Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

War Thunder

n°13888871
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 13:40:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

PistolSt4R a écrit :


Mon meilleur souvenir reste la sortie du hurricane mk IV et ses 40mm HE qui desintegrent n'importe quel avion en arcade... Putain, les pauvres bombardiers qui te voient arriver à leur altitude et qui savent très bien que c'est fini pour eux. [:calimefrog:1] Les chasseurs que t'arrives à chopper au 40mm explo.  [:calimefrog:5]  


 
Je crois que c'est ça qui m'a dégouté des events en arcade, le hurricane 40mm venait de sortir, on l'a tous grindé sur l'event qui suivait sa sortie, on a tout détruit, farmé comme des porc, mon pire souvenir ça a été la partie où j'ai buté 4 fois de suite le mec mec qui sortait à peine du T1, le pauvre bougre.
 
http://www.gifbin.com/bin/052009/1 [...] hbacks.gif


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 13:40:58  profilanswer
 

n°13888957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:28:54  answer
 

En même temps jouer arcade :o
ASSISTES !

 

Moi je fais ça en RB: 300%Rp + tank premium + compte premium + première victoire du jour:

 

https://i.imgur.com/yVoRxBj.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 14:29:39
n°13888986
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:47:06  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Si j'arrive à faire 3 kills avec mes 5 avions, je suis déjà très content. Pourtant maintenant je suis haut : à 1000 ou 2000 m et ensuite je pique suivant si y'a un mec plus bas. Mais ça marche pas tout le temps. :/


 
C'est pas 1000/2000, c'est 4000-5000 ! Comme ça tu es toujours le plus haut, avec le plus d’énergie. si un mec te remonte dessus quand tu piques, tu remonte direct pour éviter le face à face, t'attend qu'il perde son énergie, qu'il stall, et tu repiques à ce moment là, car il est complètement impuissant, sans vitesse, sans maniabilité. faut surtout essayer de conserver son énergie, pas casser sa vitesse, pas chercher le kill au premier passage à tout prix. Joue en réaliste, ça apprend vite ce qu'il faut éviter.  :jap:  
 

foestus a écrit :


 
Je crois que c'est ça qui m'a dégouté des events en arcade, le hurricane 40mm venait de sortir, on l'a tous grindé sur l'event qui suivait sa sortie, on a tout détruit, farmé comme des porc, mon pire souvenir ça a été la partie où j'ai buté 4 fois de suite le mec mec qui sortait à peine du T1, le pauvre bougre.
 
http://www.gifbin.com/bin/052009/1 [...] hbacks.gif


 
C'est vrai que c'était honteux, et sans beaucoup de challenge... sur les derniers on les faisait en RB d'ailleurs, avec les multiplicateurs.
 
 
 
Non, mais c'est pour farmer des SL sans trop réfléchir, on a pas dit que ça donnait du challenge. :o Parce que pour farmer du SL en RB GF t4-5, bon courage.  :whistle:  


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13888990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:48:59  answer
 

Non pour farmer les SL, à l'époque ou le TU4 ne coutait pas 65.000 à réparer:
 
https://i.imgur.com/3HpvPxI.jpg

n°13888998
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 14:53:11  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :

 

C'est pas 1000/2000, c'est 4000-5000 ! Comme ça tu es toujours le plus haut, avec le plus d’énergie. si un mec te remonte dessus quand tu piques, tu remonte direct pour éviter le face à face, t'attend qu'il perde son énergie, qu'il stall, et tu repiques à ce moment là, car il est complètement impuissant, sans vitesse, sans maniabilité. faut surtout essayer de conserver son énergie, pas casser sa vitesse, pas chercher le kill au premier passage à tout prix. Joue en réaliste, ça apprend vite ce qu'il faut éviter. :jap:

 



4000-5000 ?! Mais y'a personne à cette altitude ? Déjà à 1500 je dois être tout seul. Et puis jouer à basse altitude ça peut être pas mal, tu chasses qui tu veux, pas obligé d'attendre 3 plombes qu'un mec soit en dessous, et ça reste du challenge à basse altitude, faut éviter les coups. C'est marrant je trouve. A 150-300 m à peu près d'altitude il faut se mettre.

n°13889035
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:16:38  profilanswer
 


 
oui, enfin surtout a l'époque ou il était pas 8.0, parce que maintenant 9 fois sur 10, il rencontre des jets qui balance du 4x20mm ou du 30mm.
Donc il est totalement injouable a son BR actuel.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°13889050
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:21:32  profilanswer
 


 
Ouais nan mais d'accord, le tu-4... faut pas parler du gameplay, alors ! :lol: Et entre les deux, le deck premium est toujours viable aujourd'hui. :o
 

Cars_F a écrit :


4000-5000 ?! Mais y'a personne à cette altitude ? Déjà à 1500 je dois être tout seul. Et puis jouer à basse altitude ça peut être pas mal, tu chasses qui tu veux, pas obligé d'attendre 3 plombes qu'un mec soit en dessous, et ça reste du challenge à basse altitude, faut éviter les coups. C'est marrant je trouve. A 150-300 m à peu près d'altitude il faut se mettre.


 
Putain l'arcade... 150-300m ... [:kellian':2]  
 
T'as certains avions pas fait pour aller à basse altitude et tournoyer joyeusement. Le principe du B&Z, c'est de piquer de 1/1,5 km pour transformer ton energie potentielle en énergie cinétique, et une fois ta passe sur un ennemi faite, faire la transformation inverse et remonter. Du coup tu te mets a 1-2 km au dessus de tout le monde et tu regardes que personne n'ai l'avantage en énergie par rapport à toi pour toujours rester en position de force. T'attend pas trois plombes, les 20 kills de mon screenshot c'est en moins de 20 minutes, donc le temps de te placer, de faire ton approche, ton kill,  reclimb un peu te replacer aller sur le suivant, tu t'ennui pas, hein. :D  
Le problème de rester à basse altitude, c'est que tu perds l'avantage de l'altitude par rapport aux autres, tu va tourner, pas faire gaffe, perdre de la vitesse et te faire buter. Après c'est de l'arcade, t'as 5 avions, mais bon ... :/ Le but c'est pas de rusher sur les mec pour faire un ou 2 kills par partie. :o


---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13889054
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:22:54  profilanswer
 

Si les goodies qu'on va nous offrir à Karlsruhe sont à la hauteur de notre talent, je vais peut être revenir jouer les quelques avions nouveaux que j'ai vu quand mon fils a décidé de s'y remettre  :o  
 
Puis faut que je revois les bateaux  :o


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13889118
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:46:22  profilanswer
 

PistolSt4R a écrit :

 

Putain l'arcade... 150-300m ... [:kellian':2]

 

T'as certains avions pas fait pour aller à basse altitude et tournoyer joyeusement. Le principe du B&Z, c'est de piquer de 1/1,5 km pour transformer ton energie potentielle en énergie cinétique, et une fois ta passe sur un ennemi faite, faire la transformation inverse et remonter. Du coup tu te mets a 1-2 km au dessus de tout le monde et tu regardes que personne n'ai l'avantage en énergie par rapport à toi pour toujours rester en position de force. T'attend pas trois plombes, les 20 kills de mon screenshot c'est en moins de 20 minute, donc le temps de te placer, de faire ton approche, ton kill, reclimb un peu te replacer aller sur le suivant, tu t'ennui pas, hein. :D
Le problème de rester à basse altitude, c'est que tu perds l'avantage de l'altitude par rapport aux autres, tu va tourner, pas faire gaffe, perdre de la vitesse et te faire buter. Après c'est de l'arcade, t'as 5 avions, mais bon ... :/ Le but c'est pas de rusher sur les mec pour faire un ou 2 kills par partie. :o


Ça passe mais bon faut pas être au milieu de 5 ou 6 mecs. :D

 

Par contre l'énergie cinétique je comprends pas bien, c'est pas l'avion que tu balances sur l'ennemi ? :D

 

Le B&Z j'y arrive pas parfaitement, après j'utilise pas de technique particulière (juste B&Z récemment), je fais comme bon me semble.

 

Pareil le marqueur en Arcade c'est pas si évident parfois, si le mec bouge devant c'est un peu chaud honnêtement. :o

 

Rusher pour faire 1 ou 2 kills, c'est un peu ce que je faisais, je change un peu mais y'a qu'à regarder mes stats, j'ai dû finir 400/600 parties sur 4000 je crois, je sais même plus. :o

n°13889138
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 15:56:09  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Par contre l'énergie cinétique je comprends pas bien, c'est pas l'avion que tu balances sur l'ennemi ? :D


 
C'est simple, c'est possible de convertir de l'altitude en vitesse (en piquant) et inversement = l'énergie. Le principe c'est de commencer hors de portée de ton adversaire (avantage à l'altitude), d'attaquer en piquant plus ou moinsn et de reconvertir la vitesse gagnée lors du piqué en altitude pour te remettre hors de portée. Ca te donne des attaques gratuites, vu qu'il ne peut qu'esquiver sans répliquer.
 
Le truc, c'est de gaspiller le moins d'énergie possible avec des mouvements souples, des virages limités, c'est pour ça qu'on conseille de ne pas suivre l'avion attaqué s'il esquive mais de remonter en altitude. Si ton adversaire esquive, il va brûler de l'énergie pour le faire et te faciliter la prochaine attaque.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 20-06-2018 à 15:57:20
mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 15:56:09  profilanswer
 

n°13889169
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 16:10:39  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Ça passe mais bon faut pas être au milieu de 5 ou 6 mecs. :D
 
Par contre l'énergie cinétique je comprends pas bien, c'est pas l'avion que tu balances sur l'ennemi ? :D
 
Le B&Z j'y arrive pas parfaitement, après j'utilise pas de technique particulière (juste B&Z récemment), je fais comme bon me semble.
 
Pareil le marqueur en Arcade c'est pas si évident parfois, si le mec bouge devant c'est un peu chaud honnêtement. :o
 
Rusher pour faire 1 ou 2 kills, c'est un peu ce que je faisais, je change un peu mais y'a qu'à regarder mes stats, j'ai dû finir 400/600 parties sur 4000 je crois, je sais même plus. :o


 
=> https://wiki.warthunder.com/index.p [...] m_and_Zoom
 
Le but du B&Z, c'est de fondre sur un adversaire qui est désavantagé en altitude et/ou vitesse.  
1) prendre de l'altitude pour emmagasiner de l'energie (potentielle + cinétique)
2) observer et décider : choisir sa cible, se placer correctement, vérifier qu'aucun autre adversaire ne puisse attaquer lors de l'attaque ou de la ressource (situationnal awareness), jauger la situation de l'adversaire en terme d'energie
3) attaque : convertir l'altitude en vitesse pour arriver à portée de tir de l'adversaire
4) tir : attendre le dernier moment réduit l'incertitude de trajectoire de l'ennemi mais peut être compliqué s'il te vois arriver, et peut donc manoeuvrer pour t'eviter
5) ressource : retransformer sa vitesse en altitude, peut importe l'issue de l'attaque
6) reprendre au 1)
 
typiquement, ça :
http://halconesrojos.com/images/stories/maniobras/BZ.jpg
 
Les 1,2,3, et 4 correspondant à mes 3), 4), 5) et 6).
 
Après c'est sur que certain avions permettent de faire du turnfight et que parfois tu es obligé de te battre à énergie égale et à surpasser l'autre via manœuvre, boucle, vrilles, etc. Mais le B&Z est la tactique la plus "sûre".
 
Et comme dit Ouiche, si tu loupe une fois, essaie de ne pas perdre trop d’énergie, ton adversaire en esquivant ton attaque en perd plus, et au fur et à mesure, sa mobilité, vitesse, capacité d'esquive sera assez fortement réduite pour que ton attaque fasse mouche.

Message cité 1 fois
Message édité par PistolSt4R le 20-06-2018 à 16:12:41

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13889196
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 16:23:58  profilanswer
 

Ouiche a écrit :

 

C'est simple, c'est possible de convertir de l'altitude en vitesse (en piquant) et inversement = l'énergie. Le principe c'est de commencer hors de portée de ton adversaire (avantage à l'altitude), d'attaquer en piquant plus ou moinsn et de reconvertir la vitesse gagnée lors du piqué en altitude pour te remettre hors de portée. Ca te donne des attaques gratuites, vu qu'il ne peut qu'esquiver sans répliquer.

 

Le truc, c'est de gaspiller le moins d'énergie possible avec des mouvements souples, des virages limités, c'est pour ça qu'on conseille de ne pas suivre l'avion attaqué s'il esquive mais de remonter en altitude. Si ton adversaire esquive, il va brûler de l'énergie pour le faire et te faciliter la prochaine attaque.


Ok, c'est bien ça, c'était juste l'énergie cinétique, en soi c'est juste par rapport à la vitesse, l'énergie emmagasinée sert pas à tirer de façon plus puissante ou mieux mais à le réutiliser pour la montée.

PistolSt4R a écrit :

 

=> https://wiki.warthunder.com/index.p [...] m_and_Zoom

 

Le but du B&Z, c'est de fondre sur un adversaire qui est désavantagé en altitude et/ou vitesse.
1) prendre de l'altitude pour emmagasiner de l'energie (potentielle + cinétique)
2) observer et décider : choisir sa cible, se placer correctement, vérifier qu'aucun autre adversaire ne puisse attaquer lors de l'attaque ou de la ressource (situationnal awareness), jauger la situation de l'adversaire en terme d'energie
3) attaque : convertir l'altitude en vitesse pour arriver à portée de tir de l'adversaire
4) tir : attendre le dernier moment réduit l'incertitude de trajectoire de l'ennemi mais peut être compliqué s'il te vois arriver, et peut donc manoeuvrer pour t'eviter
5) ressource : retransformer sa vitesse en altitude, peut importe l'issue de l'attaque
6) reprendre au 1)

 

typiquement, ça :
http://halconesrojos.com/images/st [...] ras/BZ.jpg

 

Les 1,2,3, et 4 correspondant à mes 3), 4), 5) et 6).

 

Après c'est sur que certain avions permettent de faire du turnfight et que parfois tu es obligé de te battre à énergie égale et à surpasser l'autre via manœuvre, boucle, vrilles, etc. Mais le B&Z est la tactique la plus "sûre".

 

Et comme dit Ouiche, si tu loupe une fois, essaie de ne pas perdre trop d’énergie, ton adversaire en esquivant ton attaque en perd plus, et au fur et à mesure, sa mobilité, vitesse, capacité d'esquive sera assez fortement réduite pour que ton attaque fasse mouche.


Ok, c'est bien ce que j'avais compris, mais là ton exemple la différence d'altitude est énorme, tu prends vachement de vitesse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 20-06-2018 à 18:33:21
n°13889245
PistolSt4R
Psiko
Transactions (0)
Posté le 20-06-2018 à 16:56:43  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


Ok, c'est bien ça, c'était juste l'énergie cinétique, en soi c'est juste par rapport à la vitesse, l'énergie emmagasinée sert pas à tirer de façon plus puissante ou mieux mais à le réutiliser pour la montée.


 

Cars_F a écrit :


Ok, c'est bien ce que javais compris, mais là ton exemple la différence d'altitude est énorme, tu prends vachement de vitesse ?


 
La vitesse te sert à pouvoir te barrer vite. Si ton adversaire te voit et réussi à t'éviter, et si tu va pas beaucoup plus vite que lui, il va essayer de te réaligner et tenter de t'avoir quand tu le dépasseras. Si il est à genre 400 km/h et toi 750, le temps de se remettre en position pour t'avoir quand tu le dépasse, t'es déjà à 500 /1000m et c'est impossible qu'il te touche. c'est la partie "energy fighting" du boom & zoom, jouer sur la différence d’énergie entre ton adversaire et toi pour réduire les risque et augmenter les chance de victoire. A mixer avec de la situational awareness, et de la patience, c'est l'une des tactiques les plus efficaces. Si t'as 90% de chance de descendre un mec, mais 40% de chance de te faire descendre après par ses potes, c'est moins bien que 60% de chances de le descendre et 5% de chance de te faire descendre.  
 
Hartmann utilisait ça comme technique, voler vite, tirer quasi à bout portant pour reveler sa présence au dernier moment, se mettre en sécurité, recommencer :
 

Citation :

Once committed to an attack, fly in at full speed. After scoring crippling or disabling hits, I would clear myself and then repeat the process. I never pursued the enemy once they had eluded me. Better to break off and set up again for a new assault. I always began my attacks from full strength, if possible, my ideal flying height being 22,000 ft because at that altitude I could best utilize the performance of my aircraft. Combat flying is based on the slashing attack and rough maneuvering.
 
[...]
 
I opened fire when the whole windshield was black with the enemy . . . at minimum range . . . it doesn't matter what your angle is to him or whether you are in a turn or any other maneuver.


 
C'est une des raisons, avec la chance, pour lesquelles il n'est pas mort, et à eu 350 victoires aériennes.


Message édité par PistolSt4R le 20-06-2018 à 16:57:42

---------------
I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to...
n°13889583
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-06-2018 à 22:06:12  profilanswer
 

Le 8.3 français, c'est juste un calvaire en RB.
Les Leopard rushent à une vitesse et te one shot avant que tu les alignes.

 

Les T64/MBT70 y passent aussi vite ...

 

Les seules à se défendre sont les XM1 premium.

 

edit: Même deck en AB, 5kRP, 50kSL (en étant premium)...

Message cité 1 fois
Message édité par Dolas le 20-06-2018 à 22:45:45
n°13890577
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 16:13:16  answer
 

Dolas a écrit :

Le 8.3 français, c'est juste un calvaire en RB.
Les Leopard rushent à une vitesse et te one shot avant que tu les alignes.
 
Les T64/MBT70 y passent aussi vite ...
 
Les seules à se défendre sont les XM1 premium.
 
edit: Même deck en AB, 5kRP, 50kSL (en étant premium)...


 
Le 8.3 et le 8.7 sont juste inutiles, point. Jouer un tank sans stabilisateur contre des tanks tous équipes de stabilisateurs, RIP.

n°13890678
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 18:11:08  profilanswer
 

Tiens, je ne savais pas que c'était possible.
Je suis à bord du M10 Wolverine. Au détour d'une rue, je tombe nez à nez face à 2 chars adverses.  [:nnewlonllik]  [:vinc3nt]  
L'un derrière l'autre.
 
Je tire sur le premier.
L'obus le transperce et détruit le second tank par la suite !! [:sonoyot:2]  
 
2 Tanks détruits en 1 seul coup !!!!!!!!!!!!
 
 [:eeco]

n°13890686
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 18:17:59  profilanswer
 

Rien d'exceptionnelle, j'ai détruis un Meuhmeuh 410 à l'artillerie une fois [:hansaplast]

 

Si tu veux faire partie de la master race hfrienne, il faut que tu abatte un avion au canon au moins une fois dans ta vie [:paydaybear:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Eanrol le 21-06-2018 à 18:18:40

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13890691
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 18:27:52  profilanswer
 

À  2000m sinon c'est trop facile  :D


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13890846
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 20:30:09  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Rien d'exceptionnelle, j'ai détruis un Meuhmeuh 410 à l'artillerie une fois [:hansaplast]  
 
Si tu veux faire partie de la master race hfrienne, il faut que tu abatte un avion au canon au moins une fois dans ta vie [:paydaybear:3]


 
Déjà fait en B1-Bis. [:clooney16]  

n°13890958
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:27:57  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Rien d'exceptionnelle, j'ai détruis un Meuhmeuh 410 à l'artillerie une fois [:hansaplast]  
 
Si tu veux faire partie de la master race hfrienne, il faut que tu abatte un avion au canon au moins une fois dans ta vie [:paydaybear:3]


J'ai déjà abattu un avion avec le canon du M10 à moins de 100m, demi-master race ? [:donaldforpresident:4]

n°13890970
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:41:57  profilanswer
 

Cars_F a écrit :


J'ai déjà abattu un avion avec le canon du M10 à moins de 100m, demi-master race ? [:donaldforpresident:4]


 
Il te fonçait dessus ? :o


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13890974
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 21-06-2018 à 22:45:39  profilanswer
 

Oui. :o

n°13892880
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 17:00:42  profilanswer
 

8 avions abattus en une seule partie GF RB [:am72:5]  
 
Abrutis de freedumbs [:am72:5]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13892909
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 17:36:44  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

8 avions abattus en une seule partie GF RB [:am72:5]

 

Abrutis de freedumbs [:am72:5]


Beau gosse [:implosion du tibia]

n°13892919
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 17:47:54  profilanswer
 

Tain, y a un mec qui spam comme un gros débile dans le tchat et lorsque je lui dis de la fermer si il veut pas se prendre un report, il me tk [:aulas]

 

Il m'a fait le coup deux fois [:aulas]

 

Toute la team le report, il veut tk tout le monde [:aulas]

 

C'est quoi ce mec [:aulas]


Message édité par Eanrol le 23-06-2018 à 22:23:09

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13893270
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 11:20:05  profilanswer
 

Ah tiens, je me suis fais report 10 fois pour :
-Teamkill
-Foul Language
-Abuse
 
C'est trop con parce que ça fait 3 mois que j'ai tk personne, 2 semaines que j'ai insulter personne et abuse je vois pas ce que ça pourrait être [:ge haussmann:1]  
 
Mais j'ai ma petite idée de l'imbécile qui veut me descendre en flamme [:jose mourinho:3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13893393
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-06-2018 à 14:06:34  profilanswer
 

Tu vois çà où pour les report ?

n°13893414
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 14:29:21  profilanswer
 

Quand tu te connecte au jeu, tu as un message qui apparait si tu t'es fait report plus de 10 fois.


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13893507
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 17:40:47  profilanswer
 

https://i.imgur.com/PEs4f3Y.jpg
 
 [:goumite:2]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13893545
Dolas

Transactions (2)
Posté le 24-06-2018 à 19:01:05  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Quand tu te connecte au jeu, tu as un message qui apparait si tu t'es fait report plus de 10 fois.


 
[:celestia-mlp2:2]  
Et çà donne droit à un succès Steam ? [:lorenzo:2]

n°13893546
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 19:03:29  profilanswer
 

Dolas a écrit :


 
[:celestia-mlp2:2]  
Et çà donne droit à un succès Steam ? [:lorenzo:2]


 
Nope [:_k a o s_]  
 
Mais si un jour je dois me faire ban, je veux que ça soit Ouiche qui me ban et personne d'autre [:julm3]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13893779
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 23:14:47  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Ah tiens, je me suis fais report 10 fois pour :
-Teamkill
-Foul Language
-Abuse
 
C'est trop con parce que ça fait 3 mois que j'ai tk personne, 2 semaines que j'ai insulter personne et abuse je vois pas ce que ça pourrait être [:ge haussmann:1]  
 
Mais j'ai ma petite idée de l'imbécile qui veut me descendre en flamme [:jose mourinho:3]


 
Bah c'est du pipo, ce doit être le système d'alertes qui fait des siennes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 24-06-2018 à 23:15:11
n°13893787
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 24-06-2018 à 23:23:33  profilanswer
 

Ouiche a écrit :


 
Bah c'est du pipo, ce doit être le système d'alertes qui fait des siennes.


 
Tu peux pas report plusieurs fois une même personne dans une même partie ? Il aurait pu faire 10 report à la suite.
 
En tout cas j'essaie de spade mes bombardiers T3-T4 russes : défaite, défaite, défaite, défaite,.....
 
Elles ont de la gueule les teams russes [:somberlain24:7]


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13893889
karaya

Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 08:11:11  profilanswer
 

Eanrol a écrit :

Quand tu te connecte au jeu, tu as un message qui apparait si tu t'es fait report plus de 10 fois.


 
Ah moi quand je me connecte au jeu, il me signale toujours que pour renouveler mon abonnement premium, etc etc....
En résumé ca me gonfle.

n°13894583
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 15:12:48  profilanswer
 

Bon, j'ai accès à la Beta NF.

 

Je vais faire quelques parties mais je ne m'attends à rien d'exceptionnel.


Message édité par Eanrol le 25-06-2018 à 15:14:39

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13894849
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 25-06-2018 à 18:10:02  profilanswer
 

J'ai fais quelques parties :

 

-Y a aucun équilibrage
-Les br font toujours aucun sens
-L'économie est inexistante
-Les dégâts sont inconsistants : tu peux défoncer un mec en 3s et après ne faire plus aucun dégâts sur le même mec.
-Y a du cliping avec l'eau alors que y'en avait pas avant
-Les maps sont trop petites
-Du  coup c'est spawnkillfest dés le début

 

C'est même pas une bêta, cette purge est une early access .

 

Une crème de chiasse sur une gâteau de merde.


Message édité par Eanrol le 25-06-2018 à 18:15:53

---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13895159
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-06-2018 à 23:11:56  profilanswer
 

Question pour les pros des stats.
Combien j'ai de chance de tomber 2 fois sur le ballon du Pérou ?

n°13897170
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:04:32  profilanswer
 

La Sim avions n'allait pas bien, la Sim char est morte sous peu  :D  
 
l'équipe d'IL2 Sturmovik sort une simulation char sur Koursk avec multipostes dans les chars et présence d'avions  :o  
 
https://forum.il2sturmovik.com/topi [...] ent-632657
 
http://reho.st/thumb/https://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_2018_06/KV1s_exterior_01.thumb.jpg.03adfd311acc36c8f50682325837c89e.jpghttp://reho.st/thumb/https://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_2018_06/KV1s_interior_02.thumb.jpg.19a0fdd36f20d0fb7b938b5f09bfa266.jpghttp://reho.st/thumb/https://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_2018_06/KV1s_interior_04.thumb.jpg.c1d6f2615634488d0179b2ff111fd5ff.jpghttp://reho.st/thumb/https://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_2018_06/PzVI_exterior_04.thumb.jpg.8ae638932a28a3eb83decda848a4b8b2.jpghttp://reho.st/thumb/https://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_2018_06/PzVI_exterior_06.thumb.jpg.a450fbf63a2a415a2ff6c32bdb0ccdee.jpg


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13897224
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:28:23  profilanswer
 

Ca correspond à quoi les étoiles qu'on gagne pour les attitudes de l'équipage ? 1 étoile = 100 xp ?

n°13897279
Eanrol
And They Shall Know No Fear
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 16:02:33  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Ca correspond à quoi les étoiles qu'on gagne pour les attitudes de l'équipage ? 1 étoile = 100 xp ?


 
C'est les qualifications :
-Etoile argentée : +3 barres partout
-Etoile dorée : + 2 barres partout


---------------
5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness
n°13897285
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 16:06:21  profilanswer
 

On voit ça où dans le compte rendu de bataille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning[MMO F2P] World of Tanks Generals : jeu web de cartes à collectionner
Problème Connue Jamais Réglé ! Empire Total War a césse de fonctionnéachat compte perfect world internationnal lothranis
[Topik unique] Battlefield 4[VDS]Rien pour le moment ne pas fermer merci :)
[Topic Unique] SMITE - Nouveau Dieu : Rama[Topic unique] Total War : Rome II
[Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- 
Plus de sujets relatifs à : War Thunder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR