Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5579  5580  5581  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13809340
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 21:22:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

affol a écrit :

Je défendrai l'honneur des terrans jusqu'au bout de la vie de ce topic  [:vave:1]

Ah mais je n'y vois aucun problème, tant que la défense prime et que les attaques sont modérées mesurées.  [:mylittlekony:3]  
 
Mais tu n'as pas répondu à la question de Tomtom : à part le fait que tu te classes, tu joues toujours à côté sinon ? Multi, unranked, custom ?  [:trias:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-04-2018 à 21:22:56

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le 23-04-2018 à 21:22:24  profilanswer
 

n°13809357
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 21:50:17  profilanswer
 
n°13809539
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 07:54:23  profilanswer
 

Trias a écrit :

Ah mais je n'y vois aucun problème, tant que la défense prime et que les attaques sont modérées mesurées.  [:mylittlekony:3]  
 
Mais tu n'as pas répondu à la question de Tomtom : à part le fait que tu te classes, tu joues toujours à côté sinon ? Multi, unranked, custom ?  [:trias:1]


 
affol = offal... C'est quand même évidant là hein. Et regardez les post de  poutrella et affol, venez pas chialer que les gens partent du topic avec leur comportement.
Poutrella justifie ses chialeries constante par le manque d'activité du topic. Désolé mais ceux qui restent sur le topic sont  precisemment lui, offal, Dune, Trias. Seulement les terrans. Et je peux vous assurer de source sur que beaucoup sont partie car ils en avaient precisement ras le cul.
 
Et des post comme ça :  

poutrella a écrit :


seulement en pvt, mais faut pas le dire sinan certains vont faire des avc  :o


 
Ne redressent pas la barre. Faire semblant de parler pendant 1 post du jeu pour repartir sur des chialeries c'est beau.

Message cité 2 fois
Message édité par zuukaa le 24-04-2018 à 07:56:13
n°13809543
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 08:00:51  profilanswer
 

Petit détail pour les protoss d'ailleurs0 :
 
https://streamable.com/arn8g
Visiblement recall la probe de scout serait bien plus rentable que faire un chrono.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13809619
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 09:29:26  profilanswer
 

zuukaa a écrit :


 
affol = offal... C'est quand même évidant là hein.


 [:master of obvious]

n°13809644
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 09:42:31  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

Petit détail pour les protoss d'ailleurs0 :
 
https://streamable.com/arn8g
Visiblement recall la probe de scout serait bien plus rentable que faire un chrono.


 
Sympa comme observation :)
 
Sinon comme beaucoup je lurk sans trop poster, LOTV m'avait désabusé. Avec les récentes modifs faudrait que je prenne le temps de m'y replonger, mais je suis très heroes maintenant :(


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13809737
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:34:59  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

 

Sympa comme observation :)

 

Sinon comme beaucoup je lurk sans trop poster, LOTV m'avait désabusé. Avec les récentes modifs faudrait que je prenne le temps de m'y replonger, mais je suis très heroes maintenant :(


toi qui refusais de faire msc, entre ça et les obs qui se font pas choper dans le f2, ça pourrait te plaire :D

n°13809824
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:11:21  profilanswer
 

Je ne fais jamais F2 moi môssieur :o
 
Par contre le MSC, le truc le plus inbuvable de tous les temps, enfin parti, youpi (je pige pas que les Z&T aient pas cramé tout Irvine rien que pour ça, z'avez trop de manière les mecs)
 
Faudrait juste que je me mette un coup de pied au derrière pour relancer


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13810019
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:44:36  profilanswer
 

C'est subjectif :)
Le contrôle et le positionnement du MSC, c'était pas aussi facile et no-skill que l'on le sous-entendait. Ca peut faire la différence entre une victoire et une défaite.

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 24-04-2018 à 12:45:04
n°13810105
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:09:36  profilanswer
 

J'utilise la carte Poutrella, c'était une unité de merde, du à un design de merde :o  
 
Et avoir la victoire ou la défaite qui dépend d'une unité, ça ne fait que renforcer ce sentiment ;)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 14:09:36  profilanswer
 

n°13810115
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:16:03  profilanswer
 

Ça sent plus la carte Ladalle "cette unité j'y arrive pas, je fais plus jamais de viper" :D

n°13810158
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:46:42  profilanswer
 

:jap:

zuukaa a écrit :

affol = offal... C'est quand même évidant là hein. Et regardez les post de  poutrella et affol, venez pas chialer que les gens partent du topic avec leur comportement.
Poutrella justifie ses chialeries constante par le manque d'activité du topic. Désolé mais ceux qui restent sur le topic sont  precisemment lui, offal, Dune, Trias. Seulement les terrans. Et je peux vous assurer de source sur que beaucoup sont partie car ils en avaient precisement ras le cul.

Je pense que si je ne savais pas qui était Affol je ne connaîtrais pas son assiduité actuelle au ladder. ;)

 

Après Tarteens est un exemple de T parti à cause d'un P. Donc l'ambiance générale est plutôt ce qui explique la désaffection du topic je pense.

 

Sinon, puisque tu évoques la balance, tu penses quoi du PvZ actuellement ?  [:mylittlekony:3]

zuukaa a écrit :

Petit détail pour les protoss d'ailleurs0 :

 

https://streamable.com/arn8g
Visiblement recall la probe de scout serait bien plus rentable que faire un chrono.

Intéressant. Cela dit la probe regen son shield, donc c'est aussi l'un des workers les plus adapté au rescout. Tamino la laissait sur l'emplacement de B3 me semble-t-il.  :)

 
Kibasafam a écrit :

Faudrait juste que je me mette un coup de pied au derrière pour relancer

Si c'est juste un coup de pied au cul que tu veux, on a plein de gens serviables à disposition s'tu veux. :o

 
Dune_22 a écrit :

C'est subjectif :)
Le contrôle et le positionnement du MSC, c'était pas aussi facile et no-skill que l'on le sous-entendait. Ca peut faire la différence entre une victoire et une défaite.

C'est sûr que quand le toss arrivait à se faire choper le MSC c'était une fenêtre de tir qui s'ouvrait en grand pour le T. Mais bon chez ceux qui avaient les yeux ouverts et pas plus grand que le ventre, c'était dur d'arriver à les faire commettre ce genre d'erreur.  [:p'tit soleil]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Trias le 24-04-2018 à 14:46:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13810166
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:53:35  profilanswer
 

Je préfère foutre les 100 premiers gaz en tech ou en offensif. 2 stalkers qui te pourrissent la vie à 5:30 et te filent le GG à 6:40, y'a que ça de vrai (temps HOTS)
 
Dépendre d'une unité pour contrer un cheese est idiot dans un jeu macro.  
 
Si on devait suivre ton raisonnement, tout le monde aurait du faire MS à chaque game x)
 
Perso le MSC je le trouvais cher, abusé, et la logique qui la sous-tend débile. On ne parlera pas du pylone rush cher à zuka :o
 
Bref je maintiens ma carte Poutrella :)

Message cité 3 fois
Message édité par Kibasafam le 24-04-2018 à 14:54:25

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13810353
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 17:25:56  profilanswer
 

Trias a écrit :

Intéressant. Cela dit la probe regen son shield, donc c'est aussi l'un des workers les plus adapté au rescout. Tamino la laissait sur l'emplacement de B3 me semble-t-il.  :)


Il me semble que cette manoeuvre n'est pas sensée être rentable si tu peux juste ramener le probe à la maison, c'est plutôt au cas où il va mourir (reaper, speedlings...).


Message édité par Dune_22 le 24-04-2018 à 17:26:02
n°13810359
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 17:28:23  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Je préfère foutre les 100 premiers gaz en tech ou en offensif. 2 stalkers qui te pourrissent la vie à 5:30 et te filent le GG à 6:40, y'a que ça de vrai (temps HOTS)
 
Dépendre d'une unité pour contrer un cheese est idiot dans un jeu macro.


Donc tu fais pas d'obs contre DT ? :D
Ca serait idiot qu'avoir cette unité ou non fasse toute la différence non ? :o
 

Kibasafam a écrit :

Si on devait suivre ton raisonnement, tout le monde aurait du faire MS à chaque game x)


Ben... oui ? :D
 

Kibasafam a écrit :

Perso le MSC je le trouvais cher, abusé, et la logique qui la sous-tend débile. On ne parlera pas du pylone rush cher à zuka :o
 
Bref je maintiens ma carte Poutrella :)


Ca te permettait de faire beaucoup moins d'unités (early) par ailleurs donc le coup était censé être largement compensé ? [:spamafote]
Sinon les pros ne le feraient pas systématiquement non ?

n°13810418
affol

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 18:20:22  profilanswer
 

Zuka joue une race imba, il ne peut pas comprendre  [:oilrig:3]

Message cité 2 fois
Message édité par affol le 24-04-2018 à 18:21:33
n°13810463
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 19:04:08  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Donc tu fais pas d'obs contre DT ? :D
Ca serait idiot qu'avoir cette unité ou non fasse toute la différence non ? :o

 



PvP je partais Oracle  :o

 
Dune_22 a écrit :


Ben... oui ? :D

 



MS, pas MSC hein  :o

 
Dune_22 a écrit :


Ca te permettait de faire beaucoup moins d'unités (early) par ailleurs donc le coup était censé être largement compensé ? [:spamafote]
Sinon les pros ne le feraient pas systématiquement non ?


Mon build pvt était fort contre le standard 1 rac reaper expand, ça faisait du 70 %  de win ez. Les pros se doivent d'avoir plusieurs builds


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13810488
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 19:23:34  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :


MS, pas MSC hein  :o


Pourquoi les pros devraient faire un mothership à chaque partie ? :D

 
Kibasafam a écrit :


Mon build pvt était fort contre le standard 1 rac reaper expand, ça faisait du 70 %  de win ez. Les pros se doivent d'avoir plusieurs builds


Si tu faisais du 70% de win sur le ladder ça veut dire que ton PvT était au-dessus de ton PvP/PvZ :p
Les pros ont toujours eu plein de builds... mais de ce que je me souvienne, il n'y en a quasi aucun qui n'incluait pas de MSC, sauf all-in rapide c'est de suite rentable vu que ça permet de pas te ralentir en éco/tech à devoir faire plein d'unités early

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 24-04-2018 à 19:24:04
n°13810512
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 19:49:43  profilanswer
 

affol a écrit :

Zuka joue une race imba, il ne peut pas comprendre  [:oilrig:3]


Hooo toi je sens que tu est revenu relever le niveau  [:dovakor loves you:3]


---------------
Cantor est devenu fou
n°13810544
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 20:14:39  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Je préfère foutre les 100 premiers gaz en tech ou en offensif. 2 stalkers qui te pourrissent la vie à 5:30 et te filent le GG à 6:40, y'a que ça de vrai (temps HOTS)
 
Dépendre d'une unité pour contrer un cheese est idiot dans un jeu macro.  
 
Si on devait suivre ton raisonnement, tout le monde aurait du faire MS à chaque game x)

Ce qui était le cas à partir de gold.  :D  
 
Après Dune montre très bien qu'il y a des cas où tu dois produire une unité pour en contrer une autre. Mais la force du MSC, c'était justement que c'était une unité en fait : ce n'est pas du statique dans lequel tu investis et qui ne te sera utile qu'en cas d'attaque : il pouvait servir à scouter, à donner la vision (pour les pokes stalker, mais aussi le blink), à recall, à slow... à Pylon rush. Et à défendre à peu près tout en air/sol, à l'exception notable des unités cloak. Donc bien plus rentable que du statique. Ce pourquoi on le voyait à toutes les games, notamment les plus cheesy, y compris de la part du toss.  [:p'tit soleil]  
 

Citation :

Perso le MSC je le trouvais cher, abusé, et la logique qui la sous-tend débile. On ne parlera pas du pylone rush cher à zuka :o

C'était pété. Basiquement il te permettait d'annuler les effets du hors position en défendant tout chez toi avec une seule unité, et donc de greed soit en éco, soit en tech en te permettant d'attaquer l'adversaire chez lui simultanément à la défense chez toi. Bon débarras tout de même, même si les stalkers qui étaient déjà chauds avant le stim sont devenus de vrais princes en early-mid TvP.  :)  
 

Citation :

Bref je maintiens ma carte Poutrella :)

Je contre avec une carte Zuka, photon rush de ton deck tu perds une carte.  [:austin_powaaah]  
 

affol a écrit :

Zuka joue une race imba, il ne peut pas comprendre  [:oilrig:3]

Avec modération Offal, on avait dit avec modération.  [:mylittlekony:3]  
 

Kibasafam a écrit :

Mon build pvt était fort contre le standard 1 rac reaper expand, ça faisait du 70 %  de win ez. Les pros se doivent d'avoir plusieurs builds

Tu aimerais beaucoup la méta actuelle. C'est gate expand chrono stalkers 1 & 2, tu mets pression pendant que tu montes à 2 gates, tu tech twilight into blink et du coup tu as le map control et tu peux fast B3 tout en chronoboostant les probes comme un porc avant de poser robo. En termes de jeu macro agressifs il n'y a que les Z pour faire mieux.  :p  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13810688
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 22:18:31  profilanswer
 

Citation :

Citation :

Bref je maintiens ma carte Poutrella :)

Je contre avec une carte Zuka, photon rush de ton deck tu perds une carte.  [:austin_powaaah]


Carte Ladalle, je déclare que je suis mauvais et me couche avec toute ma main  [:austin_powaaah]


Message édité par Dune_22 le 24-04-2018 à 22:18:41
n°13810721
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 22:58:25  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Ça sent plus la carte Ladalle "cette unité j'y arrive pas, je fais plus jamais de viper" :D


 
en meme temps, t'a deja essayé de jouer viper contre dune ? il te les feedback avant que t'es le temps de faire quoi que ce soit u.u ( :o :o :o )

n°13810739
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 23:22:40  profilanswer
 

Hello j'aimerai me remettre un peu dans le bain.
 
Ou je peux trouver une chaine YouTube qui cast des partie récente niveau pro ?


---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13810750
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 23:47:24  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Hello j'aimerai me remettre un peu dans le bain.

 

Ou je peux trouver une chaine YouTube qui cast des partie récente niveau pro ?


Il y a plein de chaînes twitch par exemple https://twitch.tv/gsl ou tu as des bons commentaires de parties pro.
Après, si tu veux absolument YouTube, tu as :
* OGamingTV si il te faut du français ( https://www.youtube.com/channel/UCI [...] POw/videos )
* Il y a l'intégralité des Nation Wars en anglais si tu préfère là : https://www.youtube.com/watch?v=3D9 [...] _mME6KGZ0Z
* Si tu veux du pur KR ( :o ) tu as les vidéos de la GSL sur AfreecaTV : https://www.youtube.com/channel/UCK [...] AXg/videos (mélangé avec du BW)
Après les purs cast de parties pros c'est pas forcément le plus pédagogique :p il y a d'autres chaînes YouTube pour ça

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 24-04-2018 à 23:49:00
n°13810767
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 00:13:38  profilanswer
 


C'est insupportable, j'ai tenu 7 minutes  :cry:


---------------
Cantor est devenu fou
n°13810771
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 00:28:58  profilanswer
 

rastafia a écrit :


C'est insupportable, j'ai tenu 7 minutes :cry:


Et encore t'as pas Anoss :D

n°13810777
rastafia
sélavi
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 00:45:58  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Et encore t'as pas Anoss :D


Je sais pas, j'ai regardé ça : https://www.youtube.com/watch?v=DJ-mss2aRMY  :cry:  :cry:  
 
Même sur fun radio les animateurs ne peuvent pas avoir des voix aussi insupportables  [:ichronos]

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 25-04-2018 à 00:47:21

---------------
Cantor est devenu fou
n°13810903
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 09:19:53  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Pourquoi les pros devraient faire un mothership à chaque partie ? :D
 
 
Si tu faisais du 70% de win sur le ladder ça veut dire que ton PvT était au-dessus de ton PvP/PvZ :p
Les pros ont toujours eu plein de builds... mais de ce que je me souvienne, il n'y en a quasi aucun qui n'incluait pas de MSC, sauf all-in rapide c'est de suite rentable vu que ça permet de pas te ralentir en éco/tech à devoir faire plein d'unités early


J'avais  genre 70% PvT, 80% PvP, 30% PvZ
 
C'était ma phase où je voulais jouer un PvZ macro. Le con   [:kibasafam:5]  
 

Trias a écrit :


Tu aimerais beaucoup la méta actuelle. C'est gate expand chrono stalkers 1 & 2, tu mets pression pendant que tu montes à 2 gates, tu tech twilight into blink et du coup tu as le map control et tu peux fast B3 tout en chronoboostant les probes comme un porc avant de poser robo. En termes de jeu macro agressifs il n'y a que les Z pour faire mieux.  :p  


 
Moi je joue hors-meta, c'est mieux pour brain. Si c'est pour partir sur un truc attendu, bof  [:kibasafam:4]  
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13810908
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 09:24:03  profilanswer
 

Du coup j'ai découvert un mec qui s'appelle Denver qui joue zerg il a l'air vraiment pas mal.
Il est connu sur la scène c'est ça ?

 

Sinon par rapport à HOTS je peux trouver où les principaux changements ?

 

J'ai l'impression que les tanks ont été nerfé ? Les colo aussi ? et les hydra buff ?

 

Quand je vois que le Zvt ça se joue avec lings hydra :o puis ça switch sur du BLord hydra viper mass spore ça me fait drôle :o

 

A priori le Mass spore / blord /hydra / viper c'estla death ball zerg ?

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 25-04-2018 à 09:25:46

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°13810933
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 09:43:13  profilanswer
 


Trias a écrit :


Sinon, puisque tu évoques la balance, tu penses quoi du PvZ actuellement ?  [:mylittlekony:3]  


 
Je n'ai jamais eu de difficultés en PvZ en fait :/ Je tourne vers 65 ou 70% de win. Mais je ne joue pas spécialement méta.
 

Kibasafam a écrit :


Perso le MSC je le trouvais cher, abusé, et la logique qui la sous-tend débile. On ne parlera pas du pylone rush cher à zuka :o
 


 
Au delà du pylon rush, j'ai toujours détesté l'unit :) Quand je pouvais m'en passer je le faisais (en PvZ).
 
 
 

gerrar a écrit :

Du coup j'ai découvert un mec qui s'appelle Denver qui joue zerg il a l'air vraiment pas mal.
Il est connu sur la scène c'est ça ?
 
Sinon par rapport à HOTS je peux trouver où les principaux changements ?
 
J'ai l'impression que les tanks ont été nerfé ? Les colo aussi ? et les hydra buff ?
 
Quand je vois que le Zvt ça se joue avec lings hydra :o puis ça switch sur du BLord hydra viper mass spore ça me fait drôle :o
 
A priori le Mass spore / blord /hydra / viper c'estla death ball zerg ?


 
Denver c'est un sub top FR, j'ai été dans sa team pendant 2 ans.
IRL oui, il est très sympa. Sur son stream aussi il est agréable.


Message édité par zuukaa le 25-04-2018 à 09:48:49
n°13811037
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 10:45:04  profilanswer
 

gerrar a écrit :

Du coup j'ai découvert un mec qui s'appelle Denver qui joue zerg il a l'air vraiment pas mal.
Il est connu sur la scène c'est ça ?

 

Sinon par rapport à HOTS je peux trouver où les principaux changements ?

 

J'ai l'impression que les tanks ont été nerfé ? Les colo aussi ? et les hydra buff ?

 

Quand je vois que le Zvt ça se joue avec lings hydra :o puis ça switch sur du BLord hydra viper mass spore ça me fait drôle :o

 

A priori le Mass spore / blord /hydra / viper c'estla death ball zerg ?


Denver a l'air pas mal, GM mais pas un mec qu'on voit en tournoi.

 

Tu peux aller sur liquip voir les patchs. Les tanks ont été buff en dégâts. Les colos nerf, mais buff contre light. Les hydras très buff.

 

Le ZvT bio c'est hydra bane ling oui, c'est devenu passif et chiant...
En late coŕru/BL/viper avec qqes hydeas c'est très fort oui

n°13811510
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 15:40:07  profilanswer
 

Tu as un résumé de tous les changements sur Legacy of the Void sur cette page liquip: http://liquipedia.net/starcraft2/L [...] ll_changes

n°13811673
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 17:39:43  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Denver a l'air pas mal, GM mais pas un mec qu'on voit en tournoi.
 
Tu peux aller sur liquip voir les patchs. Les tanks ont été buff en dégâts. Les colos nerf, mais buff contre light. Les hydras très buff.
 
Le ZvT bio c'est hydra bane ling oui, c'est devenu passif et chiant...
En late coŕru/BL/viper avec qqes hydeas c'est très fort oui


 
Denver ? Pas un mec qu'on voit en tournoi ?
Il fait toutes les go4, tous les underdogs, tous les qualifier WCS, les olimoleague etc... Il est quand même très très présent. Alors oui. Tu vas pas le voir en final des WCS ou en GSL. Mais il se place quand même extrêmement bien en terme de présence.


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13811833
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 19:42:27  profilanswer
 

zuukaa a écrit :

 

Denver ? Pas un mec qu'on voit en tournoi ?
Il fait toutes les go4, tous les underdogs, tous les qualifier WCS, les olimoleague etc... Il est quand même très très présent. Alors oui. Tu vas pas le voir en final des WCS ou en GSL. Mais il se place quand même extrêmement bien en terme de présence.


Oui oui je me doute bien qu'il fait toutes les compètes, relax :D
La question c'était "Il est connu sur la scène c'est ça ?". Bon, c'est pas vraiment un pro type mana/TLO etc, on le connait pas vraiment à moins de suivre les petits tournois hebdomadaires :p
Je voulais dire qu'on ne le voit pas en tournoi en tant que spectateur lambda

Message cité 2 fois
Message édité par Dune_22 le 25-04-2018 à 19:43:26
n°13811901
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 20:22:30  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Oui oui je me doute bien qu'il fait toutes les compètes, relax :D
La question c'était "Il est connu sur la scène c'est ça ?". Bon, c'est pas vraiment un pro type mana/TLO etc, on le connait pas vraiment à moins de suivre les petits tournois hebdomadaires :p
Je voulais dire qu'on ne le voit pas en tournoi en tant que spectateur lambda


 
Oh d'accord  :jap:  
 
Bon en tout cas si vous voulez me voir en Zerg (oui oui) : C'est par ici : https://www.twitch.tv/zukawa (j'allume dans 5min)
Après avoir fait ma série bronze à master en toss je tente aussi de monter Master en Zerg. Bon on en est à Gold donc pour l'instant tout roule :o D'ailleurs c'est amusant de voir que du coup, si je tombe contre un P en un clin d'oeil j'arrive à anticiper les strats


---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°13811908
poutrella

Transactions (2)
Posté le 25-04-2018 à 20:29:37  profilanswer
 

j'espère que tu vas que tu vas pas faire que des cheese et all in pour monter, trop facile sinon  [:-penta-]  
mais je salue vivement cette initiative  [:inick:4]

n°13811980
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 21:26:59  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Oui oui je me doute bien qu'il fait toutes les compètes, relax :D
La question c'était "Il est connu sur la scène c'est ça ?". Bon, c'est pas vraiment un pro type mana/TLO etc, on le connait pas vraiment à moins de suivre les petits tournois hebdomadaires :p
Je voulais dire qu'on ne le voit pas en tournoi en tant que spectateur lambda

Si tu considères que les spectateurs d'Ogaming ne sont pas des spectacteurs lambda en effet.  [:mylittlekony:3] Sinon on le voit très régulièrement en underdogs, c'est un peu plus qu'un simple GM en termes de calibre, mais sa montée est moins spectaculaire que celle de Clem ou de DNS. [:henri gaud-belin:1]

 
gerrar a écrit :

Du coup j'ai découvert un mec qui s'appelle Denver qui joue zerg il a l'air vraiment pas mal.
Il est connu sur la scène c'est ça ?

 

Sinon par rapport à HOTS je peux trouver où les principaux changements ?

 

J'ai l'impression que les tanks ont été nerfé ? Les colo aussi ? et les hydra buff ?

 

Quand je vois que le Zvt ça se joue avec lings hydra :o puis ça switch sur du BLord hydra viper mass spore ça me fait drôle :o

 

A priori le Mass spore / blord /hydra / viper c'estla death ball zerg ?

Outre les modifs linkées par Dune il y a eux deux balance updates majeurs aboutissant notamment au redesign de l'overcharge, du raven et du cyclone depuis. Avec les gros buffs hydra lurker, et ce qui est quand même plutôt un buff colosse par rapport à HotS. Tu trouveras les détails ici et . Dans le désordre d'ailleurs, le premier patch est le second que je linke. :)

zuukaa a écrit :

Je n'ai jamais eu de difficultés en PvZ en fait :/ Je tourne vers 65 ou 70% de win. Mais je ne joue pas spécialement méta.

https://vignette.wikia.nocookie.net/planet-protoss-tribes/images/5/50/Photon-cannon-button.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/128?cb=20160831094305 ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Trias le 25-04-2018 à 21:28:41

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13811993
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 21:41:50  profilanswer
 

Et allez, encore une mise à jour d'un quart d'heure. C'est bien de mettre à jour, c'est fun et on a tout notre temps. [:4chan:2]


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13812004
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 21:56:41  profilanswer
 

Il parait sue blibli a enfilé 11 gigabites d'un coup aux joueurs d'un certain autre jeu par ailleurs :D

 

J'ai mis l'option pour pretélécharger les patchs dans bnet donc je les vois jamais

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 25-04-2018 à 21:57:52
n°13812037
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 22:25:13  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Il parait sue blibli a enfilé 11 gigabites d'un coup aux joueurs d'un certain autre jeu par ailleurs :D

https://derpicdn.net/img/2013/4/6/290053/thumb.png
 
Tu m'étonnes que les serveurs Bli² paraissent lents.  [:austin_powaaah]  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13812050
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-04-2018 à 22:38:13  profilanswer
 

Trias a écrit :

Si tu considères que les spectateurs d'Ogaming ne sont pas des spectacteurs lambda en effet.  [:mylittlekony:3] Sinon on le voit très régulièrement en underdogs, c'est un peu plus qu'un simple GM en termes de calibre, mais sa montée est moins spectaculaire que celle de Clem ou de DNS. [:henri gaud-belin:1]
 


 
Perso, je regarde pas ogaming, parce que bon, je dois pas etre la cible de leur audience :o
Donc Denver, je le vois pas souvent , et c'est pas faute de regarder beaucoup d'sc2 :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5579  5580  5581  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR