1eres impressions :
il est ENOOOOOOOOOOOORME ce jeu !!!
on reprend les bases d UT (dodge, teleport ...) et on les ameliore de trop !!!
il est simplement fabuleux, tres rapide, genial !!!
la beta 927, c est de la merde a cote de cette version la
EPIC
enfin un asmd qui fait vraiment du bruit qd tu sors le combo !!!
yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssss
dm : bon ben ca reste du dm de base, mais avec le dodge jump, ca va vraiment tres tres vite. pour celui qui maitrise un peu les dodges sur UT, ca sort vraiment tout seul !!!
godlike sur asbestos pour commencer (bon c est vrai que les bots etaient en novice, mais c etait juste pour tester le jeu
)
y a une foule de petits details qui ont change depuis la 927
l eau est maintenant superbe, y a pas d autres mots, les textures magnifiques et on peut enfin directement cacher l arme !!! (pour les fanatiques seulement
)
tous les menus ont ete refaits, et je ne regrette finalement pas tant que ca les windows d UT.
note : le dm, c est pas du tout mon truc a la base ... je ne suis que ctf
ctf sur citadel : tres bonne map, 3 chemins de chaque cote pour y acceder et 4 pour sortir : nickel
regret connu : limitation du teleport ! mais avec les dodges jumps on s en sort plutot bien (le seul pb ca va etre sur lava2 je pense ...)
va falloir des tests tres approfondis sur cette map
dm sur asbestos : bonne map, pas mal de couloirs et on se repere assez vite, les armes sont bien placees et le compteur de frags peut monter vraiment tres vite !!
dm sur antalus : tres belle map en exterieure, mais j accroche pas beaucoup, et on s y perd pas mal ...
br sur anubis : encore une fois, superbe au niveau des textures, rien a redire. le br ca a l air de pa mal envoyer et ca peut etre super interressant avec une bonne team
mais je la trouve un peu trop petite cette map (tu peux marquer en moins de 20-25sec qd meme)
nivo moteur de jeu :
rien a voir avec les beta qui ramaient des que y avaient des bots a l ecran, la c est superbement fluide !!!
en 1280*960 absolument TOUT A FOND, ca descend pas en dessous de 45-50 fps ds les pires situations !!!!
au nivo du son ca envoie pa mal aussi, les bruits de certaines armes ont ete totalement refaits (ASMD
) et les taunts et les annonces style godlike ressortent bien (le headshot vaut le detour ...)
UT2K3
conditions de jeu : fov 120, arme cachee, tous details a fond
bon maintenant, dodo
edit : Aurel, il manque juste le reedemer et le ion cannon
Message édité par _deskira_ le 14-09-2002 à 05:42:39