Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Team =LM= recrute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Team =LM= recrute

n°8874854
dogargenti​n

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 13:27:11  profilanswer
 

 
MessagePosté: Mar Juin 05, 2012 11:29 am
Image
 
salut la communauté je viens vous informé que la team =LM= viens d etre reformer 8) , nous avons remis un server nitmod ainsi qu un nouveau TS , et aussi un nouveau forum www.la-meute.eu .Nous pratiquons le respect et le fairplay ce qui est indispensable pour passer de bon moments .
 
La team est deja composée de 9 joueurs . :cheesy:
 
Nous jouons surtout pour le fun mais pas arrêté pour effectuer quelques matches.
 
le recrutement est ouvert a tous, mais les mineurs :shock: (ceux qui sont pas majeurs et non ceux qui travaille ds les mines ) devront montrer preuve de grande maturité ( on est pas un centre de loisir non plu , c est la guerre apres tout :evil: ).Nous avons pas d exigence particulière pour le recrutement on demande juste une presence logique sur le server et le fofo .
 
Donc venez vous inscrire sur notre forum pour discutez de tout ca et d autres choses ...
 
forum : www.la-meute.eu
teamspeak 3 add 91.121.82.229 port : 9989
ip du server NiTmod version 2.6 B : 91.121.85.229:27961
 
 
VOILOU je pense avoir fais le tour , ah si biensur on aime pas les cheaters :evil: :evil: :evil: :evil:
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 13:27:11  profilanswer
 

n°8874867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2012 à 13:31:52  answer
 

Je comprends que vous ne vouliez pas de mineurs, étant donné votre grande maturité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Team =LM= recrute

 

Sujets relatifs
MADCORPS E-MultiGamng Recrute !Création de la team HFR MW2!!!!!
[pPS3] team FeX recrute[PC] Voice of Valor recrute !
Le Clan-Mystik Recrute [Cs:s][VDS] Blablabla
[VDS] PS3 FIFA 12 Crédits Ultimate Teamteam MW3 recrute !
recrute joueurs tout niveau pour la team =LM= sur Enemy Territory 
Plus de sujets relatifs à : Team =LM= recrute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR