Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII

n°14738018
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 14-07-2020 à 22:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=p_JXlYs9p_w
 
Update #7 Bataille de Carentan
 
Une grosse Update, une claque, beaucoup de contenue en plus et de changements !
 
Nouvelles animation, refonte audio, une nouvelle carte : Carentan (principalement urbaine)
Mais aussi révision de Foy, révision partielle d'Omaha.
 
Nouvelles mécaniques pour les garnisons ! qui devrait changer la donne.
 
Modification  
- De la capture des objectifs
- Team kill
- Redéploiement
- de nombreux autres changements mineurs
 
Nouvelle Caserne et de nouveaux uniformes

mood
Publicité
Posté le 14-07-2020 à 22:05:53  profilanswer
 

n°14738375
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 15-07-2020 à 11:48:55  profilanswer
 


 
C'est surtout la nouvelle mécanique de la garnison qui a cassé le jeu offensif
C'est le fail de cette update  :sweat:

n°14738435
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 15-07-2020 à 12:35:03  profilanswer
 

Le fait de ne plus pouvoir placer de garnison derrière les lignes enlève beaucoup d'intérêt au jeu en rendant la ligne de front plus statique, et rend le rôle de spotter moins utile et marrant. C'est con je commençais à vraiment apprécier cette classe pour son côté infiltration fourbe, et là elle perd pas mal de son attrait.


Message édité par MLudovic le 15-07-2020 à 12:37:25
n°14739393
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 16-07-2020 à 12:52:14  profilanswer
 


 
Lire quelques Developer Briefing précédent pour comprendre la raison.
 
Cela change la donne, il faut s’adapter.
Dorénavant le jeu exige plus de coordination et de communication en attaque et de contrôle de carte offensif.
 
C'est sur que l'attaque frontal no brain est voué à l’échec !
En fin de compte c'est bien, cela demandera plus de cohésion des escouades pour progresser.  
 
Car je le rappel, il est toujours possible de poser les Avant Postes comme avant ;)
En reco cela ne change rien. ps : ha si le loadout Spotter :p
 
 
En défense, il faudra plus de temps car grosso modo cela reste passif :(  
la défense étant favoriser avec cette nouvelle mécanique !
 
Avant la majorité des joueurs s'en battaient les coui... de la défense et ne s'avaient pas défendre de toute façon (en mode camping passif qui sert à rien) ! :sweat:  
c'est déjà pas si mal !
 
En mode compétitif je ne m’inquiètes pas, une équipe organisé fera le travail. le jeu sera aussi bon.
 
C'est plus en partie random le problème !
Tant que tous les joueurs ne vont pas coopérer et communiquer pleinement, réfléchir en conséquence,  leurs parties seront ennuyeuses !

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 16-07-2020 à 13:22:56
n°14740047
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 00:29:52  profilanswer
 

Developer Briefing #85 Update 7 Hotfix
 
Correctif de l'Uptade 7 et autres ajustement.  
Ainsi que l’ajustement des points forts sur plusieurs cartes.

n°14740311
zeql_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 11:27:37  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Lire quelques Developer Briefing précédent pour comprendre la raison.
 
Cela change la donne, il faut s’adapter.
Dorénavant le jeu exige plus de coordination et de communication en attaque et de contrôle de carte offensif.
 
C'est sur que l'attaque frontal no brain est voué à l’échec !
En fin de compte c'est bien, cela demandera plus de cohésion des escouades pour progresser.  
 
Car je le rappel, il est toujours possible de poser les Avant Postes comme avant ;)
En reco cela ne change rien. ps : ha si le loadout Spotter :p
 
 
En défense, il faudra plus de temps car grosso modo cela reste passif :(  
la défense étant favoriser avec cette nouvelle mécanique !
 
Avant la majorité des joueurs s'en battaient les coui... de la défense et ne s'avaient pas défendre de toute façon (en mode camping passif qui sert à rien) ! :sweat:  
c'est déjà pas si mal !
 
En mode compétitif je ne m’inquiètes pas, une équipe organisé fera le travail. le jeu sera aussi bon.
 
C'est plus en partie random le problème !
Tant que tous les joueurs ne vont pas coopérer et communiquer pleinement, réfléchir en conséquence,  leurs parties seront ennuyeuses !


 
[:jcqs]
 
Je fais pas de compétitif mais je commence à avoir un peu de bouteille en random depuis le confinement.
Franchement en FFA c'est parfois saoulant, t'as 6-7 escouades et personnes ne pose de garni, y a des parties je passe les 10 premières minutes avec mon support à poser 3 garnis et personne d'autre en posera sauf à le demander 50 fois sur le chat TL.
 
C'est le problème des jeux coopératifs : à vouloir être top coopératif/réaliste, les parties FFA où tu peux te retrouver avec des joueurs débutants ou des joueurs pas motivés, bah ca enlève tout plaisir car tu ne peux rien faire et finalement tu arrêtes de jouer.
 
C'est comme sur un serveur, des mecs exploitaient les bugs graphiques pour te shooter derrière une haie au tank à 300-500m, tu prends aucun plaisir, c'est du FFA pas de la compèt'.
Perso heureusement que j'arrive à prendre encore un peu de plaisir de temps en temps en FFA sur les serveurs français parce que vu le comportement de certaines teams, c'est à dégoûter de jouer.

n°14740566
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 14:29:21  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
[:jcqs]
 
Je fais pas de compétitif mais je commence à avoir un peu de bouteille en random depuis le confinement.
Franchement en FFA c'est parfois saoulant, t'as 6-7 escouades et personnes ne pose de garni, y a des parties je passe les 10 premières minutes avec mon support à poser 3 garnis et personne d'autre en posera sauf à le demander 50 fois sur le chat TL.
 
C'est le problème des jeux coopératifs : à vouloir être top coopératif/réaliste, les parties FFA où tu peux te retrouver avec des joueurs débutants ou des joueurs pas motivés, bah ca enlève tout plaisir car tu ne peux rien faire et finalement tu arrêtes de jouer.
 
C'est comme sur un serveur, des mecs exploitaient les bugs graphiques pour te shooter derrière une haie au tank à 300-500m, tu prends aucun plaisir, c'est du FFA pas de la compèt'.
Perso heureusement que j'arrive à prendre encore un peu de plaisir de temps en temps en FFA sur les serveurs français parce que vu le comportement de certaines teams, c'est à dégoûter de jouer.


 
Certains joueurs joueurs non pas compris le concepts de HLL c'est à dire un jeu multi joueurs avec de la coopération et la communication entre les joueurs d'une équipe :ange:  
 
A : Leur apprendre le concept  de HLL.
B : Leur demander de jouer sur un autre jeu sans coopération et communication entre les joueurs. Du mono joueurs !?  
C : Changer le concept de HLL.
D : Les joueurs s'en bas les c....
 
Question Bonus : c'est quoi FFA ?  
Free For All  :whistle: c'est à dire chacun pour soi ! soit tout le contraire du concept de coopération et communication avec les autres joueurs !  
Trouver l'erreur ? nous sommes sur Hell Let Loose ici  :??:  
 
 
Réponse Bonus : HLL en compétitif est a des années lumières d'un match random.

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 17-07-2020 à 14:38:20
n°14740656
zeql_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 15:47:31  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Certains joueurs joueurs non pas compris le concepts de HLL c'est à dire un jeu multi joueurs avec de la coopération et la communication entre les joueurs d'une équipe :ange:  
 
A : Leur apprendre le concept  de HLL.
B : Leur demander de jouer sur un autre jeu sans coopération et communication entre les joueurs. Du mono joueurs !?  
C : Changer le concept de HLL.
D : Les joueurs s'en bas les c....
 
Question Bonus : c'est quoi FFA ?  
Free For All  :whistle: c'est à dire chacun pour soi ! soit tout le contraire du concept de coopération et communication avec les autres joueurs !  
Trouver l'erreur ? nous sommes sur Hell Let Loose ici  :??:  
 
 
Réponse Bonus : HLL en compétitif est a des années lumières d'un match random.


 
C'est pas mon premier jeu en réseau hein :o
 
J'ai trainé ma bosse sur DoD 1.3 puis DoD:S avec de la compèt, ensuite vu les tambouilles vis à vis du cheat je suis passé à Red Orchestra 2 (pas de compèt).
Et là HLL, perso ça me dérange pas ce type de jeu sauf que jouer à 15vs15 c'est chiant, donc déjà faut un minimum de joueurs sur les serveurs (le soir et week-end c'est ok, donc ça va) et ensuite bah j'ai rien contre les débutants, j'essaie de les aider et d'expliquer les concepts de base.
 
Mais là avec le free week-end, clairement pleins de débutants qui n'ont rien compris au jeu. Donc si d'un côté t'as pas mal de joueurs coopératifs qui jouent le jeu et de l'autre plein de débutants qui comprennent pas le jeu, bah tu te fais chier car t'as aucune chance.
 
Mon coup de gueule sur les garnis, c'est récurrent et ça arrive souvent quand y a pas trop d'interactions entre les squads.  
 
HLL est très bien quand tous les ingrédients sont réunis, hein, je prends du plaisir même à perdre quand ça communique et tout, mais plus tu durci l'accès au cocktail parfait et moins tu as de bonnes parties. Il faut un bon équilibrage.
J'ai pas encore rejoué depuis la maj, j'espère être agréablement surpris, mais j'ai vu des jeux qui se voulaient coopératifs et à force de trop vouloir l'être, le jeu est rapidement mort car ça voulait dire avoir des serveurs remplis de joueurs motivés pour que la recette fonctionne et ce sont des jeux complexes aux premier abord.
 
FFA = mode de jeu que tu appelles "random", hein faut pas jouer sur les mots.  :o
 
Je ne fait plus de compèt car je suis dégoûté des mentalités qu'il y a derrière. Je sais bien que le jeu est différent, c'est le cas sur tous les jeux ;)

n°14740702
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 16:19:09  profilanswer
 

zeql_ a écrit :


 
FFA = mode de jeu que tu appelles "random", hein faut pas jouer sur les mots.  :o
 
Je ne fait plus de compèt car je suis dégoûté des mentalités qu'il y a derrière. Je sais bien que le jeu est différent, c'est le cas sur tous les jeux ;)


 
Je ne joue pas sur les mots, le terme FFA (Free For All) n'est pas le bon c'est tout. Utilise plutôt le terme match random, PU, de joueurs aléatoires...  
D'autant plus que les modes de jeu de HLL sont Warfare ou Offensive. 2 modes avec 2 équipes de 50 joueurs qui jouent ensemble soit tout le contraire du terme FFA, Free For All,  Seul contre tous, chacun pour soi  :non:  
 
HLL compétitif se résume à des joueurs d'une même équipe qui joue ensemble et avec un esprit d'équipe qui correspond à HLL. Des vétérans en quelques sortes.
 
Autrement la réponse à ton coup de gueule que je partage aussi  :sarcastic:  
Réponse : D  :sweat:
 
Je t'invite à trouver des joueurs avec une vision saine du jeu sans quoi tu vas perdre tes cheveux et surtout ta patience à rabâcher tout le temps la même chose  sur des joueurs s'en battent les c....
 
Tu vas voir débarquer beaucoup de joueurs de BF5 & coe qui clairement n'ont pas tous la bonne vision du gameplay qu'il faut avoir sur HLL et jouent de la même manière que sur leur jeu ...  :sweat:  
J'en croise un paquet et toi aussi ;)


Message édité par dmduncan37 le 17-07-2020 à 16:44:56
n°14740724
zeql_

Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 16:44:37  profilanswer
 

Avant le free week-end ça allait sur le CFR, la semaine dernière c'était un peu plus noobland, mais comme tous les jeux en free week-end, faut attendre que ça passe. :)
 
Je maitrise le gameplay, ce qui me manque c'est tout ce qui est exploit graphique et tout qui sont utilisés en compèt, mais j'ai suffisamment donné sur DoD et DoD:S, ça ne m'intéresse plus.
J'ai vu l'évolution, la communauté s'est un peu structurée, par rapport au mois de mars/avril, maintenant y a quasiment tout le temps un serveur FR remplis, y a des joueurs récurrents, donc tu repères un peu dans les squads pour savoir qui rejoindre ;)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2020 à 16:44:37  profilanswer
 

n°14740726
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 17-07-2020 à 16:46:33  profilanswer
 

MP moi ton Steam svp pour discuter en privé.


Message édité par dmduncan37 le 17-07-2020 à 16:53:24
n°14740894
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 17-07-2020 à 20:32:09  profilanswer
 

Perso je pense qu'il ne faut pas hésiter à diriger et donner des ordres quand on joue SL ou commandant sur ce jeu, j'ai pas mal apprécié l'accueil bienveillant sur les serveurs francophones quand j'ai fait mes premières parties, sur Cfr en particulier, et je pense vraiment que c'est le cas pour la majorité des débutant sur le jeu. Après je me rends bien compte que ça demande encore plus de taff et de patience aux vétérans qui se retrouvent à essayer sans cesse d'expliquer des trucs au noobs, mais au final j'ai l'impression que la grande majorité des nouveaux joueur a vraiment envie de s'investir et de jouer le jeu correctement, donc tout ce travail n'est pas perdu. Ce qui me chagrine par contre c'est le peu d'attrait donné actuellement à des rôles clefs comme medic, support ou ingé. Les devs doivent trouver une façon de recompenser l'abnégation qui va avec ce genre de classes cruciales (quoique le medic est quand même quasiment useless vu le temps de spawn très court).
 
Le jeu est vraiment agréable en l'état, surtout quand ça communique bien entre le commandant et les officiers, ça se ressent dans toute l'unité et ça promet des choses encore meilleures pour l'avenir.


Message édité par MLudovic le 17-07-2020 à 20:34:02
n°14741093
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 18-07-2020 à 00:50:47  profilanswer
 

Tu as raison Ludo mais malheureusement se sont souvent les joueurs qui s'en bas les c... qui prennent les rôles clés :/
 
Presque tout les rôles sont utiles en réalité.
Le Support est un rôle ingrat plutôt mais important. Sans ravitaillement tu ne peux rien fabriquer. Et le commandant à mieux à faire de ces ressources !
L'Ingénieur construit des nodes ! les trucs que le commandant demande tout le temps avant de se retrouver à court de ressources !
Le Médic est plus bien utile qu'avant avec la nouvelle méta. L'officier est bien content d'être relevé lors d'un grand contournement hors zone ou AP détruit en zone ennemis par exemple ;)
 
Même le Fusilier avec son loadout level 3 peut être utile avec ces fumigènes... lors des assauts


Message édité par dmduncan37 le 18-07-2020 à 01:02:33
n°14748614
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 13:07:59  profilanswer
 

Developer Briefing #86
 
Nous présent le carnet de route de Black Metter à court et moyen terme.
 
Tout d'abord régler les soucis de crachs et corrections des bugs.
Ensuite révisions et optimisations de cartes existantes.
 
Par la suite sera introduit  
- La révision de l'Ingénieur et du Support.
- La révision des systèmes d'approvisionnement et de munitions.
- L'ajout des véhicules de transport et de logistique ! (sur nos petites cartes de 2,4km²)  :heink:  
... et bien d'autres choses

n°14754814
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 31-07-2020 à 19:51:41  profilanswer
 

Developer Briefing #87
 
Max revient sur les crachs et chute de fps. Le problème semble avoir était  localisé.
Un patch sera reployé Lundi 3 août.
 
L'équipe travail actuellement sur la pénétration des balles.
Nous en seront plus dans les prochaines semaines.
 
Mais aussi sur la révision de Hurgen qui devrait beaucoup changé avec un game play plus riche.
 
@bientôt :)

n°14754821
zeql_

Transactions (0)
Posté le 31-07-2020 à 19:58:27  profilanswer
 

J'ai joué l'autre jour, les nouveaux sons sont pas mal :)
Bon après j'ai rapidement lâché l'affaire, outre une partie sans teamplay, ça graphiquement j'avais plus rien comme FPS, mais apparemment ils travaillent dessus  :jap:

n°14755593
Hive

Transactions (1)
Posté le 01-08-2020 à 21:43:32  profilanswer
 

Leur patch c'est carrément de la merde.

n°14755810
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 11:58:52  profilanswer
 

Hive a écrit :

Leur patch c'est carrément de la merde.


 
Tu nous en reparle après le lundi 3 mars !?  
 
Black Matter  n'a pas les moyens humains et financier d'EA, Activision Blizzard par exemple.
As tu une idées des différences au moins ?  :sarcastic:  
 
Pour ton information Black Matter : une vingtaine d'employés et un jeu indé en kickstater.
Et les grosses compagnies c'est des milliers d'employés et des milliards de CA !
 
Cela me soûle cette mentalité du tous, tout de suite.
Et ce manque d'indulgence et de patience.

Message cité 1 fois
Message édité par dmduncan37 le 02-08-2020 à 12:08:28
n°14755860
The Gr Exp​erience

Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 13:21:42  profilanswer
 

C'est sûr ils auraient dû faire davantage de QA pour cette update, ils vont surement en tenir compte à l'avenir. Mais bon c'est une petite équipe, ils sont réactifs, à l'écoute de la communauté, ils se donnent à font et la qualité est là

n°14755913
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 02-08-2020 à 14:48:18  profilanswer
 

The Gr Experience a écrit :

C'est sûr ils auraient dû faire davantage de QA pour cette update, ils vont surement en tenir compte à l'avenir. Mais bon c'est une petite équipe, ils sont réactifs, à l'écoute de la communauté, ils se donnent à font et la qualité est là


 
Oui.
 
Mais quand je vois le genre de commentaire précédent.
Cela critique en mal gratuitement sans rien connaitre au tenant et aboutissant !

n°14756954
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 03-08-2020 à 18:12:09  profilanswer
 

Patch 12
 
Un gros patch qui devrait corriger les craches et chutes de fps persistant et beaucoup de bugs.
Ainsi que plusieurs solutions complémentaires de la communauté.
 
- Correction spéculative 01
Tapez "%LOCALAPPDATA%" dans la "barre d'url" en bas à gauche de votre écran avec le logo Windows, trouvez le dossier "HLL" et supprimez tout le dossier.
 
- Correction spéculative 02
Essayez de régler le son sur "low" et essayez de relancer le jeu.
 
- Correction spéculative 03
Réinstaller HLL (Désinstaller, vider le cache vapeur, réinstaller).
Effacement de la configuration HLL dans AppDataLocalHLLSavedConfigWindowsNoEditor.
Effacement des caches des shaders Nvidia.
Redémarrage du PC et relance de Hell Let Loose.
Désactivation du Steam Overlay.
 
- Correction spéculative 04
Essayez également de réduire le nombre de cadavres à 0,5 (30).
 
- Correction spéculative 05
Jouez également à partir d'un SSD ou d'un NVMe.
 
- Correction spéculative 06
Le retour à une version précédente de Nvidia fonctionne également.
 
 
Il y a aussi quelques modifications de la meta :
 
- Les garnisons ennemies en territoire ennemi (verrouillé) peuvent peuvent être démantelées, mais avec un temps de démantèlement de 30 secondes.
 
- Afficher la différence entre les garnisons ennemies proches et envahies (l'icône devient rouge lorsque la garnison est envahie).
....
 
Mais aussi plusieurs corrections et modifications mineurs.
 
Et enfin un inventaire des travaux en cours.
 
 :hello:

n°14757185
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 03-08-2020 à 22:54:08  profilanswer
 

Impossible de join un serveur ce soir ça tourne dans le vide et rien ne se passe.  
 
J'ai testé les fix rapides, flush dns, vider le cache steam ..


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°14760616
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 07-08-2020 à 20:51:53  profilanswer
 

Developer Briefing #88
 
Nous en savons un peu plus sur la pénétration des balles.

n°14760719
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 07-08-2020 à 23:23:37  profilanswer
 

C'est cool ils affinent bien le comportement des armes, par contre ça risque d'être violent si les balles de gros calibre traversent les troncs d'arbres ! Enfin à tester en jeu...
 
Pour les futures updates et futures grosses additions au jeu j'avais vu ce document sur reddit qui envoie beaucoup de rêve, il s'agit de la synthèse d'un AmA du 26 Juin : https://docs.google.com/document/d/ [...] -pH7g/edit

n°14760983
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 08-08-2020 à 16:01:35  profilanswer
 

MLudovic a écrit :

C'est cool ils affinent bien le comportement des armes, par contre ça risque d'être violent si les balles de gros calibre traversent les troncs d'arbres ! Enfin à tester en jeu...
 
Pour les futures updates et futures grosses additions au jeu j'avais vu ce document sur reddit qui envoie beaucoup de rêve, il s'agit de la synthèse d'un AmA du 26 Juin : https://docs.google.com/document/d/ [...] -pH7g/edit


 
Ce que veulent des joueurs ou les dev ?
 
Quand je vois les nombreux délire de certains sur reddit, HLL va devenir un BF like !

n°14761006
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 08-08-2020 à 16:59:35  profilanswer
 

Non là c'est la roadmap prévue par Black Matter, mais à +/- long terme, du coup tout est en vrac.

n°14765344
Hive

Transactions (1)
Posté le 13-08-2020 à 16:09:06  profilanswer
 

dmduncan37 a écrit :


 
Tu nous en reparle après le lundi 3 mars !?  
 
Black Matter  n'a pas les moyens humains et financier d'EA, Activision Blizzard par exemple.
As tu une idées des différences au moins ?  :sarcastic:  
 
Pour ton information Black Matter : une vingtaine d'employés et un jeu indé en kickstater.
Et les grosses compagnies c'est des milliers d'employés et des milliards de CA !
 
Cela me soûle cette mentalité du tous, tout de suite.
Et ce manque d'indulgence et de patience.


 
Cette mentalité de tout, tout de suite de quoi ? Comment tu en arrives à cette conclusion ?  
Que Black Matter ou peu importe te sorte un patch un peu foireux, ça arrive. Rien à voir avec de plus gros studios, ça n'en reste pas moins désagréable à cet instant.
 
Aux autres:
A noter que le hotfix lancé entre temps change pas mal la donne.


Message édité par Hive le 13-08-2020 à 16:10:40
n°14765382
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-08-2020 à 16:33:41  profilanswer
 

Au final, si tu paye un jeux 40€ a un gros studio, tu as le droit de gueler, mais si c'est un studio indé et que tu lache aussi 40€ faut donc se taire ?
 

n°14766256
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 13:21:50  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Au final, si tu paye un jeux 40€ a un gros studio, tu as le droit de gueuler, mais si c'est un studio indé et que tu lâche aussi 40€ faut donc se taire ?


 
Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas exiger une même réactivité avec une tel différence différence de moyen !
et surtout c'est méconnaître le travail que cela demande !
 

Spoiler :

Patch Notes from Max
 
Hi everyone,
 
 
We’re happy to launch Patch 12 today as we have been working hard to try and resolve as many issues as we could - as fast as possible.
 
Please note that this patch is non-exhaustive, and we’re continuing work on any remaining key issues.
 
If you have any questions about this, feel free to drop us a comment or post and we'll endeavour to answer!


 
De plus les solutions proposées existent pour la plupart depuis un moment et sont applicables à d'autre jeux !
Donc vous pouvez agir de votre coté.
 
J'ai ajouté un support technique en 1er page.


Message édité par dmduncan37 le 14-08-2020 à 13:30:25
n°14766264
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 14-08-2020 à 13:30:13  profilanswer
 

D'autant que l'équipe de dev est très à l'écoute des retours et suggestions de la communauté, ils passent par exemple beaucoup de temps à parcourir les différents threads sur Reddit et collectent toutes les idées. Pour 25€ faut vraiment être blasé pour y trouver à redire.

n°14766266
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 14-08-2020 à 13:33:05  profilanswer
 

MLudovic a écrit :

D'autant que l'équipe de dev est très à l'écoute des retours et suggestions de la communauté, ils passent par exemple beaucoup de temps à parcourir les différents threads sur Reddit et collectent toutes les idées. Pour 25€ faut vraiment être blasé pour y trouver à redire.


 
oui et de "nos jours" c'est plutôt rare, un dev à l'écoute de sa communauté.
Sans pour autant (pour l'instant) faire n'importe quoi non plus de leur projet de base et de céder à la facilité pour en faire un fps plus casu ! (= plus de vente)
 
Les fps tactique (PS, Squad  et plus encore Arma) cela reste une niche.


Message édité par dmduncan37 le 14-08-2020 à 13:40:51
n°14767060
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 15-08-2020 à 13:18:20  profilanswer
 

Developer Briefing #89
 
Préparez vous à une révision graphique du champ... de bataille avec une révision de l'herbe.
N’empêche c'est photogénique :)
 
J’espère qu'il n'y aura pas une exploitation sans, qui pourrai avantager certains joueurs !

n°14768077
Hive

Transactions (1)
Posté le 16-08-2020 à 23:40:28  profilanswer
 

Ca sert le gameplay, c'est pas plus mal !
C'est inhérent à beaucoup de jeux mais ils prennent les choses en main c'est une bonne chose !
 
Quelques véhicules de déplacement ne seraient pas trop mal surtout en début de map où la marche forcée vers le point central est d'un intérêt tout relatif.

n°14768350
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 17-08-2020 à 12:10:32  profilanswer
 

Hive a écrit :


Quelques véhicules de déplacement ne seraient pas trop mal surtout en début de map où la marche forcée vers le point central est d'un intérêt tout relatif.


 
Oué les 2 premières minutes  ...
Car les cartes sont petites, moins de 2.5 km² actuellement et 4 km² au maximum !
Les AT vont se régaler, je ne parle même pas des tanks !  :whistle:
 
Avec suffisamment de garnisons,  cela n'est pas nécessaire.
mais cela fera plaisir à beaucoup de joueurs.


Message édité par dmduncan37 le 17-08-2020 à 12:11:11
n°14771854
deadpool

Transactions (0)
Posté le 20-08-2020 à 00:48:27  profilanswer
 

Drap


---------------

n°14774291
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 22-08-2020 à 12:51:32  profilanswer
 

Developer Briefing #90
 
Les devs veulent mettre à contribution la communauté pour améliorer l'environnement sonore.
 
PS : la nouvelle roadmap arrive la semaine prochaine :)
 
Nouveau Fan Art : The Supply Blind SL
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/22/mini_200822125430597216.jpg
Malheureusement c'est souvent le cas en partie random !


Message édité par dmduncan37 le 22-08-2020 à 12:55:48
n°14774302
MLudovic
Your childhood is over
Transactions (0)
Posté le 22-08-2020 à 13:05:26  profilanswer
 

Génial le fanart, je me retrouve totalement dans le rôle du support qui spamme le chat quand il voit un SL passer à 10m de sa caisse sans construire de garnison !

n°14782082
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 29-08-2020 à 15:36:19  profilanswer
 

Developer Briefing #91
 
Nouvelle roadmap
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/08/29/mini_200829033641323889.jpg

n°14789302
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 14:01:47  profilanswer
 

Developer Briefing #92
 
Bonne nouvelle pour tous ceux qui ont des problèmes de crash, le problème semble avoir était identifié et sera corrigé dans un prochain patch spécifique.
 
Nous avons aussi droit à un aperçu de nouveaux skins pour les tankistes.  
Et à une sélection d'environnement sonore de la communauté.  
 
Perso j'aime bien ScreamingMinnie#2180
 
Certains sont trop criant !  :sweat:  
Vous souvenez vous de RO2 ! et bien au bout d'un moment c'est insupportable !  
Et le VOIP sera incompréhensible avec tous ces cris !

n°14797455
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 18:43:23  profilanswer
 

Lien vers le Patch 13
 
* PhysX Crash Fix
* Fix for DX12 crashes on Foy
 
J’espère que celui ci va corriger les soucis de certains.
 
Si cela peux éviter les crashs, mettez vous en mode fenêtré sous DX12
 
 
 
Et pour tout ceux qui possède une Nvidia je vous invite franchement à configurer un profil perso plutôt que d'utiliser les paramètres par défauts.
Vous savez, les profils prédéfini pour les jeux AAA que vous pouvez lire dans les notes des pilotes !
 
Sans rentrer dans les détails, il y a une différence. J'utilise un profil personnalisé depuis des mois et j'ai jamais eu de gros soucis (fps, crashs...)
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/11/mini_20091106301763805.jpg vs https://nsa40.casimages.com/img/2020/09/11/mini_200911063017332258.jpg
 
 
Si cela vous intéresse je peux faire un guide ?
Cela peux varier d'une configuration à l'autre mais se sera toujours mieux.


Message édité par dmduncan37 le 11-09-2020 à 20:17:24
n°14797590
dmduncan37

Transactions (1)
Posté le 11-09-2020 à 20:33:46  profilanswer
 

Developer Briefing #93
 
De nouvelles fonctionnalités pointes peu à peu le bout du nez pour l'Update 8
De nouveaux loadout pour se spécialiser et enfin un Tankistes capable de se dépanner tout seul en cas de pépins...
Doucement mais surement la logistique fait son apparition dans le jeu.
 
J’espère que cela ne va trop complexifier le jeu déjà que les bases même du jeu ne sont pas appliqué dans certaines parties !
non pas par méconnaissance mais par flemme !
Bref


Message édité par dmduncan37 le 11-09-2020 à 20:34:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] lot 27 jeux Nintendo Nes en loose[VDS] Pokémon Let's Go Pikachu (Switch)
[VDS] F1 2019 et Black Ops 4 PS4[VDS] Switch 32 Go + Pokemon Let's Go Pikachu
[VDS] 2 jeux PS4[ACH][RCH] Jeux DS en loose
[Vds] code PC : Call of duty black ops 4[ACH] Code black ops 4 pc
[VDS] Call of duty black ops 4 xbox[VDS] Clé bnet Black Ops 4 20e
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hell Let Loose : FPS tactique WWII


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR