Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Steel Division - Steel Division 2 annoncé

n°13430346
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 17:04:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coop mission pack ? Yummy !

mood
Publicité
Posté le 05-09-2017 à 17:04:02  profilanswer
 

n°13430353
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 05-09-2017 à 17:06:17  profilanswer
 

normalement le 1st SBS devrait inclure le Commando Kieffer puisqu'il en faisait partie.


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13430528
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 05-09-2017 à 18:06:51  profilanswer
 

Pas de nouvelles map ? :(


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13447734
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-09-2017 à 18:08:16  profilanswer
 

Commando Kieffer confirmé dans la 1st Special Service Brigade disponible dans le DLC du 21 septembre


---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13468183
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 26-09-2017 à 09:52:00  profilanswer
 

Putain de sa race ... j'arrive pas, la campagne allemande.  
La deuxième mission, je la trouve vraiment trop dure, et comme les troupes que l'on récupère pour la suite en dépendent directement, je me fais rekt sur les suivantes même si je l'ai réussie, cette 2ième mission.  
 
C'est quoi votre secret ?  
 
Je crois même que la première mission n'est pas assez réussie, puisque je ne sauvegarde pas les guss tout en haut.

n°13475928
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 29-09-2017 à 12:24:42  profilanswer
 

Holy fucking shit !
 
I did it ! Yatta !
 
Campagne allemande finie ... j'ai du la reprendre depuis le début plusieurs fois pour avoir les unités suffisantes pour la dernière map.
C'est dommage que les déplacements d'unités soient si scriptés, parce que du coup, j'optimisais au fur et à mesure des essais.
 
M'enfin ça, c'est fait.
 
Et dire que la troisième campagne est considérée comme encore plus dure !!!???!?!?

n°13484626
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 03-10-2017 à 23:11:27  profilanswer
 

Ouaip ben, autant la première mission anglaise était super dure, autant la seconde ... wow .... impossible ... je viens de la passer, mais j'en reviens pas !  ça se joue à pas grand chose à chaque fois ..
 
Opposer des Churchill à des Panthers, s'te blague !
 
Allez, plus que deux et j'aurais l'impression d'être un sacré héros !

n°13489664
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 13:38:32  profilanswer
 

I am the king of the hill !!!

 

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1159682488
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/871868585154144393/74BC3F13C047A2E17B0F0502B84A132DC7CD5B3B/

 

A y'est. Toutes les campagnes solo finies ... dans la douleur.

 

La dernière est vraiment archi compliquée, mais bizarrement, je m'en suis presque mieux sortie que celle avec les allemands. Celle-ci, elle dépend tellement des pertes subies dans chacun des scénars pour le suivant, que ça en est un peu trop pénible. Pour les british, toutes les missions sont compliquées, mais plus dans le sens où y'a un timing ultra serré. Les ressources, elles, sont plus ou moins compensées à mesure que l'on avance dans la campagne.
Y'a le troisième scénar british qui est bizarrement ultra facile en comparaison des autres. Etonnant.

 

Bon, ça fait quand même super plaisir de réussir à finir ça .... !

 

Va falloir que je surveille pour chopper le Second Wave à un vil prix, mais je crois pas qu'il comporte de solo.
En revanche, il me semblait avoir vu quelque part des missions coop en multi, mais c'était dans la partie gratuite du dlc, ou payante, ou j'ai rêvé ?


Message édité par flopshot le 06-10-2017 à 13:39:14
n°13490340
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 18:03:44  profilanswer
 

Rien de plus dans le solo avec le DLC.
Si tu souffres sur les campagnes ça doit être une torture le multi ? :D


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°13490346
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 18:09:26  profilanswer
 

grao a écrit :

Rien de plus dans le solo avec le DLC.
Si tu souffres sur les campagnes ça doit être une torture le multi ? :D


 
Bah j'en fais quasi qu'avec schoumy et plytrull et on fait du coop parce que ce sont des chiffes molles ...
 
En même temps, le multi, de ce que j'en comprends, avec le manque de balance entre les camps, et les techniques d'abuse, je manque pas grand chose.
 
T'as fini tous les scénars solo tranquille, une main dans le dos, du premier coup ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2017 à 18:09:26  profilanswer
 

n°13490378
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 18:42:13  profilanswer
 

Je jouerais pu' avec toi  [:dakans]

n°13490379
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 06-10-2017 à 18:43:23  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je jouerais pu' avec toi  [:dakans]


Tu joues déjà plus avec moi ...
 :lol:

n°13490927
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2017 à 07:46:22  profilanswer
 

Bah voila, tu sais pourquoi  [:dakans]

n°13624025
brasil

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 08:07:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Qui peut m'indiquer comment fonctionne la batterie lourde M3 OP (203mm)?
Merci d'avance

n°13624028
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 08:16:38  profilanswer
 

À peu près comme tous les systèmes d'artillerie avec observateurs. Ton unité peut, ou pas tirer (des fois les observateurs sont dans un char), mais il faut utiliser les racourcis qui sont en bas à gauche (de mémoire) près des racourcis d'aviation.

 

T'as généralement trop options dont le tir effectif (plus efficace mais long à planifier, env 30 ou 40 sec), le tir de barrage et le tir d'urgence (très rapide mais peu d'obus).

 

Et il faut que la cible au sol que tu vises soit dans le rayon dessiné autour de ton unité de reco d'arti. Parfois, sur certaines d'entre elles, je crois qu'il faut une ligne de visée sur ce point, mais des fois pas.

 

Voilà, j'espère que c'est clair. Suis dans le métro donc pas le jeu sous les yeux.

n°13624254
brasil

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 10:29:45  profilanswer
 

Merci pour la réponse; je suis surpris car visuellement cette unité ne semble pas avoir de canon? j'ai constaté que la "batterie lourde" devait s'approcher de la cible pour qu'aparaisse un cercle qui change de couleur vert je crois quand il est à bonne distance;: et là c'est le déluge. Mais je sais pas si c'est rechargeable?

n°13624337
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:08:36  profilanswer
 

brasil a écrit :

Merci pour la réponse; je suis surpris car visuellement cette unité ne semble pas avoir de canon? j'ai constaté que la "batterie lourde" devait s'approcher de la cible pour qu'aparaisse un cercle qui change de couleur vert je crois quand il est à bonne distance;: et là c'est le déluge. Mais je sais pas si c'est rechargeable?


Ok je pensais avoir été clair.
Ce que tu vois sur la carte ce sont les observateurs de l'arti. Donc la plupart du temps, non, ils ne tirent pas. Ils communiquent seulement les coords à une batterie d'arti hlrs carte (donc invisible).
Les charges sont de trois tirs séparés (qui peuvent être du même type ou pas - suppression, effectif, barrage).

n°13624712
brasil

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 13:46:54  profilanswer
 

Excuse moi, je n'avais pas compris; effectivement je me suis fait detruire mais l'ordre avait été donné avant et le tir effectué. Merci pour ces infos que je n'ai pas trouvé sur la toile!

n°13680593
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 15:50:38  profilanswer
 

Nouveau DLC pour le 13/02 :
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26804867_2065693803642182_2450812305599655980_n.jpg?oh=1a411d997839dc0b4d287a273b8c11ac&oe=5AE0A248
 
http://steamcommunity.com/games/57 [...] 9083414457
 
4 new divisions, playable in solo & multiplayer skirmish:
 
    7th Armoured Division "Desert Rats"
    Demi-Brigade SAS
    2. Panzerdivision
    Festungs Gross-Paris
 
 
7 historical missions, including 5 in cooperative play: fight historically accurate battles, such as the Operation Deadstick, Operation Windsor, or Operation Bluecoat in this new set of missions designed to reproduce actual situations and order of battles on the eve of major operations. Play as the leader of one of the 11 never-seen before divisions (such as the legendary "Big Red One" - 1st (US) Infantry Division or the 1. SS-Panzerdivision "LSSAH" ), and sync your actions with you allies' complementary divisions to win the battle. Every new mission will come with its own achievement.  
 
58 new units, including the famous Westland Lysander aircraft, the le.FH 16 field howitzer, the Dewoitine D.520 fighter aircraft, the Panzer IB light tank, and the 75mm SP Autocar... Use the new remote-controlled demolition vehicle Borgward IV to blow up your enemy infantry & light vehicles.
 
2 exclusive Ace models: Major Horst Rämsch and his Panzer IV, & the famous Major Howard, one of the first allied officer to set foot in Normandy during the Operation Overlord.
 
Also... THE FREE COOP MISSION PACK IS COMING!
As announced in the Content Roadmap[www.eugensystems.com], Back to Hell[pdxint.at] will be synchronised with the release of the free coop mission pack for Steel Division: Normandy 44.


Message édité par foestus le 18-01-2018 à 15:55:55

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°13680644
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 18-01-2018 à 16:01:55  profilanswer
 

Yes ! Plus pour les missions coop (encore que faut que je me trouve un copain d'ici là), que pour le DLC ... ai pas acheté le précédent et pas sûr d'acheter celui-là non plus :p

n°13722290
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 16-02-2018 à 11:29:50  profilanswer
 

Alors, qui sera chaud pour les missions historiques coop ?
 
MP moi si intéressé !

n°13732190
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 11:52:23  profilanswer
 

Je regardais hier, apparemment y'a toujours une partie de l'équipe d'Eugen qui fait gréve. J'ai un peu peur pour la suite, j'aime bcp ce jeu mais j'attend la version sur le front de l'est (si elle existe un jour).  
 
J'espére que ca va pas hypothéquer l'avenir de cette série qui est vrmt sympa je trouve.

n°13732204
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:01:17  profilanswer
 

Pour l'instant c'est une série de 1 :D
 
J'étais même pas au courant qu'ils avaient annoncé un épisode sur le front de l'Est, s'ils l'ont bien fait d'ailleurs.
 
Le dernier DLC devait sortir y'a pas ou dans pas  longtemps, non ?

n°13732209
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:04:14  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Pour l'instant c'est une série de 1 :D
 
J'étais même pas au courant qu'ils avaient annoncé un épisode sur le front de l'Est, s'ils l'ont bien fait d'ailleurs.
 
Le dernier DLC devait sortir y'a pas ou dans pas  longtemps, non ?


Ah non, c'est pas annoncé, c'est juste une envie de voir ce genre de jeu mais sur le front de l'est quoi ^^
 
Il est pas sorti dja le dernier DLC? Je crois que ca faisait parti des revendications: une partie des employés d'Eugen ont bossés et n'ont pas eut de versement pour la totalité des heures faite. Appa la direction leur a fait miroité un déblocage de fond avant la sortie du DLC, histoire de les motivés à finir celui ci.

n°13732224
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:13:13  profilanswer
 

Ouaip, déjà sorti, exact.
Faut que je relance pour jouer avec le contenu gratuit alors.

 

On en parlait hier soir avec Schoumy de ce mouvement de grève, et surtout du fait que les conditions de travail ont l'air d'être particulièrement difficiles dans ce secteur.
J'espère qu'ils trouveront une issue convenable pour tous et qui assurera la pérennité de la société.

 

J'avoue que c'est un style de jeu qui me plaît bien aussi. Quand je repense aux heures passées sur Steel Panthers (un peu différent dans le gameplay, mais échelle très petite aussi), et Close Combat surtout !

Message cité 1 fois
Message édité par flopshot le 23-02-2018 à 12:14:02
n°13732244
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:26:36  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Ouaip, déjà sorti, exact.
Faut que je relance pour jouer avec le contenu gratuit alors.  
 
On en parlait hier soir avec Schoumy de ce mouvement de grève, et surtout du fait que les conditions de travail ont l'air d'être particulièrement difficiles dans ce secteur.  
J'espère qu'ils trouveront une issue convenable pour tous et qui assurera la pérennité de la société.
 
J'avoue que c'est un style de jeu qui me plaît bien aussi. Quand je repense aux heures passées sur Steel Panthers (un peu différent dans le gameplay, mais échelle très petite aussi), et Close Combat surtout !


Ah steel panthers, mon premier wargamme, c'est a cause de ce jeux que j'aime autant cette période de l'histoire. Ca me manque un peu, y'avait vraiment un vrai soucis du réalisme dans SP, avec les tank qui tombaient en panne, les mecs qui flanchaient et qui se barraient du champ de bataille.  
Rien que verrouiller un blindé avec des tir de suppression à l'arme légère, pour s'en approcher et le finir à coup de molotov, c'est juste énorme.
 
J'ai plus de mal avec Steel Divi, surement car il est en temps réel, je crois que je pref de loin la micro gestion en tour par tour avec des PA comme SP en fait.
 
J'ai jamais retrouvé ce niveau de réalisme, c'est dommage.
 
Pour Eugen ui, c'est symptomatique du monde du JV, canard PC avait d'ailleur fait un article sur ça:
-> https://www.canardpc.com/375/greve-et-paie  sur steel division
-> https://www.canardpc.com/online/crunch-investigation sur le monde du JV en général


Message édité par notforhuman le 23-02-2018 à 12:27:34
n°13732257
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 12:33:01  profilanswer
 

Merci pour les liens vers les articles. J'aurais du/pu les trouver tout seul, mais là, j'ai cliqué et lu ;)
 
A l'occase, si ça te branche de jouer en multi sur Steel Div (et ES2 donc), on est quelques joueurs HFR à se retrouver autour de ces jeux ... MP pour les détails :)

n°13732449
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 14:45:21  profilanswer
 

Steel Panther  :love:  
 
 
Je rêve d'un Steel Division 1940 : France/Angleterre vs Allemagne/Itale.
 
Surtout qu'au début du conflit, les choix stratégiques étaient bien plus tranchés et ça proposerait des combats originaux.
 
Mais je rêve tout haut là :D
 

n°13732487
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:12:24  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Steel Panther  :love:  
 
 
Je rêve d'un Steel Division 1940 : France/Angleterre vs Allemagne/Itale.
 
Surtout qu'au début du conflit, les choix stratégiques étaient bien plus tranchés et ça proposerait des combats originaux.
 
Mais je rêve tout haut là :D
 


 
Bah oui mais l'échelle Steel Division (avec quelques brigades) ne correspond justement pas à l'échelle stratégique. Pour ça, faut jouer à HoI IV (et encore, c'est très guidé), qui te permet de changer des choses à l'histoire en adoptant certaines doctrines, ou de faire des choix technologiques importants (plutôt chars légers ou chars lourds ? Chasseur monoplace ou lourd ?).
 
Pour l'époque 1940, je suis pas sûr que ce soit un théâtre d'opération très équilibré en fin de compte. Soit on se place à l'échelle de combats tactiques comme à Stonne, mais ça représente pas le mood général et on passe à côté de la dimension doctrinale allemande qui a fait penché le résultat final (commandement intégré des différentes armes, avance rapide avec soutien aérien, motorisation généralisée). Soit on veut tout ça, mais à ce moment, bah faut passer à une échelle plus grande (HoI style).
 
Nan je suis sûr qu'on peut trouver des terrains plus marrants, genre l'Afrique ou le front de l'Est.
 
 
Sinon, pour les fanas de la WW2, je vous rappelle que WW2Online, le MMOFPS sur le sujet est toujours en F2P, avec un abo seulement pour avoir les matériels les plus évolués. Pour faire la bidasse 5 min et s'amuser avec un esprit 1940 (et surtout le terrain donc), ça suffit. Ils sont malheureusement qu'au début de la refonte graphique, et ça va prendre encore du temps. A l'époque, c'est-à-dire en 2003 et 2004, ça nous faisait moins (mais quand même un peu) mal à la rétine. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme temps là dessus aussi ! En bidasse, char ou même avion ! Y'a que les bateaux que j'avais pas trop testés. Jetez y un oeil par curiosité si jamais ! https://www.wwiionline.com/

n°13732503
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:24:06  profilanswer
 

Normandie et front de l'est c'est vu et revu :/
 
La campagne Africaine serait sympa ouais.

n°13732515
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:32:09  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Normandie et front de l'est c'est vu et revu :/


 
Y'a front de l'Est et front de l'Est. Du côté de Bakou, Koursk ou encore Smolensk, ça peut être intéressant :p

n°13732525
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:35:14  profilanswer
 

Je dis pas que c'est pas intéressant, juste que c'est du vu.
 
Clair que Koursk est une bataille très peu connu :D

n°13732533
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:39:46  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je dis pas que c'est pas intéressant, juste que c'est du vu.
 
Clair que Koursk est une bataille très peu connu :D


Exploité véritablement en jeu vidéo ? Mouais bof ... ça a été survolé dans un Call Of, mais bon, voilà quoi, Call of...
 
Par contre du Stalingrad, ça ouais, t'en bouffe !!
 
Et puis arrête de me chercher toi, tu sais que je suis fragile en ce moment  
 [:flopshot]

n°13732553
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:46:07  profilanswer
 

Pour durcir le fer il faut le battre !

n°13732561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:53:57  answer
 

Schoumy_ a écrit :

Je dis pas que c'est pas intéressant, juste que c'est du vu.
 
Clair que Koursk est une bataille très peu connu :D


 
Comme dit y'a front de l'Est et front de l'Est. Qui sait réellement que Budapest a été assiégé et que les chars ont fait beaucoup? Et pourtant y'avait des modèles intéressants, notamment le char Turan fait par les Hongrois. Qui connait réellement la prise de Berlin? Et surtout le manque massif d'infanterie qui a causé la perte de bon nombres de blindés faute d'accompagnement. Le siège de Léningrad est aussi intéressant et très peu mis en avant, pourtant c'est là-bas que les Russes capturent un Tigre dès les premières sortie du schwere Panzer Abteilung 502.
 
Le problème c'est que chaque front a déjà été traité, mais très mal. Il suffirait juste qu'un développeur se dise que présenter un front de manière réaliste, et même pas exacte hein, juste de faire quelque chose qui s'en approche, et ce serait déjà pas mal :/

n°13732568
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 15:56:48  profilanswer
 

Voila
 
Autre chose que "On va mettre des Tigres et des T34s dans la neige et on appelera ça le front de l'est".
 

n°13732580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2018 à 16:02:20  answer
 

Schoumy_ a écrit :

Voila
 
Autre chose que "On va mettre des Tigres et des T34s dans la neige et on appelera ça le front de l'est".
 


 
C'est ça que je reproche aux gros studios. Rien qu'à voir le dernier Call of Duty, si on prend le solo pour l'action, c'est bien, mais l'histoire est simplement honteuse et les propos relayés le sont tout autant par moments. Et ils ont beau être "conseillés" par des historiens, ils font des erreurs basiques et simples à corriger, même dans des détails qui font pourtant tout. La première est visible dans la première cinématique du jeu, avec un Panzer IV ausf F2 qui est censé représenter l'invasion de la France, alors que ce modèle est construit deux ans plus tard  :sweat:  
 
Tu prends le même budget et tu parles de la prise de Berlin à travers les yeux d'un soldat ou d'un tankiste, ou le siège de Budapest, la bataille d'Alsace ou même de la lutte anti-partisane en Yougoslavie, et tu as un jeu beau, bien foutu, intéressant historiquement et avec de l'action.

n°13760264
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 05:19:27  profilanswer
 

Les salariés de Eugen Systems sont en grève :D

 

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] emier-mois

 


Message édité par _tchip_ le 16-03-2018 à 05:21:57

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°13760310
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 16-03-2018 à 08:36:42  profilanswer
 

Ils en parlent aussi dans CPC.
 
Jamais j'aurai imaginé ...

n°13781639
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 20:29:24  profilanswer
 

Réinstallation en cours ...

n°13781824
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 01-04-2018 à 23:39:46  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Réinstallation en cours ...


Bien, bien ...
 [:tahos:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] The Division PC Steam/Uplay[VDS] Jeux PS4
[ECH] Clef-cd pour The Division (PC)[ACH] The division
[ACH]Clé PC en tout genre[VENDU] PlayStation 4 500Go
[ACH] Far Cry Primal (PC)[VDS]Halo 5/The Division/R6 siege XBOX ONE
[VDS] The division uplay PC 
Plus de sujets relatifs à : Steel Division - Steel Division 2 annoncé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR