Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tony Hawk 3 : point de statistique manquant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tony Hawk 3 : point de statistique manquant

n°634010
boobooSpee​d

Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 22:22:42  profilanswer
 

salut a tous
 
je m'acharne actuellement pour finir Tony Hawk 3 (pc) et je m'aperçois qu'il me manque un point de stat sur le niveau "skater island"
 
or je ne le vois pas et je n'ai pas trouve de barre qui ouvre de passage secret, et je me retrouve comme un âne avec un pauvre point de stat perdu je ne sais ou dans le niveau....
 
si vous avez un echo d'une quelconque solution pour trouver ce maudit point, je vous serai fort gre de bien vouloir m'en faire part
 
merci
 
Charles Edouard De Morenberg, Baron De Groland

mood
Publicité
Posté le 23-06-2002 à 22:22:42  profilanswer
 

n°634164
SoulNinja
Point trop n'en faut :) !!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2002 à 23:55:30  profilanswer
 

:bounce:  
 
Hello cyber skater !!  
J'ai fini THPS 3 a 3000 % paske je kiffe tout lé Tony HAwk ( g toutes les version !! PSX ,PS2 , GBA ,PC :) ) Bref fo pa ke je m'etale paske je suis fan ... reston zen  :jap:  
Les points de stat sont disposé aléatoirement dans le niveau ( ceci dit y'a 3 profiles !!! )  
Ton point de stat manquant se trouve sur la POUPE du bateau pirate ( partie cachée !! ) pour ouvrir la porte qui donne sur l'exterieur , tu te rend en dessous du signe du surfer ( pres du Hpipe ) la 2 barres // se dresse dans le vide au dessus d'une autre barre noire . tu saute pa tro loin sinon tu lé dépasse , é tu  grind dessus ,c a aucun rapport mais ca ouvre une partie cachée !!! elle pete tout c un bato pirate !  
Voila , j'espere que t'a deja fini le jeu avec darth maul , wolverine et officer dick !! sans quoi y'a de quoi faire je t'assure , y'a dé niveau bonus en free skate tiré dé episode précédents ....  
ciao ,  
 
>> Kam << ,  
Keep skateboardin' baby !!


---------------
La vie est un jeu ,  
n°634315
boobooSpee​d

Transactions (0)
Posté le 24-06-2002 à 01:59:52  profilanswer
 

merci merci et moultement merci !!!!!!
 :hap:  :hap:  :hap:  :hap:

n°650026
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 23:26:32  profilanswer
 

Merci soulninja :)
 
Dis-moi, saurais-tu me dire comment faire les "invert the high wires" dans le niveau cruise ? J'ai (presque) fini le jeu avec Tony Hawk et Darth Maul et il ne me reste que ça à faire. Je vide la piscine, et j'arrete pas de faire du half pipe dedans, mais le seul lip que j'arrive à faire c'est le nose stall, que je peux éventuellement enchaîner avec un axle stall, mais jamais d'invert.
 
Au secours :cry:
 
Note : j'ai gagné darth maul en le finissant avec Chad Muska qui n'avait pas cette figure à faire dans le dernier niveau  
 
Merci d'avance :hello:

n°650099
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2002 à 23:57:03  profilanswer
 

salut les fans de tony?
C koi votre record???????? perso c 1 800 000 et 2 500 000 environ dans airport (sans cheat evidemment)
j'ai fin ile jeu a 100%
 
pitrat> c vrai quil est cho cet invert
Dejà, met les stats de son SK8er a fond pour la vitesse et le saut
Avant de tenter linvert, arrange toi pour avoir ta barre de special pelin ou presk
Ensuit tu saute le plus haut possible et tappui sur bas+grind
Il fo appuyer juste un peu avant que tu sois a hauteur du fil sinon ca fé un stall
Voila!

n°650103
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 00:00:53  profilanswer
 

Argl moi je dépasse difficilement le 500 000 !
 
Bon, je v essayer ...

n°650121
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 01-07-2002 à 00:12:38  profilanswer
 

Whoohoo merci, j'ai réussi !
C'est l'impulsion juste en haut de la remontée qui me manquait ...  :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tony Hawk 3 : point de statistique manquant

 

Sujets relatifs
Tony Hawk 3 => FPS!!!tony hawk 3 revien tt le temps ds win 98
D un point de vu graphique, GP4 ou F1 2002 ?????Tony Hqwk 3
Tony hawk 3???ET DIEU DIT: aux jeux videos tu ne joueras point !!!!
demo tony hawk's 2 : je suis un abruti ou quoi ? 
Plus de sujets relatifs à : Tony Hawk 3 : point de statistique manquant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR