| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TATICALBOARD |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Message édité par the gentleman le 03-09-2002 à 15:38:01 --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:37:32 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ca vaut cbien ce truc la ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Romn Transactions (0) | Tiens ça à l'air marrant ce truc (bien que je doute que ce soit ellement plus pratique qu'un clavier), j'connaissais pas. --------------- Ludothèque: BGG |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Hmm, 80 Eurals quand même tiens (524 balles koa) --------------- -= Fight =- |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Je crois que dans un joystick ou un pc jeux (je sais plus, mais un numero du moi de mai/juin), ils l'avaient testé et n'avaient pas ete convaincus. --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Romn Transactions (0) | Dejà, avec les claviers simplifier pour les jeux j'avais pas accroché, je connais mon clavier par coeur alors que ces truc je me trompait tjs de touche ou fallait que je regarde 1/2h avant, bref, je pouvais pas jouer, mais pê qu'apres une longue pratique... --------------- Ludothèque: BGG |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Je suppose qu'il y a un logiciel qui prends en compte les differentes config des jeux auxquels on joue non ?
--------------- -= Fight =- |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
_deskira_ Transactions (3) | |
Publicité | Posté le 03-09-2002 à 15:46:53 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-PilouTransactions (0) |
|
alexp25 Eddy...Transactions (0) | j'ai eu l'occasion de le tester tres birvement dans un magasin c pas gégé (je parle pour des jeux FPS)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | : oussamapalairsolidetouca : Message édité par Krixoff le 03-09-2002 à 16:18:44 |
Message édité par the gentleman le 03-09-2002 à 16:31:36 --------------- -= Fight =- |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : TATICALBOARD |