Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tactics Arena Online

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tactics Arena Online

n°3871770
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
http://img132.imageshack.us/img132/2893/headersv6.jpg
 
http://www.tacticsarena.com
 
Tactics Arena Online est un jeu de bataille/plateau au tour par tour.
Vous positionnez vos unités (différents types, expliqués sur le site) avant le combat et vous affrontez d'autres personnes. Le principe est simple : détruire les unités adverses avant qu'il ne détruise les votres.
 
Ce jeu est réalisé en flash (un peu dans le principe de globulos pour ceux qui connaissent).
 
Il y a un mode payant, mais il est loin d'être indispensable (possibilité de faire un clan, unités supplémentaires mais pas indispensables,...)
 
Bref, j'ai découvert ça hier et je pense que ca vaut la peine d'essayer.
 
 
Mode d'emploi :
http://www.tacticsarena.com/play/
 
Créer un compte sur un des serveur disponibles (j'ai choisi Great Lakes, le premier) et connectez vous sur le serveur (attention comme c'est précisé, le compte créé ne marche que sur un seul serveur).
 
Commencer par personnaliser votre équipe (couleur, avatar et surtout position des unités).
Ensuite vous choisissez un étage et vous vous placez sur une case libre:
- soit la case adjacente est occupée auquel cas vous défiez la personne
- soit elle est libre et dans ce cas vous attendez que quelqu'un vienne vous défier
 
Ensuite le combat commence : vous déplacez une unité par tour (au choix), puis elle frappe.
NB : attention, le premier joueur au premier tour ne peut pas utiliser les magiciens.  
 
A vous de voir ensuite la stratégie à adopter. :)
 
La liste des unités disponibles est détaillée sur le site : Chevalier (CaC), Assassin (CaC moins puissant mais attaque de zone), Scout (attaque à distance), Pyromancien (sort de zone), Sorcière (sort de zone puissant en ligne), Enchanteuse (paralise les unités), Clerc (soins), un ward d'attaque et un de défense.
 
Il y a également un système de classement (mais je ne sais pas encore exactement comment il fonctionne)
 
Si il y a suffisament de joueurs ici, je reprendrai la liste, histoire qu'on puisse s'affronter dans la joie et la bonne humeur :D
 
Amusez vous bien :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 12:30:30  profilanswer
 

n°3878036
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 18:11:25  profilanswer
 

Bonjour le bide :o
 
UP :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Tactics Arena Online

 

Sujets relatifs
[Ultima Online] Vos shards Privés favoris[VENDU] PSO I&II + BBA - offre du W-E : 2 manettes offertes
Problème de jeux online avec réseau Ethernet dans une résidence[RESOLU] PES 6 : Prob online
problème titan quest onlineRagnarok Online sur Powerbook G4
[Ragnarok Online] Héliopolis vous invite !-RF Online *Mmorpg* Une tuerie-
Les ports utilisés par quake 3 arena[Online PS3] XFire à la rescousse!
Plus de sujets relatifs à : Tactics Arena Online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR