Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII

n°14931373
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 14-12-2020 à 13:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hit To Kill Upd8 : Tableau théorique.  
 
En soit c'est cohérant pour chaque arme.
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 660099.jpg  
 


Message édité par dmduncan37 le 14-12-2020 à 13:18:24
mood
Publicité
Posté le 14-12-2020 à 13:13:35  profilanswer
 

n°14937692
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 18-12-2020 à 11:54:59  profilanswer
 

Ceci est mon fardeaux  :lol:  
 
donc voici le lien du Patch 14 The notes


Message édité par dmduncan37 le 18-12-2020 à 12:03:00
n°14939075
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 19-12-2020 à 13:29:18  profilanswer
 

Developer Briefing #107 Metagame: What Works, What Doesn't & What's Next!
 
Developer Briefing #107 Métagame : ce qui marche, ne marche pas et ce qui arrive !
 
Je vous laisse faire votre avis.
Notamment ceux qui joue depuis longtemps à HLL.

n°14939105
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 13:56:30  profilanswer
 

Je teste le patch ce soir, d'après les premiers retour le gunplay est grandement amélioré avec un retour aux sensations d'avant l'update 8. Moins de recul pour les semi-autos, moins de balles nécessaires pour tuer en touchant dans le corps. Et beaucoup moins d'éléments du décor qui arrêtent les balles.
 
 [:ash ray cure]  
 
En ce qui concerne la meta, je trouve l'idée des half-tracks utilisés comme spawn mobiles très intéressante si elle correctement implémentée. En gros c'est une sorte d'airhead avec un niveau de risque/récompense très élevé vu que le véhicule est visible et audible de très loin. Les autres modifs à venir sur les garnisons "ninja", celles qu'ont pouvait placer en zone rouge, curieux de voir ce que ça donne ; en tous cas c'est bien qu'ils se penchent là dessus et osent chambouler nos petites habitudes pour tester différentes choses.  
 
J'ai aussi découvert sur reddit une technique assez astucieuse utilisée en compétitf, à base d'APs disséminés dans le territoire ennemi. Apparemment c'est à la limite de l'exploit et c'est pratiquement imparable, avec des victoires en 20 minutes si appliquée sur un serveur lambda par seulement une douzaine de joueurs. A voir si les devs décident de poser une limite pour éviter que la pratique ne se répande trop...


Message édité par MLudovic le 19-12-2020 à 13:58:11
n°15028298
Yeb63

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 09:26:15  profilanswer
 

Résumé de l'update 9 de mon côté :
+ 20 fps dans des zones où je tournais à 80 / 90 fps
- 20 fps dans des zones où je tournais à 60 fps  
 
Ajouter à cela l'impression d'avoir une presbytie.
 
[:bap2703]
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Yeb63 le 26-03-2021 à 09:28:43
n°15028721
deadpool

Transactions (0)
Posté le 26-03-2021 à 15:06:20  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :

Résumé de l'update 9 de mon côté :
+ 20 fps dans des zones où je tournais à 80 / 90 fps
- 20 fps dans des zones où je tournais à 60 fps  
 
Ajouter à cela l'impression d'avoir une presbytie.
 
[:bap2703]
 
 
 


Résumé de l'U9 de mon côté :  
https://i.redd.it/7wrxqhxbcgh61.png


---------------

n°15033864
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 02-04-2021 à 08:39:38  profilanswer
 

Je la trouve très bien cette update, en particulier le retour des garnisons en zone rouge, ça dynamise bien les parties et facilite les retournements de situation. Le combo commandant + spotter est assez efficace d'ailleurs pour construire dans des endroits improbables, mais pas trop cheaté vu que le parachute se repère à 600m à la ronde...
 
Quand les supports vont se coordonner pour poser deux caisses de ravito derrière les lignes ça va être violent !


Message édité par MLudovic le 02-04-2021 à 08:39:54
n°15057600
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 30-04-2021 à 19:34:35  profilanswer
 

Je me suis attaché au jeu depuis la beta mais l'idée de départ s'éloigne de plus en plus à coup de mauvaise foi des Dev qui ont cédé à la facilité et rogné leur communauté de base ainsi que leur projet initial.
Un peu comme un coup de poignard dans le dos.
 
Bref
Si quelqu'un souhait reprendre le sujet pas de soucis.


Message édité par dmduncan37 le 30-04-2021 à 19:37:09
n°15058061
zeql_

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 14:03:01  profilanswer
 

D'un autre côté une véritable simulation de guerre, on se ferait un peu chier à rester 2h derrière l'écran pour tirer 3 balles.  :o

 

L'aspect compétitif s'est développé, je pense pas que les développeurs l'imaginait, ils vont écouter les joueurs compétitifs plutôt que les gars qui se croient dans un simulateur. Ca peut être un trip, j'ai déjà le cas sur un serveur où les mecs se croient à l'armée, ça va 5 min, mais quand t'es pas dans le trip...
Ca reste un jeu vidéo, faut que ça soit un amusement, ça ne correspond peut-être pas à ce que tu cherche, mais on ne va pas plaindre des développeurs de vouloir gagner leur vie  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 01-05-2021 à 14:03:54
n°15058124
deadpool

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 15:56:07  profilanswer
 

Je viens de voir la fp, tellement de rage putain.  [:donkeyshoot]


---------------

mood
Publicité
Posté le 01-05-2021 à 15:56:07  profilanswer
 

n°15058282
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 01-05-2021 à 19:56:28  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

D'un autre côté une véritable simulation de guerre, on se ferait un peu chier à rester 2h derrière l'écran pour tirer 3 balles.  :o  
 
L'aspect compétitif s'est développé, je pense pas que les développeurs l'imaginait, ils vont écouter les joueurs compétitifs plutôt que les gars qui se croient dans un simulateur. Ca peut être un trip, j'ai déjà le cas sur un serveur où les mecs se croient à l'armée, ça va 5 min, mais quand t'es pas dans le trip...
Ca reste un jeu vidéo, faut que ça soit un amusement, ça ne correspond peut-être pas à ce que tu cherche, mais on ne va pas plaindre des développeurs de vouloir gagner leur vie  [:spamafote]


 
J'adore ce genre de discours  :heink:  Il y a masse FPS comme BF ou Cod, par contre les Arma, Squad ou PS sont rares  
Cela n'intéresse pas la majorité des joueurs alors les joueurs plus hardcore n'ont pas droit d'avoir de FPS plus simulation car ils sont minoritaires ... Cela s'appel de la discrimination :ouch:  
 
La communauté de base était à fond sur le compétitif ! les Dev n'ont jamais écouté leur recommandation.
Le jeu est en développement depuis plus de 2 an est la méta n'est toujours fixé ! rétropédalage upd7 !
 
Cela part dans toute les directions, les devs passent leur temps à annoncer de nouvelles features sans corriger l'existant. (cf la baliste du Kar ...)
Et ils ont sacrifié l'asymétrie des armes pour satisfaire les ouin ouin de la nouvelle communauté. La base même de la méta !
 
Le compétitif sur HLL c'est la vitrine ! dans les faits c'est le jour et la nuit par rapport aux parties randoms. Tout de suite c'est moins reluisant pour la grande majorité des joueurs.
Mais si tu as encore confiance, libre à toi :sarcastic:  
 
En ce qui concerne Blackmatter, cela s'appel un manque d'éthique et accessoirement ils ont trompé leur 5000 contributeurs à hauteur de 250k $us et autres releasers  :sweat:  
 
Des dev sont avides, c'est normal ? c'est ce qui pourri aujourd'hui les Jeux vidéos (FIFA, les PTW...)   :heink:
https://www.youtube.com/watch?v=WQdOsU08az4

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 01-05-2021 à 20:25:18
n°15058283
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 01-05-2021 à 19:56:55  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Je viens de voir la fp, tellement de rage putain.  [:donkeyshoot]


 
la fp ?

n°15058327
deadpool

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 20:52:20  profilanswer
 


Les passages que t'as barré après la dernière update. :D


---------------

n°15058397
zeql_

Transactions (0)
Posté le 01-05-2021 à 22:17:45  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
J'adore ce genre de discours  :heink:  Il y a masse FPS comme BF ou Cod, par contre les Arma, Squad ou PS sont rares  
Cela n'intéresse pas la majorité des joueurs alors les joueurs plus hardcore n'ont pas droit d'avoir de FPS plus simulation car ils sont minoritaires ... Cela s'appel de la discrimination :ouch:  
 
La communauté de base était à fond sur le compétitif ! les Dev n'ont jamais écouté leur recommandation.
Le jeu est en développement depuis plus de 2 an est la méta n'est toujours fixé ! rétropédalage upd7 !
 
Cela part dans toute les directions, les devs passent leur temps à annoncer de nouvelles features sans corriger l'existant. (cf la baliste du Kar ...)
Et ils ont sacrifié l'asymétrie des armes pour satisfaire les ouin ouin de la nouvelle communauté. La base même de la méta !
 
Le compétitif sur HLL c'est la vitrine ! dans les faits c'est le jour et la nuit par rapport aux parties randoms. Tout de suite c'est moins reluisant pour la grande majorité des joueurs.
Mais si tu as encore confiance, libre à toi :sarcastic:  
 
En ce qui concerne Blackmatter, cela s'appel un manque d'éthique et accessoirement ils ont trompé leur 5000 contributeurs à hauteur de 250k $us et autres releasers  :sweat:  
 
Des dev sont avides, c'est normal ? c'est ce qui pourri aujourd'hui les Jeux vidéos (FIFA, les PTW...)   :heink:
https://www.youtube.com/watch?v=WQdOsU08az4


 
On a déjà eu une discussion, mais pour moi ce qu'il y a dans le kickstarter c'est juste du marketing.  
 

Citation :

This is a simulation of war... not an arcade arena shooter.  
 
On paper, Hell Let Loose is a realistic multiplayer World War Two combined arms first person shooter of open battles of up to 100 players with infantry, tanks, artillery and a shifting front line.


 
Tu t'es arrêté sur "simulation of war". Je comprend que tu sois déçu, mais perso j'ai jamais considéré que c'était du réaliste à partir du moment où j'ai joué et que les respawn sont changeants. C'est un poil plus réaliste que pas mal de jeux dans le sens où t'as pas de crosshair, que les munitions sont quand même un poil limitées, on voit pas les frags. Maintenant ça reste clairement un jeu et ça n'est pas une simulation de guerre.
 
Les joueurs hardcore ? Ca veut rien dire. Y a des joueurs qui préfèrent du ArmA, d'autre du CoD, BF, etc. Et on va pas s'mentir, l'accessibilité d'un jeu type ArmA c'est pas à la portée de tout le monde. La courbe d'apprentissage est longue.
J'ai pas mal joué à Red Orchestra 2, je venais de Day of Defeat et DoD:Source, bah j'ai pris une putain de montée en apprentissage avant de pouvoir fraguer un minimum et ensuite avoir un niveau correct et m'amuser.  
HLL je le vois comme une marche au-dessus de RO2 en terme de "simu", le team play est quand même un poil nécessaire, on a pas les infos sur les frags.
 
La tirade sur la discrimination, t'es sérieux ? Monte ton studio avec tes propres fonds, fait un KS pour ta super simulation. Sinon bah tu fais avec ce que des studios, développeurs proposent.  :o  
 
Et le manque d'éthique, lol.  :pt1cable:  
 
Enfin, c'est la dérive constatée d'une partie des jeux en early access : ils le sont trop longtemps et finalement les dev passent leur temps à "répondre" à la communauté et ça ralentit le reste du développement.
Nul part il n'a été dit que c'était un développement participatif.
 
Bref je comprends parfaitement que tu puisse être déçu, le jeu ne correspond pas à ce que tu attendais. Maintenant ta rage sur les développeurs est déplacée.  :sarcastic:  
Les seuls backers qui peuvent être un poil écoutés ce sont les 10 contributeurs qui ont mis $1000 puisqu'ils sont considérés comme "Associate producters).
Les 3700 qui ont mis $30 bah t'achète juste le jeu en avance à un prix réduit  [:spamafote]  
 
Note que je ne joue plus depuis décembre, je n'ai plus le temps de passer 2h en continu à minima, je ne jouai quasiment plus que le week-end déjà et j'étais presque obligé de planifier ça  :sweat:  

n°15058836
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 02-05-2021 à 15:20:08  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 

Citation :

This is a simulation of war... not an arcade arena shooter.  
 
On paper, Hell Let Loose is a realistic multiplayer World War Two combined arms first person shooter of open battles of up to 100 players with infantry, tanks, artillery and a shifting front line.


 
Tu t'es arrêté sur "simulation of war". Je comprend que tu sois déçu, mais perso j'ai jamais considéré que c'était du réaliste à partir du moment où j'ai joué et que les respawn sont changeants. C'est un poil plus réaliste que pas mal de jeux dans le sens où t'as pas de crosshair, que les munitions sont quand même un poil limitées, on voit pas les frags. Maintenant ça reste clairement un jeu et ça n'est pas une simulation de guerre.
 


 
En effet, tu peux prendre l'argent des "investisseurs", leur faire miroiter un beau projet puis ne pas respecter le projet initial. Heureusement 250k $ c'est une babiole dans le monde du JV ce qui justifie de tel pratique.
D'autant plus qu'il n'y a aucun retour sur investissement, ni garantie sauf celui d'acheter le projet en lui même peu importe le résultat final et la sommes investie. :sol:  
De nos jours un jeu de simulation c'est surfait. il n'y a pas assez de potentiel financier et ce type de joueurs n'a plus le droit citer.  Il faut qu'ils s'adaptent à la masse des casu et il faut uniformiser tout les jeux et mettre en avant la CB du joueur.
 
Bref, une belle époque.
J'ai hâte de voir l'avenir du JV et de HLL

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 02-05-2021 à 15:48:34
n°15058846
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 02-05-2021 à 15:30:37  profilanswer
 


 
Les dev ont annoncé qu'il n'y aura pas de version Cross Plateform.
Tu dois les croire sur paroles.
 
il y aura 2 versions : PC Et Consoles et tout ce qui va avec.


Message édité par dmduncan37 le 02-05-2021 à 15:31:49
n°15058853
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 02-05-2021 à 15:39:09  profilanswer
 


 
bah oui lol
Developer Briefing #119
 
C'était leur grande surprise :sarcastic:
 
https://www.reddit.com/r/HellLetLoo [...] _consoles/
 
Rassure toi, c'est la hype et du fun pour tous les joueurs de HLL :hello:


Message édité par dmduncan37 le 02-05-2021 à 15:51:24
n°15058976
zeql_

Transactions (0)
Posté le 02-05-2021 à 17:48:34  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

 

En effet, tu peux prendre l'argent des "investisseurs", leur faire miroiter un beau projet puis ne pas respecter le projet initial. Heureusement 250k $ c'est une babiole dans le monde du JV ce qui justifie de tel pratique.
D'autant plus qu'il n'y a aucun retour sur investissement, ni garantie sauf celui d'acheter le projet en lui même peu importe le résultat final et la sommes investie. :sol:
De nos jours un jeu de simulation c'est surfait. il n'y a pas assez de potentiel financier et ce type de joueurs n'a plus le droit citer. Il faut qu'ils s'adaptent à la masse des casu et il faut uniformiser tout les jeux et mettre en avant la CB du joueur.

 

Bref, une belle époque.
J'ai hâte de voir l'avenir du JV et de HLL

 

Sauf que les kickstarter ne sont pas des plateformes d'investissement ;)
Tu obtiens une contrepartie mais pas des parts dans l'entreprise.
La plupart du temps ca consiste à avoir le produit moins cher.
Enfin le jeu n'a pas couté 250k$... les KS représentent souvent 20-30% du coût d'un projet, ca permet néanmoins d'aller chercher des fonds plus facilement.

 

Je comprends vraiment que tu sois déçu du fait que le jeu n'aille pas dans la direction que tu souhaitais mais tu n'a jamais investi dans le jeu, tu l'as juste acheté en avance.

n°15058999
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 02-05-2021 à 18:10:00  profilanswer
 

En effet, le kickstarter repose sur la confiance.
En tout cas les 250k $us les ont bien aidé à financer leur projet.
 
Nous ne serons jamais les causes de ce changement de cap dans leur vision original de HLL. Leur rapprochement avec Team17 ou en interne.
Car leur Devs avaient vraiment l'intention de pousser le coté simulation/tactique et de rester le plus fidèle possible à l'histoire.


Message édité par dmduncan37 le 02-05-2021 à 18:10:28
n°15123963
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 14:18:49  profilanswer
 

Les images de la prochaine grosse update sont assez alléchantes :
 
https://www.youtube.com/watch?v=czZo8OEug_8
 
Grosses impression de voir RO2 en HD, ça risque d'être très sympa à jouer tout ça !


Message édité par MLudovic le 17-07-2021 à 14:19:28
n°15123976
deadpool

Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 14:39:14  profilanswer
 

J'attends impatiemment Stalingrad depuis des mois, les nouveaux loadouts AT me tentent bien aussi, surtout avec le rework de l'armour.  [:jean_jacques_gourdin:7]


---------------

n°15123982
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 17-07-2021 à 15:07:30  profilanswer
 

Et la merveilleuse PPSH !
 
 [:arkns:5]  [:arkns:5]  [:arkns:5]


Message édité par MLudovic le 17-07-2021 à 15:07:39
n°15159546
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2021 à 18:09:49  profilanswer
 

Bon j'ai repris le jeu maintenant qu'il est sorti. J'aime beaucoup. Serveurs fr ça joue bien en plus.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15159547
deadpool

Transactions (0)
Posté le 12-09-2021 à 18:12:22  profilanswer
 

Déception pour Koursk et Stalingrad par contre, les maps sont juste des incitations au camping et aux tanks (Koursk, surtout). C'est raccord avec la réalité si mes souvenirs sont bons mais ça donne des parties bien purgesques.


---------------

n°15159553
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 12-09-2021 à 18:21:07  profilanswer
 

Je les ai pas encore joué, je m'étais volontairement pas trop impliqué dans l'état de Ea.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15178609
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 07-10-2021 à 16:40:52  profilanswer
 

Je suis pas passé à w11 donc oui :o


Message édité par ulaw le 07-10-2021 à 16:41:01

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15179091
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-10-2021 à 07:23:56  profilanswer
 

Vu le message il doit y avoir un soucis de version :o
 


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15179103
deadpool

Transactions (0)
Posté le 08-10-2021 à 07:43:59  profilanswer
 

Il y a un fix temporaire sur le discord hllfr.


---------------

n°15179211
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 08-10-2021 à 09:19:05  profilanswer
 

Je me permets de relayer :  
 
https://i.imgur.com/BKHuzt2.png


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15224175
Multiassum​e

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 16:55:04  profilanswer
 

drap

n°15224588
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 09:29:26  profilanswer
 

L'update 11 arrive le 7 décembre.  
 
Au programme le panther disparait au profit du panzer 4 dans les mediums, ainsi qu'un changment des couts des tanks lourds.  
Ajout du shotgun pour les US, des FG42 pour les allemands.  
Ajout des Halfs Tracks ( qui pourraient changer pas mal de choses )
Des changements sur les système audio et UI.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15224593
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 30-11-2021 à 09:35:04  profilanswer
 

Goty  [:am72:5]

n°15225053
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 18:46:16  profilanswer
 

plop, Je te cede le sujet Ulaw ;)
Tu peux réutiliser les bases de mon travail, du moment que tu me cites dans un coin  :hello:  
Merci
 
J'oubli ce jeu, une vaste escroquerie qui nous à vendu du rêve lors du Kickstater pour finalement nous fist avec un Erzat de BF  :fou:  
 

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 30-11-2021 à 18:53:31
n°15225089
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 30-11-2021 à 19:17:12  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

plop, Je te cede le sujet Ulaw ;)
Tu peux réutiliser les bases de mon travail, du moment que tu me cites dans un coin :hello:
Merci

 

J'oubli ce jeu, une vaste escroquerie qui nous à vendu du rêve lors du Kickstater pour finalement nous fist avec un Erzat de BF :fou:

 



Merci  :jap:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15225916
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 17:37:15  profilanswer
 

Te voilà maitre à Bord.
Amuse toi bien :)

n°15226060
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 01-12-2021 à 20:14:16  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :

Te voilà maitre à Bord.
Amuse toi bien :)


Merci  :hello:


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15226243
Lagwepe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 00:05:20  profilanswer
 

Y’a des joueurs sur Xbox? Ce jeu est top!

n°15226605
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2021 à 12:02:41  profilanswer
 

Topic PC ici, mais y'a certainement des joueurs console pas lmoin :o


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15226632
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 02-12-2021 à 12:22:27  profilanswer
 

C'est un jeu console vu que ca ressemble à bf  [:njordsk:3]

n°15226673
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 02-12-2021 à 13:02:32  profilanswer
 

L'update 11 arrive : https://bit.ly/DevBrief156

 

Traduction rapide des features à venir

 
  • Véhicules :

Panzer IV remplace le panthère
Half-tracks pour chaque factions, sert de point de spawn quand il est immobile.

 
  • Nouvelles armes:

FG42 Automatic Rifle
1897 Winchester Trench Gun (shotgun)

 
  • Nouvelles variations de cartes

Purple Heart Lane Offensive GER
Foy Offensive US
Hill400 Offensive GER
Carentan Offensive GER

 
  • Autres changements

New Character Poses and animations in Barracks
Updated and improved SFX
Audio Occlusion
Nametag Occlusion
UI Improvements
Scoreboard and Map Icon Improvements
Resource Generation Improvements
Commander Ability Improvements
Armour Balance Tweaks and Improvements


Message édité par ulaw le 03-12-2021 à 10:23:51

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°15227533
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 03-12-2021 à 09:40:22  profilanswer
 

Juste en passant il y a régulièrement des mix organisés par les différentes commus et équipes françaises (233c le lundi, THF le mercredi, ARC le jeudi, etc) pour les joueurs qui voudraient goûter à du jeu organisé en conditions de match sans pour autant faire de la compète. Tout se passe sur le discord des intéressés, et c'est visible sur Twitch sur la chaîne de LapinouDantan.


Message édité par MLudovic le 03-12-2021 à 14:12:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] lot 27 jeux Nintendo Nes en loose[VDS] Pokémon Let's Go Pikachu (Switch)
[VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4[VDS] Switch 32 Go + Pokemon Let's Go Pikachu
[VDS] 2 jeux PS4[ACH][RCH] Jeux DS en loose
[Vds] code PC : Call of duty black ops 4[ACH] Code black ops 4 pc
[VDS] Call of duty black ops 4 xbox[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR