Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

super jeux PC avec Gamepad?

n°816997
saxgard

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:11:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit a écrit :

C'est pas une forcement une question d'habitude, c'est une plutot une question de precision du peripherique de pointage  ;)  
 
Sous un FPS, tu dois viser rapidement a un endroit donne de l'ecran. En gros, c'est comme sous Windows par exemple quand tu veux cliquer sur une icone sur le bureau, faut d'abord mettre le curseur dessus.
 
C'est quoi le plus rapide et precis pour aller vers cette icone : la souris ou un disponitif qui marche comme un joystick (genre le truc sur les portables IBM, la petit ergot que tu pousses dans la direction ou tu veux aller) ?
 
Pour les FPS c'est pareil, on pas encore invente mieux que la souris  [:0iimou]




 
ayant vu des peronnes joué a des FPS avce la manette  sous Xbox il me semble pas qu'il avait un pb de précision et de rapidité  
le stick analogique pour ca est assez precis et rapide  
 
sinon ca voudrais dire que ceux qui ont se type de jeux sur console non aucune chnace de gagner , ils seront muavais  ;o)
 
NB: je dis ca pour defendre ma cause meme si j'utilise le calvier et la souris sur ce type de jeux depuis tres longtemps
 
mais j'aimerais changé j'en ai marre d'etre sur ma chaise  ;op

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 22:11:30  profilanswer
 

n°817003
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:13:25  profilanswer
 

ba moi perso un bon fps ne peut etre qu a la souris


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°817008
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-09-2002 à 22:15:00  profilanswer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
 
sinon ca voudrais dire que ceux qui ont se type de jeux sur console non aucune chnace de gagner , ils seront muavais  ;o)





 
mais c le cas! :D
 
quand le mec joue sur sa console, y peut y aller...
même jouer sur son pc en solo...
 
mais qu'il vienne sur un server pas frequenté uniquement par des manchots, il a pas une chance...
 
que ce sois du quake, de l'unreal ou du counter  (quoiqu'encore counter ca doit etre plus facile, vu que c moins speed...)
 
Je dit pas que tu peut pas jouer et connaitre les astuces du jeux, je dit seulement que t'arriveras jamais a "avoir le niveau" ...

n°817015
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:17:56  profilanswer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
ayant vu des peronnes joué a des FPS avce la manette  sous Xbox il me semble pas qu'il avait un pb de précision et de rapidité  
le stick analogique pour ca est assez precis et rapide  
 
sinon ca voudrais dire que ceux qui ont se type de jeux sur console non aucune chnace de gagner , ils seront muavais  ;o)




Bon, j'y connais pas grand chose en console, mais il me semble qu'il y a des aides a la visee sur console justement pour contrecarrer les problemes du stick (meme si celui-ci est analogique).
 
Cela dit, il faudrait tester serieusement un jeu sur PC permettant de jouer a la souris ou au Gamepad. Serious Sam le permet par exemple. Personnelement, j'avais teste mon Gamepad (double stcik analogique). Au bout de 2 minutes j'ai abandonne, c'etait horrible :pt1cable:  :D (c'est pas ce que j'appele un test serieux, pas de meprise  ;))


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°817022
saxgard

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:24:07  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

 
 
mais c le cas! :D
 
quand le mec joue sur sa console, y peut y aller...
même jouer sur son pc en solo...
 
mais qu'il vienne sur un server pas frequenté uniquement par des manchots, il a pas une chance...
 
que ce sois du quake, de l'unreal ou du counter  (quoiqu'encore counter ca doit etre plus facile, vu que c moins speed...)
 
Je dit pas que tu peut pas jouer et connaitre les astuces du jeux, je dit seulement que t'arriveras jamais a "avoir le niveau" ...




 
bon ok j'ai essayer alein vs predator avec la manette  c vraiq ue c pas la joie et question rapidité c plus lent y a pas photo  , avce la souris on peu faire  un 360 ° tres rapidement (quais instantané  ) et pas avce la manette
 
je croisq ue je vais renoncer  :(  
et je vais retourner au clavier et souris sur se style de jeux  , tant pis  :(

n°817025
saxgard

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:25:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
Bon, j'y connais pas grand chose en console, mais il me semble qu'il y a des aides a la visee sur console justement pour contrecarrer les problemes du stick (meme si celui-ci est analogique).
 
Cela dit, il faudrait tester serieusement un jeu sur PC permettant de jouer a la souris ou au Gamepad. Serious Sam le permet par exemple. Personnelement, j'avais teste mon Gamepad (double stcik analogique). Au bout de 2 minutes j'ai abandonne, c'etait horrible :pt1cable:  :D (c'est pas ce que j'appele un test serieux, pas de meprise  ;))




 
dis moi tu pourrais me dire comment ta configuré ton gamepad sur Serious sam  ?
car celui la j'aimerai bien y jouer avce la mannte  pour pouvoir y jouer a 2 en ecran divisé  

n°817033
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-09-2002 à 22:26:54  profilanswer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
 
bon ok j'ai essayer alein vs predator avec la manette  c vraiq ue c pas la joie et question rapidité c plus lent y a pas photo  , avce la souris on peu faire  un 360 ° tres rapidement (quais instantané  ) et pas avce la manette
 
je croisq ue je vais renoncer  :(  
et je vais retourner au clavier et souris sur se style de jeux  , tant pis  :(
 




 
bon retour dans la lumiere ;)
 
quoiqu'il puisse arriver, je suis sur que si halo 2 sors en même temps sur pc et xbox, que les joueurs se retrouvent sur les même servers et que les joueurs console ne disposent pas "d'aide a la visée" ...
ben le clavier et la souris deviendrons les accesoires xbox les plus vendus ;)

n°817054
saxgard

Transactions (0)
Posté le 25-09-2002 à 22:34:06  profilanswer
 

blastm a écrit a écrit :

 
 
bon retour dans la lumiere ;)
 
quoiqu'il puisse arriver, je suis sur que si halo 2 sors en même temps sur pc et xbox, que les joueurs se retrouvent sur les même servers et que les joueurs console ne disposent pas "d'aide a la visée" ...
ben le clavier et la souris deviendrons les accesoires xbox les plus vendus ;)




 
ta peut etre pas tort  
la dernière fois j'ai essayer un halo sur Xbox avce un gars qui la fini et qui y joue souvent en reso avce des potes a lui  
et meme ayant jamais touché une manette ds se style de jeux  ( je ne suis qu'un joueur PC) ;o)
 
j'ai reussi a le tué  9 fois et lui  25 fois ( et ui c'était une partie en 25)
 
mais c vrai que je suis sur qu'avec une bonen souris et un clavier la donen aurait était diferente  ;o)
 
il était deja degouté que je le tue aussi souvent et pourtt avce la manette quand on a pas l'ahbitude c la merde    :lol:

n°817816
saxgard

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:34:03  profilanswer
 

bon la j'ai essayer rayman 2 c'ets plutot sympas a la manette  ;o) ca change vraiment du clavier
 
d'autres propositions? ;o)

n°817874
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 13:53:13  profilanswer
 

saxgard a écrit a écrit :

 
dis moi tu pourrais me dire comment ta configuré ton gamepad sur Serious sam  ?
car celui la j'aimerai bien y jouer avce la mannte  pour pouvoir y jouer a 2 en ecran divisé  




J'ai fais ca y a longtemps et je me souviens plus trop. En tout cas, ca ne m'avait pas pose de problemes. Enfin, pas que je m'en souvienne.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 13:53:13  profilanswer
 

n°817970
saxgard

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 14:11:43  profilanswer
 

Ernestor a écrit a écrit :

 
J'ai fais ca y a longtemps et je me souviens plus trop. En tout cas, ca ne m'avait pas pose de problemes. Enfin, pas que je m'en souvienne.




 
ah parceque moi c pas la joie et le  2eme stick analogique j'arrive pas bien a le configuré :(

n°829966
saxgard

Transactions (0)
Posté le 03-10-2002 à 19:48:57  profilanswer
 

ayé j'ai configué la mannete pour seriouss am 2 tt marche impecable , mais alors c'ets franchement tres dure pour arriver a bouger et controler le gars pour tuer des monstres  
j'ai l'impression que c'es plus dur sur PC que sur consoles , pourtt j'utilise les  2 stick analogique  ;o)

n°833539
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 15:56:22  profilanswer
 

Je pense que c'est surtout parce que les FPS sur console sont concus pour etre utilises avec un Gamepad ce qui est pas le cas de ceux sur PC.
 
Ce qui est normal, vu que le clavier et la souris sont les meilleurs periphs de controle pour ce genre de jeu et comme ils sont en standard sur tous les PC ...  ;)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°833593
Zolten

Transactions (0)
Posté le 05-10-2002 à 16:52:35  profilanswer
 

Grandia II

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Jeux pourraves plus ludiques que les grosses prodQuelle heroine de jeux video preferez-vous?
quel modem ADSL ethernet tourne bien avec les jeux réseaux ?[ESTIM] playstation + jeux + mc
[VDS] jeux PC originaux !!![VDS] Jeux et accessoires consoles, matos infos, divers
[Vds] Sega Dreamcast + 1 Visual Memory + 2 Manettes + 17 jeux ...vds master system 2 + jeux
Recherche site avec pleins de sauvegardes de Jeux PS2problème de pings jeux réseaux avec AOL ADSL...
Plus de sujets relatifs à : super jeux PC avec Gamepad?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR