Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13944768
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 15:24:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

notforhuman a écrit :


J'entend svt ça, t'y crois vraiment? Est-ce que tu crois qu'il n'existe pas assez de joueurs complément débiles pour que wargamming prenne le risque d'avoir à coder des blairots virtuels? T'imagines si un jour cela s'apprend, le tollé.


 
Je parle pas de coder des bots, je parle des joueurs qu'on désigne traditionnellement par "bots" ... et dont les performances seraient meilleures s'ils étaient controlés par une IA.
 
Je parle de coder la formation des équipes pour faire des matchups par niveau de joueur, pas pour faire une bataille équilibrée, ce qui est difficile, mais pour en faire des déséquilibrées. Par exemple une équipe composée de 2 à abattre,3 bots et 10 TK vs une équipe de 1 bon, 10 moyens et 4 à remonter, ca fait un match qui a de tres grandes chances de finir par la victoire des seconds sur les premiers. Parce qu'avant meme que de voir l'équipe adverse, l'équipe 1 perdra un certain nombre de tanks par TK.
 
 
@glun bardiel est occupé à passer pour un idiot sur le topic linky.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 15:24:46  profilanswer
 

n°13944770
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 15:27:34  profilanswer
 

J'ai rien à dire sur le sujet du nombre de bons joueurs FR, c'est aussi sur le forum officiel du jeu... où ça s'en carre royal. Et franchement ça se voit même sur les "bons joueurs tout court".
Quand c'est un gus avec mon WN8 de bot tchèque (edit : ou polonais, ou italien, ou belge, ou espagnol, ou...) qui tracte l'équipe avec laquelle je tombe en aléatoire pour finir dernier vivant/le plus de dégâts avec un pzIV H avec des tiers VII en face, désolé mais y'a un sérieux problème [:spamatounet]


Message édité par bardiel le 15-08-2018 à 15:28:46

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13944819
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 16:26:53  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Dans un jeu sans égaliseur, donc uniquement basé sur le talent et le travail des joueurs, il n'y aucune raison de plafonner à 75% de WR.  
On sait qu'un des égaliseurs est le +/- 25% de visée et de dégats.


 
Il y a un égaliseur très simple. Tu comptes pour 1/15ème de ton équipe.
Même avec une visée parfaite et un placement optimal de ton char tu ne pourras pas carry toutes les parties.
 
Avec un matchmaking de 15v15 qui n'est pas basé sur le skill des joueurs, tu as forcément une limite majeure aux 75% de WR.
Et je suis prêt à parier que tous ceux qui atteignent ces WR là jouent quasi exclusivement en platoon. La limite théorique en solo doit être encore plus basse.
 

croustibat31 a écrit :

Et tant qu'aucun modèle statistique ne collera à ma série de ~120 victoires suivies d'une série de ~70 défaites en tetrarch, je continuerai à dire qu'il en existe un second te collant avec des bots et TK face à des bons quand tu dépasses un certain seuil. Y'a rien de complexe à faire niveau matchmaking, j'ai déja codé ce genre d'algo.


 
Je pense que tu te fourvoies sur ton cas perso, parce qu'il y a beaucoup de moyens de l'expliquer, dans un jeu comme WoT où tu comptes pour 1/15ème de ton équipe, sur 200 parties tu veux tomber sur des séries chelou sans qu'on soit dans le domaine de l'aberrant. Après tu peux continuer d'affirmer ce que tu veux, c'est assez habituel de voir des gens dans des jeux en ligne se planter gravement sur des stats en extrapolant uniquement sur le cas personnel.
 
Ensuite, le problème n'est pas de coder le matchmaking, ça c'est facile, c'est de faire en sorte que t'ai personne qui se tape 20 minutes d'attente pour jouer une partie.
Si t'as déjà vraiment bossé sur ce type d'algo, tu devrais le savoir.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13944827
double cli​c
Why so serious?
Transactions (1)
Posté le 15-08-2018 à 16:35:22  profilanswer
 

___alt a écrit :

Je pense que tu te fourvoies sur ton cas perso, parce qu'il y a beaucoup de moyens de l'expliquer, dans un jeu comme WoT où tu comptes pour 1/15ème de ton équipe, sur 200 parties tu veux tomber sur des séries chelou sans qu'on soit dans le domaine de l'aberrant. Après tu peux continuer d'affirmer ce que tu veux, c'est assez habituel de voir des gens dans des jeux en ligne se planter gravement sur des stats en extrapolant uniquement sur le cas personnel.
 
Ensuite, le problème n'est pas de coder le matchmaking, ça c'est facile, c'est de faire en sorte que t'ai personne qui se tape 20 minutes d'attente pour jouer une partie.
Si t'as déjà vraiment bossé sur ce type d'algo, tu devrais le savoir.


en prenant un joueur moyen (50% de WR) et en supposant que le matchmaking n'est pas biaisé, la probabilité de faire 10 défaites d'affilée est de (1/2)^10 = environ 1/1000. autrement dit, une série de 10 défaites arrive en moyenne une fois toutes les 1000 parties (et la même chose arrive pour les victoires, mais ça on le remarque beaucoup moins :o).
 
pour la probabilité de faire 20 défaites (ou 20 victoires) d'affilée, on arrive à 1 chance sur 1 million, ça commence à devenir passablement improbable. pour 30 défaites d'affilée, 1 chance sur 1 milliard. etc.
 
bref, s'il a vraiment eu 120 victoires de suite puis 70 défaites de suite, c'est extrêmement improbable que ce soit dû au hasard :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°13944846
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 17:13:37  profilanswer
 

double clic a écrit :


en prenant un joueur moyen (50% de WR) et en supposant que le matchmaking n'est pas biaisé, la probabilité de faire 10 défaites d'affilée est de (1/2)^10 = environ 1/1000. autrement dit, une série de 10 défaites arrive en moyenne une fois toutes les 1000 parties (et la même chose arrive pour les victoires, mais ça on le remarque beaucoup moins :o).

 

pour la probabilité de faire 20 défaites (ou 20 victoires) d'affilée, on arrive à 1 chance sur 1 million, ça commence à devenir passablement improbable. pour 30 défaites d'affilée, 1 chance sur 1 milliard. etc.

 

bref, s'il a vraiment eu 120 victoires de suite puis 70 défaites de suite, c'est extrêmement improbable que ce soit dû au hasard :o

 

Ok. Mais alors l'explication d'un algo c'est quoi ?
Que le jeu a mis 120 fois Croustibat dans une équipe de brutes, avant de faire exprès de le verser 70 fois dans des équipes de bras cassés ? C'est complètement aberrant comme explication.
Ou alors Croustibat est world class et il peut hard carry au point d'enchaîner des wins 120 fois, mais après l'algo fait exprès de le verser que dans les teams de boulets ?

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-08-2018 à 17:21:09

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13944849
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 17:23:58  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ok. Mais alors l'explication d'un algo c'est quoi ?  
Que le jeu a mis 120 fois Croustibat dans une équipe de brutes, avant de faire exprès de le verser 70 fois dans des équipes de bras cassés ? C'est complètement aberrant comme explication.
Ou alors Croustibat est world class et il peut hard carry au point d'enchaîner des wins 120 fois, mais après l'algo fait exprès de le verser que dans les teams de boulets ?


 
Voyant que Crousti est une merde, le matchmaking le met dans une super équipe 120fois de suite pour compenser et avoir un WR équipe à environ 50%.
Voyant que grace à ces équipes son WR est beaucoup trop élevé par rapport à sa moyenne, il le remet avec des merdes.
 
Le principe d'un vrai MM mais ça je doute que WoT le fasse.  :o

n°13944892
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 18:03:30  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

Voyant que Crousti est une merde, le matchmaking le met dans une super équipe 120fois de suite pour compenser et avoir un WR équipe à environ 50%.
Voyant que grace à ces équipes son WR est beaucoup trop élevé par rapport à sa moyenne, il le remet avec des merdes.

 

Le principe d'un vrai MM mais ça je doute que WoT le fasse.  :o

 

Non, le principe d'un vrai MM c'est de faire jouer entre eux des gens de leur niveau, ce qui resserre le WR autour de 50% de moyenne (hors draws).

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 15-08-2018 à 18:04:12

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13944894
Modération

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 18:05:07  answer
 

croustibat31 a écrit :


 
 
@glun bardiel est occupé à passer pour un idiot sur le topic linky.


 
Les attaques pesonnelles n'ont rien à faire ici ; tu ne veux pas comprendre = TT.
(et peu importe qui a "raison/tort" dans vos embrouilles permanentes)

n°13944925
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 18:36:56  profilanswer
 

___alt a écrit :

 

Non, le principe d'un vrai MM c'est de faire jouer entre eux des gens de leur niveau, ce qui resserre le WR autour de 50% de moyenne (hors draws).

 

déjà qu'ils travaillent sur l'équilibre des MM avec tout le monde en 1/1 2/2 et après on verra les level de chacun


Message édité par glun le 15-08-2018 à 18:37:04

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13944952
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 19:01:37  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Les attaques pesonnelles n'ont rien à faire ici ; tu ne veux pas comprendre = TT.
(et peu importe qui a "raison/tort" dans vos embrouilles permanentes)


 
 
 
https://i.ytimg.com/vi/0WAejbCIT4U/hqdefault.jpg
 
 
RIP Croustibat  [:chevreuil_npa:2]

mood
Publicité
Posté le 15-08-2018 à 19:01:37  profilanswer
 

n°13944956
Threal

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 19:11:19  profilanswer
 

Ben c'est du "ouinouin le jeu il est trop méchant il fait que me donner des caves alors que j'en suis un" mais sous forme de paragraphes.

 

Ça change pas tant que ça au final.

n°13945012
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 19:55:46  profilanswer
 

peut être, mais comme j'ai pas lu :o

 

petite game sympa avec le su100, certainement des placements moisis et des move à la con, je suis un joueur en deça de la moyenne mais je me suis amusé :D

 

http://wotreplays.eu/site/4495169#ruinberg-glun-su-100
https://thumb.ibb.co/gOuUgU/su.png

Message cité 1 fois
Message édité par glun le 15-08-2018 à 20:08:13

---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13945041
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 20:27:28  profilanswer
 

glun a écrit :

peut être, mais comme j'ai pas lu :o

 

petite game sympa avec le su100, certainement des placements moisis et des move à la con, je suis un joueur en deça de la moyenne mais je me suis amusé :D

 

http://wotreplays.eu/site/4495169#ruinberg-glun-su-100
https://thumb.ibb.co/gOuUgU/su.png


Monsieur,
Du fait de l'excellence intrinsèquement liée à ce forum, et du au fait de la qualitence innée des divers intervenants sur ce sus-dit forum, je vous serais reconnaissant de pas publier vos chiures de mouche de première classe ici.

 

Monsieur nous avons un standing.

 

Master minimum ET ENCORE.

 

:o

 

Franchement j'ai pas eut la force de passer le su-85, c'est en PQ mouillé et complétement aveugle. j'ai peur que le su 100 soit pareil non?

 

Pauv' crousti. Il reviendra cela dit. Crousti/Bardiel, les frer siamois polonais du topac wot HFR :p


Message édité par notforhuman le 15-08-2018 à 20:28:32

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13945045
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 20:34:17  profilanswer
 

le su100 avec le 1er canon est assez chiantissime. mais là avec le canon de 122 :love:
 
à priori c'est pas son meilleur canon, mais je kiff bien depuis que c'est en place. En étant à l'arrière, planqué à 10m du buisson franchement ça perce à grand coup de 350 sur du 7/8. et j'ai pas encore eu l'occaz de faire du trolololHE. J'ai loupé mon rhm justement avec sur la vidéo :(


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13945083
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 21:03:46  profilanswer
 

Pour le Hetza, c'est Camo/Fouloir/random et 6th sens/camo sur les autres gus ? J'ai pas le jeu sous la main, c'est pour ma culture perso (et aussi parce que j'ai genre 46% WR avec [:kyjja])


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13945102
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 21:28:26  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Pour le Hetza, c'est Camo/Fouloir/random et 6th sens/camo sur les autres gus ? J'ai pas le jeu sous la main, c'est pour ma culture perso (et aussi parce que j'ai genre 46% WR avec [:kyjja])


Camo...si tu le joue au derp c'est pas a 15km ds un buisson, ce truc est hyper rapide et bien blindé de face, ac le derp c'est en corps a corps.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13945104
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 21:31:46  profilanswer
 

Évidemment que je le joue au derpgun :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13945165
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 22:44:11  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Pour le Hetza, c'est Camo/Fouloir/random et 6th sens/camo sur les autres gus ? J'ai pas le jeu sous la main, c'est pour ma culture perso (et aussi parce que j'ai genre 46% WR avec [:kyjja])


Je dirais répa avant camo.. le nombre de fois où je me suis fait circle comme une sous_merde avec ce char..

n°13945176
___alt

Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 22:58:35  profilanswer
 

fegre a écrit :


Je dirais répa avant camo.. le nombre de fois où je me suis fait circle comme une sous_merde avec ce char..


 
+1 répa c'est utile parce que les mecs qui arrivent pas à te pen vont juste te permatrack


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13945202
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 15-08-2018 à 23:34:46  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Dans un jeu sans égaliseur, donc uniquement basé sur le talent et le travail des joueurs, il n'y aucune raison de plafonner à 75% de WR.  
 
On sait qu'un des égaliseurs est le +/- 25% de visée et de dégats.  
 
Et tant qu'aucun modèle statistique ne collera à ma série de ~120 victoires suivies d'une série de ~70 défaites en tetrarch, je continuerai à dire qu'il en existe un second te collant avec des bots et TK face à des bons quand tu dépasses un certain seuil. Y'a rien de complexe à faire niveau matchmaking, j'ai déja codé ce genre d'algo.
 
Ce qui est difficile c'est de quantifier l'écart entre les joueurs d'une même catégorie, mais noter globalement les perfs par tank en "à remonter / bot / tk / standard / fort / à abattre", c'est facile et parfaitement suffisant pour ca.


 
bah moi aussi je serais tenté de dire que y a un petit paramètre qqpart entre ton niveau sur ton char ci et la chance de tomber sur des tomates  :whistle: j'ai certains chars ou je suis une merde et je trouve que je suis plus souvent top tier aussi...
mais si il y a qqchose je pense que y a bien plus de paramètres qui au final ont plus d'importance.
mais surtout la capacité du cerveau humain a chercher des raisons et causes dans des suites aléatoires  :D  :jap:  
 
je pense que faut pas trop penser a tout ca et jouer chaque game comme elle vient. alors oui certes en ce moment ca me parait plus dur a cause du premium high tier polonais qui attire sans doute plus de noobs dans ces tiers la mais je doute qu'il y ait une réelle ou au pire importante politique d'équilibrage la dessus de wargaming. et puis je grind des chars , et je joue pas bien non plus hein .. donc de a a voir un équilibrage forcé :lol:
bref..
 
ils font déjà assez de bricolages de chars et leurs maps en fonction des stats hein  [:the geddons]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13945278
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 07:52:45  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Pour le Hetza, c'est Camo/Fouloir/random et 6th sens/camo sur les autres gus ? J'ai pas le jeu sous la main, c'est pour ma culture perso (et aussi parce que j'ai genre 46% WR avec [:kyjja])


Je l'ai évidemment remonté sur mon second compte, après 72 parties j'ai fait la master (le temps d'avoir un équipage qui commence à convaincre) et 61 % de WR....ce char est décisif tant qu'on ne choppe pas de Tiers 5..
 

___alt a écrit :


 
+1 répa c'est utile parce que les mecs qui arrivent pas à te pen vont juste te permatrack


Affirmatif, pas de rotation = mort rapide
 

Kyjja a écrit :

Évidemment que je le joue au derpgun :o


Il n'y a pas d'autre canon pour moi sur ce char...
Violence / efficacité / boucherie / OS en série.


---------------
lulu la nantaise
n°13945281
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 07:56:23  profilanswer
 

Je monte le léger luchs pour les missions stugg de mon second compte, et j'ai du mal )à comprendre pourquoi le canon 3cm est placé en dernier dans l'échelle de déblocage (garage), alors qu'il semble moins efficace que le 5cms long....
Quel gun utilisez vous ?
Au passage ce luchs est bien marrant...


---------------
lulu la nantaise
n°13945312
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 08:42:30  profilanswer
 

C'est pas le barillet le 3cm? Bordel les barillets de cette lignée de char... le léopard en tête..

n°13945355
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 09:20:54  profilanswer
 

luchs = barillet clairement


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13945467
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 10:41:30  profilanswer
 

Le pz2g, tellement jouissif quand on pouvait encore tomber en tiers 5 avec  :love:

 

Éclater le cul des kv1 qui vous snob, vous petit light T3  :love:


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13945518
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 11:26:58  profilanswer
 

glun a écrit :

luchs = barillet clairement


Ok, le 3cms est plus sérieux que les autres barillet, mais je doutais de son efficacité à cause du DPM inférieur et des valeurs de péné...je vais le débloquer de toute façon et tenter... :jap:


---------------
lulu la nantaise
n°13945628
cronos

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 12:51:41  profilanswer
 

charnat a écrit :

Je monte le léger luchs pour les missions stugg de mon second compte, et j'ai du mal )à comprendre pourquoi le canon 3cm est placé en dernier dans l'échelle de déblocage (garage), alors qu'il semble moins efficace que le 5cms long....
Quel gun utilisez vous ?
Au passage ce luchs est bien marrant...


 
La mitraillette bien sur.  :o Tu arrives tel une mouche énervée, tu lâches un magazine dans le cul/sur les flancs, et tu retournes te planquer 15 secondes  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 16-08-2018 à 14:28:34

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13945661
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 13:38:42  profilanswer
 

cronos a écrit :

La mitraillette bien sur.  :o Tu arrives telles une mouche énervée, tu lâches dans magazine dans le cul/sur les flancs, et tu retournes te planquer 15 secondes  :o


 
Clairement. Un Luchs qui te surprend et qui te vide son chargeur dans la tronche tu le sens passer.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13945725
cronos

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 14:29:16  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Clairement. Un Luchs qui te surprend et qui te vide son chargeur dans la tronche tu le sens passer.


 
C'est encore plus drole en platoon  [:am72:5]


---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°13945775
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 15:01:57  profilanswer
 

J'ai déjà vu un platoon de triple Luchs avec des mecs à 15k games au compteur et des WN8 en cyan :o Tu sens que l'équipe d'en face va manger chaud avant même que ça commence.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 16-08-2018 à 15:02:14

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13945790
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 15:09:13  profilanswer
 

Font moins les clowns face à un OI :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13945801
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 15:18:32  profilanswer
 

sauf au cac, le oi peut pas tirer :lol:


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13945814
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 15:27:08  profilanswer
 

Putzain, déjà eu ça avec un KV2 face à un enfoiré d'ELC :/ (y en a un qu'a voulu me faire la même quand j'étais en OI, mais il est arrivé un peu vite et a explosé sur moi :o)

 

Bon par contre au CaC osef, l'OI il pousse le light où il veut :o


Message édité par Kyjja le 16-08-2018 à 15:27:53

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13945844
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 15:54:39  profilanswer
 

double clic a écrit :


en prenant un joueur moyen (50% de WR) et en supposant que le matchmaking n'est pas biaisé, la probabilité de faire 10 défaites d'affilée est de (1/2)^10 = environ 1/1000. autrement dit, une série de 10 défaites arrive en moyenne une fois toutes les 1000 parties (et la même chose arrive pour les victoires, mais ça on le remarque beaucoup moins :o).
 
pour la probabilité de faire 20 défaites (ou 20 victoires) d'affilée, on arrive à 1 chance sur 1 million, ça commence à devenir passablement improbable. pour 30 défaites d'affilée, 1 chance sur 1 milliard. etc.
 
bref, s'il a vraiment eu 120 victoires de suite puis 70 défaites de suite, c'est extrêmement improbable que ce soit dû au hasard :o


 
La probalitité est la même pour n'importe quelle autre combinaison de victoires / défaites consécutives ou non.
 
Si il avait alterné 1 victoire et 1 défaite sur 190 parties, tu en aurais tiré la même conclusion.

n°13945976
Kyjja
Liquefaction imminente
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 17:33:59  profilanswer
 

Oui et non, là c'était la proba qu'il n'ait pas au moins une victoire/défaite dans une série contraire :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°13946095
glun
En route pour la Super Glun!
Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 19:36:13  profilanswer
 

J'ai quand même bien kiffé mon su100 au 122 hier :o


---------------
[Mon topic Achats-ventes Général]
n°13946232
___alt

Transactions (0)
Posté le 16-08-2018 à 21:33:05  profilanswer
 

Mission du jour, endommager 5/3 fois un medium.
Heureusement que quelqu'un sur reddit m'a rappelé qu'avec le Luchs ce serait finger in the nose.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13946370
Luckan
Not superscalar
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 00:17:45  profilanswer
 

___alt a écrit :

J'ai déjà vu un platoon de triple Luchs avec des mecs à 15k games au compteur et des WN8 en cyan :o Tu sens que l'équipe d'en face va manger chaud avant même que ça commence.


 
Les Platoon de Léopard avec Ehfull  :love: la bonne époque

n°13946427
Zoup TRALA​LA

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 07:47:09  profilanswer
 

Oui le bon vieux temps à seal clubber les noobs [:garypresident:2]  
 
http://i.imgur.com/I6hDHn1.jpg

n°13946581
moggbomber
War, war never changes
Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:02:21  profilanswer
 

ah mais putain , province quelle grosse map de merde  [:prozac]  
y a RIEN a faire bordel, comment ca a pu passer les tests avec des mecs qui se sont dit "oui , oui, c'est fun, y a de la tactique pour progresser et tout  [:moggbomber:5] "  
 
du combat pour des handicapés en couloir ouais  [:elfe_smileys:4]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°13946602
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-08-2018 à 10:20:53  profilanswer
 

Il y a des modifs à venir sur la map pour la version 1.1.
Mais ça changera pas fondamentalement la dynamique.


Message édité par ___alt le 17-08-2018 à 10:21:03

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2420  2421  2422  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR