Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5559  5560  5561  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13684710
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 13:51:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 
Trias a écrit :

Il doit être faisable de déterrer les mines une fois qu'elles ont tiré, nan ? Pour peu que le medivac arrive discretoss dans un coin de la base, sur un malentendu... :whistle:


Le temps qu'elles s'enterrent, qu'elles tirent, et qu'elles se déterrent, il y a souvent des stalkers aux alentours qui rendent ça dangereux... d'autant plus que les drop mines visent en général à dropper deux bases rapidement, du coup faudrait revenir en arrière récupérer les mines, autant dire que la plupart du temps tu mets en danger le médivac.
Et puis avant, ça forçait le Protoss à avoir de la détection, et c'était difficile de gérer toutes les mines, souvent on arrivait à en cacher une pour la faire ré-exploser plus tard, etc. Maintenant toute ça, la construction d'une robo etc, il n'y a plus.
J'ai fait un drop mine hier, quand j'ai voulu récupérer les mines, le Protoss avait déjà blink :lol:
Forcément, quand on a pas besoin de robo et que les stalkers sont plus forts...

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 21-01-2018 à 13:51:41
mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 13:51:01  profilanswer
 

n°13684740
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:08:57  profilanswer
 

ils ont tellement changés le matchup sans une once de réflexion que je sais même pas si le nerf stalker à venir sera suffisant pour équilibrer
l'avenir le dira mais je suis sceptique

n°13684760
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:29:33  profilanswer
 

Oué c'est sur, c'est dommage de plus avoir 50% des pvt qui se terminent à 4m30 :(

n°13684767
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:32:01  profilanswer
 

tu parles de quoi là ?
surtout dommage que tu auras bientôt plus 75% de winrate en PvT car le MU est broken

n°13684775
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:37:50  profilanswer
 

[:jean-michel platini:4]

n°13684778
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:38:37  profilanswer
 

jaron de quoi ? Que tu retombes en diamant bientôt ? :o

n°13684779
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:39:16  profilanswer
 

Des soucis persos perso poutrella ? :(

n°13684781
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:42:42  profilanswer
 

Bon, j'étais passé du coté lurker sur ce topic mais même avec ce principe j'arrive plus à vous lire..
 
A la revoyure IG, ça sera plus simple que lire 99% de whine. [:polysoldat]

n°13684784
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:43:44  profilanswer
 

faut pas prendre le jeu tellement à coeur hein

 

[:prison mac:3]

n°13684786
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:45:38  profilanswer
 

poutrella a écrit :

faut pas prendre le jeu tellement à coeur hein  
 
 [:prison mac:3]


 
T'es insuportable, 90% de tes messages sont du whines infondées sur "bla bla toss op ( insérer faux argument vu en stream ) et puis toss op car (insérer résultat de compet où y'a eu 30 games ) aussi parce que (insérer nom d'un joueur pro qui loose vs toss)"  
 
C'était drôle au début, la je ne prend plus aucun plaisir à lire le topic.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2018 à 14:45:38  profilanswer
 

n°13684793
poutrella

Transactions (2)
Posté le 21-01-2018 à 14:50:06  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :

 

T'es insuportable, 90% de tes messages sont du whines infondées sur "bla bla toss op .


non
 maintenant on attend que toi pour parler d'autre chose, plutôt que de pleurer car tu partages pas l'avis de quelqu'un

n°13684796
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-01-2018 à 14:51:40  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


 
T'es insuportable, 90% de tes messages sont du whines infondées sur "bla bla toss op ( insérer faux argument vu en stream ) et puis toss op car (insérer résultat de compet où y'a eu 30 games ) aussi parce que (insérer nom d'un joueur pro qui loose vs toss)"  
 
C'était drôle au début, la je ne prend plus aucun plaisir à lire le topic.


 
Le problème c'est surtout qu'il n'y a plus assez de monde pour contrebalancer ça, donc ça devient prépondérant et pénible.  
 
M'enfin voilà, si tu vires les 2 terrans qui passent leur temps à whiner du topic, ben il reste plus personne. Tristesse de sc2 malheureusement.

n°13684807
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 14:58:50  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

Le temps qu'elles s'enterrent, qu'elles tirent, et qu'elles se déterrent, il y a souvent des stalkers aux alentours qui rendent ça dangereux... d'autant plus que les drop mines visent en général à dropper deux bases rapidement, du coup faudrait revenir en arrière récupérer les mines, autant dire que la plupart du temps tu mets en danger le médivac.
Et puis avant, ça forçait le Protoss à avoir de la détection, et c'était difficile de gérer toutes les mines, souvent on arrivait à en cacher une pour la faire ré-exploser plus tard, etc. Maintenant toute ça, la construction d'une robo etc, il n'y a plus.
J'ai fait un drop mine hier, quand j'ai voulu récupérer les mines, le Protoss avait déjà blink :lol:
Forcément, quand on a pas besoin de robo et que les stalkers sont plus forts...

Si t'y arrives pas en archon ça semble difficile en effet. :o  

 

Cela dit tu tentes les deux bases là. Or l'idée c'était d'être sneaky, donc de dropper une seule base le plus discrètement possible. Dans ces conditions c'est peut-être plus faisable. P'tête pas en archon par contre ; m'enfin si des drops blings passent en WCS, on doit bien pouvoir dropper des mines aussi... [:million dollar baby]

sackboy22 a écrit :

Bon, j'étais passé du coté lurker sur ce topic mais même avec ce principe j'arrive plus à vous lire..

 

A la revoyure IG, ça sera plus simple que lire 99% de whine. [:polysoldat]

[:trias:5]

 

Nor a lâché pour les mêmes raisons (même si de fait il continue à lurker), en plus d'un problème de mésentente individuelle. Pour fréquenter Battlenet, je dirais que le whine est présent partout ; à partir du moment où tu donnes un espace pour un joueur pour s'épancher librement, eh bien il va finir par le faire. On peut quitter lesdites communautés bien sûr, mais on passe alors à côté de l'expérience que ces joueurs peuvent avoir ; et à côté d'avis plus nuancés/informatif émis par des joueurs plus modérés.  :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-01-2018 à 15:10:15

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13685115
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 19:13:12  profilanswer
 

C'est faisable mais de manière générale ça a pris un gros nerf, ce qui rend ça difficile à rentabiliser.
D'autant plus que maintenant tu as tendance à avoir des medivacs pleins (les mines sont vites construites), et donc dropper deux bases pour vider le cargo.

 
sackboy22 a écrit :

Bon, j'étais passé du coté lurker sur ce topic mais même avec ce principe j'arrive plus à vous lire..

 

A la revoyure IG, ça sera plus simple que lire 99% de whine. [:polysoldat]


Désolé, j'espère que tu trouveras une meilleure communauté.
J'espère aussi pas avoir trop contribué à cette mauvaise ambiance.

 
Trias a écrit :

Pour fréquenter Battlenet, je dirais que le whine est présent partout ; à partir du moment où tu donnes un espace pour un joueur pour s'épancher librement, eh bien il va finir par le faire. On peut quitter lesdites communautés bien sûr, mais on passe alors à côté de l'expérience que ces joueurs peuvent avoir ; et à côté d'avis plus nuancés/informatif émis par des joueurs plus modérés.  :ange:  


Boah il y a deux-trois ans c'était toujours là mais il y avait plein de gens sympas, relax, Fiddel, poutou, morganno, mathias, les BSG... comme ceux-ci sont partis on entend plus que poutrella & tamino (& moi :ange: ) donc forcément :D
Et puis l'absence de modération aide pas

Message cité 1 fois
Message édité par Dune_22 le 21-01-2018 à 19:15:47
n°13685295
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 20:48:51  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

C'est faisable mais de manière générale ça a pris un gros nerf, ce qui rend ça difficile à rentabiliser.
D'autant plus que maintenant tu as tendance à avoir des medivacs pleins (les mines sont vites construites), et donc dropper deux bases pour vider le cargo.

:jap:

Dune_22 a écrit :

Désolé, j'espère que tu trouveras une meilleure communauté.
J'espère aussi pas avoir trop contribué à cette mauvaise ambiance.

Aucunement Dune, on sent dans tous tes commentaires que tu as joué à la fois toss et terran. Tu décris des situations sans qualifier imba/op/que sais-je. Décrire le jeu, dont ce qui marche ou pas, n'est pas whiner.  :jap:

 

Ce n'est pas dit que Sackkboy parte du clan, il a mentionné « à la revoyure IG ». [:trias:1]

Citation :

Boah il y a deux-trois ans c'était toujours là mais il y avait plein de gens sympas, relax, Fiddel, poutou, morganno, mathias, les BSG... comme ceux-ci sont partis on entend plus que poutrella & tamino (& moi :ange: ) donc forcément :D
Et puis l'absence de modération aide pas

Quand je suis arrivé l'ambiance était bien pire, particulièrement pour les nouveaux qui se faisaient troller/jeter extrêmement facilement. Non, le problème comme tu le dis c'est que les modérés lurkent sans avoir envie de poster. Du coup on ne lit plus que les grande gueules (moi y compris probablement), et quand ça porte sur la balance la discussion s'en ressent forcément.  [:p'tit soleil]

 

M'enfin, chacun voit midi à sa porte. C'est juste dommage de claquer celle-ci alors que le son de la communauté dépend justement de la diversité de ses voix.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-01-2018 à 20:51:07

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13685301
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 20:51:13  profilanswer
 

Passons ; je pensais qu'on n'y aurait pas droit mais on a les maps de la prochaine saison :

 

Biogenesis :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/TRF4YK8EB8I31515797222826.jpg
B2 B3 prenables mais courte distance de rush. Un peu plaine nocturne pour l'esthétique ça pourrait être sympa.

 

Acid plant :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/FFDIWAAQO3Z31515797223147.jpg
Assez standard, avec golds tardives, rappelle un peu acolyte mais sans la B2 gratos.

 

Backwater :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/DOCRV9Z220LZ1515797223260.jpg
Une B3 de poche et une atmosphere verdatre de marais pour varier un peu.

 

East watch :
https://bnetcmsus-a.akamaihd.net/cms/page_media/09R3EQ20XR8B1515797223762.jpg
Très standard mais avec une gold, B2 en hauteur et wallable, choix entre gold exposée et normale plus protégée pour la B3.

 

Les maps de la dernière saison conservées sont Blackpink... Catalyst et Neon Violet. :)
 


Message édité par Trias le 22-01-2018 à 11:40:55

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13685372
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 21-01-2018 à 22:01:08  profilanswer
 

poutrella a écrit :

jaron de quoi ? Que tu retombes en diamant bientôt ? :o


 
Oui il va jouait à Dragon ball fighter Z :o
 

sackboy22 a écrit :

Bon, j'étais passé du coté lurker sur ce topic mais même avec ce principe j'arrive plus à vous lire..
 
A la revoyure IG, ça sera plus simple que lire 99% de whine. [:polysoldat]


 

sackboy22 a écrit :


 
T'es insuportable, 90% de tes messages sont du whines infondées sur "bla bla toss op ( insérer faux argument vu en stream ) et puis toss op car (insérer résultat de compet où y'a eu 30 games ) aussi parce que (insérer nom d'un joueur pro qui loose vs toss)"  
 
C'était drôle au début, la je ne prend plus aucun plaisir à lire le topic.


 
Comme tout le monde malheureusement il est insupportable on lui dit 1 fois 2 fois 3 fois etc... rien ne change c'est toujours le topic à son père :/
 
Au plaisir IG.  :hello:  
 


---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°13685387
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 21-01-2018 à 22:19:49  profilanswer
 

Merci pour l'exposé Trias :)

n°13685485
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 00:20:25  profilanswer
 

Trias a écrit :

Quand je suis arrivé l'ambiance était bien pire, particulièrement pour les nouveaux qui se faisaient troller/jeter extrêmement facilement.


 
J'ai pas le souvenir de ça.

n°13685525
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:55:06  profilanswer
 

Moi ce qui me manque, c'est les désinstallations de jeu :/

n°13685528
poutrella

Transactions (2)
Posté le 22-01-2018 à 01:57:10  profilanswer
 

pourtant y'a jamais eu autant de joueurs sur LOTV depuis le F2P apparemment, y'en a qui doivent avoir peur de post et  lurk dans l'ombre

n°13685529
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 01:58:33  profilanswer
 

C'est des jeunes les nouveaux, HFR c'est un truc de vieux :D

n°13685616
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 08:32:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

J'ai pas le souvenir de ça.

 

A l'époque Wol, ou le topic était rempli de Protoss qui chouinaient tout le temps, ça gênait personne.  :love:

n°13685617
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 08:34:46  profilanswer
 

zemops a écrit :


 
A l'époque Wol, ou le topic était rempli de Protoss qui chouinaient tout le temps, ça gênait personne.  :love:


 
 [:massys]  
 
T'es pénible franchement, tu crois que je t'ai pas remarqué à venir poster qu'aprés moi pour balancer ta crotte ?
 
J'ai depuis longtemps admis avoir pourri le topic moi aussi à une époque, c'est un peu facile de balancer ça sans arrêt. Ensuite je parlais plutôt de la seconde partie du post de trias, j'ai pas souvenir que les nouveaux aient été mal accueillis sur ce topic.

n°13685619
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-01-2018 à 08:39:46  profilanswer
 

Enfin bon on voit bien ce qui se passe. Ya quasi plus personne, il reste 2 pleureuses (trias et poutrella) , dune le passif/agressif qui revient, des pseudos lurker/anciens rancuniers qui postent comme des charognards quand ils ont l'occasion de balancer une vieille crotte de nez sur des trucs qui datent d'il y a 5 ans, moi qui joue quasi plus mais qui suis master en jouant 2 mu sur 3, ce qui crée des jaloux  :whistle:  et tlm qui se tappe dessus.  
 
ça respire la joie et la bonne humeur, reviens sackboy !  [:clooney24]


Message édité par tamino le 22-01-2018 à 09:01:48
n°13685771
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:12:40  profilanswer
 

Toujours aussi prenant ce jeux !  :love:  
Dommage qu'il est difficile de cliquer sur le bouton "jouer" par manque de temps et peur de tomber sur un smurf (pour ma part).
 
Hier j'ai fait qu'une partie, j'ai réussi à bien scouter, bien défendu.... mais j'ai eu du mal à terminer mon adversaire.
Après c'est de ma faute, je penser MAXer sur 2 bases, et en fait non ça passe pas.
 
TvP, départ oracle pour transition max photons et carrier le classique du BSG Protoss, pourtant il était platine 2.


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13685820
zemops

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:35:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
 [:massys]  
 
T'es pénible franchement, tu crois que je t'ai pas remarqué à venir poster qu'aprés moi pour balancer ta crotte ?
 
J'ai depuis longtemps admis avoir pourri le topic moi aussi à une époque, c'est un peu facile de balancer ça sans arrêt. Ensuite je parlais plutôt de la seconde partie du post de trias, j'ai pas souvenir que les nouveaux aient été mal accueillis sur ce topic.


Ah mais rassure toi tu n'étais pas seul, faut pas tout prendre pour soi.

n°13685878
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 10:56:41  profilanswer
 

Je vous lurke depuis un moment, parfois ça whine, mais y a tout de même des trucs intéressants.
J'ai beau être Zerg, race OP toussa toussa, je suis en train de chuter de mon petit plat 3 vers le fond du gold 1, voir gold 2...
Je fais toujours les mêmes erreurs, je dépense mal ma thune et je suis systématiquement supply block, je le sais, mais pas moyen de réussir à corriger ça  :sweat:  
Bref, si certains d'entre vous veulent se faire une game de temps en temps (principalement après 22h en semaine ou n'importe quand le w-e), n'hésitez pas (Ibuprofène#2676).


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13685988
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 11:37:47  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Je vous lurke depuis un moment, parfois ça whine, mais y a tout de même des trucs intéressants.
J'ai beau être Zerg, race OP toussa toussa, je suis en train de chuter de mon petit plat 3 vers le fond du gold 1, voir gold 2...
Je fais toujours les mêmes erreurs, je dépense mal ma thune et je suis systématiquement supply block, je le sais, mais pas moyen de réussir à corriger ça  :sweat:
Bref, si certains d'entre vous veulent se faire une game de temps en temps (principalement après 22h en semaine ou n'importe quand le w-e), n'hésitez pas (Ibuprofène#2676).

Faudrait savoir, c'est lequel qu'il faut demander, Ibuprofène ou Naproxen ? Caÿ remboursé pareil ? :o

 

Blagues à part bienvenue, Ibuprofène. Si tu souhaites jouer ou te faire coacher avec les HFRiens, je ne peux que te conseiller de fréquenter le channel du groupe :
— Dans les icones en bas à G du menu principal du jeu, tu tapes hfr pour les groupes
— Et c'est le HFR écrit en minuscules avec une icone plus claire qu'il te faut rejoindre
On y est souvent 2 ou 3 mais l'ambiance y est toutafaÿ bon enfant.  :hello:

 

Après, c'est curieux que tu régresses. Tu jouais cheesy avant ? Ou les adversaires jouent plus cheesy maintenant ? :??:

Dune_22 a écrit :

Merci pour l'exposé Trias :)

:jap:

poutrella a écrit :

pourtant y'a jamais eu autant de joueurs sur LOTV depuis le F2P apparemment, y'en a qui doivent avoir peur de post et  lurk dans l'ombre

Le F2P attire, il y a des p'tits nouveaux, mais on ne peut pas se fier aux chiffres du ladder à cause du MMR par race. Par exemple sur HFR y'avait dans les 15 joueurs actifs sur le ladder sur la dernière saison, mais si tu prends les offrace le système en compte 25. [:henri gaud-belin:1]

tomy10 a écrit :

Hier j'ai fait qu'une partie, j'ai réussi à bien scouter, bien défendu.... mais j'ai eu du mal à terminer mon adversaire.
Après c'est de ma faute, je penser MAXer sur 2 bases, et en fait non ça passe pas.

 

TvP, départ oracle pour transition max photons et carrier le classique du BSG Protoss, pourtant il était platine 2.

Moi je ferais le contraire en fait. Tu prends deux bases de plus, double ebay & upgrades d'attaque air, tu fais une blinde de libés avec tes marines et tu lui stim a-clic la gueule quand t'es à 200/200. LotV ne se prête tout simplement pas aussi bien aux allins deux base que HotS à mes yeux.  :)

 

Après le mass carrier ce n'est pas une compo cérébrale, mais ce n'est pas une compo débile. Je tombe sur des diams qui en font ; l'idée étant que moins l'adversaire connait la compo et ses timings de faiblesse, et plus ta macro est solide plus c'est efficace. C'est une compo de joueurs qui sont confiants dans leur capacité à outmacro l'ennemi, mais qui refusent de devoir micro au delà du choix du terrain d'engagement et de quelques move-clics pendant celui-ci. :)

tamino a écrit :

Ensuite je parlais plutôt de la seconde partie du post de trias, j'ai pas souvenir que les nouveaux aient été mal accueillis sur ce topic.

Lorsque je suis arrivé, les posts de nouveaux venus étaient souvent ignorés, ou alors les piliers du topik balançaient des garys qui les tournaient en ridicule, quand le premier GM HFR ne se payait pas leur tête en les trollant. Morganno tentait bien de jouer la police, mais ça dégénérait quand même et le topic finissait locké régulièrement.  [:p'tit soleil]

 

Je ne fais de procès à personne cela dit ; mais depuis quelques années ça s'est amélioré (plus de lock du topik, bien moins de garys) et les petits nouveaux reçoivent pratiquement toujours au moins un message de bienvenue. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-01-2018 à 12:04:44

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13686068
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 12:00:04  profilanswer
 

Bienvenue Naproxen :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13686329
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 14:12:58  profilanswer
 

Trias a écrit :

Faudrait savoir, c'est lequel qu'il faut demander, Ibuprofène ou Naproxen ? Caÿ remboursé pareil ? :o
 
Blagues à part bienvenue, Ibuprofène. Si tu souhaites jouer ou te faire coacher avec les HFRiens, je ne peux que te conseiller de fréquenter le channel du groupe :  
— Dans les icones en bas à G du menu principal du jeu, tu tapes hfr pour les groupes
— Et c'est le HFR écrit en minuscules avec une icone plus claire qu'il te faut rejoindre
On y est souvent 2 ou 3 mais l'ambiance y est toutafaÿ bon enfant.  :hello:


Kibasafam a écrit :

Bienvenue Naproxen :)


J'ai selon votre préfèrence m'sieurs, une dose de ch'val pour vous si j'ai bien suivi, du SthapRage© ou du GitGud© ? Les deux sont remboursés par la SéCu2   :D  
Merci pour l'accueil !
Je vais aller faire un petit tour dans le chan du groupe, ça peut être sympa.  
 
 

Trias a écrit :

Après, c'est curieux que tu régresses. Tu jouais cheesy avant ? Ou les adversaires jouent plus cheesy maintenant ? :??:


Nope, pas de cheese. C'est assez bizarre, j'étais gold 2 avant noël, à un moment j'ai bien enchaîné les games, je suis passé gold 1 puis plat 3 en l'espace de 2 semaines, j'ai quasiment pas pris de défaites, c'était assez easy en fait.  
Puis j'ai lâcher un peu pour les fêtes tout ça. Et la c'est moi qui me fais rouler dessus, j’enchaîne lose sur lose. Ce doit venir de ma façon de jouer. Depuis peu j'essaye de prendre b3 "au timing", disons vers mes 44 de pop. Alors qu'avant je jouais beaucoup plus longtemps juste sur b2. Surement une question d'habitude.  
Brayhf de toute façon je sais que je fais pleins d'erreurs, les principales étant donc ma thune et mes supply, mais y a aussi le fait que je suis bien trop passif. J'agresse pas assez (voir pas du tout en fait  [:tinostar] ) et quand je subis une agression que je repousse, je pars pas assez au contre.  
J'ai le syndrome du : je fais rien tant que je max pas.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13686879
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 18:17:08  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

J'ai selon votre préfèrence m'sieurs, une dose de ch'val pour vous si j'ai bien suivi, du SthapRage© ou du GitGud© ? Les deux sont remboursés par la SéCu2   :D

On va faire une commande de gros (Tamino voudrait reprendre le PvZ), on a droit à une réduction ? [:ocube]

 
Citation :

Nope, pas de cheese. C'est assez bizarre, j'étais gold 2 avant noël, à un moment j'ai bien enchaîné les games, je suis passé gold 1 puis plat 3 en l'espace de 2 semaines, j'ai quasiment pas pris de défaites, c'était assez easy en fait.
Puis j'ai lâcher un peu pour les fêtes tout ça. Et la c'est moi qui me fais rouler dessus, j’enchaîne lose sur lose. Ce doit venir de ma façon de jouer. Depuis peu j'essaye de prendre b3 "au timing", disons vers mes 44 de pop. Alors qu'avant je jouais beaucoup plus longtemps juste sur b2. Surement une question d'habitude.

Y'a un facteur qui peut jouer c'est que lors du passage en F2P les ladders HotS et Wol ont disparu, entrainant le report de joueurs mal acclimatés à LotV à ce moment là. Il se peut donc que tu dois tombé sur des joueurs moins performants que d'habitude pour un même MMR, et que depuis les choses se stabilisent petit à petit.  :)

Citation :

Brayhf de toute façon je sais que je fais pleins d'erreurs, les principales étant donc ma thune et mes supply, mais y a aussi le fait que je suis bien trop passif. J'agresse pas assez (voir pas du tout en fait  [:tinostar] ) et quand je subis une agression que je repousse, je pars pas assez au contre.
J'ai le syndrome du : je fais rien tant que je max pas.

Bah moi c'est l'inverse, en tant que terran j'ai tout le temps l'impression de devoir « faire quelque chose » donc c'est plutôt je sors sans réelle raison. :o

 

Je dois avoir un niveau proche du tien cela dit, je me suis récemment classé Plat3 après des années en BSG.  [:kimouss]

 

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 22-01-2018 à 18:18:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13687721
golumest

Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 12:13:06  profilanswer
 


 

Naproxen a écrit :


Nope, pas de cheese. C'est assez bizarre, j'étais gold 2 avant noël, à un moment j'ai bien enchaîné les games, je suis passé gold 1 puis plat 3 en l'espace de 2 semaines, j'ai quasiment pas pris de défaites, c'était assez easy en fait.  
Puis j'ai lâcher un peu pour les fêtes tout ça. Et la c'est moi qui me fais rouler dessus, j’enchaîne lose sur lose. Ce doit venir de ma façon de jouer. Depuis peu j'essaye de prendre b3 "au timing", disons vers mes 44 de pop. Alors qu'avant je jouais beaucoup plus longtemps juste sur b2. Surement une question d'habitude.  
Brayhf de toute façon je sais que je fais pleins d'erreurs, les principales étant donc ma thune et mes supply, mais y a aussi le fait que je suis bien trop passif. J'agresse pas assez (voir pas du tout en fait  [:tinostar] ) et quand je subis une agression que je repousse, je pars pas assez au contre.  
J'ai le syndrome du : je fais rien tant que je max pas.


 
Ah bah tiens ! même ressenti ! j'ai laché pendant les fêtes, j'étais gold 1 en terran et j'avais 60% de winrate, idem en gold3 en zerg, et puis retour au jeux vers le 15 janvier, 5 défaites consecutives contre des ors...idem en zerg ou au bout de la 2eme defaites (donc 7 consecutives) j'ai abandonné l'affaire, bien dégouté !
 
Le niveau est en train d'augmenter grace au ftp? ou ça dépend des horaires de jeux? j'ai joué un WE en après midi, le niveau varie en fonction du jour/heure?

n°13687821
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 13:30:59  profilanswer
 

Trias a écrit :

On va faire une commande de gros (Tamino voudrait reprendre le PvZ), on a droit à une réduction ? [:ocube]

Bien sur, attention toutefois à ne pas dépasser les doses maximales, 4g pour un adulte, 8g pour un cheval, 1h d'espacement entre chaque prises ! En cas de rage prolongée, malgré la prise de SthapRage©, veuillez consulter votre coach et arrêter de jouer pendant quelques heures.  
 

Trias a écrit :

Y'a un facteur qui peut jouer c'est que lors du passage en F2P les ladders HotS et Wol ont disparu, entrainant le report de joueurs mal acclimatés à LotV à ce moment là. Il se peut donc que tu dois tombé sur des joueurs moins performants que d'habitude pour un même MMR, et que depuis les choses se stabilisent petit à petit.  :)  
 
Bah moi c'est l'inverse, en tant que terran j'ai tout le temps l'impression de devoir « faire quelque chose » donc c'est plutôt je sors sans réelle raison. :o  
Je dois avoir un niveau proche du tien cela dit, je me suis récemment classé Plat3 après des années en BSG.  [:kimouss]


Ah c'est possible ça, les dates pourraient coller. GG pour le plat'. J'espère y remonter, mais clairement ça sera pas pour cette saison (qui finis demain d'ailleurs non ?). Saison prochaine faut que train, que je repasse plat 3 et que je monte !  
 

golumest a écrit :


Ah bah tiens ! même ressenti ! j'ai laché pendant les fêtes, j'étais gold 1 en terran et j'avais 60% de winrate, idem en gold3 en zerg, et puis retour au jeux vers le 15 janvier, 5 défaites consecutives contre des ors...idem en zerg ou au bout de la 2eme defaites (donc 7 consecutives) j'ai abandonné l'affaire, bien dégouté !
 
Le niveau est en train d'augmenter grace au ftp? ou ça dépend des horaires de jeux? j'ai joué un WE en après midi, le niveau varie en fonction du jour/heure?

Les nouveaux qui arrivent via ftp ne doivent pas avoir vraiment un gros niveau si ? Enfin ça m'étonnerait. Pour les horaires, je joue en soir et w-e, j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de disparité que ça.  
Après un truc que j'avais pas avant (ou du moins pas autant), c'est le nombre assez important de nombres de joueurs contre qui je tombe qui n'ont joué (presque) aucun match (donc des smurfs) ou alors des joueurs qui freelose exprès pour remonter (je compte plus le nombre de diamants qui m'ont roulés dessus).  
Bon, en tout cas je me sens moins seul  :D


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°13687941
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:22:30  profilanswer
 

golumest a écrit :


Le niveau est en train d'augmenter grace au ftp? ou ça dépend des horaires de jeux? j'ai joué un WE en après midi, le niveau varie en fonction du jour/heure?


Pour moi, mon ressenti...par rapport à mon MMR qui ne varie pas beaucoup... mais c'était avant le ftp.
- Week-end, les joueurs sont cheesy. (donc il faut se méfier, surtout le samedi).
- Le soir après 21h, ce sont les gens qui jouent avec un bon niveau.
- Après 23h, ce sont les gens qui jouent avec un super bon niveau.
- Pendant les vacances baissent du niveau des joueurs... (plus de monde...)
- La semaine en dessous de 19h (entre 17h-19h), le niveau est plutôt moyen...
 
Remarque de dedefou en son temps, faut pas jouer le samedi matin (<10h), (mauvaise expérience).
 


---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13687960
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:30:20  profilanswer
 

Un test qui marche bien, si t'es papa, c'est regarder dans la salle de séjour si les enfants sont réveillés/pas à l'école. Si oui, ne pas jouer :o

n°13687991
Av3k

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 14:42:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Je lurke pas mal et ne poste pas bcp mais mon ressenti sur le ladder est que, pour ma part, plus ca va plus le niveau à tendeance à "baisser" un peu... j'ai pris 300 de mmr de ~4000 à ~4300 sans effort en 2 soirs (21h->22h et 23h->00h30 en gros)
 
Je ne sais pas si on peut en tirer une tendance par contre ^^

n°13688267
golumest

Transactions (3)
Posté le 23-01-2018 à 16:44:35  profilanswer
 


 

Naproxen a écrit :

Les nouveaux qui arrivent via ftp ne doivent pas avoir vraiment un gros niveau si ? Enfin ça m'étonnerait. Pour les horaires, je joue en soir et w-e, j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de disparité que ça.  
Après un truc que j'avais pas avant (ou du moins pas autant), c'est le nombre assez important de nombres de joueurs contre qui je tombe qui n'ont joué (presque) aucun match (donc des smurfs) ou alors des joueurs qui freelose exprès pour remonter (je compte plus le nombre de diamants qui m'ont roulés dessus).  
Bon, en tout cas je me sens moins seul  :D

ça à clairement du ramener de la chair à canon en bronze, mais les plus motivés/intéressés doivent rapidement prendre du skill, remplir les ligues du dessus et donc déclasser les joueurs.
En tout cas pour moi qui me voyait déjà en platine3, je me suis fait remettre à ma place! pourtant je suis assez placide en jeu, mais cette loose streak  m'a bien énervé, et sous le coup de l'enervement j'ai continué à jouer ...ERREUR ! au final c'est clairement pas la bonne solution de vouloir à tout prix en gagner un... Avec le recul je ne le referai pas : stop àprès la 3eme défaites consécutives!  
je vais retenter ce soir voir si le ladder est plus clément avec moi !
 
 

n°13688431
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 17:59:25  profilanswer
 

golumest a écrit :

ça à clairement du ramener de la chair à canon en bronze, mais les plus motivés/intéressés doivent rapidement prendre du skill, remplir les ligues du dessus et donc déclasser les joueurs.
En tout cas pour moi qui me voyait déjà en platine3, je me suis fait remettre à ma place! pourtant je suis assez placide en jeu, mais cette loose streak  m'a bien énervé, et sous le coup de l'enervement j'ai continué à jouer ...ERREUR ! au final c'est clairement pas la bonne solution de vouloir à tout prix en gagner un... Avec le recul je ne le referai pas : stop àprès la 3eme défaites consécutives!

Ca s'appelle un lose streak ; 5 défaites d'affilée ça peut arriver à tout le monde. Sachant qu'en n'ayant pas touché le jeu depuis 15J tu devais être rouillé. Après oui, si tu joues énervé d'une part tu vas avoir tendance à aggraver le lose streak, d'autrepart tu n'apprendras rien et vas t'enerver encore plus. [:p'tit soleil]

 

Dans ces conditions, quoi de mieux qu'un petit épisode de MyLittlePony® pour se changer les idées ?  :sol:  

Naproxen a écrit :

Les nouveaux qui arrivent via ftp ne doivent pas avoir vraiment un gros niveau si ? Enfin ça m'étonnerait. Pour les horaires, je joue en soir et w-e, j'ai pas l'impression qu'il y ai tant de disparité que ça.
Après un truc que j'avais pas avant (ou du moins pas autant), c'est le nombre assez important de nombres de joueurs contre qui je tombe qui n'ont joué (presque) aucun match (donc des smurfs) ou alors des joueurs qui freelose exprès pour remonter (je compte plus le nombre de diamants qui m'ont roulés dessus).

Il y a un délai de 10J avant de pouvoir ladder un compte gratuit. Donc du coup d'une part les anciens joueurs des ladder HotS/Wol commencent à reprendre leurs marques (là où ils donnaient les freewin juste après la reprise) ; d'autrepart les plus immatures ont leur compte smurf qui arrive à validité. Et y'en a.  :ange:

 

Après, des VRAIS noobs, qui ne savent pas ce que veut dire gl hf, comment taper un commentaire, ou même qu'ils sont en train de jouer contre un joueur humain y'en a aussi davantage. Obligé de les sortir au bâtiment ceux là.  :D

tomy10 a écrit :


Pour moi, mon ressenti...par rapport à mon MMR qui ne varie pas beaucoup... mais c'était avant le ftp.
- Week-end, les joueurs sont cheesy. (donc il faut se méfier, surtout le samedi).
- Le soir après 21h, ce sont les gens qui jouent avec un bon niveau.
- Après 23h, ce sont les gens qui jouent avec un super bon niveau.

Je conteste, après 21H on trouve des gens avec un excellent niveau. [:d_omi]

 
Naproxen a écrit :

Bien sur, attention toutefois à ne pas dépasser les doses maximales, 4g pour un adulte, 8g pour un cheval, 1h d'espacement entre chaque prises ! En cas de rage prolongée, malgré la prise de SthapRage©, veuillez consulter votre coach et arrêter de jouer pendant quelques heures.

Je prendrais donc 6g, merci doc !
https://vignette.wikia.nocookie.net/mlp/images/4/47/Rainbow_Dash_Roupa_do_Hospital.PNG/revision/latest?cb=20151106220841&path-prefix=pt

   


Message édité par Trias le 23-01-2018 à 21:16:49

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13688682
Dune_22

Transactions (0)
Posté le 23-01-2018 à 20:42:59  profilanswer
 

Nouvelle saison, changement de nom gratuit :o

n°13690313
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 21:14:21  profilanswer
 

Community update ! du 22-01-18  [:trias:1]

 

Même chose qu'envisagé mais :
— Autoturret nerfée dans sa range de cast (il faudra que le raven s'approche plus de ses cibles, moins de harass gratos)  :jap:
— Buff disru (suppression du délai de tir, sauf en sortant d'un prisme)  :)

 

Mais on n'a qu'une date pour la balance map par contre. On ne sait toujours pas quand les modifs stalker passeront. [:trias:5]

Dune_22 a écrit :

Nouvelle saison, changement de nom gratuit :o

MyLittleDune ? Rainbow Tomtom ? [:ayuluna] :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 24-01-2018 à 21:15:08

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5559  5560  5561  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR