Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 

 

SC2 a dix ans. Pour moi, c'est :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775
Auteur Sujet :

[Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''

n°13592939
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2017 à 09:24:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai joué sur le server NA. 100% win en pvt, 100% win en pvp, 0% win en pvz
 
J'espere que je vais influencer la balance team  [:enerico1]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 26-11-2017 à 09:24:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2017 à 09:24:22  profilanswer
 

n°13593042
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 10:49:56  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :

poutrella a écrit :

oui mais passé plat ou diam ça marchera plus
enfin profite en pour le moment

Le TP a un cooldown énorme, si il y a des vikings un TP offensif c'est du suicide. Surtout que y'a genre 7s de temps d'attente. En général, c'est mieux utilisé pour s'enfuir après harass, ou défensivement, j'ai l'impression :jap:

[:rastaman40] Ca se voit surtout en basse ligue ce genre d'utilisation ; ca revient d'une part à diminuer ta valeur d'armée de celle des BC, d'autre part à t'empêcher de les TP pour les réparer avant qu'il ne meurent (ce qui est le gros avantage du TP en fight/harass). Et à partir d'un certain niveau, les vikings y'en aura presque tout le temps dans ce MU.  :)

 

En gros les joueurs de haut niveau envoient leurs BC en harass en a-clic, puis le TP pour le réparer juste avant qu'il ne meure. Et en grosse fight, c'est la même chose. Ca te fait un repop avec 50% de remise, en quelque sortes. ;) Perso il m'arrive de TP offensivement, mais uniquement lorsque l'adversaire vient de perdre son armée, ce qui à ce moment là te permet d'attaquer directement la prod/l'éco sans suicider pour autant tes BC. [:million dollar baby]

 

Après j'ai l'impression que tu as d'excellentes mécaniques et donc que tu win souvent en dépit de la strat employée. M'enfin lorsque tu atteindras un ratio de 50% de win (aux alentours de Plat 1-2 je pense), chaque erreur deviendra un petit avantage procuré à l'adversaire. :)

tamino a écrit :

J'ai joué sur le server NA. 100% win en pvt, 100% win en pvp, 0% win en pvz

 

J'espere que je vais influencer la balance team  [:enerico1]

Je suis d'accord, il faut faire quelque chose. [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 26-11-2017 à 10:53:30

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13593668
patseven

Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 19:19:48  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai joué sur le server NA. 100% win en pvt, 100% win en pvp, 0% win en pvz
 
J'espere que je vais influencer la balance team  [:enerico1]


 
mets de replay au moins :o
ca vaut rien ton poste, sans aucune argumentation comme ca :o


---------------
D3  
n°13593685
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2017 à 19:34:54  profilanswer
 

Argumentation de quoi ? Je freelose les pvz depuis un moment tellement je trouve le mu à chier :o

n°13593822
Bitman
Minorité Opprimée
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 21:13:15  profilanswer
 

Citation :

Trias a écrit :

Le TP a un cooldown énorme, si il y a des vikings un TP offensif c'est du suicide. Surtout que y'a genre 7s de temps d'attente. En général, c'est mieux utilisé pour s'enfuir après harass, ou défensivement, j'ai l'impression :jap:

[:rastaman40] Ca se voit surtout en basse ligue ce genre d'utilisation ; ca revient d'une part à diminuer ta valeur d'armée de celle des BC, d'autre part à t'empêcher de les TP pour les réparer avant qu'il ne meurent (ce qui est le gros avantage du TP en fight/harass). Et à partir d'un certain niveau, les vikings y'en aura presque tout le temps dans ce MU.  :)

 

En gros les joueurs de haut niveau envoient leurs BC en harass en a-clic, puis le TP pour le réparer juste avant qu'il ne meure. Et en grosse fight, c'est la même chose. Ca te fait un repop avec 50% de remise, en quelque sortes. ;) Perso il m'arrive de TP offensivement, mais uniquement lorsque l'adversaire vient de perdre son armée, ce qui à ce moment là te permet d'attaquer directement la prod/l'éco sans suicider pour autant tes BC. [:million dollar baby]

 

Après j'ai l'impression que tu as d'excellentes mécaniques et donc que tu win souvent en dépit de la strat employée. M'enfin lorsque tu atteindras un ratio de 50% de win (aux alentours de Plat 1-2 je pense), chaque erreur deviendra un petit avantage procuré à l'adversaire. :)

 


en general je pars pas en aveugle, j'attends que le mec en face débarque avec le gros de son armée, mais c'est récent ce que je fais, normalement c'etait plus une gigantesque armée de vikings qui sortent par 2 puis 4 6 8 voire 10, ca pete, ca se refait en 2 min :D

 

mais face aux hydracouilles  [:bitman13]


Message édité par Bitman le 26-11-2017 à 21:13:53
n°13593931
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 22:40:07  profilanswer
 

Tu joues Skyterran ? Intéressant.  [:austin_powaaah]

 

Cela dit à moins d'outmacro l'autre joueur (ce qui doit être le cas si tu bats des 3900), un mass viking se fera effectivement défoncer par des hydras, mais aussi des mutas, de la bio, du voidray, du carrier.. Un peu tout en fait. Cependant comme ils se sont fait buffer, ils seront décents contre du méca, du stalker et auront même un DPS correct contre des probes ou des SCV (toutes les cibles avec le tag mecanical). Et il est toujours utile d'avoir la supériorité aérienne en TvT.  :)


Message édité par Trias le 26-11-2017 à 22:40:46

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13593944
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 26-11-2017 à 22:55:21  profilanswer
 

T'en fous 6 dans une ligne de minerai, tu clean, tu te barres, ez :o


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°13594289
Av3k

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 09:57:33  profilanswer
 

Youhou je viens de passer les 4000 de mmr, diam 3, pas bcp joué (environ 30 parties depuis la reprise) car pas le temps mais en tout cas je commence a retrouver du plaisir à jouer a sc2 avec un ratio sup à 70% de win ^^

n°13594632
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 11:46:51  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

T'en fous 6 dans une ligne de minerai, tu clean, tu te barres, ez :o

Avec l'upgrade de la vitesse de transformation on risque de voir ce scenario bien plus souvent que tu ne le crois. :o  
 

Av3k a écrit :

Youhou je viens de passer les 4000 de mmr, diam 3, pas bcp joué (environ 30 parties depuis la reprise) car pas le temps mais en tout cas je commence a retrouver du plaisir à jouer a sc2 avec un ratio sup à 70% de win ^^

J'espère pour toi que le plaisir ne vient pas du winrate parce que tôt ou tard ce sera du 50%.  :whistle:  
 
GG quand même pour le diam3.  :jap:  
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13594884
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 13:47:47  profilanswer
 

Moi je continue sur NA avec un mmr de merde genre 3700 mais bon, vu que je freelose les pvz c'est trés long de monter. Du coup je joue de temps en temps des platine ou des diamant 3 un peu étrange. Comme ce protoss qui ouvre forge/gate/gaz, du coup je comprends pas trop mais je scoute partout autour de chez moi. Rien. Bon j'envoie mes 2 premiers stalker, pas d'expo et... 2 canon chez lui. Alors je rescoute comme un fou partout, ya au moins un proxy stargate ou robot. Rien :D. Au bout d'un moment il prend b2 et pose... 6 canons. Bref quand je peux scouter chez lui, je vois 2 stargate et au bout de 20 minutes de jeu il sort de sa b2 avec 10 VR contre mes 12 carriers et 6 bases...  
 
Le seul match que j'ai perdu c'est un pvt, le gars ouvre 2 gaz du coup j'annule mon nexus et je pose 2 autres gate, je chrono des stalker, je contre son proxy facto cyclone et je contre attaque. Sauf qu'il a des bunker dans sa main, que je me tape du cloak banshee ensuite chez, puis je vois qu'il a ninja 2 expo.. gg.  
 
J'ai beaucoup de mal avec les ouvertures 2 gaz terran : s'il allin et que j'ai gardé mon nexus, j'ai toujours perdu. Si je pose pas de nexus, je tiens les allin/proxy, mais s'il est malin et qu'il allin pas vraiment, ben je suis en retard éco. Je trouve pas de juste milieu comme réaction. Peut être poser le cyber core avant expo ? Mais je sais pas si ça suffit pour tenir les allin.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 27-11-2017 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le 27-11-2017 à 13:47:47  profilanswer
 

n°13595358
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 16:53:04  profilanswer
 

tamino a écrit :

Moi je continue sur NA avec un mmr de merde genre 3700 mais bon, vu que je freelose les pvz c'est trés long de monter. Du coup je joue de temps en temps des platine ou des diamant 3 un peu étrange. Comme ce protoss qui ouvre forge/gate/gaz, du coup je comprends pas trop mais je scoute partout autour de chez moi. Rien. Bon j'envoie mes 2 premiers stalker, pas d'expo et... 2 canon chez lui. Alors je rescoute comme un fou partout, ya au moins un proxy stargate ou robot. Rien :D. Au bout d'un moment il prend b2 et pose... 6 canons. Bref quand je peux scouter chez lui, je vois 2 stargate et au bout de 20 minutes de jeu il sort de sa b2 avec 10 VR contre mes 12 carriers et 6 bases...

Faut pas oublier que les ladders WoL et HotS viennent de fusionner avec ceux de LotV. J'en croise pas mal ces temps çi, des alliners qui restent 10' sur deux bases, avec des compos peu courantes et une ouverture généralement basée sur l'effet de surprise. Pour moi ce sont des joueurs qui ne se sont pas encore adaptés à LotV ; mais avec le temps ça viendra. :)

 


Message édité par Trias le 27-11-2017 à 16:53:29

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13595765
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 20:40:34  profilanswer
 

tamino a écrit :

Moi je continue sur NA avec un mmr de merde genre 3700 mais bon, vu que je freelose les pvz c'est trés long de monter. Du coup je joue de temps en temps des platine ou des diamant 3 un peu étrange. Comme ce protoss qui ouvre forge/gate/gaz, du coup je comprends pas trop mais je scoute partout autour de chez moi. Rien. Bon j'envoie mes 2 premiers stalker, pas d'expo et... 2 canon chez lui. Alors je rescoute comme un fou partout, ya au moins un proxy stargate ou robot. Rien :D. Au bout d'un moment il prend b2 et pose... 6 canons. Bref quand je peux scouter chez lui, je vois 2 stargate et au bout de 20 minutes de jeu il sort de sa b2 avec 10 VR contre mes 12 carriers et 6 bases...  
 
Le seul match que j'ai perdu c'est un pvt, le gars ouvre 2 gaz du coup j'annule mon nexus et je pose 2 autres gate, je chrono des stalker, je contre son proxy facto cyclone et je contre attaque. Sauf qu'il a des bunker dans sa main, que je me tape du cloak banshee ensuite chez, puis je vois qu'il a ninja 2 expo.. gg.  
 
J'ai beaucoup de mal avec les ouvertures 2 gaz terran : s'il allin et que j'ai gardé mon nexus, j'ai toujours perdu. Si je pose pas de nexus, je tiens les allin/proxy, mais s'il est malin et qu'il allin pas vraiment, ben je suis en retard éco. Je trouve pas de juste milieu comme réaction. Peut être poser le cyber core avant expo ? Mais je sais pas si ça suffit pour tenir les allin.


 
voila :o
tu poses une question en ayant toujours pas posté le replay :o
 (ici le new meta j'ai rien vu encore :o :o :o )
ton build PvT on le connais pas  [:arthoung:3]  
moi honnêtement a part ma loose de placement a peu prêt 4kmmr... j'ai pas ladder,  
 
je connais pas l'influence de l'absence du noyau  [:lara fabian:4]  
 
tu open comment au juste, gate, nexus et cyber 2 gaz plus ou moins ds le desordre ? :p


---------------
D3  
n°13595775
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 27-11-2017 à 20:46:05  profilanswer
 

Tu as bu ou pris de la drogue ?  [:clooney2]

n°13595799
patseven

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 20:55:14  profilanswer
 

[:bighead:1]


---------------
D3  
n°13595842
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 21:14:26  profilanswer
 

Dites,
C'est quoi les openings standards dans les 9 MU ? Y'a un récap quelquepart ?
Mon "Adel no gaz" passe plus en PvP, trop de drones.  :o  
Saloperie de ladder unique.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13595904
poutrella

Transactions (2)
Posté le 27-11-2017 à 21:50:03  profilanswer
 

en PvP me semble que partir 2 Gate est pas mal, tu es safe contre tout
ensuite tu poses b2 ou tu tech davantage sur b1 suivant ton scout

n°13595964
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 22:22:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Dites,
C'est quoi les openings standards dans les 9 MU ? Y'a un récap quelquepart ?
Mon "Adel no gaz" passe plus en PvP, trop de drones.  :o  
Saloperie de ladder unique.  :o


 
ZvZ / ZvR : 17 hatch 17 gaz 17 pool
ZvT : 17 hatch / 17 pool / 17 gaz
ZvP : 3 hatch gaz pool.

n°13595990
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 27-11-2017 à 22:31:51  profilanswer
 

tamino a écrit :

Tu as bu ou pris de la drogue ?  [:clooney2]

Ces propositions sont-elles mutuellement exclusives ? :o

 
dchiesa a écrit :

Dites,
C'est quoi les openings standards dans les 9 MU ? Y'a un récap quelquepart ?
Mon "Adel no gaz" passe plus en PvP, trop de drones.  :o
Saloperie de ladder unique.  :o

TvT : gaz first reaper expand into facto défensive — 2 reaper facto cyclone expand — Les 1-1-1 — Reaper expand 2-1-1 (mais vulnérable aux pressions early ; tu trouveras ce build libellé Double Medivac Stim timing également)
TvP : gaz first reaper expand into facto défensive -> cyclone ou mine -> into ce que tu veux — reaper expand 2-1-1 (koka build) — CCfirst double gaz marines
TvZ : gaz first reaper expand into facto defensive (ou offensive avec des pressions hellions) — Reaper expand 2-1-1 (koka build) —  2-1-1 hellbat (variante du koka build avec une armurerie) —CCfirst uniquement si t'es à peu près certain de ne pas te manger des ravagers
etc. etc.

 

M'enfin bon avec la suppression du MSC la méta vient de changer, donc avec les 2 gate expand en face ça ne m'étonnerait pas qu'on ait du 2 rax expand aussi. Pis le mech fleurirait également, donc tout cela va évoluer. :)


Message édité par Trias le 27-11-2017 à 22:51:59

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13596574
tomy10
Bougez vous !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 10:52:06  profilanswer
 

J'ai repris le jeu hier pour une partie... résultat :
TvT,  
- On perd vite les mécaniques,
- J'ai posé ma b2 sur ma b3... je ne connais pas les map, je me suis trompé mais je me suis dit en TvT c'est pas grave.
- En effet, il a cru que j'étais en retard et il m'a nargué avec un médivac.
- Je pose ma b3 sur ma b2
- Je claque un scan, oula.... tank (1/0), marines, viking, etc..
- J'amasse troupes tank et médivac puis doom drop dans la main.
- Carnage dans mon engagement, mais il lache le gg !  
- A mon avis il a déjà trop joué de TvT
 
Bilan, en regardant le replay
Je suis en retard sur tout, vcs prod, etc... c'est pas bon !
 
Mais ce jeu !  :love:  
Je crois que je vais garder le rythme d'une partie par soir....

Message cité 1 fois
Message édité par tomy10 le 28-11-2017 à 14:46:49

---------------
-- Nazgul F5D -- DJI FPV - Cinéwhoop 3p - Mobula8 DJI o3
n°13596712
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 11:36:29  profilanswer
 

Qui veut faire la victime ce soir, j'ai besoin de train un peu plus sérieusement ?  
Ca fait longtemps que j'ai pas bouffé un ragout de poney.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13596722
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 11:38:23  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
ZvZ / ZvR : 17 hatch 17 gaz 17 pool
ZvT : 17 hatch / 17 pool / 17 gaz
ZvP : 3 hatch gaz pool.


 
Ah ouais, c'est pas du tout ce que je fais.  [:petoulachi]  
Hier j'ai essayé 14 hatch 14 gaz 14 pool mais ça se goupille pas terrible.  [:phil ivey]  
Enfin c'était du ZvP donc j'ai gagné quand même.  [:turbocat:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13597181
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 14:45:44  profilanswer
 

tomy10 a écrit :

J'ai repris le jeu hier pour une partie... résultat :
TvT,  
- On perd vite les mécaniques,
- J'ai posé ma b2 sur ma b3... je ne connais pas les map, je me suis trompé mais je me suis dit en TvT c'est pas grave.
- En effet, il a cru que j'étais en retard et il m'a nargué avec un médivac.
- Je pose ma b3 sur ma b2
- Je claque un scan, oula.... tank (1/0), marines, viking, etc..
- J'amasse troupes et médivac puis doom drop dans la main.
- Carnage dans mon engagement, mais il lache le gg !  
- A mon avis il a déjà trop joué de TvT
 
Bilan, en regardant le replay
Je suis en retard sur tout, vcs prod, etc... c'est pas bon !
 
Mais ce jeu !  :love:  
Je crois que je vais garder le rythme d'une partie par soir....

Ah là là, les doom drop, toujours un succès !  [:fab76]  :o  
 
Content de voir que tu t'y remets en tous cas. Le type a peut-être laché l'affaire un peu vite, mais la psychologie compte !  [:austin_powaaah]  
 

dchiesa a écrit :

Qui veut faire la victime ce soir, j'ai besoin de train un peu plus sérieusement ?  
Ca fait longtemps que j'ai pas bouffé un ragout de poney.  :o

Avec ou sans fromage pour l'accompagnement ? http://files.cdn.spilcloud.com/gms_s/1445536207_rainbow_dash_cooking_m_and_m_cake_L.jpg :o
 
Je dois avoir dans les 200 de moins de MMR que toi cela dit. M'enfin je me connecte habituellement vers 21h, si t'es connecté dans ces eaux là je pourrais te poker. :)
 


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13597205
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2017 à 14:52:35  profilanswer
 

J'aimerai bien faire un de ces jours les campagnes... mais pas de support du 21:9 même en solo ?  
Aucun "patch" ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13597220
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 15:00:41  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'aimerai bien faire un de ces jours les campagnes... mais pas de support du 21:9 même en solo ?
Aucun "patch" ?

Apparemment pas (attention le type de l'équipe fait une typo sur le lien). Cela dit y'a moyen de jouer dans des résolutions différentes de celles de ton écran (qui affichera ou non du letterbox selon les cas), et/ou tu devrais pouvoir régler ton écran sur un aspect ratio différent.  :ange:


Message édité par Trias le 28-11-2017 à 15:17:26

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13597419
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 16:24:09  profilanswer
 

J'ai pas compris, j'engage comment une armee protoss au sol si y a 4-disru? Parce qu avant encore jpouvais tenter de micro, mais la y a juste plus moyen de les eviter ces conneries

n°13597730
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:00:19  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
ZvZ / ZvR : 17 hatch 17 gaz 17 pool
ZvT : 17 hatch / 17 pool / 17 gaz
ZvP : 3 hatch gaz pool.


3 hatch avant pool?  
C'est pas sympa de lui conseiller cela :o


---------------
Rheidizded #2392
n°13597731
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-11-2017 à 20:00:57  profilanswer
 

Pourquoi pas ? Les zerg depuis lotv peuvent faire ce qu'ils veulent.

n°13597743
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:05:25  profilanswer
 

Trias a écrit :

Avec ou sans fromage pour l'accompagnement ? http://files.cdn.spilcloud.com/gms [...] cake_L.jpg :o
 
Je dois avoir dans les 200 de moins de MMR que toi cela dit. M'enfin je me connecte habituellement vers 21h, si t'es connecté dans ces eaux là je pourrais te poker. :)
 


 
Ca devrait pouvoir se faire, 21h30 au pire je suis là.  :o


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13597746
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:06:17  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pourquoi pas ? Les zerg depuis lotv peuvent faire ce qu'ils veulent.


 
Surtout ceux comme moi avec une grosse micro.  [:petoulachi]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13597777
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 20:23:13  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pourquoi pas ? Les zerg depuis lotv peuvent faire ce qu'ils veulent.

Je suis tombé sur un quasi full diams/masters hier ; et je dois dire qu'ils ont effectivement fait ce qu'ils voulaient. [:ocube]
 
Surtout sur Boardwalk d'ailleurs, cette map n'a aucun sens pour un non Z.  [:tinostar]  

ladalle1988 a écrit :

J'ai pas compris, j'engage comment une armee protoss au sol si y a 4-disru? Parce qu avant encore jpouvais tenter de micro, mais la y a juste plus moyen de les eviter ces conneries

Le cooldown a été excessivement réduit je pense. Après la nouveauté c'est que dès qu'une cible est touchée par le quart central de la disruption, celle-ci détonne. Donc si tu peux arriver à envoyer une unité dans le bullseye y'a moyen de limiter nettement les dégats infligés.  [:henri gaud-belin:1]

dchiesa a écrit :

Ca devrait pouvoir se faire, 21h30 au pire je suis là.  :o

21h30 ça risque de se limiter à une seule game, m'enfin si tu peux être là un peu avant ce sera le cas de mon côté. [:cdtfcdtfcdtf:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-11-2017 à 20:26:49

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13597846
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:01:54  profilanswer
 

tamino a écrit :

Pourquoi pas ? Les zerg depuis lotv peuvent faire ce qu'ils veulent.


Parce que tu t'exposes au photon rush, au gate forge photon rush, au double gate, et au zélote factory :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13597868
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:12:21  profilanswer
 

fragman a écrit :


3 hatch avant pool?  
C'est pas sympa de lui conseiller cela :o


 
En ZvP j'ouvre toujours comme ca, en low diam ca passe sans trop de soucis. Evidement de temps en temps jme prend un allin derriere, mais si je scout bien en général c'est pas trop un soucis, sur 3 hatch t'a beaucoup de larve quand meme. C'est clairement le late game mon probleme en ZvP en ce moment :p

n°13597870
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-11-2017 à 21:12:51  profilanswer
 

fragman a écrit :


Parce que tu t'exposes au photon rush, au gate forge photon rush, au double gate, et au zélote factory :jap:


 
Oui oui , à tout ça au moins c'est bien connu :)

n°13597880
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:17:28  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

Oui oui , à tout ça au moins c'est bien connu :)

 

Ptet dans sa ligue, moi qui suis zerg etrangement les seuls qui me cheesent réellement c'est mes copains zergs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ladalle1988 le 28-11-2017 à 21:17:42
n°13597885
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:19:15  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Oui oui , à tout ça au moins c'est bien connu :)


Oui oui, à tout ça :jap:
Tu es libre de ne pas me croire :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13597887
dchiesa
Joli lapinou frileux
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:20:06  profilanswer
 


Trias a écrit :

21h30 ça risque de se limiter à une seule game, m'enfin si tu peux être là un peu avant ce sera le cas de mon côté. [:cdtfcdtfcdtf:1]


 
Tu fear, je comprends il y a de quoi :o
 


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°13597888
fragman

Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 21:20:38  profilanswer
 

ladalle1988 a écrit :


 
Ptet dans sa ligue, moi qui suis zerg etrangement les seuls qui me cheesent réellement c'est mes copains zergs. :o


Ça a été le cas, toujours depuis lotv. Depuis le patch, ça a été peu de fois le cas, mais j'ai pas assez joué pour que ce soit représentatif :jap:


---------------
Rheidizded #2392
n°13597956
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-11-2017 à 21:50:29  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511902160-shieldbatterycheesewithstargate.jpg
 
très fun  [:le depotoir de gary]

n°13598019
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 28-11-2017 à 22:19:52  profilanswer
 

Oh l'horreur...  [:le lobby du poney:4]

 

Une application pratique s'il en est !  [:austin_powaaah]  

 

Surtout que le fait que t'en arrives à faire des tourelles contre VR en dit long. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-11-2017 à 22:54:40

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°13598094
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-11-2017 à 22:50:54  profilanswer
 

rastafia a écrit :


Quand est-ce que tu restream tamino ?


 
Dsl j'ai oublié de te répondre. Bah pas de si tôt, je suis moins investi dans le jeu, puis je trouve que je suis pas trés intéressant à suivre, j'arrive pas à commenter en même temps que je joue, je varie pas beaucoup, et je m'énerve :o

n°13598229
poutrella

Transactions (2)
Posté le 28-11-2017 à 23:54:06  profilanswer
 

Trias a écrit :

Oh l'horreur...  [:le lobby du poney:4]  
 
Une application pratique s'il en est !  [:austin_powaaah]  
 
Surtout que le fait que t'en arrives à faire des tourelles contre VR en dit long. :whistle:


 
je sais pas si je l'aurais battu si il avait pas été nul  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5546  5547  5548  ..  5770  5771  5772  5773  5774  5775

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360)[Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !)[ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror -
[Topik unik] Picross DS[Topik Unik] Final Fantasy III (DS)
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11''


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR