| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] UT2K3 : Demo dispo !!! |
|---|---|
Perfect Dark Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 10:57:01 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | normalement ses sa la config mini
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
flow33 Transactions (0) | TERRIBLE!!
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, c optimisé par rapport à la beta alors!
|
HotRod Transactions (0) |
--------------- Ah t'as voulu te foutre de ma gueule toi ![:hotrod] |
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 11:05:22 ![]() ![]() |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
bon, je sens que je vais me faire une lan ut chez moi tiens! |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | on peu jouer en rezo avec la demo ???
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
|
tiburs1 Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
payow Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
net2? |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | c lui qui fait tout paitai les serveurs clubic!!! --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
flow33 Transactions (0) | y'a qq qui peut me dire comment afficher les fps.
Message édité par flow33 le 14-09-2002 à 11:19:46 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon il etait 6h28 du mat aussi et j'ai pris le dernier mirroir de la liste pour etre peinard --------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | au fait ca passe par quel port pour monter un serveur ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
SOF40 Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | hum hum j viens dme lver j arrive pas a trouver un liens pour dl cte foutu demo g la tt dans l cul alors si vous pouviez m aider plkz --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
tssstare Transactions (0) | en tout cas ce que j'ai trouvé le plus impressionnant c'est les intéractions physiques entre les personnages et le monde |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
mouais bah j vais attendre de prendre mon ptit caffé alors j l aurais sans doute ce soir ou dmain --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | alors komment ca toorne chez vos en komparaizon de la beta 927 ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et hop la en dl a 18 ko --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben je suis en 1280*960, tout a donf, et ça a l'air de tourner correctement. Le truc, c que j'ai pas trouvé comment mettre les FPS, donc si quelqu'un pouvait me dire comment on fait, ce serait tip top merci --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
DeaD2RighT Ma fille s'appellera Kaori...Transactions (0) |
moi je l ai dl a 132ko/S ce matin |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour lancer le benchmark,allez dans le dossier 'system' de la démo puis lancez 'Benchmark.exe' --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
heu j ai l adsl noraml moi alors..... --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c donk mieux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |