Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°11493244
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:03:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Ca tournerait avec un Q6600 et une GTX660 ? [:cupra]

 


J'ai un GTX660 Ti et ça tourne bien (bon j'ai un Corei5 qui avait remplacé un Q6600 aussi ;) )
J'arrive à avoir un frame rate >70 avec les détails au max en 1080p
Mais je me prends des gros freeze à intervalle régulier, cela n'a surement rien à voir avec le matos.

 

Donc avec une 660 ça devrait le faire quit à réduire un tout petit peu les détails


Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:03:24

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 15:03:09  profilanswer
 

n°11493256
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:05:26  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

Plutôt le moteur physique en premier non ? Le ffb ça a l'air d'être quelque chose qui se corrige assez vite. Regarde sous AC qui a rajouté des effets à la demande de la communauté assez rapidement. Si ça ne se faisait pas facilement ils auraient recommandés de ne pas jouer au jeu. :o

 
Le_poilu a écrit :

ouaip, vaut mieux faire un bon moteur physique en priorité.

 

Le FFB ça se tweak plus facilement ensuite. Surtout que les effets du FFB sont quand même pas mal dépendant des données issues du moteur physique. Donc ça ne sert à rien de faire un super FFB si le moteur physique est en mousse.

 

Sur AC le FFB etait top des la premiere demo. C'est les raleuses qui ont demandé des effets en plus qui sont inexistant dans le volant en vrai.

 

Si demain on se lance dans le développement d'un simu, on veut tous qu'il y est un FFB béton. Un bon ressenti derriere le volant "comme en vrai". La ça n'a pas l'air d’être la priorité. Ca m’inquiète.  :o

 

Oui ca peut s'ameliorer... Mais regardez PCars  [:spleen]

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 28-04-2015 à 15:06:35
n°11493267
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 15:07:35  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Sur AC le FFB etait top des la premiere demo. C'est les raleuses qui ont demandé des effets en plus qui sont inexistant dans le volant en vrai.
 
Si demain on se lance dans le développement d'un simu, on veut tous qu'il y est un FFB béton. Un bon ressenti derriere le volant "comme en vrai". La ça n'a pas l'air d’être la priorité. Ca m’inquiète.  :o  
 
Oui ca peut s'ameliorer... Mais regardez PCars  [:spleen]


 
Tu sors ça d'où ?

n°11493290
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:13:19  profilanswer
 

Bah c'est un constat. Si c'etait la priorite il serait bon des le debut, comme ca ete le cas sur Assetto Corsa, et iRacing par exemple. Apres ca peut evoluer dans le bon sens. On verra.

Message cité 2 fois
Message édité par Lynk le 28-04-2015 à 15:13:41
n°11493295
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:14:16  profilanswer
 

[:ddst:4] Dirt iz mine


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11493333
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 15:22:50  profilanswer
 

Drap :)

n°11493342
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 15:24:16  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bah c'est un constat. Si c'etait la priorite il serait bon des le debut, comme ca ete le cas sur Assetto Corsa, et iRacing par exemple. Apres ca peut evoluer dans le bon sens. On verra.


 
Oui donc tes propos n'engagent que toi.
 
Le jeu est sorti hier, aucune comm n'a été faite avant ni après sur ce que sera le jeu.  
Si effectivement dans quelques maj ils n'ont toujours rien fait ou rien annoncer sur le sujet, là oui ça pourra devenir inquiétant.
 
Mais de là à se prononcer à peine 24h après la sortie du jeu, c'est culotté.  

n°11493387
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:31:18  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bah c'est un constat.


 
 
T'es fort toi, constater des trucs 24H après la sortie d'un jeu en early access et en conclure des choses sur les perspectives de développement et les intentions des développeurs ...
 
Ce serait le jeu final tes propos auraient un sens mais là franchement tu as la gachette facile.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11493410
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:37:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

Si demain on se lance dans le développement d'un simu, on veut tous qu'il y est un FFB béton. Un bon ressenti derriere le volant "comme en vrai". La ça n'a pas l'air d’être la priorité. Ca m’inquiète.  :o
 

 


Le problème c'est que le FFB c'est un truc très subjectif.

 

Par ex je peux trouver ceux d'AC et R3E excellents. Mais quand je passe d'AC à R3E j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de faux. Puis au bout de quelques courses je retrouve mes repères et le truc me semble parfait. Je retourne sur AC et là j'ai l'impression que le FFB est "too much", qu'il y a trop d'infos qui n'ont rien à faire là... jusqu'à ce que je me réhabitue, et ainsi de suite.

 

Il y a toujours 2 écoles: ceux qui veulent un truc identique à ce qu'une vrai voiture fournie, et ceux qui estiment qu’étant dans une simu il faut compenser le manque d'info (G, etc) en remontant des infos dans le volant.
Les 2 écoles se défendent et ont des arguments... le plus dur étant de trouver un juste milieu pour contenter tout ce beau monde.

 

Et ça ça ne peut pas se faire à la release d'un jeu juste comme ça. Il faut des retours utilisateurs pour savoir quoi ajouter ou pas, et il faut que ce soit lié à un moteur physique qui tienne la route (et qui lui se doit d'être agnostique de toute préférence subjective) sinon ça n'a pas de sens

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:38:14

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11493417
cooly08

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:39:12  profilanswer
 

C'est si bien dit Le_poilu. :love:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 15:39:12  profilanswer
 

n°11493436
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 15:42:53  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Et ça ça ne peut pas se faire à la release d'un jeu juste comme ça.
 


 
Et en plus on en est même pas encore arrivé là avec Dirt Rally :D

n°11493439
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:43:30  profilanswer
 

Tout le monde (en moyenne) semble dire que le FFB n'est pas top. En comparaison Assetto Corsa qui était aussi sorti en Early Access avait un meilleur FFB. J'ai dis que ca m’inquiétais. C'est tout :o.

n°11493456
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:48:46  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Tout le monde (en moyenne) semble dire que le FFB n'est pas top. En comparaison Assetto Corsa qui était aussi sorti en Early Access avait un meilleur FFB. J'ai dis que ca m’inquiétais. C'est tout :o.

 

Kunos avait un peu d'expérience quand même, ils ne partaient pas de zero avec AC.
Même lors de l'early access d'AC on était dans la continuité de ce qu'ils ont fait sur Netkar, netkar pro et Ferrari virtual academy

 

Là, d'après le mecs de codemaster, ils sont reparti de zero pour les aspects physique etc..

 

Et dans le genre "correction réussi" il suffit de voir ce que sector3 a fait avec R3E. Avant l'update de l'été dernier le FFB de R3E c'etait tout juste bon à concurrencer un burnout. Maintenant ils ont un truc solide et très plaisant qui permet de placer le jeu parmi les bonnes références du genre.

 

Même un rfactor2, qui fait parti des références, n'est pas parfait en tout point pour le FFB.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 15:50:16

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11493473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:52:56  answer
 

Ça m'a l'air foutrement sympathique ce jeu !! Je vais me suivre ça :sol:


Message édité par Profil supprimé le 28-04-2015 à 16:07:02
n°11493489
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 15:57:35  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Kunos avait un peu d'expérience quand même, ils ne partaient pas de zero avec AC.
Même lors de l'early access d'AC on était dans la continuité de ce qu'ils ont fait sur Netkar, netkar pro et Ferrari virtual academy
 
Là, d'après le mecs de codemaster, ils sont reparti de zero pour les aspects physique etc..  
 
Et dans le genre "correction réussi" il suffit de voir ce que sector3 a fait avec R3E. Avant l'update de l'été dernier le FFB de R3E c'etait tout juste bon à concurrencer un burnout. Maintenant ils ont un truc solide et très plaisant qui permet de placer le jeu parmi les bonnes références du genre.
 
Même un rfactor2, qui fait parti des références, n'est pas parfait en tout point pour le FFB.


 
rF2 avait un bon FFB même a sa sortie de mémoire, je peux me tromper...?  
 
Mais comme tu le dis ça peut s’améliorer, on verra. Je l’espère en tout cas. Surtout si c'est compatible VR.  
 
Néanmoins je trouve ça dommage de lâcher une première build sans un bon FFB. En espérant qu'ils misent beaucoup la dessus (et la physique forcement).

n°11493536
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:06:21  profilanswer
 

Un peu de patience je me souviens AC a c'est début niveau voitures tu avais que deS lotus a te mettre sous la dent et je ne parle pas des pistes et de l'aspect graphique qui faisait peur a voir .
Depuis le jeu a bien changer merci les mods :jap:


---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°11493579
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:15:38  profilanswer
 

Lynk a écrit :

 

rF2 avait un bon FFB même a sa sortie de mémoire, je peux me tromper...?

 

Mais comme tu le dis ça peut s’améliorer, on verra. Je l’espère en tout cas. Surtout si c'est compatible VR.

 

Néanmoins je trouve ça dommage de lâcher une première build sans un bon FFB. En espérant qu'ils misent beaucoup la dessus (et la physique forcement).

 

Rfactor2 ne partait pas de zero non plus. Ils avaient l'expérience acquise sur rf1.

 

Là je pense que les gars ont surement repris le code du FFB des Grid précédents pour sortir ce premier jet du jeu, et forcément ça passe moins bien quand on veut se la jouer simu.

 

Maintenant, je vois ici et là des retours relativement positifs, donc ça dépend aussi des personnes et du volant utilisé ainsi que des réglages.

 

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de boulot (tout est relatif...) pour que le FFB de ce jeu soit globalement satisfaisant... donc Wait & See

 


Le seul truc qui m'em##e vraiment avec ce jeu, c'est que s'il répond aux promesses engagés ça va m'obliger à investir dans un frein à main  :whistle:
Et là c'est soit 150 voir 200€ (Fanatec, etc) soit en DIY mais ça peut vite chiffrer aussi (hydraulique etc)


Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 16:15:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11493691
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2015 à 16:40:00  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

http://www.racedepartment.com/thre [...] gs.104646/
 
Enfin vu la pauvreté des réglages, pour le moment ça va dans le sens de mettre une bonne partie des paramètres à 100% sur Racedepartment (mais ça on s'en serait douté)


 
à mettre en fp. testé et approuvé par mcmjau et moi meme sur le ts. peut importe le volant ça marche ( mc : g27 moi: gt3 ) on gagne énormément en info au volant. manque un peu plus de force.
un vrai régal de jouer au volant maintenant.  :love:

n°11493810
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 17:00:22  profilanswer
 

Mea culpa pour la boîte manu, au premier lancement du jeu c'était pas dispo, l'option doit probablement s'activer lorsqu'on charge le profil d'un volant qui supporte cette méthode. J'ai pas testé par contre, est-ce que du coup les autos qui ont une boîte manu en vrai se pilotent en manu et celles en séquentielles se pilotent en séquentiel ?
 

Microminus a écrit :


 
En simu on ne joue pas avec les aides au max [:hish:4]  
 
Drap :o


j'ai aucune aide d'activée... et je joue sans hud.

n°11493830
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 17:04:07  profilanswer
 

MiniOui a écrit :

Mea culpa pour la boîte manu, au premier lancement du jeu c'était pas dispo, l'option doit probablement s'activer lorsqu'on charge le profil d'un volant qui supporte cette méthode. J'ai pas testé par contre, est-ce que du coup les autos qui ont une boîte manu en vrai se pilotent en manu et celles en séquentielles se pilotent en séquentiel ?

 


 

Malheureusement ce n'est pas automatique en fonction de la voiture.
Il faut choisir à la main quel type de boite tu veux utiliser.
Le truc ch##t c'est qu'une fois qu'on choisi le mode de jeu et la course on n'accède plus à ce réglage avant de pouvoir mettre le jeu en pause au départ de la course et accéder aux options.
Donc il faut le faire soit avant de lancer une course, soit tout de suite au départ en faisant pause-> option

 

Après, ben c'est fonction de ce que tu choisi, donc une "WRC" en SEQ, une ancienne en H+embrayage etc
Dans la selection de voitures du jeu actuelle de toute façon il n'y a pas 200 choix possibles, les GR A et "2010" en SEQ le reste en H


Message édité par Le_poilu le 28-04-2015 à 17:05:05

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11493987
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 17:39:33  profilanswer
 

Je viens de lire cette personne sur reddit:
http://www.reddit.com/user/justbiglee
 
C'est apparemment un membre (le community manager?) de Codemaster.  
 
En gros ils veulent sortir de l'image "Arcade" et veulent faire mieux que RBR... :o

n°11494054
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 18:01:49  profilanswer
 
n°11494062
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2015 à 18:06:08  profilanswer
 

Mini ya un vrai changement pour rbr avec le réal physics ?
parce que rbr de base ben mise à part son ffb je ne lui trouve rien de plus que dirt pour le moment.

n°11494074
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 18:12:08  profilanswer
 


 
 
Euh franchement cette vidéo tu lui mettrais un logo SEGA RALLY dessus que ça passerai  :whistle:  
Avec des pistes larges comme 2fois la caisse et lisses comme un billard, ça ne fait pas super "simu" !
La physique de la caisse est peut-etre au top, mais c'est tout...
 
Genre le gars qui fait de l'appel - contre-appel sans mettre un petit coup de FaM (dixit la description de la vidéo)? C'est magique ça...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11494078
cooly08

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 18:14:32  profilanswer
 

Ouais la vidéo de RBR fait tout sauf envie. :D

n°11494083
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 18:16:05  profilanswer
 

Il y a un changement sensible (les voitures sont légèrement moins puissantes, les niveaux de grip et l'amortissement sont mieux gérés...) mais fondamentalement c'est pas si différent de RBR vanilla.
 
Ce qui manque dans DR c'est cette sensation d'avoir le contrôle sur la masse de la voiture et l'impact que ça a sur la conduite. On ne peut pas jouer avec cet équilibre fin alors que je trouve que c'est vraiment ce qu'il y a de plus jouissif dans RBR.  
 
Dans RBR, un virage que tu n'anticipes pas c'est un virage où tu finis dans le décor, à côté DR est vraiment très permissif. T'as pas ce sous-virage fatal si tu t'es pas bien occupé de transférer la masse vers l'avant, t'as pas la gestion fine du survirage avec la pédale d'accélérateur dans une longue courbe, c'est plat, aseptisé...
 
Après je ne nie pas qu'il y a un certain challenge lorsqu'on cherche à attraper les chronos, mais bon à ce compte là dans TrackMania aussi :D

n°11494108
MiniOui
see you in the douches
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 18:25:52  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Euh franchement cette vidéo tu lui mettrais un logo SEGA RALLY dessus que ça passerai  :whistle:  
Avec des pistes larges comme 2fois la caisse et lisses comme un billard, ça ne fait pas super "simu" !
La physique de la caisse est peut-etre au top, mais c'est tout...
 
Genre le gars qui fait de l'appel - contre-appel sans mettre un petit coup de FaM (dixit la description de la vidéo)? C'est magique ça...


j'avoue je suis un peu biaisé, pas évident de se rendre compte sur une vidéo comme ça :D
 
allez une dernière et j'arrête :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=Mv1R4vvdnAc
 
mais franchement, faut essayer, vraiment.

n°11494153
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 18:44:02  profilanswer
 

Ayant joué très longtemps à Dirt3 et RBR (RSRBR & RBR CZ), je peux dire qu'en terme de sensation de conduite ça n'a absolument rien avoir.
Quand on commence à bien maitriser, RBR est juste énorme !
C'est vrai que c'est difficile de s'en rendre compte sur les vidéos.
J'espère réellement que Codemaster ont pour volonté de dépasser RBR.

 



Message édité par frelonvert le 28-04-2015 à 18:46:01
n°11494359
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 20:30:23  profilanswer
 

MiniOui a écrit :


j'avoue je suis un peu biaisé, pas évident de se rendre compte sur une vidéo comme ça :D
 
allez une dernière et j'arrête :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=Mv1R4vvdnAc
 
mais franchement, faut essayer, vraiment.


J'ai arrêté la vidéo quand j'ai vu que le mec jouait en chaussettes  [:lou013:1]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°11494410
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 20:52:59  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Facile d'atteindre les 75fps, ou faut mettre tout en low? :o


Avec ma HD7870, je suis en "bas", plus, ça n'est pas fluide. Donc il est possible d'attendre la fluidité, mais sans être trop gourmand, ce n'est pas RBR :D
 

Winpoks a écrit :

Tu devrais y arriver avec le réglages de base (sur ultra). Enfin t'as un benchmark intégré au jeu d'ailleurs. T'es pas obligé de faire l'intégralité de la spéciale pour avoir les valeurs.


Il ne faut pas oublier que le Rift demande un équivalent à au moins 1440p 75fps.
 

mgs-solidsnake- a écrit :

t'as bien désactivé les aides ? parce que là à te lire on ne joue pas du tout au même jeu. t'as juste l’avis contraire de tout le monde :D


Pour avoir très rapidement testé, je ne l'ai pas trouvé du niveau d'un RBR. C'est axé simu, mais pas autant que ça pourrait l'être. Il faudra évidemment que je joue plus pour confirmer mon avis.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11494416
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 28-04-2015 à 20:57:24  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :


Il ne faut pas oublier que le Rift demande un équivalent à au moins 1440p 75fps.

 


 


Je ne savais pas que c'était pour le rift mais ça ne change rien alors. Je suis également en 1440p avec une 770 contre une 780 pour lynk.


Message édité par Winpoks le 28-04-2015 à 20:57:30
n°11494419
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 20:59:28  profilanswer
 

75fps, c'est sans chute en VR par contre, en gros, c'est un minimum stricte :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11494429
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 21:07:41  profilanswer
 

Deuxième essai ce soir en essayant de nouveaux réglages FFB.
 
C'est mieux mais toujours aussi "plat". En fait on n'a du FFB que quand on tourne le volant, en ligne droite il ne se passe absolument rien.
 
Et au final la seule sensation que j'arrive à avoir.. c'est la nausée :sweat:  
1/2h de jeu et paf j'y ai droit.
 
J'ai essayé de voir si c'etait la variation du Frame Rate, j'ai donc mis Vsync ON... et là j'me retrouve tout le temps à moins de 60FPS, voir même sous les 50. Dès que je désactive le Vsync je monte au-delà de 70 avec des chutes temporaires sous 60. Bref le Vsync là il ne sert à rien.
Par contre ce soir pas de gros freeze donc il devait y avoir un binz sur ma bécane hier.
 
 
Enfin bon, je vais laisser le jeu de côté en attendant les MAJ, en l'etat actuel je n'ai pas envie de m'y investir plus.
 
Retour sur RaceRoom :bounce:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11494437
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-04-2015 à 21:10:35  profilanswer
 

bizarre ton histoire de nausée :sweat:  
avec les réglages proposé sur la page d'avant moi par contre j'ai tout le temps du ressenti, en courbe, en ligne droite, en glisse. c'est pas parfait mais c'est beaucoup mieux que de base ou de tout mettre à fond.

n°11494461
mike0907

Transactions (6)
Posté le 28-04-2015 à 21:24:31  profilanswer
 

Pour la nausée, ce n'est pas lié au fov?
T'as essayé de l'élargir pour voir?

n°11494471
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 21:26:56  profilanswer
 

J'ai un fov similaire à ce que j'utilise (sans pb) sur r3e et AC..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°11494480
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 21:32:03  profilanswer
 

C'est pas vraiment le même style de course faut dire. Le rallye a beaucoup de dénivelés, de routes étroites, de virages enchaînés et d'éléments au bord des routes. Ce n'est pas étonnant qu'il puisse y avoir une différence de sensation.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°11494772
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 03:17:59  profilanswer
 

Eh ben on ne l'a pas vu venir çui là. Ils nous ont fait une occulus à l'envers, t'en entends parler et c'est dispo de suite  :D

 

C'est la nouvelle mode aussi, l'early access. T'achètes un début de jeu sans vraiment savoir ce que tu auras au final  :whistle: (m'enfin si c'est pas cher pourquoi pas).

 

L'objectif simu mieux que rbr je n'y crois pas trop avec CM derrière, mais si c'est du bon simcade ça m'ira déjà, surtout si ça passe bien en VR. D'après les vidéos ça semble en effet manquer d'inertie, mais il ne semble déjà pas y avoir les incohérences de dirt3.

 

Dommage pour le ffb quand même, surtout que celui de dirt3 était vraiment pas mal, avec un rendu des différentes surfaces assez poussé (le passage gravier asphalte, la neige  :love: ). Faut espérer qu'ils n'ont pas viré le mec qui l'avait fait et leur demander de le mettre au boulot sur ce DR.

 

Bon ça va être dur de résister, surtout qu'on l'a tellement demandé à CM ce retour au rally. Et s'ils vont rajouter du rallycross ça va être bonnard.

 

C'est en early access jusque quand ?

 

ps: Le_poilu ton mal de mer ça serait pas dû à l'absence de lock du regard sur l'horizon (après chaud d'avoir ça avec de tel dénivelés, on voit ce que ça donne sur AC).


Message édité par madcat le 29-04-2015 à 03:18:33

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11494776
madcat

Transactions (2)
Posté le 29-04-2015 à 03:37:01  profilanswer
 

Pour RBR, c'est ça qu'il fallait mettre comme vidéo:

 

https://www.youtube.com/watch?v=HOAmlobgckk

 

L'inertie, le comportement lors des rebonds sur les bosses, les freinages en zigzag pour perdre plus de vitesse (et amorcer la glisse pour le virage à partir de la dernière "oscillation" )...

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 29-04-2015 à 03:41:39

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°11494815
bubub

Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 06:36:50  profilanswer
 

Hello ,j'ai craqué ce matin ,on va voir se que sa donne :sleep:

n°11495045
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 29-04-2015 à 09:54:37  profilanswer
 

Un "fix" pour le FFB, à essayer, j'ai pas encore le jeu:
 
http://steamcommunity.com/app/3105 [...] 331127090/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  238  239  240

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR