est qu'ils ont la méchante habitude de mettre des MAJ essentielles du launcher au moment de celles du jeu. Du coup il arrive parfois que la première bloque la seconde.  :ange:  
 
Sinon ils ont encore abaissé les tiers des ligues, 3150 c'est désormais du plat3. Bon ok, à 3100  la dernière saison on était tous platines en fait, mais s'ils font ça à chaque fois que les smurfs parviennent à tirer le MMR vers le bas bonjour les ligues qui ne veulent rien dire. D'ailleurs, le fait que Zuka fasse un tournoi BSGP et non BSG reflète bien cet état de fait.   [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13839868
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 16:25:54  profilanswer
 

Trias a écrit :

Merci d'avoir signalé d'ailleurs, j'ai lancé le launcher dès ton message histoire que ça s'installe avant.  :ange:

 

Sinon, si tu n'as pas un message genre « en attente d'une autre installation » quand tu regardes la progression du téléchargement dans le launcher, c'est peut-être que quelque chose a foiré dans la MAJ (ordinateur coupé pendant le téléchargement ?). Tu vas peut-être finir par devoir réinstaller.  [:p'tit soleil]


Non non, c'est une "network error", rien à faire, j'ai essayé pare-feu, mode admin, etc... plus de sc2 :/
Doit y'avoir un port à la con bloqué quelque part sachant que je passe par le mobile
Il me semblait qu'ils avaient viré le DL par P2P/...

 
davesorco69 a écrit :

Essaye quand même de mettre ton PC à poil, pare feu et antivirus sur OFF des fois ca passe mieux.


Yep j'ai essayé, mais c'est un changement de réseau qu'ila pas aimé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 20-05-2018 à 16:27:43
n°13839878
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 16:46:05  profilanswer
 

le profil d'un gars avec qui je viens de jouer en 2v2  [:grastriple:1]
 
 
https://reho.st/preview/self/76e286b8a643be395ff5897d532c1e6ba6ccee04.jpg


---------------
D3  
n°13840038
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 19:34:41  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Non non, c'est une "network error", rien à faire, j'ai essayé pare-feu, mode admin, etc... plus de sc2 :/
Doit y'avoir un port à la con bloqué quelque part sachant que je passe par le mobile

Alors, faut que tu balances ton port, Dune. Tu te sentiras mieux après. [:ocube]

 

Blagues à part, j'espère que tu parviendras à éviter la réinstallation du jeu (mais réinstaller l'appli bnet seulement doit être faisable aussi cela dit [:million dollar baby]).  :)

patseven a écrit :

le profil d'un gars avec qui je viens de jouer en 2v2  [:grastriple:1]
https://reho.st/preview/self/76e286 [...] ccee04.jpg

Hmm ; il triche pas avec les customs lui en tous cas.  [:wam]

 

Moi je renoue avec mes bon vieux smurfs du ladder. Un sur six matchs quand même : « Ceccomaso ». 151 APM, pas de gl hf, une micro reaper légèrement au dessus de la mienne, une macro significativement meilleure au dessus (valeur d'armée légèrement au dessus malgré fast B3). Il perd de justesse sur un hors position. Et dans son historique, il était classé... bronze, maïwaï....  [:mylittlekony:4]

 

Après, j'essaye de travailler un peu le style bio ghost en TvP... m'enfin purée, ces efforts qu'il faut pas pour l'engagement, et le harass avant ça contre des plats1-2... S'pas gagné tout ça ; j'ai encore du taf avant de tenir la route...  [:p'tit soleil]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 20-05-2018 à 19:35:34

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13840049
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 19:48:42  profilanswer
 

Trias a écrit :

Alors, faut que tu balances ton port, Dune. Tu te sentiras mieux après. [:ocube]
 
Blagues à part, j'espère que tu parviendras à éviter la réinstallation du jeu (mais réinstaller l'appli bnet seulement doit être faisable aussi cela dit [:million dollar baby]).  :)  


Réinstaller quoi que ce soit n'aiderait pas, le problème c'est que la connexion avec les serveurs de mise à jour ne passe pas.

n°13840194
patseven

Transactions (0)
Posté le 20-05-2018 à 22:05:06  profilanswer
 

fais un mail la cronma :o


---------------
D3  
n°13840274
poutrella

Transactions (2)
Posté le 20-05-2018 à 23:25:59  profilanswer
 

Trias a écrit :

 


Après, j'essaye de travailler un peu le style bio ghost en TvP... m'enfin purée, ces efforts qu'il faut pas pour l'engagement, et le harass avant ça contre des plats1-2...

 



ça sert à rien le Ghost à ton niveau en même temps, tu en as pas besoin

n°13840478
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 10:57:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ça sert à rien le Ghost à ton niveau en même temps, tu en as pas besoin

vs Z peut-être pas. Vs P, sans, j'ai l'impression d'être un bonhomme michelin : le toss aclic ses stalker zealot archons, et après un temps de kiting plus ou moins long il place une ou deux douches qui dégonflent complètement mon armée et terminent la game. Vu la popularité des croissante des ouvertures stalker twilight into storm, si j'ai pas de quoi contrer les HT j'vois pas comment engager en fait.  [:p'tit soleil]

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 21-05-2018 à 10:58:31

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13840488
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 11:06:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

vs Z peut-être pas. Vs P, sans, j'ai l'impression d'être un bonhomme michelin : le toss aclic ses stalker zealot archons, et après un temps de kiting plus ou moins long il place une ou deux douches qui dégonflent complètement mon armée et terminent la game. Vu la popularité des croissante des ouvertures stalker twilight into storm, si j'ai pas de quoi contrer les HT j'vois pas comment engager en fait.  [:p'tit soleil]


Du libé, du marau, des mines, de l'agressivité et du split.
Ghosts c'est vraiment nécessaire que quand vraiment y'a la grosse masse de HT.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 21-05-2018 à 11:07:16
n°13840519
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-05-2018 à 11:30:50  profilanswer
 

Trias a écrit :

vs Z peut-être pas. Vs P, sans, j'ai l'impression d'être un bonhomme michelin : le toss aclic ses stalker zealot archons, et après un temps de kiting plus ou moins long il place une ou deux douches qui dégonflent complètement mon armée et terminent la game. Vu la popularité des croissante des ouvertures stalker twilight into storm, si j'ai pas de quoi contrer les HT j'vois pas comment engager en fait. [:p'tit soleil]


à part si le Toss ouvre HT tu en as pas besoin très tôt
si il ouvre HT tu peux commencer à en faire quand tu as 2 bases saturées avec tes 5 barrack, et que tu vas prendre une B3, avant c'est pas l'idéal, sauf gros allin 2 bases

 

je te conseille plus d'apprendre un build très agressif qui fini en allin 2 bases, ça me semble l'idéal pour progresser, contre les 3 races
ça sert à rien de vouloir jouer macro si tu maîtrises pas plus ou moins les fondamentaux
d'ailleurs quand je jouais protoss il y a longtemps je faisais du allin 2 base
immo sentry contre zerg et un allin DT zealot charge contre terran

 

n°13840604
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 13:04:20  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Du libé, du marau, des mines, de l'agressivité et du split.
Ghosts c'est vraiment nécessaire que quand vraiment y'a la grosse masse de HT.

J'ai pas les APM pour être vraiment agressif sans que ça impacte trop ma macro. Je joue en platine, à ce niveau là le toss campe son 200/200 en se contentant d'expand rapidement et de défendre ; moi je fais un timing drop 2B, suivi d'un deuxième timing sur le troisième medivac mais je n'ai pas les APM pour faire plus sans banquer plusieurs k minera.  :ange:  
 
Et pour le split, en Z j'esquisse, mais vs P pas vraiment. Il faudrait que je travaille ça je suppose.  [:p'tit soleil]  

poutrella a écrit :


à part si le Toss ouvre HT tu en as pas besoin très tôt
si il ouvre HT tu peux commencer à en faire quand tu as 2 bases saturées avec tes 5 barrack, et que tu vas prendre une B3, avant c'est pas l'idéal, sauf gros allin 2 bases

Ben oué mais c'est ça en fait. La plupart des P que je joue ouvrent mass stalker -> twilight et ensuite, soit blink d'abord, soit HT/archons->Storm d'abord.  J'essaye de m'habituer au vrai spellcast en posant la ghost academy après le timing drop 2B, ce qui revient à peu près à ce que tu dis. Je ne faisais pratiquement jamais de ghosts avant. :)  

Citation :


 je te conseille plus d'apprendre un build très agressif qui fini en allin 2 bases, ça me semble l'idéal pour progresser, contre les 3 races
ça sert à rien de vouloir jouer macro si tu maîtrises pas plus ou moins les fondamentaux  
d'ailleurs quand je jouais protoss il y a longtemps je faisais du allin 2 base
immo sentry contre zerg et un allin DT zealot charge contre terran

Oué mais les races P ou Z se prêtent mieux aux allins. Entre les upgrades nécessaires, le délai lié à la pose des addons/transformation des CC, les T doivent être la race la plus moisie dans le domaine. Si c'est pour prendre l'habitude d'envoyer les SCV ; alors qu'on est censé avoir un potentiel de harass parmi les meilleurs du jeu avec le medivac, j'suis pas sûr que ce soit un bonne routine à prendre. [:4chan:2]
 
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13840611
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-05-2018 à 13:17:33  profilanswer
 

un allin 2 bases te permet de tout travailler sans s'encombrer de la pose d'une b3
tech et plan de jeu pré définis donc tout est plus simple

 

tu peux largement jouer Terran en GM en faisant que ça, l'efficacité est pas un problème

 


n°13840857
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-05-2018 à 16:31:10  profilanswer
 

Tu as sans doute raison. Après j'aime vraiment pas être allin, mais je suppose que me limiter à des push 2B avant d'envisager la suite de la game (en ne posant B3 qu'en partant) serait déjà probablement plus simple. Vu que Dune et toi êtes du même avis, je vais faire ça. :jap:


Message édité par Trias le 21-05-2018 à 18:12:42

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13841458
Av3k

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 09:43:13  profilanswer
 

:hello:  
 
@Trias, comme on dis poutrella et Dune avant, pas vraiment besoin de ghost en plat ou si il n'y a pas mass HT en face.. Tu tiens avec mines/libé assez facilement surtout si les protoss plat on toujours ~70 d'apm, tu peux facilement avoir une superbe concave et les massacrer.
 
Sinon j'ai pas relancer le jeu depuis la MAJ, le retour des marauders se fait vraiment sentir contre P et contre les ultras? Ou justement il faut toujours des ghosts vs Z  :o

n°13841579
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 22-05-2018 à 10:54:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

J'ai pas les APM pour être vraiment agressif sans que ça impacte trop ma macro. Je joue en platine, à ce niveau là le toss campe son 200/200 en se contentant d'expand rapidement et de défendre ; moi je fais un timing drop 2B, suivi d'un deuxième timing sur le troisième medivac mais je n'ai pas les APM pour faire plus sans banquer plusieurs k minera.  :ange:  
 
Et pour le split, en Z j'esquisse, mais vs P pas vraiment. Il faudrait que je travaille ça je suppose.  [:p'tit soleil]  


Le split c'était un peu en bonus, si tu prépares un peu la fight, et que tu vires instantanément les unités qui se font doucher, c'est déjà bien, et mieux que la majorité des plats. Virer les trucs des storms ça doit être le priorité n°1 sur tout, même si y'a des libs à siéger ou la base qui se fait attaquer ou quoi
 
Pour l'aggresivité... c'est normal de pas avoir assez d'APM pour le faire sans impacter sa macro :D c'est le cas de tout le monde ça, même des GMs. Le truc c'est juste de faire en sorte que tu déranges plus la macro d'en face que la tienne :jap:

n°13844028
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 20:15:55  profilanswer
 

Av3k a écrit :

:hello:

 

@Trias, comme on dis poutrella et Dune avant, pas vraiment besoin de ghost en plat ou si il n'y a pas mass HT en face.. Tu tiens avec mines/libé assez facilement surtout si les protoss plat on toujours ~70 d'apm, tu peux facilement avoir une superbe concave et les massacrer.

Si t'es diam et que tu joues contre un toss plat @70 d'APM oué. L'ennui c'est que si t'es plat aussi ils auront autant que toi d'une part, et ensuite même si depuis le nouveau stalker on en voit, c'est quand même très rare qu'ils ne finissent pas par ouvrir une tech splash sinon deux. Et là, ben là concave, sans ghosts ou vikings, elle se transforme très vite en grosse retraite quand même. :o

 

Après pour l'impact du buff marau contre ultras, à priori ca devrait augmenter leur efficacité de 50%. L'ennui c'est que d'une part contre hydra ça se remarque moins :o, et que d'autre part la plupart de ceux que j'ai joués techaient plutôt BL pour l'instant.

 

Après bon, j'ai bien joué une game contre ultras, mais le souci c'est que c'étaÿ contre un Z qui a joué hydras toute la game donc j'faisais quasiment plus de maraus, et lorsque qu'il a sorti les vachettes j'étais en slip full marine tank, donc j'ai pas pu me faire une bonne idée de la chose. [:ocube]

Dune_22 a écrit :

Le split c'était un peu en bonus, si tu prépares un peu la fight, et que tu vires instantanément les unités qui se font doucher, c'est déjà bien, et mieux que la majorité des plats. Virer les trucs des storms ça doit être le priorité n°1 sur tout, même si y'a des libs à siéger ou la base qui se fait attaquer ou quoi

Je prends note. Le split n'est pas instinctif en TvP en fait, contre des blings j'esquisse plus ou moins spontanément, contre storms ou colos on y pense moins. Mais bon je note par rapport à tenter de sortir ce que je peux des cascades ushuaia qui jaloneront mon écran.  :D

Citation :

Pour l'aggresivité... c'est normal de pas avoir assez d'APM pour le faire sans impacter sa macro :D c'est le cas de tout le monde ça, même des GMs. Le truc c'est juste de faire en sorte que tu déranges plus la macro d'en face que la tienne :jap:

Donc si je veux pas qu'il F2 a-clic alors que je microgère mon drop il faut que je double drop alors.  :o

 

Sage principe cela dit.  :jap:

 


Message édité par Trias le 23-05-2018 à 21:04:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13844146
patseven

Transactions (0)
Posté le 23-05-2018 à 21:28:27  profilanswer
 

split tes drops :o


---------------
D3  
n°13844583
poutrella

Transactions (2)
Posté le 24-05-2018 à 00:20:34  profilanswer
 

switch Protoss :o

n°13845769
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2018 à 18:50:37  profilanswer
 

Viens sur Heroes  :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13847052
Golden Div​a

Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 14:07:57  profilanswer
 

Attends Warcraft IV  :o

n°13847919
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-05-2018 à 23:27:08  profilanswer
 

Bon, je vais faire une synthèse :





J'garantis rien.  :o  [:mylittlekony:3]

  


Message édité par Trias le 25-05-2018 à 23:31:23

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13847925
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 25-05-2018 à 23:33:46  profilanswer
 

Golden Diva a écrit :

Attends Warcraft IV  :o


 
Il n'a jamais été aussi proche de sa sortie mine de rien  :o


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13851945
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 15:03:39  profilanswer
 

Quelle sous race les terrans :o

n°13852614
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 21:16:29  profilanswer
 

Ophra a écrit :

Quelle sous race les terrans :o

Nous sommes discriminaÿ par les races puissantes, que veux tu. [:ponycorporation]  :o  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13854006
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 16:47:22  profilanswer
 

Bon bah je joue des Low diamant et c'est 200% cheese à chaque game...
 
Ça change après ou non?  
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de perma cheese le but de ce jeu c'est quand même de jouer la meta sur des games assez longues et intéressantes non ?
 
La je scoute avec un drone seconde 1 et les mecs pensent même pas à cacher leur cheese...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 30-05-2018 à 16:51:50

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13854316
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 19:30:31  profilanswer
 

Non ? Tu peux jouer de la maniere la plus efficace a ton niveau, c'est aussi tres sensé.

n°13854476
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 21:21:10  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Bon bah je joue des Low diamant et c'est 200% cheese à chaque game...
 
Ça change après ou non?  
 
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de perma cheese le but de ce jeu c'est quand même de jouer la meta sur des games assez longues et intéressantes non ?

Je zieute parfois le stream de certains master1 de la communauté :o, et non, ça cheese toujours. La différence étant que le cheese sera un choix selon les maps et le MU, m'enfin le but semble surtout être de gagner peu importe le moyen.  [:p'tit soleil]  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13854951
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 11:00:03  profilanswer
 

Trias a écrit :

Je zieute parfois le stream de certains master1 de la communauté :o, et non, ça cheese toujours. La différence étant que le cheese sera un choix selon les maps et le MU, m'enfin le but semble surtout être de gagner peu importe le moyen.  [:p'tit soleil]  


 
Le groupe de "certains master 1" te salue :o


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13855220
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 13:51:13  profilanswer
 

Bonjour monsieur master 1 !  [:mylittlekony:3]  
 
Après j'sais pas si c'est le hasard ou pas, m'enfin on va dire que sur les échantillons qui me sont donnés à voir le photon est particulièrement méta, notamment en PvP.  :o Dernièrement cela dit tu t'essayais au jeu Z macro par contre. [:million dollar baby]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5584  5585  5586  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR