Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°14066845
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:15:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

format_c a écrit :

On croise pas mal de joueurs sympathiques aussi.
Hier, random squad, 2 joueurs turques, 1 anglais. L'anglais pose son point, un des turques veut qu'on lui réponde Sir Yes Sir et décide de droper ailleurs...
L'anglais saute, je le suis, les 2 Turques sont furax et insulte l'Anglais. Arrivé au sol, nos 2 amis décident de bouter l'anglais hors du jeu. Il en bute 1, je bute le 2ème qui s'était mis en tête de venger son comparse.
L'anglais me remercie chaleureusement et se met à déblatérer sur les arabes... puis il se met en tête de me guider sur Miramar (lol), me raconte sa vie de bouffeur de viande à la menthe, m'explique comment jouer à PUBG en long en large et en travers... Il meurt, je mate ses stats : K/D => 0.25
#viedemerde

 

Oui ça c'est classique du random.  :lol:

 

Tu peux tomber sur de bons teammates, mais c'est assez rare que tout le monde saute au bon endroit. Yen a c'est à se demander ce qu'ils consomment  :pt1cable:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 11:15:04  profilanswer
 

n°14066987
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 11:58:08  profilanswer
 

La dernière fois que j'ai fait du random j'ai fait 2 TK
- Le premier cheat clair : Il fonçait direct sur les loots T3.
- Le second multipliait les HS à 500m ... au pistolet sans viseur
Donc pour moi les randoms c'est terminé


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°14067087
55speed

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 13:05:28  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


Je ne sais pas où vous jouez, j'en croise pas moi. Pas tant que ça en tout cas et pas suffisamment pour ne parler que de ça ici :o


 
Parce que tu as un bon niveau et tu t'en rends pas forcement compte, mais franchement je pense que dans chaque partie t'a bien 10 personnes qui cheat systématiquement.
C'est pas toujours flagrant parce que déjà beaucoup son nul (c'est pour ça qu'ils cheatent...) et que beaucoup font ça intelligemment, et évitent de mettre 10 headshot de suite en voiture volante à l’arbalète
 
Quant je vois que déjà 13 millions de joueur ont été banni et que pour être banni il faut plus de 4 signalement au sein d'une même partie, je me dis que les cheters ont encore de beaux jours devant eux.
 
J'ai du signaler plus d'une centaine de joueur et seulement un c'est fait bannir suite à mon signalement, et je ne signale que lorsque je suis sure qu'il cheat et que c'est flagrant, je te passe les dizaines de doutes que j'ai


Message édité par 55speed le 13-11-2018 à 13:07:30
n°14067204
Nivacrin
Wat ?
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:03:32  profilanswer
 

La dernière partie avec un pick Up, on commence par "Hi, where are you from ?"
"I'm from France" :o Ça a facilité les choses.
On a fait taupe 1 :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°14067235
guigotech

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 14:15:25  profilanswer
 

Si il y avait autant de cheaters que ca, ils se retrouverai quasiment tous en fin de partie et les affrontements serai pas les mêmes non ? Pour ma part ceux qui gagnent sont souvent ceux qui ont réussit a bien se placer en zone.
 
j'ai l'impression qu'on vient de repartir encore une fois dans la rengaine : si un mec me tue c'est forcément qu'il cheat !
 
Surtout quand on regarde les deathcams et qu'il y a des lags/desynch, je comprends pas comment vous pouvez être sur que c'est du cheat. A part les aims a travers les murs et aimbot flagrand.
 
Ca m'arrive tous les soirs de mettre des gros mouleshot de l'enfer du genre en sautant avec une AK alors que le mec est a 50m.
 
Comment vous faites pour différencier un joueur qui a de la chance et un joueur qui cheat ?

n°14067290
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 14:29:54  profilanswer
 

Au choix :
- l'AKM qui bouge pas d'un poil en full auto
- le gars qui arrive en caisse, tu arrêtes de bouger, planqué dans ton building, il fait tout le building peinard et balance une gre pile à l'endroit ou tu l'attends tel un chien
- le gars que tu attaques par derriere, et qui se retourne en te collant une balle direct entre les 2 yeux alors que tu as déjà vidé la moitié de ton chargeur sur lui


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14067469
guigotech

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 15:32:08  profilanswer
 

format_c a écrit :

Au choix :
- l'AKM qui bouge pas d'un poil en full auto / Bah avec les lags desynch + controle d'un bon joueur je sais pas comment tu fais pour le voir.
- le gars qui arrive en caisse, tu arrêtes de bouger, planqué dans ton building, il fait tout le building peinard et balance une gre pile à l'endroit ou tu l'attends tel un chien / Dans le jeu il y a un bug qui fait que tu peux te tourner dans tous les sens et faire des 360° tu ne t'entendra pas faire du bruit. Mais les autres joueurs (coéquipiers compris) t'entendrons faire des bruits de déplacement, ces bug sont encore plus important quand tu vises a travers ton organe de visé actuel. J'ai déjà cramé pas mal de monde comme ca ...
- le gars que tu attaques par derriere, et qui se retourne en te collant une balle direct entre les 2 yeux alors que tu as déjà vidé la moitié de ton chargeur sur lui / La encore, je vois pas en quoi ca prouve quelque chose, quand j'entends un tir j'ai l'habitude de mettre un coup de souris rapide dans la direction du bruit, si je vois un mec je tire, si j'ai un meilleur shoot que le mec il m'arrive de le tomber.


Message édité par guigotech le 13-11-2018 à 15:32:47
n°14067505
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 15:44:23  profilanswer
 

Pose pas la question si tu sais déjà tout sur tout  [:arslan310]
 
https://www.youtube.com/watch?v=CToAYhDLXTs

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 13-11-2018 à 15:47:30

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14067619
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:25:19  profilanswer
 

Le bug du son en bougeant ça m'est déjà arrivé je crois. En ADS surtout ça fait un certain raffut... Y'a des infos la dessus ?

 

Heureusement le mec en face était teubé : il a dressé l'oreille 5 sec, puis est reparti devant mon viseur :)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14067710
guigotech

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 16:55:20  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

Le bug du son en bougeant ça m'est déjà arrivé je crois. En ADS surtout ça fait un certain raffut... Y'a des infos la dessus ?
 
Heureusement le mec en face était teubé : il a dressé l'oreille 5 sec, puis est reparti devant mon viseur :)


 
C'est pas vraiment un bug en fait, c'est juste comme ca qu'est fait le jeu, faut savoir et faire gaffe.
Peu etre qu'un jour bluehole fixera ce "décalage" un peu comme il l'a fait avec l'animation FPP/TPP de l'UMP9
 

format_c a écrit :

Pose pas la question si tu sais déjà tout sur tout  [:arslan310]


 
 
C'est une question rhétorique, vu que la deathcam est buggé, on peux pas s'y fier pour savoir si le mec cheat  :pt1cable:
 
je réagissais surtout parce que c'était reparti pour crier au cheater a tous les coins de rues ...


Message édité par guigotech le 13-11-2018 à 16:55:51
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 16:55:20  profilanswer
 

n°14067765
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 13-11-2018 à 17:16:55  profilanswer
 

La dethcam a une incidence sur les tirs qui semblent pas viser la cible mais pour le recoil des armes y a pas de bugs


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°14067840
guigotech

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 17:50:38  profilanswer
 

Par sur toutes les deathcams c'est vrai
Mais quand tu lags parce que le jeu t'as mit sur des serveurs chinois, ou alors que c'est un américain qui est sur les serveurs europe, rien qu'avec ces différences de ping je trouve parfois qu'il y a des trucs bizarre.

n°14067907
kabyll

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 18:27:05  profilanswer
 

Je fais partie des gens qui crient beaucoup au cheat, sorry si ça énerve
 
Je suis pas bon, mais pas non plus une mega brêle,
 
Pourtant, sans avoir changé ma facon de jouer, y'a un effondrement au niveau de mes stats depuis 3 semaines/1 mois
 
 
saison - KDA - kills (solo / duo)
 
saison 6
KDA 0.92 - most kill 4 / 0.66 - most kill 2
 
saison 7
KDA 1.31 - most kill 4 / 1.00 - most kill 2
 
saison 8
KDA 1.00 - most kill 6 / 1.12 - most kill 4
 
saison 9
KDA 0.78 - most kill 5 / 0.83 - most kill 3 (fin de saison pourrie, elle partait mieux que la 8 au début)
 
saison 10
KDA 0.17 - most kill 1 / 0.30 - most kill 3
 
 
Je progressais à mon rythme (lentement mais je m'amusais en jouant) et là depuis quelques semaines, impossible de gagner une fight
 
Si je me fais des films, tant mieux


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°14067925
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 18:40:56  profilanswer
 

kabyll a écrit :

Je fais partie des gens qui crient beaucoup au cheat, sorry si ça énerve
 
Je suis pas bon, mais pas non plus une mega brêle,
 
Pourtant, sans avoir changé ma facon de jouer, y'a un effondrement au niveau de mes stats depuis 3 semaines/1 mois
 
 
saison - KDA - kills (solo / duo)
 
saison 6
KDA 0.92 - most kill 4 / 0.66 - most kill 2
 
saison 7
KDA 1.31 - most kill 4 / 1.00 - most kill 2
 
saison 8
KDA 1.00 - most kill 6 / 1.12 - most kill 4
 
saison 9
KDA 0.78 - most kill 5 / 0.83 - most kill 3 (fin de saison pourrie, elle partait mieux que la 8 au début)
 
saison 10
KDA 0.17 - most kill 1 / 0.30 - most kill 3
 
 
Je progressais à mon rythme (lentement mais je m'amusais en jouant) et là depuis quelques semaines, impossible de gagner une fight
 
Si je me fais des films, tant mieux


idem
mon ratio s'est écroulé cette saison


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14067958
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:06:32  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :


idem
mon ratio s'est écroulé cette saison

 

Moi c'est l'inverse ! Nette amélioration cette saison.

 

Et je ne cheat pas. Je trouve qu'il y a beaucoup plus de  joueurs lents, qui paniquent en full auto, sourds comme s'ils jouaient depuis un EHPAD...

 


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14067967
cafardhunt​er

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:14:16  profilanswer
 

moi je fais que du DM ( saut a boot camp et go la guerre ) donc bon le KD tourne autour de 1/1.20 mais le rang !!! est au fin fond de l’Alabama mais j'ai vu plus de mec au recoil un poil suspect et au déplacement parfait alors que tu fais pas de brui cette saison

n°14068040
symaski62

Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 19:56:09  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=CDKmbLlH0ek&t=0s
 
Announcing PUBG for PS4! The heart-pounding, last-man standing action of PUBG is coming to PlayStation 4 on December 7! Pre-order today.
 

Code :
  1. PPPPPPP  SSSSSSS  4   4
  2. P     P  S        4   4
  3. P     P  S        4   4
  4. PPPPPPP  SSSSSSS  4444444
  5. P              S      4
  6. P              S      4
  7. P        SSSSSSS      4


Message édité par symaski62 le 13-11-2018 à 19:56:46

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14068065
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Transactions (0)
Posté le 13-11-2018 à 20:07:12  profilanswer
 

enfin !!!


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°14068127
choquito
alias Ch0okii
Transactions (5)
Posté le 13-11-2018 à 20:33:59  profilanswer
 

Elle commence quand la nouvelle saison ? Je pense à m'y remettre (+ d'1 mois que j'ai pas touché au jeu). J'attends juste que la saison 11 débute. Je sais c'est bizarre d'attendre le refresh des stats mais je suis un peu toqué


---------------
Touich / Kick / Youteub
n°14068781
iwox001

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:50:12  profilanswer
 

kabyll a écrit :

Je fais partie des gens qui crient beaucoup au cheat, sorry si ça énerve
 
Je suis pas bon, mais pas non plus une mega brêle,
 
Pourtant, sans avoir changé ma facon de jouer, y'a un effondrement au niveau de mes stats depuis 3 semaines/1 mois
 
 
saison - KDA - kills (solo / duo)
 
saison 6
KDA 0.92 - most kill 4 / 0.66 - most kill 2
 
saison 7
KDA 1.31 - most kill 4 / 1.00 - most kill 2
 
saison 8
KDA 1.00 - most kill 6 / 1.12 - most kill 4
 
saison 9
KDA 0.78 - most kill 5 / 0.83 - most kill 3 (fin de saison pourrie, elle partait mieux que la 8 au début)
 
saison 10
KDA 0.17 - most kill 1 / 0.30 - most kill 3
 
 
Je progressais à mon rythme (lentement mais je m'amusais en jouant) et là depuis quelques semaines, impossible de gagner une fight
 
Si je me fais des films, tant mieux


 
Tu avais des stats moyennes mais en effet la chute est assez importante. C'est aussi mon cas si ca peut te rassurer, de 1.8kd à 1.3kd en gros. Et les débuts de saison sont nettement plus faciles donc plusieurs théories.
 
- Soit c'est dû au matchmaking, il est possible d'avoir un rang haut tout en ayant un kd très bas et les joueurs sont quand même bien meilleurs à haut classement.  
- Soit il y a en effet beaucoup plus de cheaters soft (no recoil et esp principalement).
- Soit avec la baisse du nombres de joueurs il ne reste quasiment que des bons joueurs (rien qu'à voir sur Seeklast il n'y a quasiment plus que des élites + avec > 2KD).
 
De façon réaliste je pense que c'est un mélange des trois facteurs.
 

n°14068788
iwox001

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 10:52:15  profilanswer
 

choquito a écrit :

Elle commence quand la nouvelle saison ? Je pense à m'y remettre (+ d'1 mois que j'ai pas touché au jeu). J'attends juste que la saison 11 débute. Je sais c'est bizarre d'attendre le refresh des stats mais je suis un peu toqué


 
Haha je comprends, les stats c'est aussi ce qui me frustre et me stresse pas mal alors que dans le fond on s'en fout un peu. Aucune idée de quand démarre la nouvelle saison, à noter que les désynch ont quasiment disparu pour moi alors que j'étais le premier à m'en plaindre.
 
Par contre j'ai eu quelques soucis de hitreg dernièrement, des balles qui devraient clairement toucher en full auto qui ne touchent pas. Un peu comme le clip de Mourisse.

n°14068832
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-11-2018 à 11:12:18  profilanswer
 

iwox001 a écrit :


 
Tu avais des stats moyennes mais en effet la chute est assez importante. C'est aussi mon cas si ca peut te rassurer, de 1.8kd à 1.3kd en gros. Et les débuts de saison sont nettement plus faciles donc plusieurs théories.
 
- Soit c'est dû au matchmaking, il est possible d'avoir un rang haut tout en ayant un kd très bas et les joueurs sont quand même bien meilleurs à haut classement.  
- Soit il y a en effet beaucoup plus de cheaters soft (no recoil et esp principalement).
- Soit avec la baisse du nombres de joueurs il ne reste quasiment que des bons joueurs (rien qu'à voir sur Seeklast il n'y a quasiment plus que des élites + avec > 2KD).
 
De façon réaliste je pense que c'est un mélange des trois facteurs.
 


s06: duo 1.85 squad 1.68
s07: duo 1.63 squad 1.90
s08: duo 2.42 squad 2.09
s09: duo 1.63 squad 1.68
s10: duo 1.33 squad 1.32
 
 [:humanrage:5]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14068981
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 12:26:11  profilanswer
 

iwox001 a écrit :

 

Tu avais des stats moyennes mais en effet la chute est assez importante. C'est aussi mon cas si ca peut te rassurer, de 1.8kd à 1.3kd en gros. Et les débuts de saison sont nettement plus faciles donc plusieurs théories.

 

- Soit c'est dû au matchmaking, il est possible d'avoir un rang haut tout en ayant un kd très bas et les joueurs sont quand même bien meilleurs à haut classement.
- Soit il y a en effet beaucoup plus de cheaters soft (no recoil et esp principalement).
- Soit avec la baisse du nombres de joueurs il ne reste quasiment que des bons joueurs (rien qu'à voir sur Seeklast il n'y a quasiment plus que des élites + avec > 2KD).

 

De façon réaliste je pense que c'est un mélange des trois facteurs.

 


 

Moi je vise moins le rang et plus les kills cette saison. Du coup peut-être que je suis matché face à des mauvais  :??:

 

Sauf que le matchmaking par skill ne marche pas... Si j'en crois whacky et d'autres testeurs.


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14069035
kabyll

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:08:14  profilanswer
 

le matchmaking c'est clair qu'il me semble un peu tordu,
 
je sais pas trop comment c'est géré, mais hier soir j'ai joué quelques parties, et je suis tombé sur des gars qui étaient GrandMaster (qui m'ont dézingué proprement) et aussi sur qqs gars qui avaient moins de 20 games au compteur (les pauvres)
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°14069051
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:19:25  profilanswer
 

kabyll a écrit :

le matchmaking c'est clair qu'il me semble un peu tordu,

 

je sais pas trop comment c'est géré, mais hier soir j'ai joué quelques parties, et je suis tombé sur des gars qui étaient GrandMaster (qui m'ont dézingué proprement) et aussi sur qqs gars qui avaient moins de 20 games au compteur (les pauvres)

 


 

Le PB c'est que tu peux être grand master juste en jouant souvent, indépendamment du niveau..


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14069084
cafardhunt​er

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:35:56  profilanswer
 

oui wackyjacky la montre sur une video. grand master avec no degat, no kill , no weapon. juste en jouant la zone.

n°14069133
guigotech

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:56:41  profilanswer
 

iwox001 a écrit :


 
Haha je comprends, les stats c'est aussi ce qui me frustre et me stresse pas mal alors que dans le fond on s'en fout un peu. Aucune idée de quand démarre la nouvelle saison, à noter que les désynch ont quasiment disparu pour moi alors que j'étais le premier à m'en plaindre.
 
Par contre j'ai eu quelques soucis de hitreg dernièrement, des balles qui devraient clairement toucher en full auto qui ne touchent pas. Un peu comme le clip de Mourisse.


 
Passe la vidéo en vitesse x0.25 on voit qu'il a pas eu de chance, mais y'a quasiment toutes les balles qui passent quelques pixels a coté et y'en a même une qui touche le câble électrique.
 
C'est pas une histoire de hitreg ...

n°14069142
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 13:59:43  profilanswer
 

cafardhunter a écrit :

oui wackyjacky la montre sur une video. grand master avec no degat, no kill , no weapon. juste en jouant la zone.

 

J3g aime ça [:bien]

 
guigotech a écrit :

 

Passe la vidéo en vitesse x0.25 on voit qu'il a pas eu de chance, mais y'a quasiment toutes les balles qui passent quelques pixels a coté et y'en a même une qui touche le câble électrique.

 

C'est pas une histoire de hitreg ...

 

C'est le skill de Mourisse  [:gorguth]


Message édité par aRWaM le 14-11-2018 à 14:00:39

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14069146
iwox001

Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 14:01:10  profilanswer
 

guigotech a écrit :


 
Passe la vidéo en vitesse x0.25 on voit qu'il a pas eu de chance, mais y'a quasiment toutes les balles qui passent quelques pixels a coté et y'en a même une qui touche le câble électrique.
 
C'est pas une histoire de hitreg ...


 
De toute façon sur les replays y'a toujours un décalage. Sur certains je mets des balles alors que mon viseur est à 1m du joueur. Mais en live, si avant-hier il y avait quelques soucis à ce niveau là.

n°14069761
etocal
bebew
Transactions (0)
Posté le 14-11-2018 à 19:47:52  profilanswer
 

iwox001 a écrit :


 
 
- Soit il y a en effet beaucoup plus de cheaters soft (no recoil et esp principalement).
- Soit avec la baisse du nombres de joueurs il ne reste quasiment que des bons joueurs (rien qu'à voir sur Seeklast il n'y a quasiment plus que des élites + avec > 2KD).
 


 
Combinaison de ces 2 trucs je dirais.
 
Perso mon kdr a pas beaucoup bouge ( 2.17 s8, 2.30 s9 et 1.97 maintenant ) et le matchmaking c'est du pipeau. Je suis "grandmaster" (#1690 ) et je trouve encore pleins de gars qui jouent comme des serpents ou qui mettent tout a cote.

n°14070332
kabyll

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 09:25:13  profilanswer
 

le classement, clairement...

 

je sais que ça a changé, mais en saison 4 (ma 1ere saison complète), j'ai été #207 avec des stats ultra merdiques

 

1991 points, avec un kda de 0.35 ^^', je touchais rien, mais je faisais beaucoup de top 10

 

en tout cas, les modif sur la desynch ça a l'air pas mal, ça touche mieux et j'ai ressenti moins de trucs foireux que les semaines précédentes

 

en espérant que ça dure


Message édité par kabyll le 15-11-2018 à 09:26:00

---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°14070748
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 15-11-2018 à 12:01:12  profilanswer
 

+1 c'est mieux les desynch.

n°14071071
iwox001

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:16:32  profilanswer
 

Clairement ils ont bien fix leur truc là.

n°14071120
cafardhunt​er

Transactions (0)
Posté le 15-11-2018 à 15:41:17  profilanswer
 

mouais !! elles sont moins violent qu'avant mais elles sont la quand meme

n°14073010
Monsieur L​ocke
ex Locke Cole
Transactions (0)
Posté le 16-11-2018 à 19:50:39  profilanswer
 

J'ai mis la tempête à un hfr supra il y a 2 minutes :o


---------------
TU Transport Fever 2
n°14073880
Intensity

Transactions (0)
Posté le 17-11-2018 à 17:42:09  profilanswer
 

Ptain les stats avancent si lentement que ça arrivé un moment ? J'avais 1839 en solo, je fais 2 matchs derrière: #9 (1 frag) puis #1 (3 frags) ==> 1850  :sweat:

n°14074416
55speed

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 11:51:18  profilanswer
 

Bah maintenant faut jouer beaucoup pour être haut en classement, et comme tu as pas mal de retard il y a déjà beaucoup de monde qui ont fait beaucoup de game donc long à monté, si tu avait fait plus de partie en début de saison tu aurais monté plus vite.  
Je pense aussi que les frags sont pris en compte tu ne kill peut être pas assez ?  
 
Moi je suis à 2230 en Duo mais j'ai fait 179 games par exemple

n°14074595
Intensity

Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 14:41:52  profilanswer
 

Mouais. Je crois surtout que c'est de la merde leur système, je viens de prendre quasiment autant de points en faisant #47 (0 kill) et #3 (3 kills)

n°14074602
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 14:54:14  profilanswer
 

Ca prend aussi en compte le niveau de tes adversaires.


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°14074794
DooMIII
Covfefe
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 18:28:15  profilanswer
 

Pas mal. Pas mal...
 

Spoiler :

Mais TPP  [:tantalium]  
 
Donc ça compte pas :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°14074808
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2018 à 18:48:28  profilanswer
 


https://reho.st/self/dbbf9779fcabc2b5da60b5adb2bf3c56eaef5abc.jpg
 
Le 2 à la suite [:kermit007:1]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR