Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
2002 connectés 

Le jeu est passé F2P
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5575  5576  5577  5578  5579  5580
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play

n°13797716
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 13-04-2018 à 23:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dune_22 a écrit :

Il en faut beaucoup pour prendre des fights avec roach/rava, non?

Ca démolit les roachs normalement. M'enfin le souci c'est que, pour une raison qui m'échappe, les ravagers ne sont ni light ni armored. Donc du coup les tanks siege ne font pas de degat bonus contre eux, et tu es obligé de les placer super loin pour ne pas te les faire sniper. À ce compte je me demandais juste si les cyclones ne feraient pas plus de degats sur le bref instant où les ravagers se rapprochent pour balancer les biles. Entre ça et la possibilité de zoner les over, je me demande si ce n'est pas pour ça que certains pros répondent plutôt comme ça. [:million dollar baby]

poutrella a écrit :

pas de community depuis longtemps, ils préparent les prochains gros changements sont en vacances [:inick:4]

F.Y.P. [:mylittleyoshi:1]

Message édité par Trias le 13-04-2018 à 23:03:00

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 23:02:19  profilanswer

n°13799053
chan _

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 17:22:51  profilanswer

[:hellov]  

J'ai acheté :

PC Portable HP Omen 15-ax245nf 15.6"  

Processeur : Intel Core i7-7700HQ de 2.8 GHz à 3.8 GHz, Mémoire : 8 Go (2 x 4 Go), Stockage : 1 To

https://www.fnac.com/PC-Portable-HP [...] 7318060008

Ca suffit pour SC2 ? j'ai vu que certains ont cramé leur PC de bureau en jouant à SC2 donc je préfère demander car c'est un portable  [:osweat]

Message cité 2 fois
Message édité par chan _ le 15-04-2018 à 17:23:06
n°13799114
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 18:18:26  profilanswer

L'important c'est le GPU !

n°13799196
Trias
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 19:43:45  profilanswer

chan _ a écrit :

Processeur : Intel Core i7-7700HQ de 2.8 GHz à 3.8 GHz, Mémoire : 8 Go (2 x 4 Go), Stockage : 1 To

Ca suffit pour SC2 ? j'ai vu que certains ont cramé leur PC de bureau en jouant à SC2 donc je préfère demander car c'est un portable  [:osweat]

Certains joueurs overclockent sans se soucier du refroidissement. Plus le PC est fin moins tu auras d'espace à consacrer au dit refroidissement et moins tu pourras optimiser le flux d'air. Pour moi si tu veux faire du gaming et que la durée de vie de ton matériel t'intéresse, il vaut mieux investir dans un format tour ATX.  

Après si tu ne peux pas revenir sur ton achat pas de souci, tu pourras toujours revoir les options graphiques à la baisse et surveiller les performances thermiques de ton PC en charge.  :jap:

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2#Pony league
n°13799295
shurano
Lasciate ogni esperanza
Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 21:54:21  profilanswer

chan _ a écrit :

[:hellov]  

J'ai acheté :

https://www.fnac.com/PC-Portable-HP [...] 7318060008

Oui parfaitement, il faudra peut être investir dans un refroidisseur ou le mettre sur piloti pour la surchauffe après de longues heures de starcraft2 , ne joue pas sur ta couette ou le pc sur les jambes c'est pas bon (pour lui et pour toi)

Je rejoint trias: une tour est plus sympa mais le nomadisme des jeunes années oblige ...

n°13799305
poutrella

Transactions (1)
Posté le 15-04-2018 à 22:11:23  profilanswer

ça marche gggtracker chez vous ? j'arrive pas à uploader de replay dessus alors qu'il opérationnel normalement

n°13799314
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 22:19:23  profilanswer

J'utilise drop.sc pour ma part, mais gggtracker marchait il y a un moment... change de navig ?

n°13799348
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 15-04-2018 à 23:00:50  profilanswer

Attends, le site c'est https://gggreplays.com/ pas gggtracker
edit: l'upload rame effectivement

Message édité par Dune_22 le 15-04-2018 à 23:05:07
n°13799354
poutrella

Transactions (1)
Posté le 15-04-2018 à 23:07:31  profilanswer

oué ça marche en fait

n°13799428
chan _

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 03:22:07  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Trias a écrit :

Certains joueurs overclockent sans se soucier du refroidissement. Plus le PC est fin moins tu auras d'espace à consacrer au dit refroidissement et moins tu pourras optimiser le flux d'air. Pour moi si tu veux faire du gaming et que la durée de vie de ton matériel t'intéresse, il vaut mieux investir dans un format tour ATX.  

Après si tu ne peux pas revenir sur ton achat pas de souci, tu pourras toujours revoir les options graphiques à la baisse et surveiller les performances thermiques de ton PC en charge.  :jap:

shurano a écrit :

Oui parfaitement, il faudra peut être investir dans un refroidisseur ou le mettre sur piloti pour la surchauffe après de longues heures de starcraft2 , ne joue pas sur ta couette ou le pc sur les jambes c'est pas bon (pour lui et pour toi)

Je rejoint trias: une tour est plus sympa mais le nomadisme des jeunes années oblige ...

Merci  ;)  

mood
Publicité
Posté le 16-04-2018 à 03:22:07  profilanswer

n°13799445
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 07:21:23  profilanswer

poutrella a écrit :

ça marche gggtracker chez vous ? j'arrive pas à uploader de replay dessus alors qu'il opérationnel normalement

ggtracker n'est plus vraiment valable depuis quelques temps. Je te conseilles largement https://lotv.spawningtool.com/ . Tout aussi efficaces avec des fonctionnalités encore plus sympa.

n°13799724
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 10:59:48  profilanswer

zuukaa a écrit :

ggtracker n'est plus vraiment valable depuis quelques temps. Je te conseilles largement https://lotv.spawningtool.com/ . Tout aussi efficaces avec des fonctionnalités encore plus sympa.

Il parle de gggtracker/gggreplays, avec 3 "g" et non deux. C'est basiquement la relève de ggtracker, même s'il y a des alternatives comme drop.sc.  :)  

---------------
n°13800196
xhris

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 14:59:28  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Hello,  

et bien détrompez vous  :o.  

Bon de base il faut une GPU typé gaming je ne dis pas le contraire mais sur SC2 le CPU est le plus important (je ne parle que de SC2).

Mon pc fixe avec un i7 2600k oc @4.4ghz + gtx 670 2go (date de 2012) explose mon pc portable en i5 6300hq + gtx 1060 3go.  

Je vois une énorme différence entre avec ou sans OC sur mon fixe.  

Tout ça pour dire qu'avec un i7 de portable et une 1050 ça devrait tourner sans soucis.

n°13800725
Av3k

Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 21:20:34  profilanswer

Pour illustrer ce que je disais l'autre jour sur la disparité de niveau à mmr équivalent, c'est quand même étonnant de tomber sur une telle chevre (no offense) qui est capable de perdre je sais plus mais 5 vcs sur un simple reaper....  

https://sc2replaystats.com/replay/7143926

Sinon merci Trias pour la game :)

n°13800740
Trias
Transactions (0)
Posté le 16-04-2018 à 21:37:14  profilanswer

Av3k a écrit :

Pour illustrer ce que je disais l'autre jour sur la disparité de niveau à mmr équivalent, c'est quand même étonnant de tomber sur une telle chevre (no offense) qui est capable de perdre je sais plus mais 5 vcs sur un simple reaper....

https://sc2replaystats.com/replay/7143926

Il parait que la ligue diamant est l'une de celles où les écarts de skill entre tiers sont les plus grands. Y'a quand même 21% des joueurs. De plus y'a beaucoup de builds qui posent leurs addons juste après le reaper, du coup si perds le tien, défensivement tu peux prendre très cher.  :ange:

Pour ma part, vu que j'ouvre souvent reaper expand, une bonne partie de mon Simcity et de mes efforts en early sont consacrés à buter le dit reaper. Vu que la plupart des T jouent très agressif, j'y arrive raisonnablement souvent. Ca atténue la violence du coup qui arrive ensuite. :whistle:

Av3k a écrit :

Sinon merci Trias pour la game :)

Bienvenue dans le clan, Avek ! [:4chan:1]

Bon après c'était pas la game la plus longue qui soit mais j'me suis dit que si je jouais pas la surprise je ne jouerais rien du tout.  :o Après il faut tenir compte de l'exécution, m'enfin j'ai pris quelques mauvaises décisions, oublié de lancer le stim... ce qui m'aurait sans doute aidé contre ton medivac et ton push tank.

Mais bon, j'ai tellement de choses à travailler en ce moment.... GG !  [:mylittlekony:3]

Message édité par Trias le 16-04-2018 à 21:41:50

---------------
n°13802068
chan _

Transactions (0)
Posté le 17-04-2018 à 22:03:14  profilanswer

xhris a écrit :

Hello,  

et bien détrompez vous  :o.  

Bon de base il faut une GPU typé gaming je ne dis pas le contraire mais sur SC2 le CPU est le plus important (je ne parle que de SC2).

Mon pc fixe avec un i7 2600k oc @4.4ghz + gtx 670 2go (date de 2012) explose mon pc portable en i5 6300hq + gtx 1060 3go.  

Je vois une énorme différence entre avec ou sans OC sur mon fixe.  

Tout ça pour dire qu'avec un i7 de portable et une 1050 ça devrait tourner sans soucis.

Merci je pense que ca suffit comme config, mais après avoir fait un essai sur d'autre jeux (comme CS:GO par exemple), j'ai constaté (comme l'a dit quelqu'un plus haut) que ca chauffe bien, après il faut voir au fil du temps et surtout en été   [:aurelien_fr]

Message édité par chan _ le 17-04-2018 à 22:04:41
n°13804667
Trias
Transactions (0)
Posté le 19-04-2018 à 20:29:10  profilanswer

Community update du 19-04-18  [:wotdim]  

Et aucune annonce concrète.  :ange: Par contre des constats :  
— Le PvZ semble s'améliorer depuis le nerf drop over, ils se donnent du temps pour voir si cela permet vraiment de diversifier les ouvertures
— Le TvZ leur semble décent, mais la possibilité de campe à base de ravens leur semble un peu excessive. Ils pensent buffer le midgame pour ouvrir plus le late
— Le midgame TvP ne semble plus aussi avantageux que par le passé. Ils évoquent des buffs vikings, libés (?) voire BC plutôt que de seulement retoucher le late  

Je pense qu'on peut s'attendre à un bon mois d'observation avant un quelconque mouvement de leur part. Probablement pour nerf le raven et buffer d'autres unités terran en compensation... [:million dollar baby]

---------------
n°13804745
poutrella

Transactions (1)
Posté le 19-04-2018 à 22:00:52  profilanswer

une fois de PLUS j'avais raison de me plaindre de ce matchup, comme tous les terran  [:shooter mvp]

n°13804923
zuukaa

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 08:04:47  profilanswer

poutrella a écrit :

une fois de PLUS j'avais raison de me plaindre de ce matchup, comme tous les terran  [:shooter mvp]

Et une fois de plus tu es lourd. Chaque post est sur le même sujet. Tu viens même sur mon twitch pour raconter systématiquement la même chose. A croire que ta vie tourne autour de ça. C'est lourd, lourd, lourd.

n°13805772
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 15:27:55  profilanswer

poutrella a écrit :

zuukaa a écrit :

Et une fois de plus tu es lourd. Chaque post est sur le même sujet. Tu viens même sur mon twitch pour raconter systématiquement la même chose. A croire que ta vie tourne autour de ça. C'est lourd, lourd, lourd.

Du calme citoyens ! Veuillez vous dispersaÿ sans faire d'histoires.  [:@ttil@]

Après si on lit dans leurs projets :
— Nerf raven (ça fait trois community feedback qu'ils en parlent)
— Probable buff viking (là aussi deux community, probablement buff HP mais pas sûr)
— Buff BC possible (1 community)
— Buff libé possible (1 community)

Les terrans ont l'air de pas mal demander aussi un retour au maraudeur d'HotS. Si on prend en compte l'arrivée du ravager et du lurker, le buff lings, le buff creep le buff queen, l'arrivée de l'adept et du disru, le buff stalker, le buff zealot et le buff colosse... les marines marauder semblent peut-être les seuls à ne pas voir eu de retouche, et encore c'était un nerf. Ce n'est peut-être pas trop demander que de vouloir l'ancien maraudeur... [:million dollar baby]

Message édité par Trias le 20-04-2018 à 17:10:23

---------------
n°13805978
zemops

Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 18:03:19  profilanswer

zuukaa a écrit :

Il parlait de ggtracker juste au-dessus.  [:hephaestos]

n°13806054
rastafia
raphia
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 18:57:15  profilanswer

zemops a écrit :

Il parlait de ggtracker juste au-dessus.  [:hephaestos]

Je trouve aussi que poutrella fait des efforts. C'est agréable d'ailleurs :jap:

---------------
Cantor est devenu fou
n°13806072
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 19:12:22  profilanswer

rastafia a écrit :

Je trouve aussi que poutrella fait des efforts. C'est agréable d'ailleurs :jap:

[:rastaman40] J'ai constaté sur le topik e-sport qu'il m'avait pour une fois répondu avec plus de patience qu'à l'accoutumée.  :jap:  

Après bon, toutes les races whinent sur une autre à un moment ou à un autre. Tout est affaire de mesure dans lesdites plaintes.  :)

D'ailleurs j'ai vu aussi qu'un terran se plaignait du mass cyclone de gogole qui règne en ce moment sur l'early TvT. Il suggérait qu'on passe les cyclones sur tech lab, ça ne me semble pas une si mauvaise idée que ça (et plairait sans doute pas mal aux toss aussi).  :)  

---------------
n°13806089
poutrella

Transactions (1)
Posté le 20-04-2018 à 19:30:16  profilanswer

[:rofl] vous êtes mignons à me distribuer des bons point
le topic est quasi mort, est on 3 ou 4 à parler de nos parties
quand je ouain ouain de temps en temps car il le faut bien tellement le jeu comporte des conneries, y'a toujours un ou 2 énergumènes pour me rentrer dedans juste par principe

les semaines ou les mois qui suivent me donne très souvent raison via les community qui suivent

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 20-04-2018 à 19:38:04
n°13806095
rastafia
raphia
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 19:35:45  profilanswer

poutrella a écrit :

[:rofl] vous êtes mignons à me distribuer des bons point
le topic est quasi mort, est on 3 ou 4 à parler de nos parties
 quand je ouain ouain de temps en temps car il le faut bien tellement le jeu comporte des conneries, y'a toujours un ou 2 énergumènes pour me rentrer dedans juste par principe

les semaines où les mois qui suivent me donne très souvent raison via les community qui suivent

N'y vois aucune condescendance de ma part, c'est très agréable quand tu est plus modéré ;)

---------------
Cantor est devenu fou
n°13806142
Trias
Transactions (0)
Posté le 20-04-2018 à 20:07:35  profilanswer

Cela dit c'est vrai que le topik est un peu mort ces temps-ci. Les gens jouent, lurkent mais n'ont pas vraiment de choses à échanger faut croire. [:million dollar baby]

Ou alors y'a que moi qui ai une macro de maÿrde, c'est pas possible ! [:le lobby du poney:4]

Message édité par Trias le 20-04-2018 à 21:12:25

---------------
n°13806544
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 11:22:05  profilanswer

Arrêter de chercher, tout le monde sait très bien pourquoi plus personne ne poste ici.

Quand je vois que certains ont réussi à faire fuir un mec comme morganno (dur de faire plus calme et constructif je pense) alors qu'il est toujours actif en jeu, il ne faut pas s'étonner que ce soit mort ici :)

Perso je lurke toujours car j'ai une affection particulière avec ce jeu et avec les gens qui y jouent sur HFR mais je ne pars plus dans les longs débats autour du jeu, totalement inutile ici.

Bon week end

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13806610
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 12:43:27  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Quand je vois que certains ont réussi à faire fuir un mec comme morganno (dur de faire plus calme et constructif je pense) alors qu'il est toujours actif en jeu, il ne faut pas s'étonner que ce soit mort ici :)

Perso je lurke toujours car j'ai une affection particulière avec ce jeu et avec les gens qui y jouent sur HFR mais je ne pars plus dans les longs débats autour du jeu, totalement inutile ici.

Morganno joue de moins en moins surtout car sa famille lui prend de plus en plus de temps je pense. Pour te donner une idée il ne s'est même pas classé cette saison ci. Mais je pense qu'il fait toujours un peu de multi, et lurke distraitement l'actualité du jeu.  

Après oué, on a une petite communauté, mais les échanges sur le forum n'attirent plus autant. Peut-être est-ce une affaire de masse critique, peut-être en relation avec l'ambiance souvent tendue/acide qui a pu régner ici. La ligne dure de certains posteurs a peut-être une part de responsabilité sur ce dernier point, mais cela n'explique pas tout loin de là.  :)  

De même. :jap:  

PS :  

Spoiler :

Protoss opaÿ.  :o  ;)

---------------
n°13806643
poutrella

Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 13:46:12  profilanswer

davesorco69 a écrit :

Arrêter de chercher, tout le monde sait très bien pourquoi plus personne ne poste ici.

explique nous en détail, je sens qu'on va rigoler  [:risin''sun:1]  
bon weekend end

n°13806645
poutrella

Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 13:49:15  profilanswer

Trias a écrit :

D'ailleurs j'ai vu aussi qu'un terran se plaignait du mass cyclone de gogole qui règne en ce moment sur l'early TvT. Il suggérait qu'on passe les cyclones sur tech lab, ça ne me semble pas une si mauvaise idée que ça (et plairait sans doute pas mal aux toss aussi).  :)  

le cyclone pose absolument 0 problème face à protoss, sur techlab l'unité sert plus à rien... déjà qu'elle brille  pas particuliérement par sa présence dans les parties

n°13806653
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-04-2018 à 13:58:02  profilanswer

poutrella a écrit :

Je pense qu'on doit pouvoir s'en passer.  [:cdtfcdtfcdtfcdtf:3]

poutrella a écrit :

le cyclone pose absolument 0 problème face à protoss, sur techlab l'unité sert plus à rien... déjà qu'elle brille  pas particuliérement par sa présence dans les parties

J'ai vu pas mal de toss se plaindre des cheeses cyclone (notamment en proxy) pourtant. Avant l'immo l'unité est forte par rapport à la gateball.

Après en TvT j'ai l'impression qu'il est extrement courant d'ouvrir fast gaz first -> cyclone, avec un expand-> reacteur lorsque le joueur veut jouer mech, ou un reacteur avant l'expand s'il cheese cyclones. Sachant qu'il faut cinq marines non upgradés pour buter un cyclone (donc un paquet de rax pour suivre une facto reacteur) en early le seul contre c'est le tank avec support. Sachant que les cyclones peuvent aussi défendre l'air chez l'autre joueur, que les marauders ne valent rien contre ça... J'ai l'impression que le joueur qui n'ouvre pas cyclone en early prend de gros risques par rapport à ceux qui le font. [:spamafote]

Message édité par Trias le 21-04-2018 à 13:59:19

---------------
n°13806655
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 14:00:22  profilanswer

poutrella a écrit :

bon weekend end

Parce qu'il y a des personnes comme toi qui se sentent plus intelligent que la moyenne notamment mais tu le sais déjà vu que tu es un visionnaire avec 6 mois d'avance sur tous les patchs  :lol:  

Bon week end :)

Profitez bien du soleil [:poni:1]

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13806662
poutrella

Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 14:07:04  profilanswer

le cheese cyclone c'est pas terrible, suffit d'annuler ta b2 et de chrono des stalker sur 2 Gate avec des Shield battery, faut pas hésiter à en faire beaucoup, éventuellement pull des probes
c'est ce que j'ai fait y'a genre 1 semaine quand j'ai joué protoss et qu'un terran me l'a sorti, j'ai gagné assez facilement
il avait un pseudo en russe je dois pouvoir retrouver le replay

en tournoi ça marche que si le Toss scout pas, tu en vois presque plus d'ailleurs
les proxy qu'a fait maru récemment sont meilleurs

n°13806672
poutrella

Transactions (1)
Posté le 21-04-2018 à 14:18:03  profilanswer

oui le cyclone en TVT rend l'early assez cancer, c'est comme ça.. ils font des changements à la va vite sans vraiment se soucier de l'impact que ça aura
plus tard tu as les Lib qui rentrent en jeu est c'est tout aussi nul, une des raisons pour lesquelles je joues plus de TVT quasiment
quand le joueur joue bien mecha tu es obligé de faire de l'aérien et tu dois gagner parceque tu le outmacro

entre le TvP et les gogol qui me cheese voidray dès que je lance une game sur na, le tvz où il me semble que le mech est bien meilleur que la bio, le tvt en cerise sur le gâteau
jvais peut être faire quelques game en Toss ce soir, mais là tu as le PvZ et jouer contre les lurker est bien fun également :o

n°13807487
Trias
Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 13:19:53  profilanswer

poutrella a écrit :

le cheese cyclone c'est pas terrible, suffit d'annuler ta b2 et de chrono des stalker sur 2 Gate avec des Shield battery, faut pas hésiter à en faire beaucoup, éventuellement pull des probes
c'est ce que j'ai fait y'a genre 1 semaine quand j'ai joué protoss et qu'un terran me l'a sorti, j'ai gagné assez facilement
il avait un pseudo en russe je dois pouvoir retrouver le replay

S'il est necessaire de ne pas poser B2 pour survivre à un cheese, cela démontre une certaine force de la strat en question je pense.  [:p'tit soleil]  

Les proxy de Maru sont certes indémodables par contre. :jap:

poutrella a écrit :

oui le cyclone en TVT rend l'early assez cancer, c'est comme ça.. ils font des changements à la va vite sans vraiment se soucier de l'impact que ça aura
plus tard tu as les Lib qui rentrent en jeu est c'est tout aussi nul, une des raisons pour lesquelles je joues plus de TVT quasiment
quand le joueur joue bien mecha tu es obligé de faire de l'aérien et tu dois gagner parceque tu le outmacro

entre le TvP et les gogol qui me cheese voidray dès que je lance une game sur na, le tvz où il me semble que le mech est bien meilleur que la bio, le tvt en cerise sur le gâteau
jvais peut être faire quelques game en Toss ce soir, mais là tu as le PvZ et jouer contre les lurker est bien fun également :o

Eh oué, les gens savent ce qui marche et ce dont ils peuvent abuser.  :ange:

Après on est d'accord sur le cyclone en early TvT. L'unité n'est pas encore balance à mes yeux. Par contre pour le lib, ça aide bien pour sortir des games de siège/campe dans ce même MU, notamment contre mech d'ailleurs parce qu'autrement les thor peuvent chasser les vikings et donc défendre un peu trop facilement la vision de leurs tanks. 'fin à mes yeux. :)

Message édité par Trias le 22-04-2018 à 23:05:05

---------------
n°13807710
affol

Transactions (0)
Posté le 22-04-2018 à 18:51:57  profilanswer

n°13808174
tomy10
Manque STIM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 09:56:12  profilanswer

affol a écrit :

protoss imba

LOL, Salut Offal... tu joues encore ?

---------------
-- SC2 : tomtom#613
n°13808309
Trias
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 10:48:25  profilanswer

Il joue un match ranked en diam1 par saison, deux s'il perd le premier. :o  P'têtre qu'il fait du multi cela dit.

Sa faconde elle n'a pas changé en tous cas.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 23-04-2018 à 10:48:51

---------------
n°13808345
tomy10
Manque STIM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 11:04:18  profilanswer

Proxy RAX for the win ???

---------------
-- SC2 : tomtom#613
n°13809086
poutrella

Transactions (1)
Posté le 23-04-2018 à 17:29:48  profilanswer

affol a écrit :

protoss imba

seulement en pvt, mais faut pas le dire sinan certains vont faire des avc  :o

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 23-04-2018 à 17:31:42
n°13809282
affol

Transactions (0)
Posté le 23-04-2018 à 20:26:56  profilanswer

poutrella a écrit :

seulement en pvt, mais faut pas le dire sinan certains vont faire des avc  :o

[:le smug:5] oups tu as raison   [:ultra2:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5575  5576  5577  5578  5579  5580

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR