Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topik UniK] Back 4 Blood - PC
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2

n°14822299
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 10:35:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coq a écrit :

Un peu déçu par la nouvelle campagne, assez courte et torchée en 26 minutes du premier coup sans difficulté.  
La casse auto est super moche; déçu du manque d'ambiance de cette campagne.


Taf de la communauté hein... on peux pas tout avoir.
 
Ce qui reste dommage chez Valve, c'est qu'ils ont les concepts multijoueurs FPS les plus forts avec CS / TF2 / L4D et qu'ils n'en font rien depuis tellement longtemps... :/
 
Et j'aurai tendance à croire que si Gabe voulais faire autre chose que palper, on pourrais avoir un méta FPS fusionnant et les mécaniques de toutes ça, et les univers. Et hop là un pseudo FPS à la CoD Warzone qui serait un FPS as a service en moulte saison mais qui pourrait réunnir tout les joeurs de FPS. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 10:35:21  profilanswer
 

n°14822304
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 10:39:37  profilanswer
 

blast3r a écrit :

En ce moment je regarde pas mal de TAS runs de L4D2, les strats sont complètement folles !
https://youtu.be/B0DiEeBbNrU


J'ai du mal avec les speedruns, ça ruine totalement le gameplay de base.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14822550
mqnu
Hu ?
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 12:36:07  profilanswer
 

J'ai regardé rapidement, a part des types qui bondissent partout c'est quoi le gameplay ?


---------------
:o
n°14822582
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 13:02:03  profilanswer
 

mqnu a écrit :

J'ai regardé rapidement, a part des types qui bondissent partout c'est quoi le gameplay ?


Parfois il tire parce que c'est un FPS quand même. [:geert]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14822590
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 13:08:19  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai du mal avec les speedruns, ça ruine totalement le gameplay de base.


En plus ça a l'air d'utiliser des glitchs non vu la vitesse en bunny hop :??: J'ai pas jouer à L4D 2 depuis pas mal de temps, mais ça me semble délirement plus rapide que la normale. :crazy:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14822593
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 13:09:14  profilanswer
 

MEI a écrit :


En plus ça a l'air d'utiliser des glitchs non vu la vitesse en bunny hop :??: J'ai pas jouer à L4D 2 depuis pas mal de temps, mais ça me semble délirement plus rapide que la normale. :crazy:


Oui, j'ai pas souvenir que j'allais plus vite en sautant. Là, on se croirait dans painkiller. [:tinostar]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14823053
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 17:19:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=X507AJohubU


---------------
RIP  YOKO        
n°14823083
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 17:39:27  profilanswer
 

MEI a écrit :


Taf de la communauté hein... on peux pas tout avoir.

 

Ce qui reste dommage chez Valve, c'est qu'ils ont les concepts multijoueurs FPS les plus forts avec CS / TF2 / L4D et qu'ils n'en font rien depuis tellement longtemps... :/

 

Et j'aurai tendance à croire que si Gabe voulais faire autre chose que palper, on pourrais avoir un méta FPS fusionnant et les mécaniques de toutes ça, et les univers. Et hop là un pseudo FPS à la CoD Warzone qui serait un FPS as a service en moulte saison mais qui pourrait réunnir tout les joeurs de FPS. ;)


Je t'invites à regarder 'HL:A the last hours' pour mieux comprendre  :D
En gros valve est resté bloqué à cause du source2 pas fini. Maintenant ils reviennent dans la course !

n°14823122
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:05:57  profilanswer
 

MEI a écrit :


En plus ça a l'air d'utiliser des glitchs non vu la vitesse en bunny hop :??: J'ai pas jouer à L4D 2 depuis pas mal de temps, mais ça me semble délirement plus rapide que la normale. :crazy:


ah ben oui, en même temps c'est du TAS, tool assisted, donc ça abuse de toutes les mécaniques cassées du jeu :D
C'est pas très compréhensible je suis d'accord, une vidéo qui explique un peu les mécaniques utilisées dans le TAS :
 
Impossible Left 4 Dead Speedrun Explained | TAS
https://www.youtube.com/watch?v=GBmdNZXcHPQ


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14823168
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:29:45  profilanswer
 

putain mais comme je trouve ça débile perso :/ je vois pas l'intérêt de jouer à L4D comme ça  
 
mais bon c'est mon avis :o


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 18:29:45  profilanswer
 

n°14823179
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:36:35  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

putain mais comme je trouve ça débile perso :/ je vois pas l'intérêt de jouer à L4D comme ça
 
mais bon c'est mon avis :o


+1
Mais les mecs qui font ça ont surement joué à L4D(2) des centaines d'heures avant.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14823192
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:48:45  profilanswer
 

Perso je suis à plus de 2000 h :o


---------------
RIP  YOKO        
n°14823201
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 18:57:51  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

putain mais comme je trouve ça débile perso :/ je vois pas l'intérêt de jouer à L4D comme ça  
 
mais bon c'est mon avis :o


ben personne ne te demande de jouer comme ça  :o
Tu fais ce que tu veux, eux leur dope c'est de faire un run optimisé à la frame, de découvrir de nouvelles strats/glitches, ... Dans tous les jeux il y a plusieurs communautés, ceux qui cherchent les glitches partout, ceux qui essaient de respecter au maximum les mécaniques (NMG - No major glitch), ceux qui essaient de faire le jeu à 100% (tous les niveaux, tous les objets), ceux qui essaient de faire le jeu dans la difficulté la plus élevée, ...
Bref chacun fait ce qu'il veut, mais faut admettre qu'il y a plusieurs manières de s'amuser sur un jeu.
Perso les runs de Portal où ils passent à travers les murs ne m'intéressent pas à regarder, je préfère 100x quand le joueur reste dans les salles :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14823538
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 23:21:18  profilanswer
 

blast3r a écrit :


ah ben oui, en même temps c'est du TAS, tool assisted, donc ça abuse de toutes les mécaniques cassées du jeu :D
C'est pas très compréhensible je suis d'accord, une vidéo qui explique un peu les mécaniques utilisées dans le TAS :
 
Impossible Left 4 Dead Speedrun Explained | TAS
https://www.youtube.com/watch?v=GBmdNZXcHPQ


 
j'ai downvote :o

n°14823615
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 02:48:11  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
j'ai downvote :o


t'es vilain :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14823723
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 09:22:11  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


Je t'invites à regarder 'HL:A the last hours' pour mieux comprendre  :D
En gros valve est resté bloqué à cause du source2 pas fini. Maintenant ils reviennent dans la course !


Non mais c'est pas une justification. Les mecs ils ont des mililards, ont des centaines d'employés. Si le Source 2 à merdé dans les planning, c'est pas notre problème.
 
En // t'as :
- Epic qui a fait UE3/4/5
- id qui a fait id Tech 5/6/7
- DICE qui a continuer sont Frostbite Engine
- Crytek le CryENGINE
etc...
 
Donc voilà, quelles qu'en soit les cause, si Valve ne sort plus de jeux, c'est parce qu'ils ne veulent pas le faire plus que ça hormis des F2P avec des microtransactions... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°14824669
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 18:52:15  profilanswer
 

MEI a écrit :


Non mais c'est pas une justification. Les mecs ils ont des mililards, ont des centaines d'employés. Si le Source 2 à merdé dans les planning, c'est pas notre problème.
 
En // t'as :
- Epic qui a fait UE3/4/5
- id qui a fait id Tech 5/6/7
- DICE qui a continuer sont Frostbite Engine
- Crytek le CryENGINE
etc...
 
Donc voilà, quelles qu'en soit les cause, si Valve ne sort plus de jeux, c'est parce qu'ils ne veulent pas le faire plus que ça hormis des F2P avec des microtransactions... :o


C'est surtout que comme Blizzard, Valve préfère ne prendre aucun risque de sortir un jeu qui serait mal reçu et qui ternirait leur réputation.
Genre Artifact :o


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14824910
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 30-09-2020 à 21:54:33  profilanswer
 

d'ailleurs on en est ou du nouveau coop de turtle rock ? ( aka  New l4d) - back  4 blood


Message édité par Darkikiller le 30-09-2020 à 21:55:07

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14832759
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 07-10-2020 à 02:54:11  profilanswer
 
n°14834651
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 08-10-2020 à 16:11:39  profilanswer
 


 
 
 [:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°14836130
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Transactions (0)
Posté le 09-10-2020 à 17:26:47  profilanswer
 


Dafuq  :lol:


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°14837727
los_tres_c​aballeros

Transactions (0)
Posté le 11-10-2020 à 19:15:46  profilanswer
 

Déçu par cette update.
 
La nouvelle campagne n'a aucun intérêt. 1 map + 1 final, les 2 quelconques. Seul le fait que ça se passe à Riverside pour coller au scénario de L4D ?
Le changelog de The Last Stand :

  • les fixes ont l'air bien [:prab]
  • 26 nouvelles maps en survie [:fender]
  • "L4D1 Common Infected models with gore" je trouve que ça tranche visuellement et ça rend moche (surtout le smoker) [:fender]
  • les maps scavenge [:fender]


 
Je peux comprendre la déception, surtout que ça a l'air d'avoir "cassé" les mods des joueurs. Par exemple je joue sur un serveur custom 10 vs 10 d'habitude et ils ont dû faire des modifications sur leur serveur.
Plus de 10 ans après la sortie du jeu, heureusement que les gars qui s'occupent du serveur ont encore la motivation de maintenir le serveur. Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus actifs en jeu. Je peux comprendre la frustration des autres joueurs si ça casse des mods qui ne sont plus maintenus.
 
J'ai aussi trouvé ce post. Il est question de promod et confogl pour équilibrer les versus. Pas d'avis dessus, jouant d'habitude sur un serveur custom je ne sais pas si je suis impacté.
 
Au final, je reste perplexe sur cette update. Il y a du taf fait par la communauté. En changement visible (la nouvelle campagne, les nouveaux skins des infectés, les armes CS), par sûr que ça soit bien perçu par les joueurs.
 
Concernant la nouvelle campagne, si l'idée était de récompenser ou promouvoir le travail de la communauté, il y avaient de biens meilleurs campagnes à ajouter.
Avec un nombre indécent d'heures jouées sur L4D2, un hommage à ma manière à des campagnes qui ont un bien meilleur intérêt. En triant par les plus populaires sur https://www.gamemaps.com/l4d2/maps

  • Suicide Blitz 2 : final sympa dans un stade de foot américain
  • One 4 Nine : campagne atypique à la zone 51, à jouer en expert en coop pour le final avec des vagues de zombies incessantes
  • Death Aboard 2 : finale sympa avec un beau paysage, The Last Stand ressemble à ce finale avec le phare, le panorama de Death Aboard 2 est meilleur que The Last Stand
  • Back to school : gros tafs de fait sur cette campagne, final un peu en deçà pour moi
  • Yama : impressionant tafs de fait, la première map retranscris Akihabara, le reste de la campagne fait visiter le Japon rural, coup de coeur pour moi
  • Dead Before Dawn DC : pour l'ambiance films de zombies dans les malls, super campagne
  • Questionable Ethics : campagne complètement barrée, coup de coeur
  • Questionable Ethics : Alpha test : sequel de la précedente, à jouer sans lire la description pour laisser la surprise, coup de coeur aussi
  • I Hate Mountains 2 : bonne campagne avec les passages dans les "sous-terrains"
  • Silent Hill: Otherside of Life : coup de coeur, ambiance à la Silent Hill qui casse la linéarité de L4D pour en faire un terrain de jeu où le joueur est perdu dans le brouillard ambiant
  • Warcelona : Barcelone dans L4D2  :) gros tafs pour reproduire les différents lieux
  • Diescraper Redux : se balader dans les skyscrapers comme un employé lambda dans son quotidien
  • Urban Flight : bonne campagne, La Nouvelle-Orléans de nuit
  • RMS Titanic : une apocalypse zombies sur le Titanic, où les moddeurs ont retranscris à partir de quelques images du Titanic
  • Journey to Splash Mountain : une apocalypse zombies à Disneyland, dommage qu'il n'y ait pas plus de hordes, gros tafs pour retranscrire les attractions et l'ambiance Disneyland
  • The Bloody Moors : coup de coeur, la campagne anglaise avec des paysages magnifiques
  • Tanks Playground / Tank Challenge / Tank Arena : quasiment pas joué à Tank Arena, beaucoup aux 2 premiers, fait par un français je crois ? ou comment avoir un nouveau gameplay fun et challenging à partir de L4D2  :)  
  • Dniepr: Life Is Not A Bed Of Roses : fait par des français, ou comment retranscrire Prypiat (ou l'ambiance Stalker) dans L4D2


Toutes ces campagnes ont un meilleur intérêt que The Last Stand, ont été fait pas la communauté. Le serveur custom sur lequel je joue est aussi maintenu par des passionnés. Le jeu vit essentiellement par la communauté sur des serveurs dédiés ou des mods en tout genre.

n°14837782
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-10-2020 à 20:22:22  profilanswer
 

los_tres_caballeros a écrit :

Déçu par cette update.

 

La nouvelle campagne n'a aucun intérêt. 1 map + 1 final, les 2 quelconques. Seul le fait que ça se passe à Riverside pour coller au scénario de L4D ?
Le changelog de The Last Stand :

  • les fixes ont l'air bien [:prab]
  • 26 nouvelles maps en survie [:fender]
  • "L4D1 Common Infected models with gore" je trouve que ça tranche visuellement et ça rend moche (surtout le smoker) [:fender]
  • les maps scavenge [:fender]
 

Je peux comprendre la déception, surtout que ça a l'air d'avoir "cassé" les mods des joueurs. Par exemple je joue sur un serveur custom 10 vs 10 d'habitude et ils ont dû faire des modifications sur leur serveur.
Plus de 10 ans après la sortie du jeu, heureusement que les gars qui s'occupent du serveur ont encore la motivation de maintenir le serveur. Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus actifs en jeu. Je peux comprendre la frustration des autres joueurs si ça casse des mods qui ne sont plus maintenus.

 

J'ai aussi trouvé ce post. Il est question de promod et confogl pour équilibrer les versus. Pas d'avis dessus, jouant d'habitude sur un serveur custom je ne sais pas si je suis impacté.

 

Au final, je reste perplexe sur cette update. Il y a du taf fait par la communauté. En changement visible (la nouvelle campagne, les nouveaux skins des infectés, les armes CS), par sûr que ça soit bien perçu par les joueurs.

 

Concernant la nouvelle campagne, si l'idée était de récompenser ou promouvoir le travail de la communauté, il y avaient de biens meilleurs campagnes à ajouter.
Avec un nombre indécent d'heures jouées sur L4D2, un hommage à ma manière à des campagnes qui ont un bien meilleur intérêt. En triant par les plus populaires sur https://www.gamemaps.com/l4d2/maps

  • Suicide Blitz 2 : final sympa dans un stade de foot américain
  • One 4 Nine : campagne atypique à la zone 51, à jouer en expert en coop pour le final avec des vagues de zombies incessantes
  • Death Aboard 2 : finale sympa avec un beau paysage, The Last Stand ressemble à ce finale avec le phare, le panorama de Death Aboard 2 est meilleur que The Last Stand
  • Back to school : gros tafs de fait sur cette campagne, final un peu en deçà pour moi
  • Yama : impressionant tafs de fait, la première map retranscris Akihabara, le reste de la campagne fait visiter le Japon rural, coup de coeur pour moi
  • Dead Before Dawn DC : pour l'ambiance films de zombies dans les malls, super campagne
  • Questionable Ethics : campagne complètement barrée, coup de coeur
  • Questionable Ethics : Alpha test : sequel de la précedente, à jouer sans lire la description pour laisser la surprise, coup de coeur aussi
  • I Hate Mountains 2 : bonne campagne avec les passages dans les "sous-terrains"
  • Silent Hill: Otherside of Life : coup de coeur, ambiance à la Silent Hill qui casse la linéarité de L4D pour en faire un terrain de jeu où le joueur est perdu dans le brouillard ambiant
  • Warcelona : Barcelone dans L4D2 :) gros tafs pour reproduire les différents lieux
  • Diescraper Redux : se balader dans les skyscrapers comme un employé lambda dans son quotidien
  • Urban Flight : bonne campagne, La Nouvelle-Orléans de nuit
  • RMS Titanic : une apocalypse zombies sur le Titanic, où les moddeurs ont retranscris à partir de quelques images du Titanic
  • Journey to Splash Mountain : une apocalypse zombies à Disneyland, dommage qu'il n'y ait pas plus de hordes, gros tafs pour retranscrire les attractions et l'ambiance Disneyland
  • The Bloody Moors : coup de coeur, la campagne anglaise avec des paysages magnifiques
  • Tanks Playground / Tank Challenge / Tank Arena : quasiment pas joué à Tank Arena, beaucoup aux 2 premiers, fait par un français je crois ? ou comment avoir un nouveau gameplay fun et challenging à partir de L4D2 :)
  • Dniepr: Life Is Not A Bed Of Roses : fait par des français, ou comment retranscrire Prypiat (ou l'ambiance Stalker) dans L4D2


Toutes ces campagnes ont un meilleur intérêt que The Last Stand, ont été fait pas la communauté. Le serveur custom sur lequel je joue est aussi maintenu par des passionnés. Le jeu vit essentiellement par la communauté sur des serveurs dédiés ou des mods en tout genre.


Top pour ta liste  :jap:


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14838242
M_D_C
Etre aimé par des cons
Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 11:16:10  profilanswer
 

los_tres_caballeros a écrit :

Déçu par cette update.
 
La nouvelle campagne n'a aucun intérêt. 1 map + 1 final, les 2 quelconques. Seul le fait que ça se passe à Riverside pour coller au scénario de L4D ?
Le changelog de The Last Stand :

  • les fixes ont l'air bien [:prab]
  • 26 nouvelles maps en survie [:fender]
  • "L4D1 Common Infected models with gore" je trouve que ça tranche visuellement et ça rend moche (surtout le smoker) [:fender]
  • les maps scavenge [:fender]


 
Je peux comprendre la déception, surtout que ça a l'air d'avoir "cassé" les mods des joueurs. Par exemple je joue sur un serveur custom 10 vs 10 d'habitude et ils ont dû faire des modifications sur leur serveur.
Plus de 10 ans après la sortie du jeu, heureusement que les gars qui s'occupent du serveur ont encore la motivation de maintenir le serveur. Ca fait longtemps qu'ils ne sont plus actifs en jeu. Je peux comprendre la frustration des autres joueurs si ça casse des mods qui ne sont plus maintenus.
 
J'ai aussi trouvé ce post. Il est question de promod et confogl pour équilibrer les versus. Pas d'avis dessus, jouant d'habitude sur un serveur custom je ne sais pas si je suis impacté.
 
Au final, je reste perplexe sur cette update. Il y a du taf fait par la communauté. En changement visible (la nouvelle campagne, les nouveaux skins des infectés, les armes CS), par sûr que ça soit bien perçu par les joueurs.
 
Concernant la nouvelle campagne, si l'idée était de récompenser ou promouvoir le travail de la communauté, il y avaient de biens meilleurs campagnes à ajouter.
Avec un nombre indécent d'heures jouées sur L4D2, un hommage à ma manière à des campagnes qui ont un bien meilleur intérêt. En triant par les plus populaires sur https://www.gamemaps.com/l4d2/maps

  • Suicide Blitz 2 : final sympa dans un stade de foot américain
  • One 4 Nine : campagne atypique à la zone 51, à jouer en expert en coop pour le final avec des vagues de zombies incessantes
  • Death Aboard 2 : finale sympa avec un beau paysage, The Last Stand ressemble à ce finale avec le phare, le panorama de Death Aboard 2 est meilleur que The Last Stand
  • Back to school : gros tafs de fait sur cette campagne, final un peu en deçà pour moi
  • Yama : impressionant tafs de fait, la première map retranscris Akihabara, le reste de la campagne fait visiter le Japon rural, coup de coeur pour moi
  • Dead Before Dawn DC : pour l'ambiance films de zombies dans les malls, super campagne
  • Questionable Ethics : campagne complètement barrée, coup de coeur
  • Questionable Ethics : Alpha test : sequel de la précedente, à jouer sans lire la description pour laisser la surprise, coup de coeur aussi
  • I Hate Mountains 2 : bonne campagne avec les passages dans les "sous-terrains"
  • Silent Hill: Otherside of Life : coup de coeur, ambiance à la Silent Hill qui casse la linéarité de L4D pour en faire un terrain de jeu où le joueur est perdu dans le brouillard ambiant
  • Warcelona : Barcelone dans L4D2  :) gros tafs pour reproduire les différents lieux
  • Diescraper Redux : se balader dans les skyscrapers comme un employé lambda dans son quotidien
  • Urban Flight : bonne campagne, La Nouvelle-Orléans de nuit
  • RMS Titanic : une apocalypse zombies sur le Titanic, où les moddeurs ont retranscris à partir de quelques images du Titanic
  • Journey to Splash Mountain : une apocalypse zombies à Disneyland, dommage qu'il n'y ait pas plus de hordes, gros tafs pour retranscrire les attractions et l'ambiance Disneyland
  • The Bloody Moors : coup de coeur, la campagne anglaise avec des paysages magnifiques
  • Tanks Playground / Tank Challenge / Tank Arena : quasiment pas joué à Tank Arena, beaucoup aux 2 premiers, fait par un français je crois ? ou comment avoir un nouveau gameplay fun et challenging à partir de L4D2  :)  
  • Dniepr: Life Is Not A Bed Of Roses : fait par des français, ou comment retranscrire Prypiat (ou l'ambiance Stalker) dans L4D2


Toutes ces campagnes ont un meilleur intérêt que The Last Stand, ont été fait pas la communauté. Le serveur custom sur lequel je joue est aussi maintenu par des passionnés. Le jeu vit essentiellement par la communauté sur des serveurs dédiés ou des mods en tout genre.


 
merci pour cette liste. Je vais en tester  [:m_d_c]  


---------------
RIP  YOKO        
n°14838583
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 12-10-2020 à 15:38:08  profilanswer
 

j'aimerais bien en être quelque fois


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°14841824
myzt

Transactions (17)
Posté le 14-10-2020 à 20:03:17  profilanswer
 

Pour les plus vieux (L4D1), Night Terror, c'est une putain de campagne  
On était tous à fond, grosse entraide tellement la campagne était hardcore
On se faisait des stratégies pour se sacrifier  [:roxelay]  
 
Genre untel doit mourir ici, untel va affronter les 4 tanks (oui 4 tanks en même temps)...  [:tinostar]


Message édité par myzt le 14-10-2020 à 20:05:03

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°14926333
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:25:25  profilanswer
 

Back 4 blood  :love: , la suite de L4d2 présenté cette nuit lors du show "the Game Awards"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zWz6v-UAs8Q  
à 59min30
 
Sortie prévu juin 2021 apparemment.
à suivre

n°14926358
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 14:33:03  profilanswer
 

Trailer : https://youtu.be/zWz6v-UAs8Q?t=3571
Gameplay : https://youtu.be/zWz6v-UAs8Q?t=3775


Message édité par SuperSic le 11-12-2020 à 14:33:36

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14926514
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:31:24  profilanswer
 

Alkyss a écrit :

Back 4 blood  :love: , la suite de L4d2 présenté cette nuit lors du show "the Game Awards"  
 
https://www.youtube.com/watch?v=zWz6v-UAs8Q  
à 59min30
 
Sortie prévu juin 2021 apparemment.
à suivre


 
J'espère que tu t'es inscrit à l'alpha :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14926682
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 16:41:08  profilanswer
 

C'est l4d3 réellement?!


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14926683
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 16:41:15  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

J'espère que tu t'es inscrit à l'alpha :o


OUSSA
edit: trouvé :o


Message édité par angelusdeus le 11-12-2020 à 16:47:00

---------------
Recherche RTX pas cher
n°14926694
Alkyss

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:48:29  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :


 
J'espère que tu t'es inscrit à l'alpha :o


 
 :hello:  
 
Mon pc est moi on est trop vieux pour ça (surtout mon pc :p) :o
 
 :D
 
édit: inscris  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Alkyss le 11-12-2020 à 18:43:00
n°14926712
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:54:42  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

C'est l4d3 réellement?!


 
On peut dire ça, c'est le même studio mais les droits appartenant à Valve ils ne pouvaient pas réutiliser le nom.
A voir mais ça risque être day one pour moi :D
 

Alkyss a écrit :


 
 :hello:  
 
Mon pc est moi on est trop vieux pour ça :o
 
 :D  
 


 
Allleezzzzz  :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14926720
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 16:59:31  profilanswer
 

Je viens de m'inscrire à l'alpha.
Le lien : https://www.back4blood.com


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14926762
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:15:38  profilanswer
 

Dionγsos a écrit :

 

On peut dire ça, c'est le même studio mais les droits appartenant à Valve ils ne pouvaient pas réutiliser le nom.
A voir mais ça risque être day one pour moi :D

 


 

Ils ont juste fait le 1er L4D turtlerock, non ?

n°14926767
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 11-12-2020 à 17:16:10  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

C'est l4d3 réellement?!


 
On dirait + un L4D au gout du jour.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°14926917
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:31:49  profilanswer
 

Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
 
inscris 10 fois


---------------
Steam - Topic de vente
n°14926980
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:56:37  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :


 
Ils ont juste fait le 1er L4D turtlerock, non ?  


 
D'après Wikipédia c'est effectivement Valve pour le 2ème.
Mais je pensais que c'était les mêmes dev, il y avait eu une polémique à la sortie du 2, à peine 1 an après le 1er, les joueurs reprochaient aux dev de séparer la communauté.
 
 

aerandir54 a écrit :

Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
Oh p*tain
 
inscris 10 fois


 
Mayway :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°14926996
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 19:04:37  profilanswer
 

[:hahatention madame]  [:hollandreou:4]


---------------
Recherche RTX pas cher
n°14927056
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 19:36:07  profilanswer
 

[:kazama:3]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°14927093
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 19:55:50  profilanswer
 

Bon il fait quoi woo pour le topik unique? :o


---------------
Recherche RTX pas cher
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[vds] jeux DS et lot house of the dead 3[ECH] lot ps two ( topic annulé)
[Vds] (échangé, fin du topic) PS3 + Motorstorm + câble HDMI[Topic unik]MAJ : NBA 2K7 - PS3 : NBA 2K8 bientôt dispo + Trailer
[ECH ] xbox 360 premium échangé fin du topic[ Topik Unik ] Virtua Tennis 3 "PC"
[ECH] Cherche nba2k7 contre COD2/Dead Risingtopic perimé !!
[Topic Unik] Purge JIhad gratuit[VDS] rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Left 4 Dead 1 | Left 4 Dead 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR