Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5

n°13819643
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 09:41:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

greg64140 a écrit :


 
Oui 2go pour de la daube. Le plus important n'est pas là.


 

ulaw a écrit :


C'est vrai que 2 nerf 3 buffs et un yokai ça pèse 3 go.  
 
Sans déconner.


 
OK.  [:bool_de_gom:1]  
 
Les gens jamais content sur ce topic, c'est chaud...
 
Je sais pas sur quel ELO vous jouez (mais surement du bon vieux GOLD des familles) - no offence -, parce que y'a que vous pour penser que cette MSR c'est de la merde.
 
 :jap:  
 
 
 
 
 


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 09:41:54  profilanswer
 

n°13819683
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 10:07:31  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
OK.  [:bool_de_gom:1]  
 
Les gens jamais content sur ce topic, c'est chaud...
 
Je sais pas sur quel ELO vous jouez (mais surement du bon vieux GOLD des familles) - no offence -, parce que y'a que vous pour penser que cette MSR c'est de la merde.
 
 :jap:  
 
 
 
 
 


Ilumine les pauvres silver que nous sommes avec ton elo non affiché de ton compte non affiché je t'en prie :D


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819703
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 03-05-2018 à 10:19:26  profilanswer
 

qwrty a écrit :

  

Je sais pas sur quel ELO vous jouez (mais surement du bon vieux GOLD des familles) - no offence -, parce que y'a que vous pour penser que cette MSR c'est de la merde.

 


 

J’espère que t'es diamant mec pour sortir ça et que tu vas rapidement nous montrer ton profil pour le prouver  [:talladega:3]


Message édité par mgs-solidsnake- le 03-05-2018 à 10:22:12
n°13819732
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 10:32:59  profilanswer
 

Un compte plat 2 un compte plat 3.
1.45 de KD en moyenne en ranked.
 
Pas besoin d'être Diamant pour comprendre que cette MSR est bien.
 
Parce que vous vous plaignez qu'il n'y ai pas eu toutes les nouveautés du TTS.
Mais bon en même temps ça reste un MSR et on est qu'en milieu de saison.
Donc bon. Chaque chose en son temps :)

Message cité 2 fois
Message édité par qwrty le 03-05-2018 à 10:33:50

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13819738
Mendev

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:34:44  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Un compte plat 2 un compte plat 3.
1.45 de KD en moyenne en ranked.
 
Pas besoin d'être Diamant pour comprendre que cette MSR est bien.
 
Parce que vous vous plaignez qu'il n'y ai pas eu toutes les nouveautés du TTS.
Mais bon en même temps ça reste un MSR et on est qu'en milieu de saison.
Donc bon. Chaque chose en son temps :)


 
J'ai 1.5, j'ai gagné quoi ?  :o  (à part mon ban de 30 minutes d'hier soir ?  :o )

n°13819743
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 10:36:07  profilanswer
 

Non t'as 1.46.
 
Donc tu n'a rien gagné :o

Message cité 1 fois
Message édité par qwrty le 03-05-2018 à 10:37:08

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13819749
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 10:37:15  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Un compte plat 2 un compte plat 3.
1.45 de KD en moyenne en ranked.
 
Pas besoin d'être Diamant pour comprendre que cette MSR est bien.
 
Parce que vous vous plaignez qu'il n'y ai pas eu toutes les nouveautés du TTS.
Mais bon en même temps ça reste un MSR et on est qu'en milieu de saison.
Donc bon. Chaque chose en son temps :)


Oui donc même niveau que la plupart ici   [:enyg:3]  
 
Cette msr est anecdotique, tellement anecdotique qu'ils ont été obligés d'ajouter des changements non prévu pour le patch pour que les gens s'intéressent au TTS et aillent le tester.  
 
Et un énorme nerf comme celui de Lion et les quelques ajustements à côtés c'est faible oui.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819750
Mendev

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:37:25  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Non t'as 1.46.

 

Donc tu n'a rien gagné.

 

Si, 0,01  :whistle:

n°13819751
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 03-05-2018 à 10:38:15  profilanswer
 

Mendev a écrit :


 
J'ai 1.5, j'ai gagné quoi ?  :o  (à part mon ban de 30 minutes d'hier soir ?  :o )


 
J'ai lu quelque chose sur ce ptit exploit ce matin mais il me manque un détail : mauvais C4 ou spray à la con ?  :D Du genre en revenant d'alt tab  :o

n°13819753
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 10:39:57  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
J'ai lu quelque chose sur ce ptit exploit ce matin mais il me manque un détail : mauvais C4 ou spray à la con ?  :D Du genre en revenant d'alt tab  :o


Va falloir que t'arrête de jouer avec eux d'ailleurs si tu veux remonter un peu :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 10:39:57  profilanswer
 

n°13819764
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 10:43:12  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Oui donc même niveau que la plupart ici   [:enyg:3]  
 
Cette msr est anecdotique, tellement anecdotique qu'ils ont été obligés d'ajouter des changements non prévu pour le patch pour que les gens s'intéressent au TTS et aillent le tester.  
 
Et un énorme nerf comme celui de Lion et les quelques ajustements à côtés c'est faible oui.


 
bah excuse moi, mais tu ne joue pas sur un ELO plat 3/2 cette saison à te lire. Donc ton avis n'est pas pleinement constructif amha.
 
Après je reproche juste le fait que vous plaignez tout le temps quoi. rien d'autre...
Puis je donne mon avis sur cette MAJ  [:airforceone]
 
les MSR ont toujours été anecdotique, ce n'est que de la balance d'opérateur et quelques fix par ci par là [:airforceone]  
 
C’était la même choses pour ELA, OP toute la saison dernière avant son nerf. presque plus pick actuellement, et sur le TTS elle redevenait viable suite au nouveau recul.
 
Ubi va dans le bon sens de mon point vu, faut laisser du temps c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par qwrty le 03-05-2018 à 10:45:25

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13819769
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 10:46:16  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
bah excuse moi, mais tu ne joue pas sur un ELO plat 3/2 cette saison à te lire. Donc ton avis n'est pas pleinement constructif amha.
 
Après je reproche juste le fait que vous plaignez tout le temps quoi. rien d'autre...
Puis je donne mon avis sur cette MAJ  [:airforceone]
 
C’était la même choses pour ELA, OP toute la saison dernière avant son nerf. presque plus pick actuellement, et sur le TTS elle redevenait viable suite au nouveau recul.
 
Ubi va dans le bon sens de mon point vu, faut laisser du temps c'est tout.


Tu ne suis donc pas vraiment  le topic. Si tu as trouvé Mendev tu dois pouvoir me trouver. Et tu n'as toujours pas donné tes pseudos au passage  [:lorenzo:3]  
 
On se plaint tellement qu'on y joue depuis sa sortie, des vrais raclures.  
 
 [:ollie_le_clodo:2]


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819781
Aubade

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:50:59  profilanswer
 

qwrty a écrit :

 

Ubi va dans le bon sens de mon point vu, faut laisser du temps c'est tout.

 

Le gameplay année 1 était tout de même plus pur et classe  [:zedlefou:1]

n°13819785
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 10:52:29  profilanswer
 

Mendev a écrit :


 
Si, 0,01  :whistle:


 
Techniquement, si je fais la moyenne de mes deux comptes, j'ai 1.47 :o
 

ulaw a écrit :


Tu ne suis donc pas vraiment  le topic. Si tu as trouvé Mendev tu dois pouvoir me trouver. Et tu n'as toujours pas donné tes pseudos au passage  [:lorenzo:3]  
 
On se plaint tellement qu'on y joue depuis sa sortie, des vrais raclures.  
 
 [:ollie_le_clodo:2]


 
Bah je te trouve sans soucis:
 
https://r6db.com/player/d4f92b99-21 [...] d51e809e01
 
Tu n'as pas dépassé le GOLD 3 cette saison avec un peu moins de 60 games. Donc difficile de croire que tu joues contre des adverses plat3/2, sauf si tous tes mates sont tous plat 2/3 dans ta squad...
 
Mes deux comptes pour finir  :jap:  
 
https://r6db.com/player/8caf887e-f8 [...] c94660c5d3
https://r6db.com/player/45803440-54 [...] c5c96b8b43
 
 
 


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13819795
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 10:56:23  profilanswer
 

qwrty a écrit :

 

Bah je te trouve sans soucis:

 

https://r6db.com/player/d4f92b99-21 [...] d51e809e01

 

Tu n'as pas dépassé le GOLD 3 cette saison avec un peu moins de 60 games. Donc difficile de croire que tu joues contre des adverses plat3/2, sauf si tous tes mates sont tous plat 2/3 dans ta squad...

 

Mes deux comptes pour finir :jap:

 

https://r6db.com/player/8caf887e-f8 [...] c94660c5d3
https://r6db.com/player/45803440-54 [...] c5c96b8b43

  



Pour sa défense, cette saison il est sorti Copper. :o

n°13819805
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 11:00:21  profilanswer
 

qwrty a écrit :

 

Bah je te trouve sans soucis:

 

https://r6db.com/player/d4f92b99-21 [...] d51e809e01

 

Tu n'as pas dépassé le GOLD 3 cette saison avec un peu moins de 60 games. Donc difficile de croire que tu joues contre des adverses plat3/2, sauf si tous tes mates sont tous plat 2/3 dans ta squad...

 

Mes deux comptes pour finir  :jap:

 

https://r6db.com/player/8caf887e-f8 [...] c94660c5d3
https://r6db.com/player/45803440-54 [...] c5c96b8b43

  



 :whistle:

 

L'historique ne compte pas pardon  :o

 

Et oui j'ai fais un départ de saison en copper 4 et je remonte, comme en témoigne mes messages sur le forum si tu étais un lecteur régulier :o Sachant que les mates habituels sont effectivement tous plat 3/2 ici, et que j'ai fais un certain nombres de match avec eux malgré mon rank de plow.
Intéressant par contre que une fois atteint ton plat 2 avec ton compte troll tu ne fasses que du casu, et une accuracy incroyable de 2769800%  :whistle:


Message édité par ulaw le 03-05-2018 à 11:03:07

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819810
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 03-05-2018 à 11:01:48  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Va falloir que t'arrête de jouer avec eux d'ailleurs si tu veux remonter un peu :o


 
Bah tu sais j'ai fait le deuil de cette saison de merde depuis bien longtemps  :o  (je parle bien de ma saison de merde en terme de niveau de jeu hein  ;) ).
 
Mais la sdb comment dire, c'est un peu comme une boîte de chocolat (copyright Forrest Gump, ptain y a qu'un smiley de lui buvant du Dr Pepper), et je sais jamais à l'avance si je suis d'humeur pour me taper certaines choses. J'dois être trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]  
 
 
J'espère que ça ira mieux la saison prochaine, même si les places en squad vont être chères.
 
Mais on rejoue ensemble quand tu veux  :D.

n°13819816
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 11:05:05  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :


 
Bah tu sais j'ai fait le deuil de cette saison de merde depuis bien longtemps  :o  (je parle bien de ma saison de merde en terme de niveau de jeu hein  ;) ).
 
Mais la sdb comment dire, c'est un peu comme une boîte de chocolat (copyright Forrest Gump, ptain y a qu'un smiley de lui buvant du Dr Pepper), et je sais jamais à l'avance si je suis d'humeur pour me taper certaines choses. J'dois être trop vieux pour ces conneries  [:empoisonneur:1]  
 
 
J'espère que ça ira mieux la saison prochaine, même si les places en squad vont être chères.
 
Mais on rejoue ensemble quand tu veux  :D.


Ouais faudrait :o je suis même passé devant toi en rank tellement tu joues que avec eux :D
 
J'ai fais 2 soirs en sdb, 4v 1d, ça jouait pas trop mal.. la barrière de génération par contre oui c'est un problème :D  
 
greg est souvent là bas mais il est toujours pris :o Faut passer sur ts avant de lancer greg :D
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819823
Mendev

Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:08:52  profilanswer
 

Greg et son nombre d'heures en ranked absolument phénoménal  :D
Respect Greg, on aurait du prendre le même réflexe que toi les saisons précédentes et toujours lancer du classé au lieu d'alterner ou d'attendre d'être 5, mais on a fini par revenir sur le droit chemin ces 2 dernières  :O

n°13819825
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 11:09:11  profilanswer
 

L'accuracy est complétement cassé depuis quelques temps  :jap:  
 
https://github.com/r6db/r6db/issues/74
 
Je suis un lecteur régulier ;)
 
Et c’était bien de CETTE saison dont je parlais quand je parlais de ton rank et donc de ton jugement sur la META actuelle :jap:  
 
Je faisais vite fais de la casu sur ce compte avant d'aller sur mon principal.
J'y ai bcp jouer la saison dernière sur ce compte, quasiment toute la saison en fait et j'y ai jouer juste au début pour monter le compte et avoir le pendentif de fin de saison :)
Depuis je re joue sur le main comme peut en témoigner les stats R6DB  :jap:


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13819837
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 11:16:36  profilanswer
 

qwrty a écrit :

L'accuracy est complétement cassé depuis quelques temps  :jap:

 

https://github.com/r6db/r6db/issues/74

 

Je suis un lecteur régulier ;)

 

Et c’était bien de CETTE saison dont je parlais quand je parlais de ton rank et donc de ton jugement sur la META actuelle :jap:

 

Je faisais vite fais de la casu sur ce compte avant d'aller sur mon principal.
J'y ai bcp jouer la saison dernière sur ce compte, quasiment toute la saison en fait et j'y ai jouer juste au début pour monter le compte et avoir le pendentif de fin de saison :)
Depuis je re joue sur le main comme peut en témoigner les stats R6DB  :jap:


Cette saison ou pas, cette META ou pas ça ne change rien au fait que le contenu de ce patch est minime, pour 3go de patch.
Surtout quand à côté on te montre des changements intéressants et attendus depuis plusieurs saisons.

 

C'est pas r6db qui est cassé sur l'accuracy mais ubi. Ou alors tu cheats :o Si t'as ce gros elo tu dois pouvoir monter ton compte en diamant non :D

 

J'en ai croisé des gens sur la sdb qui se booste en jouant avec des plows, le elo (c'est même pas un elo, juste un ratio v/d au final) actuel est totalement nul à chier, et je compte bien en parler en fin de saison sur le reddit r6 quand je verrai ou je termine. Avec les matchs et les tatannes que j'ai mis même à des gens classé plat ou diamant, y'a aucune raison que le système ne boost pas les points gagnés. Résultat en début de saison j'ai croisé des putains de trolls déjà copper 4 qui continuent de chain loose pour arriver proche de 0 (ou en dessous ?) de mmr et pouvoir booster des tocadrs en diamant à moindre coût. Le ranking actuel est totalement cassé. Pas pour rien que un ranking a été crée à côté par des gens externes à ubi, car ubi ne s'y intéresse pas du tout.


Message édité par ulaw le 03-05-2018 à 11:16:57

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819854
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 03-05-2018 à 11:25:40  profilanswer
 

Je sais bien que c'est coté UBI que c'est cassé, je n'ai jamais dis le contraire.
 
Sur Steam, je n'ai eu que 1.1go avec pack Ultra. (c'etait compressé très certainement)
Donc raisonnable. C'est dingue vous vous arrêtez à un chiffre pour dire que c'est de la merde :/ C'est ça que je pige pas...
 
Et non je ne cheat pas :o
 
J'ai pas un gros ELO, je me sens à ma place dans ce rank de plat3/plat2 et je n'ai pas prétention d'aller plus haut, en soloQ ou avec mes mates c'est compliqué de toute façon (je ne joue qu'avec eux) et on ne joue plus autant qu'avant donc ça ne facilite pas la tache aussi.  
 
Après malheureusement les booster c'est un peu cancer mais bon... Y'aura toujours des gens qui voudront être sur coté ^^
 
Peut être ça viendra, ils l'ont bien changé pour redcrow le système de classement, faut espérer :D


---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°13819856
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 03-05-2018 à 11:26:24  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Ouais faudrait :o je suis même passé devant toi en rank tellement tu joues que avec eux :D
 
J'ai fais 2 soirs en sdb, 4v 1d, ça jouait pas trop mal.. la barrière de génération par contre oui c'est un problème :D  
 
greg est souvent là bas mais il est toujours pris :o Faut passer sur ts avant de lancer greg :D
 


 
Quand je vois le nombre de fois où greg attendait seul sur ts quand nous on était déjà groupé à 5, je comprend qu'il passe direct sur la sdb .
 
C'est quand même dommage qu'on ne soit plus un pool de joueurs réguliers d'à peu près même niveau assez nombreux pour avoir 2 squads [:little-wolf:2] compétitives [:little-wolf:2]
 

Mendev a écrit :

Greg et son nombre d'heures en ranked absolument phénoménal  :D  
Respect Greg, on aurait du prendre le même réflexe que toi les saisons précédentes et toujours lancer du classé au lieu d'alterner ou d'attendre d'être 5, mais on a fini par revenir sur le droit chemin ces 2 dernières  :O


Mais carrément, on l'a souvent dit mais on a mis du temps à le faire, lui ça été direct.
Et il va même pas tarder à me rattraper et me dépasser niveau level de je sais plus comment ubi l'appelle, alors qu'il a commencé plus d'un an ou un an et demi après vu son temps de jeu [:implosion du tibia]
 
EDIT : taparépondu pour ton ban  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rudytheboulet le 03-05-2018 à 11:31:40
n°13819863
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:30:53  profilanswer
 

qwrty a écrit :


 
 
 
OK.  [:bool_de_gom:1]  
 
Les gens jamais content sur ce topic, c'est chaud...
 
Je sais pas sur quel ELO vous jouez (mais surement du bon vieux GOLD des familles) - no offence -, parce que y'a que vous pour penser que cette MSR c'est de la merde.
 
 :jap:  
 
 
 
 
 


 
 
Mdr
 
Bah je joue souvent avec des plat 2 voir plus, parfois je me fais dérouiller, parfois j'envoie du lourd.  
 
J'ai juste un pauvre gold 1 et la gold 3 comme derank.  Et un pauvre 1 de w/l et 1 de k/d. Mais je ne penses pas être ridicule.  
 
Donc je dis que le patch est merdique car l'essentiel n'a pas été release c'est tout.  
 
https://r6db.com/player/0f7c0051-6f [...] 2e/summary
 
Voilà ma fiche. Je ne me caches pas.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°13819864
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 11:31:13  profilanswer
 

qwrty a écrit :

Je sais bien que c'est coté UBI que c'est cassé, je n'ai jamais dis le contraire.
 
Sur Steam, je n'ai eu que 1.1go avec pack Ultra. (c'etait compressé très certainement)
Donc raisonnable. C'est dingue vous vous arrêtez à un chiffre pour dire que c'est de la merde :/ C'est ça que je pige pas...
 
Et non je ne cheat pas :o
 
J'ai pas un gros ELO, je me sens à ma place dans ce rank de plat3/plat2 et je n'ai pas prétention d'aller plus haut, en soloQ ou avec mes mates c'est compliqué de toute façon (je ne joue qu'avec eux) et on ne joue plus autant qu'avant donc ça ne facilite pas la tache aussi.  
 
Après malheureusement les booster c'est un peu cancer mais bon... Y'aura toujours des gens qui voudront être sur coté ^^
 
Peut être ça viendra, ils l'ont bien changé pour redcrow le système de classement, faut espérer :D


 
Le terme à la base c'était "décevant" et vide. Oui 3go et seulement quelques ajustements c'est décevant.
 
Redcrow c'était le 2eme changement, et le premier avait tout pété (seul fois ou j'ai frôlé le diamant d'ailleurs tellement c'était pourri), et la seule qu'ils ont changé à chaque fois c'est les écarts de mmr entre les rangs, pas le calcul des rangs, qui est complètement pété car uniquement basé sur les le nombre de v et d. Le pire des ranks des fps compétitifs.  
 

rudytheboulet a écrit :


 
Quand je vois le nombre de fois où greg attendait seul sur ts quand nous on était déjà groupé à 5, je comprend qu'il passe direct sur la sdb .
 
C'est quand même dommage qu'on ne soit plus un pool de joueurs de même niveau assez nombreux pour avoir 2 squads [:little-wolf:2] compétitives [:little-wolf:2]
 
 
Mais grave, il va même pas tarder à me rattraper et me dépasser niveau level de je sais plus comment ubi l'appelle, alors qu'il a commencé plus d'un an ou un an et demi après vu son temps de jeu :D  


 
Bah en ce moment y'a souvent une team de 5 et plusieurs solo qui partent en sdb donc ça pourrait le faire oui :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819879
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:39:11  profilanswer
 

Je suis dispo quand vous voulez les mecs.  
 
Et oui je ne fais que de la ranked et de la bombe, là 950h de ranked.
 
Level 221.  
 
 
Donc ce soir à partir de 20h je serais chaud pour ranked avec vous.  
 
Ce serait bien de faire mendev ulaw rudy moi et un dernier de hfr ou un last de la sdb, j'ai un bon diams si il est dispo il viendra.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°13819889
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 11:46:11  profilanswer
 

greg64140 a écrit :

Je suis dispo quand vous voulez les mecs.  
 
Et oui je ne fais que de la ranked et de la bombe, là 950h de ranked.
 
Level 221.  
 
 
Donc ce soir à partir de 20h je serais chaud pour ranked avec vous.  
 
Ce serait bien de faire mendev ulaw rudy moi et un dernier de hfr ou un last de la sdb, j'ai un bon diams si il est dispo il viendra.


Bah non déjà c'est pas bon :D
Mendev est trop haut, rudy toi et moi oui on a un rank similaire. Pour remonter gold 1 / plat 3 il faut pas jouer avec des rangs au dessus de nous, ça fait baisser les chances de victoires. (je sais de quoi je parle pour le coup :o ) Faut trouver 2 autres gold 3/4, surtout pas jouer avec des diamants ou autre, tu te retrouves avec une moyenne de rankgs pétée qui te fait jouer contre bien plus fort que toi. T'apprends pas forcément quelques chose, et le plaisir on repassera. Ptete pour ça que tu sors pas de gold malgré tes 950h de ranked...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13819895
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:48:50  profilanswer
 

Je suis Gold IV :o

n°13819898
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 03-05-2018 à 11:50:47  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Bah non déjà c'est pas bon :D
Mendev est trop haut, rudy toi et moi oui on a un rank similaire. Pour remonter gold 1 / plat 3 il faut pas jouer avec des rangs au dessus de nous, ça fait baisser les chances de victoires. (je sais de quoi je parle pour le coup :o ) Faut trouver 2 autres gold 3/4, surtout pas jouer avec des diamants ou autre, tu te retrouves avec une moyenne de rankgs pétée qui te fait jouer contre bien plus fort que toi. T'apprends pas forcément quelques chose, et le plaisir on repassera. Ptete pour ça que tu sors pas de gold malgré tes 950h de ranked...


 
 
Oui tu as raison. Mais je joues bien mieux avec des plat 2 quand je suis solo sur la sdb. Après avec vous ce n'est pas pareil, y a l'expérience. Mais now je marques 10 points donc je me contenterais de gold 2 comme rank final.


---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°13819900
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-05-2018 à 11:52:46  profilanswer
 

greg64140 a écrit :


 
 
Oui tu as raison. Mais je joues bien mieux avec des plat 2 quand je suis solo sur la sdb. Après avec vous ce n'est pas pareil, y a l'expérience. Mais now je marques 10 points donc je me contenterais de gold 2 comme rank final.


Ptain je pleure déjà de mes 50 points alors 10 :(
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13823370
reptile177

Transactions (0)
Posté le 06-05-2018 à 21:06:23  profilanswer
 

Bonjour, je suis le manager de l'équipe Rainbow Six Siege d'Horizon Esport, et joueur de l'équipe. Je cherche 3 joueurs sérieux de minimum 16 ans pour compléter notre toute nouvelle équipe, de niveau mid gold minimum / platine.
 
Qu'est ce qu'Horizon Esport ?
 
Notre équipe se nomme " Horizon Esport ", nous nous développons pour le moment sur les jeux Counter-Strike : Global Offensive et League of Legends et souhaitons maintenant mettre en place une équipe Rainbow Six Siege.

Quelques informations :

 
Site web : horizon-esport.ml
Discord : https://discord.gg/4NxFCn6
 
Merci beaucoup d'avoir lu et peut-être à bientôt.


Message édité par reptile177 le 06-05-2018 à 21:07:05
n°13823638
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 10:19:48  profilanswer
 

j'ai ranké bronze il y a deux jour, c'est mort pour l'esport  [:froghettosky62:2]

n°13823757
Mendev

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 11:15:48  profilanswer
 

T'es mûr pour jouer avec la proance actuelle qui fatigue et se demande comment elle a bien pu rester platine cette saison :o

n°13823758
polohb

Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 11:16:50  profilanswer
 

boosted ... as always :o


---------------
---
n°13823767
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-05-2018 à 11:20:35  profilanswer
 

Mendev a écrit :

T'es mûr pour jouer avec la proance actuelle qui fatigue et se demande comment elle a bien pu rester platine cette saison :o


Moi c'est plutôt si je vais arriver à accrocher le plat :o Mais j'en suis plus très loin ! 8/10 victoires :o


Message édité par ulaw le 07-05-2018 à 11:20:48

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13824419
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-05-2018 à 17:36:45  profilanswer
 

Plat 3  [:nozdormu]  [:seizh]  [:hodjeur]  [:croustillou:3]  [:jean-michel platini]  [:letaulier:4]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°13824421
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 07-05-2018 à 17:37:45  profilanswer
 

Bienvenue chez les vrais Pollux  [:schiroosh]


Message édité par mgs-solidsnake- le 07-05-2018 à 17:38:35
n°13828807
rudythebou​let

Transactions (6)
Posté le 11-05-2018 à 18:36:24  profilanswer
 

Aperçu de la nouvelle map : https://www.youtube.com/watch?v=qlg5TY5Twk0
 
Elle m'a pas l'air vilaine [:canaille]

n°13828818
Mendev

Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 18:48:06  profilanswer
 

rudytheboulet a écrit :

Aperçu de la nouvelle map : https://www.youtube.com/watch?v=qlg5TY5Twk0
 
Elle m'a pas l'air vilaine [:canaille]


Si elle est du même style (niveau taille et nombre de pièces) que coastline, [:chaleur intempestive]

n°13828821
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-05-2018 à 18:52:31  profilanswer
 

Elle a l'air tellement bien  [:vapeur_cochonne]

n°13828828
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-05-2018 à 19:05:02  profilanswer
 

[:kanybal]


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vendu] Clé Assassin's Creed[VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate[VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege[VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR