|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SVP aidez moi pour plantage du pc sur un jeu |
stephanegard Transactions (0) | Merci a tous ce qui pourront m'aider
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:48:35 |
stephanegard Transactions (0) | SVP aidez moi je vous dit exactement ce que j'ai déja fait :
|
rulio Transactions (0) | hmmm
--------------- jullien@tiscalinet.be |
stephanegard Transactions (0) | j'ai essayé que ces deux jeux mais c'est un probleme de patch je crois le pc a 1 semaine donc la carte est neuve et les technicien m'ont dit qu'en effet il y avait des souci et il fallait mettre qqchose pour y remedier et il ma aussi conseiller de me renseigner sur ce forum.
|
stephanegard Transactions (0) | s'il vous plait je vais partir travailler pkoi personne ne m'aide )-: |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | il faut que tu nous donne plus de renseignements !
Message édité par Schimz le 30-10-2002 à 13:25:09 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stephanegard Transactions (0) | carte mere : GA-7VKML
|
stephanegard Transactions (0) | je garderais un bon souvenir de ce forum
|
apt-get Transactions (0) |
Message édité par apt-get le 30-10-2002 à 17:34:10 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:33:16 |
|
dofor :FTransactions (0) |
|
|
dofor :FTransactions (0) | hum... apt-get clean && apt-get update
Message édité par dofor le 30-10-2002 à 17:38:30 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | Essaye le patch lunette de 10_CM_d_epaisseur.
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
Message édité par apt-get le 30-10-2002 à 17:40:37 |
len22 Transactions (0) |
|
archangel Un homme Une visionTransactions (0) |
len22 Transactions (0) |
|
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
|
len22 Transactions (0) |
|
Message édité par apt-get le 30-10-2002 à 17:53:52 |
archangel Un homme Une visionTransactions (0) | J'suis pas sûr mais je crois que le monsieur il est parti --------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
stephanegard Transactions (0) | non il est pas parti il cherche une solution a son problème. Le pc est neuf servi 6 jours je pense d'aprés tout ce que l'on ma dit qu'il faut un patch car apparement le prob est que comme une certaine geforce 4 et viendrait de ma carte graphique. Les gars pas cool qui je suppose vont me dire da la changer je vous répond dessuite mettez vous a ma place tout est neuf et dois marcher. merci a ce qui m'aide et a ceux a qui cette panne est arrivé de m'aider aussi. |
stephanegard Transactions (0) | je viens de preter ma carte a un collegue et elle marche parfaitment sur son pc qui a été formaté en meme temps que le mien et qui n'a rien mit d'autre que xp pro comme moi. merci de me dire si vous savez ce que je pourrais avoir dans ma config qui empeche le jeu de bien marcher comme chez lui.
|
stephanegard Transactions (0) | ????personne qui peut m'aider????????? |
|
stephanegard Transactions (0) | tout a été controlé les seul prob d'ou la panne peut venir :
|
stephanegard Transactions (0) | HELP HELP HELP HELP HELP |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
stephanegard Transactions (0) | c'est deja super bien de m'avoir dit que c'été normal qu'il me marque 2 fois la meme chose dans le gestionnaire au moin j'arrete de chercher la merci. Maintenet je me suis apercu que plus j'insiste pour jouer et plus le pc plante vite peut etre probleme de surchauffe et coupure video car quand ca coupe lla tour retse allumé mais ecran noir meme si j'attend ca fait rien et je ne peut rien faire du clavier juste reset de la tour. Par contre il n'y a pas de ventilo sur la carte et le bloc en alu comme sur les processeur y est (il manquerait pas un ventilo defois) sur un pc neuf cela m'etonnerai mais on s'est jamais si qqun peut me dire si s'est normal je vous rapelle la ref : ATI Radeon 9000 128MB DDR CRT/TV Out (il y a une prise pour l'ecran du pc et une prise pour l'ecran de la tele c'est tout)
|
stephanegard Transactions (0) | y'a qqun pour moi svp je sais que je ne suis pas le seul a avoir un prob mais si defois qqun passe par la se serait sympa |
|
stephanegard Transactions (0) | re
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Et c'est quoi le reste de ta config ? |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 01-11-2002 à 14:45:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |