Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

 


Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?


 
3.8 %
      2 votes
1.  Oui
 
 
96.2 %
 51 votes
2.  Non
 

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  697  698  699  700  701  702
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi

n°13730343
typhon80

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 08:38:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tiens ils ont du changer le système de ranking. Ou alors ça fonctionnait comme ça et je n'avais jamais remarqué !

 

En team de 2, si on meut rapidement et que notre mate va assez loin dans la game, il y a perte de point pour celui qui est mort rapidement.

 

Ex nos parties d'hier :

 

Mon compte : https://pubg.op.gg/user/Crimcrow?server=eu

 

Mon pote : https://pubg.op.gg/user/Hatzrock?server=eu

 

edit : ou alors c'est parce qu’il a quitté une fois mort ? d'habitude on regarde le coéquipier jusqu’à la fin

Message cité 1 fois
Message édité par typhon80 le 22-02-2018 à 08:39:56

---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 08:38:59  profilanswer
 

n°13730346
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 08:42:34  profilanswer
 

typhon80 a écrit :

edit : ou alors c'est parce qu’il a quitté une fois mort ? d'habitude on regarde le coéquipier jusqu’à la fin


 :jap:
quand tu quittes la partie t'as le rank de ton départ oui

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 22-02-2018 à 08:42:45
n°13730348
typhon80

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 08:48:09  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


 :jap:  
quand tu quittes la partie t'as le rank de ton départ oui


 
Ah merci !
 
Il faut que j'arrête de ragequit alors quand je meurs en premier :o


---------------
"Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves"
n°13730364
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 09:07:22  profilanswer
 

Ou bien sinon tu arrête de mourir rapidement


---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°13730439
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-02-2018 à 10:00:13  profilanswer
 

Ça me fait vraiment chier, mais j'ai vraiment du mal à accrocher au jeu moi... :(
 
Quand je lance une partie, je suis hypé 10 minutes, et ensuite j'ai pas ce goût de reviens y à mort !
 
Bon y'a les cheaters, ok, truc qui me fait rager à mort d'habitude, mais là c'est même pas ça, c'est surtout que ça manque terriblement d'action à mon gout...
 
Une fois les premières minutes passées, quand tu spawn à plusieurs au même endroit ça se fight un poil, et on passe en mode randonnée, tu vois plus grand monde jusqu'à la fin de la partie...
 
J'adore le concept du jeu, mais à mon goût la map est bien trop grande pour donner le fun que j'aime dans un FPS, à savoir de l'action et du frag à gogo ! Là on passe son temps à courir pendant des heures (La folie quand tu as pas de véhicule omg) et se déplacer d'un point à un autre...
 
Passer 1/2 heure sur la map et tuer 3 types, mouais...
 
C'est con mais j'ai testé Fortnite hier pour voir, alors bon c'est pas du tout mon style de jeu, à savoir les trucs où tu sautes de partout, les constructions d'escaliers rampe etc, mais c'est bien plus rythmé et je me suis plus amusé qu'avec PUBG !
En 1/2 heure j'ai tué plus de mecs qu'en 5h sur PUBG.....
 
Après c'est mon ressenti (Et d'ailleurs je lis souvent ça sur les différents forum de la part d'autres joueurs), et pas une critique vers le jeu, mais juste qu'à mon gout la map serait plus petite, ce serait bien plus sympa !
 
Je vois beaucoup également des réclamations pour une map 100% urbaines, de petite taille, putin ça claquerait sévère...
 


---------------
BFV / STRAVA
n°13730458
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:14:10  profilanswer
 

Change de jeu :spamafote:


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13730462
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:16:05  profilanswer
 

jpense que island of nyne peut etre pas mal dans un style plus rapide, et en termes de finition ça a l'air correct de ce qu'on voit.
 
https://www.youtube.com/watch?v=L8nvp9QJ-ZA
 

n°13730474
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:22:20  profilanswer
 

J'ai une màj de 5.3gb, gros patch annoncé?


Message édité par Uxcool le 22-02-2018 à 10:43:02

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13730478
silkr

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 10:24:25  profilanswer
 

C'est pas le meme type de jeu
c'est comme comparer ARMA3 et UT

n°13730487
J_D_

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:29:48  profilanswer
 

https://i.imgur.com/16aJzbV.png
 
 
Perfect  [:moonblood5:4]


---------------
DTC la 3ème étoile !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2018 à 10:29:48  profilanswer
 

n°13730494
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 10:33:38  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ça me fait vraiment chier, mais j'ai vraiment du mal à accrocher au jeu moi... :(
 
Quand je lance une partie, je suis hypé 10 minutes, et ensuite j'ai pas ce goût de reviens y à mort !
 
Bon y'a les cheaters, ok, truc qui me fait rager à mort d'habitude, mais là c'est même pas ça, c'est surtout que ça manque terriblement d'action à mon gout...
 
Une fois les premières minutes passées, quand tu spawn à plusieurs au même endroit ça se fight un poil, et on passe en mode randonnée, tu vois plus grand monde jusqu'à la fin de la partie...
 
J'adore le concept du jeu, mais à mon goût la map est bien trop grande pour donner le fun que j'aime dans un FPS, à savoir de l'action et du frag à gogo ! Là on passe son temps à courir pendant des heures (La folie quand tu as pas de véhicule omg) et se déplacer d'un point à un autre...
 
Passer 1/2 heure sur la map et tuer 3 types, mouais...
 
C'est con mais j'ai testé Fortnite hier pour voir, alors bon c'est pas du tout mon style de jeu, à savoir les trucs où tu sautes de partout, les constructions d'escaliers rampe etc, mais c'est bien plus rythmé et je me suis plus amusé qu'avec PUBG !
En 1/2 heure j'ai tué plus de mecs qu'en 5h sur PUBG.....
 
Après c'est mon ressenti (Et d'ailleurs je lis souvent ça sur les différents forum de la part d'autres joueurs), et pas une critique vers le jeu, mais juste qu'à mon gout la map serait plus petite, ce serait bien plus sympa !
 
Je vois beaucoup également des réclamations pour une map 100% urbaines, de petite taille, putin ça claquerait sévère...
 


 
C’est quoi ton fps de référence ?

n°13730496
silkr

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 10:35:19  profilanswer
 

quake 3 :o  
et le grapin hum.

n°13730501
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:38:22  profilanswer
 

 

Chiteur [:kenaydy]


Message édité par macbeth le 22-02-2018 à 10:38:43

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13730508
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:43:32  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ça me fait vraiment chier, mais j'ai vraiment du mal à accrocher au jeu moi... :(

 

Quand je lance une partie, je suis hypé 10 minutes, et ensuite j'ai pas ce goût de reviens y à mort !

 

Bon y'a les cheaters, ok, truc qui me fait rager à mort d'habitude, mais là c'est même pas ça, c'est surtout que ça manque terriblement d'action à mon gout...

 

Une fois les premières minutes passées, quand tu spawn à plusieurs au même endroit ça se fight un poil, et on passe en mode randonnée, tu vois plus grand monde jusqu'à la fin de la partie...

 

J'adore le concept du jeu, mais à mon goût la map est bien trop grande pour donner le fun que j'aime dans un FPS, à savoir de l'action et du frag à gogo ! Là on passe son temps à courir pendant des heures (La folie quand tu as pas de véhicule omg) et se déplacer d'un point à un autre...

 

Passer 1/2 heure sur la map et tuer 3 types, mouais...

 

C'est con mais j'ai testé Fortnite hier pour voir, alors bon c'est pas du tout mon style de jeu, à savoir les trucs où tu sautes de partout, les constructions d'escaliers rampe etc, mais c'est bien plus rythmé et je me suis plus amusé qu'avec PUBG !
En 1/2 heure j'ai tué plus de mecs qu'en 5h sur PUBG.....

 

Après c'est mon ressenti (Et d'ailleurs je lis souvent ça sur les différents forum de la part d'autres joueurs), et pas une critique vers le jeu, mais juste qu'à mon gout la map serait plus petite, ce serait bien plus sympa !

 

Je vois beaucoup également des réclamations pour une map 100% urbaines, de petite taille, putin ça claquerait sévère...

 



+1 pour la dernière phrase !
Point de vue intéressant mais je parie que tu as surtout joué en solo, nop :??: C'est normal qu'il y ait très peu d'action.
Et clairement Fortnite me dit bien mais ya pas assez de temps pour jouer à tous les jeux [:ponaygay:4]


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°13730537
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:54:59  profilanswer
 

Bon, le prix des caisses Fever n'est pas fixe comme l'était les GamesCom, donc je vais pas flamber la dessus. J'acheterais la premiere comme chaque semaine.
 
Surtout que les prix n'ont pas trop l'air de flamber, la Militia vaut plus car evidemment pas besoin de clé pour l'ouvrir

n°13730538
silkr

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 10:55:07  profilanswer
 

n'oubliez pas quand meme que c'est le marché asiat qui porte le jeu. Donc les gouts la bas ne sont aps les meme qu'ici

n°13730539
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 10:55:43  profilanswer
 

silkr a écrit :

C'est pas le meme type de jeu
c'est comme comparer ARMA3 et UT


 
 [:sombrero67]  
 
C'est deux battle royale, comment ça c'est pas le même type de jeu ?

n°13730540
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 10:56:22  profilanswer
 


 
orion.exe a l'air de bien fonctionner, envoie frer  [:am72:5]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13730558
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:05:36  profilanswer
 

Si vous avez des pertes de FPS avec l'update du jour, essayez de désactiver les replay dans un premier temps puis la deathcam :jap:
L'optimisation en désactivant tout, Bluehole  :o

n°13730560
J_D_

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:08:25  profilanswer
 

van_fanel a écrit :


 
orion.exe a l'air de bien fonctionner, envoie frer  [:am72:5]


 
 
Demande à tes frères chinois là.    
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°13730561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:09:39  answer
 

sdedededex a écrit :


 
 [:sombrero67]  
 
C'est deux battle royale, comment ça c'est pas le même type de jeu ?


 
PUBG et Fortnite sont 2 battle royale aussi, pourtant ils n'ont aucun rapport...

n°13730577
silkr

Transactions (2)
Posté le 22-02-2018 à 11:17:26  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
 [:sombrero67]  
 
C'est deux battle royale, comment ça c'est pas le même type de jeu ?


 
2 memes types de jeu, mais completement different.
 
 
par contre Quake et UT c'etait la meme chose :)

n°13730585
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:21:27  profilanswer
 

Bon ben c'est injouable avec cette màj, énormes saccades tout au long du début de game, je drop à 1 FPS, même avec le replay et la deathcam désactivées.

 

S'en est fini pour moi pubg :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Uxcool le 22-02-2018 à 11:21:49

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13730594
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:24:32  profilanswer
 

pirou a été ban, voila :o le mec enfin pris la main dans le sac, ce qui essplique sa "pseudo skillance" :o
 
reviens sur bateau frer


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13730638
Mick461

Transactions (12)
Posté le 22-02-2018 à 11:40:18  profilanswer
 

moi j'ai tj mon problème au lancement du jeux..  
 
j'ai l écran de chargement de la map et ça figé.. obligé de reboot le pc carrément, plus rien marche,  s est grave chiant surtout en squad et le temps de relancé t es presque mort lol  
 
surtout que ça le fait de manière aléatoire, je capte pas le problème

n°13730642
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:41:25  profilanswer
 

van_fanel a écrit :

pirou a été ban, voila :o le mec enfin pris la main dans le sac, ce qui essplique sa "pseudo skillance" :o
 
reviens sur bateau frer


Quel putain de rapport?  
C'est juste injouable...


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13730648
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:43:28  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Bon ben c'est injouable avec cette màj, énormes saccades tout au long du début de game, je drop à 1 FPS, même avec le replay et la deathcam désactivées.
 
S'en est fini pour moi pubg :jap:


 
Le jeu et les MAJ sont peut être sur les mêmes serveurs  :whistle:  
Plus sérieusement, il me semble qu'il y a souvent eu des ralentissements le jour des déploiements des MAJ. A voir si cela revient à la normal en fin de journée.


Message édité par sniper 46 le 22-02-2018 à 11:46:33

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°13730650
van_fanel

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:43:54  profilanswer
 

on sait tous que c'est une excuse bidon de ban pour cheat :o


---------------
Instagram / Gal Perso
n°13730651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:44:02  answer
 

Mick461 a écrit :

moi j'ai tj mon problème au lancement du jeux..  
 
j'ai l écran de chargement de la map et ça figé.. obligé de reboot le pc carrément, plus rien marche,  s est grave chiant surtout en squad et le temps de relancé t es presque mort lol  
 
surtout que ça le fait de manière aléatoire, je capte pas le problème


 
J'ai aussi ce bug, pas besoin de reboot.
 
Ctrl+alt+suppr et tu fait "Se déconnecter" en fermant la session ça kill le jeu.

n°13730654
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 22-02-2018 à 11:45:34  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

moi j'ai tj mon problème au lancement du jeux..  
 
j'ai l écran de chargement de la map et ça figé.. obligé de reboot le pc carrément, plus rien marche,  s est grave chiant surtout en squad et le temps de relancé t es presque mort lol  
 
surtout que ça le fait de manière aléatoire, je capte pas le problème


 
Solution plus simple et rapide qu'un reboot du PC : fermeture de la session utilisateur, puis réouverture.  
Cela dit, c'est effectivement bien chiant... j'ai aussi le même bug (et parfois des crashs en pleine game).


---------------
Pseudo en game - Icewind
n°13730656
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:48:25  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


Quel putain de rapport?  
C'est juste injouable...


 
Du Twitter des devs de PUBG :
 
PC players, we are aware that some players are experiencing intermittent stuttering during a match. Our engineers are investigating the issue. Please disable replay and death cam functions as a temporary solution. Apologies for the inconvenience.

n°13730664
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:50:41  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Ça me fait vraiment chier, mais j'ai vraiment du mal à accrocher au jeu moi... :(

 

Quand je lance une partie, je suis hypé 10 minutes, et ensuite j'ai pas ce goût de reviens y à mort !

 

Bon y'a les cheaters, ok, truc qui me fait rager à mort d'habitude, mais là c'est même pas ça, c'est surtout que ça manque terriblement d'action à mon gout...

 

Une fois les premières minutes passées, quand tu spawn à plusieurs au même endroit ça se fight un poil, et on passe en mode randonnée, tu vois plus grand monde jusqu'à la fin de la partie...

 

J'adore le concept du jeu, mais à mon goût la map est bien trop grande pour donner le fun que j'aime dans un FPS, à savoir de l'action et du frag à gogo ! Là on passe son temps à courir pendant des heures (La folie quand tu as pas de véhicule omg) et se déplacer d'un point à un autre...

 

Passer 1/2 heure sur la map et tuer 3 types, mouais...

 

C'est con mais j'ai testé Fortnite hier pour voir, alors bon c'est pas du tout mon style de jeu, à savoir les trucs où tu sautes de partout, les constructions d'escaliers rampe etc, mais c'est bien plus rythmé et je me suis plus amusé qu'avec PUBG !
En 1/2 heure j'ai tué plus de mecs qu'en 5h sur PUBG.....

 

Après c'est mon ressenti (Et d'ailleurs je lis souvent ça sur les différents forum de la part d'autres joueurs), et pas une critique vers le jeu, mais juste qu'à mon gout la map serait plus petite, ce serait bien plus sympa !

 

Je vois beaucoup également des réclamations pour une map 100% urbaines, de petite taille, putin ça claquerait sévère...

 



Perso c'est plus le mode Squad que j'arrive pas à accrocher, je suis passé quelques fois sur le TS, même si les personnes sont sympathiques j'ai vraiment du mal. Au bout de 3/4 parties je partais, je m'emmerdais, je préfère bien plus jouer en Solo (voire Duo quelques fois), au moins t'as une liberté hors norme, tu peux camper, aller un peu plus dans l'action si t'as envie, tu fais comme tu veux. J'aime bien looter continuellement (changer de spots de loots) et ensuite essayer de camper ou de chercher du fight si je vois des mecs. C'est vraiment suivant l'envie ou l'équipement que j'ai ou la situation.

 

Parce qu'en Squad c'est un peu chiant parfois :

 

- "Nan on prend pas ce spot"
- "Casse pas les vitres" [:rouliano34]
- "Bon bah moi c'est correct, j'ai un Kar et une M416 et deux silencieux, et les scopes" Moi : "Putain moi j'ai qu'un pompe et une Thompson, génial" [:clooney33]

 

- "Allez pas trop loin les gars"
- "Ah merde, on a qu'un Buggy" [:kokko8]
- "Je me fais engager, vite venez" [:france_insoumise:4]

 

Sans compter le Knock [:massys]

 

Ou le loot qu'il faut se partager en 4. [:mur-mur:2]

 

- "Qui veut mes accessoires ?" "Attends on fait échange"

 

Le truc qui pourrait me faire adopter le squad, c'est vraiment la convivialité, ça peut être drôle, quand je vois vos récits, ça me manque un peu. [:sadfrog62:4]


Ratio de 5/6 ?

Message cité 3 fois
Message édité par Cars_F le 22-02-2018 à 11:56:14
n°13730674
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:56:59  profilanswer
 

Chapiiiiiiii a écrit :


 
Du Twitter des devs de PUBG :
 
PC players, we are aware that some players are experiencing intermittent stuttering during a match. Our engineers are investigating the issue. Please disable replay and death cam functions as a temporary solution. Apologies for the inconvenience.


Ou de votre serviteur, avant les dev :o

daffy-duck a écrit :

Si vous avez des pertes de FPS avec l'update du jour, essayez de désactiver les replay dans un premier temps puis la deathcam :jap:
L'optimisation en désactivant tout, Bluehole  :o


 

Uxcool a écrit :

Bon ben c'est injouable avec cette màj, énormes saccades tout au long du début de game, je drop à 1 FPS, même avec le replay et la deathcam désactivées.
 
S'en est fini pour moi pubg :jap:


 [:hesp:5]  
le sel est temporaire, dans une semaine tu reviendras sur ce jeu de merde mal optimisé mais addictif  :D

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 22-02-2018 à 11:58:19
n°13730680
Chapiiiiii​ii
Bordel de merde
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 11:58:15  profilanswer
 

daffy-duck a écrit :


Ou de votre serviteur, avant les dev :o


 
J'avais pas fait gaffe désolé  :o

n°13730686
marssou85

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:01:58  profilanswer
 

Uxcool a écrit :

Bon ben c'est injouable avec cette màj, énormes saccades tout au long du début de game, je drop à 1 FPS, même avec le replay et la deathcam désactivées.
 
S'en est fini pour moi pubg :jap:


 
Je te rassure j'ai le même soucis avec une 1080. Saccade tout au long de la partie et je fini 4 avec 130 FPS en moyenne. c'est impossible de viser ça donne la gerbe.  
Et j'avais un M24 ... sniff. fait 4 kills avec quand même.
 
Par contre je trouve qu'on loot plus vite et que le jeux est plus fluide. Vous allez me dire que je me contredis mais enlever les saccades il doit y avoir du mieux.
Moins l'effet de la souris sur la glace.

n°13730698
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:06:59  profilanswer
 


 

silkr a écrit :


 
2 memes types de jeu, mais completement different.
 
 
par contre Quake et UT c'etait la meme chose :)


 
melol  [:apges:3]  
 
c'est deux battle royale et tu pourrais pas comparer ?
 
tout le monde les compare ouvrez les yeux les mecs, si tu aimes le concept du BR et que tu cherches quelque chose de plus ou moins réaliste, plus ou moins rapide, plus ou moins bien fait bah bien sûr que tu vas comparer avant de choisir.  
 
Arma III et UT  [:poutrella]

n°13730719
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:15:15  profilanswer
 

Ok, deux parties pour tester la mise à jour, j'ai l'impression de jouer en diapo, gros probleme de fps.

 

putain de mongols qui codent avec les couilles

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 22-02-2018 à 12:16:03

---------------

n°13730729
th0m_89

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:20:55  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

moi j'ai tj mon problème au lancement du jeux..  
 
j'ai l écran de chargement de la map et ça figé.. obligé de reboot le pc carrément, plus rien marche,  s est grave chiant surtout en squad et le temps de relancé t es presque mort lol  
 
surtout que ça le fait de manière aléatoire, je capte pas le problème


 
 
J'ai le même problème et aucune solution...


---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°13730730
aXX_ailes

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:20:57  profilanswer
 


mourisse a écrit :


 
putain de mongols qui codent avec les couilles


 
 
    :lol:  :lol:   China number one  :lol:  :lol:  

n°13730742
TaoPayPay

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:28:22  profilanswer
 

th0m_89 a écrit :


 
 
J'ai le même problème et aucune solution...


 
Quand le jeu crash au lancement de la game le plus souvent :
 
CTRL+ALT+SUPP --> Gestionnaire de tâches ( mais on ne peut rien faire dessus )
WINDOWS + TAB --> clic droit sur la fenêtre de PUBG --> déplacer vers un nouveau bureau
Maintenant on peut sélectionner le gestionnaire de tâches et kill le jeu TSL.EXE
 
Relance du jeu et c'est OK
Plus besoin de redémarrer le PC ou une session.

n°13730750
55speed

Transactions (0)
Posté le 22-02-2018 à 12:34:10  profilanswer
 

Pareil malgré un framerate au dessus de 100fps grosse saccade limite injouable, j'ai désectiver replay et deathcam et c'est revenu normale, je trouve même ça mieux qu'avant mais fait chier je vais encore plus rager quant je vais mourrir sans les deathcam   :lol:


Message édité par 55speed le 22-02-2018 à 12:34:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  697  698  699  700  701  702

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBG - New 6x6 map : Vikendi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR