Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Téléchargement impossible sur jeuxvideo.com car ouvre wma ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléchargement impossible sur jeuxvideo.com car ouvre wma ??

n°2965253
flameboy t​hg

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 18:40:05  profilanswer
 

Bonjour,
Aidez moi svp je ne peux plus télécharger des demos sur jeuxvideo.com avec jvtorrent !! A chaque fois que je clique sur télécharger (j'ai jvtorrent) c'est le lecteur wma qui s'ouvre et qui me dit lecteur impossible, forcement !  :fou:  
Je suppose que ça doit etre le lecteur wma qui s'est mis a prendre un type de fichier qui croit que c'est ça ?! :heink: ds les outils et plugins ou quoi mais je n'en sais rien !!  :??:  :(  
HELP  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 18:40:05  profilanswer
 

n°2965757
Coms
Don't Panic!
Transactions (9)
Posté le 19-09-2005 à 23:04:59  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce forum soit adapté a ta demande...Pourquoi ne pas demander sur les forums de jeuxvideo.com plutot? :??:
 
Enfin pour DL les demos,je te conseillerai plutot Clubic.com,rapide,par FTP et toujours dispo même deux ans apres la sortie de la demo ou video (les sources de JVtorrent fondant rapidement).


Message édité par Coms le 19-09-2005 à 23:13:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Téléchargement impossible sur jeuxvideo.com car ouvre wma ??

 

Sujets relatifs
Jeux ps1 sur ps2 impossible de sauvegarderBF2 impossible à installer/désinstaller
[insta impossible] MADDEN 2006impossible de jouer a Counter Strike 1.5
impossible de dépasser 1024x768Impossible de faire fonctionner LFP Manager 2005
telechargement svpNintendo DS : téléchargement de démos via wi-fi
impossible d'installer driver 77.30Call of duty, telechargement de map !
Plus de sujets relatifs à : Téléchargement impossible sur jeuxvideo.com car ouvre wma ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR