Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

 

 

Alors le 283 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773
Auteur Sujet :

[F2P] World Of Tanks : New sondage

n°13902150
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 10:52:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Threal a écrit :


 En même temps des fois tu vois tes alliés se placer tu sais déjà que t'as perdu...  
 
Genre sur Overlord quand t'as tous les mongoliens qui vont sur la plage.


 
Oui, il y a une proportion de parties où quoi que tu fasses c'est baisé. C'est pas pour rien que le winrate des meilleurs plafonne à 75%, à un moment t'as beau être le meilleur joueur du monde dans un char pété, t'as 14 gaziers avec toi qui peuvent tous faire de la merde.  
 
Mais faut aussi savoir qu'il y a une proportion de games équivalentes où tu vas gagner sans savoir absolument rien branlé. J'ai gagné des games où je me suis tué tout seul dans la première minute. 0 dégâts, 0 spot, aucun dégât ennemi encaissé. Probablement pire que si j'avais été afk au spawn.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 10:52:35  profilanswer
 

n°13902171
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:04:30  profilanswer
 

fegre a écrit :


Ou que personne y va aussi :o

 

Ouais enfin le temps que le COTOREP-crew sorte du trou la partie est terminée.  [:stylken:4]

n°13902177
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:07:12  profilanswer
 

Surtout que pour peu qu'il y ait de bons TD en face tu passes pas la moitié de la plage sans te prendre un detrack suivi d'une avalanche de pralines :o

n°13902267
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 11:51:38  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


En fait plus je joue arty, plus je comprend ce qu'il ne faut pas faire avec un char lambda pr etre matraquer par ces saloperies ^^


 
C'est pour ca qu'on préconise aux gros haters qui pensent que les artys shootent à la verticale avec une précision laser de jouer arty :D
Elles n'ont pas toutes le meme arc, ni le meme splash, y'a des extremes des 2 cotés. Genre la T92 a la gold, c'est lent et pas super précis, par contre le machin a une aire d'effet délirante.
 
A l'inverse, tu prends une FV304... c'est tout petit, ca trace, ca a une portée de merde genre ca tire pas plus loin que ca voit, ca fait pas beaucoup de dégats, ca fait pas de splash ... par contre ca tire vite, et a la verticale.
 
A l'occasion essaie en une, c'est une autre facon de jouer arty :D
 

fegre a écrit :


Le OI Exp c'est une bouse.. blindage de merde, 20km/h en descente, une surface horizontale digne d'un porte avion t'as l'impression d'être marqué au laser dès qu'il y a une arty...)
L'obusier est marrant mais franchement je préférais l'autre (le T VII je crois?), meilleur ROF qui évite de se faire déboîter quand tu trouves un truc meilleur que toi au détour d'un angle de mur...
J'ai débloqué le OI et son troll gun, c'est un autre monde :lol: première game je fais un steel wall et j'améliore mon winrate et mon taux de survie de jour en jour... et pourtant je suis loin d'être un bon joueur


 
pareil, le Exp j'avais pas du tout aimé. Ca s'améliore au tier suivant, c'est "le meme" mais avec plus d'armure et moins de temps de chargement (et idem sur le suivant, et le suivant, mais le tier7 est assez abusé je trouve)
 

fegre a écrit :

Mais bordel y'a des maps y'a rien à faire je fais des parties à 200 dégats..  genre Paris, impossible de trouver où me placer pour avoir des angles corrects


 
Paris y'a peu d'endroits pour se placer, faut etre mobile. En gros c'est soit A0, soit A1, selon le coté ou tu démarres. C'est essentiel de sécuriser la zone nord au plus vite; une fois que c'est fait les arties doivent aller se placer bien au milieu au nord pour arroser les lourds.  
 
Il y a aussi 2 autres spots a arty interessants en H1 et H0. J0  est aussi un bon point de repli pour arroser le nord ou le milieu.
 
Mais en général les arties sont en A0 et A1, c'est idéal pour les contrer.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13902317
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:42:50  profilanswer
 

Merci pour les points je regarderai ça ce soir ou demain si j'y tombe ;)

n°13902332
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 12:57:39  profilanswer
 

Bastian a écrit :


mais oui, on sait bardiel, t'es un warrior, t'es trop fort, d'ailleurs ce jeu on dirait que c'est toi qui l'a inventé tellement il semble ne plus avoir de secret pour toi  [:chevalier de labarre:4]


Non justement c'est à lire dans le sens où : celui qui est censé être le plus boulet de l'équipe fait le plus de kill et reste le dernier en vie, c'est normal ? A mon sens non [:transparency]  

notforhuman a écrit :

OI exp: apres avoir brulé de type 95 sur le parking du carrouf, je pensais, enfin, avoir un vrai char blindé. A moi les chevauchées en tête sous la mitraille...Ben non, j'me suis fait limite depop par un ik machin, le chasseur de char suedois de rang VI, en 3 coups...ca pique...Par ctre vous le jouer ac quel canon ce char? (obusier je dirais mais bon)
Pourtant j'ai mis un spall liner machin, venti fouloir..


Depuis son massacre par WG, il faut passer directement au suivant, OI Exp n'est qu'une cible d'apprentissage pour les arty tiers 4 à 7.

fegre a écrit :

Surtout que pour peu qu'il y ait de bons TD en face tu passes pas la moitié de la plage sans te prendre un detrack suivi d'une avalanche de pralines :o


Et encore sur Overlord, WG a sucré les places des TDs en hauteur sur les 2 extrémités des plages...


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13902391
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 13:39:39  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


C'est pour ca qu'on préconise aux gros haters qui pensent que les artys shootent à la verticale avec une précision laser de jouer arty :D

 

Ça n'empêche qu'un chimpanzé peut faire aussi bien que la plupart des gens qui disent que c'est "très technique". :o

n°13902440
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 14:15:18  profilanswer
 

Threal a écrit :

 

Ça n'empêche qu'un chimpanzé peut faire aussi bien que la plupart des gens qui disent que c'est "très technique". :o

 

Estimer correctement la position qu'aura un med ou un léger qui trace, qui sait qu'il est spotté, qui sait qu'il a une arty sur la gueule, qui zigzague comme un porc, dans les 5 à 6 secondes qui viennent, c'est autrement plus technique que le RR de n'importe quel tank lourd oui :o


Message édité par croustibat31 le 02-07-2018 à 14:15:34

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13902505
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 15:11:06  profilanswer
 

Threal a écrit :


 
Ça n'empêche qu'un chimpanzé peut faire aussi bien que la plupart des gens qui disent que c'est "très technique". :o


Je pensais pareil au debut: arty c'est bidon, on peut tous le faire. Alors oui, une team avec un mauvais mec en arty aura pas un gros handicap, moins que si c'est le heavy top tier de la game.
 
Par ctre un bon joueur d'arty peux faire pencher fortement la balance de la partie: tu peux tataner en étant relativement tranquille.  Enfin je trouve, comme l'a dit crousti, toucher un light qui  fait du scout actif c'est pas toujours facile (bon ap y'a bcp de chance). Reste que c'est une classe assez basique: peu de pré req niveau skill (BiA suffit), peu d'astuces particuliéres à connaitre: à la limite changer de position ap chaque tirs, cela suffit.

n°13902510
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 15:12:58  profilanswer
 

Arty c'est un rôle très accessible, par contre pour perfer avec y compris quand ton équipe c'est des glandus, c'est plus compliqué.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 15:12:58  profilanswer
 

n°13902548
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (13)
Posté le 02-07-2018 à 15:58:09  profilanswer
 

je joue pratiquement pas arty mais non c'est pas no brain comme classe, surtout depuis l'introduction de la mécanique d'étourdissement
 
c'est pas "dur" à jouer hein mais on voit facilement la différence entre un joueur qui réfléchit en arty et une pure tomate (ou un chimpanzé :o )

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 02-07-2018 à 15:58:42
n°13902560
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 16:07:47  profilanswer
 

donc on récapitule, les artys c'est:
 
-facile d'accès  [:yann39]  
-grosse marge de progression  [:yann39]  
-solo/pas trop team dependant  [:yann39]  
-en fond de map derrière les lourds, les meds, les lights et les TD  [:yann39]  
-facile de jouer et tchater en même temps  [:yann39]  
 
 
c'est donc la catégorie idéal pour notre ami Bardiel  [:natopsi:3]  
 
 :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13902562
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 16:11:29  profilanswer
 

Pas trop team dependant, c'est discutable. Faut avoir une équipe qui permet une game plutôt lente, sans se faire enfoncer les flancs.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13902583
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 02-07-2018 à 16:53:34  profilanswer
 

disons que c'est quand même plus facile de jouer en mode lonewolf/tunnel/main dans le slip en arty qu'avec un lourd ou un med...
t'as quand même quelques minutes de tranquillité pour arroser les ennemis spottés en restant loin des combats...bien sur tu peux te faire counter ou voir débouler un light audacieux mais globalement c'est plus safe que de vouloir soloter en heavy à tenir un couloir ou traverser une plaine  :o


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13902589
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 16:56:31  profilanswer
 

Oui clairement :D


Message édité par ___alt le 02-07-2018 à 16:56:35

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13902594
Threal

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 17:03:12  profilanswer
 

testo06 a écrit :

je joue pratiquement pas arty mais non c'est pas no brain comme classe, surtout depuis l'introduction de la mécanique d'étourdissement

 

c'est pas "dur" à jouer hein mais on voit facilement la différence entre un joueur qui réfléchit en arty et une pure tomate (ou un chimpanzé :o )


Je pense que tu sous-estimes les chimpanzés.  [:duck69:3]

n°13902628
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 17:58:20  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

disons que c'est quand même plus facile de jouer en mode lonewolf/tunnel/main dans le slip en arty qu'avec un lourd ou un med...
t'as quand même quelques minutes de tranquillité pour arroser les ennemis spottés en restant loin des combats...bien sur tu peux te faire counter ou voir débouler un light audacieux mais globalement c'est plus safe que de vouloir soloter en heavy à tenir un couloir ou traverser une plaine  :o


 
Genre c'est compliqué de jouer un gros lourd, le machin qui se déplace à 10km/h de moyenne, tu le places en biais et t'as plus qu'a attendre sans bouger pour choper les 7000 de bounce [:ddr555]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13902679
___alt

Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 19:16:56  profilanswer
 

C'est jamais compliqué d'être un gros lourd à WoT :o
 
Comment ça c'était pas le débat ? :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°13902784
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 21:59:41  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

donc on récapitule, les artys c'est:
 
-facile d'accès  [:yann39]  
-grosse marge de progression  [:yann39]  
-solo/pas trop team dependant  [:yann39]  
-en fond de map derrière les lourds, les meds, les lights et les TD  [:yann39]  
-facile de jouer et tchater en même temps  [:yann39]  
 
 
c'est donc la catégorie idéal pour notre ami Bardiel  [:natopsi:3]  
 
 :o


Je te la laisse alors :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13902810
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 02-07-2018 à 22:30:54  profilanswer
 

C'est quoi le concept du team-suicide par ramming ? :heink:
 
http://wotreplays.eu/site/4428161# [...] ofcott-o-i

n°13902903
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 04:20:02  profilanswer
 

Le SU-100M1 c'est vraiment le Obj.268-4 du tier7.
La preuve sur cette partie où je survie miraculeusement et fini le job de mon équipe. Ouf.
 
http://wotreplays.eu/site/4428466# [...] c-su-100m1

n°13903118
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 10:23:46  profilanswer
 

fegre a écrit :

C'est quoi le concept du team-suicide par ramming ? :heink:
 
http://wotreplays.eu/site/4428161# [...] ofcott-o-i


 
Pas vu le replay, mais je suppose que l'intéret c'est de passer rapidement à la partie d'apres.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13903128
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 10:30:20  profilanswer
 

La partie était même pas engagée, le MM semblait pas dégueulasse, bref j'ai rien compris et ça m'a pourri ma game du coup ><

n°13903157
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 11:10:21  profilanswer
 

C'est ce qu'on appelle de la prophétie autoréalisatrice:
 
"XVM dit qu'on n'a pas assez de chances de gagner => on se suicide pour passer à une partie ou on a + de chances" => le déséquilibre créé par le suicide fait que la partie est perdue.
 
Ceci dit, quelqu'un qui fait ca est rarement performant en bataille. J'en ai vu pas mal qui se suicidaient en lourd ou en medium a partir du moment ou ils étaient pas top tier...


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13903166
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 11:15:35  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Non justement c'est à lire dans le sens où : celui qui est censé être le plus boulet de l'équipe fait le plus de kill et reste le dernier en vie, c'est normal ? A mon sens non [:transparency]  


 
on s'en fout du nombre de kill! c'est ça que tu comprends pas!
en arty, je peux faire 5kills en ayant eu aucune incidence sur le jeu (aller se choper le kill d'un ennemi isolé entouré par 5 des notres, ça sert à rien) comparé à l'autre arty qui n'aura aucun kill mais aura passé sa partie à harceler un groupe de 3-4 ennemis entourant un allié, et qui aura permi, à force de les toucher, à cet allié de gagner son duel...bref, la 1ere arty aura des kills mais n'aura servi à rien, la deuxieme aura débloqué une situation. et c'est transposable à n'importe quel char


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°13903222
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-07-2018 à 12:06:58  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Genre c'est compliqué de jouer un gros lourd, le machin qui se déplace à 10km/h de moyenne, tu le places en biais et t'as plus qu'a attendre sans bouger pour choper les 7000 de bounce [:ddr555]


tous les lourds ne se prêtent pas au jeu no brain et j'ai bien précisé "soloter en heavy à tenir un couloir ou traverser une plaine"... :o  
 

bardiel a écrit :


Je te la laisse alors :o


ah mais je n'ai pas honte de jouer arty...ce n'est pas ma cat' préférée mais de temps en temps je ne boude pas mon plaisir à sortir ma M44 ou ma lefh  [:cosmoschtroumpf]


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°13903262
bardiel
Debian powa !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 13:15:05  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
on s'en fout du nombre de kill! c'est ça que tu comprends pas!
en arty, je peux faire 5kills en ayant eu aucune incidence sur le jeu (aller se choper le kill d'un ennemi isolé entouré par 5 des notres, ça sert à rien) comparé à l'autre arty qui n'aura aucun kill mais aura passé sa partie à harceler un groupe de 3-4 ennemis entourant un allié, et qui aura permi, à force de les toucher, à cet allié de gagner son duel...bref, la 1ere arty aura des kills mais n'aura servi à rien, la deuxieme aura débloqué une situation. et c'est transposable à n'importe quel char


Le but sur pas mal de maps et modes de jeu consiste quand même à l'élimination complète de l'équipe adverse [:transparency]  
Si chacun fait son taf, forcément ça avance mieux. Non ?
 
Dans ton exemple de l'arty qui harcelle un groupe de 3-4 ennemis, s'il n'a qu'un effet de splash/étourdissement mais pas de dégats directs, forcément il joue son rôle. S'il peut par contre dégommer les uns après les autres ce groupe, il aura les kills et suivra là aussi son rôle.

Bass__Ton a écrit :

ah mais je n'ai pas honte de jouer arty...ce n'est pas ma cat' préférée mais de temps en temps je ne boude pas mon plaisir à sortir ma M44 ou ma lefh  [:cosmoschtroumpf]


Le LeFH c'est pas une arty, c'est un bidule de cheater qui ne devrait pas exister :o
Quand tu te fais viser par ça, t'as 2 choix : te planquer et attendre qu'il prenne un autre pour cible, ou crever.
 
Je préfère encore avoir à faire à un TD rapide/ch.iant comme le Strv S1 ou le E25, ou du light qui t'entoure pour te dégommer, plutôt qu'un LeFH.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°13903266
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 13:22:30  profilanswer
 

bardiel a écrit :


 S'il peut par contre dégommer les uns après les autres ce groupe, il aura les kills et suivra là aussi son rôle.

 

Le role d'une arty n'est pas de dégommer / finir les tanks adverses un par un. Sauf truc spécial genre lefh, fv304. Quand tu as 30 ou 40 secondes de recharge et du splash, ton role c'est d'entretenir la peur, de faire croire que tu peux shooter n'importe qui  pour paralyser les adversaires.
Quand tu tires tu dois immobiliser plusieurs tanks. A la limite, éliminer une menace importante si l'opportunité se présente, mais ca reste rare. Si tu te focalises sur un seul tank, tu joues mal; la force d'une arty vient du fait qu'elle peut toucher plein d'endroits. Si tu focalises tout sur un seul, tu perds ton avantage: celui qui prend l'arti sur la tete va raler, mais ca en laisse 14 autres sans menace, qui vont rapidement comprendre que tu les ignores. Si tu distribues sur plusieurs tanks, et mieux si c'est possible sur plusieurs fronts, tu fais passer le message que TOUS tes adversaires peuvent se prendre un de tes obus sur la tete.

  


Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 03-07-2018 à 13:23:14

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13903280
fegre
Voleur professionnel
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 13:36:42  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la prophétie autoréalisatrice:

 

"XVM dit qu'on n'a pas assez de chances de gagner => on se suicide pour passer à une partie ou on a + de chances" => le déséquilibre créé par le suicide fait que la partie est perdue.

 

Ceci dit, quelqu'un qui fait ca est rarement performant en bataille. J'en ai vu pas mal qui se suicidaient en lourd ou en medium a partir du moment ou ils étaient pas top tier...


Même pas en plus j'incluais les stats xwm dans le MM :D non pour le coup c'était juste un gland je pense :o

n°13903502
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 16:04:14  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
on s'en fout du nombre de kill! c'est ça que tu comprends pas!
en arty, je peux faire 5kills en ayant eu aucune incidence sur le jeu (aller se choper le kill d'un ennemi isolé entouré par 5 des notres, ça sert à rien) comparé à l'autre arty qui n'aura aucun kill mais aura passé sa partie à harceler un groupe de 3-4 ennemis entourant un allié, et qui aura permi, à force de les toucher, à cet allié de gagner son duel...bref, la 1ere arty aura des kills mais n'aura servi à rien, la deuxieme aura débloqué une situation. et c'est transposable à n'importe quel char


L'arty est un soutien / c'est résumé...
Le gars qui joue pour faire des kills en arty n'a rien compris....les Kills c'est du bonus...
La lefh dont tu parles par ailleurs est une harceleuse pro, mais son absence de splash et sa précision qui exige surtout de la concentration la rend difficile à jouer tant qu'on a pas un équipage qui tient le pavé...
 
 
 

croustibat31 a écrit :


 
Le role d'une arty n'est pas de dégommer / finir les tanks adverses un par un. Sauf truc spécial genre lefh, fv304. Quand tu as 30 ou 40 secondes de recharge et du splash, ton role c'est d'entretenir la peur, de faire croire que tu peux shooter n'importe qui  pour paralyser les adversaires.
Quand tu tires tu dois immobiliser plusieurs tanks. A la limite, éliminer une menace importante si l'opportunité se présente, mais ca reste rare. Si tu te focalises sur un seul tank, tu joues mal; la force d'une arty vient du fait qu'elle peut toucher plein d'endroits. Si tu focalises tout sur un seul, tu perds ton avantage: celui qui prend l'arti sur la tete va raler, mais ca en laisse 14 autres sans menace, qui vont rapidement comprendre que tu les ignores. Si tu distribues sur plusieurs tanks, et mieux si c'est possible sur plusieurs fronts, tu fais passer le message que TOUS tes adversaires peuvent se prendre un de tes obus sur la tete.
 
 
 
 


Avec la M53-55, tu dois être bien placé pour le savoir, on cause  des pleins paniers de dommages, d'étourdissements dont profitent les coéquipiers (merci le rayon de splash), et c'est ainsi que tu peux avoir un vrai poids sur la partie, et oui, quel plaisir de taper au milieu d'un peloton qui essaie de passer au même endroit, les sardines c'est bon à écraser quand elles sont bien serrées, et si une seconde arty embraye là dessus, ça devient vite très efficace pour la team...Il y a des cartes où on peut coincer aisément 1/3 de la team d'en face en obstruant un passage dans la mesure où les coéquipiers l'ont bien capté et jouent le jeu

croustibat31 a écrit :

C'est ce qu'on appelle de la prophétie autoréalisatrice:
 
"XVM dit qu'on n'a pas assez de chances de gagner => on se suicide pour passer à une partie ou on a + de chances" => le déséquilibre créé par le suicide fait que la partie est perdue.
 
Ceci dit, quelqu'un qui fait ca est rarement performant en bataille. J'en ai vu pas mal qui se suicidaient en lourd ou en medium a partir du moment ou ils étaient pas top tier...


XVM ne marche plus chez moi depuis un paquet de temps, le seul avantage que je lui trouvais c'était d'identifier les énemis potentiellement les plus dangereux pour les éviter ou les marteler suivant les circonstances (le char joué quoi ..)...


---------------
lulu la nantaise
n°13903523
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 16:16:52  profilanswer
 

Xvm ne marche plus parce que ça fait deux ans qu'il faut l'autoriser à accéder à ton compte et que c'est marqué en toutes lettres.  [:moonblood8:7]

n°13903622
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 17:13:28  profilanswer
 

C'est bien....mais je n'ai pas cherché non plus à savoir pourquoi vu que je m'en passe, je n'avais pas noté cette subtilité mais ça fait pas 2  ans loin de là que ça ne marche plus chez moi...bizarre hein herr professor ?


---------------
lulu la nantaise
n°13903934
Threal

Transactions (0)
Posté le 03-07-2018 à 22:24:24  profilanswer
 

C'est plus dur d'XVM focus du coup non ?

n°13904785
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2018 à 18:24:08  profilanswer
 

Threal a écrit :

C'est plus dur d'XVM focus du coup non ?


 
 [:gorn nova:1]


---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°13905113
charnat
Allez les verts
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 08:19:27  profilanswer
 


Oui il manque un verbe dans la phrase....je peux pas enchainer sainement  :lol:


---------------
lulu la nantaise
n°13905435
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:08:02  profilanswer
 

Si on peut même plus taunt Charnat. [:elonmusk:1]

n°13905443
Threal

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:11:45  profilanswer
 

Vous avez quelques noms de streamers sympa à regarder ?

 

Je suis juste tombé sur Sylenze qui spammait de la gold avec un canon à 320 de Pen et Alpha qui insultait un mec dans son chat. [:r3g:3]

n°13905491
z-95
Pilote impétueux
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:51:59  profilanswer
 

Quickybaby.
 
Les streamers français sont tous des abrutis vulgaires et mal éduqués.

Message cité 1 fois
Message édité par z-95 le 05-07-2018 à 14:53:21
n°13905499
icemike
Siemens
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 14:58:46  profilanswer
 

z-95 a écrit :

Quickybaby.
Les streamers français sont tous des abrutis vulgaires et mal éduqués.

tss!
 


---------------
http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png
n°13905509
sokaaar
Craftyoursoul
Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:15:05  profilanswer
 

j'aime bien zefeka  :)

n°13905518
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-07-2018 à 15:23:47  profilanswer
 

Streamer rageux, c'est niet pour moi.
La communauté est déjà assez toxique pour pas promouvoir des exemples toxiques et surtout s'infliger ça faut vraiment être barge.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2404  2405  2406  ..  2768  2769  2770  2771  2772  2773

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] mis sur la baie ![VDS] Call Of Duty : Modern Warfare 2 [PS3] sous blister
[VDS][PS3]God Of War 3 ou (echange Alan Wake)[VDS] Prince Of Persia Les Sables PC Neuf 25 euro
Fini[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer
[Topik Unik] GOW2 - Photos multi[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[VDS] C.O.D Black Ops. Xbox 360. BONNE AFFAIRE. 
Plus de sujets relatifs à : [F2P] World Of Tanks : New sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR